RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 l'ombre de l'avatar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eärwen*
Déesse des loups
Eärwen*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:51

Earwen observa les deux jeune femmes, et se positionna derrière le monstre et invoqua le feu de de Din qui se déversa tout autour d'elle. Un torrent de flammes frappa le monstre et brulla en partie le monstre sur le big boss. Elle ne savais pas comment aider davantage, le pus fut carbonisé avant de toucher la déesse, elle en profita pour enfoncer dans la jambe du monstre dans un bruits écoeurant de chair calciné, elle esquiva le tentacule, et repris une position un peu plus loin.

"Allez on vas y arriver, GIRL POWA"
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:11

Itarille repris enfin ses esprit, elle se leva et se décida de frapper a moyenne distance le monstre et dans son dos, la faux faisait de belle entailles. Le sang plein de pustule giclait sur le sol, des micro organisme pullulait dans le liquide, qu'il fallait désormais éviter. Elle trouvais sa particulièrement dégouttant, elle devaiat faire attention pour ne pas devenir une sorte de zombi par cette substance visqueuse. Elle eu des haut le coeur et vomi a cause de l'odeur.

"eurk... c'est la chose la plus répugnante et gluante que j'ai jamais vue... et sentie."
Revenir en haut Aller en bas
Rahvin
Sage de l'ombre
Rahvin


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Job (sur la partie RPG) : faussoyeuse du village Cocorico/sage du temple de l'ombre
Date d'inscription : 01/04/2009

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:37

Le monstre de Nurgle commence a montré des signe de faiblesse, il est brûlé sur une grande partie de son corp, semble avoir été entaillé a plusieurs endroit, mais continue le combat avec acharnement. L'archer semble fous de rage tir des flèche qui entaille légèrement la peau d'Aki dans son dos et vise maintenant l'elfe qu'il rate a plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:29

"AKI..."
l'elfe vit son ami être blessé par une flèche et ce rendit compte que le deuxième archer en avait après elle. Normal elle venait de terrasser le premier. Elle ne pouvais pas allé vers lui au vue de l’assaut.

"Ahh... mais il est sérieux lui" dit-elle en esquivant les flèches. Elle essaya de trouver une ouverture car la créature était furieuse et son archer ne lâchait rien. Les flèches de la jeune femme n'arrivait pas a destination. Elle se demanda comment elle allait pouvoir faire.

"Les filles vous n'avez pas un truc qui pourrait les aveuglés ? ça m'aiderais beaucoup a tué l'autre archer."
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen*
Déesse des loups
Eärwen*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:23

La jeune déesse pris des noix mojo et les éclaètrent a la faces des monstres qui demeurèrent figé et aveuglé pour un certain moment. Elle lanca des flammes en direction des yeux du monstre pour réussir la ou elle aurait put échouer avec lex noix. Je me dépéchais ensuite de guérrir le loup avec ma magie.
"Voila Aki, tient Elwine tu as une fenêtre de tir, ils sont aveuglé pour un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:54

Pour faire diversion, la jeune déesse attira le monstre vers elle en lui jetant des boules d’énergie verte qui le frappa le gros monstre, lorsque ma soeur usa des noix mojo j'en profitais pour jeter une boule de feu pour calciner les yeux du monstre énorme. Du pus en jaillit de ses orbite ce qui créa des pustules sur le sol, que je fit brûler avec les autres grâce a une flamme verte.


"On vas les avoir ces monstres, yaaahhh, allez chat poté a l'attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:02

Lorsque Itarille observa la scene, elle fut touché par ce qui venait d'arriver au loup, elle sentit la colère monté en elle et fonça sur le monstre. Elle qui avait un petit cœur pour les animaux, ne supportait pas qu'on puisse faire du mal a des animaux, sa avait tendance a l'énerver au plus haut point. Elle s’élança pour venger un de ses compagnon qui venait de subir une blessure.


"Pour AKI... MEUUUURT"


Itarille dans un élan de rage trancha net, le bras droit du monstre du sang vert jailli sur la droite elle évita le pus et put entre le monstre poussé un cris déchirant lorsque la faux de la jeune femme lui trancha les muscle avec ses tendons et ses os dans un bruit de craquement écœurant. Bruit qui s'accompagna d'un bruit sourd marquant la chute du bras qui bougea encore quelques moment dans une sorte de spasme musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:00

"On vas les avoir ces monstres, yaaahhh, allez chat poté a l'attaque."

"Pour AKI... MEUUUURT"

"Voila Aki, tient Elwine tu as une fenêtre de tir, ils sont aveuglé pour un moment."

Elwine sourie et salua les gestes de Itarillë de Eldalotë et Earwen.

"bravo les filles grâce à vous il à ralenti et j'ai une ouverture pour tuée l'archer."

L'elfe ce mit à genou pour se stabilisé et envoyer une dernière flèche qui atteignis sa cible, puis elle se mit devant le monstre et observa Itarillë trancher le bras de la créature qui dans un bruit sourd tomba genoux.

L'elfette en profita donc pour crevé les yeux du pustuleux et de tirer des fléchés à des endroit stratégiques pour paralysé l'adversaire ce qui laissa le champs libre à ses amies afin de le terrasser sans problème.


"Vous avez le champs libre pour le tuée..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:50

La jeune déesse des chat se précipita avec son épée, qu'elle enchanta et se propulsa a deux mètre de haut avant de décapité le monstre qui s'effondra dans des spasmes et de se dissoudre dans un bruits insoutenable. Je me mise ensuite a guerrier mon chat potté qui semblait un peu blesser, je posais mes main pour guérir  Itarille qui semblait encore souffrir d'un leger traumatisme du a la magie ambiante.


"Sa va les filles? sa va mon petits chats?"
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen*
Déesse des loups
Eärwen*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:20

Une fois le monstre abattue, je me rendit compte qu'un énorme coffre restait au fond de la pièce, mais il n'était plus protéger par d'énormes grilles, j'utilisais mes pouvoirs pour le faire lévité jusqu'a moi. j'entrepris de le crocheter avec deux petites aiguilles faite de pouvoir de din, le pouvoir de la terre. Mes oreilles ultra sensibles, m’alerteraient lorsque je serait proche du but.


"Moi sa va, je sens qu'il y a un coffre qui mérite toute notre attention par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:32

L'ouverture laissé pour notre archère fut suffisant pour lui permettre de remporté ce duel d'archer qui semblait des plus complexe. Mais heureusement que nous avions une elfe au multiple talents parmis nous. Je récupérait mon arme, mais je plaquait mes main sur mes oreilles, earwen semblait insensible au chants dissonant du monstre qui se dissous. Il y eu un peu de sang sur mes mains, lorsque la déesse des chat vint vers moi, je n’entendais plus rien.


"JENTEND RIEN, PLUS RIEN..."


Lorsque la déesse des chats mis ses mains sur ma tête, je sentis mes tympas se recollé,, le son me parvenait de nouveau, il semblerait que le sort m'avait affecter d'autant plus a la mort du monstre avec ce son insupportable.


"Merci Eldalote, je vais mieux grace a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Rahvin
Sage de l'ombre
Rahvin


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Job (sur la partie RPG) : faussoyeuse du village Cocorico/sage du temple de l'ombre
Date d'inscription : 01/04/2009

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:46

Le coffre que la déesse des loups tentent d'ouvrir, cède et laisse place a une sorte de monocle, qui serait utile pour découvrir ce qui est invisible, il y en a 4, une pour chaque aventurière. Il semblerait que le coffre ait la capacité de modifier le nombre en fonction du nombre de personne présente. Encore une astuce du sage de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:44

Elwine sauta en l'aire et cria victoire pour la défaite du premier boss. Elle était fière d'être avec ses jeunes femmes aussi douée l'une que l'autre.

"Bravo les filles... nous gérons"


Puis elle regarda Earwen ouvrir le coffre qui venait de ce libérer de derrière le mur. Ils y avait 4 objet, un pour chacune ce qui était pratique, ça ressemblait à des grosses loupe qui n'était autre que le fameux monocle de vérité. Avec cela plus rien ne pourrait leur échappé.  

"Ahh chouette un monocle de vérité, ça va drôlement nous servir"


L'elfette observa tout autour d'elle et dit :

"Car dans ce lieu les choses ne sont pas ce qu'elle semble être..."

Puis la jeune femme alla faire un gros câlin à Akiharu son loup, elle avait eu peur quand une flèche l'avait atteins. Heureusement la blessure était superficielle et la déesse avais prit le temps de le guérir. Elle lui en serait éternellement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:14


Les remarques de l'elfe était vraiment des plus avisé, je regardais avec ses monocles et je voyais une issue la ou il y en avait pas sans. Le combat n'avait pas été trop compliqué, heureusement que ses amies et aki allait bien.


"ou tu as raison Elwine regarde l'as bas avec le monocle il y a deux issue, une z droite et une à gauche. Je sens une terrible aura à gauche. S'est sûrement à droite qu'il faut aller. Contente de voir en pleine forme aki."

Revenir en haut Aller en bas
Eärwen*
Déesse des loups
Eärwen*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:11

La déesse des loups comprenait qu'il fallait trouver rapidement ce qu il avait besoin de trouver pour sauver le sage de l'ombre. Lorsque elle remarqua que sa cousine disais vrai elle fut d'accord pour aller la ou il n'y avait pas de monstres à moins que l'elfe voulais jouer .

"Itarille, Elwine vous voulez vous frotter avec des monstres ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:31

"Comme vous voulez de façon je suppose que la créature es derrière une grosse porte munie de clef"

La jeune demoiselle alla vérifier sa théorie avec son énorme faux, comme de juste une énorme serrure se trouvait devant elle avec un bruit immonde qui venait de derrière celle ci.

"JAI TROUVER LES FILLES, LE MOTHER OF DARK'ESS EST JUSTE LA MAIS IL FAUT UNE CLEF"
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:32

"Itarille, Elwine vous voulez vous frotter avec des monstres ou pas?"

"Comme vous voulez de façon je suppose que la créature es derrière une grosse porte munie de clef"


Elwine ce retourna et dit :

"Je pense qu'il est plus judicieux de continue en évitant les monstres, gardons nos forces pour le boss final"

A ce stade du donjon les jeunes femmes ne savent pas à quoi s'attendre. Qu'elles monstres y habitaient, mais aussi quel est la créature effrayante qu'Elwine sentait non loin d'elles. Elle avait perçu son rugissement et ses grognements grâce à ses oreilles d'elfe. Les légendes disent que les oreilles d'elfes sont faite pour entendre la voix des dieux.

Puis Elwine sorti de ses pensée part la voix d'Itarille qui disait :

"JAI TROUVER LES FILLES, LE MOTHER OF DARK'ESS EST JUSTE LA MAIS IL FAUT UNE CLEF"

"Une clé ? j'ai trouver celle-là quand je suis sorti de la salle tout à l'heure."

L'elfe la sorti de sa sacoche et la tendit à Itarille :

"Tu pense que c'est celle-la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:10

Je regardais la clef en question et il me semblait probable qu'il s'agisse de la clef du boss. Je montrais donc par l'affirmative à cette question.
"oui je crois que c'est la bonne. On devrait pouvoir ouvrir la porte di boss avec."

Je ne savais pas pourquoi mais je craignais quelques peu le monstre qui semblait se tapir dans l'ombre. L'avatar du néant était un monstre redoutable que nous allions devoir anéantir une bonne fois pour toutes.

Il faudra être forte pour faire face à ce que contient cette pièce "
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen*
Déesse des loups
Eärwen*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:43

"oui je crois bien que sa doit être la bonne clef, le monstre devrait pouvoir se combattre avec nos monocles, courage les filles."


Je m'avancer en invitant les filles à me suivre dans le donjon. Vers la zone du boss. Une fois devant il y avait plusieurs solutions, soit nous continuons soit nous fouillant le reste du temple.

"Soit on affronte le monstre, soit on fouilles le temple à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:59

"Il faudra être forte pour faire face à ce que contient cette pièce "

"Soit on affronte le monstre, soit on fouilles le temple à fond."


"Comme nous ne savons pas ou ce trouve le sage de ce temps, je dirais qu'il vaux mieux tué le boss et nous aviserons après en toute sérénité."

Elwine suivie ses camarades et s'arrêta devant la salle du boss. Akiharu se mit a grogner devant la porte. La jeune femme l'avait jamais vue ainsi.

"Que ressent tu AKi ?"

"Faites attention, ce qui ce trouve derrière la porte est vraiment très dangereux et agressive."

L'elfe observa son loup et dit :

"Faisons attention."

"ça ne sera pas une partie de plaisir, allons y."

L'elfe prit une grande inspiration comme pour ce donner du courage et regarda ses amies. Elle sorti la clé de sa sacoche et l'inséra dans la gigantesque serrure qui ornait la porte. Après le bruis du cliquetis de la serrure, Elwine commençait à pousser la lourde porte. une fois ouverte, la jeune femme mit ça main devant ça bouche et dit :

"Ah la vache quel odeurrrr......"
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:40

Itarille avanças avec le groupe de fille qui avançais dans la pénombre, la jeune femme hocha la tête a u avertissement de Aki qui semblait bien approprié en cette endroit obscur. Itarille sentais d'étrange vibration dans le sol. Comme si un monstre était pas loin, lorsqu'elle mis son monocle elle eu un haut le coeur.


"Re...gardez la bas, avec le monocle, c'est vrais que sa pue ici, berk... Il est énorme ce monstre..."


Itarille s'empara de son arme bien que le monstre ne semblait pas encore avoir fait attention a eux, un rire sombre me vint au oreilles, oublié quelques choses? 


"L'épée de la légende..."
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:07

"Oui tu as raison, Aki, je sens aussi cette... chose, quel odeur en effet, c'est nauséabond."

Lorsque j'entendais le nom d'épée de la légende je compris un peu tard notre erreur, il nous manquait l'épée légendaire, nous aurions été un peu hâtif? Ça ne devrais pas trop être grave, étant donné que je disposais d'une épée me permettant de blesser le monstre.

"Heureusement que j'ai ceci, Elwine, je sens dans le temple une force que nous n'avons pas, je vais te transporté grâce au vent de farore, utilise le pour rentré ici, pour combattre le monstre, prend l'épée dans le temple du temps."

La déesse de farore transmis la faculté a Elwine avant dans la transporté dans le temple du temps. Une fois transporté, dans le temple, elle fut dans la zone ou se trouvait l'épée. Il ne lui restait plus qu'a la saisir et retourner dans le halo vert de farrore pour affronter l'avatar du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:42

"L'épée de la légende..."

La jeune femme entendit également cette phrase raisonner dans ça tête. Puis Eldalotë lui dit qu'elle va la téléporter dans le temple du temps.

"Heureusement que j'ai ceci, Elwine, je sens dans le temple une force que nous n'avons pas, je vais te transporté grâce au vent de farore, utilise le pour rentré ici, pour combattre le monstre, prend l'épée dans le temple du temps."

"Hein moi... Mais...."

La jeune femme n'eu pas le temps de terminer ça phrase qu'elle était déjà dans le tourbillon de Farore. Elle atterri directement dans la salle ou ce trouvait l'épée de légende. La jeune femme prit le temps d'observer autour d'elle. Cette mini chapelle était magnifique.

"Ouwa... J'ai jamais vue une aussi belle structure"

Puis elle vit l'épée en haut des marche, prit dans son piédestal. Elle avança lentement et gravie les marche qui mène à l'épée. Elle empoigna la garde de l'épée et tira aussi fort qu'elle le pouvait. Au bout de 3 minutes l'épée sorti enfin de sa prison et la jeune femme reparti dans la direction de la lumière verte. DE retour dans la salle la jeune femme dit :

"Me revoilaaaaaa...."
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:07

Avec l'épée de la légende, la chance de combattre le monstre allait pouvoir commencer véritablement. Le combat titanesque allait débuter sous les meilleurs hospices.
"il arrive le monstre est la, tu devrais pouvoir lui faire de gros dégâts avec l'épée.
Eldalótë esquivant une attaque du monstre avant de lui porter une attaque fulgurante avec l'épée de farore, le monstre énorme n'avait que des entailles, le combat semblait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen*
Déesse des loups
Eärwen*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:32

Maintenant nous avons chacune des arme pouvant faire de sérieux dégât. Je me lançais dans une attaque avec des boucles enflammé dire le monstre qu'on sembla réagir au dégâts des boules de feu magique. Le monstre pousa des cris de douleur lorsque le feu le brûla en profondeur.

"Bien joué Elwine, à trois on peut l'avoir, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ombre de l'avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ombre de l'avatar   l'ombre de l'avatar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ombre de l'avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Cocorico :: Temple de l'ombre-
Sauter vers: