RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Le Village Du Silence - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Le Village Du Silence - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Le Village Du Silence - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Le Village Du Silence - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Le Village Du Silence - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Le Village Du Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Le Village Du Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Le Village Du Silence - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Le Village Du Silence - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Village Du Silence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Le Village Du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Le Village Du Silence - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:53

Les ronsos étaient très fort et résistaient même avec les morts-vivants de l'homme qui paraissait être Divel Zanek. Mais pourquoi aurait-il changé de forme ? Il n'était plus le même, comme s'il était possédé par quelque chose ou quelqu'un. La bataille devenait très gore, le groupe d'aventurier était en difficulté face à ces ronsos gardiens de la colline. La nuit était venu, la bataille commença à tous les fatigués. Mikau ne sut vraiment pas si ses compagnons et lui allaient gagner cette bataille, en tout cas sa faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas vu de ronsos, sa faisait environ 4 ou 5 ans. Le jeune rockstar fit une roulade pour contrer le ronso qui était devant lui afin de le transpercer le coeur avec son katana. En tout cas, sa faisait un ronso en moins. Le zora vit alors que les 6 ronsos n'étaient pas seul, il y avait plusieurs ronsos qui faisait que de venir, ils étaient de plus en plus nombreux. C'est alors que le général des ronso se mit face à Mikau et lui donna un grand coup de poing à la figure du jeune zora, et le souleva avec sa main, là c'était la fin. Les autres aventuriers étaient très occupé à combattre qu'il ne virent pas Mikau en difficulté, c'était la fin. Le général ronso grogna en regardant le zora, il avait l'air très énervé que le groupe d'aventurier n'avait pas respécté les règles. Ils n'avaient pas l'autorisation de monter sur cette colline, mais pourquoi... c'était très étrange tout sa. Pendant que les autres aventuriers étaient en difficulté contre la horde de ronso, le général prit son javelot, et le planta dans le coeur du jeune zora en le regardant face à face en serrant ses dents.

Après que le ronso ai planté son javelot dans le coeur du jeune rockstar zora, il lâcha le corps du jeune zora par terre, il était mort. C'était la fin, la fin de ce célèbre rockstar, et la fin des Indigo-gos. C'est alors que le général ronso fit une tête de tristesses, mais il ne voulait pas qu'il y aie des gens qui enfreignez les règles. Pendant ce temps, les aventuriers qui accompagnait le jeune zora pour la quète, le virent par terre, mort. Le général ronso pointa le reste des aventuriers du doigts.

Général Ronso : Et bien et bien, maintenant vous êtes content ? J'ai tué un de vos amis, voilà ce que sa fait d'enfreindre la lois. Je n'ai pas voulu le tuer, j'avais même hésité sur l'instant. Je vous le répète une dernière fois, VOUS N'AVEZ AUCUNE CHANCE CONTRE NOUS, VOUS AVEZ BIEN COMPRIS ?!!

L'esprit du jeune zora était désormais en train de monter au ciel. Mais c'est alors qu'il fut contré par une force étrangement puissante, une force qui venait d'un autre monde. C'est alors que l'esprit de Mikau disparut, mais pas dans le paradis, mais dans un autre monde.

HRP : (Et non, l'histoire du célèbre guitariste zora n'est pas terminé, enfin on pourrait dire qu'une autre histoire va débuté :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Le Village Du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Le Village Du Silence - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:42

La colère de Menethil avait atteint son sommet, il se transforma en Ange Démoniaque Ultime.

Il s'envola vers le Chef, il se tenait à présent devant lui, sa lame sous sa gorge.

Menethil - Vous allez arrêtez tout de suite votre attaque minable, votre race est bientôt en voix d'extinction, vous ne dépasserez jamais le nombre de mes soldats.

Votre race est sur le point de s'éteindre complètement si vous n'annuler pas l'attaque et que vous nous laissiez pas passés.

Et je ne pence pas que votre race survivra si son chef périt.

Me suis-je fais bien comprendre Ronso ?

Menethil avança de quelque millimètre sa lame, su sang apparut sur la gorge du Chef.

Menethil - Choisissait vite, Deuilgivre à faim.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Le Village Du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Le Village Du Silence - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:44

La colère envahissait Nicolas se dernier prit subitement la parole.

- Comment ose tu, tu viens, tu nous menace, tu nous ordonne de quitter un territoire qui n'est pas le tiens, et tu oses nous accuser, nous étions venu dans un but totalement pacifique ne voulant que des réponse et VOUS, VOUS tuer un ami. Qui êtes vous pour choisir qui doit vivre et mourrir. Si la balance doit être égale il est normale que tu meurs. Tu retire la vie d'un des notre alors il est normal que l'on retire ta vie. Pour moi c'est évident on le liquide et on passe a la barbare.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Le Village Du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Le Village Du Silence - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:08

En entendant le cris du général, Blop lâcha le corps ensanglanté qu'il tenait entre ces mains. Il fut étrangement pris d'un certain dégout pour le zora, non pas qu'il était triste de sa mort, mais plutôt qu'il était triste que l'on puisse le comparer avec un être aussi faible que lui. Surpris de sa propre réaction, Blop faillit ne pas voir le ronso qui tentait de l'attaquer par derrière, comment pouvait il penser ça ? était il devenue un des être sans cœur qui parsemé l'armé du chaos, un chien de Menethil parmi tant d'autre ?
Il fut presque paralysé par cette pensé, il se contentait d'esquiver les attaques de ses adversaires. Il resta dans cet état pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que Menethil prenne la parole.

"Vous allez arrêtez tout de suite votre attaque minable, votre race est bientôt en voix d'extinction, vous ne dépasserez jamais le nombre de mes soldats.

Votre race est sur le point de s'éteindre complètement si vous n'annuler pas l'attaque et que vous nous laissiez pas passés.

Et je ne pence pas que votre race survivra si son chef périt.

Me suis-je fais bien comprendre Ronso ?
"

Entendant les paroles de son maitre, il fut pris d'une étrange folie meurtrière, et comme pour confirmer ses paroles, il fonça dans la mêlée, faisant sauté les têtes de tout les ronso sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Le Village Du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Le Village Du Silence - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:12

HRPG: on pourrait continuer la quête SVP ( c'est vrai quoi, sa commence sur les chapeaux de roue puis sa cale. c'est chiant )
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Village Du Silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Village Du Silence   Le Village Du Silence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Village Du Silence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vol au village gérudo
» retour au village
» Le village du silence [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Pic des neiges :: Plaine de la montagne-
Sauter vers: