RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Jeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Sam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Ven 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Ven 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Ven 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Mer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Mer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Dim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Dim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

Partagez | 
 

 Départ en terre hostile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eärwen*
Déesse des loups
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Départ en terre hostile   Mar 31 Aoû - 23:03

Earwen se préparait pour le grand départ, elle avait amarré les deux navettes, et avait rassemblé l'équipage qui était volontaire pour aller braver l'inconnue. Elle était contente d'elle. son séjour au temple des rêve avait été fructueux et lui avait permis de ramener avec ses soeurs deux engins pour aller visiter une planète regorgeant de trésors. Tous s'était équipé avec ce qu'ils avaient trouvé, quelques armes et le boss du temple des rêve, Bella Swann.

"Allons y, montez a bord je vous pris."

Earwen se mit devant le vaisseau, qui la téléporta a l'intérieur. Les autres ne devaient plus que se mettre devant le faisceau lumineux sur le sol. Ce vaisseau trouvé dans le monde des rêve allait leurs permettre d'atteindre des monde hostiles.

[ps:vous pouvez répondre des que vous le voulez, pas d'ordre precis a la première rep.]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 23
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Départ en terre hostile   Mar 31 Aoû - 23:28

Nicolas était content de cette expédition, une expédition menant vers un monde inconnu et passionnant le accompagné de belles dames, arriva sur place, deux engins pointer vers le ciel avec un halo de lumière au sol, sa surprise était évidente surtout a cause de ces nouveaux engin. il s'approcha et les examina

" Incroyable, quelle technologie, les anciens savait tous construire, mais cette technologie n'est pas d'ici. D'ou viennent t'il ? Qui les a construit ? Dans quelle but ? Ces objets sont a eux tout seul une mine de science sur les temps anciens.

Entrant dans le halo de lumière et se fit téléporter dans une des navette juste derrière une jeune femme avec une chevelure blanche et des oreille d'animal... surement des oreille de loups. Le silence est pesant mais il décida de le briser.

" Bonjours je me présente, Nicolas et a qui ais je l'honneur ? Et surtout pouvait vous m'en dire sur ces machine, il me semble que cette technologie soit totalement inconnu ?

_________________
Thème: Solitude génerale
Thème: romance quand je suis avec une belle dame o.0
Théme de combat: Combats final: vaincre ou mourrircontre le gros monstre
Théme de combat:combat 

Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Eldalótë
Déesse des chats
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Départ en terre hostile   Mer 1 Sep - 22:34

" Incroyable, quelle technologie, les anciens savait tous construire, mais cette technologie n'est pas d'ici. D'ou viennent t'il ? Qui les a construit ? Dans quelle but ? Ces objets sont a eux tout seul une mine de science sur les temps anciens.

"Il s'agit d'un vaisseau de transport, il provient du monde des rêve. Celui qui en a réver, vit sur un autre monde. C'est pourquoi le monde des rêve n'est pas si anodin que sa, des choses dangereuse peuvent y vivre."

Eldolatë regardait les deux engins, ELles appartenait a un explorateur. Elle savait que le monde qu'il allait visité n'était pas sans danger. Des créatures monstrueuse y vivait, bien qu'il y en avait d'adorables. Mais heureusement pour eux ces créature pouvais se manger.

" Bonjours je me présente, Nicolas et a qui ais je l'honneur ? Et surtout pouvait vous m'en dire sur ces machine, il me semble que cette technologie soit totalement inconnu ?

"Moi je m'appelle Eldolatë, et oui en effet, Elle provient d'un monde lointain, ces engins nous mènerons a un monde dont la civilisation s'est éteinte. Seul restent des trésors témoignant de l'existance des anciennes créatures de ce monde."

Le monde qu'elles avaient vue dans le monde des rêve avait des proportion terrifiante. Elle savait que ce monde était fascinant. les objet les était aussi, ils pourraient bientôt camper la bas, elle monta donc dans le vaisseau en se mettant devant la lumière. Pour rejoindre ceux qui étaient déja a bord.

Revenir en haut Aller en bas
Eärwen*
Déesse des loups
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Départ en terre hostile   Ven 21 Jan - 14:42

Earwen montra a bord avec ses deux nouveau camarades, Nicolas semblait plutot intéresser par cette technologie extra-terrestre, elle venait d'un monde ayant connu une civilisation très avancée qui a connue l'extinction. Sa semblait logique de penser que les rêves des gens vivant dans ce monde la faisait écho. La déesse des loup comprenait que le voyage seriat peut être périlleux, les créatures vivant la bas semblait énormes. Elle mit en marchent les propulseur une fois que tous le monde eut rejoint le premier vaisseaux, elle devait bien faire les manœuvres. Elle était dans le cockpits avec ses trois compagnon d’aventure qui allaient avec elle traverser l'espace pour une aventure des plus incroyable. Ce genre de voyage fut impossible sans ces engins ramener du monde des rêve.

"Apparemment le monde qui nous est apparue dans le temple de rêve a été visiter par un explorateur, nous étions dans son rêve.... Nous allons partir pour un monde pleins de danger... préparé vous a vivre une grande épopée."
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Déesse de la sagesse
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Départ en terre hostile   Ven 21 Jan - 14:51

Lalwende était monter discrètement pour faire une belle surprise a sa soeur, elle voulait la surprendre pour une fois, il y avait largement la place de toute façon. La déesse de la sagesse fille de la déesse Nayru avait envie de voyager bien qu'avec leurs pouvoirs ses engins semblait inutile, mais pas pour leurs compagnons qui eux en avait besoin pour accomplir leurs voyage avec eux dans ses terres inconnues. De nouveaux dangers, de nouvelles rencontres, et bien des choses encore, peux de gens savait ce qui se passait la bas, une planète bleu, qui avait abritée une civilisation qui avait disparues, seul quelques objet témoignaient de leur passages sur ce monde. La terre monde perdue voila depuis des temps presque immémoriaux. Tous semblait si lointain, mais maintenant qu'ils allaient le visiter, les souvenir serait exhumer, ce monde explorer après tant d'années. Le voyages serait ardues, mais il en valait la peine.

"Bouh, je suis aussi du voyage chère soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Départ en terre hostile   Ven 21 Jan - 15:09

Itarille était montée dans le deuxième vaisseaux, ce qui était pas plus mal que s'être sur le premier. Les deux étaient en communication de toute façon. Depuis le temple des rêve, il s'était passée des tas de choses intéressante, elle s'était vraiment bien entraînée depuis ce moment car l’expédition serait pas des plus simple comme elle l’avait déjà entendue a mainte reprise, elle se prépara donc mentalement a ce qu'elle allait trouvée une fois sur place. Il était claire que la difficultés serait de mise, mais au moins ils auraient la satisfaction a la fin, quand tous sera finis, sur le chemin du retour, car une belle aventure de ce genre ne se faisait que très rarement. Peu avait la chance de voyager si loin, rare était d’ailleurs le mot plus juste. Itarille attendait les autres, ils n'allaient pas tarder a arriver de toute façon, c'était une certitude maintenant. Elle décida de parler avec la radio de bord au deuxième équipage pour passer le temps.

"Bonjour a vous, ceux du deuxième engins."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ en terre hostile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en terre hostile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foutu subconscient qui l'amène en terre hostile... [pv Akihito]
» Égarée en terre hostile [Terminé]
» Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu]
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: