RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Jeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Sam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Ven 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Ven 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Ven 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Mer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Mer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Dim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Dim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

Partagez | 

Cul sec !!!

AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek

Masculin
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos

MessageSujet: Cul sec !!!   Mer 28 Jan - 19:53

Divel - Ah, un bon bar, comme dans le temp, avec moin de bordel bien sur....

Divel s'approcha du bar

Divel - Aller patron, sers moi une boisson alcooliser, une bonne.

Barman - Bien sur, alors voici un Iceperil.

Le Barman me sert dans un verre trinagulere, un boisson bleuté avec un glacon, j'appercois des flocons qui tombe, je reve ?

Barman - C'est une bonne boisson, sa vas vour refroidir d'un coup, ne faite pas attention au flocon c'est normal. Sa vas vous faire rappeller votre hiver le plus froid !

Je goutais la boisson, un bon gout de mirthil, c'est froid, sa me rappelle la guerre de Cryte quand j'avais 14 ans, qu'est ce qui fesait froid...

Divel - Barman, une autre, mais rechaufante steupler.

Barman - Bien sur, aller, un Sungerudo !

Le barman me sert le Sungerudo dans un verre carré, c'est brun, sa sent la rouille, de l'essence ? Non c'est different.

Barman - Je vous conseille de boire vite, c'est très fort, pas pour les mauviettes sa !

Je pris le verre et avala la substance d'un coup, je reposais le verre, je laissa tomber ma tete sur le bar, je la relevais en toussant, j'avais l'impression que des flammes aller sortir, je toussa encore un fois, une petite flamesorta de ma bouche, je mis ma main sur ma bouche.

Barman - Ah ah ah ah, vous m'avez l'air surpris.

Divel - Je le suis, vous avez vraiment des boissons fantastique, celle la etait vraiment forte ! Vous auriez une boisson qui me ferais ni chaud ni froid ?

Barman - J'ai se qu'il vous faut, un Friend un !

Le barman me sert un verre rond, la couleur est orange, un petit citron orgne le coté, sa a l'air bon !

Barman - Sa va vous faire penser à un ami que vous n'avez plus vu depuis longtemp, tous le monde pense à sa quand ils le goutent.

Je gouta la substance, mmh de la cerise, c'est étrange... sa me fais penser à Nellis, un bon camarade, le meilleur assasin des ombres.

Divel - Ah, vous aviez raison, sa me fais bien penser à quelqu'un, elle son ensorceler vos boissons ?

Barman - En quelque sorte oui.

Divel - Aller je vois à peine tourné, sert moi deux chopes bien remplis ! Je te dois combien ?

Barman - Maintenant tu me dois....alors un Iceperil : 10 rubis + un Sungerudo : 10 rubis aussi.....20...+ un Icesun : 10 rubis et deux chope à 5 rubis en tous sa fais 40 rubis.

Divel - Oua, vous m'avez depouiller, vous compter vos cooktails à 10 rubis ?

Barman - Oui, plus simple pour tous le monde, merci aller je te laisse consommer en paix, en faite, comment te nomme tu ?

Divel - Je suis Divel Zanek, appelle moi juste Divel sa ira je te raconterais mon histoire si un ami ou un noble étranger passe par la pour consommer avec moi.
Et toi comment t'appelle tu mon ami ?

Marino - Je me nomme Marino, je suis juste un Barman, pas un combattant comme toi.

Divel - Comment sais-tu que je suis un combattant ?

Marino - Ben sa se vois quand meme non ?

Divel - Tu as raison, tu sais, d'ou je vien, tous le monde sais se battre, nous les apprenons dès l'age de 4 ans, j'etais...

Divel repenssa à toute sa ''tendre'' enfance

Divel - Un monstre... et tous le monde me vois comme sa aujourd'hui, tu est le seul qui ne ma pas repousser.

Marino - Alors je suis heureux pour toi.

Marino laissa echaper un sourir

Marino - Bon je retourne au boulot si tu as besoin de quelque chose appelle moi.

Divel - Compte la dessus.

Penser - Ces humains ne sont peut etre pas si arrogant tous compte fais, je dois aller chez les gorons pour l'esprit du feu, je me demande comment je vais proceder, j'ai deja du utuliser la menace pour avoir celui de la nature.
Je me demande les nouveau pouvoir que j'ai à ma disposition.

Divel attendis sagement le temp de repartir et peut etre, avec un acolyte.

Cul sec !!!
Page 1 sur 1