RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Jeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Sam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Ven 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Ven 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Ven 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Mer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Mer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Dim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Dim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

Partagez | 
 

 De grands évènements implique de grandes personnalités

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De grands évènements implique de grandes personnalités   Lun 18 Jan - 21:00

Orion entra dans la salle de réunion du château d'Hyrule, il avait vaguement parlé de l'affaire en cours au roi, et celui-ci lui avait proposé d'utiliser cette salle, ainsi que les renforts des gardes d'Hyrule si besoin était. Orion avait refusé poliment les renforts, il fallait prévoir de quoi se défendre si la mission échouait, mais il avait accepté la salle avec le sourire.

Il avait fait venir l'élite de l'empire de la lumière, c'était une mission risquée, il ne pouvait se permettre de mettre en jeu la vie de beaucoup de personnes, elles devaient donc être exceptionnelle. Ils avaient fait venir 7 membres tous réputé comme les meilleurs dans leur domaine, il avait aussi favorisée les relations de groupes, et convoqué de préférences des gens qui travaillent ensemble régulièrement.

Il ne les attendit pas longtemps, au bout de quelques minutes on frappa à la porte.

Lorsque la porte s'ouvrit, elle laissant apparaitre un premier groupe, Orion les salua, et les invita à s'asseoir autour de la grande table de réunion. Orion, les observa quelques minutes, il était heureux que c'est trois là aient put venir, en effet à eux trois, ils avaient déjà résolus un grand nombres de missions de hauts niveaux, et ce n'était pas par chance.

Zihark était considéré comme un des meilleurs bretteurs du monde, il n'avait pourtant aucun pouvoir magique, et sa puissance était uniquement dut à l'habilité et l'aisance avec laquelle sa lame frappait ses ennemis, aussi rapide que l'éclair.

Parlons d'éclair justement, à ses côté se trouvait Ilyana, une jeun fille à l'allure frêle, qui se trouve être un des plus puissants mage de foudre du continent, au corps à corps elle manie le bâton avec adresse, mais elle n'est pas une combattante exceptionnelle.

A côté d'elle se trouvait un autre mage, Soren, stratège hors pair il manie le vent comme personne. Toujours sérieux, il commence le manque d'efficacité de la magie au corps à corps par le maniement des dagues, où, bien que ce ne soit pas son principal atout, il se débrouille plutôt bien.

Le groupe eut à peine le temps de s'assoir qu'un second groupe entrait dans la salle, composé de deux membres le groupe alla s'assoir avec les autres, heureux de revoir 3 de leur ancien compagnon d'arme. En effet ils avaient déjà travaillaient avec le groupe précédent, leur d'une mission de protection particulièrement difficile, qui n'avait réussi que par l'entière collaboration des participants, et plus particulièrement l'entente entre les deux derniers.

Gatorie, était un homme plutôt grand, et dès le plus jeune age il rivalisait de puissance avec les gorons, en grandissant cela n'a pas changé, sa carrure et son armure font de lui un soldat très résistant, et sa force combiné à sa lance lui permette s'assénait des coups très violent à ses adversaires.

A l'opposé, Shinon n'est pas très imposant, mais il est le meilleur qu'Orion n'est jamais vu. Son adresse combiné à la puissance de Gatorie, font de leur groupe un des meilleurs pour la plupart des mission.

Le groupe en place, il ne manquait plus que deux personnes, mais Orion avait prévu qu'il serait en retard, en effet, l'un des retardataire avait était un de ses élèves pendant longtemps.

En effet Micaiah, passait son temps à aider les autres, elle trouvait donc toujours quelque chose à faire lorsqu'elle se rendait quelque part, ce qui lui valait d'être souvent en retard. Élève d'Orion, elle maitrise la magie de la lumière très bien, mais bien qu'elle connaisse de nombreux sort offensif, elle préfère les magies de soin pour lesquelles elle présente un grand talent. Cette magie complet à son étrange don de "sacrifice" fait d'elle un puissant allié, en effet, elle est capable de transférer n'importe qu'elle maux d'un individu sur elle, ce qui permet un soin plus rapide lors des situation de crise.

Elle ne voyage jamais seul, car Sothe à juré de la protéger quelque soit le danger, voleur et assassin de grande expérience, il suit toujours Micaiah dans l'ombre, et use de ses dagues à chaque fois qu'elle est mit en danger.

Et Orion ne s'était pas trompé, au bout d'un quart la porte s'entrouvrit, laissant apparaitre Micaiah et Sothe, s'excusant de leur retard, en effet Micaiah avait sut soigner un pauvre goron souffrant d'une étrange malédiction. Une fois les retardataires assis, Orion leur conta toute l'histoire, de sa rencontre avec Blop jusqu'à sa discutions avec Divel, et bien sûr, le descriptif de leur mission.

Une fois finit, il laissa la parola à Micaiah, qui depuis que le prêtre avait parlé du parasite, voulait absolument prendre la parle. Elle leur expliqua alors sa rencontre avec Blop, le goron à cause duquel elle était en retard, ainsi que les mesures qu'elle avait prit pour ralentir le parasite, Orion écouta avec ferveur cette histoire, content d'en apprendre un peu plus sur le goron.

Il finit par reprendre la parole, afin d'ordonner aux aventuriers d'aller se préparer, puis de leur donner rendez-vous dans 5 jours au ranch Lonlon...
Revenir en haut Aller en bas
 
De grands évènements implique de grandes personnalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ∂ Sara
» Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... [Uragami]
» Les quatre grandes étapes de la Vie Humaine
» Les 150 plus grands contribuables de l'exercice fiscal 05/06
» Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines.. Feat Bambi, Wasoo, Canada and Pompom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Château d'Hyrule-
Sauter vers: