RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Jeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Sam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Ven 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Ven 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Ven 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Mer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Mer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Dim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Dim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

Partagez | 

La tombe de Menethil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La tombe de Menethil   Mer 19 Aoû - 22:51

Le Wyrm déposa Mia non loin de l'entrée du village, elle le regarda partir, puis s'avança dans le village. Il faisait nuit et une étrange brume le recouvré, elle se dirigea donc d'un pas rapide vers le cimetière du bourg. Une fois sur place, elle frappa à la porte d'une petite cabane en bois, qui devait être la maison du fossoyeur. Elle attendit, personne ne vient ouvrir, pourtant on pouvait observé une lumière par la fenêtre. Énervée elle frappa plus fort, un craquement se fit entendre et la porte s'écroula.

*Oups... j'ai dut frappait un peu trop fort, quoi que... cette porte à l'air pleine de termites...*

Elle entra, la maison était vide, sobre elle comportait juste un lit, et un bureau, où une lampe à pétrole était allumée. Le propriétaire avait surement oublié de l'éteindre. Elle s'approcha du bureau où gisait plusieurs papiers poussiéreux, l'un d'eux ressemblait à une carte. La marchande s'en saisit, et chercha la tombe d'un dénommé "Menethil". Après quelques minutes, ne trouvant pas où elle pouvait se trouvait, elle sortit avec la carte, vérifier si elle était encore d'actualité. A sa grande déception, elle était relativement récente, et aucune tombe n'avait était oublié.

La nuit était maintenant bien avancé, et d'étrange bruit fusait au alentour du cimetière, Mia décida donc de rebrousser chemin, de se trouver une auberge et de revenir le lendemain matin. Elle se dirigea vers la sortie, toutefois elle alla au passage remètre le plan à sa place. Toutefois avant d'arrivé devant la cabane du fossoyeur, elle trébucha sur une étrange pierre. Elle se releva rapidement et observa de plus près la roche qui l'avait bousculée, elle ressemblait, à... une pierre tombale. Après avoir grattée la couche de terre qui la recouvrait elle put y lire :

Ci G.t : M...t.i. !
"Que .. L.mi.re .este .v.c ..i"

Il n'y avait aucun doute possible, c'était la tombe de Menethil, elle creusa sous la pierre et un mystérieux trou apparut. Prenant son courage à deux main, elle sauta, non sans une longue hésitation.

Elle arriva dans une salle en marbre, où une élévation, du côté opposé à l'entrée caché un cercueil brodé de fils d'or. Lorsqu'il fit un pas dans sa direction, un nuage de formé ce forma et une voix surgit de nulle part :

"Je suis ici pour que nulle ne s'empare de cette dépouille !!!"

Aussitôt le nuage se regroupa, formant un spectre armé d'un grande faux. La marchande sortit son épée de son fourreau, et, jouant sur sa rapidité et la difficulté probable du maniement d'une arme aussi grande, elle se rua sur son adversaire, et le trancha en deux. Toutefois, surprise de ne rencontré aucune résistance lorsque sa lame transperça le spectre, elle se retourna et vit avec horreur, que non seulement il n'était pas mort, mais qu'en plus les deux moitié, formait à présent deux spectre différent...

"Mais... qui...qui êtes vous ?"

"Nous sommes les gardiens de ces lieux, prépare toi à subir le prix de tes actes"

Aussitôt les deux âmes levèrent leurs faux, et deux ondes tranchantes fusèrent vers Mia. Par réflexe elle para une des attaques de sa lame, mais la deuxième lui entailla le bras gauche. Pris de panique par ses adversaire visiblement insensible à ses attaques, elle couru vers le cercueil, pensant pouvoir utilisé l'étrange pierre noire de Divel pour rentrer saine et sauve. Slaloment vers son but, elle buta contre lui, afin d'éviter une énième attaque tranchante, elle fit tomber le couvercle, qui laissa dévoiler un intérieur complètement vide. Surprise, elle utilisa quand même la pierre, sa vie valait plus que sa mission...

Un flash obscure envahit la pièce et elle se retrouva dans une salle de Belzemut, la pièce présenter une seul porte qui semblait fermée, elle examina le cercueil, celui-ci présenter des traces d'effraction...
Mia s'interrogea sur la personne qui aurait put en voler le contenue... toutefois elle fut interrompue par le bruit d'une clef dans la serrure...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek

Masculin
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Jeu 20 Aoû - 23:23

La porte souvrit, Divel apparut torse nue, habiller d'un simple pantalon bouffant violet et sur son dos, du cotes gauche, une aile obscur ressemblant a une aile de Corbeau et de l autre, une aile blanche, celle d'une colombe, signe de paix.

Divel - Bonsoir Mia, je vois que tu as le cerceuil. Voyons voir comment vas mon petit Menethil.

Divel s'approcha et s'arreta net.

Divel - Je vois l'inquietude sur ton visage, est ce que mes ailes t'enfraille ? Ou ces le contenu du cerceuil qui t'inquiete ?

Nous parlons de ca plus tard.[/color]

Divel continua.

Divel - Mais, ou est le couvercle ?

Divel identifia plus le cerceuil de plus pret.

Divel - Mais....ou est Menethil ?

Divel se retourna, regardant Mia fixement. Ces yeux devinrent rouge.
Il s'approcha en marchant.

Pret de Mia, Divel la regarda dans les yeux si proche qu'il pourait la tuez.

Mia ferma les yeux, tendit que Divel leva sa main.

Mia essaya de deguener, mais son epee n'etait plus la.

Donc Mia resta les yeux fermer tete baisser au sol.

Divel posa ces doigts sur le menton de Mia. Et remonta sa tete.

Divel - Ouvre les yeux, Mia.

Mia ouvra les yeux lentement.
Les yeux ouverent, elle vit les ailes de Divel completement blanche.

Cheveux long et gris, peau grise, rien n'avait changer.
Mis a par ces ailes blanches et ces yeux violet.

Divel - Pensais-tu que j'allais te faire du mal Mia ?

Tu n'as pas a t'inquieter de moi, je ne te ferais jamais de mal, enfin, pour l'instant.

Une chaleur vivante sortit du corp de Divel, comme si son coeur avait battut pendant 5 secondes.

Divel enleva sa main du menton de Mia et marcha.

Divel - Mia, aurait tu la gentillesse, de m'expliquer ce qui c'est passer. Tu as le cerceuil mais...

Divel se retourna, ces yeux fixant Mia.

Divel - ...Ou est la depouille ?

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Mer 26 Aoû - 11:36

Lorsque Mia aperçut Divel entrant dans la pièce, elle ne put s'empêcher d'avoir peur. Bien qu'elle soit plutôt expérimentée, et qu'elle soit rarement surprise ou apeurée, lorsque Divel était là, la jeune bretteuse perdait facilement son calme. La raison de tout cela était qu'elle n'arrivait pas à le cerné, était il bon, fou ou tout simplement diabolique ? elle n'arrivait pas à le déterminer.

Lorsque le démon s'aperçut que le cercueil était vide, la colère envahit son visage, s'approcha de Mia visiblement près à en découdre, la jeune marchande posa machinalement la main sur la garde de son épée, près à se défendre. Toutefois sa main ne rencontra que du vide, pris de panique elle ne sut que faire, elle ferma donc les yeux et attendit, si le démon la frappait elle riposterait à main nue.

Mais à sa grande surprise, rien ne se produit, lorsqu'elle rouvrit les yeux Divel lui dit :

"Mia, aurait tu la gentillesse, de m'expliquer ce qui c'est passer. Tu as le cercueil mais...Ou est la dépouille ?"

Mia lui conta alors tout l'histoire, elle insista bien sur l'invincibilité du gardien, et sur le danger qu'elle avait ressentit, ainsi bien sur que après tout ça mission n'était que de ramener le cercueil, pas la dépouille. Durant tout se récit elle tenta de convaincre Divel qu'elle n'était qu'une jeune femme naïve et que apeuré par ce puissant gardien, et croyant bien faire à l'idée de lui ramener l'objet de sa quête elle n'avait pas cherché qui avait bien put prendre la dépouille. Son récit lui donnait un côté nunuche qui lui donnait envie de vomir, mais elle espérer que cela tromperait Divel.

Tout en parlant, elle jeta une oeuil sur le cercueil, il y avait sur le côté droit, un légère impact, qui semblé contenir une pierre. Continuant son récit, qu'elle embellissait de détail quelquefois inventés, elle se rapprocha du cercueil, et faisant mine de trébucher dessus, elle ramassa ce débris, en l'enfoui dans sa poche. C'était une bout d'armure d'or, un chevalier de la lumière avait donc récupérer le corps, dans qu'elle but.

Elle arriva ainsi à la fin de son récit, s'excusant de ne pas avoir le corps, elle posa alors, d'un ton léger la question qu'elle se posait depuis le début.

"Mais en faite, puissant Divel, pourquoi un être comme vous recherche désespérément la dépouille de cette homme, vous êtes déjà si puissant..."

Elle rajouta volontairement de nombreux superlatif, sachant bien que le démon ne serait surement pas dupe, mais au moins, de cette façon elle pourrait détourner son attention de son échec. Et puis elle voulait vraiment savoir pourquoi elle et Blop avait des missions se rapportant à cette homme et à l'église...
Divel

Masculin

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Jeu 27 Aoû - 16:47

Divel fut surprise qu'une femme aussi ruser et forte se croit faible.
La convertation fini, elle lui posa une derniere question. Pourquoi rechercher ce corp ?

Divel - Je te remercie de tes compliments, meme si tu me prend pour un fou, ou un attarder ou je ne sais autre.

La recherche du corp a une tres grande importance a meu yeux, rassure toi il ne me rendra pas plus fort, du moin je le pence...

Menethil est quelqu'un que je connais, une sorte...d'amis si tu veux.

Si tu veux en savoir plus, Mia. Il faudra gagner ma confiance, rend moi des services. Tu seras comme une sorte de Mercenaire, et ta paye sera la reponce a tes questions.

Je vous est envoyer Blop et toi pour une raison, Blop est un Heros connu desormer, il arrivera facilement a entrer sans probleme dans les grandes Eglises, et meme Le Chateau D'Hyrule, et il connait bien ces terres.

Toi, Mia, tu est agile, ruser et discrete, t'envoyer dans les endroits les plus garder ne serons pas un soucis pour toi, meme si tu doute de tes competences.

La vien ma proposition.

Si tu me rejoind, nous t'entraignerons, nous vous entraignerons si Blop et Mikau se joint a nous.

Bien sur, vous serez loger, nourit et surtout entraigner, vous deviendrez des vrai combattante. Nous vous 'apprendrons des sorts, des maledictions, des invocation et peux etre, le secret des Arcanes Noir.

Je vous expliquerais mon histoire et vous verez que je ne suis pas si mauvais, il y a une cause, un cause atroce.

C'est une histoire superbe, on y trouve tout, Aventures, Amours, Combats et bien sur Vengances.

Je paris rien quand disant sa tu me prend pour un fou.

En plus c'est une belle occasion de savoir mes projets pour les divulger a l'Eglise, ou a Hyrule non ? C'est bien ce que vous chercher a faire je me trompe ?

Divel croisa les bras en souriant.

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Jeu 27 Aoû - 19:13

Mia resta confiante, Divel semblait avoir marché dans son jeux de petite fille sans défense. Toutefois, sa joie fut de courte durée, en effet pour Divel elle n'était pas une jeune femme naïve à qui il pourrait parler sans risque, mais une allié potentiel qui se sous-estimait, il ne risquait pas de lui révéler ce quelle voulait savoir.

Elle l'écouta attentivement, il voulait qu'elle, Blop et Mikau, le rejoigne, afin qu'il "nous forme", elle commença à réfléchir, ce n'était pas forcément une mauvaise idée, ainsi elle se ferait une idée de la puissance de son armée, et elle serait en position de force pour le trahir si il était réellement maléfique, de plus elle serait avec Blop. En effet Divel était persuader qu'il était ensemble (chose que Mia espérer, mais dont elle n'avait encore jamais parlée à Blop). Après tout il avait peut être réellement de bonne raisons, la seule dont Mia était sur c'est qu'il était fous et lunatique.

Elle entendit alors la dernière phrase de Divel :

"En plus c'est une
belle occasion de savoir mes projets pour les divulguer a l'Église, ou a
Hyrule non ? C'est bien ce que vous chercher a faire je me trompe ?"

Elle se figea, alors il savait que la confiance n'était pas acquise des deux côtés, ou du moins il s'en douté, soit elle le persuaderait du contraire, pour l'instant il fallait répondre à cette question sans trop s'avancer, le persuader qu'elle n'était pas dangereuse seul...

"Quoi tu me soupçonne de vouloir connaitre tes plans pour les révéler au grands jours ?, jamais je ne ferrais une chose pareille !, et puis pourquoi ferais-je ça, je suis sur que tes plans ont une excellente raisons d'être. Quand à devenir ton mercenaire, j'en serai honoré, mais pour l'instant je tient à rester près de Blop, il faudra donc attendre de voir ça décision."

Elle n'était que moyennement convaincu par sa réplique, craignant que trop de louange ne rende Divel encore plus suspicieux, toutefois elle espérer le convaincre, que si jamais il arrivait à obtenir la confiance du goron, il pourrait la manipuler aisément...
Divel

Masculin

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Jeu 27 Aoû - 19:28

Divel reprite son air serieux.

Divel - Mia, si tu veux avoir ma confiance...met toi a genoux, tout de suite.
Et ne te releve pas jusqu en je te le dirais,

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Jeu 27 Aoû - 23:34

La phrase de Divel stoppa la bretteuse dans son élan, depuis qu'elle avait utilisée la pierre le démon avait commis 2 erreur si il voulait gagner sa confiance.

Tout d'abord il lui avait confisqué son épée, et comme tout épéiste digne de ce nom elle tenait à Yubashiri, autant qu'a sa propre vie, ce sabre était avec le ranch un des seul bien qui lui restait de ses parents.

D'après son père il lui avait été offert par un voyageur à qui ils avaient offert un repas et lit alors qu'il était aux frontières de la mort. Deux ans plus tard, ce même homme était revenue les voir, il leur confia qu'il était devenue forgeron royal, et que ses lames était considérait comme les meilleurs du royaume. Comme remerciement pour avoir sauvé sa vie, il leur offrit sa meilleur création, cette épée avait accompagné Mia, des lors qu'elle eut put la porté, elle y tenait énormément.

Le vol de son épée avait donc déjà profondément bouleversée Mia, et lui demandé s'agenouiller devant ce démon, mettant de côté sa fierté la mettait en fureur.

Toutefois la proposition était alléchante, si elle s"effectuait elle serait en très bonne place, que Divel soit maléfique ou non.

NON

Elle ne pouvait faire cela, elle se souvenait encore de son frère, luttant contre le seigneur local, qui tentait racheter leur terre en usant de son pouvoir. Elle ne pouvait se résoudre à abandonner sa fierté.

Toutefois une petite voix dans sa tête lui disait de le faire, ressassant les nombreux bénéfices que cela pourrait avoir...

"D'a... D'accord..."

Elle fléchit la jambe droite pour se mettre en position, doucement elle la descendit, mais juste avant qu'elle touche terre, elle se concentra, elle avait examinée la pièce, sur le mur derrière Divel était accroché plusieurs lances, elle semblaient avoir été entretenues, et posait contre une caisse, dans un coin, elle pouvait apercevoir, non plutôt sentir, que l'éclat métallique que l'on voyait n'était autre que Yubashiri.

Tout ne se fit qu'en une fraction de seconde, elle relâcha son pouvoir, faisant venir à elle sa lame et du même temps, projeta les lances vers Divel, prenant garde de leur donner un angle différent.

Elle l'avait décider, elle ne plierait jamais devant quelqu'un, elle lutterait jusqu'au bout, même si ses chances de survie était plutôt minces...
Divel

Masculin

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Dim 30 Aoû - 18:57

Divel été tres decus de la descision de Mia, il avait confiance.

Les lances s'approcherent de lui à chaque mots qu'il prononcait.

Divel - Vous....

Etre humains !...

Vous étes...

COMME LA LUMIERE !!!!!!

Divel fit exploser son energie noir autour de lui, les lances furent desintegrer.

Il se calma, lles bras tombant, la tete baisser, et ses ailes....completement noir !
Il leva sa tete, regardand l'épéiste, ses yeux laisser echapper une lueur rouge.

Il s'approcha en marchant, une larme à l'oeuil.

L'épéiste tenta de s'echapper, mes les portes se referma.

De l'éléctriciter se ballader autrour du corp de Divel, la haine l'envahisser.

Divel - Pourquoi ? ...

Divel vola en direction de Mia, elle tenta d'eviter en esperant qu'il se prenne le mur mes tros tard, son poingt avait deja atteint le ventre de l'épéiste.

Il la tabassait violament.

Divel - C'est à cause de gens comem vous que nous bon anges que nous etions sommes reduit à l'energie noir !

Divel prit l'épée de Mia et la planta au sol, puis il l'ejecta au sommet du lieu de rencontre.

Il s'envola, l'attrapa et transpersa le toit, arrivant au sommet de Belzemuth.

Il prit sa tete....

Divel - Regarde ce monde, un monde ronger de Lumiere, cette lumiere à detruit les Anges, vos protecteur. Pourquoi croyez-vous que ces monstres apparesse de plus en plus, a cause de vos Dieux, ils nous on detruit vous laissant dans un monde sans Anges, sans vrai protection.

...Et se dirigea vers le sol, sa tete s'ecrasa contre le sol.
Divel la leva, main sur sa tete, et la regarda agonisante.

Divel - Vu que tu est de ceux qu'il veule à tout prit defendre une cause injuste...

Divel marcha vers le balcon, en chemin il reprit l'épée.

Divel - Je vais te laisser, rejoindre les tiens, à la surface. YAAA !

Il la lanca dans les vides...

Divel - Jolie épée, un combattant ne doit pas mourir sans son arme....attrape.

Il la lança, il cru voir Mia se prendre l'épée dans le dos, esperant que cela la tue, il reprit forme normal, et se mit a rejoindre ces cartiers.

Divel - Adieux, Mia, comme je regrette avoir été obliger de te faire subir sa....

Pourquoi n'a tu pris le temp de me comprendre ?

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Mar 1 Sep - 15:49

Mia fut surpris de la puissance du démon, elle le savait plus puissant, mais pas à un tel point...

Pris sous une avalanche de coups, la jeune marchande ne peut se défendre bien longtemps, et finit par perdre connaissance.

Une douleur violente dans le dos lui fit reprendre connaissance, où était elle ? Depuis combien de temps était elle inconsciente ?, et surtout ! Pourquoi avait elle l'impression de tomber ?

D'un coups elle repris ses esprits, Divel l'avait balancé du haut de Belzemut, et tentant de la tuer en lui lançant son épée, il lui avait permis de reprendre connaissance. Elle réfléchit patiemment, une chance pour elle cette situation lui avait procuré une décharge d'adrénaline, stimulant ses réactions. Elle était mage du vent, il lui suffirai de lancer une bourrasque pour freiner sa chute.

Malheureusement, si elle freinai trop brutalement ses organes ne résisterai pas. Il lui fallait bien se concentrer, elle ferma les yeux, se visualisa intérieurement et laissa la magie l'envahir. Tout d'abord elle freina le flux, tentant d'imaginer une douce brise d'été, puis progressivement elle augmenta le flux d'énergie libérer, freinant de plus en plus sa chute libre.

Toutefois, elle se rendit vite compte, que bien qu'elle réduise au maximum l'énergie utilisé, elle risquait de ne pas avoir assez d'énergie, pour atterrir saine et sauve. En effet à une dizaine de mètres du sol, ses forces diminuèrent, et sa magie s'interrompit, la laissant atterrir violemment sur le sol. Irroniquemlent si la blessure dut à son épée lui avait sous doute sauver la vie, c'est cette même blessure, qui quelques secondes après avoir atterri, lui fit perdre connaissance. En effet bien que les dégât de la chute soit nombreux, le plus grand maux duquel elle souffrait était hémorragie du à cette blessure.

Elle sombra dans le comas, revivent ses derniers instant au grès de son imagination, revoyant Divel la frapper à mort (du moins le croyait il surement), sa tentative de rébellion, sa chute du haut de la forteresse...

[hrp] Je laisse le soin à quelqu'un de me sauver ^^ [/hrp]
Divel

Masculin

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Mar 1 Sep - 17:53

[HRP] Ouai, sa serait bien lol. [HRP]

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Ven 11 Sep - 20:13

Heu, désolé mais là je ne peux pas laisser ce RP continuer comme ça (normalement je suis tolérant mais là ça va un peu trop loin). S'il vous plait relisez le règlement des RP (surtout le point 3) )
*Je suis gentils je vous le copie*
Règlement a écrit:

3) Lors de votre aventure vous rencontrerez surement de nombreux
monstres, si vous combattez contre eux vous avez carte blanche,
décrivez comment vous l'avez combattue. Toutefois si votre adversaire
est une personne "réelle", vous ne pouvez pas le tuer ni contrôler ses
mouvements,
(évitez par exemple "Je m'élançais contre lui l'épée à la main et lui
trancher la bras droit" préférez plutôt "Je m'élançais contre lui et tentais de lui trancher le bras droit")
C'est
à votre adversaire de décider si votre attaque le touche ou pas et
comment il esquive, toutefois veillez a être réaliste votre personnage
n'est pas superman, il n'esquive pas tout le temps, ainsi un minimum de
fair play et fortement conseillé.
Je supprime donc tout les post depuis le 1er de Devil-Jin compris. (parce que le combat irréaliste et qui ne laisse pas le choix à l'adversaire commence là) et à vous de recommencez (note Devil-Jin que si ton but était de sauver Mia,elle a était éjecté de la forteresse, tu n'est pas obligé de combattre Divel, parce que là on se demande comment tu es au courant de toute l'histoire.)

Veillez prendre compte de ma remarque !
Divel

Masculin

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Sam 12 Sep - 21:16

[HRP] Euh il y a que moi qui deteste le reglement ? C'est au moin la 2eme de mes histoires qui devenait interessante qui est effacer. [HRP]

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Dim 13 Sep - 20:22

La 2ieme ? Dans ce cas la 1ere n'est pas de moi, à moins que tu parle de celle que j'ai bloqué le temps que tu édite ta présentation (mais je tiens à le préciser si tu édite je débloque !!).

Quand à cette règle elle a était créer pour éviter les message genre : "Linkoza apparu devant les adversaires leur expliqua la solution à leur problème (bien que l'ont ne sache pas comment je suis au courant de ce qu'il se passe), frappa Divel qui vola à 500m et atterri dans le lac Hylia où il resta inconscient plusieurs semaine, puis il s'entoura d'une aura maléfique qui tua les 500 monstres autours de lui, après quoi il fit quelque tours du monde, et blessa gravement Mikau avec les mains attachée dans le dos.

(J'exagère mais votre combat se résumé un peu à ça (rien n'empêche de le recommencer, tout fois veillez être un peu plus fair-play et ne pas décider si vos attaque porte ou pas ( cella ne permettra que mieux à la meilleur stratégie de gagner !!
(au pire vous vous mettez d'accord pas MP sur le résultat du combat))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Mar 15 Sep - 17:22

Les contours de l'auberge devinrent flous, puis furent remplacés par l'extérieur de Belzemut. Blop se tenait devant Divel qui semblait dans une rage folle. Intriqué par la présence en ces lieux du démon, il voulut lui demander les raisons de sa fureur, mais il fut interrompue par une léger bruit, comme si quelque chose venait de toucher le sol après avoir été jeté par quelqu'un. Le goron se retourna mais n'aperçut rien, le sol était bien trop loin, il regarda donc Divel et lui dit :

"Que fait tu là ? Il c'est passé quelque chose de désagréable ?, bien que n'ayant jamais particulièrement aimé Divel, Blop lui était redevable, sans lui il serait encore sous l'emprise de Ganondorf. Sache tout de fois que je suis porteur d'une bonne nouvelle, j'ai récupéré le testament de Menethil."

Bien qu'il lui annonça sur un ton fière, Blop ne tendit pas le papier à Divel, préférant attendre une réponse à sa première question, retardant le moment où il lui donnerait le faux parchemin...
Divel

Masculin

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Mar 15 Sep - 18:58

Divel - En effet, il c'est passer une chose desagreable.

Une trahison, une personne que j'avais confiance, à qui je voyais un avenir....moin douloureux.

J'ai aussi un rendez vous pour toi.

Je te raconterais sa plus tard.

Divel se calma, ses ailes rentra dans son armure.

Divel - Tu as le parchemin, je suis fiere de toi, Blop, tu sera recompenser.

Maintenant, je te pris de me le donner, mais avant sa, je prefere te fouiller si sa ne te gegne pas.

Je ne pourais contenir ma rage à une nouvelle trahison.

Divel fit rentrer deux Elfe Noir élégantes.

Elfe Noir 1 - Veuillez vous tenir tranquille Maître Goron.

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Mar 15 Sep - 19:12

Blop, ne put cacher sa surprise, une trahison ? Qui cela pouvait il bien être ? Mia ? Mikau ? SI c'était l'un deux le père Orion avait peut être raison de redouter autant Divel. Non, cela pouvait aussi être un de ses chevaliers des ténèbres, il ne devait pas se fier uniquement à des fragments d'informations, il lui fallait des preuves concrètent.

En tout cas cette trahison avait rendu Divel moins confiant, il allait être difficile d'obtenir sa confiance, à moins au contraire qu'il ne profite de l'occasion pour lui prouver qu'il pouvait compter sur lui. Il se prêta donc à la fouille sans crainte d'être découvert, se félicitant d'avoir penser au dernier moment à la possibilité que si il devait trahir Divel, bien qu'il espère ne jamais avoir à le faire, celui-ci fasse fouiller toutes les personnes sur lesquelles ils avaient un doute, par précaution. Il avait donc, mit le parchemin, dont la puissance magique avait été camouflé, dans une poche secrète de son pagne, à un endroit ou personne ne le fouillerai, sous peine de recevoir une sévère correction, bien mérité.

Une fois les deux elfes noires parti, il tendit à Divel le faux parchemin, et lui compte une histoire fictive où il s'infiltrait dans l'église de la citadelle pour le dérober. Il avait mis au point son histoire avec Orion, et tous les éléments étaient vrai.

Il suivie Divel à l'intérieur de la forteresse, le pressant de question quand à ce rendez-vous, et à ces futurs missions, glissant au passage quelque insinuation sur cette trahison pour en savoir d'avantage...
Divel

Masculin

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Mar 15 Sep - 21:18

Divel et Blop se baladèrent dans Belzemuth en parlant des prochaine mission et de la trahison.

Divel - Ton rendez-vous se trouve au Chateau de Hyrule, tu devra recuperer Mikau, Nicolas, Destrim et Yuumie.

Si tu n'y arrive pas, vas y seul.

Vous serez tous regrouper au Chateau pour un important sujet...

Tout les plus grand Heros seront regrouper, Homme, Femme, Humain, Zora, Goron, Kokiri, Mojo, Orc, Elf en encore un bon nombre de races.

La Princesse sera au rendez vous, en cas d'absence, elle sera remplacer par un porte parole.

Divel et Blop penetrèrent dans la salle de torture, un jeune Humain était en train de se faire mutiler violament, criant de toute ces forces ses parents.

Il devait avoir 13-14 ans...

Divel - Au sujet de la trahison, il s'agit de Mia.

Elle a du enormement souffert, je ne pence pas que tu veuilles que je rentre dans les detail, elle a fait une chute disons...

La cadavre de Menethil n'etait pas dans le cerceuil, elle a essayer de m'attaquer et la, la haine ma dominer.

Son arme a trouver un nouveau foureau....son ventre.

Voit tu cette machine de torture ?

La machine avait une table, probablement pour y installer la victime.

Divel - Apporter le Goron.

Un Jeune Goron y été installer a present.

Divel - Lancer la machine.

Des Crochets se planterent dans le ventre du Goron pendant 15 secondes.

Le ventre du Goron était troué, déchiceter, mais le Goron était en vie.

La machine continua, des scies tournantes se raprochèrent du Goron.

Ces Cotes étaient tronconer à moitié, il ne rester au moin 15 centimetre avant que les deux coupurent se rejoigne.

Divel - Maintenait le en vie, sa soufrance n'est pas encore terminer !

Un Tisse-Ombre arriva et lui envoya un eclair d'energie, le Goron se remit à crié.

Les securiter des menottes qui se rattacher à ces membres se brisa.

Ces bras et ces jambes ce dechirère Blop sous les Cries du Goron, afficha un visage de terreur.

Divel - Si tu me trahis tu finira comme lui...Est ce bien clair Blop ? La mort de Mia te donne t'il envie de te venger ?

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Mar 15 Sep - 21:56

[hrp] C'est Yuuhi pas Yuumi[/hrp]

Blop suivit Divel jusqu'à la salle des tortures, là il fut obliger de regarder un pauvre goron se faire torturer. Blop resta fort, il ne détourna pas les yeux à un seul moment, ce n'était qu'une épreuve a passer, un test de la part de Divel. Toutefois malgré tout, en son fort intérieur le goron pleurait, bien qu'il soit habitué à voir des gens mourir, son code d'honneur lui interdisait de toucher aux personnes non-impliquées, et ce goron n'était là que pour le bon plaisir du démon, il en était sûr. Il ne put retenir une expression de terreur lorsqu'on arracha les membres de son frère, pourquoi donc continuait-il de suivre ce fou ?

Il lui fallait tout de fois rester, apporter au père Orion tous les renseignement qu'il pourrait obtenir, cette prochaine mission serait le bon moment pour agir, il en profiterait pour voir son ancienne armée, qu'il avait caché dans une grotte que seul lui connait sur le mont du péril, pour voir le père Orion, lorsqu'il se renseignerai sur Destrim et Yuuhi...

Divel voulait être sûr qu'il ne le trahirait pas, il allait lui montrer :
"Alors la trahison c'est Mia... Dommage, je pensais que l'on aurait put bien s'entendre, mais si elle a commis une erreur elle n'a que ce qu'elle mérite !, en disant cella Blop se jura d'aller faire un tour au pied de la forteresse, voir sa dépouille, espérant que quelqu'un passe avant lui pour la sauver si jamais elle avait survécu. Pour en revenir à la mission, je sais où trouver Mikau et Nicolas, mais concernant Destrim et Yuuhi, les seules informations que j'ai sont qu'ils font partit de l'empire de la lumière, je pense donc les chercher en dernier. Par contre, je voudrai aller faire un tour à mon village avant cela, Darunia me doit quelque chose. As-tu quelque chose d'autre à me dire ou je me prépare à partir de suite ?
Divel

Masculin

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Mer 16 Sep - 18:23

Divel - Oui j'ai une dernière chose à te donner...

Ils renrèrent dans une salle avec une enorme pierre gravé de rune bleu.

Divel - Bienvenu dans '' La Fideliter ''. Une salle construite par L'Archiange Tzeetch Zanek, mon père.

Elle à été construite en 10500 ans avant la crétion de Zanek, je n'étais pas encore né.

La Lumière l'a ordonné de construire cette artefact pour purifié les Demons afin que leur bon coté prenne le dessus.

Mon père a accepté avec joie. Il l'a construit a partir d'energie de la Lumière.

Il avait pour espoir de guerir son frère. Mais il est mort bien avant la fin de sa construction.

Nous étions pur, brave et rempli d'amour pour l'Humaniter, avant que...

Divel se tu et frappa le mur violament, la marque de sa main été visible.

Divel - Excuse moi, bon, veus-tu te mettre a genoux jeune Goron ?

J'aimerais te donner quelque chose de precieux.

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Mer 16 Sep - 19:37

Blop entra dans la salle et tout en écoutant Divel, observa la pierre elle brillait d'un éclat magique, et le goron dut lutter pour détacher son regard.

Visiblement Divel semblait toujours aussi marqué par son histoire... un jour il chercherait à en savoir plus à ce sujet. Mais pour l'instant il avait encore une chose a accomplir, le goron s'accroupit, en pensant à ce qu'il allait devoir faire. Qu'importe que Divel soit maléfique ou non, il ne le trahirait pas, il ferait au mieux pour le monde, il sauverait tout le monde et Divel avec...
Divel

Masculin

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Mer 16 Sep - 21:35

Divel - Tu te rapelles de la malédiction que Ganondorf t'avait lancer pour te retenir dans son cotes ?...

Divel posa sa main sur le Goron, une energie bleu illumina le front du Goron.

Divel - ...Je suis au regret de te dire que je l'ai modifié ne te debas pas !
Je ne vais pas controler tes gestes et penser, juste installer une petite rune.

La lumière vira au rouge.

Divel - Sa ne fais pas mal ne t'en fais pas.

La lumière s'éteint, Divel retira sa main.

Une rune seintier sur le front de Blop.

La rune s'eteint, le front du Goron était revenu normal.

Divel - Releve toi Blop.

Blop se leva.

Divel - La rune que je t'ai installer, est en effet une malediction.

Normallement, que mes Troupes sont maudient par cette rune, je n'est pas besoin de l'installer sur mes soldats, cela vien tous seul en accomplissant mes vonlonter.

Je pourais voir ce que tu vois, et te donner des ordres.

Tu ne pourra pas choisir de les accomplir ou pas, ils te tenteront, ce sera difficile meme, mortel d'essayer de ressister à un de ces ordres. Comme une drogue.

J'ai tenu mes promesse, je ne te controlerais pas, tu agiras seul.

Je suis desoler mais...je ne peux plus être trahis encore une fois par une personne dont j'ai confiance.

Tu m'as l'air prometteur, c'est étrange, je t'admire d'une certaine facon.

Divel et Blop sortirent de la salle.

Divel - Maintenant tu as deux possibiliter. Sois je te teleporte au allentour de la cites, ou ailleur.

Sois, j'appelle Jericho, l'être en qui j'ai le plus confiance, pour t'ammener à '' L'Armurie '' a fin de mieu t'equiper.

Je ne dis pas que tu est mal equiper, tes lames mon l'air puissante et j'en suis sur de les avoir deja vu à Zanek...

Bon choisis.

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Mer 16 Sep - 22:04

Mia ouvrit les yeux, elle n'était pas morte, toutefois elle n'était pas tiré d'affaire pour autant, sa blessure lui faisait un mal de chien, et elle n'avait pas assez de force pour bouger. Bien que sa vue soit brouillée par la douleur, elle crut apercevoir un mouvement, elle crut d'abord à une hallucination, puis le mouvement ce transforma en ombre, cette fois elle en était sûr, quelqu'un venait par ici, avec un peu de chance il la remarquerai et l'emmènerai ailleurs pour la soigner. Elle ne put toutefois en voir plus, la douleur était toujours là et elle ne tarda pas à replonger dans le coma

[hrp] On ne m'oublie pas s'il vous plait :'(
Blop, si jamais tu te fais contrôler par Divel ça va mal se passer, je suis peux être amoureuse de toi, mais après ce que Divel m'a fait il va souffrir ^^ [/hrp]

Dernière édition par Mia le Lun 28 Sep - 21:30, édité 1 fois
Divel

Masculin

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Mer 16 Sep - 22:14

[HRP] Eh merdeux XD, sa comence a être interessant tout sa non ? ^^ [HRP]

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Jeu 17 Sep - 20:54

Blop sentit une douleur aigu sur son front, lorsqu'il ouvrit les yeux une étrange marque était apparu sur son front. Divel lui expliqua alors à quoi elle servait, Blop ragea lorsqu'il sut qu'elle signifiait un espionnage 24h/24. Toutefois il ne ce laissa pas emporté par la colère, ferma les yeux et tenta de sentir l'emprise que la rune avait sur lui. Au départ il ne sentit rien, puis il sentit le flux d'énergie allant de ses yeux à son front, il se concentra d'avantage, et vu celui qui conduisait à ses oreilles, permettant à la fois d'entendre et de donner des ordres, elle enveloppait le nerf auditif, permettant de d'infliger de grandes douleurs si jamais le goron n'obéissait pas.

Dans son malheur il avait eut, de la chance, certes Divel l'espionnait, mais il n'avait pas accès à ses pensées, il pourrait agir, dans une moindre mesure, mais il ne resterai pas inactif.

Il considéra maintenant l'offre de Divel, son équipement offensif lui convenait parfaitement, il déclina donc poliment l'offre de Divel et lui demanda si il pouvait le téléporter au pied du mont du péril, mais il le fit à voie basse, afin de vérifier si le démon entendait réellement tout ce qu'il entendait.
Divel

Masculin

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   Jeu 17 Sep - 21:03

Divel sourit.

Divel - As-tu peur pour parler à voix basse ?

Divel invoca un portail.

Divel - Vas, Blop, et accomplie ta destinée.

MessageSujet: Re: La tombe de Menethil   

La tombe de Menethil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant