RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Jeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Sam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Ven 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Ven 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Ven 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Mer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Mer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Dim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Dim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

Partagez | 
 

 Destruction de Necrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Destruction de Necrid   Dim 24 Jan - 21:44

La nuit était tombé sur les marais depuis maintenant plusieurs heure, et aucun animal ne venait troubler le silence qui régnait à travers le marais. C'en était même étrange, quand on connait le nombre d'oiseau et autre batracien le peuplant, s'en est d'autant plus étrange, que, réparti à travers le marais, se trouve plusieurs cadavres, tous victime d'un étrange démon...

Et c'est pour stopper cette furie, qu'un petit groupe parcoure les marais depuis 1h maintenant. Composer de deux jeunes fille, et de 5 cavaliers, ils semblent résolu à arrêter la monstruosité responsable de tous ça. Pourtant, si l'on regarde attentivement, le cavalier à leur tête ne peut retenir ses tremblement, sans doute le résultat d'un précédente rencontre avec la créature qui trouble ces lieux.

Toujours est-il, qu'alors qu'il franchissent une énième étendue d'eau, ce cavalier lève la main,

"Silence... il est près de nous... je le sens..."

Et il ne sais pas à quel point il a raison, à quelques mètre de là, Necrid avance à grands pas, il a sentit de la chaire fraiche, et il a grands faim...
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Destruction de Necrid   Lun 25 Jan - 11:56

Necrid avait adopté une posture offensive, il y avait donc une large épée dans ses deux mains. Il avança et a peine fut ils sur nous qu'il abattit un des gardes en lui fondant la tête avec son épée. Eldalótë avaient amené quelques amis avec elles, des amis félin: 3 jaguar et un deux panthère. Ces allier servirait pour l'achever ou aider en cas de de danger de mort, la déesse usa de son pouvoir pour briser la lame de son ennemis, elle explosa littéralement. Voila ce qui arrivait quand on osait défié la déesse des chats. Ses amis lacérèrent le monstre necrid, arrachant chaire avec leur croc lorsqu'elle vint donné un coup d'épée bien placé.

Pensant avoir gagné, elle ne se douta pas de la réplique de necrid qui réussit a les envoyer valser avec son bouclier et l'envoya a plusieurs mètres de la. Eldalótë gisait non loin de la a demi consciente, ils avaient énervé leurs ennemis qui semblait fou de rage maintenant, les cavalier combattait la créature avec la jeune femme qui se battait avec une grande faux. Le monstre necrid fonça sur la déesse pour l'achever avec son énorme bouclier lorsqu'elle reforma l'épée brisée de celui-ci et la ramena directement dans ses mains grâce a son pouvoir. Elle frappa de toute se force le bouclier, le choc fut rude et elle fut envoyer a quelque mettre de la et repris une posture défensive prenant l'épée de farore a deux main. Un vent vert vint frapper le monstres qui l'envoya valser plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Destruction de Necrid   Lun 25 Jan - 12:09

Itarillë assista a la scène lorsque Eldalótë explosa l'immense épée de Necrid avec son pouvoir après qu'il eut abattue un des gardes. Itarille vit les félin se comporté de manière étrange, ils chargeaient Necrid le déchirait, le combattait de manière féroce. Ils continuaient de le combattre lorsque celui ci les renvoya au loin, la armée d'un bouclier géant. Itarillë se lança de manière éfréné dans la combat a coup de son arme mortelle.
Elle assena des coup sur son bouclier lorsque celui-ci les envoya valser et finit d'achever les quatre dernier cavalier avant de d'aller charger la déesse. Celui ci fut contré grâce a une épée énorme que Eldalótë avait reformé, elle fut éjecter et quand elle sortit a son tour son épée elle l'envoya valser a son tour grâce a son pouvoir . Itarille en profita pour lui entailler le dos de manière extrêmement profonde. Elle continua les attaques jusqu'a ce qu'il riposte avec deux épée d'une main. Itarille regardait Eldalótë et se rejoignirent pour continué le combat qu'elles menaient pour leur propres survit.


"prête? il faut l'attaquer ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Destruction de Necrid   Lun 25 Jan - 12:49

"prête? il faut l'attaquer ensemble."

Itarillë lui avaient bien entaillé le dos, il pissait le sang a présent elles restèrent sur leurs garde lorsqu'elle se mirent a chargé celui ci de manière féroce bien qu'elle dut se mouvoir de manière féline pour esquiver l'épée et riposter avec son épée qui repoussait le mal. l'épée de Farore qui laissait une marque mortelle aux être des ténèbres. Elle était capable de les tuer si l'épée était suffisamment enfoncé dans la chair et proche de partie vitale tels que le cœur. Seul l'extrême agilité de la déesse avaient évité une mort certaine et Itarillë avait réussit grâce a son arme recourbé. Le combat était vraiment ardu et des chats s'était mêlée au combats, des chats féroce armés de lame sur leur pattes avant, ils se maintenait debout prêt a attaqué.



Chat : Bonsoir mesdemoiselles désolé du retard.

Le chat armé de son épée se joignit avec ses compères au combat, la déesse pouvait invoqué les créature féline, les rendre intelligents et leur donnée la parole. Ils étaient d'une grand puisque Nécrid ne savait plus ou donner de la tête.


"Fauche le comme le blé"

Pendant que ses assaut frontaux le maintenait en respect elle demanda a sa comparse de lui fauché les jambes en pensant que le combat serait mieux engagé ainsi. Puis le combat continua et elle arriva a arracher l'épée des mains de l'horrible monstre et de lui trancher une parti de son épaule droite. Elle tremblait légèrement, la sueur perlait sur son front, elles devaient le vaincre a tous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Destruction de Necrid   Lun 25 Jan - 13:58

Le combat avait prit un tournant lorsque les chats se joignirent au combats, ils était agile et permettait plus de répi au deux jeune femme et a Jaed qui avait survécu a ses blessure. Il les aida a faires des diversion lorsqu'il les attaqua avec son épé et son bouclier. Elles savaient qu'il était dangereux et que sans les amis de la déesse, ils seraient sans doute gravement blesser, voir mort peu après le début du combat.

Chat : Bonsoir mesdemoiselles désolé du retard.


¤Comme s'est originale, un chat qui parle¤

Elle avait rarement entendue un chat s'exprime de telle manière. Il était agile et se tenait debout sur ses deux pattes. Ils les aidait a combattre ce monstres en allant très vites, bien que Necrid finit rapidement par en tuer deux. Le moment fut donc propice a une riposte efficace.

"votre aide ne sera pas de trop messire chat"


"Fauche le comme le blé"

Itarillë comprit ce que voulu dire la jeune déesse, pendant que Necride lutait contre les trois derniers chats et la déesse. Elle avait le champ libre pour agir et elle lui faucha les jambes dans un horrible craquement. La lame aiguisée lui trancha les jambe et le sang gicla, puis elle lui trancha les bras avec une double rotation verticale en pivotant son arme rapidement en arc de cercle.

"Achève le Eldalótë"


Le Monstre Hurlait de rage lorsque la jeune femme s'avançait vers lui.


Dernière édition par Itarillë le Lun 25 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Destruction de Necrid   Lun 25 Jan - 14:25

"votre aide ne sera pas de trop messire chat"

Chat: Je ferait mon possible alor.

Eldalótë comprit ce qu'allait faire Itarillë, et se mit donc a harceler Necrid avec un tas d'attaques, deux chats étaient morts en la sauvant. Leur instinct de protection envers Eldalótë était irrésistible, ils la défendait comme leur propres vie avec une grande efficacité. Puis elle vit Itarillë fauché les jambes de ce monstres infâmes avant de lui tranché les bras. Il gémissait le bougre, il était bien temps de tuer ce monstres répugnant qui avait déjà que trop tuer dans sa minable et sombre existence d'assassin.

"Achève le Eldalótë"

Elle ne dut pas se faire prier puisqu'elle dégaina l'épée divine de Farore et elle lui enfonça l'épée en plein coeur avant de lui trancher la tête. La lame trancha la chair, les muscle et les nerf avec une facilité déconcertante. Son sang avait giclée hors de sa nuque et pour finir elle prit sa tête qu'elle mit dans un seau. Elle avaient brillamment fini leur mission bien que Jead sois dans un sale état et que Eldalótë avait quelques bleues.


"Voila.... c'est fini pour lui. Bien joué Itarillë, nous avons survécu, merci a vous aussi mes amis, je suis désolé pour vos amis morts..."

Chats: nous comprenons leurs sacrifice et ta peine Eldalótë

Eldalótë en était émue, elle était triste de ceux qui étaient morts aujourd'hui en heros. Elle usa de son pouvoir pour les mener au cimetière cocorico avant de revenir chercher les survivant et touché leur récompense. Maintenant la suite se passerait au cimetière ou les heros tombé au champ d'honneur allait être honoré pour leur courage et leurs bravoure dont ils avaient fait preuve ce jour la.

"Merci également pour votre aide Jaed, vous nous avez été d'une grande aide aujourd'hui, désolé pour vos homme... Ils aurons droits a un sépulture correct et un adieux de circonstance."


"Itarille...."

"Allons voir la fossoyeuse..."


Elles se dirigèrent donc ensemble vers la cabane de fonction du fossoyeur afin d'enterrer les malheureux tomber aujourd'hui. Une cérémonie aurait lieu et elle serait superbe, car une déesse la présiderait. Chose encore jamais arriver et qui allait surement être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Destruction de Necrid   Lun 25 Jan - 15:28

Itarillë Aperçus la jeune femme s'approcher de sa victime prête a en finir avec ce monstre sanguinaire. Elle s'était toujours demandé comment se faisait l qu'un être aussi pur qu'elle avait envie de se salir les mains avec des créature aussi répugnantes. Elle vit le sang giclée lorsqu'il eu la tête tranché net, le corps démembré s'affala sur le sol, puis tous se brouilla autour d'elle et elle se retrouva au cimetière Cocorico avec sa bourse de 30 rubis qu'on lui avait promis. Elle était contente qu'elle avait survit, même si il y avait eu beaucoup de mort se jour la. L'aube de demain serait rouge, comme le sang qui avait été versé.

"Voila.... c'est fini pour lui. Bien joué Itarillë, nous avons survécu, merci a vous aussi mes amis, je suis désolé pour vos amis morts..."

"Oui, s'est enfin finit, merci de m'avoir rapporté ma part de la récompense."

Chats: nous comprenons leurs sacrifice et ta peine Eldalótë


"Merci également pour votre aide Jaed, vous nous avez été d'une grande aide aujourd'hui, désolé pour vos homme... Ils aurons droits a un sépulture correct et un adieux de circonstance."

"Itarille...."

"Allons voir la fossoyeuse..."


Itarillë fut triste, elle comprenait la souffrance que chacun pouvait ressentir, la peine général malgré la fierté du devoir accomplie avec brio. Itarillë savait qu'elle ne resterait pas longtemps ainsi, car le devoir les appellerait autre part, et puis la mort n'est qu'un passage qu'on emprunterais tous un jours.

"d'Accord allons y"

Itarillë toqua a la porte bien que son regard fut porté sur la tombe de la fossoyeuse. Elle se recueilli sur sa tombe lorsqu'elle aperçus un ange en face d'elle. Cet ange venait d'enterré la fossoyeuse, a moins que ce n'était elle la fossoyeuse devenue un ange. Elle régla sa avec l'ange bien que la déesse avait enterré les morts et mis de belle sépulture avec ses pouvoirs divins. La cérémonie aurait lieux dans une semaine, en attendant elle préféra s'en aller loin pendant un moment. Peut être révérait elle un jour Eldalótë, seul le destin le dira, bien qu'il est sur qu'une mission périlleuse finirais bien par les réunir un jour.

"A la prochaine Eldalótë, que la chance sois avec toi... J'espère que nos chemin se croiserons a nouveaux...."

Itarillë embrassa la jeune femme sur la joue avant de poursuivre son chemin en laissant la souffrance derrière elle. Elle était en route vers la citadelle de lumière avec la tête de Necrid, elle devait la rapporté comme preuve de ce qui s'était passé aujourd'hui. Elle avança donc fièrement vers la citadelle.

(Hrp: je te laisse l'honneur de finir le sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Destruction de Necrid   Lun 25 Jan - 16:30

"d'Accord allons y"

Eldalótë suivit Itarillë, elle trouvai anormale qu'il ne soit pas la, elle toqua a la porte du fossoyeur lorsqu'elle aperçu le regard posée de Itarillë sur une tombe non loin de la. Elle eu un air grave, c'était triste qu'elle était morte, qui garderait les morts a présents? Elle continua ensuite vers la tombe lorsqu'elle vit Itarillë discuté avec un ange. Eldalótë entera grâce a son pouvoir les chats pentère et soldat tombé au combat et créa de belle sépulture. Puis elle rejoignit son ami qui discutait apparemment avec la défunte fossoyeuse. Avant qu'Itarillë ne décide de s'en aller. la laissant en compagnie de l'ange qui se nommait Rahvin.

"A la prochaine Eldalótë, que la chance sois avec toi... J'espère que nos chemin se croiserons a nouveaux...."

"Oui a la prochaine, je suis certaine que nous aurons encore le plaisir de nous croisée. Mais dans des circonstance plus joyeuse j'espère"

Eldalótë salua l'ange qui disparut lorsqu'elle s'adressa a elle, elle avait murmurer "Temple de l'ombre". Elle était heureuse d'avoir connu Itarillë qui était vraiment gentille, aussi gentille que son amie Elwine. Bien qu'Elwine avait prit une place particulière dans son coeur et qu'elle ne pourrait jamais l'oublier, elle et son loup Aki. Il y avait aussi winry, un ange du monde des rêves, qui avait été si gentille avec elle et Elwine. Elle avaient passé un moment génial a la fabrique de chocolat, un souvenir impérissable qui resterait gravé pour de longue année.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Destruction de Necrid   Lun 25 Jan - 17:46

POST TERMINER^^
LinkOsa peut cloturer et distribue les xp et rubis svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destruction de Necrid   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de Necrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U.S. dollar destruction
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» [Réservé] Destruction massive !!! [Rang S]
» Destruction Fatale [ pv ]
» Destruction d'un ensemble de documents au service d’immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Marais :: Plaine du marais-
Sauter vers: