RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Jeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Sam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Ven 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Ven 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Ven 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Mer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Mer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Dim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Dim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

Partagez | 
 

 L'eau n'arrète pas la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'eau n'arrète pas la Mort   Dim 30 Mai - 17:08

L'Armée des Morts, en contact avec l'Eau de la mer, la pollua par la Peste, transformant les poissons des alentours des serviteurs du Culte des Damnés.

Menethil et l'Armée penetrèrent dans le Temples, massacrant les Gardes de la Porte, les Premiers Zoras mort-vivants.

Passer vers l'Autel ai une tâche simple quand une armée entière passe pour rependre la mort.

Les Autels n'était pas très bien garder que en période de guerre, mais on dirait que les Peuples de ce monde n'avait pas imagigner que la venu des Zanekiens aurait put entraigner une guerre avec leur Empereurs.

Arriver à l'autel, accompagner d'Astronashs de chair, de Morts-vivants Zanekien, Zoras, Gorons et Humains, Menethil était pret à extrère l'energie Aqua de l'Autel du temple.

Il planta sa main et commença à drainer l'energie, il avait bientot absorber toute energie Aqua.

Il sentit une présence famillière, il envoya 10 Astronashs à la recherche de cette présence inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau n'arrète pas la Mort   Dim 30 Mai - 17:52

Orion, Darunia et Hogback arrivèrent devant le roi zora le plus rapidement possible, à l'aide d'un des bracelets de téléportation du vieux prêtre. Ne laissant pas le temps au roi aquatique de se remettre du choc de cette apparition, Orion prit la parole, demandant à ce que l'on lui ouvre d'urgence la porte secrète menant au cœur du temple, ainsi qu'une défense casi-permanente du temple de l'eau.

N'osant point discuter un ordre du grand prêtes, le roi zora, claqua des doigts, et une pierre bougea derrière lui, il invita donc Orion et ses compagnons à l'emprunter, et lui confia même ses deux meilleurs guerriers pour le défendre. Le vieil homme le remercia, et pénétra dans le passage secret, direction l'autel zora.

Mais à peine le groupe posa-t-il un pieds dans le temple, qu'une odeur immonde leur attaqua les sinus, la mort avait déjà marqué cette endroit.

" Cette odeur... alors nous arrivons trop tard..."

" Pas forcément, je perçois encore la puissance Aqua de ce lieu, il n'ont peut être pas encore atteint l'autel, nous devons nous dépêcher !"

Sans plus attendre, le groupe pénétra dans les salles obscures du temple de l'eau, d'après la carte, il n'avait qu'une salle à traverser avant d'arriver à l'autel, ce serait donc rapide. Malheureusement, l'ennemi semblait aussi les avoir repéré, et rapidement, ils se retrouvèrent confronté à 10 Astronashs, tous plus corrompus les un que les autres, et recouvrèrent de sang bleu, un sang qui provenait sans nul doute des quelques zoras qui défendaient le lieu.

Voyant cela, les deux gardes qui accompagnaient sortirent leurs nageoire, avant d'entreprendre une course vers les morts vivants, mais Darunia les stoppa d'un geste de la main.

" Ne laissez pas votre colère prendre le dessus, vous êtes plus puissant lorsque votre esprit et clair, cette ennemis n'est pas pour vous, laissez nous faire."

Joignant le geste à la parole, Darunia tendit son bras droit vers les morts vivants, et concentra son énergie. De son côté, Orion fit tourner son sceptre, et entama une incantation, un pentacle de lumière apparut dans le cercle que la rotation de son bâton créé. Puis rapidement, 5 boules de lumières émergèrent, et filèrent vers les astronashs, pulvérisant ceux qui croisaient leur route, et réduisant leur nombre de moitié. De son côté, Darunia, relâcha d'un coups l'énergie accumulé dans son bras droit, créant une vague de feu, qui incinéra les quelques adversaire ayant résisté à l'attaque d'Orion.

Une fois la menace balayé, Orion prit le temps d'enchanter ses compagnons, bénissant leurs armes, afin que les dommages face aux morts vivant soient doublés, puis reprit sa route, pénétrant au centre du temple. Là, il y trouva Menethil la main dans l'autel, aspirant les dernières goutes du pouvoir qui se trouvait là, cette vision souleva le cœur du vieux mage, l'homme qui se tenait devant lui n'avait plus rien à voir avec son disciple.

" Tes méfaits s'arrête ici Menethil, je ne te laisserait pas continuer à souiller Hyrule !!"

En même temps que le prêtre prononçait sa phrase, Darunia lança sur leur adversaire, une immense boule de magma, espérant ainsi que le démon quitte sa position avant d'avoir capté tout le pouvoir du temple. Pendant ce temps, Orion scella la pièce d'un sortilège, empêchant ainsi à Menethil de recevoir des renforts, où tous simplement de fuir. Hogback, quand à lui, concentra sa puissance, spécialisé dans les sorts de bouclier, il devait rester vigilant, afin de matérialiser ses barrière si ces amis en avait besoin. Les deux zoras quand à eux, se ruèrent se Menethil, espérant pouvoir venger la mort de leurs frères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau n'arrète pas la Mort   Dim 30 Mai - 20:57

Menethil face au assayant, vit la boule de Magma foncer vers lui. Il leva sa main libre et l'Absorba.

Menethil - Tu oublie que j'ai absorbé les Pouvoirs de l'Autel Goron Darunia...

Menethil retira sa main de l'Autel, il n'y avait plus aucune force Aqua.

Menethil - Maintenant que j'ai absorbé le pouvoir Aqua et pouvoir Pyro des Autels qu'importe le nombre que vous serez, vos vies m'appartiennent !

Menethil invoqua sa lame d'Arcane noir et se transforma en démon, il transforma son aile gauche en aile de feu et celle de droite en eau.

Des runes violette, rouge et bleu recouvert son corps.

La transformation accomplie, les Zoras se ruèrent sur Menethil, espèrant pouvoir venger la mort de leurs frères.

Menethil le éjecta avec un Kia.

Menethil - J'ai toujours voulut voir a quoi pouvais ressembler un Zoras alors qu'il avait croisé son élément ennemie...

Menethil ouvrit la bouche et les aspejas de flamme. Leur cri retentirent dans le temple se qui fit exiter les Morts-vivants et pour les plus intelligent, les firent rire.

Les cadavres brulés des deux Zoras tombèrent à terre, ejectant une horrible odeur de chair bruler.

Menethil - Levez-vous...

Menethil cracha un fumer verte vers les cadavres.

Menethil - En attendant que ces messieurs se leve, votre sortillège d'emprissonement m'a donné une idéé Orion...

Menethil degagea une enorme quantité de fumer de la Peste noir, la peste remplit la pièce, tout ceux qui se trouverait à l'intérieur quand la salle sera remplit seront transformer en Morts-vivants.

Menethil - Tu seras obligée de détruire ton sortillège mais malheureusement pour vous, c'est remplit de Mort à l'extérieur ah ah ah ah ah ah ah !!!

Les Zoras se levèrent et marchèrent vers Orion et Darunia.

Menethil - Bienvenu chez les Damnés heros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau n'arrète pas la Mort   Dim 30 Mai - 21:59

Menethil exécuta les deux zora, sous les yeux du vieux sage, après avoir absorbé les pouvoir aqua du temple. Ils étaient donc arrivé trop tard pour l'arrêter, mais ils pouvaient toujours tenter de battre leur ennemi ici même.

Ainsi, alors que Menethil fit revenir ses anciens adversaires à la vie, Orion préparait déjà son prochain sortilège, un sortilège puissant, qui lui couterait surement énormément d'énergie, mais c'était le seul moyen de gagner. Pourtant, même en voyant l'énergie parcourir le corps de son adversaire, Menethil trouva le moyen de rire.

"En attendant que ces messieurs se leve, votre sortillège d'emprissonement m'a donné une idéé Orion...

Tu seras obligée de détruire ton sortillège mais malheureusement pour vous, c'est remplit de Mort à l'extérieur ah ah ah ah ah ah ah !!!
"

Pourtant, Orion ne déchanta pas une seul seconde, son ancien disciple respirait la mort, et produisait de lui même la peste noir responsable du fléau, il serait le test idéal pour son prochain sort. Dans un sourire, il compléta donc son incantation, il avait étudié la peste noire depuis longtemps maintenant, et il tenait un moyen efficace de la combattre.

" Déesses entendez mon appel ! Moi Orion, votre représentant sur terre, invoque votre pouvoir, faite circulez votre pouvoir par l'intermédiaire des 7 sages et frappez de votre courroux les ennemis d'Hyrule. J'en appel aux pouvoirs de guérison de Rauru, purifiez l'impur, et faite régner la lumière !"

Comme pour compléter son sortilège, Darunia reprit à son tour.

"Déesses entendez mon appel ! Moi Darunia, sage du feu et drère du sang du héros du temps, invoque votre pouvoir, faite circulez votre pouvoir par l'intermédiaire des 7 sages et frappez de votre courroux les ennemis d'Hyrule. J'en appel aux pouvoirs du feu, embrase mon cœur et réduit à néant tes adversaire !"

Soudain, un flash lumineux envahit la pièce, et lorsqu'il disparut, Orion était entouré d'une étrange aura scintillante, repoussant la peste, empêchant ainsi la contamination du prêtre. De son côté, Durunia c'était enflammé à proprement parlé, d'un feu bleu, si abondant que même la peste noire n'osait l'approcher. Hogback, quand à lui, avait eut le temps de matérialiser des barrière autour de lui, avant qu'une quantité trop importante de gaz ne l'entoure, se protégeant ainsi de la corruption.

" J'ai passé de nombreux jours à étudier la peste noire, c'est le moment de voir si ça à porté ses fruits, Hogback, à toi de jouer ! "

D'un geste de la main, le docteur emprisonna chacun des zora mort-vivant dans une cage de cristal hermétique, à l'exception près d'un trou circulaire, à la hauteur des épaules. D'un geste brusque, Orion passa sa main droite dans la cage d'un zora, faisant de même avec son autre main dans la cage de gauche. Puis, petit à petit, une poussière scintillante tomba de ses mains sur les esclaves de la peste, jusqu'à ce qu'elle les recouvre complètement.

" Ma fonction de prêtre me permet d'emprunter le pouvoir des déesses, nous allons enfin voir qui des trois déesses fondatrices ou de Tzeench est le plus fort !!"

Et Orion avait misé sur le bon dieu, car lorsque la poussière se dispersa, les zora se tenaient debout sous leur forme originel, la puissance des déesses les avaient purifié. Toutefois, ils étaient toujours trop faible pour se battre, contre un démon de la puissance de Menethil, et Hogback referma rapidement le trou par lequel les main d'Orion était passé, empêchant ainsi la peste de corrompre à nouveau les pauvres créatures.

Ce fut maintenant à Darunia d'agir, les flammes bleues qui émanaient de son corps, augmentèrent brusquement de température, enflammant la fumée de peste qui emplissait la pièce, faisant ainsi disparaitre toute menace de corruption. Mais cette attaque eut d'autres effets, si de par sa nature divine, elle évita mystérieusement Orion, lui aussi imprégné du pouvoir des déesses, sa puissance détruisit les boucliers d'Hogback, pourtant réputé indestructible, libérant ainsi les guerriers zoras. De son côté, Menethil ne fut pas non plus exempté de dégâts, car malgré l'absorption du pourvoir pyro de l'autel goron, sa nature maléfique avait dut réagir avec la nature bénéfique de l'attaque du sage du feu.

Mais l'assaut ne s'arrêta pas là, profitant de la confusion crée par cette attaque, Orion fonça, et transperça le corps de Menethil de son bras droit, avant de disperser son aura à l'intérieur du démon. Son plan était simple, l'aura qui le recouvrait avait des vertu curatrice énorme,et en transférant son énergie à son ancien disciple, il y avait de grande chance qu'il en ressorte purifié, ou du moins extrêmement affaibli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau n'arrète pas la Mort   Lun 31 Mai - 0:36

Menethil était très impressionner, Orion avait trouver un remede à la peste.

Menethil - Impossible ! Seul le feu permet de détruire la Peste !

Aussi tôt Orion transperça le ventre de Menethil, l'injectant de l'energie Pur. Menethil était controler par deux personne son bon côtés et le vrai côtés de Divel, le mauvais côtés.

Menethil - Oui Orion purifie moi ! Vite je t'en supplie !

Non lâche moi vieux fou !

Menethil saisit le bras d'Orion et le retira un peu, puis il s'arreta.

Menethil - Non je dois me controler !

Arrete vivant, vous devez tous être purifier ! Garde détruiser cette barrière !!! Vite !!!

Les Morts frappèrent le champs de force mais en vaint.

Menethil - Aller Orion tu y est presque !

Pauvre fou ! Tu ne peux reanimer de la chair morte ! Laisse moi te retirer la vie !

La lumière est trahison ! Ne connais-tu pas l'Histoire des Anges Zanekien !?

Menethil redevint pur et bien vivant, la fumer de la peste sortit de sa bouche et disparut.

Menethil tomba à terre et tenta de se lever, Orion l'aida.

Menethil - Tuez moi j'ai commit trop d'actes impur, j'ai tuez, j'ai voler et je ne sais comment rendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau n'arrète pas la Mort   Lun 31 Mai - 19:14

Orion lâcha un soupir, sa technique semblait fonctionner, Menethil perdait en corruption de seconde en seconde, si bien que rapidement, il tomba sur le sol complètement purifié. Le vieux mage l'aida à se relevé, alors qu'il retrouvé sa liberté pour la première fois depuis longtemps, pourtant, il regarda Orion et prononça ses mots le regard plein de détermination.

"Tuez moi j'ai commit trop d'actes impur, j'ai tuez, j'ai voler et je ne sais comment rendre...."

Le vieux mage soupira en entendant cela, Menethil n'était encore qu'un disciple, il devait encore apprendre beaucoup de chose, il mit donc une tape sur la tête, comme un maitre le fait souvent à son disciple.

" Imbécile... si tu meurt maintenant, tout ce que j'ai fais n'aura servi à rien. Si tu meurs maintenant, qui vengera les peuples que ton père t'as obligé à détruire ? Tu es un être pur Menethil, et si tu regrette tes actions passé, alors utilise ses regrets pour te donner la puissance de les réparer. Une fois que tu aura finis de te repentir, et seulement à se moment là, tu pourra tu donner la mort si tu le souhaite encore. Pour l'instant suis-mo..."

Le prêtre fut pris d'un vertige, et l'aura qui l'entourait toujours disparu, il mit un genou à terre, épuisé de ses efforts...

" Comme je le pensais emprunter la puissance d'un des 7 sages épuise mon corps trop rapidement, Hogback, prépare notre fuite, ma barrière ne tiendra pas longtemps !"

Sans attendre, le docteur mit en place des barrière autour des portes où les monstres affluaient, afin de les retenir le temps que le groupe fuit par la sortie secrète. A peine eut il finit que le vieux prêtre relâcha sa barrière, avant de suivre Darunia, qui perdait peu à peu sa couverture de flamme, vers la salle du trône zora.

Une fois en haut, ils remirent en place la pierre qui condamnait l'entré, laissant le soin au guerriers zoras d'aller exterminer les restes de l'armé de mort, privé de commandant. Pendant ce temps, Orion, Darunia et Menethil se réunirent discrètement dans une petite pièce, ils avaient besoin de discuter.

" Je n'irais pas par quatre chemin Menethil, tu as absorbé beaucoup de pouvoir, et si tu veux vraiment pouvoir le maitriser, tu aura besoin d'enseignement, contrairement à Divel tu est un combattant, et non un mage. C'est pourquoi, j'ai demandé à Darunia te former ton pouvoir pyro, en tant que goron il est sans doute le plus qualifié, pour le pouvoir aqua, la princesse Ruto a accepté de t'aider elle aussi. Je te laisse deux semaines pour en apprendre le maximum, ensuite tu viendra me rejoindre chez Hogback où je complèterai ta formation.

Mais d'abord, j'aimerai savoir comment as tu franchi la porte menant de Termina à Zanek ? Malgré tout nos effort elle nous est resté clause, et peut être que ton expérience chez l'ennemi nous permettra-t-il d'y remédier.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau n'arrète pas la Mort   Lun 31 Mai - 20:12

Menethil se gratta la tête.

Menethil - Euh.... Attendez que sa me revienne. A oui ! Alors je vais vous faire le plus court possible O.k ?

Alors d'après les enseignement et les renseigment de mon Père.

Il faut avoir quelque chose en commun avec le monde Zanek ou mériter la Bénédiction des Dieux des Ténébres ou un des Dieux de la Lumière de Zanek.

Divel est un Dieu des ténébres à Zanek il a dut bénir ceux qui l'ont accompagné pour qu'il puisse passer.

Blop à put passer car il a le parasite en luim le don de la Mutation vous me suivez ?

Bon, je suis, il parait ^^ Un Dieu de la Lumière à Zanek, mais il y a un problème... Je ne sais pas comment donné une bénédiction à quelqu'un.

Et je me suis demander plusieurs fois cette question.

Divel à deux façons possible de Bénir quelqu'un, soit il le contamine avec le parasite pour que la personne ait le Don de la Mutation, soit il les bénit par son Ame et donne la possibilité au bénit d'obtenir et de maîtriser certain pouvoir ténébreux Zanekien.

Et moi, je me suis dit que ma bénédiction doit pourvoir donné la possibilité au bénit de maîtriser certain pouvoir de la Lumière Zanekien mais !

Je ne sais pas ce qu'est ma deuxième bénédiction ! Des ailes d'Anges ? Des yeux bleu ? Une peau lisse ? Une bonne haleine ? Aucune idée et la je me suis dit.

Vu que vous étes un des plus respecter dans le pouvoir de la Lumière, pourquoi la Lumière ou vos Déesse ne vous ont jamais parler de nous, les Zannekien ?

Ont elle peur ? Ont elle de la pitié ? De la haine ? Veut elle notre mort à nous ou à nos dieux ?

Menethil s'arreta un moment et se coiffa.

Menethil - Vous arriverez à mes repondre maître ? Cette question m'est rester très longtemps dans ma petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau n'arrète pas la Mort   Lun 31 Mai - 21:39

[HRP] Tu cherches la théorie ? Tu vas l'avoir ^^ [/HRP]

Orion écouta les réponses du jeune homme avec attention, si ce qu'il disait était vrai, alors retourner à Zanek serait beaucoup plus facile, d'autant plus que le vieux prêtre avait une idée de la bénédiction de Menethil. Mais il faudrait qu'il y travaille encore un peu, en revanche les questions que le jeune homme soulevait étaient intéressante, et ayant étudié le sujet pendant de longue année Orion était le plus apte à y répondre.

" Pour répondre à ta première question, je vais tout simplement faire référence à une histoire que tu connais déjà. Te souviens tu de l'histoire dont je t'ai parlé, celle qui parle de la naissance de ta vie, et de celle de ton frère, celle des fameux jumeau ? Dans cette histoire, les dieux qui sont responsables des pouvoirs magiques que tu possèdent, ne sont autres que les 3 déesses fondatrices d'Hyrule. Depuis la nuit des temps, elles encouragent le héros de la lumière de Zanek, lui prêtant leur pouvoir magique, pour lui permettre de rivaliser avec son frère. Ne trouve tu pas étrange que ton chemin est croisé ma route, alors que j'étais le plus à même de te former, afin que tes pouvoirs s'éveillent ? Certain diront que c'est du pure hasard, mais pour ma part il est évident que ce sont nos déesses qui ont voulu cela, afin que les ténèbres soient chassées d'Hyrule, mais aussi de Zanek.

Après tant d'années d'étude, j'ai finis par mettre au point ma propre théorie sur l'origine de monde. Vois-tu, il y a très longtemps, un brigand trompa la famille royal, et mit la main sur la Triforce, et s'ouvrit les portes de la terre d'or. Sur ces terres autrefois béni par les dieux, ils abusa des pouvoir de la sainte relique pour créer un monde chaotique, dont il était le seul maitre. Ainsi vécu pendant longtemps Ganondorf, du moins sa première réincarnation qui prit le nom de Ganon, toutefois, gouverner la terre d'or ne lui suffit rapidement plus, et il lança ses troupes à l'assaut d'Hyrule, enfermant les sages dans de mystérieux cristal. Mais heureusement, un héros apparu de nul part, et brandissant son chapeau vert et son épée, il vaincu Ganon au terme d'un long périple. Le voleur vaincu, il se rendit maitre de la triforce, et put à son tour exaucer son souhait. Nul ne sut ce qu'il souhaita, toutefois l'histoire d'Hyrule ne fait plus jamais référence à la terre d'or, il s'en suivit une longue période de paix, avant la réincarnation de suivante de Ganondorf. Ma théorie est la suivant, le héros de cette époque est connue pour sa grande bonté, son souhait fut sans aucun doute d'enfermer le mal à tout jamais. Ainsi, la terre d'or récolta du vice qu'avait crée Ganon, et fut scellée à jamais, pour devenir Zanek.

Toutefois, Ganon avait été pendant longtemps baigné dans le pouvoir de la triforce, c'est pourquoi il a échappé en partit aux souhait de Link, et se sépara en deux parti distinct, l'une disposant d'autant de pouvoir qu'avant qu'il ne mette la main sur la relique divine, qui devint le Ganondorf de notre monde, et l'autre qui garda le pouvoir corrompu qu'il avait volé de la triforce, et qui fut donc scellé avec tout le reste, l'ancien Ganon, qui prit sans nul doute le nom de Tzeench.

Comme tu le sais sans doute, la triforce est actuellement coupé en 3 partie, dont l'une est sous la coupe de Ganondorf. C'est ce qui a sans doute affaiblit le sceau, et permit à Tzeech d'interagir avec ce monde et de corrompre, le premier des jumeaux, qui fut le premier Divel. Ainsi, Zanek et Divel sous toutes les deux soumit au jugement des déesses, c'est pour cela qu'elles prêtent leur pouvoir aux héros de la lumière de ton monde, sans cela mon dernier sortilège ne t'aurait pas purifié.

Quand à l'histoire qui se transmet dans votre monde, celle qui fait référence aux anges qui vous ont gouverné, et au côté bénéfique de Tzeech, elles font à mon avis référence à l'âme de l'ancien héro. En effet, il disparu mystérieusement après avoir scellé la terre d'or, aucun écrit ne mentionne le faite qu'il soit réapparu, il est donc probablement resté à Zanek. Il est même possible qu'il ce soit rendu compte que Ganon avait survécu, et qu'il est aspirer l'esprit maléfique en lui. Ainsi, pendant son règne de la lumière, c'est le héros qui avait le dessus, mais lorsque Ganondorf mit la main sur un morceau de la triforce dans notre monde, l'esprit de Ganon a sans doute pris le dessus sur celui du héros, faisant plonger votre monde dans le chaos...
"

Orion marqua une pause, se rendant compte qu'emporté par son explication il avait dut perdre son pauvre élève.

" Cela répond-il à tes questions ?"


[HRP] Pfou... ça c'est de la théorie, en plus elle coïncide à peut près avec l'histoire des jeux zelda. Par contre comme je la créai en écrivant y a des chances que ce soit pas très clair, si c'est le cas précise le moi, je t'enverrai un mp avec un condensé plus facile à comprendre ^^" (ça vaut pour tous les gens qui veulent, par forcément que pour Divel)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau n'arrète pas la Mort   Jeu 3 Juin - 19:57

(HRP) Ouhaou Il ma fallut quelque jours pour comprendre ^^ Mais Divel te dira l histoire de Zanek quand le jours viendra mais j adore ton expliquation ^^ tu oublie que Menethil est jeune est qu il ne comprend pas facilement ^^ bon continuons my friends ! ^^ (HRP)

Menethil - Euh.... Ouai ! Peut être que vous avez raison mais je ne sais pas, c'est difficile à comprendre aussi. Mais sa me parait logique....

Nous verons tous sa quand nous serons à Zanek et que nous trouverons un livre expliquant l'histoire de Zanek.

Nous avons plus important à faire !

Euh ou allons-nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau n'arrète pas la Mort   Dim 13 Juin - 21:35

[HRP] Menethil est peut être jeune, mais Orion est un vieux sage, il se perds souvent dans ses explications, ce qui fait que la plupart des gens ne suivent pas ^^"

Sinon désolé pour le retard que j'accumule, mais je passe le BAC la semaine prochaine (du 17 au 23), du coups j'ai plus trop le temps de rp.[/HRP]

" Où nous allons ?

Et bien c'est très simple, toi tu reste ici avec Ruto et Darunia, je leur laisse une semaine pour te former. Pendant ce temps, Hogback et moi parcourrions Hyrule afin d'ordonner à tous les dirigeants, et à tous les peuples d'Hyrule de reformer l'armée que nous avons dut dissoudre il y a peu de temps. Une fois ton entrainement écoulé, nous nous rendrons à Termina, et franchirons la porte menant à Zaneck, afin de réduire ton père au silence pour l'éternité ! Sache que j'essaierai approfondir au maximum tes connaissances sur le chemin vers Termina, peut être même que je t'enseignerai mon sortilège le plus puissant, mais je compte sur toi pour m'apprendre tous ce que tu sais sur ton pays d'origine, car j'avoue ne pas en savoir plus que ce que les légendes racontent...

Sur ceux, je te laisse, sois gentil avec tes nouveaux maitres...
"

" Ne t'inquiètes pas, je prendrai soin de lui ! "

Sans plus attendre, Darunia frotta la tête de Menethil pour lui montrer son affection, oubliant tout de fois que le jeune homme n'était pas un goron, et que par conséquent sa peau n'était pas aussi dur que le granite. Pendant ce temps, le vieux sage s'éloigna, en soupirant dans un sens c'était plus des maitres dont ils craignaient le plus qu'ils commettent une , après tout la princesse zora n'avait pas un caractères des plus faciles...

Mais il rejeta vite ses pensées de sa tête, il avait du pain sur la planche...

[HRP] Continue sur le même sujet, vu qu'on ne change pas d'endroit, de mon côté je posterais ici quand je reviendrai (la flemme de faire un sujet sur chaque ville que je visiterais... :p ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
avatar

Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 24
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: L'eau n'arrète pas la Mort   Dim 13 Juin - 23:06

Darunia frotta la tête de Menethil.

Menethil - Aie...

Maître, je crois qu'il y a un problème, je n'était pas le seul fondateur de l'armer des Morts.

Le vrai chef, avant que je lui prenne son Trone, se nomme Lord Salazar.

C'est un Seigneur de l'effroi, donc il est d'une puissance inimaginable ( je sais je sais pas ecrire inimaginable ^^ *Edit* ba maintenant tu saura que ça s'écrit comme ça :P* ).

Il controle les pouvoir des Sphères et le pouvoir du Neant, il hais les Vivants, je les revelais la position de votre monde, il a déjà établie des Camps et raser des Villages au alentours de la Porte.

Il se terre au Terre Désoler de Zanek dans le Donjon des Morts dans la foret des morts, il faut l'attaquer dés que nous avons la posibilité.

Darunia je voulais vous dire, que je suis navré, de la perte, de vos frère, j'ai tellement honte vous ne pouvez pas savoir.

M.Ruto, enchanter.

Menethil rejoigna ses mains et se baissa pour le saluez.

Menethil - Je me nomme Menethil Zanek, je ne peux rien vous dire de plus car je ne sais pas trop ce que je suis... Humain, Dieu, Démon ou Ange, je ne sais vraiment rien du tout j'espère que nous pourrons eclairsir ce mystère ensemble.

Tenner prener donc cette Bouteille, un Vodka Elf pour vous Ruto, et un Rhum Magma pour vous Darunia encore désoler.

Menethil s'agenouilla devant Darunia épée poser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau n'arrète pas la Mort   Jeu 24 Juin - 17:35


Orion entendit avec horreur les paroles de son élèves, si ce qu'il disait été vrai il n'avait réellement pas le temps de trainer, il allait même devoir changer ses plans. Pour gagner du temps, il se contenterait d'envoyer des lettres aux différents leader de ce monde, en espérant qu'il comprennent la gravité de la situation même par écrit.

Ainsi, Orion leva les bras et commença à réciter le contenue de sa lettre, laissant parcourir un flux de magie autour de sa plume, pour qu'elle reporte ses paroles sur papier. Puis une fois la dizaine de lettre écris, il prononça quelques paroles et toutes disparurent, pour apparaitre devant leur destinataire, si toutefois aucune d'entre elle ne se perdait dans une boucle arcanique...

Une fois ceci-fait, il se retourna et prit de nouveaux la parole, mais cette fois cela s'adressait plus à Darunia et à la princesse Ruto.

" Je suis désolé, mais nous allons devoir changer nos plans, si Menethil dit vrai, alors nous allons devoir nous rendre de toute urgence à Termina et mettre fin aux agissement de Salazar. Ruto, Darunia, si cela ne vous dérange pas j'aimerai que vous nous accompagnaient, histoire de pouvoir former le petit sur le chemin. Une fois sur place, il faudra tout d'abord localiser Salazar, puis le contenir en attendant que l'armée de la lumière nous rejoigne, avant de le vaincre définitivement et de partir pour Zanek !"

Une fois qu'il eut finit, la princesse prit à son tour la parole, et tout en cherchant à être vexante, comme à son habitude, elle proposa tout de même au groupe d'emmener l'armé zora avec eux, pour bénéficier d'une force de frappe plus importante. Elle proposa même de passer par les océans, en se laissant porter par les créatures aquatique, cela accélérai le voyage d'après elle.

Après y avoir réfléchi, Orion accepta, à condition que cela ne gène ni Darunia ni Menethil bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'eau n'arrète pas la Mort   Lun 28 Juin - 1:46

Menethil - J'accepte, il faut imperativement stopper les actions de Salazar et ses sbires.

Si nous n'agisseons pas, je crains que dans un passés très proche, Termina ne soit plus qu'un souvenir.

Je vous offre mon épée compagnons, nos talent reunis apportera une puissance supplémentère à vos trois armée.

Espérons que grâce à vos connaissance je puisse retrouvé la connaissance et la maîtrise de tout mes pouvoirs Divin car s'y nous n'y parvenons pas, Zanek sera en grand danger fâce à Divel.

Menethil se frotta les yeux.

Menethil - Ouha, j'avais jamais parler comme sa.

Dit il en ricannant.

Menethil - Bon on y va ya plein de gens qui pourrais y passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'eau n'arrète pas la Mort   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau n'arrète pas la Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Lac Hylia :: Temple de l'eau-
Sauter vers: