RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Instinct Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Instinct Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Instinct Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Instinct Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Instinct Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Instinct Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Instinct Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Instinct Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Instinct Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Instinct

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Instinct Empty
MessageSujet: Instinct   Instinct Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:46

L’elfe se réveilla au bord d’une rivière, Elle était venue ici pour pêcher, car tout le monde dit que les meilleurs poissons gisais dans se lac, Mais avec un temps relativement chaud et les poissons ne voulant pas mordre à l’hameçon, la jeune femme s’était endormi. Akiharu veillais à ses côté il lui était très dévouer et avais en elle une incroyable confiance que seule des amis proche peuvent comprendre.

-Ah ! Aki c’est une belle journée n’est ce pas ?

Le jeune loup la regarda.

-Mais le problème et que s’est stupide poissons ne morde pas, j’ai faim moi. T-T

Puis la ligne se tendi.

-Ah ça mord !! ^^

Puis un objet mystérieux apparut au bout de sa ligne.

-Tien c’est quoi ça ? C’est beau

-On dirait un médaillon ?

C’était un médaillon en or, orné d’un grand rubis au milieu, des inscriptions était écrie autour de se rubis, mais pour la jeune femme c’était illisible. Puis elle le rangea dans son sac.

Une étrange créature virvoltait dans le ciel, il était gigantesque on aurait cru un dragon, mais un truc était étrange !


-Tien qu’est ce que c’est ?

Elle plissa les yeux pour mieux voir la créature qui était proche de l’endroit où il était.

-On dirait qu’il se dirige sur nous.

Dit-elle sur un ton calme.

-QUOI !!

Puis le monstre les chargea en piquant dans leur direction. Elwine esquiva en faisant une roulade, puis elle saisi sont arc et prit une flèche de son carquois qui était dans sont dos.

-Prend ça ! Sale pigeon à la noix.* tire une flèche*

Le monstre esquiva la flèche et prit le sac de la jeune femme en se dirigeant ver les montagnes.

-Qu’allons nous faire aki ? Je pense qu’on devrait le suivre il à prit mon sac et j’y tien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:55

Nicolas se trouver dans la partie élever de la montagne, cette dernière devait cacher des trésors enfouis dans la glace. De sa hauteur il aperçut une créature avec un sac dans la gueule, puis il vit en contrebas une jeune femme surement la propriétaire du sac voler. La pente enneigé attira Nicolas qui pour descendre plus vite se mit a glisser... sans penser a l'atterrissage. Nicolas allait trop vite et n'arrivait pas a ralentir. Il tomba dans l'eau froide du lac. Il sortit très vite de l'eau et en face se trouver une jeune femme et un loup surpris de l'entrée de Nicolas.

- salut, permettez moi de me présenter: Nicolas chasseurs de trésors,voleur et poète. je me posais juste deux question:
_est ce votre sac qu'a pris la créature volante?
_qu'est ce qu'il y avait dedans pour l'intéresser a ce points ?
Au fait je vous déconseille d'aller vous baigner l'eau de cette montagne et plutôt froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:21

Arrivé au pied de la montagne, l’elfe aperçu la bestiole entré dans une grotte, puis son attention fut attiré pas un étrange truc vert glissait pour descendre de la montagne et tomba dans le lac.

-c’était quoi ça ? *en regardant son loup*

Puis Elwine s’approcha du bord pour regardé se qui y était tombé. Puis elle vue une forme qui remontais vers la surface rapidement.

-Kyaaaaa

Elwine fut surprise par l’apparition d’un jeune garçon qui venait de sortir de l’eau et elle fut assaillie de question.

- salut, permettez-moi de me présenter: Nicolas chasseurs de trésors, voleur et poète. Je me posais juste deux question:

est ce votre sac qu'a pris la créature volante?

Qu’'est ce qu'il y avait dedans pour l'intéresser a ce points ?


-Euh enchanté… Moi c’est Elwine je suis originaire de la forêt kokiri, plus précisément des bois perdu^^’ et lui c’est Akiharu mon meilleur ami, mais ne t’inquiète pas il est apprivoisé.^^

-cette bestiole nous a attaqués près de la rivière. Je ne sais pas se qu’elle voulait, mais elle nous a attaqué et elle a prit mon sac. T-T

-Je ne sais pas, dans mon sac il y avait une gourde, mes affaires de rechange, quelque fruits, un kit de survie, et…

Elwine se rappel avoir rangé le médaillon dans son sac.

-Elle en avait peu être après le médaillon.

Au fait je vous déconseille d'aller vous baigner l'eau de cette montagne et plutôt froide.

-Ah euh je n’avais pas l’intention d’allé me baigner, Surtout dans de l’eau froide.

-Et toi jeune homme que fait tu dans un endroit pareil ? Et vue ton accoutrement tu dois être un kokiri ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:30

- Sa se voit tant que sa! Enfin bon, je suis plus vraiment jeune , j'ai l'age d'un adulte... avec un corps d'enfant. Mais vous avait parler d'un médaillon, pourrais je en savoir un peu plus.

Le médaillon avait piqué la curiosité de Nicolas.

- J'y pense s'y vous avait besoins d'aide pour récupérer votre sac, je serait ravis de vous aider, il est important de s'entraider dans la vie

dit-il en souriant, content de cette nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:57

La jeune femme sourie, puis réfléchie un peu avant de répondre.

-Euh… c’était un Médaillon… de couleur or, il avait un gros rubis au milieu, est il y avait des inscriptions tout autour du rubis.

-je l’ai trouvait dans la rivière pendant ma séance de pêche^^


- J'y pense s'y vous avait besoins d'aide pour récupérer votre sac, je serait ravis de vous aider, il est important de s'entraider dans la vie.

En lui rendant son sourire, Elwine répondit.

-Je n’y vois pas d’inconvénient. Je serais rassuré d’avoir quelqu’un à mes côté.

Voyant le jeune homme frigorifier, Elwine enleva sa cape et la donna au kokiri, on pourrait presque voir des stalactites, Et elle alla chercher des bouts de bois pour faire un petit feu.

-Tien réchauffe toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:26

Soudain, quelques pierres dévalèrent la pente. S'ensuivit un écho de plusieurs bruits de métal frappant la pierre. Puis quelques secondes de vide, et enfin un homme en armure sembla tomber de la montagne. Il atterrit sur ses jambes et son armure fit un bruit de choc, comme ceux entendu précédemment. L'homme était accroupis, son hallebarde plantée dans le sol rocheux. Il se redressa lentement et leva les yeux au ciel, ne voyant pas les gens derrière lui.

"Zut... Je l'ai raté. Le froid engourdis mes mouvements, on dirait."

Quelques instants plus tôt, il avait aperçu une bête volante passer près de lui durant son entrainement. Pour parfaire celui-ci, il tenta de sauter pour attaquer la créature au vol, mais le froid et le vent le firent rater sa cible. Il dut alors rebondir sur les parois rocheuses avant d'atterrir là où il se trouvait maintenant.


Enfin il sentit un mouvement derrière lui, et se retourna pour faire face aux deux personnes présentes, ainsi qu'au loup. Un peu surpris il se demanda ce que des gens faisaient là.

"Pardon... je dérange? Je suis navré de faire ainsi irruption, mais j'ai raté ma cible..."

Il fit un signe de tête envers l'homme, puis une révérence des plus chevaleresque à la dame.

"Mais j'en oublie mes manières. Je suis Kain Highwind... Chevalier dragon au service d'Hyrule, pour vous servir. Je voyage à travers le monde pour parfaire mon entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:59

Une fois en route le froid devenais plus brute déjà que la jeune femme était peu vêtu pour ce genre d’endroit et elle avait donné sa cape au petit guerrier qui était avec elle. Par contre le loup ça ne lui faisais aucun effet vu l’épaisse fourrure qui le protège.

-Ah aki j’ai froid. T-T

Puis elle aperçu un autre jeune homme tombé du ciel.
Il avait une très belle armure qui ce reflétais sur la neige. Elwine trouvais ça jolie mes se mettait tout de même en garde.


"Pardon... je dérange? Je suis navré de faire ainsi irruption, mais j'ai raté ma cible..."

En entendant ça la jeune femme baissa sa garde.

-Euh… non.

Puis le jeune homme fit un signe de tête envers Nicolas, puis une révérence plutôt
sympathique a Elwine.


La jeune femme rougie légèrement car sa façon de saluer n’est pas la même que celui du kokiri. (XD)

"Mais j'en oublie mes manières. Je suis Kain Highwind... Chevalier dragon au service
d'Hyrule, pour vous servir. Je voyage à travers le monde pour parfaire mon entrainement."


-Enchanté, moi c’est Elwine et lui, c’est akiharu mon meilleur ami. C’est très courageux de votre par de voyager seul et d’amélioré vos techniques.

-Nous, nous devons retrouver la cachette de la créature qui ma volé mon sac.

Elle prit un instant avant de répondre.

-Voulez vous nous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:19

L'homme se posa puis salua les 2 personne venant de la forêt ou du moins celle qu'il trouver intéressante.

-Enchanté, moi c’est Elwine et lui, c’est akiharu
mon meilleur ami. C’est très courageux de votre par de voyager seul et
d’amélioré vos techniques.


-Nous,
nous devons retrouver la cachette de la créature qui ma volé mon sac.


Elle
prit un instant avant de répondre.

-Voulez
vous nous accompagner ?


-Bonjours excuser mon absence j'étaie perdu dans mes penser et j'oublie de me présenter. Je m'appelle Nicolas chasseurs de trésors et poète. Elwine a raison plus on est de fous plus on rit. Alors vous accepter ???
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:50

Kain fut invité à se joindre à une petit expédition. Se disant que c'était une bonne occasion de se faire une réputation, et d'obtenir un entrainement.

"Bien. Sans problème. Vous pouvez compter sur l'appui d'un Chevalier dragon."


Puis il se tourna vers le loup. Pour rassurer le bête, il laissa son arme plantée dans le sol et s'avança lentement. C'est alors qu'il vit que la jeune fille tremblait un peu. Kain décrocha alors la sorte de cape accrochée autour de sa taille et lui passa sur les épaules. Kain remarqua alors le petit bois et se mit à genoux devant.

"Bien... maintenant je conseille qu'on attende demain pour partir... on devrait trouver une caverne ou un renfoncement dans la roche pour la nuit. Le vent est froid, ici... surtout la nuit."

Cela faisait déjà quelques jours que Kain s'entrainait dans cette montagne et commençait à s'y faire. Il se tourna alors vers les autres pour voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:17

Elwine fut contente qu’une autre personne se joigne à elle.

Elwine avais trop froid, elle sentit que quelqu’un mettais un tissu sur ses épaules.


-Merci beaucoup. *en lui donnant un sourire*

Puis le jeune homme leur proposa de passé la nuit à l’ abri.

"Bien... maintenant je conseille qu'on attende demain pour partir... on devrait trouver une caverne ou un renfoncement dans la roche pour la nuit. Le vent est froid, ici...

-Je suis totalement d’accord avec vous. La on peu dire qu’il fait vraiment froid.

-A quel idée j’ai eu d’allé pêcher ! T-T * se parle a elle-même*

Puis il se dirigea vers l’endroit ou le jeune chevalier nous avait indiqué. En marchant, Elwine se mit à la hauteur du chevalier et lui posa des questions.

-Tout à l’heure vous disiez que vous aviez raté votre cible ? C’était quoi sans vouloir être indiscrète ?

-Et quel genre d’entrainement avait vous besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:54

Une fois que tout le monde était installé dans le renfoncement dans la roche, Kain utilisa les morceau de bois qu'il avais ramassé et s'en servi pour faire un petit feu à l'abri du vent.

Elwine lui demanda alors quelle était sa cible et son entrainement. Kain alla alors rechercher son hallebarde qui était restée à l'extérieur. Il la posa à coté de l'entrée, et se tourna vers elle.


"Comme je l'ai dit, je suis un Chevalier dragon. Je doit entrainer mon corps à subir des conditions les plus rudes possible. C'est pour ça que je suis venu ici, justement parce qu'il faisait très froid. C'est pendant que je m'entrainait que j'ai aperçu une sorte de bête ailée. J'ai donc tenté de l'attaquer en vol, mais je l'ai raté, preuve que j'ai encore besoin d'entrainement." Il eut alors un quasi imperceptible sourire.

Kain se posa alors contre une paroi de la montagne couverte de glace. Il retira alors son heaume. Il avais un visage fin et des yeux verts clair. Il plaça alors ses mains dans son dos, et un petit déclic retentis. Le haut de son armure tomba alors au sol dans un bruit de métal. Kain se tenait donc torse nu assis contre une paroi froide proche de l'entrée, près de son hallebarde. Il continua alors son récit.


"Je suis au service d'Hyrule, mais mon but est de devenir un Chevalier dragon suffisamment puissant pour redorer le blason de mon style de combat. Même si je doit en mourir."

Il était clair qu'il avais froid, mais il devait se tenir à un entrainement des plus stricts. Sans raison apparente il eut un petit rictus.

"L'entrainement au froid doit être le seul qui me demande d'enlever mon armure. Je doit apprendre à être au meilleur de ma forme en toute circonstances."

Il avait un physique musculeux, mais pas imposant. Un corps dessiné, mais pas spécialement épais.

"Et vous... que faisiez vous dans ces montagnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:42

Elwine se réchauffa près du feu que venait de faire le jeune homme, elle n’avait pas l’habite de s’aventurer dans des endroits aussi froid, et ce genre de climat ne lui convenait pas. Elle aimait la nature, se coucher dans l’herbe voir des fleures dans chaque recoin de la forêt, écouter le chant de des animaux. Cette forêt lui manquait tant, mais en même temps elle voulait voyager connaitre le monde dans lequel elle vivait.

Puis elle écouta les paroles du jeune homme.


"Comme je l'ai dit, je suis un Chevalier dragon. Je doit entrainer mon corps à subir des conditions les plus rudes possible. C'est pour ça que je suis venu ici, justement parce qu'il faisait très froid. C'est pendant que je m'entrainait que j'ai aperçu une sorte de bête ailée.
J'ai donc tenté de l'attaquer en vol, mais je l'ai raté, preuve que j'ai encore besoin d'entrainement." Il eut alors un quasi imperceptible sourire.


-Sa m’a l’aire d’être dur pour être un chevalier ?

La jeune femme ne comprenait pas comment le chevalier pouvait se dévêtir ainsi alors qu’il fessait froid. Surement un entrainement. Puis le jeune homme reprit.

"Je suis au service d'Hyrule, mais mon but est de devenir un Chevalier dragon suffisamment puissant pour redorer le blason de mon style de combat. Même si je doit en mourir."

-C’est fort courageux de votre part. *sourie*

-En tout cas moi je ne pourrais pas subir tout ça.


"L'entrainement au froid doit être le seul qui me demande d'enlever mon armure. Je doit apprendre à être au meilleur de ma forme en toute circonstances."

"Et vous... que faisiez vous dans ces montagnes?"

La jeune femme prit un instant avant de répondre.

-Se que je fais dans la montagne ? Et bien…

-Au début j’avais prévue de faire un petit voyage pour exploré les environs, et je m’étais arrêté près d’une rivière pour pêcher car le voyage était rude est les estomacs était vide.^^

-Puis se monstre nous à attaqué et il à prit mon sac.

Elle fit une pose avant de reprendre.

-Ensuite je l’ai suivit jusqu’ici, est j’ai rencontré Nicolas qui m’à proposé son aide. Enfin peu de temps après nous t’avons rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:17

Nicolas écoutait intrigué puis on leurs demanda ce qu'il faisait ici, Elwine répondit en première.

-Au début j’avais prévue de faire un petit voyage
pour exploré les environs, et je m’étais arrêté près d’une rivière pour
pêcher car le voyage était rude est les estomacs était vide.^^


-Puis se monstre nous à attaqué et il à prit mon sac.

Elle
fit une pose avant de reprendre.


-Ensuite
je l’ai suivit jusqu’ici, est j’ai rencontré Nicolas qui m’à proposé
son aide. Enfin peu de temps après nous t’avons rencontré.

et Nicolas prit la parole.

- Bon ben moi je suis a la recherche de vestige du passé, découvrir d'ancien lieux, des objets d'une grande puissance... je rêve de protéger le contenu du passé car c'est muni du passé que l'on créer l'avenir.

Les yeux de Nicolas brillait dans la grotte, sa passions du passé l'enflammé.

- Mais sinon, vous avez parler de technique de combats, c'est bien mais quels genres de technique ???
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:50

Kain écouta avec attention le récit des deux êtres sylvains. Il semblait que ce Nicolas soit une sorte d'archéologue, et que la jeune femme soit, elle, juste peu chanceuse. On lui demanda alors ce qu'il entendait par "techniques de combat". Il était fier de pouvoir parler des Chevalier dragon et ne se fit pas prier pour répondre.

"Les Chevaliers dragons sont des combattants à la lance ou à l'hallebarde." Dit-il, pointant son arme. "Le Chevalier dragon puise dans l'énergie des dragons pour effectuer des techniques de combat puissantes. La première technique consiste à sauter. Bien que cela paraisse simple, il faut signaler qu'un Chevalier dragon doit être capable d'atteindre un oiseau en vol d'un simple saut. Il faut donc concentrer une grande puissance des ses jambes. Les Chevaliers dragons ont connu leur apogée il y a bien longtemps de cela. C'est pour cela que beaucoup de leurs techniques me sont encore inconnues. Je voyage pour renforcer les compétences que je connais, et retrouver les vestiges laissés par mes ancêtres Chevaliers dragon afin d'apprendre celles qui me font encore défaut. Cependant je reste un Chevalier. Mon devoir est de protéger les innocents. C'est pourquoi je profite d'une accalmie pour voyager. J'ai pour ordre de faire régner la justice en Hyrule."

Kain remarqua qu'il venait de parler pendant longtemps et s'excusa d'avoir ainsi monopolisé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:57

Elwine sourire, elle était très surprise par le récit du jeune homme, il en parlait avec passion, comme si sa vie en dépendait. La jeune femme n’avait pas vraiment de but hormis de voyager de par les différente frontière de ce monde, ainsi que l’envie d’apprendre les différentes cultures des villages savoir ou se situe chaque choses car la jeune femme avait une excellente mémoire, Enfaite tous se quel voulait faire c’est suivre les traces de son maitre qui est décéder il y a bien longtemps. Son jeune loup était aussi heureux de partager cela avec sa maitresse. Sa vie se résignais à la protéger au péril de sa vie et sa la jeune femme le savais vue le nombre de fois ou il lui à sauver la vie sans même qu’elle lui demande.

L’elfe était heureuse de la rencontre de ses nouveaux compagnons, elle se disait que ces deux jeune hommes allait lui apprendre bien des choses, car Nicolas le kokiri avait de l’expérience dans la découverte des anciens vestiges disparut, et que le chevalier Kain lui apprendrais différente technique, et le code d’honneur de la chevalerie du dragon. Certes elle en avait déjà entendu parler, mais elle ne savait pas que cette organisation existait encore. Comme quoi le destin nous apprend bien des choses.

La jeune femme était absorber pas l’enthousiasme et le charisme du jeune homme, malgré qu’il garde son air sérieux.

-Ah, désolé j’étais vraiment concentré sur votre récit que j’en oublie de parlé. ^^’

Puis la jeune femme s’aperçu que le feu était en train de s’éteindre et décida donc de partir recherché du bois.

-Je reviens, le bois manque et le feu s’éteint à vitesse grand V.

-Puis-je vous emprunté votre cape ? J’ai prêté la mienne à Nicolas et il encore besoin de ce réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:09

-Puis-je vous emprunté votrecape ? J’ai prêté la mienne à Nicolas et il encore besoin de ce réchauffer.

Nicolas tendit la couverture vers elwine

- Tiens je te la rends sa va beaucoup mieux, je te remercie. Si tu vas dehors fais attentions des monstre rode ici la nuits... Avant tu pourrais me décrire ce que tu as pécher s'il te plais elwine. si sa ce trouve c'est pour sa que le monstre a pris ton sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:57

La jeune femme reprit la cape que lui rendit Nicolas.

- Tiens je te la rends sa va beaucoup mieux, je te remercie. Si tu vas dehors fais attentions des monstre rode ici la nuits... Avant tu pourrais me décrire ce que tu as pécher s'il te plais elwine. si sa ce trouve c'est pour sa que le monstre a pris ton sac.

-Merci. Ne t’inquiète pas je fait toujours attention dans des endroits inconnus.

Puis la jeune femme répondit à la question du jeune homme.

-Et bien pour tout te dire, c’était un gros médaillon en or, avec un rubis au milieu.

Pendant ses explications, Elwine dessina sur le sol, quelque détail du médaillon et reprit.

-ensuite tout autour de la pierre il y avait des inscriptions, on aurait dit un ancien hylien, enfin peu être que je me trompe.

-ah oui derrière aussi il y avait des inscriptions mes je ne me rappel plus vraiment.

Elle regarda Nicolas et lui demande.

-ça te va comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:05

-ça
te va comme explication.

- Oui merci, mais que tu parte je pense savoir quel est ce bijoux. Il y a longtemps le froids était bien plus pire ou du moins c'est que nous dise les écrits. Chaque année le peuple de la montagne faisait face a cette situations de crise, mais un jours un mage arriva au village pendants cette période. Geler, il utilisa un étrange médaillon créant ainsi une douce chaleurs. Les habitant voyant cela lui demandèrent de créer un médaillon semblable. Ce dernier accepta puis partit. Après son départ, le village exploitait tellement ce bijoux que la rubis devint noirs et enflamma le village. Seul le temps calma sa colère. Seul une personne parvint a l'utiliser, ce dernier juger le bijoux trop dangereux et le jeta dans l'eau.
Le temps passa et on raconte que le bijou, si utiliser hors des mains de celui qu'il juge être son maitre, il relâchera sa colère passer en un gigantesque feu.


Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:05

Kain écouta attentivement la conversation sans intervenir. Ce n'est que lorsque l'on parla de la colère du bijou qu'il se manifesta.

"Je ne sait rien de cette légende... mais une chose est sure, c'est qu'Elwine à eu le médaillon en main et qu'elle ne semble pas avoir de brulures. Si la légende est vraie, c'est qu'Elwine est acceptée par le bijou... sinon on est à la recherche d'un objet joli mais inutile."

Il se leva alors, s'appuyant sur son arme. Il était toujours torse nu.

"J'ai posé quelques pièges pour manger. Je reviens dans quelques minutes."

Il sortis alors de la petite cave et fit un bond qui le fit disparaitre du champs de vision des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:25

La jeune femme ne comprenais rien du tout a se que racontais les deux jeunes hommes.
Puis elle mit sa cape pour aller cherché du bois. Elle vue le jeune homme disparaitre par un bond.


-Ouaaa, la classe. Moi si je fais comme lui je m’éclate part terre.

-Bon Nicolas, je reviens.


-Allé Vien aki.

Puis la jeune femme se dirigea dans les bois. Une petit biche passa près d’elle, c’était une créature fantastique, son pelage se mariais bien avec la neige des montages. Tout sa lui rappelais la forêt d’où elle venait.

Puis des cris de loup se firent entendre, Elwine dit a son jeune compagnon.

- Nous ne devons pas trop trainer, prenons du bois et rentrons.


Un bruit sourd vient rompre le calme de la montagne.

-On dirait…

L’elfe regarda dans la direction du grand pic de neige et aperçu un début avalanche.

-Vite aki, faut prévenir Nicolas.

La jeune femme se mit à courir espérant arriver a temps dans la grotte ou était restais son compagnon.

-Nicolas vite, faut qu’on sorte d’ici. *effrayé*

-il y a une avalanche qui se dirige droit sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:41

-Nicolas vite, faut qu’on sorte d’ici. *effrayé*

-il
y a une avalanche qui se dirige droit sur nous.

- Quoi??? Vite si ces vrais on devrait prendre de la hauteur sur la grotte. c'est notre seul moyen de survie.

Nicolas empoigna Elwine et se dépêcha de rejoindre la sortie, l'avalanche se rapprocher dangereusement. Escaladant la parois de la grotte et s'échappaient de justesse a leur tombeau de glace.

- Étrange, la montagne n'a pas connu d'avalanche depuis plus d'un siècle... oh non se réchauffement soudain viens sans doute du médaillons, le vrais propriétaire doit être toi, quand tu la pris tu n'a reçu aucune brulure donc logiquement quelqu'un est en train de s'approprier ces pouvoirs et ces propriété. Désolée pour toi Elwine mais ton sac n'est plus la propriétés. Si on ne fait rien on aura droits a une créature enragé et enflammé.


Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:35

La jeune femme escalada les parois pour se mettre à l’abri. Le kokiri commença son explication.

- Étrange, la montagne n'a pas connu d'avalanche depuis plus d'un siècle... oh non se réchauffement soudain viens sans doute du médaillons, le vrais propriétaire doit être toi, quand tu la pris tu n'a reçu aucune brulure donc logiquement quelqu'un est en train de s'approprier ces pouvoirs et ces propriété. Désolée pour toi Elwine mais ton sac n'est plus la propriétés. Si on ne fait rien on aura droits a une créature enragé et enflammé.

-Peu tu m’en dire plus sur ce médaillon ? Enfin se que tu en sais ?

-est cette créature ? Elle est aussi effrayante que tu le dit ?

Elwine attendis la réponse du garçon de la forêt. Puis elle remarqua kain n’était pas encore revenue. En espérant que le jeune homme ne se soit pas fait prendre dans l’avalanche.

-Tien au fait, ou est kain ?

-Sa fait un moment qu’on ne la pas vue ?

La jeune femme regarda partout espérant le voir dans les parages. Puis la l’elfe reprit la parole.

-On va faire quoi maintenant ? On trouve un nouvelle abri, ou on par a la recherche du médaillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:14

-Pour répondre a tes questions, je ne connais pas la créature. Quant au médaillon, j'ai déjà tout dit, je peux te faire résumer. un médaillons au pouvoirs du feu, un jours sa colère consuma un village son propriétaire, le jugeas trop dangereux le jeta a l'eau. seul celui qui juge digne si c'est quelqu'un d'autre il enflammera tout ce qui l'entoure. Mais il y a autre chose que je sais, si quelqu'un extirpe le pouvoirs de ce genre d'artefact il acquiert donc aussi c'est propriété qui est le feu et la colère. Chercher un nouvelle abris ne servira a rien, il y aura d'autre avalanche. Si nous l'attaquons maintenant nous bénéficions de l'effet de surprise mais nous attaquons a un danger inconnus...

Nicolas marqua une pause et réfléchis.

-D'un
points de vus stratégique nous devrions partir a la recherche de Kain, nous aurons plus de chance, toutefois, nous devons éviter de nous faire remarquer cette avalanche a assez attiré les regards des autres. Bon il est temps de descendre, le danger est passé.

Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:37

-ok c’est noté. Je suis d’accord avec toi, nous ne savons pas à qui nous avons à faire. Le mieux serait de l’observer quelque temps. Histoires d’en apprendre plus sur nos ennemies.

Il descendit la ou il il avait la grotte, la jeune femme loupa sa prise.

-KyaaAA !!

Au moment de la chute, les pouvoirs d’Elwine se réveilla et lui permettais d’utiliser la lévitation. La jeune femme ne si attendais pas et dit.

-Ah regarde Nicolas je lévite.

-Trop cool.^^

Puis la lévitation cessa et Elwine tomba à terre.

-Aïïïee. ><’’

Puis l’elfe se releva tout contente.

-Ha ha ha. Sa va, aucun mal.

-Bon retrouvons le chevalier dragon. Aki renifle son odeur et guide nous a lui.

Puis les jeunes aventuriers se mirent en route pour retrouver l jeune homme qui devait chercher du gibier. Sur leur chemin ils aperçues plusieurs pièges qui ont surement était installer par kain. Elwine n’aimais pas cette méthode de chasse car les pièges pouvais faire plusieurs victime et la jeune femme disais toujours que la forêt nous donne ce qu’elle veut bien nous donner, l’elfe chassais que le nécessaire c'est-à-dire un gibier pour la nourrir elle et son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:30

Nicolas voyait le piège s'approcha et le referma. puis dis a Elwine.

- Elwine s'il te plait aide moi a désactiver les piège alentours nous devons rester discrets, de plus si l'un de nous se prend le pied dedans on ameutera toute la montagne de notre présence. De plus ci Kain a poser c'est piège il doit donc revenir voire sa lui permettra de lui faire une piste...

Puis un silence subit s'abattit, Nicolas avait manqué de méfiance le piège c'était refermé sur sa main. Nicolas retenait ces cris malgré la douleur.

- AIE, j'ai mal. Elwine tu veux bien m'aider j'ai fais une erreur.


Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Instinct Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Pic des neiges :: Plaine de la montagne-
Sauter vers: