RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Jeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Sam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Ven 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Ven 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Ven 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Mer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Mer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Dim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Dim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

Partagez | 

Les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les retrouvailles   Mar 23 Juin - 19:21

Yuuhi admira la mer , l’eau qui avait l’air plus pur que l’eau des zora de son royaume…

" Cet endroit est vraiment magnifique , maintenant il faut que je trouve mikau … "

Elle demanda a un zora qui se promenai ou étais mikau , le zora lui repondit qu’il était sûrement au théatre zora , elle remercia le zora puis chercha le théatre , après 10 minutes elle n’avai toujours pas trouver puis elle aperçu une silhouette au loin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 23 Juin - 19:42

Japas était couché sur la plage en train de jouer de la basse tout en étant concentré. C'est alors qu'il décida de rentrer au théatre zora, au loin de la plage il vit une jeune fille, elle avait des cheuveux blond, et avait l'air de chercher quelqu'un. Japas vit qu'elle lui regardait, il voulut lui rendre visite pour l'aider. Il marcha vers elle, avec sa basse dans les mains.

-Bonjour, je peux vous aider ?

Le zora attendit la réponse de la fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 23 Juin - 19:46

La silouette qu’elle avait vu au loin était un zora qui lui demanda si il pouvai l’aider

"Bonjour je cherche quelqu'un qui se nomme mikau on ma dit qu’il devait être dans le théatre zora , malheureusement comme je ne suis pas d’ici , je ne sais pas ou le trouver..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 23 Juin - 19:53

Cette jeune fille cherchait Mikau, le célèbre guitariste des Indigo-go, Japas qui fait aussi partit des Indigo-gos connaissait Mikau, il savait qu'il n'aimait pas les fans et les paparazzi.

-Vous cherchez Mikau !?? Et pourquoi ?

Japas attendit la réponse de la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 23 Juin - 20:08

-Vous cherchez Mikau !?? Et pourquoi ?

"Je voulai lui rendre une visite et lui apporter quelque chose … pourriez vous m’aider a le trouver s’il vous plaie ?… "

Yuuhi le regarda avec ses yeux d’anges…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 23 Juin - 20:23

Le zora voulait vraiment savoir qui était cette jeune fille, sur ce moment, elle répondit à la question de Japas.

-Je voulai lui rendre une visite et lui apporter quelque chose … pourriez vous m’aider a le trouver s’il vous plaie ?…

Les yeux de cette jeune fille était beaux, Japas ne pourrait pas refuser.

-Bon ok, vous voyez cette île là-bas ? C'est le théatre zora et pour y accéder en tant que Humain, il faut aller en barque.

Japas pointa son doigts vers les barques qui étaient placé au bord de l'eau.

-Allez sur cette barque, et je la pousserais jusqu'au théatre zora, faîte moi confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 23 Juin - 21:06

-Bon ok, vous voyez cette île là-bas ? C'est le théatre zora et pour y accéder en tant que Humain, il faut aller en barque.

Le zora pointa son doigts vers les barques qui étaient placé au bord de l'eau.

-Allez sur cette barque, et je la pousserais jusqu'au théatre zora, faîte moi confiance.

Yuuhi monta dans la barque, elle avait très peur de l’eau , elle s’accrocha très fort sur le bort de la barque puis le zora la poussa sur l’eau…

" merci beaucoup de m'avoir aider… "

Yuuhi lui fit un très beau sourire , la barque avança vers le théatre zora...

Dernière édition par yuuhi le Mer 24 Juin - 10:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 23 Juin - 21:57

Arrivés au théatre zora, La jeune fille sortit de la barque et Japas sortit de l'eau.

-Et voilà nous sommes arrivés !

Japas ignorait qui était cette jeune fille, peut-être la petite amie de Mikau qui sait ? Mais en tout cas elle avait vraiment de beaux yeux. C'est alors qu'ils entrèrent dans le théatre, la jeune fille était impréssionait de l'environnement, Japas conduisit la fille jusqu'à la chambre de Mikau, il frappa.

-Mikau ! tu es là ?

Pas de réponse...

Il ouvrit la porte, il n'y avait personne, c'est alors que Japas regarda la scène, il vit Mikau en train de modifier le son. Japas et la jeune fille s'approchèrent de Mikau.

-Salut Mikau, il parait que cette jeune fille te connais et elle voudrais te voir.
Mikau
Protecteur de l'océan

Masculin
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mer 24 Juin - 19:03

Mikau était hiper concentré à régler le son de l'amplis pour la répète, c'est alors qu'il vit son meilleur amis d'enfance Japas et... Yuuhi ?!! Que faisait-elle ici... en tout cas elle avait l'air d'être très heureuse de revoir le jeune zora, depuis leurs rencontre dans les bois quand Mikau a sauver la jeune demoiselle a trouver la sortit, ils sont devenus amis. Le jeune zora aussi était heureux de la revoir, surtout qu'elle a fait la connaissance avec Japas le bassiste du groupe.

-Salut Japas, Yuuhi ?!! Content de te revoir.

Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mer 24 Juin - 19:40

Yuuhi regardait mikau en souriant

" mikau je suis si contente de te revoir , je voulais t’apporter un cadeau pour m’avoir sauver dans les bois perdus… "

Yuuhi prit la main de mikau et y déposa un magnifique bracelet avec des perles multicolore

" c’est un bracelet porte bonheur , je te l’offre comme sa il te portera chance… "
Mikau
Protecteur de l'océan

Masculin

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Jeu 25 Juin - 17:15

Cette jeune fille serait venu au d'un pays à l'autre juste pour revoir une personne ? Elle devait beaucoup apprécier ce que le jeune zora l'à fait, Mikau lui a aidé à retrouver le chemin de la sortie dans les bois perdu. C'est alors que Yuuhi regardit le zora en souriant.

-Mikau je suis si contente de te revoir , je voulais t’apporter un cadeau pour m’avoir sauver dans les bois perdus…

-Moi aussi je suis très heureux de te revoir.

La jeune fille prit la main du jeune zora et y déposa un magnifique bracelet en or.

-C'est un bracelet porte bonheure, je te l'offre comme sa il te portera la chance...

Mikau souria à Yuuhi et la prit sa ses bras.

-Merci beaucoup Yuuhi, j'admire beaucoup ta gentillesse.

Le jeune zora mit le bracelet.

-En tout cas maintenant je suis sur d'avoir la chance en moi merci mille fois Yuuhi.

Japas fit un signe à Mikau et à Yuuhi comme quoi il devait partire.

[HRP]Japas si jamais je ne t'oblige pas à partire, tu peux revenir si tu veux, à condition que sa aie un sens avec le RP[/HRP]

Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Jeu 25 Juin - 19:11

Mikau souria à Yuuhi et la prit dans ses bras.

-Merci beaucoup Yuuhi, j'admire beaucoup ta gentillesse.

Yuuhi rougit beaucoup , personne avant mikau l'avait prit dans ses bras , quand l'autre zora fut un signe comme quoi il devait partir , yuuhi ajouta a mikau que si ce zora n'avai pas été là elle n'aurait surement pas revue mikau...
Mikau
Protecteur de l'océan

Masculin

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Ven 26 Juin - 19:22

Lorsque le jeune zora prit Yuuhi dans ses bras, la fille rougissa beaucoup.

-Tu sais, si ce zora n'avait pas été là je ne t'aurais pas revue.

Mikau souria

-Oui je sais, mes amis sont aussi les amis de Japas après tout.

[HRP]Désolé, manque d'inspiration. Je te laisse continuer la suite.[/HRP]

Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Ven 26 Juin - 19:36

Yuuhi sourit a mikau et lui posa une question

" Mikau j’ai une faveur a te demander …pourrai tu me faire visiter les environs ?…car moi je ne connais pas très bien… "

Yuuhi attendait sa réponse en espérant qu’il accepte
Mikau
Protecteur de l'océan

Masculin

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 30 Juin - 9:38

Le jeune zora vit que la jeune fille lui fit un sourire, ce n'était pas vraiment nouveau qu'elle lui fasse celà, mais à cet instant, la jeune demoiselle voulut lui dire quelque chose.

-Mikau j’ai une faveur a te demander …pourrai tu me faire visiter les environs ?…car moi je ne connais pas très bien…

Mikau ne pouvait sans doute pas dire non, car Yuuhi était vraiment simpathique et cool.

-Ok pas de problème, suis-moi.

Le jeune zora lui visita toutes les pièces du théatre, même les chambres des membres des Indigo-Go, car celà ne les dérangeait pas, de plus ils n'ont pas l'abitude de voir des Hyliens dans l'océan de la grande Baie. la jeune fille avait put faire la connaissance de presque tous les zoras du domaine, notamment les membres du groupe des Indigo-Go.

Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 30 Juin - 15:37

Yuuhi fut la connaissance de plusieurs zora , elle était vraiment étonné par leurs mode de vie , elle aimait beaucoup les chansons du groupe des Indigo-Go , elle s’approcha de mikau.

« Merci pour cette merveilleuse journée mikau , il se fait tard maintenant je vais rentrée au château …j’espère que le bracelet te portera chance,j’essayerai de t’inviter au château un de ses jours… »

Yuuhi s’approcha du visage de mikau très doucement et lui donna un bisou sur la joue et partie en courant vers la sortie de la grande baie…
Mikau
Protecteur de l'océan

Masculin

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 30 Juin - 19:05

La jeune zora avait fait visiter toutes les pièces du théatre zora de la grande baie à Yuuhi, la demoiselle a aussi fait connaissance avec des amis de Mikau qui vivait dans le théatre. C'est alors qu'il fut un temps, un temps ou l'on doit ce quitter pour reprendre notre aventure abituelle. Bref, Yuuhi, la jeune demoiselle au cheuveux d'un blond si...doré du partire.

-Merci pour cette merveilleuse journée mikau , il se fait tard maintenant je vais rentrée au château …j’espère que le bracelet te portera chance,j’essayerai de t’inviter au château un de ses jours.

-Merci à toi d'être venu, petite hyllienne

Mikau fit un grand sourire à la jeune demoiselle, il était très heureux que Yuuhi avait passé cette journée agréablement pour revoir le jeune zora. C'est alors à ce moment précis que la jeune demoiselle aux cheuveux blond doré s'approcha du visage de Mikau, elle lui donna un bisous sur la joue, et partie en courant vers la sortie de la grande baie. Tout à coup, le zora vit que la jeune fille avait perdu 20 rubis par terre.

-Yuuhi ! reviens tu as perdu des rubis.

Mikau attendit la réponse de la jeune fille avec impatience.

Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 30 Juin - 20:20

-Yuuhi ! reviens tu as perdu des rubis

Yuuhi entendit mikau crier , elle courra vers lui et lui demanda pourquoi il l’avait appeler…

" Mikau qui as t ‘il ?… "
Mikau
Protecteur de l'océan

Masculin

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 30 Juin - 20:28

Le jeune zora vit Yuuhi arriver en courant, elle semblait inquiet.

-Mikau qui as t ‘il ?

Mikau prit les 20 rubis qui étaient par terre, tendit sa main pour que la jeune fille prenne les rubis.

-Tu as perdu sa !

Invité

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 30 Juin - 20:47

Mikau prit les 20 rubis qui étaient par terre, tendit sa main pour que la jeune fille prenne les rubis.

" Merci mikau , c'est bizar je n'ai pas vu qu'ils était tomber...bon il faut y aller maintenant au revoir mikau a très bien tôt !!"
Mikau
Protecteur de l'océan

Masculin

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 30 Juin - 22:12

La jeune fille prit les rubis que le jeune zora les avais donner.

-Merci mikau , c'est bizar je n'ai pas vu qu'ils était tomber...bon il faut y aller maintenant au revoir mikau a très bien tôt !!!

Mikau sourit à Yuuhi, et se rapprocha d'elle, puis le rendit son bisous.

-A bien tôt ma petite Hylienne

MessageSujet: Re: Les retrouvailles   

Les retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1