RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Commencement!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Commencement!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Commencement!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Commencement!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Commencement!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Commencement!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Commencement!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Commencement!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Commencement!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Commencement!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Commencement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:02

Divel - Bon ben moi je vais jouer avec Aki. J'ai trouvé une balle dans mon sac, j'ai vraiment des objets bizare dans mon sac.

Divel prit la balle et appuya deux fois deçu il ne pouvait s'empecher d'appuyer dessus pour écouter le bruit que cette balle fesait.

Il joua avec Aki un bon moment en mangeant quelque un de ces fruit délicieux, ce Loup était vraiment rapide.

La nuit venu, il voulait voir la Lune de plus pres, il décida de monter sur un rocher placer un peu plus loin. Il tomba une fois car il marcha sur de la moisisure.

Arriver en haut, il se plaça et comtempla la Lune. Une étrange sensation lui venu à la main.

Il la refarda et vit sa main muter en main armer de griffe. La main essaya de l'attraper la tête, il attrapa son poignet muter avec sa main encore humaine.

Sa main redevenu normal, la peur s'empara de lui, il entandit un bruit derrière, lui.

Il se retourna, un Necrpgarde lui sauta dessus. A terre esseyant de controler les mouvement de la bete, il prit un caillou et lui frappa la tête.

Le Nécrogarde tomba, Divel frappa un dizaine de fois à la tête, il ne resta plus qu'un tas de chair et d'os et un corp sans tête.

Divel - Elwine !

Divel courut au camp le plus rapidement possible, mais un autre Nécrogarde sauta sur lui, Divel s'écrasa contre le tronc d'un arbre.

Le Nécrogarde le griffa le torse, Divel tenta d'attraper la main du Nécrogarde, il reussit et avec l'enorme griffe de la créature, il la planta sous sa machoire.

Divel reprit sa course, espérant qu'il ne croisera plus d'autre Morts-vivants.

Arriver au camp, il chercha Elwine, il regarda dans la tente il ne trouva personne que son équipement. Avec rapidité, il s'équipa, et retourna chercher Elwine, il n'avait jamais l'habitude de laisser des gens derrière lui.

A peine sortit de la tente, trois Nécrogardes l'attendaient.

Un de Nécrogarde tenta de lui sauter dessus, mais d'un coup d'épée la créature mourut et tomba sur la tente.

Les deux autres tentèrent de lui sauter dessus, Divel courut vers leur direction et envoya un coup d'épée et se baissa.

Les cadavres couper en deux des Nécrogardes tombèrent violament au sol.

Divel - Espérons qu'Elwine tiendra le coup avant que j'arrive.

Divel courut vers la rivière, Elwine à dit qu'elle irait se laver, donc il y avait des chance qu'elle si trouve avec Aki.

Arriver au lieu dit, il regarda de tous les cotés, il vit quelque chose bougeait dans l'eau, il regarda de plus pres, un Nécrogarde lui saute dessus et lui planta ses griffes dans le bras gauche.

Divel essaya de se liberer du Nécrogarde, mais en se levant, le Nécrogarde le fit vite retourner à terre d'un coup de griffe dans l'épaule.

Le bras gauche de Divel était dans un mauvais état. Divel plaça sa main sur le torse du Nécrogarde et envoya un boule de lumière fesant jicler le mort-vivant dans la rivière.

Divel se leva, soigna son bras gauche par la puissance de la Lumière et envoya une rafale de boules de lumière dans l'eau.

Du sang remonta à la surface, le monstre était mort.

Divel était mort de fatigue et la rafale l'avait vider de son energie. Prit au desespoir il cria de toute se force et s'effondra à terre, il se retourna et regarda la Lune esperant qu'Elwine n'était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Commencement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:01

(mdr après l’attaque des lapinoux xd, l’attaque des morts-vivants ^^)


-Bon, je vais allée me laver ^^

Elwine se dirigea en direction de la rivière, elle essayait de trouver un coin tranquille pour pouvoir ce laver.

Elle toucha avec sa main l’eau pour ce faire une idée de la température de la rivière.

-Elle m’a l’air d’être bonne^^

L’elfe qui s’assis sur une pierre commença à délacer ses bottes, et retiré ses jambières. AKi assis à côté d’elle commençais à devenir nerveux.

-Qui y a t’il aki ? Tu me parais bien nerveux

Un moment une bestiole sortie de nul part

-Gruaaaaa -Kyaa c’est quoi ce truc >o<

La bestiole sauta sur Elwine, qui tomba par la puissance du monstre. Le jeune loup s’empressa d’aidé son ami qui essayais de ce débattre difficilement, Puis Aki lui sauta dessus de tout ses forces ce qui faisais tomber la bête.

Elwine ce redressa rapidement en grognai !

-Rhaaaaaaa on peut même pas prendre un bain tranquille è-é

Puis saisis sont arc, sauta sur le roché et ce mit a tiré des flèches sur le monstre, Mais cela n’avais aucun effet sur lui. Alors Elwine ce dit :

-Il est temps d’utilisé la magie ^o^

La sale bête lui saisis la jambe pour la faire tomber, elle lui griffa la jambe droite, la jeune
femme ne laissa pas faire, elle lui mit un coup de pied dans la figure ce qui fit tombé le monstre, elle commença à faire une incantation pour faire apparaitre un rayon de feu, Elle fut impressionner par la puissance de sa magie.

-Ouaa O-o, je ne savais pas que c’était aussi puissant^^
Elwine décida d’utiliser la technique de sont tuteur, elle fit jaillir une déflagration de feu sur le monstre ce qui le fit exploser.

-Hi hi on a réussi ^^ Aki retournons au campement on sera en sécurité près de Divel.

Sur le chemin elle aperçu quelque chose qui gisais sur le sol. Elle remarqua alors que c’était le son nouvel ami.

-Divel !?

La jeune fille couru se mis à genoux à coté de l’homme et l’inspecta pour voir si il n’était pas gravement blessé.

-Ah je suis rassuré, il c’est juste évanoui.

Elwine sourit tout en lui dégageant les cheveux qui s’étaient placé sur son visage. Elle demanda à aki de l’aider à le porté pour le ramené au campement.

Une fois au campement, la jeune femme le rentra dans la tente pour qu’il soit bien installé et resta à ces côté jusqu'à son réveille. Elle ce plaça tout de même devant la tente avec Aki pour surveillé que les montres ne les attaquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Commencement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:17

( si tu te fais attaquer par un lapin c rien , c HAMSTERZILLA qui fou les boules ^^ )

Divel se reveilla en poussant un peti cri, il saisit son arme et sorta de la tente, mais vu qu'Elwine et Aki se sont placés devant la sortit il tribucha.

Il se retourna pointant sa lame vers ses compagnons.

Divel - Excuse moi excuse moi je savais pas que c'était toi. Euh, me dit pas que j'ai rever qu'on se fesais attaquer par des Nécrogardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Commencement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:35

(mwahahaha ouais XD Hamsterzilla à l'attaque >o<

-Euh … ?!!

Elwine regarda Divel qui vient de tomber devant elle.

-Divel, tu es réveillé ? Tu va bien ? é-è


La jeune femme était tout de même inquiète, elle la retrouvé évanoui dans la nature sans blessures.

-Ce n’est rien ^^, Assi toi !

Elwine ce leva pour aidé le jeune homme à s’assoir !

-Non tu n’as pas rêvé nous nous somme bien fait attaquer par des morts-vivants. Regarde cette abruti ma griffé après le tronc d’arbre, un cadavre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Commencement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:20

Divel - Attend.

Divel prit la jambe droite d'Elwine et posa sa main dessus.

Divel - Ne t'inquiete pas sa ne fera pas mal.

Sa main s'illumina, la griffure disparut.

Divel - Bon, désoler de te dire mais il faut vite quitter cette foret, les troupes Nécrogardes sont à ma recherche et Blop, un Maraudeur doit être ici, je sens sa présence, mais, une autre aura est proche de lui.

Je ne veut te mettre en danger toi et Aki, donc prenons le plus important, l'eau, les fruits, mon sac et tes affaires.

Ils faudra marcher jusqu'à la plage, las-bas nous y trouveront des Zoras. Il faut trouver Mikau.

En plus, tu pourras enfin partir de cette foret, fais tes adieux à la nature et salut les terres d'Hyrule.

Mais sache que t'en que les forces du chaos seront sur ces terres, cette foret sera le refuge de Morts-vivant, donc tu ne pourra plus y retourner depuis longtemps, ne t'inquiete pas, nous empecherons cette invasion.

Et tu sur de vouloir me suivre, car nous devrons affronter les forces des Ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Commencement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:54

Elwine laissa timidement Divel prendre sa jambe pour la guérir.

-Merci de m’avoir soigné ^^

Elwine fut triste de partir subitement de la forêt.

-vu ce qui c’est passé tout à l’heure je préfère rester avec toi et partir à l’aventure.

-je suis totalement d’accords.^^

-Divel je suis prête allons a la conquête du monde. Je rigole ^^


Elwine ce lève toute joyeuse et ce dirige vers la tente pour prendre ses affaires et tombe sur une photo de famille qui était posé sur les draps..

-Divel c’est qui ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Commencement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:02

Divel resta silencieux un moment avant de repondre.

Divel - Ce sont...mes parents.


Les yeux de Divel devinrent rouge pendant un bref instant.

Divel - Tous le monde connait ma mère, et maintenant mon père revient nous hanter.


Divel reprit gentiment la photo et la rengea dans son sac.

Divel - Je t'expliquerais qui est ma mère plus tard.

Divel regarda Elwine dans les yeux et echappa un sourire, puis il ne put s'empecher de crier.

Divel - Alors, prete pour l'aventure ?!
Commencement!! - Page 2 Icon_cheers Commencement!! - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Commencement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:59

La jeune femme, remarqua le changement d’expression de Divel mais n’osa pas lui poser plus de question, après tout cela ne la regardait pas.

-Ah ! Je ne voulais pas être indiscret désolé !

Quand le visage de Divel eut changé et qu’il lui sourit, Elwine répondit au jeune homme par un sourire, puis elle mit sont sac à son dos.

-Oui chef^^ je suis prête !

-Et toi Aki ?

Le jeune loup apprivoisé lui répondit par un hurlement pour lui montré qu’il est aussi prêt.

-En avant toute ! Direction la mer ^^

Nos deux aventuriers et le jeune loup ce dirigèrent vers la sortie des bois perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Forêt Kokiri :: Bois Perdu-
Sauter vers: