RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Jeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Sam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Ven 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Ven 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Ven 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Mer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Mer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Dim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Dim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

Partagez | 
 

 Le Village Du Silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikau
Protecteur de l'océan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 22
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Le Village Du Silence   Sam 2 Jan - 16:05

Il faisait frais, le vent était glacial. Il y avait quand même un peu de soleil. Le jeune zora attendait au pied du Pic Des Neiges, son sac à la main, bien décidé à savoir quels secrets renferment cette météorite. Il savait
bien que le voyage dans le froid des cimes allait être dur mais sa détermination était à toute épreuve.

Mikau : Que font-ils ? Je ne vais pas les attendre éternellement.

Le rockstar vit une ombre au loin semblant aller dans sa direction, il lui fit de
grand signes avec les bras pour lui signaler sa présence. Ce ne devait qu'être quelqu'un qui s'était inscris au pèlerinage dans la montagne. Mikau n'avait plus été retourné au panneau de mission depuis hier, car normalement il devait y avoir seulement 4 personne avec lui ce qui faisait en tout 5 personnes avec y compris, Mikau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Sam 2 Jan - 22:24

Mia avançait tranquillement vers le lieu de rendez-vous, vêtu d'une grande cape qui la recouvrait entièrement, elle avait également attaché ses cheveux, afin qu'il ne puisse pas en sortir par mégarde. Si d'habitude elle ne se cachait pas au yeux des autres, elle avait aujourd'hui des circonstance particulière, elle risquait de croiser plusieurs aventuriers, et il ne fallait pas que ceux qui la croyait morte découvre que Blop avait échoué.

Rapidement, elle arriva au point de rendez-vous, où un zora lui faisait signe, elle l'étudia quelque peu avant de lui répondre d'un geste de la main et de s'approcher d'avantage. Puis ellese plaça à quelques mètres de lui, sans un mot et attendit que les autres aventuriers arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Dim 3 Jan - 16:54

Blop approchait du point de rendez-vous d'un pas lent, si il avait acceptée la quête, c'était surtout pour savoir d'où venait l'étrange puissance qui avait balayée la projection de l'explorateur, afin de savoir si il pouvait l'exploiter pour son maitre. Seulement, cette aventure risquait d'attirer ses amis, ils ne s'étaient pas quittés en très bon terme, et le goron avait peur de leur réaction.

Il arriva malgré tout au lieu de rendez-vous, où il put apercevoir Mikau, ainsi qu'un individu encapuchonné dans une grande cape, qui cachait entièrement son visage, la seul chose qu'il ut déterminé, c'est qu'il n'était pas assez grand pour être un goron. Il leur fit un signe de la main, puis alla s'assoir dans un coin, n'osant pas importuner le rock-star, de peur de se faire jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Lun 4 Jan - 12:02

Approchant au lieu du rendez-vous, Menethil apparçut plusieur silhouette.

Arriver pres du groupe il croisa les bras et resta dans le silence.

Il apparcut un personnage capuchonnet. Pour Menethil il ou elle avait l'air d'un Enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 22
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Mar 5 Jan - 19:11

Lorsque tous les aventuriers arrivèrent, le jeune zora vit devant lui un amis qu'il connaissait très bien et qui lui avait aidé au cour de ses aventures. Sinon, il y avait deux autre personnages qu'il ne connaissait pas, il y avait une femme avec une capuche, ce qui était très gênant pour ne pas voir son identité. Et il y avait un homme, il avait une grande armure lourde, il avait vraiment l'air très fort. Le jeune zora s'approcha des trois aventuriers pour leur faire un accueil chalheureu qui voudra décrire le début du grand pèlerinage à travers la montagne.

-Bonjour et bienvenu à tous, salut Blop. Je ne penses pas qu'il manque quelqu'un. Bon, je vous préviens l'ascention sera rude, de plus, nous ne savons pas du tout ce qu'il y a la haut. Ça doit être à un jour de marche, deux jours ou plus. Alors pour ceux à qui sa pose problème et qui n'ont pas encore les capacités de faire ce long voyage, je vous autorise à partir. Mais le seul inconvéniant c'est que vous avez fais un long voyage pour arriver jusqu'ici non ? Alors maintenant c'est vous qui décidez.

Mikau se retourna vers la montagne, sa va vraiment prendre un bon bout de temps pour grimper jusqu'en haut. Mais il savait qu'il y avait un espoir de réussir cette quète.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 23
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Mer 6 Jan - 2:54

Nicolas avancer dans la neige, étant un kokiri, avancé dans la neige n'est pas chose aisé. Avec une cape de cuire brune sur le dos, il avance contre le vent quand Nicolas vit quelque silhouette au fond. il se dépêcha puis et arrivé a leur porté il s'exprima.

Nicolas: Salut tout le monde, comment sa va, excuser mon retard.

_________________
Thème: Solitude génerale
Thème: romance quand je suis avec une belle dame o.0
Théme de combat: Combats final: vaincre ou mourrircontre le gros monstre
Théme de combat:combat 

Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 22
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Mer 6 Jan - 14:28

Le jeune zora vit alors une petite silouhette au loin de la montagne. Mais qui pourrait être cet étrange personnage au milieu de la neige, un nouvel aventurier qui s'était inscris sur le panneau de mission peut-être. Mikau n'était pas retourné au panneau de mission depuis un ou deux jours, sûrement qu'un autre aventurier était venu trop tard. Mais bon, l'important c'est qu'il soit venu, alors la quète se déroulera quand même avec lui. C'est alors qu'il arriva vers le petit groupe d'aventurier, il fit la révérence à tout le groupe.

Nicolas: Salut tout le monde, comment sa va, excuser mon retard.

C'était bien Nicolas ! Le zora ignorait que c'était lui, il sourit et prit la parole.

Mikau : Ey ! Salut mon amis ! Pour ton retard, sa ne fais rien, l'importance c'est que tu sois parmis nous. Bon, je crois que tout le monde est là, je vais vous expliquer la mission. Il faut escalader cette colline qui se trouve juste derrière moi. Une fois au sommet de la colline, il y aura un village très mystérieux. Dans ce village, il y a quelques semaines, une météorite s'est écrasé en plein centre du village. Il y a 5 jours, je suis monté tout en haut de la colline, et c'est là que j'ai sentis une force gigantesque qui envahissait la météorite, comme si quelqu'un vivait dedans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Mer 6 Jan - 15:57

"Bonjour et bienvenu à tous, salut Blop. Je ne penses pas qu'il manque quelqu'un. Bon, je vous préviens l'ascention sera rude, de plus, nous ne savons pas du tout ce qu'il y a la haut. Ça doit être à un jour de marche, deux jours ou plus. Alors pour ceux à qui sa pose problème et qui n'ont pas encore les capacités de faire ce long
voyage, je vous autorise à partir. Mais le seul inconvéniant c'est que vous avez fais un long voyage pour arriver jusqu'ici non ? Alors maintenant c'est vous qui décidez.
"


Blop répondu à Mikau d'un signe de la main, il était rassuré de voir que le zora ne lui faisait pas la tête, mais en même temps il s'inquiétait de le voir rester aussi insouciant, et ignoré la menace que représentait le démon et Menethil.

Chassant ses idées de sa tête, il se dirigea vers la montagne, ouvrant la voie, étant un goron il avait une grande expérience de l'escalade, et il pourrait guider le groupe vers le chemin le plus sûr. A peine eut-il fait quelques pas, qu'il entendit un voix au loin,

"Salut tout le monde, comment sa va, excuser mon retard."

Se retournant, il aperçut un kokiri, il plissa les yeux pour le reconnaitre, il s'agissait bien de Nicolas, en le voyant il fronça les sourcil, le kokiri avait des doutes quand à la bonté de ses actions, et il n'avait pas vraiment envie de le revoir vu l'animosité de leur dernière rencontre. Se retournant de nouveau pour regarder devant lui, il croisa le regard de Menethil, il semblait heureux de voir le kokiri, surement espéré-t-il l'obliger à rejoindre son camps, le goron espérait juste qu'il ne le charge pas de cela...

Il continua à marcher, suivit de près par la seule personne qu'il ne connaissait pas, une étrange femme portant une grande cape, bien qu'il soit impossible de l'identifier, sa présence rappelait quelque chose de familier au goron, mais ça ne devait être qu'une impression...

Il reporta son attention sur le chemin, il devait arriver au plus vite à la météorite...

[HS] En faite tant que j'y pense Divel (enfin plutôt Tzeentch), tu voulais Menethil tu l'as eu (et pas qu'un peux ^^"), j'aurais droit à ma promotion ?[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Jeu 7 Jan - 9:51

[HRP] XD excuse moi j'avais oublier. Je vais crée un rp rien que pour sa je mis met tou de suite j ai tou mon temp [HRP]

Menethil parcourait sans peine le parcour effectuer par le groupe. Ils marcherent tous pendant un long moment.

Menethil - Mikau, est-ce encore loin ? Si oui, je me mettrais a voler tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 23
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Jeu 7 Jan - 15:29

Menethil - Mikau, est-ce encore loin ? Si oui, je me mettrais a voler tous de suite.

Nicolas: pitié, de quoi tu te plains, étant donné que je suis un kokiri, avancé dans la neige n'est pas chose facile, sa serait plutôt a moi de raler et ... AATCHOUM. super me voila enrhumé. j'espère que sa vaut le coups cette grimpette

_________________
Thème: Solitude génerale
Thème: romance quand je suis avec une belle dame o.0
Théme de combat: Combats final: vaincre ou mourrircontre le gros monstre
Théme de combat:combat 

Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Jeu 7 Jan - 21:25

Mia, suivait elle aussi le reste du groupe, restant en arrière, faisant en sorte que personne ne l'approche de trop près, ou pire ne lui adresse la parole. Elle était sûr que si jamais le goron entendait sa voix, il la reconnaitrait aussitôt, et si la rune était toujours actif, cela signifierait la mise à mort de la bretteuse.

La neige ne la ralentissait pas beaucoup, elle avait juste eu a lancer un de tel sorte qu'une légère bris écarte la neige devant ses pieds, ainsi elle ne rencontrait pas de résistance alors qu'elle avançait. Toutefois, cela ne semblait pas en être de même pour les autres, si la neige ne semblait pas gêner Blop non plus, elle énervé les autres, surtout Nicolas qui n'était pas avantagé par sa taille.

Riant de la difficulté qu'avait ses compagnons, elle reprit son calme lorsqu'elle aperçu une silhouette bouger sur la droite, quelqu'un les observer, elle dégaina son arme, afin d'avertir son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 22
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Dim 10 Jan - 14:14

Il faisait froid, un vent glacial entourait la colline, les 5 aventuriers étaient en train de s'épuiser. Ils commencèrent alors a grimper sur la colline. (Attention, nous grimpons en marchant, pas en escaladant). Le jeune zora trouva que quelques-uns de ses coéquipier étaient très étranges. Déjà que Blop avait changé durant le temps, il n'était plus le même, car avant il était très souriant et très sympathique, mais que lui est-il arrivé. La jeune fille voilée ne parlait pas, elle ne disait rien, sauf lorsqu'elle toussait à cause du froid du pic des neiges. La fille voilée devait avoir un très grand soucis pour qu'elle ne parle beaucoup, comme si elle attendait quelque chose. Et il y avait l'homme à la lourde armure rouge, il devait être très fort, mais ce qui était le plus étrange, c'était qu'il restait à côté de Blop le goron conquérant. Bon, peut-être que c'était un amis à lui, mais tout sa était louche. Sinon, dans le cas de Nicolas le jeune kokiris poète, lui n'avait pas changé, il était toujours le même. Après 2h de marches en ascension dans la montagne, le groupe était un petit peu épuisé de la marche. C'est alors que tout le monde s'arrètèrent pour prendre une petite pause. La jeune fille voilée les regarda, et c'est alors qu'elle ria. Après avoir rit un coup, les aventuriers la regardèrent d'un air très suspect, elle était vraiment étrange cette fille. La fille regarda alors au loin du paysage, elle continua de regarder, et c'est alors qu'elle dégaina son arme pour donner l'alerte. Le groupe d'aventurier se retournèrent tous en direction d'ou la fille regardait, il y avait une silouhette caché par le blizzard qui se dirigeait vers eux, mais qui serait-ce cet étrange personnage perdu au milieu du blizzard. C'est alors que l'étrange personnage se rapprocha du groupe, le jeune rockstar put reconnaître que c'était un ronso. Les ronso sont une race qui vient d'un pays très lointain au nord, ils viennent de la montagne de Macalania. Mais alors, que faisait ce ronso ici ? Peut-être que c'était un voyageur en pèlerinage ? C'était possible.

Nicolas : Vous pensez qu'il va nous attaquer ?

Le jeune zora se retourna vers le jeune kokiris.

Mikau : Normalement pas, c'est un ronso, les ronso ne tue pas les êtres humains, ils font alliance avec eux.

C'est alors que le ronso s'arrèta net, il se retourna et regarda derrière lui. C'est alors qu'un groupe de 8 ronsos arrivèrent (sa fait 8 avec celui qui s'est retourné). Ils se dirigèrent tous en direction du groupe de Mikau, ils avaient l'air très fort et bien équipé, mais pourquoi attaqueraient-ils nos héros ? le jeune zora prit confiance en lui en pensant qu'ils n'attaqueront pas le groupe. Après que les 8 ronsos se trouvèrent face au groupe, il s'arretèrent en plantant leur lance dans la neige. Nicolas, Blop, la femme voilée, l'homme aux lourdes armures rouge et Mikau se méfiaient tous des ronsos car ils sont très fort et très bien équipé avec leur lance très tranchante et surtout très pointu. Tous les ronsos regardèrent le petit groupe avec un air très froid, comme s'ils voulaient se battre avec eux à cause de quelques chose de spécial, mais les ronsos avaient presque tout le temps ce regard très froid. C'est alors que le ronso du milieu prit la parole.

Ronso : Bonjour jeunes voyageurs, que faîtes-vous sur cette colline ?

Pourquoi demandait-il sa ? Cette montagne avait peut-être un secret caché.

Mikau : Nous sommes venu faire une ascension pour atteindre le village qui est sur cette colline.

C'est alors qu'un autre ronso parla à l'oreille du ronso du milieu qui devait être le chef de la troupe. Après que le ronso finit de parler au ronso chef du groupe, il reprit la parole en croisant les bras.

Ronso : Il est strictement interdit de monter sur cette colline ! Il y a un panneau qui le dit tout en bas. Je vous ordonne de partire immédiatement avant que nous forçons à maîtriser la force.

Mikau regarda les membres de son petit groupe, ils avaient l'air tous contrarié par lui, c'est alors que les 5 aventuriers prirent une discussion de groupe, les ronsos attendaient.

Mikau : Alors, on fait quoi ? On les obéis en abbandonant la mission ou on continue en essayant de les combattres ?

Le jeune zora attendait la décision du groupe.

Cloche d\'Hyrule(HRP) : Le ronso est une race dans final fantasy X si vous connaissez. Il ressemble à sa :



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Dim 10 Jan - 14:47

Menethil - Si vous ne voyez pas d'inconveniant, je vais prendre la parole.

Menethil avança puis il prit la parole.

Menethil - Noble Ronso, en temps qu'Empereur, je desirais parler à votre supérieur, notre alliance a connu de nombreux accident : Effraction sur des terrains millitaire, requisition de terrain sacré, temple, eglise et j'en passe.

Nos deux camps ont effectuer ces mefaits moi le premier, comme vous avez pu le constater quand le Blizzard c'est calmer. Ma Forteresse, Belzemuth, s'est poser sur un de vos terrains, j'ai etablis plusieur camp de la Mort et camp Millitaire dans vos terrain et je souhaite en parler a votre Empereur pour que nous metions au clair ces effractions.

Mais avant toute chose, moi et mes compagnons souhaitons inspecter une étrange météorite qui s'est écraser dans vos terres, je souhaite présiser que nous venons en paix, mais si vous blesser ou lever vos armes contre nous...


Menethil leva son bras, une étrange aura violette apparut sur sa main qui elle trembla. Il sera le poing, le paysage s'obscurtie puis des Cavaliers noir, Chevalier noir et Maraudeur apparut.

Menethil - ... je n'ésiterais pas a donner l'alerte a mes hommes. Ne prenez pas ceci pour une menace, plutot pour un avertissement comme vous nous l'avez montrer.


Menethil lança un regard extement noir à celui qui semblait être le chef de cette troupe de Ronso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Mer 13 Jan - 20:46

Mia resta figé lorsqu'elle vu les mort-vivant sortir de terre, qui était cette homme à l'armure rouge qui accompagnait Blop ? Visiblement il se présentait comme le chef de l'empire du chaos, pourtant c'était Divel qui accomplissait ce rôle. Et bien qu'il lui ressemblait beaucoup, et qu'une aura similaire s'échappait de lui, Mia était persuadé qu'il ne s'agissait pas de la même personne.

Mais elle déciderais de son sort plus tard, pour l'instant il fallait réagir, vite et bien, deux choix s'offrait à elle soit elle aider les Ronsos à combattre l'armé de zombi, soit elle attendait le fin de la négociation pour agir. Si l'idéal était clairement la deuxième situation, il n'était pas dans son caractère de regarder sans agir, ainsi elle saisit sa lame et fonça sur le mort-vivant le plus proche, l'empalant d'un coups d'estoc.

Il y avait encore une solution à laquelle elle n'avait pas pensé, elle ne connaissait pas le zora, mais elle savait que Nicolas était hostile à l'empire du chaos, si ils aidaient les Ronso à se débarrassé de celui qui semblait être leur chef, ils les autoriseraient peut être à poursuivre leur route. Cette stratégie était parfaite, le seul élément incertain était la réaction de Blop, allait il défendre l'être à l'armure rouge, ou allait il lutter contre ses soldat démoniaque, au risque de casser sa couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Jeu 14 Jan - 0:59

Menethil regarda la femme voilée.

Menethil - Dois-je prendre ceci comme une menace ?

Menethil fse retourna vers la femme.

Menethil - Ne te mets pas en travers de mon chemin, tu ne connais rien en négosiation alors range ta lame et reste à carreaux. Pourquoi faut-il que des vermines se mettent toujours en travers de mon chemin ?

Et vous je vous conseille de répondre rapidement ma patience à des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 23
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Ven 15 Jan - 22:31

Nicolas assis, en avait marre d'attendre dans la neige puis s'avança en zigzaguant parmi les mort vivant, arrivé devant eux il prit la parole.

Nicolas: Bonsoir messire, je m'appelle Nicolas un grand chasseur de trésors ou ce que l'on appelle communément "voleur". Mais malgré tout sa nous somme seulement en quête d'informations. Je sais que toute information a un prix et connaissant votre IMMENSE talent pour les armes je vous propose une information capitale. je possède d'information sur d'ancienne et puissante relique du passé, ce qui je pense devrait amplement suffire car avec une seul vous pouvais renverser un pays et renvoyer même cette armée de mort vivant sous terre mais attentions ces armes risque de consommer votre âme et que seuls un artefacts peux annuler la malédictions...

Après un silence Nicolas reprit la parole

Alors que penser vous de ma propositions: 2 information de qualité platine contre une simple informations sur un bouts de cailloux.


_________________
Thème: Solitude génerale
Thème: romance quand je suis avec une belle dame o.0
Théme de combat: Combats final: vaincre ou mourrircontre le gros monstre
Théme de combat:combat 

Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Sam 16 Jan - 21:40

Menethil en avait marre.

Menethil - Choisissez à la fin, nous avons autre chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Sam 16 Jan - 22:00

|hrp] Mikau, o te laisse le contrôle des ronsos, si tu pouvais répondre <<" [/hrp]
Blop de son côté c'était positionné près de la femme, à sa vue elle se cacha un peu plus sous sa cape, mais le goron ne le remarqua même pas. Si il c'était positionné ici, c'était pour deux raisons, tout d'abord il voulait montrer à son maitre qu'il était près à protéger ses troupes si jamais elle recommençais à les attaquer, mais surtout pour intervenir avant que Menethil ne mette fin à sa vie, il ne supportait plus de voir des innocent mourir.

Toujours est il que l'attente devenait longue, les ronsos discutaient entre eux, depuis plusieurs minutes, sans doute étudiaient-ils les propositions du groupe, mais dans tout les cas il fallait qu'il se dépêche, Menethil pourrait craquer d'une seconde à l'autre, se qui signifierait un bain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 22
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Dim 17 Jan - 10:46

Le jeune zora ne savait plus ou allait les choses. Les ronsos était plus fort et plus nombreux que tout le groupe. Mais, l'homme qui avait invoqué les mort-vivants était doté d'une gigantesque puissance maléfique. Mais... cette puissance faisait penser a Mikau à quelqu'un qu'il avait déjà connu auparavant, quelqu'un de très maléfique mais qui n'utilisais pas ses pouvoirs maléfiques pour faire le mal, mais au contraire, sauver les terres d'Hyrule. C'est bien sa ! Le jeune rockstar se souvint de lui, mais cet homme à tellement changer qu'il ne l'avait pas reconnu. Et pourquoi restait-il aux côtés de Blop ? Tout celà était un grand mystére. C'est alors que l'homme à l'armure rouge et lourde prit la parole en regardant les ronsos.

Homme : Choisissez à la fin, nous avons autre chose à faire !

Ce regard ténébreux, ces paroles très malfaisante. Sa ne pouvait sagir que de Divel, l'empereur du monde du chaos. Mikau fut très étonné de le revoir, dans une autre forme que celle là. C'était pour sa qu'il avait salué le jeune rockstar zora très chaleureusement. C'est alors que les ronsos continuèrent de discuter entre eux. 10 seconde plus tard, ils se retournèrent tous en direction du petit groupe d'aventurier. Tous les ronsos se méfiaires aussi des morts-vivants que Divel avait invoqué. Le chef des ronsos croisa les bras, il prit la parole.

Chef Ronso : Je vois que vous n'avez pas tout compris. Personne n'a réussis à battre la patrouille de la colline d'assilfen. Avez-vous vraiment prit la bonne décision ? Je vous laisse encore une toute petite chance.

Le rockstar hésita lorsque le chef dit cette phrase. Il avait l'air très sur de lui.

Mikau : Nous allons discuter une dernière fois, et merci de nous avoir laissé encore une chance.

Le groupe se retournèrent tous entre eux et continua de discuter entre eux pour savoir si la décision qu'ils voulaient prendre était vraiment la bonne. Divel avait l'air très sur de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 23
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Dim 17 Jan - 12:15

Impatient, Nicolas prit la paroles, marre de rester la a attendre.

Nicolas: " Qu'est ce qu'on attends, je leur fait une offre a ne pas refuser, il refuse. moi je dit on rentre dans le tas. Mais il va falloir s'organiser si on veut éviter le massacre. Je pense que l'on devrait laisser Blop et le gars en amure en défense, ce sont les plus imposant. Mikau et moi on ira a l'attaque et la femme a capuche viendra aider si jamais on est en difficulté. les morts vivant eux se jetterons en premiers en attaque surprise pour les déstabiliser. Une fois mis en difficulté on aura plus qu'a faire une attaque générale... j'allais oublier on devrait laissé le chef vivant, si il refuse de nous laisser passer il doit bien y avoirs une raison et donc des informations."

_________________
Thème: Solitude génerale
Thème: romance quand je suis avec une belle dame o.0
Théme de combat: Combats final: vaincre ou mourrircontre le gros monstre
Théme de combat:combat 

Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Ven 22 Jan - 23:50

Blop effectua un rapide calcul, les ronsos était 8, de leur côté nos héros étaient 5, mais ils avaient avec eux une quinzaine de mort-vivant, tous d'un grade égal ou supérieur à celui du goron, cela signifiaient qu'il maitrisaient la mutation, les ronsos ne gagneraient pas avec un groupe aussi réduit.

Blop torturait son esprit, pendant que Nicolas semblait faire part d'une stratégie aux autres, les ronsos étaient loin d'être idiot, si ils refusaient une proposition comme celle que Nicolas leur avait faite, cela signifiait qu'il était sûr de gagner, or le rapport de force n'était pas en faveur. IL n'y avait donc que deux possibilité, soit ce qu'ils cachaient était d'une importance capitale, soit ils avaient un plan. Blop, jeta plusieurs coups d'œil autour de lui, à première vu rien ne lui semblait suspect, c'était à n'y rien comprendre, puis il commença à discerner quelque chose, c'était léger, presque imperceptible pour quelqu'un qui ne connaissait pas la montagne, mais une légère nuance noire se profilait à l'horizon, ce groupe n'était que les éclaireurs, et vu la taille de ce qu'il apercevait l'armé était conséquente.

Blop n'était pas d'humeur à voir ses amis mourir au combat, surtout alors que son combat contre Mia était si récent, il prit donc la résolution de tout faire pour qu'il quitte cette endroit rapidement, il prit quand même le temps d'envoyer un message télépathique.

" Maitre, il ne sont pas seul, en cas de combat nous ne nous en tireront pas sans grande perte, et vos pouvoirs doivent encore rester inconnu des héros de ce monde. Laissez moi vos troupes, à 2 contre 2 même les ronsos n'ont aucune chance face à votre armé, pendant ce temps partez chercher la météorite, je m'occuperait de ralentir l'armé ronsoe."

Blop sourit un instant, puis il concentra son énergie.

"Continuez sans moi les mais, je m'occupe d'eux !

Puis il frappa le sol, tout en laissant l'énergie s'écouler de son bras gauche au sol, formant un mur de terre autour des morts vivants, des ronsos et de lui même, empêchant ses amis de lui venir en aide.

Puis il chargea le ronso le plus proche de lui qui, surprit par l'apparition du mur, n'eut pas le temps d'esquiver, esquissant un sourire le goron en profita pour donner l'ordre de bataille aux mort-vivants.

"Tous par groupe de 2, nous sommes 16 ils sont 8, ils ne pourront rien faire si nous les attaquons de toute part !!!"

Le goron espérait que son groupe n'essaye pas de lui venir en aide, dans 10 minutes l'armé sera assez proche pour qu'ils la remarquent, et ils sera alors trop tard pour fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 23
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Mar 26 Jan - 18:33

Nicolas voyait Blop se porter volontaire pour ce combats mais refusé qu'il s'attribue tout les mérite

Nicolas: Aller je suis gentils Blop je t'accompagne car dans la bataille tu fera pas long feu autant que je t'aide avec mes immense talent...

Les regard c'était tourné vers le kokiri.

Nicolas: Quoi ??? C'est la vérité et encore je suis modeste ^^.

Puis Nicolas se transforma

Nicolas: Aller on y va, je sens que sa va être intéressant.

_________________
Thème: Solitude génerale
Thème: romance quand je suis avec une belle dame o.0
Théme de combat: Combats final: vaincre ou mourrircontre le gros monstre
Théme de combat:combat 

Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Jeu 28 Jan - 16:26

Menethil - ( Message télépathique ) Tu iras loin Blop, mais sache que tous ceux qui me barre le chemin meurs de ma lame. Je prend par au combat, n'oublie pas, sois sans pitié.

Menethil - Maraudeur, charger !

La troupe de Maraudeur mort-vivant mutèrent, puis chargèrent. Menethil fit de meme.

Arriver pret des Ronsos, un d'eu lui lança une lance qui se planta dans le torse de Menethil, mais il continua de courir sans broncher.

Il bondit sur le Ronso et muta sa machoire et l'arracha la gorge puis muta ses ongles en griffe et commença à déchiqueter le Ronso tout en se nourrissant de sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Jeu 28 Jan - 19:31

[HS] Bande de suicidaire ><" Je me sacrifie pour vous sauver et vous venez m'aider ><" [/HS]

Blop frappa le ronso en face de lui, d'un coups de poings dévastateur, pendant qu'un autre maraudeur, ayant transformer ses mains en lame, tentait de lui taillader le torse, mais la peau des ronso étant épaisse, cela ne faisait que peu de dégâts. Tant pis, il lui suffirait d'employer la vitesse supérieur, esquivant un coups d'épée, le goron frappa le menton adversaire d'un uppercut, auquel il ajouta un double coups. La puissance du coups fut telle que la mâchoire de son adversaire explosa, déversant un nuage de sang dans l'atmosphère. Mais son adversaire avait une volonté sans limite, et bien qu'handicapée il continuait à se battre tant bien que mal. Mais le désavantage était trop grand, Blop sortit ses lames, et fit sauter la tête du Ronso. Bien qu'il n'en eut pas conscience, Blop savourait l'adrénaline que lui procurait ce meurtre, et il se surprit à pousser un cris de joie, encourageant les morts-vivant à l'attaque.

Il en fut tellement surpris, qu'il ne vit pas le ronso surgir derrière lui, heureusement un choc électrique le repoussa. Blop se retourna étonné, à quelques mètres de lui se trouvait Nicolas, visiblement en plein combat, pourtant Blop pensait l'avoir enfermé de l'autre côté de son mur de pierre. Enfin, vu la taille du kokiri, il ne l'avait peut être tout simplement pas vu, enfouie dans la neige comme il était...

Mais rapidement il eu la confirmation qu'il n'était pas le seul à être passé, avant que le mur ne se crée, en effet, après un cours message télépathique, il entendit la voix de son maitre :

"Maraudeur, charger !"

Alors son sacrifice ne servirait à rien, au moins deux des quatre membres de son groupes étaient à ses côté, la confrontation avec l'armée Ronso entière risquait s'être inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 23
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Sam 30 Jan - 23:19

HRPG: REMOQUE TOI DE MA TAILLE ET ON VERRA QUI RECEVRA LE CHOC ÉLECTRIQUE

Le combats faisait rage et les ronsos faisait preuve d'une détermination d'acier, ce n'était plus une simple bataille c'était maintenant une guerre des plus sanglante, Nicolas se transforma, du coups 2 ronsos attaqua de fronts en négligeant leur défense. Vif comme le tonner il les éventra avant même ne s'en rende compte. Et pourtant le flots de ronsos ne cesser de s'abattre. Puis 2 autre ronsos sans prirent a Nicolas, ce denier surpris parer leurs coups mais ceci n'était qu'un leur car un troisième foncer sur Nicolas. Il fit alors un bond en arriérée et éxécuta sa décapitation éclair. Il devint invisible a leur yeux tellement il était rapide et décapita les 3 ronsos qui l'avait attaqué

Edit de Blop : Rooo mais c'était de l'humour fallait pas le prendre mal ^^" Par contre les ronsos ils sont que 8 pour l'instant, les renforts sont pas encore arrivé (à la base vous les avez même pas vu <<"), d'où le faite que je voulait me sacrifier sans vous inquiéter...

_________________
Thème: Solitude génerale
Thème: romance quand je suis avec une belle dame o.0
Théme de combat: Combats final: vaincre ou mourrircontre le gros monstre
Théme de combat:combat 

Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Village Du Silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» Village d'âme.
» Premier village rush trophée crotall
» Montegrande, un village d'aveugles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Pic des neiges :: Plaine de la montagne-
Sauter vers: