RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Jeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Sam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Ven 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Ven 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Ven 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Mer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Mer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Dim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Dim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

Partagez | 
 

 A la recherche de nouveau client : le bourg d'hyrule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A la recherche de nouveau client : le bourg d'hyrule   Sam 28 Mar - 16:09

Mia allait avoir besoin d'amasser de l'argent si elle voulait retrouver Blop, elle emmena donc sa charrette, jusqu'au bourg d'Hyrule, afin de vendre du lait et divers ustensiles pour financer son voyage. Arrivé devant le pont levis du château, un garde lui barra la route.

Garde : Halte on ne passe pas !

Mia : Mais pourquoi me bloquez-vous la route, je viens juste vendre du lait ! ><"

Garde : Je suis désolé mais plus personne ne peut rentrer dans le château après 18h, ordre de la princesse Zelda.

Mia : Même pour une aussi jolie fille que moi ? *dit elle en prenant une pose sexy*

Garde *rougit* : Mais bien sur passé, après tout cette mesure a était prise car des démons apparaisse dans la plaine mais vous n'en êtes pas un c'est sur.

Mia : Merci monsieur le garde Wink *Les garçons sont tellement simple à tromper Rolling Eyes *

Elle rentra dans le bourg, et pris une chambre pour la nuit, elle ouvrirai son commerce dès le lendemain matin.


Au première lueur de l'aube Mia quitta l'auberge et tira son chariot jusqu'à la grande place devant le chemin qui menait au château. Vers le milieu de l'après-midi, elle avait déjà vendu la moitié de son stock, et tentait de négocier avec son client, c'était un vieillard, toutefois malgré son âge avancer il était plein d'énergie et dégager une aura malseine.

Mia : Non, monsieur même pour vous je ne peux pas descendre le prix de cette bouteille de lait Lonlon de première qualité à moins de 20rubis, et c'est déjà une réduction de plus de 50%

Vieille homme : Alons, ma demoiselle vous pouvez bien faire un effort, je ne vous demande que de baisser le prix d'encore 10rubis.

C'est alors qu'un garde royal, couvert de blessure, arriva du château en hurlant

Garde : Habitant de la citadelle prenaient garde, un puissant démon viens de s'infiltrer dans le château, il avolé la pierre sacré
, et c'est enfuit par ici !! Il se nomme Alastor et est passé maïtre dans la magie, il a l'apparence d'un vieillard, si vous rencontrer quelqu'un de suspect prévener tout de suite la garde d'hyrule.

A ces mots la négociation pris fin, le vieillard, tourna le dos et s'enfuit fesant tomber une pierre étrange. Je la rammassai et lui crier

Mia : Attendez monsieurs !! vous avez laissé tombé quelquech...

Je m'arreter la pierre que je venais de ramasser, briller de mille feux, c'était la pierre de la lumière. Le vieillard se retourna et son visage se métamorphosa, des cornes apparurent sur sa tête, je dégainé mon épée.

Alator : Petite idiote tu arais mieux fais de te taire !!

Le garde allerté par ce crix fonça sur le démon mais celui-ci s'en débarassa en lui envoyant une boule d'énergie, le garde fut projeter mpar dessus mon chariot, et s'écrasa contre le batiment derrière moi provoquant un éboulement; Tout à coups j'eu l'impression que le temps allait au ralenti, des rochers énorme tomber vers moi, je n'avais pas le temps de les éviter ni la force de les découper, Alastor riait de son rire maléfique. Les rochers se raprochaient...
Je revis les année de bonheur avec mon frère au ranch Lonlon. Les rochers n'étaient plus qu'a quelques décimètre de moi...
Je revis l'attaque des moblins sur la grange, et l'arriver héroïque de Blop ...
Les rochers n'étaient plus qu'a quelques centimètres...
Je fermais
alors les yeux regrettant de pas avoir put déclarer mes sentiment au noble goron
je savais qu'il ne serait pas là pour me sauver, mais mon coeur espérer qu'un autre héros apparaise pour me sauver ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau client : le bourg d'hyrule   Mar 31 Mar - 16:09

Aussitôt, en un éclair vif, la jeune femme fut happée par une mystérieuse présence tandis que l'éboulis de pierre tomba en un bruit sourd sur sa charrette, brisant les bouteilles de lait qui s'y trouvait.
Mia était belle est bien vivant, dans les bras d'un jeune garçon aux cheveux d'émeraude dont le visage était caché par un bien étrange masque sur lequel était gravé divers symboles faisant penser au armoirie sheikah. Le garçon examina attentivement la jeune demoiselle, elle semblait être en état de choc, néanmoins rien de bien grave, elle retrouverait surement ses esprits d'ici quelques courtes minutes.
Il déposa la belle inconnue sur un banc de fleur et se retourna face à son adversaire à l'apparence démonique. Celui-ci s'adressa à lui d'une voix rauque dont il s'efforçait d'embellir le timbre.

- Allons, donne moi la femme et je ne te ferrais aucun mal.

On pouvait facilement imaginer à travers le masque du nouvel arrivant le petit sourire narquois qu'accompagnait le rire sobre qu'il émettait.

- Désolé, mais j'ai eu vent que la pierre était sortie du nid, hors je me suis dit que c'était l'occasion rêvée, lui dit-il.

- La pierre ? Tu rêves gamin, elle est à moi !

Sa main s'illumina d'une pâle lueur pourpre et une boule d'énergie s'en déragea et se dirigea en direction de l'homme masqué, ce dernier fit un geste brusque et une étincelle jaillit à ses pieds, s'en suivit un puissant flash d'une blancheur aveuglante.

Un bruit d'explosion retentit dans à travers cette lumière nacrée et, lorsqu'Alastor rouvrit ses yeux, le gamin aux cheveux d'émeraude se trouvait devant lui. Il avait profité d'une noix mojo afin d'esquiver l'attaque adverse et d'effectuer une contre-attaque fulgurante. Le démon fit apparaître de justesse une épée au même moment que son ennemi enchaîna son assaut, le sheikah sauta et voulu lui asséner un coup de pied que le monstre contra grâce à son sabre, il saisit alors l'instant présent et élança sa jambe vacante contre sa tête, le coup en croissant de lune frappa violement la mâchoire d'Alastor tandis que le sauveur de la fille s'enlaça en arrière pour se dérager puis se réceptionna doucement face à lui.
Le voleur du château sourit malgré qu'un fin filet de sang s'échappait de sa bouche et s'adressa à son attaquant.

- Très beau travail mon petit, mais dit moi tu ne jouerais pas au héros par hasard ? Si tu aurais voulu la pierre tu l'aurais déjà prise et tu serais déjà partit !

- Faux, je ne joue pas les héros, je l'ai sauvée cars elle était en possession du cristal et en ce qui le concerne... Il sortit de sa sacoche une pierre qui luisait d'un éclat bleuté. Il est déjà en ma possession, et si je ne me suis pas enfuit, c'est que ton âme est la cerise avec laquelle je vais me délecter ! Lui répondit-t-il

- Arrogant bébé, auras-tu le courage de me donner ton nom ? Que je puisse le graver sur ta tombe en tant que fou ?

- Avec plaisir, je me nomme Seph, et la folie, j'en connais un rayon !

Sur ces mots il s'élança à nouveau contre son adversaire en ayant prit soin de sortir ses dagues, mais au même moment, à quelque pas du combat, la jeune femme évanouie se réveillait doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau client : le bourg d'hyrule   Mer 1 Avr - 1:19

Lorsque Mia rouvrit les yeux, elle ne vit que du bleu, puis reprenant ses esprits, elles s'aperçut qu'elle était allonger dans les herbes, et que le bleu qu'elle voyait était celui du ciel. un bruit de bataille resonait à ses oreilles, se relevant elle observa en effet, un jeune homme au cheveux d'émeraude affrontant le mystérieux vieillard.

Mécaniquement elle chercha son épée contre sa cuisse, malheureusement il ne s'y trouvait plus; Le cherchant du regard elle l'aperçut à côté des décombre de son chariot, il avait du tomber lorsque le mystérieux personage masqué l'avait sauvé de l'éboulement. Constatant que son adversaire ne fesait pas attention à elle et se concentrait sur le combat, elle décida d'aller cherché son arme.

Elle se leva donc discretement et se dirigea vers son arme, malheureusement l'agilité n'avait jamais été son fort et elle trébucha sur un débris, attirant l'attention du démon. Celui-ci repoussa alors son adversaire d'épée violent, il profita de ce moment de répit pour éliminer la jeune fille d'un boule d'énergie.

Sans arme, Mia n'avait qu'une seule solution pour parer cette attaque, utiliser la magie. Elle fit donc le vide dans sa tête et concentra toute son énergie afin d'invoquer le vent. Fermant les yeux afin d'augmenter sa concentration, elle sursauta lorsque qu'elle sentit l'énergie passer à quelque centimètre de son oreille droite. Rouvrant les yeux elle s'aperçut que son sortilège avait eu un peu d'effet, en effet une légère brise s'était levé, déviant la boule d'énergie de quelques centimètre, lui sauvant la vie en échange de quelque mèche de cheveux.

Furieuse après le monstre pour avoir détruit sa coupe de cheveux, elle s'empara de son épée et se jeta dans la bataille, consiente qu'elle ne pouvait pas rivaliser avec le monstre, mais espérant faire pencher le combat en la faveur de son mystérieux allié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau client : le bourg d'hyrule   Mer 1 Avr - 10:01

Le sheikah combattait tant bien que mal la créature démoniaque à l'apparence humaine, profitant de son agilité face à cet adversaire plus puissant que rapide. Le démon attaqua de son épée à double tranchant verticalement, Seph para rapidement le coup avec ses deux dagues disposée en croix. Une ouverture béante se présentait aux yeux du vieillard maléfique tel un ticket pour la victoire, il concentra dans sa main libre son énergie et la plaqua sur le torse du jeune garçon qui ne pouvait rien faire d'autre que de retenir le coup d'épée et admirer, impuissant, l'issue mortel de ce combat.

Au même moment, un vif éclat argenté entailla le bras du démon qui allait achever le jeune voleur, Alastor hurla et recula de quelque pas à la vue de la jeune demoiselle brandissant une épée déjà teintée de fluide grenat. Seph, soulagé d'avoir été miraculeusement sauvé par la fille de cette attaque directe, repartit aussitôt à l'assaut accompagné de son alliée.
Une série de coups retentirent à travers la citée, ne faisant qu'ameuter les gardes de la citadelle qui s'attroupaient à bonne distance du lieu de bataille. La bête démoniaque avait de plus en plus de peine à repousser les attaques incessantes des deux guerriers et, dépassé par le nombre, il décida d'utiliser les grands moyens.

En l'espace d'une seconde, il disparu de la vision de ses adversaire, ces derniers, abasourdis, se retournèrent et virent avec stupeur qu'Alastor concentrait dans sa main vacante une effroyable quantité d'énergie maléfique à quelques mètres de là. Puis il déchargea aussitôt toute l'énergie accumulée en une boule magique environs deux fois plus grosses que les précédentes.
La jeune bretteuse voulu se contenter d'esquiver l'attaque magique, mais Seph ne le voyait pas de cet œil-ci. Il ne bougea pas et laissa l'attaque venir à lui puis il sortit d'une poche une fine feuille de papier qu'il tendit devant lui avec ses deux bras et articula brièvement :

- Sceau Sheikah n° 3 : Miroir Abyssal !

Dès lors, le sceau qu'il brandissait s'illumina d'une douce lueur violette et lorsque la boule d'énergie négative arriva sur lui, elle s'immobilisa instantanément face au papier magique.
Malgré que l'attaque fût en apparence stoppée, le gamin aux cheveux verts luttait de toutes ses forces pour achever son sortilège et, petit à petit, l'attaque du démon commença à reculer. Emplit de hargne, le descendant sheikah hurla de tout son être, le sceau brilla encore plus intensément avant de se désagréger en faisant apparaître un mystérieux symbole. Suite à cela, la sphère ténébreuse fut littéralement repoussée et se dirigea directement sur son créateur qui fut prit au dépourvu tandis que Seph s'agenouilla, épuisé par l'effort fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau client : le bourg d'hyrule   Sam 4 Avr - 2:29

Mia resta bouche bée devant cette technique, le jeune homme venait de renvoyer au démon sa technique la plus puissante, toutefois elle en perdu pas le sens de la bataille et profita de l'inattention de son adversaire pour se faufiler. A peine Alastor c'était-t-il remis de son attaque que Mia lui entailla le ventre, rugissant de douleur, le démon la repoussa d'un vague d'énergie. Puis remarquant que mon allié était épuiser par sa dernière technique, le démon s'en prit à lui, la jeune bretteuse s'interposa, mais si elle n'avait pas la force de rivaliser avec le démon lors du début du combat, celui-ci semblait l'avoir fatigué et Mia put rivaliser avec lui. Malheureusement alastor avait plus d'expérience et il parait tous les coups de la marchande qui quand à elle esquivait les coups du démon avec de plus en plus de mal ...

Elle se résolue donc a utiliser la magie, rompant le duel pour se concentrer elle tissa autour d'elle un manteau de vent augmentant sa vitesse. Elle fonça ensuite sur son adversaire, étonnait de la nouvelle vitesse de la marchande, le démon de put parer son coups facilement et se retrouva désarmé. Mia savait pertinament que sa technique ne durerais pas plus de 10s et que passait ce délai elle n'était pas sur d'ëtre encore en état de combattre; En effet cette technique utilisait beaucoups d'énergie et dépassait les limites de son corps. Elle roua donc son adversaire de coups, projetant celui-ci à quelques mètres des restes de son chariots.

Puis sa vue se brouilla, si le démon se relevait encore, elle ne serait plus en état de combattre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau client : le bourg d'hyrule   Lun 6 Avr - 11:32

La situation était délicate, Seph avait mal jugé la puissance de son adversaire qui résistait encore et encore à chaque attaque et tentative qu'il mettait en place tandis que lui était là, agenouillé par une riposte trop osée.

"Comment peut-il encore tenir debout après tant de dégât ?"

Telles étaient la question qui siégeait au cœur de son esprit, mais il fut très vite rappelé à la réalité : le démon profita de son état de faiblesse pour l'attaquer. Alors que son corps frémissait face au danger, la jeune bretteuse s'interposa entre lui et son agresseur puis le repoussa à l'aide d'une étrange technique qui semblait décupler son agilité. Le Sheikah fut stupéfait de voir avec quelle grâce la demoiselle mit à terre l'être maléfique suite à un magnifique jeu d'escrime.
À nouveau, Alastor fut violement projeté vers les débits de la charrette baignée dans un fluide immaculé alors que la fille semblait fléchir. Quand tout semblait réglé, le monstre commença à gesticuler et se releva avec la plus grande difficulté, tentant de brandir tant bien que mal son épée à double tranchant.

Seph vit nettement que la magicienne de vent n'était plus en état de le combattre, même si son ennemi était lui aussi au bord de l'inconscience. C'était le moment d'en finir une bonne fois pour toute avec cette empêcheur de tourner en rond. Le voleur aux cheveux vert feuille se releva et s'approcha d'un pas lent de son adversaire qui lui envoya diverses provocations verbales:

- Approche sale bébé, que je te corrige ! J'en ai ma claque des garnements ! Je vais vous étriper bande de fils de putain !

- Provocations verbales… Un des signes de la peur, lui rétorqua le jeune garçon tout en continuant son avancée.

Alastor, désemparé, semblait être gagné par la colère et s'écria à tout va :

- Viens salop ! Je vais t'ouvrir les entrailles !

Il s'élança alors sur le Sheikah, brandissant son arme, tandis que ce dernier chuchotait d'étranges paroles :

- Art Sheikah Interdit : Purge de l'Âme…

L'être démoniaque abatis, avec toute la rage qui le contaminait, son épée luisante de haine sur le jeune adepte des ombres. Mais aussitôt, alors que le sabre allait l'érafler, il disparu et l'arme blanche siffla dans le vide dans l'incompréhension la plus total du démon.
Mais il ne fallu pas plus de temps pour que la vérité soit révélée : une douleur accablante surgit dans le dos du guerrier maudit, Seph était dernière lui, sa main littéralement enfoncée dans la chaire de son rival et un sceau magique se gravant sur la peau de celui-ci. L'être déchu hurla à l'agonie mais tout était déjà fini, le descendant des ombres retira d'un coup sec sa main du corps meurtrit, tenant fermement dans le creux de sa main une sphère argentée entourée par d'étranges flammes translucides.
Les yeux d'Alastor se vidèrent de vie et il lâcha son glaive qui tomba à terre en un fracas métallique, c'était terminé… La jeune bretteuse semblait surprise à la vue d'une telle magie mais le garçon ne fit pas attention à elle et ouvrit sa bouche pour y glisser l'étrange sphère incandescente qu'il avala d'une traite. Instantanément, une source d'énergie nouvelle s'introduisit dans son enveloppe charnelle, le revigorant de toute part.

Malheureusement l'heure n'était pas à la dégustation, les soldats, jusqu'à présent resté en retrait, s'approchèrent. Mais peu importait, l'âme qu'il avait ingurgitée lui avait redonné suffisamment d'énergie pour filler entre les mains de la milice.
Il s'assura que la pierre qu'il avait dérobé à la fille était encore intacte et s'approcha de cette dernière, shootant violemment au passage la tête inerte de son ennemi allongé au sol.

- En temps normal j'aurais largement profité de ton état pour t'arracher ton âme à toi aussi, mais comme tu m'as sauvé…Et que je t'ai sauvé, nous dirons que nous somme quitte… Sur ce, je dois partir, au plaisir ! dit-il avec délicatesse à son interlocutrice.

Il s'éloigna en courant et sauta sur plusieurs caisses pour atteindre les toits des maisons et s'éclipsa doucement à la vue des gardes et de la laitière, emportant avec lui son dû amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau client : le bourg d'hyrule   Lun 6 Avr - 21:49

La place se remplissait de garde, examinant le corps du monstres, les débris du mur ainsi que la jeune fille. Celle-ci était sous le choc, avait elle vraiment vu cette scène ? n'avait elle as juste rêvée ? Elle fut tirée de ces pensé par un garde qui s'approcha pour la questionner.

Garde : Désolé mademoiselle comprenait que ça ne m'enchante pas mais vous êtes en été d'arrestation, pour complicité dans le vole de la pierre sacrée.

Mia : Mais je n'ai ... elle pris quelques minutes avant de finir sa phrase, ce combat l'avait épuisée, d'ailleurs j'ai toujours la pierre..., elle mit la main dans sa poche mais n'y trouva rien, mais c'est impossible je n'ai pas ...

Garde : Calmé vous mademoiselle vous vous expliquerez plus tard, en attendant je suis dans l'obligation de vous emmener en prison

A peine arrivé dans sa cellule, Mia se coucha et s'endormit, dans son rêve elle revu le mystérieux jeune homme volant l'ame du démon, puis il s'approcha d'elle sortit la pierre de sa poche et lui prit son ame à elle aussi ...
Elle se réveilla en hurlant, allerté plusieurs gardes venir prendre de ces nouvelles, une fois calmé elle se ralongea et voulu continuer sa sieste quand un homme entra dans la cellule.

??? : Vous avez de la chance, le garde qui a été projeté dans l'immeuble au dessus de votre chariot, est encore vivant il a put témoigné en votre faveur, vous etes désormais libre.

Mia : Merci, mais qui êtes vous ? vous ne semblez pas être de la police...

Baron Baralay : Excusez de ne pas l'avoir fait plutot, je suis le baron Baralay, célèbre chasseur de trésor, et il se trouve que lors de ma dernière fouille j'ai disons ... causez quelque ennuis au habitants locaux, est un prime a était mis sur ma tête... C'est la raison de ma visite, vous qui avez put tenir tête à ce démon accepteriez vous de me protéger pendant quelques temps ? Vous serez bien sur grassement rémunerez ...

Mia : Et bien c'est un peu soudain... mais j'ai besoin d'argent, mon chariot a était détruit ... Très bien j'accepte votre proposition.

Baron Baralay : J'en suis honnoré, veillez me suivre jusqu'a ma demeure où vous logerez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau client : le bourg d'hyrule   Mer 8 Avr - 13:04

Archives :

Mia :


Objets Ramassés : aucun

Rubis Ramassés : 20 (a fait du commerce)

Expérience : +40XP

Dégâts sur le personnage : -30pv


Seph :

Objets Ramassés : Pierre de la lumière

Rubis Ramassés : 5

Expérience : +40XP

Dégâts sur le personnage : -30pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau client : le bourg d'hyrule   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouveau client : le bourg d'hyrule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du nouveau Guerrier ( pv Tilleul, Papillon Cendré, et Etoile de Fumée)
» Sida : Un nouveau "préservatif moléculaire" pour protéger les femmes
» Un nouveau départ [Hoheinhem Van]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Bourg d'Hyrule-
Sauter vers: