RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
voleur un jour voleur toujour Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
voleur un jour voleur toujour Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
voleur un jour voleur toujour Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
voleur un jour voleur toujour Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
voleur un jour voleur toujour Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
voleur un jour voleur toujour Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
voleur un jour voleur toujour Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
voleur un jour voleur toujour Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
voleur un jour voleur toujour Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voleur un jour voleur toujour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

voleur un jour voleur toujour Empty
MessageSujet: voleur un jour voleur toujour   voleur un jour voleur toujour Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:15

Nom :Koki

Prénom : Nicolas

Équipement : Une paire de dague d'un jaune safran resplendissant charger par le pouvoir de la foudre

Race : kokiri

Description physique: 1M40 pour 40 Kg, bref un poids plume dans toute sa splendeur, les cheveux ni trop court ou trop long, jamais coiffé et toujours en pagaille a cause des nuits des plus agités. Bien qu'il est quitté la forêt il y a longtemps il continue a porter la classique tunique verte des kokiris, accompagné d'un pantalon brun, le tout étant une fibre souple et résistante le rendant très mobile et permet d’esquivé facilement les coups. par rapport au autre kokiris il est bien musclé mais il sait qu'il égale a peine la musculature d'un soldat de base, dans le dos un longue cape rouge sangs très légère lui permettant de facilement bouger tout en le protégeant du froid mordant la nuits lors de ces expéditions

Description psychologique:  D'un première abord froid et distant avec un regard parfois trop tourné vers les courbe de son interlocutrice, il est juste timide est silencieux, posé et réfléchis, pour lui les batailles ne se gagnes pas par la force seuls mais par le savoirs, sa curiosité naturelle et son don pour le vol et la chasse au trésors lui a valus de nombreux contact chez les voleurs plus du genre robin des bois que truands et donné accès a de nombreuse information, plein de ressource et rapide penseurs ces un stratège qui n’hésite pas pour autant a se battre en première ligne car derrière son coté froids il pense au autres, pour lui les sacrifice sont inutile et peuvent être très largement réduit avec une bonne stratégie pour lui ce n'est pas parce ce qu'il a tout abandonné et que les autre doivent faire de même, bref ces un stratège, introvertie et silencieux avec néanmoins un profond sens de l'empathie malgré quelques pensées tordues voire interdite.

Histoire de votre Personnage:
Je me réveille, épuisé, encore cet vision d'horreur, les souvenir me traverse l'esprit et transperce le cœur, le trésors, ma découverte, son sacrifice... Je me vois encore dans la forêt kokiri, toujours le même quotidiens, je rêvais de d'aventure, je pensais ne jamais sortir de la forêt et maintenant je meurs d'envie d'y retourné. Je vivais a la lisière des bois perdus en solitaire, me tuant a la tache dans le but de créer une carte. une tache gargantuesque tant le mystère entoure ces bois mais sa m'aller car malgré la difficulté de la tache j'était supporté par une amie de toujours, une brunette, tête brûlé et qui n'a pas sa langue dans sa poche ce qui contraster bien avec moi qui avait tendance a rester silencieux. Au fil du temps et de tentative de carte on a commencés a voir le paterne de ce labyrinthe, ensemble on étaient certain qu'on la compléteraient... on avaient explorer les bois de fond en comble, tout ces recoins ils nous restaient une partie particulièrement dense mais pas inaccessible pour autant, une marré d'arbre gênaient la voie mais on pouvaient clairement voir par de la ces arbres une petite clairière, relié chacun par une corde j'ouvris la marche difficilement avançant centimètre par centimètre, écartant difficilement branche et arbuste de mon passage. j'arrivais enfin a la clairière mon amies avançant a son tours difficilement dans les bois. en plein centre de cette clairière se trouvais un coffre, ne voyant pas de danger a l'horizon je m’avançais et l'ouvris, a l'intérieur ces trouvez des dagues que je pris en main, d'un magnifique jaune safran resplendissant, les mêmes qui m'accompagne jours après jours aujourd'hui, absorbé je n'est pas vu ce qui se passé juste derrière moi tout ce que j'ai eu le temps ces d'entendre un tonitruant " ATTENTION" et me faire bousculé en avant, ne sachant pas ce qui se passé je me retourné et je vis une sorte, d'esprit, un guerrier fantomatique, qui avait a la place de bras des immenses lames jeune d'une l'une d'elle avec une teinture rouge sang très prononcé, je compris que c'était le gardien de ces dague, peut être même l'ancien propriétaire mais sur le coups ce n'était pas ce qui m'effrayait le plus, je détournais de peux le regard du monstre pour le porté sur le corps de ma camarade gisant dans une mare de sang. A la fois désespérais et enragé je saisis fermement les dagues , je sentit une énergie coulé dans mes veine, je m’élançais et en une fraction de seconde je me retrouvé déjà derrière lui a coté de mon amis et le flanc de abdomen de mon ennemis tailladez en profondeurs. Je n'eu pas besoin de me retourné pour voir si il était vaincu, un grognement spectrale me le confirmé, je me suis baissé et j'ai pleuré et elle... avec ces dernière force elle ma sourit alors qu'elle toussait du sang " On a réussi a la faire cet foutu carte hein... et arrête de pleurer mourir ces rien surtout si tu reste a mes coté dans mes dernier instant... "
Malgré mes larmes qui couler je n'est pas pus m’empêcher de sourire " tu t’arrête donc jamais. "
Puis elle s'endormi, paisiblement, définitivement, je séchais mes larme et commença a lui creuser une sépulture, utilisant des morceaux du coffre comme crois. ces le cœur lourd que je rentrais dessiner enfin la carte complète, et un derniers message pour ce qui passerai par la, moi je ne pouvais plus rester je sais très bien si elle est morte ces par ma faute, parce que je n'avais pas tout les élément comment je peux rester vivre parmi les kokiris si j'ai de leurs sang sur mes mains... Sans un mots, dans la pénombre de la nuit je me suis habillé, et j'ai pris la route choisissant l'exil avec une devise en tête " le savoir ces pouvoir ".

Empire: Guilde de Normillian


Dernière édition par Nicolas le Mer 13 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

voleur un jour voleur toujour Empty
MessageSujet: Re: voleur un jour voleur toujour   voleur un jour voleur toujour Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:24

Re bienvenue à toi nicolas =D
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

voleur un jour voleur toujour Empty
MessageSujet: Re: voleur un jour voleur toujour   voleur un jour voleur toujour Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:32

Bon retour parmi nous à toi aussi Nicolas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

voleur un jour voleur toujour Empty
MessageSujet: Re: voleur un jour voleur toujour   voleur un jour voleur toujour Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:10

Histoire ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

voleur un jour voleur toujour Empty
MessageSujet: Re: voleur un jour voleur toujour   voleur un jour voleur toujour Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:38

très belle histoire =) hâte de pouvoir faire un Rp avec toi et les autres =) faudrait trouver un truc pour que l'on face tous la même histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

voleur un jour voleur toujour Empty
MessageSujet: Re: voleur un jour voleur toujour   voleur un jour voleur toujour Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:11

Belle histoire j'avou. Pour le Rp au théatre il y a encore de la place si jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

voleur un jour voleur toujour Empty
MessageSujet: Re: voleur un jour voleur toujour   voleur un jour voleur toujour Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:58

Bon retour à toi Nicolas grand combattant d'Hyrule ! Super histoire émouvante j'ai adorer :D Hâte de suivre tes aventures :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

voleur un jour voleur toujour Empty
MessageSujet: Re: voleur un jour voleur toujour   voleur un jour voleur toujour Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:56

merci mais bon j'ai aucun mérite mon ex ma bien inspiré sur ce point la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





voleur un jour voleur toujour Empty
MessageSujet: Re: voleur un jour voleur toujour   voleur un jour voleur toujour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur un jour voleur toujour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme jour à la forteresse
» Troisieme jour à la forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Avant de commencer... :: Présentation-
Sauter vers: