RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Jeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Sam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Ven 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Ven 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Ven 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Mer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Mer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Dim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Dim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

Partagez | 

JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !

AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek

Masculin
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos

MessageSujet: JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !   Dim 6 Sep - 23:24

Le Chateau était illuminer par le soleil, mais la belle image de Lumière bascula quand une troupe de Chevalier Noir apparut en direction du Chateau, et à sa tete, Le Demon Angelique, Divel.

La Garde essaya de les arreter, mais ils n'était pas de poid face à la troupe Obscur, les gardes ne furent pas tuer, juste maîtriser.

Divel ouvrit les portes du Hall du Chateau, il remarqua que le Trône était vide, ou était la Princesse.

Divel s'approcha du Trône, il deguena sa sombre lame de son fourreaux, il la leva au ciel et une étrange aura apparut sur son corp.

Il se retourna vers les portes et s'ecria.

Divel - A tout les Humanoïde vivant sur ces Terres, amenez moi vos Heros, je veux les Chevalier de la Lumière devant moi !

Ne soyez pas effrayer, je vous parle depuis le Chateau d'Hyrule.

Vous m'entendez grace a un sort de Mysticisme.

Si je ne recois pas les Heros, je commencerais à executer les Gardes, les Servants et toute personne qui se trouvera dans ce Chateau.

Depechez-vous, j'attend...

MessageSujet: Re: JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !   Ven 11 Sep - 20:31

Artora se trouvait dans la salle du trône en cette belle journée qui s'annonçait calme, pourtant, ça n'allait pas être le cas...Plusieurs gardes étaient avec leur chef et patrouillaient dans la vaste salle. Artora avait aussi été averti la veille à propos de la princesse Zelda qui devait aller voir quelqu'un. Elle ne lui avait pas dit mais elle n'était pas partie seule mais en compagnie de son ancienne nourrice. Cela avait rassuré quelque peu le chef de la garde royale, la dernière chose qu'il souhaitais, c'était de voir qu'on avait fait du mal à la princesse. Tandis qu'il vagabondait dans ses pensées, il entendit un gros bruit sourd au dehors et il vit le ciel s'assombrir d'un coup. Puis, d'un coups, les grandes portes furent enfoncées et par réflexe, Artora se cacha derrière un mur. Il entrevit des hommes ténébreux, dont leur chef commença à parler d'une voix glaciale, voulant voir les chevaliers de la lumière, les héros. Artora ne savait pas s'il en était un mais ce qu'il savait, c'était qu'il n'avait pas peur le moins du monde. Il avait déja rencontré beaucoup d'ennemis dans son passé et Artora n'était pas le chef de la garde royale d'Hyrule pour rien. Ce dernier sortit et fit face au chef des sombres hommes. Il lui cria sur un ton de défi:

Qui es-tu pour oser venir jusqu'ici et pour maîtriser ma garde ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Divel

Masculin

MessageSujet: Re: JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !   Sam 12 Sep - 21:09

Divel regarda l'Homme et lui dit.

Divel - Je suis Divel Zanek, Le Demon Angelique ! Et je veux voir Les Heros de ces terres mais surtout la Princesse Zelda nous avons à parler elle et moi.

Divel s'approcha du Chevalier.

Divel - Et toi, qui es tu humain ?

MessageSujet: Re: JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !   Sam 12 Sep - 21:25

L'être en face de lui se présenta à Artora, il se nommait Divel Zanek et il se disait être le "démon angélique"...Drake ne savait pas de quoi ou de qui il s'agissait mais il fallait toujours faire attention. Ce dernier semblait vouloir voir les héros de ces terres. Une fois de plus, Artora ne savait pas de qui il parlait...A part peut-être le fameux héros du temps, ou même la princesse Zelda car ce dénommé Divel semblait très préoccupé à vouloir lui parler. Quand l'être sombre s'approcha de lui, le chef de la garde ne put s'empêcher de poser sa main sur le pommeau de son épée d'argent, pr$et à la sortir de son fourreau. Il ne sembla pas se montrer hostile, du moins pas tout de suite et il lui demanda qui il était. Artora ne répondit pas tout suite, semblant hésiter mais il parla finalement:

Je me nomme Artora et au cas où tu ne l'aurait pas remarqué, je suis le chef de la garde royale d'Hyrule. Que lui veux-tu? Je veux parler de la princesse Zelda évidemment...
Divel

Masculin

MessageSujet: Re: JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !   Sam 12 Sep - 22:17

Divel - Si elle ne veut pas rentrer en guerre, elle a interet à m'ecouter. Vu que vous etes Le Chef de la Garde, est ce que vous connaitriez Destrim ?

MessageSujet: Re: JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !   Dim 13 Sep - 23:07

Artora avait quelque peu du mal à comprendre ce qu'il se passait, Divel parlait de guerre et d'une certaine condition...Si Zelda souhaitait éviter la guerre, elle devrait l'écouter. Une guerre? Artora savait juste que Ganondorf était leur ennemi mais cette guerre contre lui était déja commencée depuis un certain temps. Peut-être que le chef de la garde ignorait certaines choses. En tout cas, ce dernier ne savait pas s'il devait faire confiance à ce Divel. Cependant, il préféra lui révéler la vériter:

La princesse Zelda n'est pas ici, elle est partie voir quelqu'un, dont j'ignore totalement l'identité...Donc je ne sais pas ce que vous comptez faire, toutefois, je peux vous dire que je ne connais pas ce Destrim.
Divel

Masculin

MessageSujet: Re: JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !   Lun 14 Sep - 16:45

Divel - C'est étrange de voir un Chef de la Garde qui ne connais pas les rapports concernant ceux qui rentre et qui sortent du Chateau d'Hyrule.

Car d'apres les renseignement que j'ai collecter au pres des Habitants et des Gardes, Destrim vien ou venait souvent au Chateau pour rendre visite à la Guerisseuse de la Princesse, Yuumie c'est sa ?

Vu que la Princesse est absente, je ne demande que deux chose.

Un, des messager qui auront pour mission d'apporter ce Message : Si vous voulez proteger vos terres, revenez immediatement au Chateau.

Si cette requete n'est pas realisable, je veux un porte parole qui aura pour but de repondre à la place de la Princesse.

Maintenant le deuxieme ordre : Je veux que tout Heros connu de ces terres, se regroupe a la Salle du Trone du Chateau d'Hyrule le plus rapidement possible.

Si ils tiennent à ces terres, ils ne devront pas traigner.

Maintenant, auriez vous des ordres à mes donner?

Je respecterais vos intentions si vous respecter les miennes.

MessageSujet: Re: JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !   Lun 14 Sep - 19:17

Je trouve surtout étrange de voir débouler dans le château d'Hyrule des gens qui n'ont rien à y faire, mais enfin passont...

Artora laissa Divel parler. Une once d'impatience monta en lui car il lui demandait pas une mais deux choses, alors qu'Artora n'avait aucune confiance en ce Divel...Toutefois, ce qu'il demandait semblait être très important et le chef de la garde n'allait pas se résigner qu'à son simple état d'esprit pour décider le meilleur choix à prendre, soit décider de faire ce que Divel lui demandait ou alors ne pas le faire...La première solution se montra préférable à la deuxième. Au deuxième abord, ce Divel se montra moins hostile qu'au premier, cependant, il fallait toujours faire attention, étant un garde d'Hyrule, c'était son devoir. Une fois que Divel eu terminé de parler, Artora répondit mais après un petit temps de latence.

Soit. J'enverrai un messager à la princesse Zelda qui citera exactement ce que vous venez de me dire. Sinon, je veux bien que "vos héros" viennent ici se rejoindre car ça m'a l'air très important. Cependant, je ne sais pas de qui vous parlez et je ne sais pas comment les amener ici, encore avec des messagers sûrement, cependant, si nous ne les trouvons pas...

Artora fit un geste de la main à un de ses soldats qui était derrière lui et lui demanda d'aller porter le message de Divel à la princesse Zelda. Artora se tourna ensuite vers Divel et lui dit:

Oui, j'ai deux choses à vous demander aussi. La première: libérez tous les gardes d'Hyrule qui ont été maîtrisés. Je ne leur demanderai pas d'attaquer. La deuxième chose: j'aimerai savoir pourquoi vous voulez amener tous les héros ici et pourquoi voulez-vous voir la rpincesse Zelda.
Divel

Masculin

MessageSujet: Re: JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !   Lun 14 Sep - 20:48

Divel - Ce ne sont pas mes Heros, mais vos Heros. Les miens sont à Belzemuth.

Vos gardes seront liberer.

Divel fit un signe de la main, les Chevaliers de la mort libererent les gardes.

Divel - Reprenons.

Je peux vous en citer quelque Heros, les plus important :

Mikau, un jeune Zoras, un defenseur du Temple Draconique si je me suis bien renseigner.

Blop, un Goron puissant. C'est un representant du Peuple Goron.

Nicolas, un Kokiri. Il est connu pour ces poemes et pour sa rapiditer au combat.

Destrim, un Chevalier de la Lumiere, c'est celui que je desire le plus.

Yummie, la Guerriseuse, elle sera nessaisere.

Et, si Link est toujours vivant. Il sera le bienvenu.

C'est ceux que je connais le mieu, les autres ne sont pas nessesaire mais si ils ont un vrai potentiel, ils viendront.

Venez si vous voulez, je pence que vous avait un potentiel enorme, vous me faite penser à Chosen, l'ancien Chef des Gardes d'Hyrule, il a rejoind mes rang.

Dites moi, quel est votre nom ?

MessageSujet: Re: JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !   Lun 14 Sep - 22:23

Artora fut content quand il vi tous ses gardes libérés. Il braqua une fois encore son regard vers Divel et lui fit un léger signe de tête pour le remercier tandis que ce dernier lui énonçait les héros qu'il souhaitait voir. Mikau, Blop, Nicolas, Destrim, Yummie et Link... Artora avoua ne connaître que le dernier de la liste. Il ne connaissait pas personnelement les autres bien qu'il en avait déja entendu parlé maintes fois. Beaucoup de races différentes...Zora, Goron, Kokiri...Divel lui proposa aussi au chef de la garde d'être présent, recelant en lui un grand potentiel. Artora savait qu'il était un soldat puissant mais il fut tout de même étonné que cela sorte de la bouche d'un être tel que Divel. Peut-être qu'Artora aurait un rôle important à jouer dans l'avenir...Ce dernier répondit à Divel:

Je me nomme Artora. Je suis d'accord pour venir, je trouverai sûrement les réponses aux questions que je me pose. Je vois pour les héros, je connais Link, les autres, je n'en ai seulement qu'entendu parlé. Je ne sait comment les amener ici et je ne sait s'ils accepteront...
Divel

Masculin

MessageSujet: Re: JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !   Mar 15 Sep - 16:38

Divel - Occuper vous juste d'avertir la Princesse et Link si vous y parvenait. Je pence que je pourais ammener les autres rapidement.

Je me vais de ce pas en direction de Belzemuth, à la recherche des Heros.

Preparez vous Artora, profitez des ces moments de paix, ce monde pourait changer à tout moment.

Divel fit quelque pas vers la sortit, puis il s'arreta et retourna lentement sa tete vers Artora.

Divel - Et je pence, que l'avenir aura besoin de vous...

Divel sortit avec ces Chevaliers, les portes se refermerent lentement.

Une lumière écléra le visage d'Artora, il vit une forme Humaine passer, puis une plume Blanche tomba à ces pieds.

MessageSujet: Re: JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !   Mer 16 Sep - 19:40

Artora vit donc partir Divel, suivit de ses chevaliers, allant chercher des héros à Belzemuth. Qu'était-ce que cet endroit? Artora avait encore pas mal de choses à connaître et maints mystères à déceler. Il allait sûremenbt en savoir plus par après, une fois que tous les héros seront réunis ici. Artora devait aussi prévenir Zelda ainsi que Link, s'il en était possible...Zelda allait revenir ici de toutes manières, Artora aurait tout le temps de la prévenir...Une fois cela fait, il envoierait encore un messager en quête de Link, avec un peu de chance, il le trouverait peut-être pour l'amener jusqu'à la citadelle. Quand Divel lui dit que l'avenir aurait besoin de lui, Artora s'avoua surprit une nouvelle fois...Qu'aurait-il à voir là dedans? Cela aussi, il le découvrirait un moment propice. Le chef de la garde s'apprêta à faire demi-tour pour rejoindre ses quartiers quand une lumière vive se braqua sur lui, puis, apparaîssant de nul part, une plume de couleur blanche tomba à ses pieds. Artora, étonné la ramassa et commença à la contempler...
Divel

Masculin

MessageSujet: Re: JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !   Mer 16 Sep - 21:13

...un flash eblouit Artora.

Il ferma les yeux, il essaya de les ouvrirs, mais il n'arrivait pas.

Des images passèrent, des voix, des scenes, un royaumme dans les nuages.

Deux personnes étaient présente.

Personne 1 - Sire ! Sire !

Personne 2 - Qui a t'il.

Personne 1 - La reine ! Votre femme porte un enfant !

Le visage du Seigneur été en gros plan, Artora vit un visage de bonheure.

Mais le visage fini par se transformer en visage de Demon.

Artora ouvrit les yeux...

MessageSujet: Re: JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !   Jeu 17 Sep - 18:39

A peine eut-il le temps de regarder la plume qu'une lumière encore plus intense éblouit le chef de la garde. Ce dernier se retrouva ailleurs durant un court instant. Pendant ce moment, il entendit deux personnes qui se parlaient. L'une d'elles semblait être un sire dont la femme portait un enfant. A cette nouvelle le sire parut joyeux mais cela ne dura pas. Un visage de démon prit place juste après ce qui surprit grandement Artora et le fit sursauter car il venait d'ouvir les yeux. Il lança:

Mais...Où suis-je?
Divel

Masculin

MessageSujet: Re: JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !   Sam 19 Sep - 23:53

Artora était dans une terre désoler, devant lui, une énorme assembler d'Anges.
Le sire était devant, prêt à faire un discours.

Deux hommes se tenaient à ses cotés.

Sire -Peuple de Palacia, aujourd'hui est un jour tragique. La Lumière nous a enfermer dans un monde de Haine.

Mes Enfants, ne laissons pas tomber la Lumière, elle a du avoir une bonne raison de nous faire subir ce mal.

Ange 1 - Mais que faire alors ? Si la Lumière n'est pas avec nous, comment ferons nous pour nous soigner ? Et imaginer si des créatures nous attaque !

Le Seigneur baissa la tête.

Jericho - Le Roi est fatigué, je vais prendre la parole à sa place.

Certe, nous n'avons plus de pouvoir, des Anges risque de mourir, mais rassurez-vous.

Nous, Enfants de la Lumière, nous explorerons ces terres!

Que les Soldats se préparent ! Nous irions à la recherche d'un portail, le portail qui nous ramenera à la Lumière et de nouveau proteger les Humains des Terribles Demon !

Le Peuple s'écria : Pour la Lumière, pour le Roi, pour Tzeentch Zanek !

Jericho - Maintenant, je laisse la parole à Divel, fils du Roi.

Divel - Merci Jericho.

Palaciens, Soldat, nous nous dirigerons au Nord, las bas, nous essayrons de trouver une endroit avec eau, nourriture et bois, afin de battir un village.

Vous, citoyens, vous resterez en toutes securiter à l'intérieur du village, des soldats seront à votre disposition.

De notre cotes, nous levrons une armée, en quete du portail.

Palacien ! En volez-vous vers la Lumière !

Deux ailes blanche sorties de l'armure de Divel, et il s'envola.

Le peuple fit pareil.

Artora ne croyait pas ces yeux.

Divel, l'être obscur qu'il avait vu il y a deux minutes, aussi pur.

Différent du Divel qu'il avait vu.

Artora ce reveilla dans la salle du trone.

La plume blanche était dans sa main, il la regarda fixement....

MessageSujet: Re: JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !   Dim 20 Sep - 13:24

Artora ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, il voyait des terres désolées devant lui avec un grand groupement d'êtres ailés. Il ne pouvait s'agir que d'anges. Leur chef qu'il avait déja vu dans sa première vision avait prit la parole mais il semblait fatigué, c'est alors quelqu'un d'autre qui prit la parole à sa place, un homme nommé Jericho. Il vit alors à sa grande surprise qu'une fois que Jericho avait fini de parler, il avait donné la parole à Divel! Artora ne l'aurait pas reconnu si son nom n'avait pas été prononcé. Et pourtant c'était bien lui mais en être clair et pur. C'était le fils du roi. Artora se demandait comment il avait pu changer autant. Il parla d'une armée et d'un portail, le chef de la garde avoua ne pas comprendre ce qu'il se passait mais il vit Divel s'envoler, il était donc un ange lui aussi quand il était pur. Ce dernier semblait se préoccuper de la sécurité de son peuple. Artora se demanda qu'elle était la menace qui les préoccupait...Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longuement car il fut renvoyé dans la salle du trône directement. Il était à genoux. Il se releva et constata qu'il tenait toujours la plume qui l'avait envoyé dans les terres désolées...Il la regardait tandis qu'il disait:

Que...Serait-ce une plume des ailes de Divel? Si oui, pourquoi aurait-il voulu que je vois son passé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !   

JE VEUX VOIR LES CHEVALIER DE LA LUMIERE !
Page 1 sur 1