RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mettons nous en route pour la Guerre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:38

Il était tôt, l'armée Troll était déjà reveiller et ils s'entraignaient déjà, cette race était motivé pour debarasser ces terres de la menace de Tzeentch.

Toute la nuit j'ai revé de ma race, de mon peuple. Ils vivaient bien, la nourriture ne manquait pas, l'orde était respecter, mais les Démons attaquaient sans arret leur avant-garde.

Les Démons sortait par centaine de la forteresse de Ludwar, est à l'intérieur, d'étrange créature Mécanique et Arcanique.

Certaint était conçut de pièces métallique et d'autre d'arcane noir. Ils avaient l'air puissant.

Je me suis levé avec une étrange sensation de solitude, mon peuple me manque, mais je ne dois pas leur manquer.

Ma décision était prise, aujourd'hui, nous dirigerons notre armée vers Ludwar pour la nettoyer et prendre controle de ces lieux.

Je sauverais mon peuple d'une menace et les Trolls, vut que Ludwar est placé dans leur territoire, je ne pence pas que les Trolls refuseront mon offre de liberer leur terre.

En sortant de ma tente, je vis Menethil et Jericho en train de parler avec Karazan, sa me fais plaisir de les voir ensemble, rare sont les occasions ou Karazan et Jericho s'entende...

J'avancais vers la cantine pour prendre mon déjeuner, par ma plus grande surprise, les Trolls nous avait préparé de la nourriture non-carnibale.

Il y avait un côtés carnibale, remplis de jambes et autre membre, et de l'autre, des légumes, du poisson, et des céréales et du lait.

Divel - Je vous remercie de nous avoir préparer ces plats.

Troll - Ce n'est pas moi mec, c'est le dîner préfèrer de Karazan qui l'a préparer.


Tu sais, ton jumeau.


Divel - Je vois que nous sommes tout deux de bon cuisiner, mais je vous remercie quand même de l'avoir laissé poser ces plats.

Troll - Pas d'prob, bonne ap'.

Mon déjeuner finit, je me dirigais vers Karazan et les autre pour discuter un peu, je m'assis et partagea une bonne chicha avec mes compagnons.

Un quart d'heure après, je me suis lever puis dirigea vers Uria qui discuter avec un Troll éclaireur.

Je l'ai parlais de mes attention, elle me disait de commencer à attaquer une cible moin puissante en attendant que d'autre armée nous rejoigne.

Mais je ne l'ai pas écouter.

Pret à parler au soldats, je me mis devant eux puis j'ai commencé à parler.



Divel - Soldats, voila trop longtemps que nous souffrons des actes de mon père, trop longtemps que nos frères et soeur meurt, trop longtemps que nos enfants souffres.

Mais grâce à vous, ceci est bientot terminer.

J'ai ouie dire, que les Trolls et les Elfs sont menacer par la Forteresse de Ludwar. Chaque jour, nos troupe doivent resister à des centaines de démons attaquant leur avant poste.

Ils ne tiendrons bientot plus.

J'ai établie un plan sur cette carte, que nous suivrons a la lettre ! Nous nous trouvons actuellement a la porte de Zanek.

Nous nous dirigerons dans les Pics Tranchante territoire des Trolls, mais écouter bien humains, gorons et elfs, les Trolls qui se tienne fierement à vos côtés, ne sont pas les seul à habiter sur ces montagnes.

Des Trolls maléfique emprisonne les aventuriers et les curieux pour les dévorer ou les utiliser comme esclave.

Tout sa pour vous dire que la route ne sera pas sur.

Arriver au Pics Tranchante, Karazan nous guidera a Ludwar et la mes amis, nous les attaquerons.

L'armée restera en dehors, combattant les nombreux demons qui seront présent, pendant se temps, les Heros que je cite, vener à mes côtés.:

Blop, Elwine, Jericho, Karazan, Uria, Menethil.

Vous viendrez avec moi à l'intérieur de Ludwar, notre objectif est de combattre les Héros ténèbreux se trouvant à l'intérieur.


Karazan - Je pux dja vous citer quelque un:

Il y a le Léviathan des Flammes: Ce n'est pas vraiment un Héro, mais plutot une...babiole là, une machine ! Un engin puissant.

Il y a Tranchécaille: Une enorme Raptor ac des ailes !

Il y a Ignis le mâitre de la fournaise: Un Géant de feu.

Il y a le
XT-002 Deconstructor: Encore une de ces machines.

Voila.


Divel - Merci Karazan.

Avez-vous comprit votre mission soldat ? Prener le controle de porte de Ludwar à tout prix !


L'armée cria en signe de compréhension.

Divel - Soldat, repos !

Avez-vous compris là mission mes amis ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:54

Divel - Bon, à première vu votre silence en dit trop, vous n'aurez cas me suivre et effectuer mes ordres.

En route !


Ils quittèrent le camps pour se dirigeais vers Ludwar. Ils étaient à quelque kilomêtre des Pics Tranchante.

Menethil regarda Divel, il avait l'air inquiet.

Menethil - Sa vas ?

Divel - Non, quand je vous ai appeller, j'ai remarqué que Blop manquer à l'appelle... Sa m'inquiète.

Menethil - Je me disais qu'il manquait un gaillard ! Mais....tu crois qu'il est...

Divel - Non ! Blop est quelqu'un de débrouillard ! J'ai peur qu'en voyant ces terres, et en si aventurant, qu'ils tombes sur les mauvaise personne, des personne qui pourrais lui donner envie a la Magie Noir.


Divel sentit une energie, sa ressembler a l'aura d'un Chaman. Blop maitrise le feu, sa pourrais être lui.

Divel - Continuer ! Karazan prend le commandement des troupes !

Karazan - Tu nous fais quoi là mec ?

Divel - Je revien vite, Menethil, garde un oeuil sur Elwine, et demande à Elwine de prendre cette potion de temps en temps.


Divel la lança Menethil l'attrapa.

Puis Divel s'envola en direction de l'energie.

Menethil - Non attend ! Tu connais mieux que personnes les personnes obscurs qu'on pourrais croiser !

Karazan - Laisse tomber, il entend pas. Bon en toure !
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:40

[HRP] je suis vraiment désolé, cette semaine je n'est pas pu me connecté car j'ai eu un mega souci avec mon pc portable (il est mort T-T) et la j'ai eu la chance de pouvoir piqué le pc de mon frère (i love you brther T-T) donc voila ^^ et je tien a vous dire que j'essayerais de venir un peu de temps en temps si mes cours me le permettent et si j'arrive à avoir le pc T-T [HRP]


Divel s’envola et Elwine décida de suivre le groupe qui avait l’aire assez excité.

La jeune femme se plongea dans ses pensés tout en continuent de marché.

-*Pensé* Mon corps me fait mal, mon cœur me fait souffrir…

J’ai l’impression que le sceau va se brisé tôt ou tard…

Et pourquoi j’ai la sensation de connaitre tous se qui va se passé ?...

C’est étrange…

Je ne dois pas en parlé au autre… ça pourrais les inquiété

Soudain quelque chose s’introduisit dans son esprit.

Inconnu-*Pensé* Tu as des amis bien impolies jeune fille…

-Encore vous ?!...

S’attaqué à l’armée du roi Tzeetch Zaneck est un affront…

Il mérite la mort hé hé hé… Mais toi jeune fille tu va nous rejoindre…

-Unh et pourquoi je vous rejoindrais ?...

Et si tu ne le fait pas… tout t’es amis mourrons…. Mwahahahahaha…

La jeune femme hésita avant de répondre.

-D’accord ! Mais faites moi la promesse que vous ne les attaquerais pas et qu’ils ne mourront pas ?...

- Bien entendu jeune fille si vous venez avec nous, nous n’avons pas besoin de tuée ses jeunes gens.

-Et comment vous rejoindre ?…

-Fait en sorte de vous éloigner du groupe et nous vous attendrons la ou personne ne nous verra…

-Oui mais où ?

Mais l’inconnu venait de disparaitre.

Puis la jeune femme revenait à elle. Elle se dirigea vers Menethil et dit.

-Euh… Menethil ?

-Attend moi ici j’ai oublié un truc au campement !!

Puis la jeune femme se mit à courir en direction du campement en espérant que Menethil ou un autre ne la suit pas.


Dernière édition par Elwine le Lun 29 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:49

Menethil regarda Ewline s'en aller.

Menethil - Elle est vraiment bête pour croire que je vais pas la suivre ^^ C'est louche en plus..... J'ai peur mais faut que j'y aille !

Karazan ! Continue !


Karazan - Eh mais si tout le monde se tire on pourra pas là !

Menethil la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:13

Elwine couru dans une direction au hasard comme si quelque chose la guidais. Puis elle trébuchât et fit un roulais boulet en bas de la colline.

-Aiiee.



En ce relevant la jeune femme ne reconnue pas les paysages et continua de marché droit devant elle. Elle sentait que quelqu’un la suivais et décida donc de se caché. Elle s’aperçu alors que c’était Menethil qui l’avais suivi.

-Que faire ? Il m’a suivi. Il risque gros en faisant sa. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:06

Menethil avait perdu de vue Elwine, il tribucha sur un caillou et fit quelque roulade avant de s'arreter sur un arbre la tête à l'envers.

Menethil - Yaoutch.... Mais qui a eu l'idée de placer un cailou à cette endroit !


Un serpent passa devant la tete à Menethil, il cria et sauta au dessus de l'arbre, arrocher à une branche, il remarqua que le serpent n'était plus là.

Menethil - Sa ma surprit, enflure de serpent.

La branche craqua.

Menethil - T_T Pourquoi ?

Puis seda au poid de Menethil, il atterit la tête première.

Menethil - Je vais jamais la rattraper si je me fais encore arreter par un caillou, un serpent et un arbre.

Il se leva puis regarda autour de lui.

Menethil - Oh non, pas maintenant.... JE SUIS PERDU !!! AAAAAH !

Il courut en rond.

Menethil - Pourquoi chaque fois que j'essaye de faire un truc seul il faut que soit je me blesse, je me perd, j'oublie un truc, je casse un truc, je fais exploser un truc, j'égarde un truc, que je tombe, ouaaaaaaaa.....

Il s'assit en tailleur.

Menethil - Déséspoir....

Il se leva et se gratta les cheveux.

Menethil - Réfléchit, qu'aurais fais Divel ? Il ne laisserait jamais partir Elwine comme sa OUAI MAIS POURQUOI ELLE NOUS QUITTE QUAND ELLE SAIT QU'ELLE NE DOIT PAS NOUS QUITTER !

Elle sait que ces terres sont remplit de danger, elle sait que nous avons une mission et que nous devons faire confiance qu'a notre groupe, elle sait qui ne faut pas faire confiance à des inconnus parsque sinon un crétin vas venir vous aidez et vas se faire casser la gueule par des Démons !

Mmmh.... maintenant que j'y pence.... et si.... elle nous trahisait....


Menethil se remit en tailleur.

Menethil - Non, une fille aussi adorable et gentil que sa ne nous ferais pas de mal.... A par si ! Elle se retrouve ses instincs ! Donc sa veut dire qu'elle pourait nous trahir !

Mmmmh..... maintenant que j'y pence.... et si.... Divel lui aussi nous trahirait !!!!!

Ecoute Menethil, il a dit qu'Elwine avait en elle une puissance enorme, et nous savons tous que Divel a été corromput par la puissance et que maintenant il est accro... si on peut dire sa comme sa.


Menethil s'alluma une cigarette.

Menethil - Et si il m'aurait prit pour que moi aussi je devienne un Démon....... NON JE NE VEUT PAS DE CORNE !!!

Menethil se leva.

Menethil - Mais non, je dois déliré, avec tout ses voyage, je n'ai pas pu beaucoup dormir.

Bon, je tente une dernière tentative...


Menethil prit son souffle.

Menethil - ELWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!

.....


ELLLLLLEUUUUUUUUUWIIIIIIIIINE !?

.....

J'AI UN SURPRISE !!!!

(penser) Peut être que sa vas marcher...

SI TU VIEN SANS FAIRE D'HISTOIRE JE TE DONNE DES ECLAIRS AU CHOCOLAT ET UN ALCOOL DE TON CHOIX !!!

....

(penser) Bon, je n'es pas le choix T_T

OK, TA GAGNER JE RAJOUTE UNE CIGARETTE !!!!!!

(penser) Attend....j'ai jamais vu Elwine fumer...... pas grave. A, avec sa elle pourra pas resister !


Menethil reprit sa respiration, ouvrit un sachet avec de la viande sechée quand il remarqua qu'un loup le regarder.

Menethil - Sa c'est une joli bête !!!!!! Aller vien petit canaille !!!!!

Le loup le sauta dessus.

Menethil - T'est....trop lourd....arg... on se connais le loup ?

Le loup le lecha.

Menethil - Ah ah ah ah non ! Arrete ! Stop ! Arrete tien mange !

Menethil lui donna sa viande.

Menethil - Je préfère sa, alors, on se connait caaaanaaaaaillllle ?! Attend....un loup dans une terre désoler....... Sa n'a aucun sens.... A moin que....

Menethil le regarda d'un regard appeurer.

Menethil - ... que tu sois un Démon.... On vas faire un teste !!! ^^ Donne la patte ! ... O.K intelligent toi... coucher ! ..... CH BIEN ! Maintenant fais moi un saut arrière suivit d'un saut périaux et d'un salto 360 avant puis sort tes ailes démoniaque et fais des loupigues dans le ciel et avec ta fumer qui sortira de ta gueule tu écrit dans le ciel '' Menethil '' !!!!!

Le loup le regarda bizarement.

Menethil - C'est bon t'est pas un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:41

La jeune femme n’était pas très loin de la ou se trouvais Menethil qui celui-ci hurla son prénom accompagner de quelques bêtises, mais ne bougea pas de l’endroit ou elle était cacher.

Menethil - ELWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!
.....
ELLLLLLEUUUUUUUUUWIIIIIIIIINE !?
.....
J'AI UN SURPRISE !!!!



SI TU VIEN SANS FAIRE D'HISTOIRE JE TE DONNE DES ECLAIRS AU CHOCOLAT ET UN ALCOOL DE TON CHOIX !!!

OK, TA GAGNER JE RAJOUTE UNE CIGARETTE !!!!!!




-Il n’est pas discret celui la !!

-Et puis c’est quoi toute ces bêtises qu’il hurle ? Je n’ai pas une tête a me goinfré, à boire de l’alcool et surtout de fumé ! Je ne suis pas comme eux ! Quoi que…

La jeune femme vue que l’homme était occupée à jouer avec le loup et décida donc de partir discrètement afin que celui-ci ne la repère pas et ne la suive pas.

-Bon faut que je m’éloigne le plus loin possible, déjà que Menethil m’a suivie il manquerait plus que Divel me trouve aussi.

- Ah non !! Je ne veux pas qu’il prenne de risque à cause de moi, si je rejoins cette bande de naze ils les laisseront tranquilles, et je n’aurais plus à souffrir.

-Et puis je me demande ce qu’est devenu Akiharu et Darst ? J’espère qu’ils vont bien !!



Quelque par dans la montagne.

Darst – il faut les retrouver au plus vite ! Elwine est entrain de perdre le contrôle de son âme ! Et si Tzeetch Zanek parvins à lui mettre la main déçu s’en est fini de nous, de tous ce qui ce trouve sur cette terre.

AKiharu regarda le jeune homme bizarrement comme si il comprenait le danger pour sa maitresse.

Darts – ne t’inquiète pas Aki, Elwine et forte, mais elle à avec elle les meilleurs guerriers pour la protéger. Oui tous autant qu’ils sont, même Menethil en est capable malgré sont incompétence.

Darts – Bon retrouvons les, ils auront besoin de nous.



Du côté d’Elwine

L’elfe arriva près d’un petit lac gelé qui lui barraient la route. Elle ne pouvait pas rejoindre l’autre côté, à moins de traversé sur la glace, mais celle-ci n’avais pas l’air d’être solide, elle hésita.

-Ah, comment vais-je faire pour traversé ?

Inconnu - Tu n’aura pas besoin de le faire jeune femme !

La jeune femme se retourna rapidement pour faire face à la voix qui venais de lui parlais.

-Toi ?!

Inconnu – je voix que tu à obéi jeune fille. A part que se jeune homme ta suivi mais tu à réussi à lui échappé. Ce qui est plutôt bien.

-Ah oui est pourquoi ?

Inconnu – sinon j’aurais été obligé de le tué. Bon ne perdons pas de temps, en route jeune femme !

La jeune femme ne disais plus un mot et suivi l’inconnu rejoindre le maitre du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:06

Menethil en train de jouer avec le loup, remarqua qu'il porter sur son pelage une trace noir. Le loup se plaça devant lui et ouvrit la gueule.

Menethil se leva et se demanda se que la bête était en train de faire. La douleur s'emparra de lui quand une tentacule tranchante rentra dans son coeur.

Il éssaya de pousser un cri mais il ne sortit de sa bouche qu'un gémissement.

Menethil remarqua qu'à l'intérieur de la tentacule, un liquide noir circuler, il paniqua quand il remarqua que le liquide rentrer en lui.

Le loup retira sa tentacule, Menethil tomba à terre, la bouche plein de sang.

Il tenta de se relever mais en vaint, il aperçut que le Loup se transforma.

Ses yeux se remplit de peur en voyant que l'animal était en faite Tzeentch Zanek.

Tzeentch s'approcha de lui, retira son casque et dit en lui carressant les cheveux.

Tzeentch - (Langage Démon) Je sais mon fils, tu dois sans doute te demander pourquoi je suis là, eh bien, déjà, je regrette de t'avoir appliquer cette douleur, qui provoquera ta mort sans doute.

Mais vois tu, j'ai trouver pourquoi toi et ton frère detester mes actes et se que je fais subir au autre, j'ai tenter de vous faire rejoindre le côtés obscur, mais en vain.

Alors je me suis dit, plutot de vous proposer gentillment ma proposition, je vais vous obligez à me rejoindre grâce au Baron Putrescrin et sa Peste améliorer, la Peste Noir.

Oui, tu as en toi la peste en train de circuler dans ton corps, dans quelque minute, tu seras mort, mais ne t'en fais pas, tu te relevra pour rependr le choas celon mes instructions.

Tzeentch se leva.

Tzeentch - Je dois te laisser, une charmante demoiselle m'attend non loin d'ici, je t'aime mon fils, oh j'oublier.

Tzeentch mordu Menethil au cou et le marqua de la Rune de Divel.

Tzeentch - Bientot, un Mort-vivant Vampire marquer de la Rune de l'esclave se levra sous mes ordres, te voila purifier.

Tzeentch vola en direction d'Elwine.

Menethil agonisant, sortit une photo de lui et Divel à l'église, la photo montrer clairement les deux frères se tenir côtes à côtes.
Menethil armer d'un sourire, et Divel d'un visage sans émotion.

Menethil - Dé.. désoler mon frère, je... ne suis pas... à la.. hauteur...

Menethil fit son dernier souffle et mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:16

Divel et ses compagnons arrivèrent au pics tranchant grâce au portail invoquer par le Démon Angélique Divel.

Divel soigna le groupe, il utilisa le Cristal Mojo qui était en lui pour économiser son energie.

Divel - Il faut vite rejoindre l'armée Troll, arriver là-bas, j'aurais le temps d'intégrer des runes au pouvoir de votre choix sur vos armes si vous le désirez.

Divel eu une sensation étrange en lui, comme si quelque chose venais de mourir à l'intérieur de son corps.

Divel et ses compagnons avança vers Ludwar, quand ils furent arreté par une troupe Troll.

Ils s'arretèrent.

Divel - Ce ne sont pas les Trolls de Karazan, leur peau n'est pas verte, je vais essayé de trouver un arrangement.

En effet, leur peau était bleu. Divel s'avança vers la Troupe et commença à parler en langage Troll.

Divel (Langage Troll) - Bonjours Trolls, je me présente, Divel Zanek, prince des Tenebres. Ne vous inquieter pas, je ne vien pas vous annoncez la guerre, moi et mes compagnons ici présent désirons passer en accourcissant notre chemin en passant sur vos terres.

Troll (Langages Troll) - Tu as massacré femmes et enfants il y a des années dans notre villages, jamais nous te laisserons passer maudit démon.

Divel (Langage Troll) - Alors j'ai bien peur que nous devrons nous battre.

Divel deguena et trancha les Trolls en face de lui.

Divel - Blop Izzy attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:56

[HRP] On devait pas arriver à côté de Jericho ? (fin du coups ça lui évite de souffrir un peu plus ^^ [/HRP]

Blop ferma les yeux, il commençait à être habitué aux voyages par portail, et attendit patiemment que la lumière se dissipe, dévoilant leur nouvelle localisation. Visiblement, ils étaient aux pics tranchants, enfin dans un endroit pas très loin, les montagnes étaient similaire à celle que l'on y trouvait. Mais n'était pas à l'admiration du paysage, le goron et ses compagnons devaient rejoindre l'armé de Divel au plus vite, après tout Elwine risquait de redevenir maléfique d'un moment à l'autre, du moins si Divel avait eut le temps de la purifier une première fois, et puis le goron avait aussi hâte de revoir Menethil, bien qu'il n'ait pas voyagé longtemps ensemble, le goron l'appréciait énormément.

Il attendit donc que Divel ai finit de le soigner, aussi bien lui que Izzy, puis se mit en marche, accompagné de ses compagnons vers cette fameuse armé de trolls. Au bout de quelques temps, le groupe crut apercevoir une masse d'individu, visiblement, ils avaient déjà rattrapé l'armée, pourtant d'après les calculs de Divel, et Blop avait une entière confiance en lui, il ne devait pas les rattraper avant quelques heures. Enfin, le résultat était là, et le goron se mit à courir vers les trolls, curieux de voir en vrai ces créature dont tous les livres de Belzemuth vantaient la force. Toutefois, il fut stoppé dans sa course par Divel.

" Ce ne sont pas les Trolls de Karazan, leur peau n'est pas verte, je vais essayé de trouver un arrangement. "

Blop regarda le démon d'un air surpris,

" Ah bon, il se ressemble pas tous les trolls ? Remarque c'est toi le spécialiste, je te laisse gérer ^^" "

Il écouta donc Divel, et ses mystérieux trolls discuter, cherchant en vain de comprendre le sens de leur paroles, mais au beau milieu d'un phrase, le démon dégaina sa lame et trancha en deux sont interlocuteur, visiblement, l'heure était au combat.

Le goron sourit, c'était une bonne occasion de voir si la force légendaire, dans le monde des démon, d'un trolls équivalait celle, non moins légendaire à Hyrule, des gorons. D'un regard, il sonda les rangs adversaire, recherchant le troll qui semblait le plus puissant, une fois ceci fait, il courut vers lui, formulant une requête à ses compagnons.

" Vous me laissez celui-là ? J'ai envie de tester sa force !
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:34

Divel repondit au Goron avec un petit sourir. Les Trolls chargèrent tous en crian des injures dans leur langues d'une façon asser Barbare.

Divel utilisa le Cristal des Zoras pour crée un jet d'eau qui éloignerais les Trolls à ses côtés.

Ceci fait, il sortit le Cristal Goron pour tenter une technique qu'il eu envie d'essayer depuis longtemps.

Le cristal en main, il posa le cristal sur son front et il l'accrocha grâce au pouvoir de la Mutation.

Le cristal accrocher, il tenta maintenant de concentrer l'energie du Cristal dans tout son corps, cela devrais être facil car l'endroit ou on peut concentrer et faire circuler son energie plus facillement est le crâne. De plus pour une Paladin de La Mort de son niveau, cela ne devrais causer aucun soucis.

Divel concentra l'energie de la pierre et fusionna l'energie du cristal dans ces cellules, sa chair, sa peau bref, tout son corps avait fusionner avec l'energie ancestral de la Pierre Goronne.

Il ressemblait maintenant a un astronash de feu, sa peau ressembler à de la pierre, ses yeux deguager des flammes, tout son corps en rejeter.

Mais le plus impressionnant, ses armures avait eu aussi changer d'apparence comme leur porteur. Comme si Divel ne fesais qu'un avec son equipement.

Divel, content d'avoir reussi la fusion d'energie, admirer l'armée Trolls approcher. Il lacha un rire démoniaque, puis d'envola comme une fusée enflammer.

Divel - Contempler le pouvoir Goron !

Divel s'arreta et fonça à terre, entourer de Troll, il était exiter à l'idée d'utiliser les pouvoirs que la pierre lui offrer.

Divel lança une boule de feu au premier Troll qui s'approcher de lui, il la rammassa en plein visage. Divel deguena a nouveau et trancha le Troll derriere lui avec son épée de feu.

Un Troll reussie à toucher Divel, mais sa hache fonda. Divel ne comprit pas tout de suite mais en regardant couler son sang à terre, il sourit en voyant que son sang était du magma.

Divel regarda le Troll avec un sourire inquietant, Divel rangea son arme, tous les Trolls autour de lui profitèrent du moment pour lui sauter dessus.

On ne voyait plus Divel, pour se sortir de là, il crée une explosion enflammer, tout les Trolls sur lui s'envolèrent en état de cendres.

Divel reprit son souffle et se dirigea vers le Troll qui l'avait toucher, arriver devant lui, il prit sa tête et la serra.

Le Troll hurler de douleur, il tenta de faire reculer Divel en le poussant mais il se brula en tentant de le toucher.

Divel augmenta la chaleur de son corps, les mains du Troll partit en poussière. Divel continua à ecraser la tête du Troll qui finit par eclater.

Le sang qui atterit sur Divel brula, l'odeur du sang bruler encourager le Demon à tuez encore plus.

Divel (Langage de Démon) - Bruler misérable vers !!!

Divel forma un boule de feu enorme au dessus de lui, mais etrangement la boule rentra dans le critalt goron qui lui rentra dans Divel, son apparence de feu disparut.

Divel - Etrange.

Divel deguena et s'approcha de Blop et Izzy, mieu vaut combattre côtes à côtes.

Le trio entourer de Troll Bleu semblait en difficulter.

Divel - Désoler si je me suis trop eloigner, je devais imperativement essayer un sort et il semblerait qu'il marche en partit.

Alors maintenant combattons ces Trolls le plus rapidement possible il faut qu'on rejoigne l'armée de Karazan !

Divel commença à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:16

Non loin du combat, Menethil se leva doucement accompagner d'un gemissement inquietant.

Menethil maintenant lever contempla son nouveau corps:

Yeux blanc, peau gris, une voix plus grave et une faim enorme.

Menethil marcha vers l'Armée Troll, dans sa route il croisa 3 Troll bleu qui courait eux aussi vers sa direction, Menethil sauta sur un des Trolls et il commença à le devorer.

Le Troll reussie à l'enlever et se releva rapidement en poussant un cri de guerre.

Les Trolls chargèrent sur le mort, ils envoyèrent en meme temps un coup de leur hache à une main, Menethil plaça sa lame au dessus de lui et se baissa, il les para.

Il tourna sur lui même, les Trolls fut enventré, leur tripes tombèrent à terre.

Les Trolls morts, Menethil commença à avaller les tripes puis commença à devorer les corps.

Une troupe entière de Trolls s'arretèrent devant Menethil. Il se leva, se plaça devant eux.

Menethil - Vous ne trouverez ici que la mort.

Son ventre se gonfla, son ventre forma une boule enorme. Menethil vomit une sorte de fumer verte sur toute la troupe qui hurler.

Tous vomir leur boyaux et tomba à terre, mort.

Menethil avança dans la fumer se baladant dans les corps morts, il en tira un dehors de la fumer et commença à le devorer.

Un bon moment après, le cadavre entammer, Menethil se releva la bouche plein de sang puis il contempla les cadavres Trolls se lever.

Menethil avait avec lui une troupe Mort-Vivant.

Menethil - Avancer vers Ludwar ! Massacrer tout se que vous croiserez.

Les Trolls Morts commencèrent à sprinter dangereusement vers Divel, Blop et Izzy. Menethil les suivit en fesant des bonds enormes, tous se qu'il desirais c'était rependre la mort sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:23

Tout en courant vers son adversaire, Blop aperçut Divel esquisser un sourire, visiblement il aimait toujours autant se battre, mais c'était aussi le cas du goron. Arrivé au niveau du Troll qu'il désirait combattre, Blop frappa son adversaire d'un simple coups de poings, sans utiliser ni magie ni arme, après tout il désirait un véritable concours de force, et ne voulait pas gagner grâce à un quelconque artifice. A sa grande surpris, le guerrier troll ne chercha même pas à esquiver son coups, ni même à le parer, il se contenta de contracter ses muscles. Pourtant, le coups du poings du goron n'eut aucun effet, le troll ne recula même pas d'un millimètre, et profita même de cette instant pour frapper le goron d'un puissant uppercut. Blop recula sous la puissance du coups, son adversaire n'était un enfant de cœur, et son instinct l'avait fait frapper à l'endroit où la carapace du goron était la moins épaisse, il n'y avait pas de doute, c'était vraiment un con combattant. D'autant plus que l'attaque du goron semblait réellement n'avoir eu aucun effet, mais en réalité Blop aurait était déçus, si un simple coups de poings avait suffit, après tout, il n'y avait mit que a moitié de sa force...

Le goron se mit en position, près à commencer le véritable combat, après tout ce premier échange n'avait réellement permit que de mesurer la force de son adversaire, les chose sérieuses commençaient maintenant.

A peine le goron fut il en position, que son adversaire se rua sur lui, faisant pleuvoir une véritable avalanche de coups sur la créature des montagnes. De son côté, Blop parait la plupart des attaques du trolls, celles qu'il ratait ne lui causant que peu de dommage, son adversaire misant plus sur la rapidité de ses coups que sur leur puissance. Mais en réalité, si il laissait certaine des attaques passait, c'était surtout pour faire croire à son adversaire qu'il avait l'avantage, le goron avait remarqué à plusieurs reprise, irrémédiablement, lorsqu'une attaque touche un adversaire, on en vient à le sous-estimé, ne serait-ce qu'un peu, mais cela peut suffire à faire la différence. Peu à peu, le troll s'essouffla, visiblement peu habitué à maintenir une tel cadence aussi longtemps, il perdit un peu de vitesse, certes sa vitesse restait exceptionnel, mais ce simple faite suffit pour indiquer au goron que le moment était venue de contre attaquer.

Prenant l'initiative, il avança vers son adversaire, abandonnant l'idée de parer ses coups, ce concentrant exclusivement sur l'offensive, surpris, le troll effectua un pas en arrière, tentant d'esquiver le coups qu'aller porter le goron. Mais c'était déjà trop tard, le goron avait atteins son adversaire en plein ventre, usant du double coups le plus puissant dont il soit capable, d'autant qu'il se souvienne, le dernier adversaire sur qui il avait utilisé ce coups ne s'était jamais relevé. La puissance du coups projeta le troll dans les airs, sa bouche crachant du sang. Voyant cela, les quelques trolls qui avait arrêtait de se battre pour regarder le combat, se jetèrent sur le goron. Toutefois, au dernier moment un cris les arrêta, le troll que Blop venait de combattre venait de se relever, et leur criait quelques chose, visiblement, il voulait finir ce combat seul, du moins c'est ce que Blop crut comprendre, après tout il ne parlait pas le troll. Le troll s'approcha tant bien mal du goron, en position de combat, mais ce duel n'intéressait déjà plus le goron, son dernier coups avait beaucoup le troll, et tenir debout lui semblait déjà difficile. Le goron prit une grande respiration, et frappe le troll dans les jambes, celui-ci s'écroula hurlant de douleur.

" Je ne sais pas si tu comprends mon langage, mais je te remercie, cela fait longtemps que je n'avais pas fait un combat comme celui-là. Tu es un bon combattant, mais ta fierté va trop loin si je te frappe encore tu risque de mourir. J'ai brisé l'os de tes jambes, reste ici et repose toi, tu as les capacité de t'améliorer, reviens lorsque tu pensera pouvoir me battre !"

Son attitude n'avait visiblement pas plus au troll spectateur, qui ivre de rage su ruèrent sur le goron, mais ne rencontrèrent que la lame de Divel, qui visiblement chercher à combattre au côté du goron, avec Izy. Aussitôt une masse de troll entourèrent le trio.

"Désoler si je me suis trop éloigné, je devais impérativement essayer un sort et il semblerait qu'il marche en partit.

Alors maintenant combattons ces Trolls le plus rapidement possible il faut qu'on rejoigne l'armée de Karazan !
"

Blop commença à combattre, repoussant frénétiquement les assauts des créature à la peau bleue. Mais alors qu'il utilisait ses griffes pour pourfendre une de ses créatures, un horrible hurlement se fit entendre et de nouvelles créatures foncèrent sur le groupe et sur les trolls, elles ressemblaient étrangement à ces derniers, mais avait quelques chose de moins ... vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:12

Les Trolls bleu se combattèrent entre eux, Divel ne comprenner rien, mais il profita de ce moment pour attaquer pendant leur panique.

Plus tard dans le combat, Divel combata un Troll qui n'avait plus de bras, il regarda ces yeux, il était blanc.

Divel - Blop Izzy !!! Ne vous faite pas mordre !!!

Divel trancha quelque Trolls et continua.

Divel - Certain on été contaminer par la Peste !

Divel saisit un hache de jet d'un Troll, puis la jeta sur un de ces monstres.

Divel - La moindre blessure peux nous être fatale !

Un Troll sauta sur Divel qui lui, le coupa en deux.

Divel -Je pourrais desinfecter vos blessures, mais si votre corps à absorber trop de Virus de la Peste...

Divel saisit un bouclier à terre puis le lança sur un Troll.

Divel - ... Je ne pourrais rien faire alors prener garde !

Divel trancha les quelques Trolls autour de lui puis il cria.

Divel - GOLTERDORF !!!

Divel fut prit d'une frénésie, un troll tenta de le trancher, mais heureusement Divel eu le temps d'éviter l'assaut en sautant.

Il atterit sur un Troll, Divel le trancha la nuque de son épée, il sauta encore une fois mais cette fois sur son attaquant.

Il muta son bras gauche en pince de Scorpion et il couppa la tête du Troll avec.

Le Troll mort, il essaya de reprendre un peu son souffle.

Divel - Comment cela ce fais qu'il soit autant ! Ils ont envoyé toute leur armée ?!

Divel avait l'impression que quand il en tuez un, une troupe entière revener.

Divel muta son bras en bouclier d'os puis continua la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:57

Le combat était très dur. Izzy rêvait de refaire une autre bataille qui était de taille à celle contre le puissant et maléfique Demonix. Mais cette batailles, ou plutôt cette guerre, était pour l'iinstant le seul objectif de Sparks pour rétablir la paix dans les terres de Zanek. Le vil Tzench Zanek avait repris le contrôle de tout, il fallait l'empêcher. Pour l'instant, le jeune Sparks et son groupe combatait la horde des trollsm infectés par cette mystérieuse peste qui rôde aux alentours de ce monde. En tant que héros des mondes, le jeune Rockstar devait tout faire pour rétablir la paix dans ce monde, mais le plus grand soucis qu'il avait, c'était de savoir qui est vraiment l'ennemis qui envahit le monde. Pour l'instant, c'est Tzench qui prend le contrôle pour rétablir le vice dans ces terres. C'est alors qu'un troll infecté courut en direction de Izzy, le troll infecté envoya un coup de hache au jeune Sparks, mais celui ci fit un saut, ratterit sur le coté de la hache du troll qui avait gardé le geste, et l'envoya un grand coup d'épé sur le visage. Le troll fut à terre. La bataille devenait de plus en plus dur, car de plus en plus de troll se faisait infecté. C'est alors que Izzy vit Blop en difficutlé contre un troll de 4 mètres de haut, plus haut que la taille normal des trolls. Sparks fonça en direction du troll de 4 mètres de haut, sauta et fit quelques sons de guitares électrique dans les airs, ce qui éblouissa le troll. Sur ce, lorsque Izzy était près à ratterir, il se loupa et tomba par terre. Quelques trolls rièrent, mais Izzy se releva.

Izzy : Ahah ! Je faisais exprès d'être tombé et de me faire mal !

Les trolls arrettèrent de rire, mais ils foncèrent contre Izzy Sparks. Izzy arriva à repousser les trolls, mais il était quand même assé essoufflé de cette bataille. Il sortit alors sa guitare et fit un solo de heavy metal. Les trolls qui étaient à portés de Izzy commencèrent à brûler de partout dans le corps et fondèrent en ne laissant qu'un tas de poussières. Izzy ne maniait pas comme il faut cette technique, c'est à cause de celà qu'il fut épuisé.
Le troll de 4 mètres n'avait pas était touché car il s'était méfié et il avait couru. Il était très intéligent pour un troll, il était désarmé. Il marcha en direction de Izzy, il prit le jeune rockstar par un seul et unique bras et commença à l'envoyer un coup de boule et deux coups de poings. Izzy, énervé, dégagea sa puissance ce qui brûla le bras du troll de 4 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:02

Menethil contempler la bataille sur un rocher, Menethil poussa un cri terrifiant, tout les regards se tournèrent vers lui.

Menethil - Offrer moi vos âmes !

Menethil retira son foulard et commença à absorber les âmes des morts.

Menethil fit un geste, tout les Morts-vivants arretèrent de combattre et commençèrent à continuer leur chemin.

Menethil - Je veux vos mort mortel !

Menethil invoqua une épée accrocher à sa main, une épée d'arcane.

Il fonça sur Divel qui para son coup avec Sangine, la lame de Divel.

Menethil fit un enchainement eclair très impressionnant, il était évidant que sa force avait augmenter.

Menethil - Rien ne sers de parer mon frère, j'aurais vos âmes.

Divel - Menethil ?!

Menethil invoqua une boule d'arcane noir, Divel éjecta et atterit violamment sur un rocher, il se releva.

Divel - Menethil, que t'est-il arriver ?!

Menethil - Je suis mort, par votre faute ! Pourquoi m'avoir fais venir ici !? Pour que je meurt car tu éprouve encore de la haine pour moi !!!

Divel - Tu racontes n'importe quoi ! Stop ta folie, controle le mal qui circule dans tes vaines !

Menethil - Tu ne reussiras pas à me duper cher frère, tu me rejetais, affirmant que nous n'avons rien de frère !

Que je suis qu'un abomination, un Démon, maintenant j'espère que tu est fier, j'en suis devenu un mais par ta faute !


Divel - Menethil, je n'ai jamais voulut sa !

Menethil - Vous avez tous voulut sa ! Blop n'as jamais montrer un signe amical à mon égare, Jericho ne m'adresse meme pas la parole et Elwine ma conduit à ma mort !

Vous étes tous des monstres, mort au vivant !!!


Menethil rassembla une enorme quantité d'energie, une enorme boule verdatre entourrer d'éléctriciter vert fonçé.

Divel - Arrete !!! Tu risques de tous nous tuez ! Ne sert pas Tzeentch !

Menethil - Je ne sert pas notre père, il a tenter au moyen d'une rune sur mon front mais j'ai arracher la peau imprimer de sa marque !

Mourrez maintenant !


Menethil envoya la boule vers le groupe, Divel envoya un Kia pour tenter de controler l'attaque.

Il reussie, mais maintenant un combat d'energie fit rage, Divel et Menethil essayant de repousser la boule.

Divel - Il est trop fort pour moi ! Son energie est infini, il doit tenir sa des âmes et de la souffrance qu'il a accumuler !

Izzy, rejoind moi, aide moi a repousser l'energie avec ta guitar ! Blop, sert toi de ton energie Goronne ! Nous, l'armée troll et Elwine risque d'être toucer, l'explosion vas prendre une taille immense, rejetons l'a en l'air !

VITE JE NE VAIS PLUS TENIR TRES LONGTEMPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:32

Pendant ce temps

Darts : Nous ne somme plus très loin du groupe. Je ressens une grand puissant vers le sud-ouest.

Je pense que c’est Divel et Menethil qui ce battent, mais pourquoi ?

Dépêchons nous de les rejoindre !



Darst ce dépêcha alors de retrouvé le groupe qui devais surement avoir besoin d’aide. Arrivé à la hauteur d’une colline, une grande déflagration vint le faire tombé, c’était la magie de Divel et de Menethil qui venais d’entré en collision.

Darts : Alors Divel besoin d’aide *dit-il avec un grand sourire*

Puis Darst lança de même un puissant rayons rouge vif en dessous du puissant rayon lancé par Divel et Menethil en espérant que la collision de sa magie face éjecté les deux autres rayons dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:46

Divel regarda Darst.

Divel - Darst !

Il lança son rayon rouge dans la boule, Divel sentit que la boula aller ceder. La boule commença à monter au ciel pour enfin exploser.

Même de la hauteur où elle était plaçé, on ressenta le souffle et la puissance, Divel craint que l'explosion attire du monde.

Divel - Bien jouer Darst ! Maintenant...

Divel tourna son regard vers Menethil.

Divel - Menethil, tu t'est fait des idées, je t'assure. Redevien comme avant je t'en supplie, mon frère.

Menethil - Tu es pitoyable, maintenant que tu connais ma puissance tu me craint et tu espère qu'avec des mots doux tu puisses me faire changer d'avis ?

Rien que de t'entendre, sa me donne une de ses rages !

Tu n'es rien qu'un monstre, maintenant je sais tout de toi ! Avec l'energie que j'ai accumuler et vu que nous sommes en réalité qu'une seul personne, j'ai reussie a recuperer tes souvenirs !

Ton histoire, ta vengeance, ta corruption, ta trahison, ta folie, mais ce qui m'a plus choquer c'est la mort de cette petite fille, Uriana...


Divel coupa la parole à Menethil.

Divel - Je t'interdis de parler d'elle !

Menethil - Et sinon quoi ? Tu vas me tuez comme elle ?

Divel - Ferme ta gueule !

Menethil - Qui a t'il ? Des remords ?

Divel - Ce n'est pas toi qui parle je le sais, je trouverais un moyen de te sauver, même si sur le moment j'ai vraiment envie de te tuez.

Menethil - Je ne suis pas en danger comparrer à vous vivant, j'éradiquerais les vivants de toutes les mondes !

Divel - Je serais là pour t'en empecher, nous serons là.

Menethil - Je ne crois pas que tu vas quitter cette endroit...


Menethil Invoqua son épée.

Jericho - Arrète !

Jericho sauta de nul par sur Menethil et lui trancha le torse, Menethil recula.

Jericho - Qu'est ce que tu fais enfin nous combattons du même côtés !

Menethil - Plus maintenant. Rejouie toi tu vas enfin pouvoir me tenter de me tuez cette fois.

Jericho - Si il le faut, oui, je ne laisserais pas laisser des innocents mourir par ta faute.


Mais en attendant nous trouverons un moyen de te soigner, alors vas t'en !

Jericho invoqua un portail avaleur à côtés de Menethil, il se fit avaler par le portail et téléporter plus loin.

Jericho - Vous allez bien ? Où est Elwine ?

Divel - Elle est partit rejoindre les forces des ténébres...

Jericho - Comment peux tu en être sur ?

Divel - Elle ne peut contrôler ses instincs Jericho, c'est la première fois qu'elle doit résister à une telle horreur.

Jericho - Décidement tout le mondre nous trahis.

Divel - Elle ne nous a pas trahis Jericho !

Jericho - Je ne voulais pas dire sa, je suis désolé.

Divel - Darst, ta puissance m'imprésionne, à nous deux nous avons rejeter son attaque et sa puissance est vraiment énorme.

Je suis fier d'avoir quelqu'un de ta puissance dans nos rang.

Où était tu pendant tous ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:06

Divel - Darst, ta puissance m'impressionne, à nous deux nous avons rejeté son attaque et sa puissance est vraiment énorme.

Je suis fier d'avoir quelqu'un de ta puissance dans nos rangs.

Où était tu pendant tous ce temps ?


Darts : mais de rien votre altesse *en fessant une révérence*

Et bien j’étais non loin d’ici, seulement la puissance d’Elwine ma assommé et par la même occasion affaiblie, sa magie et d’une puissance effrayante. Je comprends pourquoi elle est la seule à pouvoir ouvrir la porte.

Darst prit un moment avant de répondre

Darst : D’ailleurs je ressens sa peur, son angoisse, sa tristesse… comment une jeune femme peut elle avoir un destin comme celui-là.



Du côté d’Elwine


La jeune femme suivi cette étrange personne, puis soudain elle ressenti un truc bizarre comme si quelqu’un était mort.

-Unh !!! *ressentit comme un choc dans la poitrine*

-Que ce passe t’il ?

La jeune femme ce concentra pour essayé de savoir a qui appartenait cette Aura. Bien évidement c’était celle de Menethil. La jeune femme triste ce mit en colère et dit :

-Salle monstre vous m’avais dit qu’il ne lui arrivera rien !!

Inconnu : Bien entendu jeune fille, j’ai dit que nous ne lui ferons rien, et comme vous pouvais le constaté nous n’avons pas bougé d’un poile ! hé hé hé


- comment osez-vous ? *en invoquant ses pouvoirs*

L’inconnu l’arrêta aussi tôt par une simple formule magique qui paralysa sa magie.

Inconnu : et bien jeune femme, gardé votre magie car vous allé en avoir besoin très bientôt hé hé hé.


La jeune femme stoppée dans son élan s’agenouilla à terre tout en pleurant la mort de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:06

Darts : mais de rien votre altesse *en fessant une révérence*

Et bien j’étais non loin d’ici, seulement la puissance d’Elwine ma assommé et par la même occasion affaiblie, sa magie et d’une puissance effrayante. Je comprends pourquoi elle est la seule à pouvoir ouvrir la porte.


Darst prit un moment avant de répondre

Darst : D’ailleurs je ressens sa peur, son angoisse, sa tristesse… comment une jeune femme peut elle avoir un destin comme celui-là.

Divel - Ne t'inquiète pas, nous allons y mettre un therme à nos souffrance. Oh Akiharu, je ne t'avais pas remarquer toi, pauvre animal, ta maîtresse est bien loin.

Divel se baissa et carressa la tête du Loup.

Divel - On vas la retrouver t'inquiète pas. Bon maintenant...

Divel invoqua un Portail pour attérir à côtés des l'Armée Troll.

Divel - ... Rejoingnons notre armée.

Ils rentrèrent dans le Portail. Ils arrivèrent effectivement à côtés de l'armée Troll.

Karazan - Mec ! Mec ! Mec ! J'ai cru que vous nous aviez laissé tomber !

Uria - Je te jure que je t'aurais tuez Divel.

Karazan - Mais, ou est le gars marrant au cheveux blanc en l'air là ?

Divel fixa le sol.

Divel - Il est mort... Il est devenu un mort-vivant je ne sais pas comment.

Karazan hurla.

Karazan - On vas les buter ! Ils ont osé faire sa ! Nous allons détruire Ludwar une bonne fois pour toute mec !

Uria - Euh... et l'Elfette au cheveux blond ?

Divel - On ne sais pas ou elle est.

Uria - On vas les sauver Divel, t'inquiète pas.

Jericho - J'en doute même pas, avec des alliés pareil, comment perdre ?

Karazan - Euh... peut être à cause de ce machin.

Ils regardèrent la direction que Karazan pointé du doigts, il y avait un Boss de Ludwar qui penetrait à l'intérieur, il était immence.

Divel - Vous étes déjà arriver à Ludwar ?

Karazan - Qu'est ce que tu croyais mec, quand vous étes partit on a eu l'idée de monter sur nos monture ! Ah ah ah ah ah !

Uria - Bon, préparons nos armes, nos attaquerons à l'aube.

Divel - Très bien, je vais me coucher, bonne nuit mes amis.

( Prochain RP dans le donjon de Ludwar, on fera un plan au moment venu enfin on vas faire un donjon ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:12

Menethil fut téléporter proche au alentour d'où il avait trencontrer Tzeentch Zanek.

Il regarda les alentours, cherchant Divel et son groupe mais il ne trouva rien, alors il décida de retrouver Elwine pour lui infligeais la souffrance qu'elle mériter.

Il suivit son odeur, il remarqua que l'odeur d'un autre était proche, quelqu'un devait l'accompagner.

Quelque minute de course plus tard, il trouva Elwine et un étranger, sans doute un des larbins de Tzeentch Zanek.

Prit de colère pour Elwine, il hurla et cria des injures en language de Démons.

Elwine et l'étranger se retournère vers lui.

Menethil - Espèce de Traitresse, tu m'avais promit de ne plus suivre un étranger en notre présence, que fais tu avec ce chien ?

Menethil invoqua sa lame.

Menethil - Est-ce un seviteur de Tzeentch Zanek ?

Menethil sauta sur lui et l'empoigna la gorge le soulevant.

Menethil - Si vous voulez qu'elle meut laisser la moi ! Je ne vous laisserez pas la faire de mal, c'est moi qui doit la tuez !

Menethil Jeta l'inconnu un peu plus loin.

Menethil - Rampe chez ton maître vivant.

Menethil courut vers Elwine et la frappa au ventre puis à la machoire.

Menethil - Tu vas maintenant payer.

Menethil leva sa lame et tenta de l'empaller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettons nous en route pour la Guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Mettons nous en route pour la Guerre !   Mettons nous en route pour la Guerre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettons nous en route pour la Guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre des guilde
» Bourg-clocher...nous voila
» Détente avant la guerre OU un petit verre ne me fera pas de
» Règlement pour le RP
» Pour mon peuple, je tuerais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Le Royaume De Zanek :: Les terres désolées :: La porte-
Sauter vers: