RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Jeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Sam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Ven 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Ven 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Ven 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Mer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Mer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Dim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Dim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

Partagez | 
 

 la mystérieuse aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: la mystérieuse aventure   Dim 15 Mar - 11:02

Après avoir quitté Mikau et nicolas , je partait vers hyrules pour revoir les gens de mon villages , avec mon nouveau cheval sa allait plutôt vite !
c'était encore une belle journée chaudes qui s'annonçait , quand je vis gisant sur le sol quelque chose !
je décida donc de m'approcher je descendis de ma monture et je vis un homme a terre ! ....


vortigon : ça vas ! .... il est encore en vie !
bon je vais l'emmener dans mon village ! la bas il sera bien !

quelque minutes plus tard , j'était enfin arriver au portes de mon village , tous les villageois venait me voir pour me saluer car certains de mes exploits leur avait été raconté par des voyageurs j'était devenu le héros de mon village !

vortigon : sa faisait longtemps que je ne vous avais pas vue !

villageois : bienvenu vortigon , nous somme heureux de te revoir !

vortigon : au fait j'ai trouvé quelqu'un par terre non loin de là ! j'aimerais que vous le soignez s'il vous plait !

puis après que des villageois on emmener l'inconnu , tous les autres m'encerclait pour que je leur raconte mes histoire , je leur racontait mes aventure avec blop le goron , nicolas , et mikau ainsi que d'autres de mes aventures , ...
plusieurs heures passa a conter mes aventure !
quand tout a coup un cri retentit
je courais vers la maison et je vis l'étranger assis dans son lit il me regardait du'un air menacant ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la mystérieuse aventure   Dim 15 Mar - 12:30

L'esprit de Destrim était confus, ralentie, tout comme sa respiration. Toutes les cellules de son corps le faisaient souffrir, comme si chaque parcelle de sa peau, de ses muscles, étaient transpercés de millier d'aiguilles. Ses yeux restaient clos, il n'arrivait pas à les ouvrir, il ne sentait plus le poids de son armure sur son corps... mais rapidement, il replongea dans l'inconscience...
Il était sur la plaine D'Hyrule, prisonnier d'un brouillard épais. Une silhouette se trouver caché dans le brouillard, en face de lui. Puis une voix s'éleva.

" Guerrier, tu dis appartenir à l'empire de la lumière, il y a dix ans, ce nom m'aurai fait rebrousser chemin, mais plus aujourd'hui, car aujourd'hui, nous sommes plus fort, plus puissant et toi et t'es misérables chevaliers, vous n'êtes plus rien comparai à notre puissance, nous sèmerons le chaos sur Hyrule, et personne ne pourra nous arrêter... "

Les paroles s'estompèrent dans le brouillard et soudains, un puissant vent noir se mit à souffler dans la direction de Destrim, le forçant à reculer. Le vent gagna en intensités et le chevalier fut projeté dans les aires...

" AAARRRGGGGHHH !!!!! "

Destrim se redressa brusquement, il était dans une petite maison, sur un lit, son corps le faisait toujours affreusement souffrir. Des yeux, il chercha son armure, il ne portait qu'une longue tunique en lin, la ou les personnes qui l'avaient emmené dans ce lieux lui avait retiré pour la placer contre un mur. Rassurer, il voulut se levait pour aller la récupérer, mais au même moment, un homme en armure apparue dans l'encadrement de la porte !
Destrim l'observa quelques instants, méfiant, il s'adressa à l'inconnu.

" Où suis-je et qui êtes vous ? "

Destrim avait prononcé ces paroles sur un ton assez dur pour cacher le tremblement dans sa voix provoquer par la douleur de son corps, il ne pouvait se permettre de montrer ses faiblesses à un ennemi potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la mystérieuse aventure   Dim 15 Mar - 14:16

vortigon le voyant a moitié titubé le fit rasseoir sur le lit et vortigon le rassura et lui expliqua tout !

vortigon : et bien en faite en voulant rentrer chez moi , je vous ai trouvé inconscient a terre ,... et de bonne foie je vous ai ramassé et emmener dans mon petit village , d'où l'on vous a soigné , bon maintenant expliquez moi votre histoire ...
et au fait nous avons rangé votre armure et prit soin de votre épée ! je vais vous donner un cheval , et vous pourrez repartir quand vous le souhaiterez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la mystérieuse aventure   Dim 15 Mar - 15:47

L'inconnu fit rassoir Destrim qui avait du mal à tenir debout, ses muscles étant plutôt mal en point. Une fois sur le lit, il observa la pièce où il se trouvait. La maison était faite en majorité de pierre avec un toit de chaume, le sol était constitué de petites dalles de terre cuite, autrement dit, il ne devait pas se trouver dans un lieu très riche...

L'homme en armure lui expliqua qu'il avait le chevalier inconscient en revenant chez lui parla plaine et qu'il l'avait ramené avec lui dans son village où on avez prit soin de lui et de ses affaires. L'inconnu ne se présenta pas mais demanda quelques explications sur l'état de Destrim...

* Après tout, quoi de plus normal, je pourrai très bien être bandit, il vaut d'abord s'assurer de la bonne foie des gens qu'il héberge. *

Destrim se redressa un peu et cala son dos au mur, pour ne pas trop forcer sur ses muscles endoloris.

" Je m'appelle Destrim, je fais partie d'un ordre appelé L'Empire de la lumière. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis quelques temps, le mal a refait surface sur Hyrule, notre but consiste à le combattre. "

Le chevalier fit une pause, ressemblant les souvenirs confus que sa mémoire avait gardés du combat.

" J'étais depuis quelques jours sur les traces de deux démons dont les noms sont Melkor et Alastor. Alastor est plutôt petit, il semble très vieux et commande d'une main de fer Melkor. Melkor est lui aussi un démon, mais lui mesure plus de deux mètres. Je n'ai vu et combattu que Melkor. Ils ont réussi à me tendre une embuscade sur la plaine et Alastor a ordonné à Melkor de m'éliminer, ses attaques sont foudroyantes, celle dont j'ai fait les frais ma rapidement tétanisé les muscles. Par contre, je ne sais rien d'Alastor, la seul info que j'ai pu glaner, c'est qu'ils cherchent quelque chose, mais quoi, je ne sais strictement rien ! "

Doucement, il se mit debout et s'aidant du mur, il fit quelques pas. Ses jambes tremblaient toujours terriblement mais la douleur commençait à s'estomper.

" Je vous suis extrêmement reconnaissant pour ce que vous avez fait pour moi, mais je dois les retrouver au plus vite, si jamais ils leur prend l'envie de passer par un petit village, je doute que les habitants en sorte indemne... "

Sur ses mots, il fit mine de vouloir sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la mystérieuse aventure   Dim 15 Mar - 16:18

vortigon n'eu qu'une envie a ce moment la c'était de d'aider Destrim dans sa quête , mais Destrim voudras t'il de l'aide ?

vortigon : et bien quel histoire ! écoutez je propose que dès que vous serez rétablie nous pourrions peut être allez a leur rencontre !
si vous voulez bien de mon aide !
malgré mon apparence je suis très puissants vous savez, j'ai combattu avec des héros ( Blop , nicolas , mikau ) , et j'ai battu des centaines de monstres vous savez !


puis un silence ce fit entendre dans la maison

vortigon : (pensant) ah j'aimerai vraiment pouvoir repartir a l'aventure ! et Destrim parais très fort ! j'aimerai voir comment il combat !

BOUUUUUM

la porte claqua et le chef du village arriva tout essoufflé !

chef du village : trois de nos guerriers ce sont fait attaqué et deux sont mort , l'autre est la il nous a raconté que le monstre la laissé en vie pour dire que ce monstre nommé Melkor vas venir détruire tout les villages avoisinant pour retrouver un homme nommé Destrim

vortigon : oh ! , la je crois qu'il y'as un problème je vais te cacher au souterrains secrets !

...

puis quelques jours passa sans que le monstre fit son apparitions dans mon villages ! mais de ce que dise nos éclaireur , il aurait fait bruler des village entier !

le lendemain Destrim était partie , il y'avais un mot dans le souterrain !

je vous remercie tous du fond du cœur pour ce que vous avez fait pour moi , mais je dois allez me battre contre c'est monstres ils ont fait trop de dégats , Adieu mes amis !

puis sur c'est mot vortigon prit son épée , monta sur son destrier nommé Suma , puis partit a la recherche de Destrim ... puis après l'avoir trouvé a a peine un kilomètre vortigon lui posa une question !

vortigon : écoute Destrim , est ce que je peut venir avec toi ?
je sais sa sera dur et je pourrais peut être mourir mais je veux t'accompagner ! mais si tu veut j'ai un cheval je peut vous le donner comme nous irons plus vite !


mais Destrim voudras t-il que vortigon l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la mystérieuse aventure   Dim 15 Mar - 18:11

Destrim avait mis plusieurs jours à se rétablir complètement. Depuis que le chef du village avait annoncé que Melkor s'approchait des différents villages, il n'avait eu qu'une hâte, le combattre et le réduire à néant une bonne fois pour toute, mais on l'avait entraîné dans des souterrains dont il ne put sortir seul qu'au bout de la troisième nuit. Toutefois, il ne put se résigner à partir sans en avertir Vortigon, qui chaques jours venait le voir pour s'assurer de son état de santé. C'est ainsi qu'après avoir enfilé son armure et récupéré son épée, il écrivit un petit message qu'il laissa sur la table.

Il avait quitté le village depuis une petite demi-heure que déjà, un cavalier approcha, se retournant, il reconnut le guerrier Vortigon qui lui proposa son aide et lui offris un cheval, une belle jument blanche harnaché correctement. S'approchant de la monture, il s'adressa à Vartigon.

" Ecoute, fait comme tu veux. Si je suis parti sans avertir personne c'était pour vous protéger, plusieurs de vos hommes sont déjà morts à cause de Melkor, mais si tu tiens tellement à le combattre alors, oui, vient avec moi. Tu vois cette fumée au loin, il y a moins d'un quart d'heure, elle n'y était pas, je propose que nous allions voir de plus près ce qui se trame là-bas... "

Aussitôt dit, il enfourcha sa monture et parti et au galops, suivi de près par Vortigon, vers le lieu en flammes. La chevauché ne dura pas bien longtemps et en une dizaine de minutes, ils arrivèrent à l'entrée d'un village en flamme. Le gens couraient en tous sens, essayent de fuir quelque chose qui ne tarda pas à apparaitre. Sortant des flammes, une chose de plus de deux mètres de haute, avec des cornes et une peau sombre brandit son épée et l'abattis sur un villageois qui mourru, la gorge tranchée...

N'écoutant que son courage, Destrim descendit de cheval et s'élança vers Melkor et alors qu'il abattait une seconde fois son arme sur un homme, le chevalier éleva sa main droite et une barrière translucide s'interposa entre l'arme et le paysan. L'épée heurta violemment la barrière et rebondit sous l'effet du choc, obligeant le démon à reculer de quelques pas.

" Melkor, c'est après moi que tu en as, alors laisse ces pauvres gens tranquille ! "

Le démon avait arrêté de massacrer des villageois et regardait à présent Destrim et Vortigon, comme s'il ne s'agissait que d'insectes insignifiant.

" Destrim, j'étais sûr que tu avais survécu, je n'aurai jamais dû laisser ton corps sans surveillance, mais rassure toi, je vais combler cette faute rapidement !!! "

Melkor s'élança alors, dans un rugissement à faire trembler le sol, en direction des deux guerriers, Destrim était fin prêt pour l'affrontement, mais est-ce que Vortigon l'était aussi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la mystérieuse aventure   Dim 15 Mar - 18:30

Vortigon n'était pas encore prêt que Melkor l'attaqua , heureusement que vortigon est connu pour sa vitesse , grâce a cela il a pus esquiver le coup , puis vortigon sauta sur une petit maisonnette placé sur le toit il sortit son arc et décocha une flèche qui toucha Melkor de plein fouet la flèche c'était planter dans le pied

Melkor hurlant de douleurs : haaaaaaaaaa ! je te tuerai en premier !

vortigon : zut ! j'ai raté mon coup je voulais tiré dans le mollet ! bon bah je mourrais en premier sauf si je suis plus rapide que lui !

puis Destrim se battait contre Melkor , mais ce monstre lui porta un coup violent et Destrim tomba et ne se releva pas ,...

vortigon : Je vais te tué , tu as tué mon ami !

vortigon prit de haine reprit son arc et décocha trois flèches d'un coup et les tira net , puis les trois flèches se sont logé dans armure

Melkor : Raté cette fois ci ! il ne me reste plus que toi a tué !

Vortigon sauta du toit et passa derrière Melkor , puis vortigon ce battait contre lui épée a épée !
mais Melkor avais l'avantage grâce a sa force !
puis Destrim qui faisait semblant d'être mort se relevais et attrapa le pied blessé de Melkor et lui planta un petit couteau dans la plaie !
ce qui lui fit encore hurler

puis un duel s'engageait encore ! quand tout a coup des cavaliers arrivait et provoqua Melkor


Melkor : vous deux attendez moi , je vais d'abord les tuer !

puis Melkor les tuas tous très rapidement ... mais les cavaliers réussis avant de mourir a le blesser , il saignait un peut partout !


Destrim : les cavaliers l'ont affaibli , j'espère qu'il sera plus facile a avoir maintenant !

vortigon : j'espère aussi , ATTENTION IL ARRIVE !

...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
avatar

Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 24
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: la mystérieuse aventure   Dim 15 Mar - 18:58

Au loin, Divel apparut, il rejeta le reste de son Crane de téléportation à terre et regarda le paysage, recherchant les forces inconnues.

Sa y est, trouvé, deux jeunes humains et un Demon, il avait l'air du genre Bersek.

Divel - Mmh que ce qu'il peut bien faire ici....et comment est t'il arrivé à venir ?

Je vois que le combat à deja commencer, mmmh j'esite à venir l'aider...c'est peut etre un de mes soldats...

Il se bat bien, les deux humains, pas mal n'on plus. Aller, admirons le spectacle, si ce Demon les bats, je viendrais lui rendre une visite, si c'est les humains.....mmh

Divel s'assis, admirant le spectacle

Divel - Il va les embrocher là, peut être un petit coup de main de ma pars...

Divel leva son point, sur le terrain, le monstre tomba à terre, une main venant du sol l'avais pris le pied entraignant sa chute...

Divel - J'imagine la tête des deux humains....bon que le combat continue....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la mystérieuse aventure   Lun 16 Mar - 10:19

Le combat commença très mal pour Destrim, à peine avait-il commençait à combattre contre le démon que Melkor lui assenât un violent coup à la tête, il chancelât puis fini par tomber, sonnait. Pendant ce temps, le combat continuait entre Vortigon et le démon, toutefois, Destrim ne restât pas sans rien faire, pendant que son corps ne lui répondait plus, il sentit, grâce à sa maitrise de l'eau, une grande étendue d'eau sous terre.

* Une nappe phréatique ? Parfait, je n'aurai pas à user mon énergie à créer de l'eau, je n'aurai juste qu'à la faire venir à moi.... *

Quelques secondes plus tard, une occasion se présenta au chevalier, Melkor était en face de lui, lui tournant le dos, en train d'affronter Vortigon. Discrètement, il fit sortir du sol un peu d'eau qu'il transformât en un pique de glace qu'il planta rageusement dans le mollet de son adversaire qui cria de douleur.

" Tu ne pensais quand même pas te débarrasser aussi facilement de moi, Melkor ! " dit-il au démon en se relevant. "

Un rude combat s'engagea alors contre le démon qui parait chaque coup, même si ses nombreuses blessures commençait à le fatiguer. Entre temps, deux nouveaux cavaliers arrivèrent en renfort, mais ils ne firent pas long feu et moururent rapidement.

" les cavaliers l'ont affaibli , j'espère qu'il sera plus facile a avoir maintenant ! "

Le combat continua de plus belle entre les trois guerriers, mais soudain, une main sortie du sol, venant de nulle part, faisant lourdement chuter Melkor. Saisissant cette chance, Destrim leva les bras, un véritable geysers creva alors le sol derrière lui, il modela une nouvelle fois l'eau en une grande lance de glace qui vint se fichait dans le corps du démon, le clouant littéralement au sol.

" Cette fois Melkor, tu as perdu. Dis nous où se trouve Alastor et ce qu'il cherche et nous t'achèverons rapidement... "

Au loin, Destrim perçu un mouvement. C'était un homme, où du moins, ça y ressemblais, restait à savoir dans quel camps il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
avatar

Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 24
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: la mystérieuse aventure   Lun 16 Mar - 20:51

Impressionner, je me demandais qui était ces guerriers....

Divel - Fort pour des humain...un armure doré ? J'espere que ce n'est pas un ange sinon...je devrais détruire ce village.

Et pourquoi les rejoindres, ils n'ont rien qui m'interesse....bon je vais rester là et regarder la fin du spectacle.

Divel se coucha les bras croisé sous sa tête et regarda la fin d'un puissant demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la mystérieuse aventure   Mar 17 Mar - 17:02

puis par la suite votigon et Destrim se méfiant du démon qui les regardait ,

continuait de se battre contre Melkor , celui ci était si blessé qu'il avais de plus en plus de mal a tenir le coup et Destrim lui qui avais de la haine contre Melkor le frappa de toutes ses forces et eu enfin raison de lui ! il était a terre et ne bougez plus , ... puis destrim et vortigon le questionna sur c'est intention , mais il ne répondait pas ,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la mystérieuse aventure   Dim 22 Mar - 19:23

Destrim se tenait debout, toujours devant le démons qui faiblissait à vu d'oeil. Le Berserke perdait une quantité phénoménal de sang par la plaie béante ouverte par le pique de glace qui commençait à fondre sous l'effet du soleil et de la chaleur des flammes toutes proches. Le chevalier s'accroupie pour entendre les dernières paroles du démon...

" Vous avez été de valeureux combattants et je n'ai pas honte d'avoir été vaincue... Alastor doit être à présent dans la cité d'Hyrule, il est peut-être même déjà au château... il cherche une pierre précieuse de couleur violette qui est gardée quelque par dans la forteresse. Grace à cette pierre, il sera en mesure d'invoquer un si puissant démon que même vous deux ne pourraient le vaincre seul... "

Quelques secondes plus tard, le corps de Melkor s'arc-bouta et dans râle grave, le démon mourru. Le sol près du démon était devenue une boue rouge, Melkor était mort, vidée de son sang.
Lentement , Detrim se releva est rapportât les dernières paroles du démons à Vortigon.

" Il nous faut donc rejoindre le château le plus rapidement possible, il faut à tout pris arrêter Alastor avant qu'il ne mette la main sur ce joyau, mais une question demeure, l'homme sur la colline, là-bas était-il avec ou contre nous ? "

C'était pour Destrim vital d'avoir une réponse, car la magie qu'il avait déchainé conte Melkor lui avait bien entamé ses réserves d'énergie, mais il devait aussi penser au futur combat qui attendait Vortigon et lui-même, les opposant à Alastor. Si en plus il devait combattre un troisième adversaire, qui plus est, il était certain, est un mage assez puissant pour faire sortir des mains du sol, alors, c'est réserves d'énergie descendraient à une vitesse folle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la mystérieuse aventure   Sam 28 Mar - 15:27

Archives


Vortigon :

Objets ramassés : aucun

Rubis ramassés :
+10 rubis

Expérience :
+30XP (a combattu un puissant démon)

Dégâts sur le personnage :
-25Pv (a été gravement blessé par le démon)


Destrim :

Objets ramassés : une bourse de 200rubis

Rubis ramassés :
+8 rubis

Expérience :
+30XP (a combattu un puissant démon)

Dégâts sur le personnage :
-30Pv (a été gravement blessé par le démon et à épuiser ses réserves d'énergie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la mystérieuse aventure   

Revenir en haut Aller en bas
 
la mystérieuse aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: