RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 couloir 3 du temple des rêve(groupe2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:21

[i]Voici le troisième couloir du temple des rêve, une dizaine de salles menant a la troisieme partie de la clef. D'ailleurs deux monstres vous attendent déjà... a la troisième salle. Il s'agit cette fois d'une série de salle rectangulaire dans un style d'art nouveau, entièrement en or. Il y a une dizaine de salle menant a un sous boss.couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Hentai-monster

et voici les deux monstre qui vous attendent.


couloir 3 du temple des rêve(groupe2) 6944_render_Monster2Render
couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Gen-horreur-8
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:13

Nicolas, Darkmew et Ravhin avançait dans la salle rectangulaire, la lumière était blafarde et le silence présent, et pourtant une présence était la.
L'équipe se sentait épier, leurs moindre gestes examiner.
Dans le fonds de la salle des yeux rouge globuleux, il attendait, immobile. Voyant les menace Nicolas se transforma.

Nicolas: Bon sa commence bien, vous attendez qu'il m'attaque pour passer a l'action sa vous va.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Rahvin
Sage de l'ombre
Rahvin


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Job (sur la partie RPG) : faussoyeuse du village Cocorico/sage du temple de l'ombre
Date d'inscription : 01/04/2009

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:44

Rahvin entra dans le donjon, elle était sur ses gardes prête a agir si besoin, elle usa un peu de sa magie afin d'éclairé la salle entièrement. Laissant entrevoir un monstre répugnant verdâtre, ils était deux un se cachait derrière un pilier, mais le plus terrifiant s'est que grâce a des miroir et de vitres ils pouvaient voir les salles suivante et même celle ou un sous boss les attendait. Le monstre tentaculaire se retira ensuite pour retournée protégé sa salle au fond du couloir, en attendant ils devraient tuer les deux monstres en face d'eux.

Nicolas: Bon sa commence bien, vous attendez qu'il m'attaque pour passer a l'action sa vous va.

"Ok, pas de problème, regarde le gros s'est retiré au fond du couloir dans les autre pièce, regarde sur la carte il se trouve dans la dernière salle.... Mais il reste encore les deux monstres."

Rahvin était prête et rester en garde en arrière, il était logique d'attendre que les deux monstres n'attaque histoire de ne pas tomber dans un piège quelconque.

[le monstre aux tentacule est le sous boss, en gros s'est le dernier a tuer pour récupéré notre morceau de clé.]
Revenir en haut Aller en bas
Darkmew

Darkmew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:52

Darkmew entra dans la pièce, il était sur ses garde bien qu'il faisait confiance a ses forces. Il était un goron, fort et pouvais se rouler en boule et remplir de piques. IL avançait dans la pièce qui étincelait grâce au a la lumière que rahvin avait crée et cette lumière se reflétait sur l'or qui se mit a scintillé.

Nicolas: Bon sa commence bien, vous attendez qu'il m'attaque pour passer a l'action sa vous va.

Rahvin:ok, pas de problème, regarde le gros s'est retiré au fond du couloir dans les autre pièce, regarde sur la carte il se trouve dans la dernière salle.... Mais il reste encore les deux monstres.

Darkmew: D'accord


Darkmew se mit en boule prêt a se fondre sur les deux ennemis qui s'était dresser contre eux, bien qu'ils était encore loin et que l'un d'eux était caché derrière un pilier. Darkmew comptait bien fondre sur lui en boule afin de faire un maximum de dégât. Mais en attendant il se tenait prêt a agir, car tous pouvais se passer très très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:31

Avant même que les monstre réagirent, Nicolas leur envoya a chacun une petite élecboule a chacun des monstre pour les surprendre. Nicolas profita de l'effet de surprise il fonça ces bras tranchant pointé vers les monstre, au dernier moment les monstres parent le coups de Nicolas. profitant de ce manque de prudence il se préparèrent a frapper mais sa voix s'éleva vers c'est coéquipier.

Nicolas: allez y c'est le moment je les retiens porter leurs le premier coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Rahvin
Sage de l'ombre
Rahvin


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Job (sur la partie RPG) : faussoyeuse du village Cocorico/sage du temple de l'ombre
Date d'inscription : 01/04/2009

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:49

Nicolas: allez y c'est le moment je les retiens porter leurs le premier coups.

Rahvin se concentra, elle encocha deux flèche et banda son arc a fond. Elle visa Le visage de ses adversaires. Elle décocha trois volées dans un laps de temps très courts. Le plus gros des monstres eu six flèches qui s'envolère vers leurs cibles. Seul deux eurent un véritable impact, les deux étaient fichées dans la tête du monstre qui en fut déstabilisée, désorienter et gravement blesser. Il était fou de rage, Rahvin envoya une dernière volé qui se ficha dans omoplate avec craquement écœurant.

"Achève le"
Revenir en haut Aller en bas
Darkmew

Darkmew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:03

Nicolas: allez y c'est le moment je les retiens porter leurs le premier coups.

Darkmew en profita pour se rouler en boule, il prit un maximum d'élan avant de s'élancer vers le monstre a quatre pattes. Il prit assez de vitesse pour se revêtir de pique, il s'agissait d'une capacité réservé au goron qui faisait de la magie ou en avait en eux. Il sauta au bon moment, frôla l'épaule de Nicolas et frappa le monstres de pleins fouet. Puis il roua de coup son adversaire avec ses poing puissant lorsque son adversaire se mit a riposter violemment. Les coup porté fut rudes des deux cotés. Ce combat fut un vrai chalenge pour le goron.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:49

Voyant le plus gros de monstre désoriente, recula d'un bond et prépara sa décapitation éclair pour l'achever. Il fonça, sa vitesse était elle qu'il se transforma un éclair jaune, le coups fut si violent que la tête vola en éclats laissant s'éparpiller dans la salle un œils a droite, un cervelets a gauche... Mais le second monstre profita du manque de méfiance de Nicolas pour lui asséner un coups de griffe qui transperça Nicolas a la jambes. Laissant s'échapper un hurlement de douleur.

Nicolas: J'ai mal, je peux plus rien faire sa ma jambe, s'il vous plait, aider moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Rahvin
Sage de l'ombre
Rahvin


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Job (sur la partie RPG) : faussoyeuse du village Cocorico/sage du temple de l'ombre
Date d'inscription : 01/04/2009

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:23

Rahvin vit Nicolas se faire transpercer, la jambe, elle tira une flèche de lumière sur le monstre qui fut frappé par la puissance dévastatrice de celle ci. La puissance des ces flèche était incroyable. Désorienter, elle vit Darkmew en finir avec le dernier monstre encore debout dans cette salle. Elle s'avança vers nicolas et elle analysa sa jambe. Elle prit un tissu d'un des meuble, le déchira et fit un bandage a celui ci, elle plaça une attelle avant de d'utiliser son pouvoir de guérison. sa jambe n'était pas entièrement guérit mais il pourrait encore continué.

"Sa devrait soulager la douleur pour un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkmew

Darkmew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:04

Drakmew assistat stupéfait a la puissance des flèches de lumière de rahvin, Bien qu'il fut un peu ébloui par celles ci. Il rua de coup son adversaire et finit par l'abattre sa tête littéralement écrasée contre le sol de la pièce. Puis darkmew se tourna vers Nicolas qui avait l'air mal en point, Rahvin la soigna, ce qui soulagea grandement le goron qui s'était inquiété pour le jeune kokiri. Il allait pouvoir continué encore un peux. A moin que celui ci préférait abandonné, ce que ne souhaita pas Darkmew, bien que sa santé fut la chose qui importait le plus aux yeux du goron.

"Sa va? Tu te sens prèt a continué? on peut se reposé un quart d'heure si tu veux. Nous ne sommes pas pressé...."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:34

- Non sa va, on continu, ma volonté devrait suffire. Malheureusement je vais devoirs rester en dernière ligne. Ne vous inquiéter pas je suis aussi efficace devant que derrière.

Face a c'est mots, Nicolas se releva, souffrant de sa jambe il revint a sa forme normale pour faciliter son déplacement. La plaie le faisait souffrir. Devant s'étaler une énorme porte, pas la peine réfléchir longtemps pour savoir que sa va être l'antre du sous boss
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Rahvin
Sage de l'ombre
Rahvin


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Job (sur la partie RPG) : faussoyeuse du village Cocorico/sage du temple de l'ombre
Date d'inscription : 01/04/2009

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:41

Rahvin pénétra donc avec ses deux compagnon dans l'antre du sous boss. Il s'agissait d'un énorme monstre avec tout un tas de tentacules, il avait l'air menaçant bien que la jeune demoiselle reconnu un air familier avec Nicolas. Non pas au niveau de l'apparence mais... Il semblait avoir une chose en commun au niveau du caractère. Rahvin ne réfléchi pas plus longtemps et commença a envoyer une boule d'énergie sur monstre qui ne sembla pas apprécié. Elle envoya ses nombreuse tentacule vers elle, lorsqu'elle s'envola et se mit a décoché de multiple flèches sur le visage de celui ci.

"Attention il est énorme, faite gaffe a ses tentacules."
Revenir en haut Aller en bas
Darkmew

Darkmew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:48

Darkmew continua donc et commença le combat face a cet effroyable monstre, il se roula en boule et se mit a lui foncer dessus. L'impact ne fit pas tant de dégâts que sa, bien qu'il arrivait a le blesser, a le déchirer par endroit. Il était un véritable monstre, très dur a combattre, il fallait qu'il le combatte de façon méthodique si il voulaient avoir une chance. Les flèche de Rahvin qui vola pour esquiver les tentacule. Darkmew réussis a éloigner le monstre pendant que Rahvin vola hors d'atteinte de ce monstre.

"nous pouvons réussir..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:14

Alors que Ravhin s'envola pour éviter les tentacules de ce monstre et darkmew frappa pour ainsi le repousser. Une stratégie plutôt pauvre mais efficace. A ce moment une fissure se fit apparaitre dans la coque du monstre, c'est la qu'il faut frapper.

- Darkmew, Ravhin, concentrez vos coups sur un endroits de la coque, sa devrait nous réveler son points faible. Pendant ce temps je m'occuperais de ces tentacules.

Mais le monstre réussi a prendre Ravhin par derrière, Nicolas envoya son boomerang qui trancha la tentacule.

- Alors, je l'avais bien dis que je suis aussi utile devant que derriére.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Rahvin
Sage de l'ombre
Rahvin


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Job (sur la partie RPG) : faussoyeuse du village Cocorico/sage du temple de l'ombre
Date d'inscription : 01/04/2009

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:01

- Darkmew, Ravhin, concentrez vos coups sur un endroits de la coque, sa devrait nous réveler son points faible. Pendant ce temps je m'occuperais de ces tentacules.

Rahvin continua de harceler le monstre avec ses flèche de lumière, les flèche sifflait et vint frappé le monstre au endroit affaiblie. Puis lorsqu'une tentacule fit pour l'agripper, le boomerang de nicolas vint la délivrer. Voila qui était fort salutaire pour la jeune femme qui parait les coup de ce monstre. Elle envoya maintenant des flèche électrique, qui vint ouvrir un peu plus les brèches déjà existante.


- Alors, je l'avais bien dis que je suis aussi utile devant que derrière.

"oui, merci"
Revenir en haut Aller en bas
Darkmew

Darkmew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:07

- Darkmew, Ravhin, concentrez vos coups sur un endroits de la coque, sa devrait nous révéler son points faible. Pendant ce temps je m'occuperais de ces tentacules.

Darkmew profita donc de la diversion que venait de lui crée son ami Nicolas. Il était un allier précieux aujourd'hui. Sa il le savait parfaitement, il commença a se rouler un boule et se revêtit de pique pour ouvrir une brèche et pouvoir s'engouffrer dans le ventre de ce monstre. Il voulait réduire en bouillis ses entrailles il continua ses roulade contre le ventre de se monstre avant de rentré dedans et de commencé a toucher divers organe dans sa roulade effréné. Le monstre était si grand que Darkmew pouvait s'y déplacé facilement. Puis il ressortit par son ventre, une large plaie était faite sur le ventre du monstre, et quelques organe gluant avait été endommagé.


"on y est presque"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:42

Une brèche profonde dans la coque du monstre s'était révéler laissent montrer ces organes libre a n'importe quelle coups.

-Rahvin prépare une de tes flèche de lumière, et tire a mon signal et toi Darkmew protège Rahvin a tout prix sinon le coups ne lui sera pas réellement fatale.

Nicolas chargea une de ces élecboule d'une grande puissance, l'attaque combinée devrait anéantir l'ennemie

- Enjoue, paré...
Feu

Une tentacule venait d'attraper Nicolas par le cou et le lui serrer, Nicolas étouffer de pouvant rien faire. Ces muscles privé d'oxygène il ne put trancher la tentacule.


Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Rahvin
Sage de l'ombre
Rahvin


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Job (sur la partie RPG) : faussoyeuse du village Cocorico/sage du temple de l'ombre
Date d'inscription : 01/04/2009

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:36

-Rahvin prépare une de tes flèche de lumière, et tire a mon signal et toi Darkmew protège Rahvin a tout prix sinon le coups ne lui sera pas réellement fatale.

Rahvin se concentra et se préparait a visée le monstre, elle était prête et attendait le signal afin de pouvoir anéantir le monstre en question. Elle se prépara a tiré en se concentrant d'avantage.


- Enjoue, paré... Feu


Rahvin N'entendit pas feu, et attendit lorsqu'elle vit le pauvre poète pris au pièges des tentacules. Elle tira une flèche de glace sur la tentacule qui libéra Nicolas. Les tentacules du monstre devenue inerte, elle se prépara a lancer une nouvelle flèche de lumière.


"Tu est prêt Nicolas?"

Elle attendit le nouveau signal afin d'achever se monstre répugnant qui semblait avoir des idée perverses a la facon dont il regardait Rahvin....

*Ils vont les chercher ou?*
Revenir en haut Aller en bas
Darkmew

Darkmew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:43

"bien, je vais le tenir a l'écart."

Darkmew ne put rien faire pour sauver Nicolas, mais heureusement Nicolas avait été secouru part Rahvin. Darkmew continua a attaqué les tentacules présent sur les lieux. Il attaqua le monstre et réussit désormais a le tenir a distance de ses deux allies. IL était pas très difficile pour le goron de trancher les tentacule en étant en pleine roulade, revêtue de pique acéré qui les tranchait. Il était important qu'il permettent au deux autres de tuer le monstre avec une flèche de lumière et une éléctraboule.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:28

Sauver des tentacules, plus rien ne les empêcher d'en finir avec le monstre. Reprenant doucement des couleurs il se mit en positions de tir et cria

-FEU

Nicolas envoya sa boule dans la faille et une pensée lui viens a l'esprit

- (On pense que la vengeance est a plats qui se mange froids. Froids ou pas cela va le mettre hors circuits).
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Rahvin
Sage de l'ombre
Rahvin


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Job (sur la partie RPG) : faussoyeuse du village Cocorico/sage du temple de l'ombre
Date d'inscription : 01/04/2009

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:37

Rahvin décocha sa flèche de lumière en même temps que l'electraboule, le choc tua le monstre. Le choc des deux créa une lumière aveuglante, lorsqu'elle disparue le monstre avait été désintégré. Le monstre tuée il resta une clé dont se saisit l'ange .

"voila, nous avons notre morceaux de clef. Manque plus que celle des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Darkmew

Darkmew


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:15

Darkmew observa les deux jeune gens attaquer le monstre qui mourut grâce a l'attaque. Le monstre fut désintégré dans une lumière aveuglante et quand la lumière s'estompa il entendit la voix de Rahvin qui prit la clé.

"voila, nous avons notre morceaux de clef. Manque plus que celle des autres."


Darkmew était content d'en avoir finit avec le premier couloir, il revint donc dans le hall. Il se dirigea donc avec ses nouveaux amis vers l'entrée du temple avec le premiers morceaux de la clé du boss.

"Bien jouer, on a fait du beaux boulot. On est les premiers a Avoir fini."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Empty
MessageSujet: Re: couloir 3 du temple des rêve(groupe2)   couloir 3 du temple des rêve(groupe2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couloir 3 du temple des rêve(groupe2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)
» couloir 2 du temple des rêve(groupe1)
» Départ vers le temple des rêve(Hall du temple)
» Le temple des rêve [en cours]
» Couloir entre la salle 04/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Plaine d'Hyrule :: Temple des rêves-
Sauter vers: