RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sauvetage ! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:40

Destrim et Yuuhi étaient parties tous les deux d'Hyrule au petit matin pour tenter de secourir un guerrier, ami de Destrim qui luttait en ce moment même contre la mort, prisonnier dans une grotte du Mont Péril.

Le soleil commençait à se coucher quand ils arrivèrent prêt de l'entrée de la grotte. Destrim descendit de sa monture et aida son amie Yuuhi à en faire de même. Ils c'étaient arrêtés au village Cocorico afin d'acheter une torche que Destrim alluma rapidement. Juste avant d'entrer dans la grotte, il se retourna vers sa coéquipière.

" Surtout resté prêt de moi, il se peut que des montres soit encore présent. "

Par précaution, Destrim tira son épée de son fourreau et avança dans le sombre couloir guidé par la seule lumière de la torche. Ils marchèrent pendant un bon quart d'heure avant d'arriver dans une sorte de salle.

" Mon ami ne doit pas être loin... "

En effet, après quelques minutes de recherche, ils le trouvèrent allongé sur le côté d'une paroi. Son torse était percé par de multiples coups de lame et il avait plusieurs os de cassés, mais il était déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:06

Yuuhi était morte de peur et choquer par se qu’elle venait de voir…

" Quelle horreur… "

Yuuhi vit que la torche du jeune homme était en train de s’éteindre , a se moment la yuuhi crée une boule de lumière avec la lumière de son corps qu’elle avait pus garder grâce au rayons du soleil de la journée puis elle entendit un bruit qui se rapprochai de plus en plus d’eux , c’était des bruits de monstres en colère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:33

Destrim était à genou en face de son camarade. Rapidement, il remarqua que certaines de ses blessures étaient encore fraiches.

* Il s'est fait attaquer lors de mon absence... *

Soudain, la flamme de la torche vacilla dangereusement, elle était sur le point de s'éteindre. C'est alors que Yuuhi fit apparaitre une magnifique boule de lumière éclairants les environs.

" Nous sommes arrivés trop... Qu'est-ce que ces bruits "

A l'instant, Destrim venait d'entendre comme des grognements. Rapidement, il ramassa son épée et se mit debout, prêt à toute éventualité. IL y avait eu raison, car devant eux se tenait une dizaine de bokoblins armés jusqu'aux dents.

" Cher amie, savez-vous vous battre ? Dans le cas contraire, je peux vous protéger grâce à un sort. "

Yuuhi était sur le point de répondre lorsqu'une des créatures fonça vers elle. Instinctivement, le chevalier se plaça devant le jeune femme et para de son arme le monstre, avant de lui trancher la tête.

" Ne savez-vous donc pas vous tenir, lorsqu'une femme parle, on l'écoute ! "

Destrim était toujours devant Yuuhi, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:31

" Cher amie, savez-vous vous battre ? Dans le cas contraire, je peux vous protéger grâce à un sort. "

Yuuhi était sur le point de répondre lorsqu'une des créatures fonça vers elle. Instinctivement, le chevalier se plaça devant le jeune femme et para de son arme le monstre, avant de lui trancher la tête.

"merci...j'ai peur que je ne puisse me battre trés lontemp si je n'ai pas de lumière à coté de moi...mais je vais quand meme faire de mon mieux et si vous êtes blesser je pourrai vous soigner..."

Pendant que le jeune homme regardai la jeune fille , un énorme bokoblins qui était plus gros que les autres , courue sur le jeune homme par derrière...

"attention!!"


Dernière édition par yuuhi le Ven 3 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:19

Yuuhi aurait pu se battre, mais d'après elle, sans lumière, elle ne pourrait pas utiliser son pouvoir bien longtemps.

" D'accord, alors il va falloir... "

" Attention!!! "

Inutil de vous mentir, Destrim ne put rien faire pour se défendre, le bokoblin était déjà sur lui. La seule chose qu'il put faire vu d'éloigner de lui Yuuhi, de plus, il l'entoura d'un bouclier presque invisible. Destrim, ou plutôt son armure, encaissa lourdement le choc de la masse d'arme de l'énorme bokoblin, réveillant les blessures du chevalier d'or.

Néanmoins, il ne se laissa pas frapper deux fois, une fois remis du choc, il se retourna, esquivant de peu un second coup en se jetant littéralement au sol. IL leva alors la main en direction du monstre qui fut violemment projeté contre le mur, la face en sang, il chancelât quelques instants et poussa un hurlement.

Pendant ce temps, Destrim c'était ressaisi, son épée en main, il était prêt à tuer ce monstre. Mais alors que ce dernier fonçait une nouvelle fois sur lui, il s'arrêta net en plein hélant et huma l'air de la grotte comme si une nouvelle odeur venait de faire son apparition. Puis soudainement, il reculât vers le groupe qui commençais eux aussi à reculer dans l'ombre. En quelques secondes, il ne resta que le cadavre décapité de leur camarade.

" Yuuhi, je ne sais pas ce qu'il se passe, mieux vaut sortir à l'extérieur, mais soyons très prudent, je n'aime pas ça. Quelque chose cloche... "

Par mesure de prudence, il laissa actif le bouclier de son amie. Avant de reprendre le couloir en sens inverse, il jeta un dernier coup d'oeil à son ami.

* Paix à ton âme mon frère... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:22

" Yuuhi, je ne sais pas ce qu'il se passe, mieux vaut sortir à l'extérieur, mais soyons très prudent, je n'aime pas ça. Quelque chose cloche... "

"oui "

Yuuhi courrue avec destrim vers la sortie...il vu pleins de cadavre à côté d'eux , un de ses cadavres était en train de bouger...yuuhi s'arreta devant celui çi

* Les morts ils sont en train de se reveiller...je n'aime pas ça..*

Un squelette attaqua la jeune fille , il l'attrapa par le bras , la jeune fille se débattais mais sans succés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:55

* Mais que font ces squelettes ici ?! *

L'un des leur s'était attaqué Yuuhi. Rapidement, il lui trancha la tête, puis attrapa son amie par la main.

"Venez il ne faut pas rester là !"

Il se mit alors à courir vers la sortie toute proche, entrainant la jeune femme à sa suite, esquivant parfois dangereusement les morts vivants, mais ils parvinrent finalement dehors sans trop d'encombres.

Le soleil était presque couché, mais éclairait encore quelque peut les montagnes.

" Je propose que nous redescendion. "

Mais à ce moment-là, dix choses arrivèrent vers eux. Ces choses étaient de couleurs sombres, elles semblaient recouvert d'une fine péllicule qui les faisaient comme luire. Ils étaient à mi-chemin entre des hommes et des zombies.

" Ces choses empestent la magie noire, il ne sera pas facile de les battre... "


PS: pour plus d'info, voir les nécrogardes ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:50

" merci de m'avoir s'auver , maintenant c'est a moi de vous aider comme il y a du soleil , je pense pouvoir les avoirs..."

yuuhi absorba tout les rayons de lumière , destrim combattait difficilement , les monstres était très coriaces...

* ils sont très fort , il vas falloir que j'absorbe beaucoup de lumière *

Yuuhi demanda a destrim , s'il pouvait les occuper pendant qu'elle absorbe assez de lumière pour les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:39

Destrim combattait du mieux que possible, mais ses nombreuses blessures l'empêcher d'agir à sa guise. Entre autre, il devait limiter l'utilisation de ses pouvoirs qui risquaient de lui prendre la peu d'énergie qui lui restait. A peine tenta-t-il quelques attaques télépathique, envoyant les nécrogardes un peu trop collant valser à quelques mètres. De plus, il avait renouvelé le bouclier qui entourait Yuuhi, qui devait se concentrer à capter les derniers rayons du soleil couchant. Quant à utiliser sa maitrise de l'eau, autant l'oublier, il tomberait certainement dans le comas s'il devait s'en servir tant cette technique lui consommait l'énergie.

Néanmoins, ne croyez pas que Destrim resta sans rien faire, au contraire, il s'était jeté corps et âme dans la bataille. Ainsi, sur les dix nécrogardes, il réussit à en tuer quatre et à blesser gravement un dernier, mais ses créatures lui donnaient beaucoup de file à retordre, principalement en raison de leur incroyable vitesse. Le chevalier devait ruser le plus possible, tentant d'anticiper les mouvements de ses adversaires, seul moyen d'espérer les toucher.

* Je ne vais plus tenir bien longtemps, espérons que Yuuhi ai bientôt terminé *

Soudain, Destrim s'aperçut que les créatures l'encerclaient, se rapprochant de lui à grande vitesse, prêt à lui assainir des coups qui lui serait sans doute fatal.

" Yuuhi, c'est maintenant ou jamais !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:19

" Yuuhi, c'est maintenant ou jamais !!! "

Yuuhi lança toute son énergie , qui fessait illuminés tout son corps , tous les monstres avait été tuer d’un seul coup …

" enfin… c’est fini maintenant…"

Yuuhi tomba de fatigue , les monstres qu’ils venait de voir était vraiment très fort mais pas autant que cette attaque …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:53

Soudain, juste avant que les nécrogardes n'abatent le chevalier, une intense lumière apparue des mains de la jeune Yuuhi, cette lumière tua sur le coup les cinq créatures. Sous l'effet de la colossale puissance de l'attaque, Yuuhi tomba inconsciente. Destrim se releva alors et se dirigea vers Yuuhi, inanimé vérifia si son amie était toujours envie avant de s'approcher du corps du nécrogarde qu'il avait grièvement blessé qui était toujours en vie.

" Je doute que vous étiez ici par hasard, dis-moi qui vous a envoyé et j'abrégerais tes souffrances. "

La créature l'observa quelques instants avant de répondre.

" C'est le grand empereur Divel qui nous a envoyés, non pas pour te tuer, mais pour juger de ta puissance... "

" Tu as tenu parole créature maléfique... "

Il l'acheva alors d'un coup d'épée.

* Maintenant, il me faut m'occuper de Yuuhi. *

Il la prit donc dans ses bras, retourna à l'endroit où il avait laissé son cheval, grimpas dessus et se rendit au village Cocorico, où il se reposa jusqu'à que Yuuhi ai reprit conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:06

Il la prit donc dans ses bras, retourna à l'endroit où il avait laissé son cheval, grimpas dessus et se rendit au village Cocorico, où il se reposa jusqu'à que Yuuhi ai reprit conscience...

" Ou suis-je?..."

Elle regarda autour d'elle

" Chevalier...vous allez bien?... Chevalier mais vous êtes blesser!! Je vais vous soigner!! "

Yuuhi s'approcha de lui , même si elle était faible , elle mis ses mains sur la main du jeune homme et le soigna...

" Je suis desolée je ne peut pas faire mieux..."

Yuuhi commenca a avoir mal à cause de ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:44

Destrim veillait sur Yuuhi lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux.

" Ou suis-je?..."

Le chevalier lui sourît avant de répondre.

"Ne vous inquiétez pas, vous êtes à l'auberge du village Cocorico, vous avez perdu conscience suite à l'attaque que vous avez lancé, qui nous a d'ailleurs permis de ressortir vivant de l'affrontement. "

Yuuhi s'inquiéta alors de l'état de la santé plus que précaire du chevalier d'or.

" Ne vous en faite pas, maintenant que vous allez mieux je vais me faire soigner, avant d'avoir de sérieux problème."

C'est alors qu'elle lui prit la main et une lumière bienfaisante entoura tout son corps, l'enveloppant dans une chaleur bienfaitrice, peu à peu, ses blessures se refermèrent...

" Je suis désolé je ne peux pas faire mieux..."

" Non vous devez pas. Vous avez été formidable, c'est moi qui suis désolé de vous avoir embarqué dans une telle aventure, je ne pensais pas que cela dégénérerait autant, et si aujourd'hui vous êtes blessée c'est entièrement ma faute. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à m'en aller, je ne vous embêterais plus, j'ai une chose à aller chercher, dans un temple que mon ami et moi avions découvert. J'espère qu'un jour, nous nous reverrons. "

Destrim quitta alors la pièce pour préparer son départ. IL savait qu'il n'était pas complètement guérie, mais s'il restait plus longtemps à Cocorico, il avait peur que Yuuhi lui demande de l'accompagner dans cette nouvelle quête, il n'avait pas envie qu'elle ne se blesse à nouveau, surtout maintenant qu'un sombre personnage voulait attenter à sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:38

" Non vous devez pas. Vous avez été formidable, c'est moi qui suis désolé de vous avoir embarqué dans une telle aventure, je ne pensais pas que cela dégénérerait autant, et si aujourd'hui vous êtes blessée c'est entièrement ma faute. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à m'en aller, je ne vous embêterais plus, j'ai une chose à aller chercher, dans un temple que mon ami et moi avions découvert. J'espère qu'un jour, nous nous reverrons. »



Yuuhi n’était pas d’accord avec les paroles de destrim , il lui avait sauver la vie et sa yuuhi voulait vraiment le remercier



« Vous ne m’avez pas embêter au contraire vous m’avez sauver la vie , c’est plutôt moi qui a été un fardeau pour vous… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:54

Le chevalier venait de sortir du village lorsqu'une pensée vint le tormenter.

* Yuuhi va surement ce demander où je suis partie, je m'envais comme en voleur... *

Destrim sans voulais de partir sans dire au revoir à la jeune femme. Anisi, il décida de faire demi-tour et passa une dernière fois la voir avant de partir pour de bon. Arrivait devant la porte, il toqua puis entra.

" je suis sur le point de partir, si vous voulez, je peut vous ramener à la citadelle, c'est sur ma route."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:11

" je suis sur le point de partir, si vous voulez, je peut vous ramener à la citadelle, c'est sur ma route."

" Non…je pense pouvoir rentrer seul…ne vous inquiétez pas… "

Yuuhi sourit a destrim mais quand elle voulu se relever , elle tomba par terre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:31

" Non... je pense pouvoir rentrer seul...ne vous inquiétez pas... "

Yuuhi sourit gentiment au chevalier, avant de chuter soudainement. Heureusement, Destrim la rattrapa de justesse avant qu'elle ne touche le sol. Il enleva alors un de ses gants et toucha le front de la malheureuse, elle était brulante de fièvre.

" Mon Dieu, il faut faire quelque chose, je vais vous amener voir quelqu'un ne vous en faite pas, vous aller guérir... "

Il la reposa délicatement sur le lit et partie aussitôt préparer un chariot couvert pour pouvoir transporter la jeune femme souffrante. Une fois les préparatifs terminés, il la prit dans ses bras pour l'amener dans le chariot où était disposé un lit de fortune.

" La personne que je vous emmène voir ne peut se déplacer et elle habite loin. Le voyage devrait durer deux jours. "

Puis Destrim parti de Cocorico en direction de cette mystérieuse personne.

* J'ai déjà laissé mourir un ami, ça n'arrivera plus, Yuuhi vivra, j'en faits le serment... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:27

Yuuhi fut rattraper par destrim , elle avait un regard plus doux , elle se demandait pourquoi le chevalier fessai tout ça pour la sauver...puis elle perdit conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:20

Archives :

Yuuhi :

Objets Ramassés : aucun

Rubis Ramassés : +10

Expérience : +25xp

Dégâts sur le personnage : -10pv


Destrim :

Objets Ramassés : aucun

Rubis Ramassés : +15

Expérience : +30xp
=>LVL UP<=

Dégâts sur le personnage : -20pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ! [PV]   Sauvetage ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Cocorico :: Mont Péril-
Sauter vers: