RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Jeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Sam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Ven 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Ven 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Ven 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Mer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Mer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Dim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Dim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

Partagez | 
 

 Nouvelle fiche de présentation Divel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek
avatar

Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 24
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Nouvelle fiche de présentation Divel   Ven 1 Avr - 21:42

Nom : Zanek

Prénom : Divel

Équipement : Armure de plates, épée runique à une main.

Race : Zanekien

Âge : Environ 200 ans


Description physique


Divel à un physique athlétique du au nombre de bataille auquel il a participer dans son monde natale, il mesure 1M93 pour 90KG. Son visage est ovale et ne porte aucune cicatrice ou tatouage, omis un pic à l'arcade gauche et deux boucle d'oreille sur la droite.

Il a de long cheveux et un bouc, ceux ci sont aussi noirs que les ténèbres assortis avec ses yeux rouge sang dont on ne peut déceler la profondeur. Son regard laisse échapper une émotion de tristesse et de haine.

Il porte une armure lourde mais légère pour lui, une capuche noir est accrocher aux épaulières et un fourreau pour sa lame sur son dos.

Il a accrocher au cotes gauche de sa ceinture un grimoire relié avec une chaîne et de l'autre une sacoche où il entrepose son matériel : bourse, pipe, herbe à pipe, gemmes et autres babiole de ce genre. De l'autre un grimoire accrocher avec une chaine.



Description psychologique


Divel est quelqu'un de froid, réserver et parfois même rude au premier abord. Mais ce comportement est du à l’éducation morbide qu'il lui a été enseigner.

Quand ont le connais bien il se montre comme une personne sympathique, amusante et parfois enfantin. Il n'à pas l'habitude que les inconnus soient amicale avec lui, se qui peut le rendre étrangement timide.

Il souffre de blessure psychologique du aux actes qu'il a du accomplir et qu'on lui a infliger, il remémore souvent ses tortures qui peux le faire sombrer dans la mélancolie.

Divel combat pour la vengeance et n’hésitera pas à employer les méthodes les plus violentes pour venger les opprimés.

Habile avec toute sorte d'arme, il préfère se battre avec une épée et ses connaissances magique.

Sur le champ de bataille ont le décrit comme un monstre assoiffé d’âmes et de sang, utilisant ses pouvoirs de mutation pour mieux mutiler ses ennemis afin d'utiliser leur cadavre pour se renforcer ou faire lever les morts.

S'il abuse de la mutation, il se peut qu'il perde contrôle, dans ce cas là il ne ferra aucune différence entre ennemis et alliés.

Un tel pouvoir est un lourd fardeau qui n'a pas épargner son esprit, jusqu’à oublié sa propre apparence. Grace à l'aide de quelques amis, il a put surmonter sa folie et contrôler ses pulsions.

Désormais il voit le monde d'un nouvel œil et s'efforcera de protéger le monde d'Hyrule contre toute menace.


Histoire



Divel vit le jour dans le monde de Zanek, fils de l'empereur Tzeentch Zanek et de la reine Muuril Zanek. Le peuple de ce monde vénère la lumière et elle savait les récompenser par des récoltes abondante, des paysages paradisiaque et pour les plus puissant gardien de son église des ailes afin de pouvoir protéger ce monde aussi bien sur la terre ferme que dans la magnificence du ciel.

En ce temps là, les terres de Zanek était encore un paradis baigner dans la lumière ou l'ont enseigner ses vertus magique aux habitants Zanekien afin de combattre les ténèbres qui chaque jours gagner de l’ampleur aussi bien sur leur terres que dans leur cœur.

Mais très vite après sa naissance, le monde s'effondra. L'empereur trahis les siens et offrit aux forces obscure ses terres et son peuple en échange d'un pouvoir incommensurable et la fusion de leur monde à ceux des démons.

Il sacrifia la reine à la gloire des démons afin de prouver son allégeance, pour son enfant, il avait d'autre projet. Tzeentch voulut faire de lui une arme de destruction, il lui offrit dans la douleur une partit de son pouvoir et ce don était le mutation. Il enferma l'enfant dans une salle de torture suffisamment grande pour y entreposer les cadavres de ceux qui s'opposèrent à sa tyrannie, afin d'apprendre à l'enfant à utiliser ses pouvoirs et à se nourrir.

Divel vécut dans la torture, l'obligeant à utiliser ses pouvoirs pour survivre se qui eu pour effet de le plonger dans la folie.

Une fois éduquer, l'empereur l'envoya s’entraîner parmi son élite les chevaliers de la morts, sous la tutel de leur lieutenant Jericho qui possédait un sort capable de dissiper la démence de l'enfant car si il venait à perdre le contrôle sur lui même les dégâts pourrait être irréversible.

Il pourrait devenir un amas de chair se rependant sur les terres absorbant tout être vivants sur son passage.

Les années passèrent et l'enfant grandit, maîtrisant son don, il devint une pièce maîtresse sur l’échiquier de Tzeentch qu'il l'envoya sur de nombreux champs de bataille.

Si c'est alliés tombèrent au combat, il lui suffisait de les transformer à l'aide de parasite crée à partir de cadavre ennemis afin qu'ils se relèvent pour reprendre le combat.

Les pertes se fessaient moins grande, l'armée plus puissante et le moral des troupes ennemis diminuer grandement. Que faire face à une armée immortel ?

Divel se fit connaitre par ses actes atroces, causer autant par ses connaissances dans la magie des ténèbres que celle de la lumières. Le peuple lui donna le surnom de démon angélique.

Un jour, les démons apprirent à l'empereur l'existence d'un monde inconnu. Après des années de recherche, il put entreprendre la construction d'un portail assez grand pour y envoyer une forteresse volante remplis de soldat ayant hâte de conquérir ce nouveau monde.

Divel fut envoyer afin de superviser la forteresse, il apporta son lot de destruction : villages incendié, cimetière profané, foret empoisonnée et expérience sur toute races inconnu.

Mais tout ne se passait pas comme prévu, il découvrit des individus résistant à son courroux.

Décider de balayer cette menace, il décida de s'infiltrer parmi le peuple afin de découvrir qui ils étaient. Divel les retrouva et tenta de les mettre à genoux, mais il ne s'attendait pas à se que son bras droit, Jericho, rejoint le combat au cotés de ses héros.

Ensemble ils réussirent à le maintenir, grâce au sort de Jericho ils dissipèrent la brume dans son esprit.

Enfin, après plus de 200 ans, Divel se sentit libre pour la première fois, puis prit conscience des ses actes impardonnable.
Il fit serment de ne plus abuser de ses pouvoirs pour ne pas retomber dans la démence puis il prit la route pour purger la forteresse volante avec l'aide de ses nouveau compagnon. Ensemble ils sortirent victorieux et avait éradique la menace qui planait sur Hyrule.

Les événements futur les amenèrent sur les terres de Zanek ou ils menèrent de nombreuses bataille afin de causer des dégâts suffisamment important pour que l'armée de Tzeentch ne puisse envoyer d'autre forteresse sur Hyrule. La rumeur se fit vite entendre et le peuple de Zanek vu renaître un nouvel espoir de purifier leur terre, ils fondèrent un nouvelle empire qu'ils nommèrent l'empire du chaos.

Son but est d'éradiquer la menace que représente Tzeentch Zanek et de venir en aide aux habitants en bâtissant des villages, des remparts et des milices pour maintenir l'ordre et les protéger des soldats de Tzeentch ou d'autre démon du crépuscule.

Après le fondement de cette ordre, Divel et ses compagnons comprirent que si ils ne se préparaient pas suffisamment cette quête serait futile. Ils décidèrent donc de regagnait Hyrule afin de trouver des alliés et des artefacts puissant pour vaincre les ténèbres qui gagne ses terres et qui pourrait un jour déferler sur Hyrule.

Il y a peu d'espoir, mais Divel garde dans son cœur l'idée qu'un jour ils éradiqueront le mal par tout les moyens possible.


Empire : Empire du Chaos

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de présentation Divel   Ven 1 Avr - 22:11

très belle fiche Divel. Comme ça on en sait plus sur ton passé =)

_________________




Que l'aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
avatar

Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 24
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de présentation Divel   Sam 2 Avr - 15:52

Merci beaucoup sa me fait plaisir :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 22
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de présentation Divel   Sam 2 Avr - 19:09

Génial la présentation, comme ça je peux me rappeler de ton personnage avec le temps ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 23
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de présentation Divel   Dim 24 Avr - 17:23

validé bon rp

_________________
Thème: Solitude génerale
Thème: romance quand je suis avec une belle dame o.0
Théme de combat: Combats final: vaincre ou mourrircontre le gros monstre
Théme de combat:combat 

Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de présentation Divel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fiche de présentation Divel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utilisé pour présenté votre personnage.
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Avant de commencer... :: Présentation-
Sauter vers: