RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bienvenue à Belzemut mes enfants !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:41

Divel sur son balcon regardais Mikau s'eloignait

Divel - Oui, Zora, nage, nage et rend moi fière...

Et vous, qu'attendez-vous ? N'etais-je pas asser clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:44

Blop regarda Mikau s'éloigner vers l'endroit où il trouverai l'objet que Divel recherchait...
Il réfléchissait à sa propre mission, qui, bien qu'elle ne lui semble pas difficile, le laisse perplex quant à son but, que DIvel veut il faire de ce testament ?
Il fut tirer des ses pensé par Divel :


-"Et vous, qu'attendez-vous ? N'étais-je pas assez clair ?"

- Et bien c'est surtout que contrairement à Mikau je ne peux nager, et je n'ai donc aucun moyen de quitter cette forteresse et je doute que Mia ne soit d'humeur à prendre un bain...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:48

Divel - Mmh, c'est vrai que je n'avais pas penser à cela, il y a bien un téléporteur, mais, plus vous irez vite, plus j'aurais ces biens...

Jericho !

Un obscur Chevalier de la mort armé d'une Epée et d'un bouclier effrayant, entra dans la pièce.

Divel - Prépare deux Wryms, nourisse les, et veille qu'il suive les ordres de nos deux hotes.

Jericho - Il sera fait selon vos désire.

Il quitta la pièce en s'inclinant devant Divel.

Divel - Bien, c'est reglé, descender à l'écurie, suiver les Gardes devant la porte. Voyez le Tableau sur le mur, il represente un Wrym.

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Dracolich

Divel - Il ne faut pas avoir peur, il ne vous feront aucun mal, du moment qu' ils son sous mon controle.

Bien, étes vous pret aventurier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:52

Blop suivit les gardes et arriva devant les portes de l'écurie, là deux morts-vivants lui ouvrirent la porte. Le goron avança prudemment, pour une mystérieuse raison il faisait très sombre...
Jericho vint à la rencontre des deux voyageurs, les menant au plus profond de l'écurie, il fit ouvrir les deux portes par lesquelles les créature célestes quitte la forteresse. L'ouverture de la porte ou pour effet de faire passer la pièce des ténèbres les plus épais à un lumière violente, éblouissant le goron. Lorsque ces yeux furent habitué à la lumière, il ne put s'empêcher de sursauter, devant lui se trouvait deux grandes créature ailées constitué en majorité d'os.

"Voici les Wryms qui vous serviront de monture, dit Jericho, je vais vous montrer comment les monter"

Après une rapide démonstration, il invita le goron et la marchande à en faire de même. Après une bonne dizaine de minutes, les deux novices réussirent à chevaucher la créature des ténèbres convenablement.

"Très bien, maintenant vous pouvez y aller, leur annonça le démon, et n'oubliez pas de les relâcher une fois arriver, ne vous inquiétez pas, elle connaisse le chemin de retour !"

Aussitôt les Wryms prirent leur envol et s'élancèrent dans le ciel de Termina. Mia et Blop parcoururent ainsi des dizaines de kilomètres à plusieurs mètre du sol, puis une fois au-dessus de la plaine d'Hyrule ils se séparèrent, la jeune bretteuse se dirigeant vers le village cocorico, tandis que le goron s'approcher de la citadelle d'Hyrule...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:07

Divel admira le spectacle.

Divel - J'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:58

Archives :

Mikau :

Objets Ramassés : une pierre noire et une rouge

Rubis Ramassés : aucun

Expérience : aucun

Dégâts sur le personnage : aucun

Mia :

Objets Ramassés : une pierre noire

Rubis Ramassés : aucun

Expérience : aucun

Nombre de pv regagnés : +10pv (a dormi)

Blop :

Objets Ramassés : une pierre noire

Rubis Ramassés : aucun

Expérience : +5xp (a lutté contre lui même)

Nombre de pv regagnés : +20pv (a dormi, d'un long sommeil réparateur)

=> Changement d'empire : Empire de Ganondorf => Aventurier solitaire

Divel :

Objets Ramassés : aucun

Rubis Ramassés : aucun

Expérience : aucun

Dégâts sur le personnage : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Belzemut mes enfants !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La forteresse volante de Belzemut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Baie Zora :: Plage de la grande Baie-
Sauter vers: