RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
La volonté du feu est avec toi... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
La volonté du feu est avec toi... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
La volonté du feu est avec toi... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
La volonté du feu est avec toi... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
La volonté du feu est avec toi... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
La volonté du feu est avec toi... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
La volonté du feu est avec toi... Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
La volonté du feu est avec toi... Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
La volonté du feu est avec toi... Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La volonté du feu est avec toi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La volonté du feu est avec toi... Empty
MessageSujet: La volonté du feu est avec toi...   La volonté du feu est avec toi... Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:13

Jour 1

Blop franchi le portail, et se retrouva au pied du mont du péril, non loin du village goron. Heureux de rentrer chez lui, Blop commença à grimper d'un air joyeux. Sur le chemin, il pensa à ce qu'allait lui révéler Darunia, la seul chose que lui avait dit son chef était : "Lorsque la force te fera défaut, reviens me voir, et les anciens gorons te prêterons leur force..."

Réfléchissant au sens de cette phrase, il s'arrêta tout un coups en pleine élan, Darunia avait parlé des anciens gorons, ors tous ce qui parle d'eux fait partit des secrets gorons, très peu de personne sont aux courant dans leur clan d'autre chose que de leurs légende. Si ses souvenirs était bon, l'Arbre Mojo, et la princesse Zelda était les deux seul personnes hors du clan a être au courant. Cette rune allait donc poser problème, comment empêcher Divel de connaitre et ses secrets, ou même comment faire comprendre à Darunia qu'il était surveillé...

Pris dans ses pensées, il arriva au village avant même d'avoir trouvé une solution à son problème, comme toujours, il fut accueillit par son ami d'enfance, Hira.

"Bloooooop !"

" Hira, cela fait longtemps, alors que devient tu ?"

" Tu va être surpris, tu te souviens que je t'ai toujours dit que je parcourait le monde pour te surpasser ? Et bien aujourd'hui Darunia vient d'accepter de me prendre pour disciple, avec son entrainement Ganondorf lui-même tremblera devant moi !"

" Décidément il doit accepter n'importe qui comme disciple en ce moment...*pense* Les temps sont durs, si Darunia prend un disciple c'est qu'il ressens une menace pour notre peuple...*mais tu tombe bien, j'ai un besoin urgent de le voir, même moi à lui."

Les gorons marchèrent côte à côte dans les galeries du village, échangeant plusieurs souvenirs d'enfance, et quelque histoire du monde extérieur que Blop avait vécu. Tout à coups Hira s'exclama :

" Mais en faite, c'est quoi cette marque sur ton front ? J'étais tellement excité que je ne l'avait pas vu..."

*pense* Pas vu ? Mais oui c'est ça la solution, Divel ne peut voir que mon champs de visions, si je parle à Darunia en utilisant le langage des signes goron, il ne pourra pas voir ce que je dis, l'inconvénient est que seul les gorons le parle, mais ce sera suffisant pour le moment...*

"Heu... cette marque... disons que c'est une trop longue histoire, je ne peux pas t'en parler pour l'instant, vois-tu je suis pressé et... ha nous sommes arrivé, désolé ce sera pour une autre fois..."

Blop poussa le rideau masquant l'entré de la caverne, suivit de près pas Hira, le garde annonça leur passage, et ils retrouvèrent Durunia entrai de contempler une roche de la caverne Dogogon, qu'il engloutit rapidement.

"Blop ! Je suppose que si tu es là c'est que mes visions ne m'avaient pas trompées... Hira laisse nous seul s'il-te-plait."

Lorsque son ami eut quitté la salle, Blop prit la parole.

"J'ai biens peur que non, de grande puissance risque de rentrer en conflit" ce à quoi il ajouta en langage des signes, le fonctionnement de la rune qui le lié à Divel.

Sur ceux il compta à l'oral son passage au service de Ganondorf, expliquant à quel point le seigneur du malin avait retrouvé ses forces, il était peut être même plus puissant qu'avant...
Il passa ensuite à Divel, lui racontant comment il l'avait sauver, ainsi que la version officiel du vol du testament, ce au quoi il ajouta secrètement ce qu'il c'était réellement passé. Il finit enfin par révéler qui, si il était ici c'était ici c'était pour acquérir la force dont il aurait besoin pour survivre aux épreuves à venir.

"Très bien, tu recevra l'entrainement qui t'ai dût, prend une bonne nuit de repos et retrouve moi demain matin dans le temple du feu, tu comprendra alors le sens de ma phrase..."

Blop quitta son chef et partit vers sa grotte, afin de gouter une bonne nuit de repos.


Dernière édition par Blop le Sam 19 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volonté du feu est avec toi... Empty
MessageSujet: Re: La volonté du feu est avec toi...   La volonté du feu est avec toi... Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:49

Jour 2

Blop se leva tôt, il avait hâte de commencer son entrainement. Après avoir engloutit quelques rochers, il se dirigea vers le temple du feu, passant par le cratère afin de gagner du temps. Une fois dans la salle principal, il trouva Darunia à son centre tenant dans ses mains plusieurs plaques de marbre.
Blop prit place face à son chef et lui demanda par quoi il allait commencer ?

"Par quoi tu va commencer ? Et bien c'est très simple, tu vois ces plaques à côté de moi ? Chacune d'elle compte l'histoire d'un des héros goron de la grande guerre, gravé dans l'ancienne langue des cavernes, tous les gorons la connaissent, et même si elle n'est plus pratiquée tu devrait arriver à les déchiffrer. Sache que tous ces héros ont un point communs avec toi, mais ce sera à toi de le découvrir. Maintenant je te laisse à ta lecture, j'ai moi aussi de nombreuses occupation."

"Mais chef, c'est une blague ce n'est pas en lisant que je..." Blop n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Darunia avait quitté la salle, rechignant il prit quand même la première pierre, tachant de se remémorer ce qu'il savait de cette vieille langue.

Elle était utilisé à l'époque où les gorons vivaient reclus sur eux-même, sans aucun contact avec l'extérieur, un texte écrit en cette langue se lit avec les doigts, en effet elle est constituer de petits symboles gravé dans la pierre, qu'il faut sentir avec ses doigts. La seul personne a l'utilisée souvent et le forgeron, en effet il est coutume chez les gorons de graver dans la lame d'un épée son nom en ancien langage.

Blop passa la matinée à lire ses gravures, toutes ressassée l'histoire d'un héros différents de sa naissance à sa mort. Si ces histoires étaient passionnantes, Blop ne voyait toujours pas en quoi elles lui serviraient à être plus fort. Peu avant que le soleil atteigne son zénith, Darunia entra dans la pièce questionner le goron sur l'avancement de ses lectures.

"Alors Blop, qu'a tu retenue d'intéressant ?"

"Et bien, pas grand chose justement, je ne voie toujours pas , tous ces héros maîtrisent au moins une des deux magies les plus proche de notre peuple, ors mon problème est justement que je ne maîtriserai jamais aucune magie."

"N'a tu pas trouvé quelque chose de bizarre quand à l'age à auquel il ont acquis leurs pouvoirs ?"

"Et bien... maintenant que vous m'y faite penser, la plupart d'entre eux l'on acquis assez tard, leur nom était déjà connu avant qu'il ne fasse usage de la magie."

"En effet, et la raison est que, comme toi, la seul choses qu'ils maitrisaient était leur énergie corporel, c'est là où je voulait en venir, voici le véritable but de ta venu ici, lis les instructions et exerce toi, tu as jusqu'à demain midi pour compléter ton entrainement."

Blop se lança dans l'étude de la technique décrite sur la plaquette, visiblement Darunia l'avait il y a peu.

"Le seul moyen pour que tu puisse t'approprier la magie est goron, et de faire appel à la magie ancestrale. Gorgon, le premier héros, qui donna notre nom à notre peuple, est aussi l'inventeur de l'ancienne langue. Selon la légende, celui qui grave quelque chose en cette langue peut y stocker son pouvoir, les déesses jugeant cela très dangereux, rendit le savoir faire nécessaire à ce pouvoir si difficile, que personne à part lui ne réussit jamais à le faire. Toutefois l'histoire ne s'arrête pas là, secrètement Gorgon, confia à son descendant la technique adéquate, leur faisant jurer de ne jamais l'utiliser pour son propre usage. Ainsi l'art de la gravure magique goronne, se transmit de chef en chef durant plusieurs années, puis un être obscure parvint à dérober un anneau d'une puissance incroyable. L'utilisant afin de se transformer en un gigantesque œil de feux il ravagea Hyrule, avant ques des héros n'arrive à détruire son anneaux en le jetant dans le cratère du péril. Pour éviter qu'une telle catastrophe ce reproduise, les déesses limitèrent encore l'utilisation de la langue magique, permettant au objet ensorcelés de ne pouvoir être utilisé que par un goron ne possédant aucun pouvoir magique. De plus désormais, chaque graveur ne pouvait forger qu'un seul objet magique durant tout sa vie, limitant ainsi, que le nombre d'objet ne soit trop important.

Afin de pouvoir les utilisé, il te faudra faire passer ton énergie en eux, un peu comme tu le fait avec tes armes, pour les faire apparaître, toutefois il te faudra ensuite contrôler le flux de magie qui sortira, afin de le matérialiser, et cela ne sera pas facile...
"

Ayant finis sa lecture, Blop se concentra afin de visualiser son entrainement, puis il fis glisser son énergie le long de son bras, afin de le guider jusqu'à l'anneau que Darunia lui avait prêter, sur lequel était écrit "bague d'entrainement de feu" , bien que la puissance de la bague soit minime, lorsque l'énergie de Blop passa à travers, elle ressortit en un flot ininterrompu brulant les réserve du goron, coupant aussitôt l'apport en énergie, Blop se rendit compte alors, à quel point il était difficile de maitriser l'énergie magique.

Il continua son entrainement toute la soiré sans succès, il persévéra tellement qu'il ne tarda pas à s'endormir, sans même avoir quitté le centre de la pièce, ni fait apparaitre la moindre flammèche...


Dernière édition par Blop le Dim 20 Sep - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volonté du feu est avec toi... Empty
MessageSujet: Re: La volonté du feu est avec toi...   La volonté du feu est avec toi... Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:12

Jour 3

Blop se réveilla tard dans la matinée, la tête pleine d'image tiré de son rêve, durant toute la nuit il avait eut l'impression de sentir une présence près de lui, et cette présence c'était matérialisée dans son rêve.

Il avait vu un goron, d'un âge avancé, il le regardait d'un air douteux, presque agressif, au début le goron c'était tenu à l'écart tentant de s'endormir à l'intérieur même de son propre rêve. Puis, avais avoir constaté que cette présence le dérangeait, il adressa la parole au vieillard, celui-ci l'ignora continuant à le regarder intensivement. Ne perdant pas espoir, Blop réessaya quelques minutes après, sans plus de succès, enfin perdant espoir, il se mit à raconter au vieillard sa vie pour passer le temps. Petit à petit le patriarche goron, céda sous le flot de parole de Blop, et se détendit, au bout de quelques heures il intervenait même dans le récit de son compagnon. Lorsque le matin avait réveillé Blop, lui et le vieillard était devenue amis, bien qu'il ignore toujours qui il était, Blop était heureux d'avoir fait ce rêve.

Dès lors sa maîtrise de la bague s'était grandement amélioré, dès son premier essais ce matin-là il avait réussi à matérialiser une flammèche, puis il s'entraina à la faire danser, lorsque Darunia vint voir les progrès de Blop, le goron réussissait faisait virevolter la flamme sur place.

"Alors tu as finalement réussi..."

"Oui, mais je voudrais vous poser une question, un vieux goron et-t-il venu ici cette nuit ?"

"Un goron ? Non personne n'est venue ici, j'en suis sûr."

"Mais alors, qui était ce vieillard dans mon rêve ?"

"Un rêve dis-tu... alors j'ai peut être la solution, examine mieux la bague et tu comprendra alors, ce qu'est la volonté du feu... Mais pour l'instant suis moi l'heure de te donner ta récompense est arrivé."


Blop suivit Darunia jusqu'à l'entré du village, là il lui remit un paquet et lui fit jurer de ne l'ouvrir que lorsqu'il ne verrait plus le village.

"Maintenant va et bonne chance dans ta quête... et tant que j'y suis, tu m'a dit que tu recherchais Mikau, d'après ce que m'a dit le roi zora, une jeune zora c'est fait enlevé par un sorcier du désert, dirige toi là bas, il y a de forte chance que Mikau soit aller la sauver."

Blop remercia son chef et descendit de la montagne vers le village cocorico, d'où il partirait pour le désert gérudo. Lorsqu'il vu hors de vue du village il ouvrit le paquet que lui avait remis Darunia, il contenait une lettre, gravée en ancien langage, ainsi qu'une autre boite. Blop commença par lire la lettre, elle lui annonçait une autre propriété du la langue magique "Lorsqu'un graveur écrit un sortilège, il met une partit de son âme dans l'objet, comment se porte Gorgon ?".

En lisant ses mots Blop ne put esquisser un sourire, il ouvrit la dernière boite, elle contenait un bracelet, dessus était gravé les mots "Flammes ardentes", Blop l'enfila, ce jurant qu'il remercierai son chef en rêve.

C'est donc d'humeur joyeuse que Blop arriva en vue du village Cocorico, de loin il aperçu devant la porte un goron, surprit, il s'approcha et reconnue Hira qui l'attendait au pied des grilles du village. Lorsqu'il s'approcha Hira se mit à crier :

"Alors comme ça tu repart sans me mettre au courant, tu as de la chance que je parte bientôt à l'aventure moi aussi, sinon je t'aurais démolit pour la peine. Il lui lança un étrange bracelet, tient, c'est pour te montrer que j'apprends très vite ce que Darunia m'apprend, et puis quand je serais plus fort que toi je viendrait te le reprendre !" Sur ces mots il se mit à courir vers le village, prenant Blop au dépourvu.

Blop analysa la situation, avait bien entendu ? Hira apprenait il l'art de graver l'ancien langage ?
Il regarda le bracelet, "éboulis destructeurs", un bracelet de la terre, la deuxième affinité goronne. BLop l'enfila à son bras gauche, c'est désormais accompagné de son chef et mentor, ainsi que de son meilleur ami qu'il allait combattre les forces du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La volonté du feu est avec toi... Empty
MessageSujet: Re: La volonté du feu est avec toi...   La volonté du feu est avec toi... Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:13


Blop


Objets Obtenu : Bracelet du feu("Flammes ardentes") et de la terre ("éboulis destructeurs")

Rubis Ramassé : +10rubis

Expérience : +20xp

Dégâts sur le personnage : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La volonté du feu est avec toi... Empty
MessageSujet: Re: La volonté du feu est avec toi...   La volonté du feu est avec toi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La volonté du feu est avec toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec le Diable....
» Pour ou contre les rangs qui ont un lieu avec les empires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Cocorico :: Village Goron-
Sauter vers: