RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Deuxieme jour à la forteresse Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Deuxieme jour à la forteresse Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Deuxieme jour à la forteresse Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Deuxieme jour à la forteresse Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Deuxieme jour à la forteresse Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Deuxieme jour à la forteresse Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Deuxieme jour à la forteresse Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Deuxieme jour à la forteresse Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Deuxieme jour à la forteresse Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deuxieme jour à la forteresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Deuxieme jour à la forteresse Empty
MessageSujet: Deuxieme jour à la forteresse   Deuxieme jour à la forteresse Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:03


Mon deuxieme jours à la forteresse m'a étais très profitable, je me suis instruis de nouveau savoir tous aussi Intellectuellement, que Physiquement.

Mes connaissance à la Necrologie avait fait un bon immense, je me suis instruis des connaissances Religieux de mon peuple quand nous n'étions que des humains, nous étions beaucoup baser sur la Lumière, sa a bien changé.

J'ai compris pourquoi Jericho est mort, un manque élevé de sang, cet imbecile ne prenez pas le temp de prendre ceux de ses victimes.
Mais grâce au livre '' Le Nécropole '', j'ai reussie à obtenir une incantation qui renouvelle le sang de la cible chaque jour, le resultat est satisfesant.

De plus, la probabilité d'être contaminé par des maladies grave est diminuer de 50% environs, les globules blancs son fortifiés ce qui ammène à une plus grande defense, par exemple nous ne serons plus jamais contaminer par la grippe ou la variole. Evidament, ce sort est encore à testé sur d'autre races, des Gorons par exemples.

Je sortis de la bibliothèque rejoindre Urish à la salle de torture.

Divel - Alors, quels sont les cobailles à ma disposition ?

Urish - Nous avons 5 Gorons, 3 Kokiri et 4 Humain Seigneur.

Divel - Bien, laisse moi place, vas t'occuper des autres.

Urish - A vos ordres Sire.

Mes affaires placer, je recherchais toute les faiblesses des races de ce monde, malheureusement je n'avais que trois races à ma disposition.

Je me mis au travail, ignorant les hurlements de cette salle.

Les Gorons sont très resistant au feu, ils peuvent resister à la lave elle même. Mais, en balançant un Goron dans l'eau je le vis se noyer, comme un cailloux.

Avec le deuxieme, le contact avec l'eau ne l'avait pas fais grand chose, rien qu'un petit degout car elle etait froide, je decida de l'envoyer à Urish.

Les troisiemes ma permis de trouver un enorme point faible, leur ventre ! Leur dos est aussi dur que les montagnes mais leur ventre avec une bonne lame sa penetrerait asser facilement. Les deux autre mourèrent dans d'atroces souffrance sous mes experiences.

Prenons les Korkiris, petit, rusé et agile mais surtout rapide. En n'en brulant un, je vis une lueur verte brillant dans son corp, sa voulait tous dire, energie naturel donc resistance minimal au feu.

Le deuxieme resister comme un Humain au coupure que je lui infliger, laissons le se vider de son sang.

Le troisieme avait l'air de bien aimé l'eau.......juste quand les goules se sont mis à le noyer.

Aaaah, les humains, je les connais bien, nous étions humains avant la purification.
Leur resistances à la magie sont equilibé, competence au armes equilibré, toute leur capacité sont equilibré, de bon combattants. Donc je n'avais pas de temp à perdre, balançons les hors de la forteresse, laissons les s'ecraser sur le pins enneiger des cette montagne.

Divel - Je retourne à mes quartier, demain est un grand jour et les grands jours, ne se loupe pas.

Oui, demain est autre jour....
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme jour à la forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisieme jour à la forteresse
» La forteresse volante de Belzemut
» A la recherche de compagnon ''Deuxième Partie''
» voleur un jour voleur toujour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Pic des neiges :: Plaine de la montagne-
Sauter vers: