RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour au ranch (2ieme partie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:26

La proposition de Blop était interressant, mais le piege était evident. Avais je le choix ?

Divel - Bien commençons, Gordo, vien aider ton maître !!!!

Un cercle violet remplis de signe étrange apparue au sol, un enorme astronash de chair etait apparus au centre du cercle.
Un bras au dos, 4 metre de haut, une hache et des chaînes, c'etait bien Gordo.

Gordo - Maître, me voila, Gordo veut jouer.

Divel - Et c'est ce que tu vas faire avec Link, le heros du temp....en faite je te salut, Link

Divel s'inclina et d'un coup sec, leva le bras au ciel, le ciel commença à s'obscurcire, la foudre tomba au sol, une epée apparut
Divel empoigna le manche de l'epée, planter au sol

Divel - Les peuples de ce monde vont disparaitre, ce n'est qu'une question de temp.
Ferme les yeux, dors....

Une lueur rouge entoura l'epée, la foudre commença son parcours, puis rentra au sol, des morts en sortis, vètus d'armure métalique et armé jusqu au dents.

Divel - Liberer l'enfer !!!

Les morts commençèrent a courir.....
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:57

Les morts vivants de Divel se jettèrent contre le héros du temps, mais celui-ci se débrouillait pas si mal que sa. Le jeune zora qui semblait retrouver ses esprits, prit son katana et aida le héros du temps à tuer toute l'armée.

Blop : Ho non, Mikau a retrouvé ses esprits !!!

Mikau : Content de te revoir héros du temps.

Le héros du temps sourit.

Link : Moi aussi jeune zora.

Blop qui fut énervé, se jeta sur Mikau, mais le jeune zora, d'un coup de katana le fit éjecté jusqu'à Divel.

Divel : Ha je vois, toi et Mikau, vous vous êtes fait emprisonné sous l'emprise du seigneur du malin, hehehe celà semble de plus en plus intéressant.

L'empereur du chaos lanca Blop très loin, jusqu'a l'entrée du village cocorico.
Les deux héros commencaient à ce fatiguer, Divel leva son bras et fit disparaître le fléau de mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:25

Nicolas était partit pour le ranch car beaucoup de monde passe par la, l'endroit parfais pour récolter des information mais le ranch était désert seul une armée de mort était la signe de divel il combatais avec blop contre mikau qui combattais au coté d'un homme ayant les habit kokiri il reconnu celui qui avait ammener un message au roi zoras , mais le combats etait deja terminer alors Nicolas s'approcha de mikau
" salut mikau sa faisait longtemp, j'ai raté beaucoup du combats"
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:36

Je me retourna vers....Nicolas ? Qu'est ce que ce petit Koriri fesait ici, nous sommes en plein combat !

Je leva mon bras en fesant un signe avec mes doigts, tout les morts arretaient de combattrent.

Divel - Ce combat prend fin, nous avons a parler je crois...

Gordo - Maître, ferions mieux de tuez tous eux, Gordo pas fini jouer !

Divel - Garde ton sang froid, nous avons besoin d'eux comme ils auront besoin de nous !
Jericho arrivera bientot a Belzemut, tu pourra t'entraigner avec lui.

Gordo - Jericho pas mort ?

Divel - Je t'expliquerais, alors, pouvons nous parler, Heros ?

Divel rengea son arme tout en gardant une main dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:47

Link expliqua toute la situation à Divel l'empereur du chaos. Le jeune zora avait retrouvé son vérital esprit, il n'était plus sous le contrôle de Ganondorf grâce à la pierre philosophale que le héros du temps lui avait montré.

-Nous devons trouver un moyen de défendre cette menace.

-Et si nous allons voir Blop ? Si nous réussiront à le capturer, on l'amènera dans la cité des gorons pour qu'il retrouve ses esprits.

-Et comme sa nous pourrons aller voir ce Ganondorf et lui régler son comte.

-Bonne idée, alors allons-y !

C'est alors qu'ils allèrent voir Blop. Arrivés au village Cocorico, ils cherchèrent Blop partout et intérogèrent les habitants du village.

-Bonjour, vous n'auriez pas vu par hasard un goron passer par là ?

-Oui il vient de passer il n'y a pas longtemps, il est allé en direction du mont péril.

-Merci, aller les gars allons-y !

Ils allèrent alors en direction du mont-péril, ils étaient sur que Blop voulait allé au village goron pour voler la pierre goron.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:00

Nicolas suivie le groupe car enfin une aventure, finis l'ennuie et Nicolas décida de les accompagné peut être que Nicolas découvrirait pourquoi blop a changer aussi rapidement, il alla a cocorico mais sans succès, heureusement quelqu'un la aperçu le goron vers le mont péril. Ce mont craché le feu mais ceci ne lui faisait pas peur , il ne comptait rester en échec Nicolas avait du mal a retenir son envie de combats

" héhéhé je sens que je vais bien m'amuser."

[HRPG: la suite au mont du périls]
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:21

Archives :

Blop :


Objets Ramassés : aucun

Rubis Ramassés : 20

Expérience : +30XP ( a affronté le héros du temps)

Dégâts sur le personnage : -30pv


Mikau :

Objets Ramassés : aucun

Rubis Ramassés : 20

Expérience : +35XP (a affronté le héros du temps et 2 démons)

Dégâts sur le personnage : -25pv


Link :

Objets Ramassés : aucun

Rubis Ramassés : 10

Expérience : +5XP

Dégâts sur le personnage : -5pv
Nicolas :

Objets Ramassés : aucun

Rubis Ramassés : aucun

Expérience : +0xp

Dégâts sur le personnage : aucun


Divel :

Objets Ramassés : aucun

Rubis Ramassés : 3

Expérience : +15XP

Dégâts sur le personnage : -10pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au ranch (2ieme partie)   Retour au ranch (2ieme partie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au ranch (2ieme partie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''
» La Citadelle Necromancien, Première partie [Abominations] [4J]
» La Citadelle Necromancien, Seconde partie [Araignées] [4J]
» La Citadelle Necromancien, Troisème partie [Peste] [4J]
» La Citadelle Necromancien, Dèrniere partie [Militaire] [4J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Ranch Romanie-
Sauter vers: