RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Une mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Une mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Une mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Une mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Une mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Une mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Une mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Une mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Une mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une mauvaise nouvelle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:49

Blop arriva au village goron, il était content de rentré dans son village natal, et de pouvoir prendre un peu de repos. Toutefois à peine fut il rentrer dans le village que quelqu'un l'attaqua, il esquiva la charge d'un roulade et regarda son adversaire, c'était Hira, l' ami d'enfance de Blop, mais aussi son ancien rival.

Hira : Alors tu rentre au village ?

Blop : Et oui je reste ici quelque temps afin de me reposer et de soigner mes blessures.

Hira : Alors tu es devenu un vrai héros ? A tu croisé Link ?

Blop : Et bien oui j'ai vécu de nombreuse aventures et rencontrer de d'autre aventuriers, et parmi eux se trouve le héros du temps, bien que notre fut brève.

Hira : Tss tu ne la rencontré qu'une fois tu verra que moi quand je partirai à l'aventure il me suppliera de devenir mon disciple.

Blop : Commence déjà par me surpasser, avant de rêver de Link. *pense* Tu ne changera jamais, toujours aussi vantard...*

Hira : Mais c'est déjà fait ma force est nettement supérieur à la tienne, apès tout j'ai suivit ton exemple et je m'entraine dans le temple du feu.

Blop : La force ne fait pas tout dans un combat .... Et puis mon voyage dans le monde a été plus bénéfique que n'importe quel entrainement.

Hira : Et bien réglons ça avec un bras de fer.

Le duel pris place et les adversaires se faisait face, confaint dans de sa supériorité Blop décida de laisser son adversaire commencer. Puis, quand son poigs serait à quelques centimètre de la table, de renversé sa charge et de le mettre au tapis.

Hira : Et.... c'est partit !!

Comme l'avait prévu Blop, Hira donne tout ce qu'il avait, mais sa force était loin de cele de Blop. Il stoppa l'attaque adversaire et concentra toute son énergie dans son poings, malheureusement, la douleur de son poings blessé se réveilla, et Blop s'évanouit de douleur.

Il se réveilla dans un lit, il voulut se relever mais la douleur était telle qu'il ne put, qu'elle l'empêcha de la faire.

Darunia : Tu ferrais mieux de rester tranquille.

Blop : Chef ?? Que c'est il passé ?

Darunia
: Et bien ton poings et dans un sale état, et la concentration de ta force dans ton poings,a réveillée ta blessure et ta fais perdre connaissance. Comment t'ai tu blessé ?

Blop : Et bien je ne sais pas vraiment, autant tout vous raconter ...

Darunia : Et bien ... Il me semble que la douleur que tu ressens et du à la puissance de destruction de tes techniques, ton corps n'est pas assez résistant, je t'interdit donc d'utiliser le double coups où l'arcane défensive jusqu'à nouvelle ordre.

Blop : Mais chef ... il doit y avoir une autre solution.

Durunia : Je n'en vois aucune ... à moins que ... mais tout d'abord repose toi, lorsque le médecin t'autorisera à sortir et que ton poings ne te fera plus soufrir retrouve moi au sommet du mont du péril.

Blop : Bien chef, j'ai hâte d'y être ...

Blop resta une semaine entière, avant que la douleur ne s'estompe, puis après avoir constaté que son poings était complètement remis, il se mit en route vers le mont du péril ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:27

Blop :

Objets Ramassé : aucun

Rubis Ramassé : aucun

Expérience : aucun

Dégâts sur le personnage : aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle journée a enterrée(libre)
» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
» Nouvelle fiche de présentation d'Elwine
» Nouvelle fiche de présentation Divel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Cocorico :: Village Goron-
Sauter vers: