RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
L'ambiance du Théatre Zora Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
L'ambiance du Théatre Zora Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
L'ambiance du Théatre Zora Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
L'ambiance du Théatre Zora Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
L'ambiance du Théatre Zora Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
L'ambiance du Théatre Zora Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
L'ambiance du Théatre Zora Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
L'ambiance du Théatre Zora Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
L'ambiance du Théatre Zora Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

 

 L'ambiance du Théatre Zora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

L'ambiance du Théatre Zora Empty
MessageSujet: L'ambiance du Théatre Zora   L'ambiance du Théatre Zora Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:31

Un jour, pendant que Mikau joua de la Guitare dans sa chambre, Japas toca à la porte.

-Japas : Mikau, c'est moi Japas ouvre j'ai quelque chose de très important à te dire.

Mikau ouvrit la porte.


-Mikau : [/i]Salut Japas, c'est quoi ce truc important que tu avais à me dire?

-Japas :
Lulu ne veut plus faire partit des Indigo-gos.

-Mikau :
Quoi !!! Mais comment sa ?[/i]
- Japas : [/i]Bah mon vieux, sa je ne c'est pas

Mikau alla dans la chambre à Lulu et toca, Lulu ouvrit la porte et laissa Mikau entré.

-Mikau :
Chérie, explique moi pourquoi ne veux-tu plus faire partit du groupe ?

-Lulu :
Dsl mon amoure mais je pense que ma vie serait plus dans le marchandage que dans les Indigo-gos.

Mikau alla dans la chambre de Japas, ils essayèrent de trouver un chanteur, et Mikau eut une grande idée dans sa tête.

-Mikau : Axl Rose le chanteur des Guns N' Rose, se serait pas mal tu trouve pas ? En plus il a déménagé avec tout ces membres du groupe à Bourg-Clocher.[i]

-Japas :
Alors là je te félicite, c'est une très bonne idée.[i]

Mikau sortit de la chambre et se balada au Théatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

L'ambiance du Théatre Zora Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du Théatre Zora   L'ambiance du Théatre Zora Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:30

Nicolas avait entendu parler du théatre zora grand beau et magnifique, mais si il était la c'etait plutot pour la foule qui y avait

(avec peu chance j'aurais droit a une répéte.pensa nicolas.)

Alor que nicolas était assis sur le sol humide les pirates attaqua le théatre.

(bordel, des pirate il doivent vouloir les oeuf des zora, sa doit valoir chére sur le marché noir.)

Nicolas armé de ses dague repoussa les pirate mais il n'allait plus tenir longtemp
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

L'ambiance du Théatre Zora Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du Théatre Zora   L'ambiance du Théatre Zora Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:42

[i]C'est alors que Mikau vit un jeune homme en train de se battre contre les pirates.

-Mikau :Quoi, les pirates sont venus attaquer le Théatre.


Mikau appela Japas, Japas armé d'une épé qu'il avait volé à la forteresse des pirates, et Mikau sortit son Katana.
Les deux combatants se lancèrent dans la bataille, un pirate désarmit Japas, mais Mikau le tua par derrière.

-Japas :Merci Mikau.

-Mikau : Mais derien.

Mikau rammassa l'arme de Japas quand tout à coup, un pirate courra droit vers Mikau, celui-ci fut tué par Japas.

Mikau vit le jeune garcon par terre, le tendit la main pour le soulever.[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

L'ambiance du Théatre Zora Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du Théatre Zora   L'ambiance du Théatre Zora Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:23

Nicolas qui fut écraser sous le poids de l'assaut des pirate il fut a terre
(Hahaha mourir si jeune qu'elle malchance hahaha. Pensais je.)
Mais a ce moment deux geurrier zora vint l'aider dont l'un 2 m'aida a ma relever,
a cet instant de pirate les attaqua par derrière, il bondit sur c'est pied et les leur
transperça le coeur.
"Merci de venir m'aider on va en avoir besoin surtout vus leur nombre."
L'assaut des pirate redoubler de violence, il semblerait qu'il soit un nombre incalculable.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

L'ambiance du Théatre Zora Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du Théatre Zora   L'ambiance du Théatre Zora Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:19

C'est alors que les pirates envoyèrent leur renfort, Mikau, Japas et le jeune homme ne pouvèrent pas résister.
C'est alors que tous les Zoras du Théatre vinrent les aider, Lulu était dans sa chambre enfermé pour qu'aucun pirate de n'atteigne.[i]
Les pirates voulurent certainement les oeufs, le combat contres les Pirates et les Zoras fu rage.
C'est alors qu'un inconnu venit au théatre et tira une flèche dans le coeur du général de la troupe.

Quelques minutes plus tard...

Les Pirates eurent de la peine et batirent en retraîtent,ils allèrent en bateau tendit que les Zoras les suivirent dans leur forteresse en nageant.
Une fois arrivés dans leur forteresse, les pirates tirèrent sur eux avec leur canons.

Les Zoras combatèrent contre toute l'armée, et l'inconnu resta planqué contre un mur, et tira des flèches.
Mikau, Japas, et le jeune homme entrèrent dans un batiment.


-Mikau : Comment t'appeles-tu ?

-Nicolas : je m'appelle Nicolas, toi tu es Mikau le Guitariste des Indigo-gos et toi c'est Japas.

-Japas : Nous sommes connus dans tout le pays eheheh.

[i]Pendant que les trois combatants firent une discussion, trois autres pirates entrèrent dans le batiment.[i]

-Pirate 1 : Trois contre trois, c'est du jeu eheheheh.

-Pirate 2 : C'est ici que vous voulez que sa soie votre tombeau ? Pas de problème eheheh.

-Pirate 3 : Déjà en voyant votre allure, je sent qu'on va gagner.

-Japas : Il ne faut pas se fié au apparence sal pirate !!!

[i]Le combat commenca, les trois Zoras contre les trois pirates.
le troisième pirate fit tomber Mikau en lui plantant son épé dans l'épaule.[i]

-Mikau : ....Arg !!!

-Pirate 3 : Bon maintenant le coup final.

[i]Japas se lanca sur le 3 em pirate et lui planta son épé dans le coeur.
Japas leva Mikau pendant que Nicolas ne résisté pas très bien contre les deux pirates.[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

L'ambiance du Théatre Zora Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du Théatre Zora   L'ambiance du Théatre Zora Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:39

Mikau fut a terre et nicolas protégea c'est coéquipier contre les 2 autres, heuresement nicolas avait souvent imaginer a des technique de combat.

(Hum vus le combats je vais devoir passer de la théorie a la pratique.)

Alors il frotta c'est dague et des étincelle se fit apparaître, ses dagues était parcouru par l'électricité il se lança sur les pirate qui paras son attaque. c'était se qu'il avait prévu, le courant passa par les 2 sabres des pirate et a cause de la douleur il durent les laché et il profita du fais qu'ils soit désarmais pour décapiter un des 2.

"hum vous êtes pathétique vous les pirate a tus qu'elque chose a dire avant de mourir, demanda nicolas.

_Hahahahahaha méme si tu me tue le théâtre est sans défense et on y a deja envoyer des pirates pour récupérer les oeuf."
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

L'ambiance du Théatre Zora Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du Théatre Zora   L'ambiance du Théatre Zora Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:09

Mikau et Japas entendirent la conversation de Nicolas et du pirate.
Les troix combatants foncèrent au théatre Nicolas prit un bateau et les deux Zoras nagèrent.
En route, il voyèrent les pirates sur un bateau, les trois combatants montèrent sur le bateau et les tuèrent.
Arrivés au Théatre, les troix guerriers attaquèrent les pirates.
Un pirates avait les oeufs dans son sac, Mikau se lanca sur lui et le tua, puis récupéra les Oeufs.

Mikau, Japas et Nicolas furent entouré par les pirates.

[/i]-Mikau : on est dans la merde les mecs.[i]

C'est alors qu'un des pirates recut une flèche dans la tête, c'était l'inconnu à l'arc, il les aida à tous les tuer mais le mystère de cet Inconnu resté secret.

A la fin de la bataille, Mikau fut blesser de la jambe, Japas du bras, et Nicolas eut une grande coupure sur son visage.
Les Zoras féterent la victoire contre les pirates avec l'inconnu et Nicolas.

Cepandant, le chef des pirates n'était pas mort, il était resté avec quelques soldat, ils entrèrent dans le domaine, mais l'inconnu les vit et leur tira une flèche pour chacun, là, on pouvait dire que toute l'armée était mort.

Il féterent toute la soirée et les Mikau et Japas apelèrent Axl Rose pour un concert.
Les Indigo-gos faisèrent un concert toute la soirée.

(Cliqué sur les liens suivant pour voir le concert, et si sa vous dérange de tout regarder, alors regardez seulement le dernier.


https://www.dailymotion.com/relevance/search/welcom%2Bto%2Bthe%2Bjungle/video/x5dqd_guns-n-roses-welcome-to-the-jungle_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sweet%2Bchild%2Bo%2Bmine/video/xp80f_guns-n-roses-sweet-child-o-mine_music


https://www.dailymotion.com/relevance/search/november%2Brain/video/xxxu6_guns-n-roses-november-rain_music


https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Bn%2Brose/video/x9l17_guns-n-roses-you-could-be-mine_music

Attention , dans la derniere chanson ya Terminator qui arrive au Théatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'ambiance du Théatre Zora Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du Théatre Zora   L'ambiance du Théatre Zora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambiance du Théatre Zora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, au Théatre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Baie Zora :: Théatre Zora-
Sauter vers: