RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Salle 05 (cuisine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:38

Pour plus de lisibilité les actions lors de l'attaque seront séparé suivant la salle où elles se produisent.

Veillez indiqué lorsque vous changez de salle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmew

Darkmew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:52

Darkmew porta donc Rahvin j'usque dans la cuisine qu'il surveillait avec Nicolas. Il déposa donc Rahvin sur une table. Il lui fit un pensement, ce sheika n'avait pas chercher à le tuer mais seulement à avoir son tête a tête avec Mya. Enfin il resta à coter de lui et épongea son front avant qu'il ne reprenne conaissance. Il s'adressa ensuite la parole a Nicolas.

"Les combat on déja commencé....Et lui il a pas eut de bol"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:34

Nicolas vit Darkmew porter un kokiri, ce dernier n'avait vraiment de blessure mortel mais le fait de s'attaquer a un de son clan de la forêt le fit voir rouge. Darkmew lui dit
"Les combat on déja commencé....Et lui il a pas eut de bol"
- oui j'entends les coup d'épée GRRRRRR si je tien celui qui a fait sa a un kokiri il en sortira pas vivant."
Mais a ce moment de horde de soldat ennemis entrée dans la salle, un sourire d'excitation se fit voir sur le visage de Nicolas.
"Peux tu t'occuper du bléser pendant que je m'occupe de ces amuse gueules?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Darkmew

Darkmew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:11

- oui j'entends les coup d'épée GRRRRRR si je tien celui qui a fait sa a un kokiri il en sortira pas vivant."

"Peux tu t'occuper du bléser pendant que je m'occupe de ces amuse gueules?"

"S'est d'acord, va t'ocuper d'eux je m'ocupe de Rahvin"

Darkmew pensa donc la plaies de son ami Rahvin. Il palpa la plaie et vit qu'aucun organe important fut toucher. Il prit un fil de couture et une aiguille dans un des tiroirs de la cuisine et commença à suturer sa plaie. Il veila bien à désinfécter avec de l'alcool entre deux et entendait le combat acharnée que menait Nicolas pendant qu'il suturait Rahvin. Au bout d'un quart d'heure la plaie fut refermer et le bléssé hors de Danger malgrès que celui ci fut encore inconsient, et il veilla a bien épongé le front du bléssé pour qu'il reprenne connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:13

Blop avait pénétré dans la cuisine sans aucune difficulté, en effet Ganondorf, attirait sur lui la plupart des ennemis, et s'infiltrer près de l'escalier avait été une chose facile, de plus il est difficile pour un hylien de différencier 2 gorons, donc lorsque Blop c'est approché des gardes de l'escalier, l'un d'eux s'est exclamé

-Monsieur Darkmew ? Que faite vous ici ? Votre place est dans la cuisine pour garder l'interrupteur.

Je lui fit signe que je garderai l'escalier quelques temps, pour renforcer nos défense, et profiter de l'occasion pour laisser passé plusieurs soldats allié, lorsque j'estimais avoir suffisamment affaibli mes adversaires je me dirigea vers la salle à l'interrupteur.

La première chose qu'il vit fut Nicolas en prise avec des soldats, au moins il l'occuperons quelques temps, pensa le goron. Balayant la pièce du regard, il vit celui qui devait être le dénommé Darkmew en train de soigner un kokiri très mal en point, il reporta donc son attention sur le goron, qui occuper n'avait pas vu mon apparition. Je m'approchai doucement de lui et lui assener un violent coups de poigs en plein visage. Surpris il fut éjecter à quelques pas de là, j'en profiter pour shooter dans son camaradez blesser afin de m'assurer qu'il ne me d'érange pas, cet action eut pour effet de teiter les vetement du kokiri de rouge, mon coups avait du réouvrir d'ancienne blessures du kokiri. Hivre de rage le goron se releva est me fixa droit dans les yeux

-Tu as osé frapper mon amis ...


A peine avait il prononcé ces mots qu'il se rua et boule, se recouvrit de pics et me chargea, malheuresement pour lui j'avais toujours été le meilleur pour esquivé le goron fou du village goron, je me plaçais donc vers la porte et effectué une roulade à la dernière seconde, laissant Darkmew fonçait vers l'ouverture de la porte. J'en profitais alors pour refermé derière lui la lourde porte blindé (le baron à toujours était très craintif), la ferma à double tour, et reporta mon attention sur Nicolas. Celui-ci semblait en avoir terminer avec les soldats, je le fixa dans le blanc de yeux et lui dit

-Je t'ai déjà vaincu il n'y a pas longtemps, et ma force n'a fait qu'augmenter, vetu vraiment te jeter dans un combat perdu d'avance ? En plus contrairement à moi tu es fatigué d'avoir tué ses gardes il y a un instant, abandonne c'est ta dernière chance de survire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:28

-Je t'ai déjà vaincu il n'y
a pas longtemps, et ma force n'a fait qu'augmenter, vetu vraiment te
jeter dans un combat perdu d'avance ? En plus contrairement à moi tu es
fatigué d'avoir tué ses gardes il y a un instant, abandonne c'est ta
dernière chance de survire.

Nicolas le regarda puis se mit a rire.


- Hahahahahahaha tu deviens aussi de plus en plus marrant Blop, Nicolas pris une expression de colère, tu ose attaquer un kokiri blesser, tu frappe un de tes semblable. Je suis fatigué c'est vrai mais la haine que j'éprouve compenseras largement la fatigue. bon asser de blabla inutile.

La colére était telle que ses dague s'assombrit, Nicolas coura en direction de blop, ce dernier tenta un uppercut mais nicolas dévia au dernier moment pour esquiva le coup du goron et finis dans son dos il forma son boomerang et avant méme qu'il soit s'en rendu il lui envoya .



Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:46

Blop fut surpris de la vitesse du kokiri, celui-ci avait éviter son uppercut, et formé son boomerang à une vitesse extraordinaire. Heureusement Nicolas avait envoyé dans le dos du goron, une chance pour Blop, car la carapace d'un goron est formé sur son dos des roches les plus solides du mont du péril, de telle sorte que le coups ne fit presque aucun dégât au goron, et qu'agissant comme isolant, l'électricité ne l'atteint pas. Il se releva regarda le kokiri et lui dit :

-Tu sais Nicolas j'ai beaucoup réfléchi à ma dernière victoire contre toi, et j'en suis arrivé à la conclusion que j'avais gagné uniquement car je t'ai pris par surprise. En effet si ton électricité m'avait atteint je n'aurais rien put faire. C'est pour cela que j'ai demandé au plus grands magicien au service de Ganondorf de faire isoler mon armure et mes armes, après tout je termine toujours ccce que j'ai commencé, il est temps pour toi de mourir !

Sur ces mots le goron attaqua le kokiri, un coups de poings vers les cotes, celui-ci esquiva et tenta un attaque croisé avec ses deux lames, un bruits métallique se fit entendre lorsque ses dagues rencontrèrent l'ambre des gantelets du goron, la lutte dura longtemps, dagues contre poings, aucun ne semblait pouvoir toucher l'autre. Puis le goron changea de tactique, contrer toute attente il utilisa ses pieds et faucha le jeune kokiri, dans le même mouvement il se mit en boule et fonça sur le jeune kokiri, afin de l'écraser sous son poids ...


[HRP] Tiens un avatar d'Ivan, j'adore golden sun, choisie au hasard ou tu connais la série ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:51

Blop se mit en boule et fonça sur Nicolas, afin de l'écraser sous son poids, nicolas était a terre mais il refusa d'abandonné, il se releva puis prépara son élecboule, une énorme boule électrique se créa, l'électricité acumulé était énorme blop ne sentirait peut étre pas l'électricité mais l'energie que nicolas avait acumulé etait d'une telle densité que l'explosion se ferait sentir.
Sa y est Blop chargea et Nicolas lança la boule électrique était de force égale au goron Nicolas se colla au mur puis la boule explosa, une fumé s'éleva Blop traversa la fumée et fonça sur Nicolas, ce dernier sauta en l'air au dernier moment, Blop se prit le mur de plein et nicolas sauta sur sa téte.

[HRPG: oui je joue golden sun je l'ai même fini ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:32

Le jeune kokiri, concentra son électricité dans la pointe de ces dagues, Blop connaissait ce mouvement, il allait lancé son électroboule, il continua donc sa charge, mais se prépara à éviter la boule grâce à l'arcane défensive qu'il avait appris. Lorsque la boule arriva à son niveau, il sortit frappa le sol de son poings tout en concentrant l'énergie vers le haut, un courant d'énergie parcourant l'espace autour du goron, faisant exploser l'électroboule dans le vide. Il continua sa charge roulée, mais le kokiri l'esquiva d'un saut, Blop se prit le mur et le kokiri lui retomba sur ce qu'il pensait être sa tête. En effet le goron était encore en boule, et le kokiri se trouvait en faite sur son dos, Blop se remis donc à tourner, déséquilibrant le kokiri. Puis Blop sauta, envoyant lui et le kokiri en l'air, il se plaça au dessus de son adversaire, et, au moment de l'impact au sol, le frappa au ventre d'un double coups surpuissant. Amplifier par la puissance de la chute et le poids du goron, le coups avait du au moins lui briser quelques côte au petit homme vert. Mais son but n'était pas de la vaincre mais d'activer l'interrupteur, il saisie donc un des grava du mur dans lequel il avait foncé, et le lança en direction du levier, afin que même si le kokiri était encore en état de se battre l'interrupteur soit activé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:27

un bout du mur plana vers le levier, c'était tellement prévisible comme coup, encore a terre par l'écrasement de Blop il sortit ces dague et les transforma en boomerang encore une fois pour dévier le morceau de mur, il se releva de l'attaque de Blop et pris la parole
-tu croyais surement que ton coups m'aurais briser les os mais mes dague son d'une solidité a toute épreuve et ainsi réduire un coup qui m'aurais pourtant gravement blesser en quelque égratignure. bon il est temps de reprendre le combats
Nicolas courait en direction de Blop mais ce dernier ce tenais a l'attraper, au dernier moment il glissa et fit trébucher Blop il se jeta au coup de Blop les dague a la main et il menaça Blop ayant le couteau sous la gorge, un geste pourrait lui être fatal. Mais une faible lueur rouge se fit remarquer dans l'oriel de Blop, Nicolas l'enleva toujours en gardant une dague prêt a trancher la carotide


(HRPG: la carotide est la trachée qui se situe dans le cou et si elle est percé vos chance de survit dépasse pas les 5%)
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:10

Blop fut surpris il n'avait pas imaginé que le kokiri puisse se relever aussi vite après une attaque de cette puissance, mais Nicolas, lui donna une explication, il avait parer le coups grâce à ses dagues. Sans plus attendre le kokiri se jeta sur le goron, Blop essaya alors de l'attraper afin de lui briser la colonne de son étreinte, malheureusement au dernier moment le kokiri effectua une glissade, passa sous les bras du goron et se releva la dague sous sa gorge. Blop était pris au piège il ne pouvait faire un geste sans que le kokiri ne l'abatte avant. Heureusement pour lui Nicolas remarqua la gemme de contrôle dans l'oreille du goron, et voulant sauver son amis il tenta de la retirer. Les sorcières de Twinrova sont maitres dans se sortilège et des année de pratique leur ont appris à placé un dispositif de sécurité sur leur joyau. Lorsque Nicolas toucha la pierre, elle se mit à chauffer à une très forte température, si le voleur n'avait pas était le célèbre empereur de la guide de Normilan il aurait était réduit en cendre, toutefois grace à ses talents il put anulé le sortilège. Toutefois il du se concentré énormement pour le faire si bien qu'il décessera légèrement son étreinte de telle sorte que je réussie à me dégager, en lui envoyant mon poings dans l'estomac, l'envoyant voler près du levier.

Aussitôt je me mis à réfléchir, le kokiri était plus fort que moi, je risquai de perdre ce combat, c'est alors que j'aperçus le corps de Ravhin à quelques pas de moi, me rappelant la fureur de Nicolas lorsque j'avais frappé celui-ci, je le saisie, et sortant mon épée lui passé la lame sous la gorge, je prenait soins de lui écraser le pied afin que mon adversaire ne puisse pas me faire lacher mon otage. Je regarda Nicolas dont le regard se remplissait de haine et lui dit

-Je sais à quel point les kokiri te sont cher alors je te propose un marché, la vie de mon otage contre le levier

-Tu n'oserai pas faire ça !!


-Bien sur que si et si tu doute encore je peux te le prouver, actionne le levier et je le repose,e nsuite nous continurons notre duel, je ne laisse jamas un combat inachevé.
Revenir en haut Aller en bas
Rahvin
Sage de l'ombre
Rahvin


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Job (sur la partie RPG) : faussoyeuse du village Cocorico/sage du temple de l'ombre
Date d'inscription : 01/04/2009

Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:33

Rahvin allait vraiment mal car elle perdait vraiment beaucoup de sang. Quand elle eut le pied écrasé par le Goron, elle reprit subitement connaissance. Lorsqu'elle sentit l'épée sous sa gorge, son sang se glaça. elle observa le kokiri en attendant son choix qui allait peut être le conduire vers sa propres mort ou au contraire être sauvé. Elle voyait trouble maintenant et se demandait si il passerait la nuit ou pas. Elle rassembla toutes ses forces pour murmurer de façon audible à Nicolas.

"N...e le baisse pas......"

Elle savait qu'elle allait probablement mourir mais que si le Goron le tue, elle serait vengé par Nicolas. Elle se sentait de plus en plus mal. Si elle mourait et bien autant que se soit après avoir été courageuse et être mort en brave. Elle ferma les yeux et attendit la réaction de Nicolas, car peut être trouverait il un moyen de la sauver.....


Dernière édition par Rahvin le Dim 19 Avr - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:38

Nicolas était sous un cruelle dilemme abaissé le levier serait être un traitre et un lâche mais si il attaque il ne mérite alors pas non plus le titre d'empereur de normillian les deux solution se côtoyait dans son esprit, Mais il lui rester une carte a joué, la décapitation éclair il se baissa et courra seul les étincelle de ces dague était voyant.
Blop avait vus clair dans son jeux il lâcha rhavin pour ensuite frapper nicolas dans la tête, ce dernier ce pris le poing du goron entre les deux yeux, son front saignait et de fines gouttelettes tombait, Nicolas attrapa son poing

"jamais ... jamais ... je ne te laisserai faire"


Dernière édition par nicolas le Ven 24 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:21

[HS] Nicolas, je pense pas que ta manière de RP soit très dans "l'esprit" du dit Role Play, on dirait que tu tues les gens comme si tu étais 100 x plus fort. Un bon guerrier sais trouver ses faiblesse plutôt que d'imaginer sa toute-puissance.
C'est vrai, par une technique "miraculeuse" tu deviens si rapide que tu tranches la gorge de qui tu veux, je pense que certaines personnes ici doivent faire quelques efforts sur le Role Play si vous voulez que votre forum jouisse d'une bonne réputation.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:38

(HRPG: pour votre infos j'ai cette technique depuis longtemps de plus blop est pas mort mais c'est vrai que j'ai tendance a exagérer donc je tien a m'excuser pas pour cette erreur pour ne pas m'en avoir rendu compte plutot donc je vous dis merci )
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:41

[HRP] Heu... Ravhin j'ai jamais dit ça ... bon sinon je m'excuse de pas m'être co avant mais mon PC a plus de carte graphique donc j'ai du mal à me co (d'ailleurs la je squatte celui de ma mère ...). sinon là j'ai pas le temps d'écrire la suite mais je vais essayer de le prendre ce week-end, encore désolé. Je m'excuse aussi pour les RP que je n'ai pas encore archivé mais pour les raisons ci-dessus j'aurais du mal à le faire.
A bientôt je l'èspère avec un PC comme neuf et 400€ de lmoins dans mon porte feuille :/ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:32

Le goron regardait son adversaire droit dans les yeux, il fut étonnée de voir Nicolas survivre à ce coups saisir son poings, puis il comprit. Si son adversaire tenait encore debout, c'était grâce à sa volonté, ce n'était plus un duel de puissance, mais celui de la volonté. Son adversaire le regardais en souriant, lui aussi devait avoir compris que lorsque le combat serait terminer aucun des adversaire ne serait en état de continuer leu mission, leurs puissances étaient trop proche, si le kokiri était plus rapide que Blop, le goron surpassait Nicolas en puissance brute et en résistance...
C'est alors que le temps sembla se ralentir, Blop connaissait cette sensation, il l'avait déjà ressentie lors de nombreux combat, Cette monté d'adrénaline qui semble ralentir le temps et qui procure une jubilation totale à celui qui la ressent. Il mit à profit ce temps pour analyser plus précisément la situation, et se reprendre, son but n'était pas de vaincre le kokiri mais d'actionner le levier. Il regarda alors autour de lui, une fine pellicule de poussière blanche recouvrait le sol, en effet ce combat intense, et plus précisément la charge du goron contre le mur, avait abimer les murs, les faisant se désagréger en poussière, cette poussière était d'autant plus présente qu'ils se trouvaient à coté du lieu d'impact de la charge ...
Il se trouvait à quelque mètre seulement du levier, mais le kokiri se dressait entre le goron et son objectif, Ravhin quand à lui se trouvait toujours au pied du goron. Ça y est il avait trouver un plan !

Il se reconcentra sur la Nicolas, les deux adversaire se livrait toujours une lutte de puissance, en effet toujours la main sur son poings le kokiri tentait de l'écarter de son front, ce à quoi Blop résistait toujours. Tout à coups le goron sourit, puis frappa le sol de son autre poings, et utilisa sa technique connue comme l'arcane défensive, qui consiste à créer un courant ascendant autour de lui en variant l'énergie parcourant son corps, en effet si le goron ne maitrisait pas la magie il contrôlait parfaitement l'énergie parcourant son corps. Cette technique eu pour effet de soulever la poussière sur le sol, formant un brouillard très épais, qui lui permettrait de se glissait vers le levier. Toutefois Blop ne sous-estimé plus son adversaire, il savait qu'il pouvait toujours le repérer grâce aux mouvement d'air, il mit donc en place un leurre. Il saisit Ravhin toujours à ses pieds, et le lança en direction du levier, aussitôt il vit un étincelle se dirigeai vers le corps volant de la jeune kokiri. Quand à lui il prit un léger détour et lorsqu'il arriva devant le levier étendis Nicolas raller, il avait dut se rendre compte de sa méprise, le goron sourit, et activa le levier, réussissant sa mission. Toutefois il déchanta très vite, une dague venait de se planter dans son épaule, un courant électrique parcourra son corps. Pris de convulsion le goron brisa le levier d'un geste brusque, rendant sa désactivation impossible, puis lentement il s'évannouie. La seul chose que le kokiri pourrait lire sur son visage était la satisfaction d'avoir réussie sa mission, ainsi que celle d'avoir lutter contre un adversaire digne de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:26

Nicolas lui avait gagner le combats mais le levier a était abaissé
malheureusement il ne pouvait plus combattre il tenais a peine sur ces
genoux mais rhavin était toujours gravement blesser, Nicolas le pris et
le mis sur la table et lui fis un bandage enfin d'éviter que sa
blessure s'aggrave, il se dirigea vers le corps de Blop et lui fit un bandage a l'épaule il était devenus méchant mais dans le ventre de jabu jabu c'était un compagnon, Nicolas ouvrit la porte pour faire rentrer darkmew
" c'est bon j'ai gagner mais le levier a été abaissé envoie des soldat aidé l'autre salle, j'y serais bien allé mais je suis créver"
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Darkmew

Darkmew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:58

" c'est bon j'ai gagner mais le levier a été abaissé envoie des soldat aidé l'autre salle, j'y serais bien allé mais je suis créver"

"Bien je vais m'en occupé"

Darkmew rassembla les différents gardes et les envoya en renfort dans la salle 6, pendant que lui alla devant la porte de la chambre du baron. Mais pour l'instant il attendrait un peu car il avait plusieurs questions a poser au jeune kikiri.

"Comment te sent tu? sa va? et esque Rahvin va bien? Elle a l'air mal en point..."


Darklew regarda son amie et se demandait si elle allait s'en sortir car il tenait vraiment beaucoup a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:55

"Comment te sent tu? sa va? est-ce que Rahvin va bien? Elle a l'air mal en point..."

Darkmew regarda son amie et se demandait si elle allait s'en sortir car il tenait vraiment beaucoup a elle.
Nicolas s'inquiéter aussi après tout c'était aussi une kokiri et répondi

"je lui est fait un bandage pour stopper le saignement mais je ne sais pas si r
havin vas sens sortir... nous ne pouvons qu'espérer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Darkmew

Darkmew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:41


"je lui est fait un bandage pour stopper le saignement mais je ne sais pas si r
havin vas sens sortir... nous ne pouvons qu'espérer. "

"oui je l'espère"


Darkmew entendit les gardes se rapproché et après avoir été se renseigné il eut découvrit que le baron fut mort. Ils avait donc échoué dans leur tache, si seulement Blop n'avait pas abaissé le levier.... Il n'en serait pas la a avoir échoué.



"S'est finit, le Baron est mort.....Allons porter ce jeune Kokiri a l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 05 (cuisine) Empty
MessageSujet: Re: Salle 05 (cuisine)   Salle 05 (cuisine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 05 (cuisine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 04 (Le salon)
» Salle 06 (Chambre des domestiques)
» Salle 1 (le hall d'entrée)
» Salle 02 (la gallerie d'arme n°1)
» Salle 03 (la gallerie d'arme n°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Plaine d'Hyrule :: Palais du baron Baralay-
Sauter vers: