RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Jeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Sam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Ven 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Ven 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Ven 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Mer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Mer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Dim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Dim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

Partagez | 
 

 couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winry
Sage du temple des rêves
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)   Mar 26 Jan - 21:53

Voici le premier couloir du temple des rêve, une dizaine de salles menant a la première partie de la clef. D'ailleurs deux monstres vous attendent déjà... a la première salle.(quelle chance^^). Vous évolurez dans des salles en forme de pentagone, toutes les structure sont en or blanc, un alliage d'or et d'argent. Le style est gothique, ancien et somptueux, des monstres peuples toutes les pièces.(le sous boss qui détient le morceau de la clef:
Spoiler:
 





Ces deux adversaires semblait vous attendre, a vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)   Mar 26 Jan - 22:48

Blop s'approcha de la porte, la déverrouilla, puis en poussa les gonds. A peine la porte fut-elle entrebâiller qu'une hache se faufila par l'ouverture et tenta de s'enfoncer dans l'épaule du goron.

Heureusement pour lui, les gorons ont la peau dur et l'arme ne s'enfonça que très légèrement, et n'entraina qu'une blessure superficielle. Toutefois la douleur, elle fut puissante, et la contre-attaque du goron en fut légèrement retardé, ce qui permit au monstre de parer de son bouclier le puissant coups de poing du goron.

Blop ne put empêcher un soupir, le coups n'avait eut aucun effet, comme il le pensait le sortilège de Micaiah réduisait énormément sa force de frappe, mais il ne pouvait pas gaspiller ses 10min dès début... qu'importe, il n'aurait qu'à jouer sur le travail d'équipe.

Le monstre lézard, effectua un saut en arrière, afin de reprendre ses appuis pour la prochaine attaque, Blop profita de cette instant pour franchir la porte, suivit par son groupe.

Il sentit un léger mouvement d'air sur la droite, il se retourna et vit une masse noire fondre sur lui, le monstre n'était pas seul, et il était trop tard pour que le goron évite son 2ième adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)   Mer 27 Jan - 15:39

Itarille équipé de sa faux se souvenait encore de son combat avec La déesse des chats, l'esprit d'équipe leurs avait permis de triomphé d'un adversaire extrêmement fort. Elle vit le goron recevoir une hache a peine fut ils entré, ca commençait fort. Puis elle vit Blop riposter, avant de glisser sur la droite. Puis elle vit le deuxième monstre se préparé a attaqué Blop.

Itarillë glissa sur le coter, para le coup de griffes du monstre. Puis elle prit son arme en demi lune pour faucher le monstre qui dut faire un pas de coter pour esquiver son attaque. Il fut tout de même écorché, elle continua de s'acharner sur lui pour le repoussé un maximum.

Elle
voulait donner du répis a Blop, afin que le combat sois égale. Le gros monstre avait les jambes tailladé et le monstre soufrait, bien que sa rage était dissimulé sous ses traits de rage. Elle prit la posture défensive prête a le faucher comme les blés. Bien qu'elle sentit quelque chose de chaud couler le long de son front, Elle avait été profondément entaillé au niveau du front. Elle se ressuya le visage afin de ne pas avoir la vue brouillé par son sang qui dégoulinait. Seule face a ce monstre, elle ne tiendrait pas longtemps.... Elle continua de parer ses attaque grâce a son épée en demi lune qui occasionnait des dégât au niveaux des bras de son adversaire. Malgré son sang qui continuait de coulé, elle tenait bon.... sa survit en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 22
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)   Mer 27 Jan - 20:54

Le deuxième monstre avait l'air d'être encore beaucoup plus fort que l'autre monstre qui avait l'apparence d'un lézard géant. La jeune fille qui était dans son groupe était seule contre le deuxième montre.

Mikau, armé de son fidèle Katana du temple de la grande Baie, déguèna sa lame et fonça en direction du deuxième monstre , sauta de toute ses forces pour l'atteindre et le blessa l'épaule gauche. La fille avait déjà tailladé les jambes du monstre, c'était le moment prêt pour le donner le coup final. En guise de fidélité de ce combat, le jeune zora prit son katana avec ses deux mains dont la lame allait en direction de la tête du monstre. Mikau sauta pour se préparer à planter sa lame sur la tête du monstre, mais c'est alors, que le monstre lui donna un gros coup de poings. Mikau fut propulsé jusqu'à environ 5 mètres en arrière et cassa un vase très précieux lors de l'arrivé au sol. Le jeune rockstar zora avait donc sous-estimé ce monstre.

Pour se qui était du Lezardman, il fit un saut en avant en direction du jeune zora. Mais celui-ci roula par terre pour éviter son coup, se releva, donna un coup de pied arrière au monstre lézard qui attérit sur une table qu'il avait cassé lorsqu'il fut au sol. La table était en bois, contrairement aux autres objets qui envahissait la pièce. La table était cassé en deux. Si elle serait en or blanc argentée, elle aurait sûrement du résister. Mikau fonça en direction du Lezardman et lui donna le coup final en lui tranchant la gorge, ce fut un monstre de moins. Maintenant, il restait le deuxième monstre qui avait l'air encore plus fort que le Lezardman. Non seulement il était grand, fort et gros, mais il était aussi très rapide. Le sang vert du monstre lézard envahissait toute la table en bois cassé.

Ce qui était le plus impressionant dans ce temple, c'était non seulement sa grandeur mais les objets qui l'entouraient. Ils étaient tous très magnifique, Mikau se dit que si il en prendrait quelques-uns, il se ferait pas mal de pognon. Mais il se dit qu'il ne le ferais pas car il respecte le temple des rêves, car il est aussi très religieux. Si nous revenons sur le combat, il y a le lezardman qui est mort et le deuxième monstre qui était blessé des jambes et de l'épaule gauche. Blop, Itarille et Mikau avaient encore un espoir de survivre malgré la situation. S'ils trouvaient une tactique de combat qui serait très utile, il pourrait gagner coûte que coûte. Le jeune zora se prépara au combat contre le dernier monstre, il se mit face à lui, prêt à se méfiait s'il attaquait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)   Mer 27 Jan - 21:12

[HS] tu es dans notre groupe Itarillë ? Tu était pas dans le groupe 1 ?[/HS]

Blop avait fermé les yeux, près à encaisser le coups de la masse noire à sa droite, mais il ne sentit rien venir, Itarillë avait paré le coups pour lui. Le goron abandonna ce montre à la jeune fille, et continua à combattre l'homme lézard, sans grand succès malheureusement. Les écailles du reptile étaient suffisamment épaisse pour que les coups du goron soit sans grands effet, et le combat tourné en sa défaveur.

Blop prit donc la résolution de sortir ses lames, bien qu'il aurait préféré les garder pour plus tard, toutefois il eut à peine le temps de penser cela que son adversaire le quitta pour aller combattre Mikau, qui gisait un peu plus loin, qu'importe, le katana de Mikau serait une meilleur arme que les poings du goron...

Il laissa donc le lézard au zora et alla aider Itarillë. Il ne lui fallut pas longtemps pour se faire repousser, le monstre était plus rapide que lui, et la force actuel du goron ne lui permet pas de rivaliser avec la puissance du monstre. Heureusement pour lui, l'épée en faux de la jeune femme occupait suffisamment le monstre pour qu'il ne lui porte pas de coups décisif. Il allait falloir jouer stratégique, ainsi Blop recula, laissant le champs libre à Itarillë ainsi qu'à Mikau qui venait d'achever l'homme lézard. Il resta en retrait quelques temps, afin de se faire oublier, et d'analyser les mouvement du monstre, il lui suffirait ensuite de déstabiliser le monstre, afin que les 2 bretteurs puisse porter le coups final.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)   Mer 27 Jan - 21:50

[nan, regarde bien la liste, je suis tout en bas]

Itarillë continua de taillader le dos du monstre et grâce a mikau, elle eu un certain répits mal grès qu'il fut éjecter a cinq mètres de la. Puis après qu'il eu achevé le lezard, Itarillë vit mikau revenir dans le combat. Elle continua de parer les coup du monstre grâce a son énorme lame. Elle fit ensuite tournoyer son arme a la verticale afin de le faire reculer, l'épée recourbée faisait des arques de cercles rapide, c'était une technique efficace contre un monstre moyennement rapide sauf que la il réussit a la contourné et a la frappé fort, mais heureusement elle venait de planter sa lame dans ces deux cuisse au moment de l'impact.

Elle d'atterrit donc ensuite sur une commode en or blanc, l'armoire ne bougea pas d'un pouce, mais le dos de Itarillë fut coupé a plusieurs endroit a cause du choc. Son dos prit une teinte pourpre. La douleur était lancinante, Elle était mal en point mais l'adrénaline la maintenait sur ces deux jambe, elle retourna au combat après avoir prit une épée acroché a un mur vue que sa grande faux était planté verticalement dans les deux jambes du monstre. Il ne pouvait donc plus se mouvoir. Elle esquivait les coup en attendant qu'un de ses allier ne l'achève. car elle avait besoin de souffler un peu ou du moins mettre un bandeau sur son front qui saignait, bien que la plaie avait commencé a coagulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)   Sam 30 Jan - 22:12

[hrp] Pas bien de changer les listes après mon poste ><" (j'avais vérifié avant de le dire :P)
Sinon petite question, on attends la liste des monstres avant chaque salle ? Et y a des monstres dans toutes les salles ? [/hrp]

Blop observa son adversaire une dernière fois, il avait trouvé une faille dans ses mouvements, mais il devait la vérifier avant de passer à l'acte, le monstre possédait une force titanesque, prendre un coups par erreur pouvait s'avérer fatal. Le monstre avait un enchainement de coups préféré, et il se terminé par un coups de griffes verticales de la main droite, or il avait la fâcheuse tendance de lever un peu trop son bras lors de se coups, créant un angle mort dans sa défense, c'était là qu'il fallait que le goron frappe. Itarillë s'en sortait bien pour le moment, sa lame lacérait le monstre, mais il ne ce laissait pas faire pour autant, il tentait une attaque dès qu'il le pouvait, là, c'était le fameuse enchainement, Blop conta les secondes, d'abord un coups de pied, ensuite les griffes gauche, un pas en avant, et le fameux coups de griffes verticales. Bien d'après le décompte, ça ne laissait que 5, non plutôt 3 secondes au goron pour agir, il ne devait pas rater son coups.

Mais Blop n'avait pas prévu la suite des évènements, le monstre évita l'attaque d'Itarillë et la projeta sur une commode, dans un réflex, elle planta son arme dans les cuisse du monstre, mais elle avait fait moins de dégât qu'elle n'en avait reçus. Elle se releva, et fit de nouveau face au monstre, malheureusement, il était clair qu'elle n'était pas en état de continuait seul, elle ne pouvait qu'éviter les assauts du monstre. Mais c'était suffisant, son coups précédent avait fait perdre de la rapidité au monstre, et le temps que c'était accordé Blop avait doublé, il ne restait plus qu'a attendre que le monstre effectue son attaque.

Le goron n'eut pas à attendre longtemps, comme si il avait entendu ses prières, le monstre se mit en position, puis commença son combo. Blop de son côté, se mit en place doucement, le monstre ne devait pas le remarquer. Pendant ce temps, le monstre en question fit un pas en avant, leva la main droite, mais il n'eut pas le temps de la baisser d'avantage, Blop s'était jeté sur son côté droit, lui donnant le coups d'épaule le plus puissant dont il était capable. Surpris, le monstre ne put s'empêcher de perdre l'équilibre, et tomba en avant, désensibilisé, il ne serait pas en mesure de parer un coups d'épée, et vu son poids, la force de son choc amplifierait suffisamment le coups, pour qu'il n'ait aucune chance de survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)   Jeu 11 Fév - 19:48

[xd, après celui la s'est boss.]

Itarillë vit le monstre perdre l'équilibre, elle ramassa son arme et banda tous ses muscles. Sa nécessitait une force incroyable, mais surtout de la volonté de sa part. Elle courut et sauta avant d'abattre sa lame vers le monstre hideux. Le choc fut terrible, le sang gicla un peu partout, puis quelques seconde plus tard le monstre lâcha un dernier râle avant de mourir. Elle était contente qu'il sois enfin mort, ils allaient pouvoirs passé a autre chose. Il n'en restait plus qu'un.....

"Enfin mort, Il en reste plus qu'un je crois."

Itarillë se fit un bandage et pensa ses plaie a son dos, elle était bine arrangé pour se premier combat. Avoir apaisée légèrement la douleur, Elle mangea une petite plante assez rare qui poussait pas loin de son champ. Une plante qui relâchait une dose d'adrénaline, car elle savait que Blop comptait sur elle. Il fallait qu'elle arrive a l'aidée au maximum pour abattre le dernier adversaire.

"Sa va nous sommes pas trop mal partie.... au fait, je m'appelle Itarillë, tu est Blop? On a pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance. Enchanté de te rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 22
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)   Dim 14 Fév - 13:00

HRP : (Excusez-moi du retard, j'avais complêtement oublié ce RP)

Le monstre perdu l'équilibre, c'était le bon moment pour le donner le coup final. Le jeune rockstar prit la parole et dit à la fille à la grosse épé.

Mikau : Donnez-lui le coup final, c'est le moment ou jamais.

Du sang gicla un peu partout, La fille avait désormais tué le monstre avec l'aide de Mikau et Blop.
Le monstre fut vaincu, les trois compagnons furent heureux de l'avoir vaincu. Mikau ne savait vraiment pas s'il allait survivre dans ce combat, même si ce n'était pas son combat le plus atroce durant ses aventures. Mais le pire restait à venir. La jeune fille à la longue épé regarda Mikau et Blop, elle ne les connaissait pas. Mikau et Blop se connaissaient depuis un bon moment, depuis un ou deux an environs. La fille à la longue épé s'approcha du goron et du zora, elle avait l'air de vouloir les saluer afin de les connaîtrent un peu mieu et d'avoir une meilleur ambiance durant cette quète.

Itarillë : Sa va nous sommes pas trop mal partie.... au fait, je m'appelle Itarillë, tu est Blop? On a pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance. Enchanté de te rencontré.

Pourquoi salua-t-elle seulement Blop le goron et pas Mikau ? Le jeune zora se mit devant la jeune fille afin de se montrer. Il était énervé à cause qu'elle ignora Mikau.

Mikau : Bonjour, je me nomme Mikau, je suis un zora de la grande baie. Heureux de vous rencontrer, Blop et moi nous nous connaissons depuis un bail. Enfin bref, j'espère que le dernier monstre ne sera pas aussi fort que celui-là.

Le jeune zora marcha en direction de la porte pour la prochaine pièce. Il n'ouvrit pas la porte, mais il se retourna en direction de ses deux compagnons.

Mikau : Bon, on continue ou on fait une pause ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)   Dim 14 Fév - 21:42

Blop fut soulagé lorsque le monstre rendu l'âme, au moins, il ne leur cosserait plus de soucis.

"Sa va nous sommes pas trop mal partie.... au fait, je m'appelle Itarillë, tu est Blop? On a pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance. Enchanté de te rencontré."

Le goron salua lui aussi sa partenaire,

" Enchanté, je me nomme en effet Blop, guerrier goron du mont du péril, j'espère que nous aurions d'autre occasion de collaborer."

Il ne put s'empêcher de remarquer les blessure que le monstre lui avait causé, s'inquiétant de l'état de la guerrière.

" Bon, on continue ou on fait une pause ?

"Moi ça va, mais je m'inquiète plus pour Itarillë, ses blessures sont sérieuses, et je ne veux pas la mettre plus en danger... Mais si elle veut continuer, elle peut compter sur moi pour l'aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 22
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)   Lun 15 Fév - 11:43

A oui, la fille ! Le jeune zora avait complêtement oublié les blessures de Itarille. Mikau refit un retour en arrière pour vouloir s'excuser d'auprès Itarille de l'avoir ignoré de ses blessures mortels. Jamais le jeune rockstar zora n'avait fait sa, mais là, il avait tellement perdu la boule à cause de ce combat contres ces monstres très puissant qu'il était pressé d'en finir avec cette quète. Il s'approcha donc de la jeune fille à la longue épé pour s'excuser.

Mikau : Itarille, je suis vraiment désolé d'avoir ignoré tes blessures. C'est daccore, nous allons faire une pause rien que pour toi. Excuse moi, mais j'avais complêtement perdu mon sang froid à cause de ce combat ou j'ai moi aussi faihis risqué ma vie.

Après 5 minutes de pauses, Mikau commença à avoir très froid. Il était assis sur une belle chaise en or blanc. Pendant que Blop et Itarille était en train de parler à 4 mètres plus loin. Le jeune zora se leva pour essayer d'aller chercher du bois avec prudence.

Mikau : Bon, je vais essayer de chercher du bois, rester là et ne bouger surtout pas.

*Mikau : Bon, il doit bien y avoir du bois au moins dans ce temple.*

Il alla alors se balader dans le grand couloir du temple. Le jeune rockstar zora était vraiment très impréssionné de ce temple, surtout des objets en or blancs. Tout sa était vraiment super. C'est alors qu'après 5 minutes de marches et de fouilles, il trouva du bois déjà coupé. Il y en avait assez pour trois feu de camp au moins. Mikau en prit assez pour un feu de camp et retourna voir Blop et Itarille. 10 minutes plus tard, il n'était toujours pas revenu. Il recherchait toujours son groupe mais il ne le trouvait pas. Mais pourtant, il y avait qu'un seul chemin qui relié au premier couloir. De plus, le couloir avait changé, comme si le temple essayer que le jeune zora se perd. Il courra même pour y échapper. C'est alors qu'un esprit apparu devant lui. Ce spectre était gris, gris comme les rêves et tenait une baguette à la main (comme tous les esprits). Mikau était très stressé, il avait peur du sort qu'il pourrait avoir avec cet esprit.

Esprit : Jeune et brave aventurier qui s'est éloigné de son groupe, que fais-tu dans notre si beau temple ? Essaie tu de nous voler ?

Le jeune zora lui répondit.

Mikau : Non, je ne suis pas un voleur. Mais j'essaie de résoudre un petit mystère dans ce temple afin que vous vivez en paix.

L'esprit tendit sa baguette en haut et commença à la tournée dans le sens des aiguillies d'une montre.

Esprit : Tu vas périr pour vouloir t'occuper de nos affaires !

Mikau déguenit sa beau katana du temple draconique de la grande baie et commença à se mettre en position de combat afin d'éviter les attaques de son adversaire. L'esprit envoya un foudroyement sur le jeune zora, mais celui évita, malgré ses blessures. Le rockstar prépara son katana, sauta et toucha l'esprit avec sa lame. Le spectre gris renvoya un autre foudroyement, mais ce foudroyement là, le jeune zora le reçu en pleine tronche. Son adversaire était très fort pour un esprit, car d'habitude les esprits ne sont pas aussi forts que sa. On pourrait dire que c'est le combat d'esprit de Mikau le plus dur qu'il n'ai jamais eu. Le jeune zora, pressé de terminer ce combat, envoya de l'énergie de l'alchimie du feu autour de sa lame. Il fit une couplète sur la droite et trancha son adversaire en deux. Le combat était désormais fini. C'est alors qu'une fumée grise naquit lorsque l'esprit fut mort. Le jeune zora s'approcha de la sorte de fumée grise. Ce ne devait pas être une fumée, car il y avait deux yeux de démons sur elle.

Fumée grise : Jeune zora, merci de m'avoir libéré, je me nomme Kilarion, et j'ai été contrôlé par les mauvais esprits de ce vieux temple. Même si j'été contrôler par quelque chose, je sais ce que tu veux et j'ai vu ton combat. Tu voudrais retourner voir le début du premier couloir c'est sa ?

Alors sa c'était cool, mikau eut le sourire aux lèvres.

Mikau : Oui, je le voudrais bien. Je vous en supplie, je ne voudrais pas mourire de faim dans ce donjon tout seul, alors s'il-vous-plaît, j'aimerais revoir mes amis.

La fumée reprit la parole.

Fumée grise : Tes désirs son des ordres jeune zora. Essaie de retrouver l'apparence normal de ce temple, il faut viser le coeur.

Une lumière blanche jahit. Lorsque Mikau rouvrit les yeux, il était devant ses compagnons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Itarillë

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)   Lun 15 Fév - 21:17

" Enchanté, je me nomme en effet Blop, guerrier goron du mont du péril, j'espère que nous aurions d'autre occasion de collaborer."

"Oui, moi aussi"

" Bon, on continue ou on fait une pause ?

"Moi
ça va, mais je m'inquiète plus pour Itarillë, ses blessures sont
sérieuses, et je ne veux pas la mettre plus en danger... Mais si elle
veut continuer, elle peut compter sur moi pour l'aider.
"



Mikau : Itarille, je suis vraiment désolé d'avoir ignoré tes blessures. C'est d'acord, nous allons faire une pause rien que pour toi. Excuse moi, mais j'avais complètement perdu mon sang froid à cause de ce combat ou j'ai moi aussi faillis risqué ma vie.


Itarillë venait panser ses blessures, les blessures était affreuse, son dos lacéré. Elle arriva cependant a mettre une ongue afin d'aider a cicatriser ses blessures. Après qu'elle eut mis ses bandage elle continua avec les blessures sur sa tête. Ses blessures assez sérieuse mais une fois soignée elle pourrait poursuivre leurs route avec ses compagnons. Elle était assez courageuse pour supporter tous sa après tous elle sentait

Itarillë:Oui je comprend, on pourra bientôt reprendre. faut se réchauffer un peu avant. Et finir de penser mes blessures....

Puis lorsqu'il était partit depuis un moment, elle attendit donc avec Blop en attendant qu'elle ne revienne. Elle se demandait quesqu'il pouvait bien faire, pourquoi s'était si long lorsqu'il finit par réapparaitre.

Itarillë: Sa va? sa été? La prochaine salle c'est la dernière je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 22
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)   Mar 16 Fév - 13:22

Itarillë: Sa va? sa été? La prochaine salle c'est la dernière je crois....

Le jeune zora posa le bois par terre. Ils étaient déjà prêt pour continuer le temple. Et dire que le rockstar zora avait amené du bois et c'est risquer la vie pour les réchauffer pour rien. Il fut un peu vexer de cela.

Mikau : Bah... on ne fait pas une pause ? J'ai apporter du bois pour faire un feu. Il faudrait juste que vous ayez du feu ou un sort qui pourra allumer le feu.

Le jeune rockstar zora regarda ses poches pour voir si il avait vraiment du feu ou pas. C'est alors qu'il sortit de sa poche gauche, deux silex.

Mikau : Bon, je crois que c'est le seul moyen...

Il pourrait bien faire du feu avec sa pour qu'ils se réchauffent tous. Il essaya alors de reproduire le feu en tapant les deux silex. Il les tappa pendant 4 minutes, il n'avait pas vraiment l'habitude de faire du feu avec deux petits bouts de silex. S'est alors qu'il réussit à faire venir de petits étincelles et alors du feu jaillis sur le bois que le jeune zora avait rapporté. Il avait réussi à faire du feu, comme faisais les ancêtres Hyliens pour se réchauffer lorsqu'ils n'avaient pas de moyens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aube d'une nouvelle ère [Maîtres du Conseil]
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Plaine d'Hyrule :: Temple des rêves-
Sauter vers: