RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Enquête sur les pirates Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Enquête sur les pirates Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Enquête sur les pirates Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Enquête sur les pirates Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Enquête sur les pirates Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Enquête sur les pirates Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Enquête sur les pirates Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Enquête sur les pirates Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Enquête sur les pirates Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enquête sur les pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enquête sur les pirates Empty
MessageSujet: Enquête sur les pirates   Enquête sur les pirates Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:10

Un bateau arrive à l'horizon, sur son bord des femmes, à côté d'elle une centaine de poissons fraichement pêchés. Dans la citadelle les soldats montent la garde, personne ne semble capable de s'infiltrer dans la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Enquête sur les pirates Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les pirates   Enquête sur les pirates Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:46

Mikau nagea jusqu'au bateau, il chercha un coin où il pourrait monter dessus et s'infiltrer dans le bateau, il monta alors sur le bateau et marcha avec toute discrétion, il entra alors dans la coque du bateau.
Il vit le capitaine du bateau dedans, à cet instant il se rappela à l'époque ou les bateaux de ces pirates n'avaient pas de coque, c'était le bon vieux temps mais aujourd'hui la forteresse est très bien gardée. Il s'approcha discrètement du capitaine et l'assoma avec la tête de son katana, pour l'instant le plan marchait comme prévu. Il fouilla alors partout, mais il n'y avait rien d'intéressant pour la mission qu'il était en train de faire.

Pirate : (toc,toc,toc) Capitaine puis-je vous parler ?

Le jeune zora mit le corps du capitaine sur le lit pour faire croire aux pirates qu'il dormait. Mikau se cacha alors dans le casier, le pirate ouvrit la porte.

Pirate : Capitai... Ah il dort.

Le pirate ferma la porte, le jeune zora l'ouvra très discrètement et descendit du bateau. Il nagea alors en cherchant une entrée dans la forteresse, c'est alors qu'il vit une grille, il l'ouvrit et rentra dedans.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Enquête sur les pirates Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les pirates   Enquête sur les pirates Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:08

C'est la panique dans la forteresse, un intrus a réussi à s'y introduire par une grille. Tous les soldats sont mobilisés, patrouillant dans la forteresse, à la recherche de l'intrus. Le chef des pirates quand à elle sait pourquoi l'ennemi c'est infiltré ici, il veut surement récupérer les documents secrets, de toute façon ils sont codés, toutefois elle a quand même décidé de placer devant le coffre ses deux meilleurs gardes, un expert au sabre et un expert à l'arc. Nous verrons bien si l'intrus survit longtemps...

[HRP] Je te rappelle que ta mission consiste à ramener les papiers ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Enquête sur les pirates Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les pirates   Enquête sur les pirates Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:02

Mikau entra dans la forteresse, les pirates rôdaient de partout. Il marcha discretement jusqu'au bord de l'eau ou il y avait des bâteau qui gardaient. Il plongea discrètement dans l'eau et nagea jusqu'au rebord de l'autre côté, arrivé sur le rebord, il entendit des pas. Il se cacha alors en replongeant dans l'eau, les pirates qui couraient prirent le bateau et quittèrent la forteresse, le jeune zora pensa qu'ils croyaient que lui était en dehors. Mikau ressortit de l'eau et prit la première porte qui se trouvait devant lui. Arrivé à l'autre bout de la porte, il vit une grande place où il y avait plein de pirates. Il marcha discrètement vers l'échelle et grimpa, au dessus, il y avait un pont, il marcha sur le pont. C'est alors qu'il s'arrêta discrètement car il vit un pirate de l'autre bout du pont, le jeune zora était immobilisé, il ne savait plus quoi faire, c'est alors qu'il eu l'idée de foncer sur elle.

Pirate : EY LE ZORA EST... (meurt)

Mikau avait tué le pirate, c'est alors que les pirates qui avaient entendu arrivèrent en direction de l'échelle et grimpèrent. Le jeune zora profita pour s'enfuir en prenant la porte de l'autre côté du pont.

Mais cette porte... Ou l'amènera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Enquête sur les pirates Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les pirates   Enquête sur les pirates Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:42

Deux pirates prenaient leur douche, lorsque soudainement la porte s'ouvrit... laissant apparaitre la silhouette du chef des pirates venu se décompresser en prenant un bain (vous y avez cru ^^).

Mais revenons à nos papiers secrets, les deux gardes d'élite commence à avoir soif de sang, elle attendent avec impatience que l'intrus apparaisse.

-Je me demande de quel couleur est la sang des zora, dit l'archère.

-Moi c'est plutôt son goût qui m'intéresse, rétorqua la guerrière.


Tout à coup la porte s'ouvrit, par reflexe l'archère tira une flèche qui se logea entre les deux yeux de la pirate, venue voir si elles avaient besoin d'aide.

-Que cela vous serve de leçon, quiconque rentre dans la pièce subira le même sort.


Revenons à notre jeune zora, qui pour se cacher de ses poursuivants, prit la première porte qu'il vit, malheureusement dans sa hâte; n'avait pas prit garde à l'écriture sur la porte qui signifiait en langage pirate : Danger !
En effet cette porte menait non seulement à une voie sans issu mais aussi dans la demeure, d'un des pirates les plus puissants du clan, qui pour prouver sa puissance avait l'habitude de défier en duel à mort la plupart des gens qu'elle rencontrait. Elle avait donc décimé plus de la moitié de la population, avant que la chef ne décide de l'obliger à rester dans sa chambre. Lorsque le zora entra une voix s'adressa à lui :

-Un zora, cela fait longtemps que je n'en ai pas défié. En garde, zora !
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Enquête sur les pirates Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les pirates   Enquête sur les pirates Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:51

Mikau entra alors dans la porte, c'était une grande pièce. Il faisait très froid là dedans. C'est alors que le jeune zora entendit un bruit, un pirate apparu soudainement en face de Mikau.

Pirate : Un zora, sela fait longtemps que je n'en ai pas défié. En garde, zora !
Mikau : Serait-ce un défi ? Je crois que oui.

Le jeune zora dégaina son katana et le pirate ses deux épées. Il fonça contre le zora, celui-ci para son coup, les lames des deux combattants se touchèrent, Mikau forçait pour ne pas être touché par les deux lames de son adversaire, il envoya donc les lames sur le pirate, celles-ci les prit et le combat pouvait enfin recontinuer.

Mikau : Tu es futé.
Pirate : Mh, je t'ai sous-estimé, tu es plutôt fort pour un zora. Comment se fait-il ?
Mikau : Bon vu que tu es mon adversaire je vais te le dire, je suis l'empereur de l'empire de la grande baie, et je suis le protecteur du temple draconique.
Pirate : Qu... non ce n'est pas possible ! Ils sont tous morts !
Mikau : He bien tu te trompes.
Pirate : Héhéhé, nous allons alors pouvoir passer aux choses sérieuses !

La pirate fonça encore une fois vers Mikau, mais celui-ci donna un coup de pied à son adversaire, la pirate fut à terre, le jeune zora voulut planter sa lame sur la pirate, mais celle-ci évita et se releva. Le combat recommençait encore, la pirate était complêtement épuisé, le jeune zora aussi mais moins qu'elle. C'est alors que la pirate appuya sur un bouton dans le mur, c'est alors que la moitié du sol de la pièce s'ouvrit, et il y avait de l'eau à l'intérieur.

Pirate : C'est bon tu as gagné, j'abandonne, mais ne crois pas t'en sortir ainsi !

La pirate plongea dans l'eau et referma le sol.

Mikau : C'est ça bon débarras ! Bon maintenant je dois retrouver les papiers.

Le jeune zora sortit de la pièce et marcha discrètement, c'est alors qu'il vit un grand chemin dans la grande place, il prit le chemin tout en évitant les gardes. C'est alors qu'il vit une grande porte gardée par deux gardes qui semblaient élite.
Mikau regarda si il n'y avait pas de garde à l'horizon... c'est bon il n'y avait personne sauf les gardes d'élite bien sûr, le jeune zora se mit devant eux.

Garde élite 1 : C'est lui ! Nous l'avons trouvé héhéhé.
Garde élite 2 : Ouais, on va te faire la fête poisson puant !
Mikau : Poisson puant ? Serait-ce une insulte Gerudonienne ?

Garde élite 1 : Grrrrr Djesko, faisons lui sa fête.

Les deux gardes se mirent contre Mikau, le combat commença, après huit minutes de combat, le zora était épuisé, mais il avait réussit à casser l'arc du deuxième garde d'élite, il pouvait au moins en tuer un.

Garde élite 1 : héhéhé, le poisson est épuisé, allons je vais mettre un terme à ce zora !

(Serait-ce la fin de notre héros ? Vous le saurez au post suivant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Enquête sur les pirates Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les pirates   Enquête sur les pirates Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:56

Pendant ce temps la chef des pirates était toujours dans son bain, toutefois elle remarqua une étrange agitation dans la forteresse. Elle se sécha donc rapidement, s'habilla, puis sortit de la salle de bain.

Une fois dans le couloir elle s'adressa au premier garde qu'elle vit :

- Toi, pourquoi y-a-t-il autant d'agitation ? L'intrus n'est il pas mort ?

- Non madame, d'après les dernières nouvelles il serait en plein combat contre les gardes du coffre.

- Zut ! Réunissez toutes les guerrières, et rejoignez moi devant la porte menant au coffre.

- A vos ordres !

Elle était furieuse, ce zora avait suffisamment semé la zizanie, il fallait l'arrêter. Une fois toutes les guerrières devant elle, elle proclama à leur intention :

- Cheres pirates, comme vous le savez un zora s'est infiltré dans la forteresse pour voler nos documents secrets, il se bat en ce moment même contre les gardes du coffre. Voici donc le plan, si il gagne il récupérera les plans et tentera de s'enfuir, hors cette porte est la seuel issue de la salle du coffre, dès qu'il en sort tuez-le sans sommation !
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Enquête sur les pirates Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les pirates   Enquête sur les pirates Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:04

Le jeune zora allait mourir, c'est alors qu'il eu des souvenirs quand il était en mauvais état au cours de ses combats contre les forces du mal. Le garde d'élite était prêt à faire son coup, c'est alors que Mikau utilisa toutes ses forces qui lui restait pour éviter son coup et se relever. Le jeune zora n'arrivait vraiment pas à y croire, après de tels efforts, cela se voyait qu'il s'était vraiment bien entraîné.

Garde élite 2 : Mais... il s'est relevé !
Garde élite 1 : Je n'arrive pas à y croire.

Mikau courut jusqu'au deuxième garde d'élite qui n'avait plus d'arme et l'envoya un grand coups de pied, il prit son katana et le tua en l'égorgeant. L'autre garde d'élite était immobilisé, il n'en pouvait pas croire.

Garde élite 1 : Qui... qui es-tu ?
Mikau : Je suis ton pire cauchemar !
Garde élite 1 : ... Tu dois être un protecteur du temple draconique, sinon se ne serait pas possible.
Mikau : Je rêve ou il y a un devin devant moi.
Garde élite 1 : Non... tout espoir est perdu, il ne me reste plus qu'a... FUIR !!!
Mikau : Reviens ici !

Le garde d'élite fuya en courant, mais le jeune zora ne pouvait pas le suivre car il était complètement épuisé. Même s'il allait appeler les pirates, le jeune zora ne pouvait rien faire, il marcha alors vers un immeuble, il grimpa jusqu'à la premiere fenêtre, il ouvrit la fenêtre et y pénétra. Il vit alors un bureau, il fouilla le bureau pour voir s'il y avait les papiers pour la perte de poissons dans l'océan, c'est alors qu'il vit une boîte tout au fond du tiroir, il ouvrit alors la boîte. C'est alors qu'il réussit à trouver les papiers dedans la boîte, cela devait être vraiment important pour que ce soit enfermé là dedans. Le jeune zora voulut alors lire ce qui était écrit.


Cher Chef,

Nous avons reçu votre lettre à propos du projet '' évacuation de l'océan ''. Notre seigneur adoré a accepté votre idée exeptionnelle, il vous félicite pour votre projet, demain nous enverrons nos bateaux à Termina dans votre forteresse, et votre armée pourra faire sortir de l'eau tous les êtres aquatiques qui s'y trouvent, et comme vous nous l'avez proposé, nos plus grands guerriers s'occuperont des serpents de mer, cela ne devrait pas trop leur poser problème, surtout qu'ils sont en voie de disparition.
Héhéhé, je vous admire, cela va vraiment rendre de gros problèmes aux zoras, ils ne pourront plus manger et devront se réfugier quelque part d'autre. Mais le seul souci que notre seigneur pense, c'est que peut-être que les zoras vont s'y emmêler, mais bon, le projet a été lancé, c'est cela qui compte le plus.

Meilleures Salutations !



Capitain Clark
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Enquête sur les pirates Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les pirates   Enquête sur les pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur les pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Baie Zora :: Forteresse des pirates-
Sauter vers: