RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
A la recherche de compagnon. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
A la recherche de compagnon. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
A la recherche de compagnon. Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
A la recherche de compagnon. Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
A la recherche de compagnon. Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
A la recherche de compagnon. Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
A la recherche de compagnon. Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
A la recherche de compagnon. Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
A la recherche de compagnon. Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A la recherche de compagnon.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:23

Blop marchait à travers le désert, il se dirigeait vers la tour d'un mage des sables, suspecté d'avoir enlevé une jeune zora pour on ne sais quel rituel. La seul chose qu'il avait réussi à apprendre sur le mage au village, était qu'il possédait une étrange pierre, qui attirait chaque jour de nombreux voleur, toutefois jamais personne n'avait réussie.

Cette information avait encore plus motivé le jeune goron, non seulement il risquait de retrouver Mikau, le héros zora, mais en plus il avait des chances que cette pierre attire Nicolas, le prince des voleurs.

Toutefois toute cette motivation ne suffirait pas à Blop, il avait commis l'erreur de ne pas regarder l'état de sa gourde avant de pénétrer dans le désert. Et malheureusement, il c'était vite rendu compte qu'elle était percé, ainsi si le goron ne craignait pas la chaleur, il ressentait néanmoins les effets de la déshydratation. En effet le goron faiblissant de minute en minute, avançant de plus en plus en plus lentement. Toute fois au loin, il crut apercevoir une silhouette, si cette personne avait de l'eau elle pourrait sauver le goron. Blop se mit alors à crier afin que la personne la remarque, ignorant le fait que plus il criait plus sa gorge lui faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:39

La rune gravé sur le front de Blop s'illumina, la voix de Divel retentit dans la tete de Blop. Blop ne sentit aucune douleur.

Divel - Releve toi......Envois une flamme au ciel........Il te vera.........Releve toooi.....Blop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:00

Blop entendit une voix, il crut d'abord qu'il déliré, puis il réalisa que c'était Divel, lancer une flamme dans le ciel... il avait peut être raison, avec ça l'inconnue le remarquerai peut être, il concentra ce qui lui rester de force dans sa main droite, la fit passer dans son bracelet

"Darunia, prête moi ta force..."

Une flamme se matérialisa autour du bras du goron, cela il savait la faire facilement, c'était l'étape d'après qu'il craignait, jamais il n'avait fait quitter son bras à une de ses flammes, il se concentra, et la lança en l'air. Le résultat fut meilleur que ce qu'il avait penser, certes la flamme avait perdu plus de la moitié de sa taille, mais elle ne disparue pas avant plusieurs seconde. La silhouette sembla s'immobiliser, peut être avait elle vu la flamme, en tout cas, Blop l'espérait, car l'énergie utilisé pour ce signal ainsi que son manque d'eau avait consumé les forces du goron, il fallait qu'on le voit si il ne voulait pas finir ses jours ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:03

La pierre, Le zora... voila ce qui motiver Nicolas dans ce désert de flamme. Ses informateur lui avait parlé d'une affaire d'enlèvement et d'une pierre au pouvoir bien sombre. Nicolas n'avait jamais entendu parler de ce genre d'objets, surement un artefact des temps ancien mais on lui avait dit que cette pierre permets un rituel, mais ce dernier dois recevoir un sacrifice. Nicolas avancé quand au loin une flamme se fut voir. Il accourut vers la flamme et vit blop la allonger dans le sable, ne restant qu'un fond dans la bouteille il lui donna le reste et attendit. Au réveil de Blop il lui dit avec un grand sourire.

Nicolas: Salut blop quoi de neuf ? T'es redevenu toi même j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:19

Blop délirait, dans ses rêves se mélangeait tout les évènement de ces derniers jours, il revoyait Orion et sa bienveillance, puis Divel apparaissait tenant dans ses mains le corps sans vie de Mia, à la vue de cette image le goron sentit des larmes couler sur sa joue.

Attendais une seconde, des larmes ? Ce n'était pas possible il était en déshydratation, ses glandes lacrymales étaient vide, mais alors de l'eau !! Il était sauvé !!

Lentement il ouvrit les yeux, et aperçu le visage de Nicolas penché au dessus de lui.

"Salut Blop quoi de neuf ? T'es redevenu toi même j'espère."

Il se releva péniblement et remercia le Kokiri de son aide, toutefois sa joie fut de courte duré, Nicolas avait utilisé la fin de ses réserves pour sauver le goron, ils allaient devoir trouver une oasis rapidement :/

Toutefois il prit quand même le temps de répondre à son ami.

" Pas d'inquiétude, je suis redevenue moi-même, et est retrouvé une partie de ma liberté, à ses mots il marqua une pose, se rendant compte qu'il avait faillit parler de sa rune, ors il hésitait quand a l'autorisation de la faire, il ne voulait risquer de contrarier Divel, avant d'avoir obtenue suffisamment de renseignement. Il adressa donc un message virtuel à Divel, pour savoir à qui il pouvait en parler. Enfin c'est une histoire compliquée, je te raconterai toute mes péripétie sur le chemin, pour l'instant mettons nous en route, il nous faut trouver de l'eau."

Sur ces mots Nicolas et Blop partirent côte à côte, se relatant leur histoire respective...

[hrp :] Nicolas, sache que si Divel m'y autorise, je te parlerais de la rune qui lie mon esprit à Divel pendant cette intervalle.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:22

Divel - Silence...ne revele rien...parle lui de l'invitation au Chateau d'Hyrule........c'est un Hero connu..........il sera.........le bienvenu.......

Tu peux.........dires que le signe.........sur ton front te permet..........de comuniquer avec ton........Nouveau Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:01

Nicolas et Blop avançaient terriblement dans le désert n'ayant comme compagnon le soleil brulant. Leur paupière était aussi lourde que le nombre de mort dans ce désert alourdit par la sécheresse. une chose les guetter, c'était la mort qui attendait pour couper notre mince fils qui nous retient a la vie. Heureusement au loin une petite forteresse s'élevait, elle appartenait surement au peuple du désert: le clan des voleuse gérudo.

Nicolas: et Blop regarde une forteresse gérudo je pense qu'elles accepteront de nous aider et ...

A ce moment moment Nicolas s'évanouit tête dans le sable et assoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:29

Cela faisait des heures que Blop affrontait la chaleur du désert en compagnon de son amis, le paysage ne laissant apparaître que du sable à perte de vue, déprimant les voyageurs de sa monotonie. Blop admirait Nicolas, en effet si pour un goron la chaleur du désert n'était pas un problème pour un kokiri elle devait être insuportable. Tout à coups son compagnon se mit à crier,

"Blop regarde une forteresse gérudo je pense qu'elles accepteront de nous aider et ..."

S'écroulant sous le poids de la chaleur, le jeune voleur ne put finir sa phrase. Blop aussi aurait céder si il n'avait pas but la fin de la réserve d'eau du kokiri, le privant ainsi de forces qui lui aurait permis d'arriver à bon port. Résolue de se racheté, Blop rassembla ses dernières forces, et portant le kokiri se dirigea vers la forteresse.

Avant de s'évanouir, il avait parlé des gérudos, Blop n'avait encore jamais vu ce peuple, constitué d'après ce qu'il savait uniquement de femmes, c'est donc pleins d'interrogation qu'il arriva devant la forteresse.

Étrangement, il ne rencontra aucun garde devant la porte de la forteresse, Blop se mit donc en tête que les jeunes femmes, devait être pacifiste, et en relative sécurité entouré par ce désert.

Ce qu'il ignorait, c'est qu'il arrivait le jour de l'anniversaire de la doyenne de la tribu et que par conséquent si il n'y avait pas de gardes, c'est qu'elles étaient toutes en train de faire la fête. Il ignorait aussi que nul homme n'était censé pénétrait dans une forteresse de la tribu, sous peine de subir les plus atroces tortures.

C'est donc, dans l'espoir de trouver de quoi se désaltérer que Blop entra dans le bâtiment principal de la forteresse, cherchant quelqu'un pour leur venir en aide. Le jeune goron erra dans les couloirs pendant un moment afin d'apercevoir une lumière dans la pièce voisine. Toutefois le poids de son amis devenant de plus en plus dur à supporter que le temps passé Blop, ne put résister à la fatigue, et à peine eut il le temps de rentrer dans la pièce, où la doyenne assistait à un combat entre les meilleurs guerrières du clan, qu'il effondra, attirant ainsi l'attention de toutes les gérudos...

Lorsque Blop se réveilla, son amis il était seul, dans ce qu'il identifia comme une cellule, à côté de lui était posé une bassine d'eau ainsi qu'un peu de nourriture, au moins il ne mourrait pas de soif, mais une pensée l'empêché de se réjouir de sa boisson, où avaient-elle enfermée Nicolas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:58

Nicolas se réveilla dans la chambre des invité très simple à savoir à cause du luxe, une vielle dame, doyenne des gérudo se tener devan lui, accroupis et dit.
Doyenne: Seigneur des chasseur Nicolas maitre de la guilde de normillian quel grand honneur vous nous faite.

Nicolas: l'honneur est pour moi mais je dois repartir de suite vous n'auriez pas des gourdes c'est urgent et où est mon ami ???

Doyenne: Bien sur mais pour votre ami c'est impossible tout homme n'étant pas reconnu gérudo doit mourir pour s'être infiltrer dans ce lieux !

Nicolas: Hum ... je comprend sinon ou se trouve t'il ???

Doyenne: Il se trouve au sous sols vous pouver aller le voir

Nicolas se leva d'un bond passa prés de la doyenne profitant de cet instant pour prendre la clé ainsi qu'un simple rubis et sortit très vite. Mais une fois sortit la doyenne c'était aperçu de la disparition des clés et ordonna au garde de m'abattre. Il n'avait pas le temps de ce battre et très vite arriva au sous sols sans garde, surement partit a sa recherche. Il inséra la clé et la tourna.

Blop: Merci Nicolas je croyais que tu allais m'abandonner ici et...

Malheureusement 4 gérudo nous ont trouvé et le combats est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:09

Menethil se reveilla et vit des gardes par terre et un kokiri avec une clef et un Goron asser costaud.

Menethil - Euh excusez moi sa vous derangerais de venir m'aider ? Si vous plait j'ai faim et tres soif.

Le goron regarda fixement le jeune homme comme si il l'avait déjà vu à plusieur reprise. Mais à peine le temp de dire un mot quatre Gerudo apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:52

Blop sortit de la cellule en remerciant son ami, malheureusement leur retrouvailles furent vite gâchée par l'arrivé de 4 gardes. Blop ne leur laissa pas le temps de réagir, et donna un coups de poings à l'une des gardes, l'envoyant voler sur une autre. Le choc de l'impact propulsa les deux ennemies sur le mur opposé, les assommant pour un bon moment, pendant ce temps Nicolas, c'était lui aussi occupé des 2 autres gardes.

S'apprêtant à reprendre leur route, les deux compères furent arrêté par un homme emprisonné dans la cellule adjacente à celle de Blop, il voulait de l'aide pour s'échapper.

Blop regarda l'homme fermement, il était persuader de le connaitre, mais il n'avait aucune idée d'où lui venait cette impression, il doutait de la franchise de l'homme, hésitant à le sauver. Il voulut faire part de son impression à Nicolas quand de nouveaux gardes arrivèrent, et à en juger par le bruit dans le couloir, elle n'étaient pas seul.

Blop se dirigea vers le mur, et d'un double-coups brisa le mur, donnant une voie de sortie aux prisonniers, pendant ce temps Nicolas libéra Menethil, tant pis, ce n'était sans doute qu'une impression...

Une fois tout le monde sortit, Blop posa la main gauche à terre, et ferma les yeux, passant son énergie das son bracelet gauche, d'un coups il matérialisa, un mur de roche, il semblait précaire, mais serait suffisant pour retenir les gérudos quelques minutes.

Ils se mirent donc à courir tous les 3, vers la grande tour que l'on voyait au loin, là où il devait sauver la jeune zora, et mettre la main sur un pierre mystérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:16

Ils coururent tous à toute vitesse, Menethil ne savait pas tros ou ils allaient et qu'est se qu'ils allaient faire, mais se n'est pas grave il décida de les suivres sans autorisation.

Menethil - Je ne sais pas qui vous étes ( respirement du à la course ), mais merci beaucoup pour votre ( respirement ) gentiesse.

Si on survit ( respirement ), je vous préparez à manger ( respirement ).

Mais vu tous les animaux qui survit ( respirement ) dans ce desert.

Menethil tomba par terre à cause d'un caillou par terre.
Il se releva et rattrapa les deux autres.

Menethil - Desoler sa m'arrive souvent je ne sais pas pourquoi ( respirement ). Comme je disais ( respirement ).

Vu tous les animaux qui survit dans ce desert se sera un peu difficile ( respirement ). Et vous avez entendu ( respirement ), j'ai reussis ( respirement ) à faire une phrase en courant ( respirement ). Ah ah ah ah ( respirement ).

En faite vous vous appellez comment ?

Menethil fit un sourir en voyant comme ils étaient sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:53

Le jeune rockstar zora était perdu dans le désert, il ne savait vraiment pas ce qu'il faisait là. Sa lui était déjà arrivé 1 fois, mais là s'en était trop, il devait voir un ritualiste qui saura le faire sortire de cette malédiction inhumaine. Il faisait très chaud dans le désert, malheureusement Mikau n'avait rien à boire, même pas une toute petite gouttellette d'eau non rien. Déséspéré, il s'asseya sur un rocher et attendit qu'un miracle apparaitra, comme par exemple la mousson ou autre catastrophe naturel. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas au loin du désert, il se leva et vit au loin des personnes en train de courire, ils devaient vraiment être très motivé pour courire comme sa dans le désert, mais bon, Le jeune zora venait de se réveiller alors voilà. Lorsque les personnes s'approchèrent du zora, Mikau les reconnu d'un seul coup.

-LES AMIS ! VENAIENT PAR ICI !

Le jeune rockstar était très heureux de les voirs dans ce lieu perdu au fin fond du monde mais... c'était sûrement le désert de Gerudo, mais Mikau ne connaissait pas le désert mais le village si. C'est alors qu'il attendit ses amis avec un sourire grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:14

Blop continua à courir, tout en écoutant les élucubration de l'ancien prisonnier, si il voulait faire à manger, pas besoin d'animaux, des rochers suffisent...

"En faite vous vous appellez comment ?"

"C'est vrai que peuf... peuf..., nous ne nous sommes pas présenté, peuf... peuf..., je me nomme Blop, et lui c'est Nicolas peuf... peuf..., et toi comment t'appelle tu ?"

"Et bien je m'appe... LES AMIS ! VENAIENT PAR ICI !"

"Mais c'est Mikau ? On s'arrête ?"

"LES GARS LES GERUDOS ARRIVENT"

En entendant cela les 3 compères se mirent à accélérer, passant à côté du zora, sans même ralentir une seconde.

"Un conseil, COURS !!"

Le groupe, qui était maintenant composé de 4 personnes, continua à courir de plus en plus vite jusqu'à arriver au pied de l'étrange tours, là il marquèrent une pause, profitant des quelques minutes qu'ils avaient sur les femmes guerrières.

"D'après ce que je sais cette tour, est constitué de 7 étages, dont un secret, c'est surement là qu'est la pierre, toutefois c'est au sommet qu'il doit sacrifier la jeune zora, il nous faudra donc franchir, 5 étages infesté de pièges :/"

"En faite, ce jeune homme, c'est qui ?"

"Et bien je suis ... PAS LE TEMPS, ils nous rattrapent !!"

c'est ainsi que le groupe rentra dans la tour du mystérieux mage, toujours poursuivi par un groupe de gérudos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:16

Menethil venait de penser à quelque chose, et si la tour était infester de piege et que des Gerudos nous courer apres.

Si nous courons se serais la perte de tout le monde, il se dit qu'il devait faire quelqu chose.

Menethil s'arreta.

Menethil - Il est l'heure d'utiliser mes pouvoirs !!!!

Menethil tendis sa main, de l'energie lumineux apparut.

Menethil - Boule de lumière !

Il tira sa boule vers l'avant, les Gerudos c'étaient arreter mais tros tard la boule était tros proche d'elles.

Mais la boule s'arreta, et tomba au sol.

Menethil - ..........MAIS POURQUOI SA MARCHE JAMAIS !!!??

Les Gerudos eclataient de rire, mais la boule à terre brilla et explosa.

Menethil - A la recherche de compagnon. Icon_scratch ?

Il se retourna vers ses compagnons et s'ecria.

Menethil - Et voila, il suffit juste de faire croire au ennemi que sa n'a pas marcher et hop, ils sont pieger AH AH AH !

Alors, impressioner ?

Il fit quelque pas vers le groupe, fier, puis il tribucha par terre à cause d'un caillou.

Menethil - Aie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:14

Cela faisait maintenant des jours que Mia suivait la trace de Blop, le bracelet l'avait mené dans un campement de gérudo, toutefois étrangement plus aucune femmes n'était présente.

Mia avança prudemment, ce n'était pas les gérudos qu'elle craignait, après tout elle aussi était une femme, mais ce qui les avait mis en fuite. Malgré des recherche intensivement, aucune trace de lutte n'était présente, seul le mur de la prison avait était détruit. C'était étrange, qu'est ce qui avait poussé ses femmes a quitter leur camps ? Mia fut tirée de ses rêveries, par un gargouillement, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangée, elle partit donc à la recherche de la cuisine, afin de faire le plein de provision, laissant un pe d'argent derrière elle, elle se sentait mal de voler des gens.

Mia réactiva son bracelet, Blop était partit vers l'Ouest, s'enfonçant encore un peu plus dans le désert, dans la direction de cette mystérieuse tour que la jeune marchante pouvait apercevoir au loin. Elle se remit en marche d'un pas déterminé, s'efforçant toutefois d'économiser ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:52

Pendant ce temps, le groupe d'aventuriers avança dans la tour obscur.

Menethil - Euh vous cherchez quoi en faite ? Un tresor ? Un bijoux ? Un ami ? Une épée legendaire ? Un mage maléfique qui avec ses pouvoirs veut......

Une flèche rasa la tête de Menethil.

Blop - Courez !!!

Les flèches se mit à voler partout mais heureusement le groupe n'avait aucun probleme avec l'agiliter.

Le piege s'arreta.

Menethil - Attendez !!!

Menethil regarda son corp.

Menethil - Il y a un truc qui cloche là......

Une dernière fleche se planta dans la fesse gauche de Menethil.

Menethil - OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE !!!

Tout humanoïdes traignant dans le desert entendu le cri de douleur de Menethil.

Menethil - Aie aie aie, je me disais qui manquer quelque chose aaaaaaaaa.

Mikau - Pour la discrétion c'est raté...

Menethil - Excuser moi mais SA FAIS SUPER MAL !!!

Il leva sa main, une aura lumineuse l'entoura. Son entaille se referma.

Menethil - Pourquoi sa n'arrive qu'a moi ce genre de truc ?

Apres cette bref démonstration de magie, ils continuèrent leur chemin dans le couloir obscur de la tour.

Menethil - Alors vous faites quoi dans ce piège à rat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:52

Blop était de plus en plus surpris par rapport à Menethil, qui était il ? Une réincarnation de cet être qui attirait tant d convoitise ? En tout cas comme lui il maitrisait la magie de lumière, toutefois il ne semblait pas la maîtriser réellement, il prit toutefois la peine de répondre à sa question.

"Et bien, en faite nous sommes ici pour plusieurs raisons, personnellement je viens pour sauver une jeune zora enlevée par un mage maléfique, Nicolas et là pour la pierre magique servant au sacrifice, et Mikau, surement pour la zora. Mais mon véritable but est ailleurs, je dois escorter Mikau et Nicolas jusqu'au château d'Hyrule, car mon maître réclame leur présence, ainsi que celle d'autre héros. Mais toi, que faisait tu dans une cellule du village gérudo ?"

Tout en disant cela, Blop commença à gravir l'escalier menant au 2ième étage, suivit de près par le groupe, il n'écouta toutefois qu'à peine la réponse de Menethil, cherchant à savoir à quel distance se trouvait maintenant la mystérieuse personne qui le suivait depuis quelques jours...

A peine eut il le temps de la localiser qu'une hache vola à quelques centimètre de sa tête, devant eux se trouvait une vingtaine de monstres, armés de hachoir et de hachettes, il était temps de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:39

Menethil - Bon, ils n'ont pas de flèches sa me rassure, je préfère le corps à corps.

Menethil déguena.

Menethil - Et là vous verez que je n'est aucun probleme avec une bonne lame rapide et éguiser.

Les monstres chargèrent.

Les combattants s'affrontèrent dans l'ombre.

Menethil été face à un trois monstre qui le mittrailla de coup de hache.
Menethil les évita.

Menethil - Pour des bourins je les trouves vraiment rapi...

Menethil se prit un coup de pied dans la machoire, il éjécta assé loin.

Il se releva et cracha du sang par terre.

Menethil - Bon là, j'ai vraiment eu mal.

Il posa son sac, un orc chargea. Menethil lui donna un Front-kick dans le ventre.

Menethil - Une minute quoi !

Il l'ouvra et chercha quelque chose dans son sac.

Menethil - TADAAAA !

Un leva en l'air une chope. Il la buva cul sec.

Menethil - Merci Papa...aller, frapper.

Un des monstres arriva, il tenta de lui donner un coup de hache mais Menethil l'evita. Le monstre riposta avec un joli coup de point qui toucha Menethil au front.

Il tomba à terre.

Menethil - T'est tombé dans mon piège........Hips.

Le monstre tenta encore une fois d'achever Menethil avec un coup de hache.

Menethil roula é gauche évitant le coup, il emella c'est jambes sur les pieds du monstre, il tira, la monstruositer tomba à terre.

Menethil lui donna un coup de coude dans la nuque le tuant sur le coup.

Il se releva avec penne et en rigolant.

Menethil - Sché à vot tour missieu les monstres........Hips.

Mai..maintenant..sa vas..schié ah ah....Hips.

Les monstres chargèrent, un coup de hache arriva pres de de Menethil mais il bloqua son bras avec le sien et trancha celui du monstre en un coup d'épée.

Un autre monstre arrive, Menethil pris la hache de son ancien adversaire et la lança dans sa tête.

Menethil tendit son bras.
Il cria. Une dizaine de boule d'energie toucha dix monstres qui tombèrent à terre.

Menethil fit quelque pas vers un mur, et ce coucha.

Menethil - Vous me dites quand vous avez shini, moi je vais déshoulé tranquillement........Hips.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:06

Mikau était face à deux darknutes équipés de grosse hache. Les deux darknutes chargèrent en direction du jeune zora. Mikau sauta, raterit sur la tête du darknutes de gauche et rebomdit par terre. C'est alors qu'il souria, il sortit de son inventaire un bouquin de magie d'invocation. Il tendit sa main droite (celle qui ne tenait pas le livre) en direction du sol et fit un portail violet avec un seau sur le sol. Les darknutes ne bougèrent plus. C'est alors qu'une créature des ombres sortit du portail et lorsqu'il y sortit, le portail disparu. Ce fit une invocation du jeune zora. La créature était noir avec un visage bleu et avait une forme ovale.

-Maitre, que puis-je faire pour vous ?

Mikau pointa le darknute de droite du doigts.

-Occupe toi de lui ! et moi de celui de gauche.

-Bien maitre.

La chimère fonca sur le darknute de droite et Mikau sur celui de gauche, l'invocation avait l'air de bien se débrouillait. Quand à Mikau il évita le coup de hache du darknute et en profita pour lui casser son armure, le monstre était désormais sans protection et Mikau n'en fit qu'une bouchée de lui. La chimère était en difficulté, le jeune zora fit un seau d'alchimie du son sur son gant et envoya des vibrations sonores droits dans l'oreille du darknute. Celui fit immobilisé par le son très désagréable.

-Aller Godkah ! Donne-lui le coup final !

-Bien maître.

Godkah l'enchaîna de grands coup violents et le fit éjecté droit sur le mur qui fut brisé.

-Bien joué Godkah ! Tchek !

La chimère et son maître firent un signe de victoire avec leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:16

Blop fit face à 3 darknuts, visiblement effrayé par la notoriété que le goron avait attends lors de son passage chez l'ennemi. Le guerrier sourit, se combat serait un bon moyen de tester ses nouveaux artefacts, il avança donc vers le groupe de chevalier, tout en concentrant son énergie vers son bras droit.

Un des darknuts, après quelques secondes d"hésitation tenta une attaque rapide en direction du goron, qui visiblement trop concentré dans la gestion de son énergie, ne para le coups qu'au dernier moment, à l'aide de sont gantelet droit, dut moins c'est ce qu'il crut. Blop se mit à sourire, lorsqu'il vit l'assurance qu'avait pris le guerriers en réussissant ce coups, sans le savoir il c'était précipité vers la défaite, en un éclair Blop utilisa son bracelet, enflammant son bras droit, à la grande surprise de son adversaire.
Le métal étant conducteur de la chaleur, le darknut poussa un grand cris sous la douleur, et lâcha son arme en tentant d'échapper à ce supplice. C'était toutefois un peu tard, à peine eut-il lâché sa lames, que Blop matérialisa celle des sa main droite, les enflammant du même coups. Il transperça l'armure d'acier du darknut, d'un coups d'estoc, carbonisant dans le même coups, le cadavre du chevalier.

*pense* Je vois, alors la chaleur qui se dégage de mes lames est telle, qu'elle a réussie à ramollir l'armure d'acier, afin de me permettre de la transpercer, intéressant...*

Blop fut tirait de sa rêverie par deux hachettes volants, en direction de son cœur, constatant inefficacité d'un combat au corps-à-corps, les deux darknuts restant avait décidé de tester le combat à distance. Bonne stratégie, le goron n'avait pas le temps d'esquiver les haches, toutefois il avait un autre atout, il concentra son énergie dans son bars gauche, est utilisant les pouvoirs de la terre, il matérialisa un bouclier sur son avant bras, lui permettant de neutraliser l'attaque ennemi.

Pris dans un élan de confiance, il tendit le bras gauche vers un des deux Darknuts qui lui faisait face, et réutilisant les pouvoirs de la terres, il hurla :

GIGA DRILL BREAKER !!!


Toutefois rien ne se passa, surpris l'un des darknuts ne put retenir un rire, devant l'air étonné du goron, il se ressaisit rapidement et profitant de cette instant de faiblesse, les deux opposant du goron, se jetèrent sur lui hache en avant.
*pense* Allez ce n'est pas grave j'y arriverait surement la prochaine fois... hein ? mais il se jette sur moi, très bien on va faire ça comme tout homme juste le doit, en une seul attaque !*

Le goron mit ses bras contre son ventre en hurla :


GIGA DRILL ULTIMA !!!


D'énormes forets de terre sortir du corps du goron, et embrochèrent tout ce qui se trouvait à moins d'un mètre de lui, dont les deux darknuts qui le chargeai une minute plus tôt.

*pense* Tient ça à marchait, bizarre tout à l'heure le foret n'a pas voulu sortir, remarque, c'était pareil pour la boule de feu dans le désert, une fois qu'elle a quittée ma main, elle a perdu beaucoup de puissance, je suppose que pour la terre c'est encore pire... Il met impossible de contrôle mon énergie une fois qu'elle à quitté mon corps, je n'est plus qu'a trouver un autre solution...*

Blop se retourna et constata que la plupart des combat arrivait à leur fin, il attendit donc ses amis, puis ils se remirent en route, par le trou que Mikau avait fait, afin de gagner du temps, dans le 2ième étage de la tour...

[hrp]Viens de me regarder les Gurren-Lagann pour ceux qui connaissent, y a de nombreuse référence dans ce post ^^ (ps : pour les autres je le conseil vivement c'est un superbe anime)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:34

Nicolas lui aussi avait 2 darknuts sombre foncé sur lui, dont sa lui
était totalement égale. Son corps aspira les dague sous forme de boule
jaune, ses muscle s'épaissit, des petites pointe apparu sur ces bras et
de longue lames remplaça ces mains.

Nicolas: héhéhé sa va faire mal !!

Pointant ces lame vers ces ennemis il couru vers eu parant leur coups,
mais Nicolas baissa sa garde un instant il recu un coud dans l'estomac.

Nicolas: hooouuurg... Alors sa je vous apprendre.

Il croisa c'est lame et créa une élecboule mais
cette fois plus concentré que sous forme normale et la projeta ce qui
aspira les darknuts puis implosa.
Nicolas fut le premier surpris!

Nicolas: késako ??? hé ben j'en apprend tout les jours .

Dit il avec un sourire.

[hors rpg]: dsl pour le retard j'avais beaucoups de boulots

Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:34

Menethil se releva.

Menethil - Vous étes super baleze ! Oui je ne suis plus saoul. Bon si ont continué notre route ?

Le groupe continua sa route dans l'obscur couloir, ils étaient maintenant dans un escalier.

Menethil - Je hais les escaliers.

Arriver en haut, ils continuèrent encore dans un couloir obscur.

Menethil - Je hais les couloirs obscur.

Bon et si pour passer le temps, je vous chanterais une chanson ?


Le groupe regarda Menethil.

Menethil - Ok je me tais..... Une blague alors ? C'est l'histoire d'un Goron qui entre dans un bar avec un perroquet sur l'épaule, l'aubergiste lui demande:

'' Eh, ou ta trouver sa ? ''

Et le perroquet repond :

'' Dans les Montagnes, yen a partout ! ''


Menethil rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:33

Mia continua sa routa à travers le désert, trouvant ça et là différente trace de pas, visiblement ils étaient plusieurs, et pour une étrange raison ils semblaient courir le plus vite possible loin du village, peut être que ce qui était la cause de la disparition des gérudo poursuivait Blop et son groupe ?

Dans tous les cas il fallait se dépêcher de rejoindre cette étrange tour, elle devait annoncer à Blop qu'elle était encore en vie, elle tenant fermement le papier qu'Orion lui avait donné pour le goron, elle se mit à courir le plus vite possible.

Au bout d'une vingtaine de minutes, elles arriva enfin au pied de la mystérieuse tour, elle pouvait sentir une énergie maléfique s'en échapper, mais se qui retint son intention, fut le groupe de gérudo à l'entré de la tour, semblant avoir était mis hors d'état de nuire par une puissante magie.

Vite elle n'était plus loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:58

Blop et ses amis continuèrent leur chemin dans la tour, avançant de plus en plus vite, ce glissant à travers les pièges parsemant l'étrange tour. Ils arrivèrent bientôt devant un grand portail en bronze, sur lesquelles de nombreux démons étaient sculptés, le groupe les franchirent donc, songeant à quels monstruosité les attendait derrière.

A leur grande surpris, derrière cette porte se tenait un simple vieillard, ne laissant transparaitre aucune surpris ils s'adressa au groupe.

"Alors vous êtes parvenue jusqu'ici... Je me présente je me nomme Sadao, grand prêtre noir, toutefois vous n'êtes pas ici pour me combattre, mais pour sauver cette jeune fille n'est ce pas ?"

Aussitôt une jeune zora apparut derrière lui, il sortit une dague et s'approcha de l'être aquatique, prêt à lui trancher la gorge. Aussitôt Nicolas bondit, de sa vitesse légendaire, il tenta de stopper la dague. Mais à sa grande surpris, il passa à travers le sorcier.

"Me croyais vous assez bête pour apparaitre devant vous ? Ce que vous voyez n'est rien d'autre qu'un hologramme, je me trouve actuellement au sommet de la tour, avec la jeune zora, et ceci, il sortit alors de sa poche une pierre violette, de laquelle s'échapper une étrange aura. C'est la pierre que tu recherche seigneurs des voleurs, et je vais te montrer son utilisation, d'un geste il poignarda la jeune zora, baignant la pierre dans son sang."

A cette vue le groupe ne put retenir un cris de dégout, sauf le goron qui étrange para indifférent face à cette mort tragique.

"Mouhahaha, je sens le pouvoir m'envahir, et vous aller en faire les frais ! Sachez que ma spécialité, et un sortilège très rare appelé le mantra, il me permet de lire dans vos pensés, me permettant de deviner à l'avance chacun de vos fait et geste, et ceci dans un rayon égale à la hauteur de cette tour, je vous surveille depuis que vous avez franchit l'entrée !

Maintenant admirez les pouvoirs que m'accorde cette pierre ! Le sorcier ferma les yeux paru se concentrer, puis une énorme douleur parcouru le goron, en même temps qu'un étrange liquide sombre coulé par sa bouche, il jeta un coups d'œil à ses camarades, tous était victime du même sort.

"(murmure)Tss, la jeune fille semble trop loin pour me sortilège ne l'atteigne, tant pis je m'occuperais d'elle plus tard..."

Blop sursauta à en entendant cela, la mystérieuse personne qui le suivait grâce au bracelet était une jeune fille, serait-ce Mia ?

Après ce moment d'égarement, il regarda à nouveau la boue sombre qui sortaient de lui et de ses amis, elle semblait prendre forme, se sculptant un corps qui était l'exact copie de chacun d'entre eux. Toutes sauf la sienne, qui restait un infâme tas de boue, ne prenant même pas un peu de volume. Le sorcier reprit la parole :

"Admirez mon chef d'œuvre, chaque ombre qui ce tient devant vous est votre exact copie, elle connait toutes vos stratégies, maitrise toutes vos technique, et bientôt elle vous tuera !! d'un claquement de doigts il téléporta chaque membres du groupe dans une salle de l'étage caché, les laissant seul avec leur ombre. Venons en à toi goron, d'où vient tu ? Ton corps est habité par plusieurs esprits, un bénéfique, et un autre maléfique, émanent de cette rune sur ton front. Tu peux lui dire merci, grâce à elle tu as échappé à mon sortilège, mais elle ne t'a pas sauvé pour autant, les pensé que j'ai capté tout à l'heure te seront fatal...

L'image du sorcier disparu, laissant Blop seul dans une salle où deux gorons semblait gardés une porte. Sans attendre, Blop se dirigea vers la porte, priant pour qu'elle lui permette d'aider ses amis, malheureusement, à fut-il arrivé au niveau des deux gorons, que ceux-ci se jetèrent sur lui, sans sentiments, Blop les trancha d'un coups de griffe, il n'avait pas de temps à perdre, ses amis étaient en danger.

Il essaya d'ouvrir la porte, malheureusement pour lui, elle était fermée, qu'importe, il se concentra et frappa la porte d'un double coups, l'envoyant voler à travers la pièce. Une voix féminine s'éleva alors,

"Mais qui est le malade qui m'envoie une porte dessus ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de compagnon. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnon.   A la recherche de compagnon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de compagnon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''
» Recherche rp
» A la recherche d'un parchemin
» A la recherche d'un certain Dolovan...
» A la recherche d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Vallée Gerudo :: Désert gérudo-
Sauter vers: