RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Belzemut mes enfants !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:39

Arrivé à Belzemut, la première chose que j'avais remarqué était la peur sur le visage de la fille, je ne pu m'empêcher de laisser échapper un rire demoniaque.

Divel - '' Rire '' Bienvenue à Belzemut mes enfants !

Étrangement ma voix changea en un espèce... d'echo

Divel - Serviteurs, prennez ce Goron, emmenez-le au Tisse-Ombres et dites-leur de lui drainer son energie démoniaque et ensuite enfermez-le gentillement et aimablement à une de nos cellule d'observation, je ne voudrai pas le relâcher encore maléfique.

Serviteur de Chaos - Bien maître.

Je me retournais vers la fille.

Divel - Je vais te faire le tour du propriétaire et après nous allons discuter et si tu le desires, je t'expliquerais à quoi sert Belzemut, si tu voulais bien te lever en gardant ce visage terrifié, ça me ferait très plaisir.

Mia se releva et commença à suivre Divel la main à sa manche.

Divel - Alors comme tu as pu le constater ici nous sommes à la salle des portails, différents portails qui mènent aux endroits importants de vos mondes et du mien. Ah oui juste une chose, les questions seront à la fin de la visite.

Un peu plus loin.

Divel - Ici nous sommes à la salle de torture, différents traîtres et autres habitants de votre monde sont exposés ici, par exemple voyez ce Goron, il a essayé de repousser un groupe d'éclaireurs au Mont-Péril et voilà sa punition, ces petites sangsus roses le vide de son sang très lentement ça fait... d'après le rapport, ça fait trois jours.

Je me retournais.

Divel - Continuons.

Nous entrions dans la ''Salle de l'ascension''

Divel - Ici, tous mes chevaliers de la mort, s'entraînent, mais c'est aussi là qu'ils en deviennent un, par exemple voyez ce jeune Zora.

À peine sorti de son oeuf, il est déjà à mon service, il a réalisé que les pouvoirs de la mer ne suffiraient pas à purifier ces terres.

Mais leur rêve passé ne signifie plus rien, leur nouveau rêve est de me servir jusqu'à la mort, bon passons à la salle du trône, je ne vais pas te faire visiter toute la forteresse ce travail m'ennuie. Et surtout pas ma chambre, que les gens de confiance peuvent y pénétrer trop de souvenirs à raconter...

Une faible larme se fit apercevoir au coin de mon oeil, je sortis un crâne de téléportation

Divel - Desolé, bon, reste à portée, je ne veux pas te montrer le passage à la salle du trône.

La jeune fille s'approcha, j'écrasais le crâne.

Divel - Voici mon noble trône.

Le trône était grand et glacial, on pouvait voir des esprits tournant autour.
Une cinquantaine de chevaliers de la mort élite étaient fièrement dressés, Divel avança vers le trône et s'asseya. Il enleva son casque, le posa sur sa cuisse.

Divel - Bon, avant de continuer, je vais te laisser t'exprimer, que veux-tu savoir ? Et aussi, décris-moi ton identité. Se serait aimable.

Je posai ma tête sur ma main au coin du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:28

La jeune bretteuse suivit Divel, à contre cœur, elle aurait voulue rester à côté du goron, mais elle ne pouvait se dresser contre son hôte. Elle eut donc droit à une visite partielle de Belzemut, si elle avait gardé sa main à portée de son arme au début de la visite par pure précaution, elle y était maintenant fermement accrochée. Cette visite l'avait convaincu d'une chose, cet homme était fou, il disait lutter pour le bien, hors tout dans cette forteresse, ressemblait au château d'un savant fou. La salle du trône était le comble de sa folie, elle n'avait jamais vu une salle aussi glauque. L'être du chaos s'adressa alors à elle

- Bon, avant de continuer, je vais te laisser t'exprimer, que veux-tu savoir ? Et aussi, décris moi ton identité. Ce serait aimable.

Elle lui répondit donc :

- Je me nomme Mia, marchande du ranch Lonlon. Si tu veux savoir où j'ai rencontré Blop, sache qu'il ma sauvé la vie au ranch, avec Vortigon. Maintenant oui j'ai des questions, tout d'abord quel est ton véritable but ? Tout d'abord sans long discours, soit clair et précis, je veux pouvoir me faire une opinion claire sur ton but. Ensuite explique moi d'où tu vient. Ce sera tout, si tu n'as rien d'autre à me dire, indique-moi ma chambre, j'aimerai prendre une bonne douche, à et aussi ou pourrais-je voir Blop ?

Elle regardait Divel, droit dans les yeux, cherchant à cacher la crainte qu'elle éprouvait à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:08

Divel - Mon but ? Mon véritable but ? Je ne peux te le divulguer, je n'ai pas confiance aux humains de ce monde, mais je peux te donner une idée.

Commençons par le commencement.

Je suis venu au monde dans un royaumme nommé : Zanek.
Je suis né prince, de la famille royale Zanek, mon père, Tzeentch était un Démon, l'Empeureur même des Démons et ma mère était humaine avant sa mort...

A ma naissance, je suis né sous forme humaine, mon père ne l'accepta pas et décida de me doter d'un don. Il fit appel au Dieux démon de l'Architecte du Changement Tchar'zanek.

50 ans apres, je fus trahis par ma propre famille, j'ai été vendu par mon père, des assasins voulurent la mort de Tzeentch, mais Tzeentch préféra la mort de son fils plutôt que la sienne. Les assasins m'attaquèrent mais ils moururent tous dans d'atroces souffrances, ensuite je levais ma propre armée de Lumière, çe c'est fini en désatre, si tu le désires, je t'expliquerai...

A la fin de la guerre, j'expliquais la situation au Conseil des Démons et je fus proclamé Empeureur du Chaos et des Démons.

Je remarquais l'attente des réponses de Mia

Divel - Mais ne nous égarons pas, j'ai tendance à m'emporter excuse-moi.
Mon but...hum je ne te le revelerai pas, de toute façon, vous le decouvrirez assez tôt.

Où je viens, je crois t'avoir repondu, et j'ai d'autres choses à te dire, pleins de choses. Mais une femme doit s'occuper de sa personne et de son...époux.

Alors si tu ne veux rien savoir de plus, ou si c'est le contraire, nous pourrions en parler au Banquet qui vous ai offert pour Blop, Mikau et toi.

Divel riccana.

Divel - J'espère que ça vous plaira, mais il voudrait juste me dire, quelle nourriture vous préférez, je ne voudrais pas déçevoir mes hôtes, j'ai... tellement peu de visite.

Divel croisa ses bras et s'allongea sur son trône en attendant la réponse de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:05

Mia écouta le discourt de Divel, déconcertée par son histoire elle ne sue que penser de lui. Toutefois il n'avait pas répondu à sa principal question : son but.
Elle le laissa néanmoins terminer, car elle espérer pouvoir glaner quelque informations utiles.

-... je crois
t'avoir repondu, et j'ai d'autre chose à te dire, plein de chose. Mais
une femme doit s'occuper de sa personne et de son...époux.

Lorsqu'elle étendu le mot époux, la jeune bretteuse ne put s'empêcher de rougir, après tout bien qu'elle y est toujours rêvée, ils n'était toujours pas techniquement sortie ensemble... alors de là à parler d'époux...

-
J'espère que sa vous plaira, mais il voudrait juste me dire, quelle
nourriture vous préfèrés, je ne voudrais pas decevoir mes hôtes,
j'ai....tellement peux de visite.


Mia regarda l'être du chaos, étonner de sa dernière phrase, elle lui demander ce qu'elle voulait manger, elle en était maintenant persuader, il était fou à lier.

- Heu... ce que je veux manger... c'est un peu inatendue... Personnellement j'ai toujours vécu au ranch, en survenant à mes besoins seul, donc fait moi ce que tu veux, je ne suis pas dificile, par contre, j'ai appris que les gorons mangeaient des pierres, donc si tu veux aussi y convier Blop...
Si tu me le veux permer moi de te donner une réponse plus tard, je n'ai pas vraiment l'esprit à cela, j'aimerai regagner ma chambre.

La jeune marchande regardai son hôte, espérant qu'il l'autorise à se replier dans sa chambre, elle devait réfléchir sur les derniers évênements...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:25

Divel - Bien, mes serviteurs vous préparons le repas, pour Blop nous avons tout prevu, des pierres de magma. Je me demande comment font ils pour digerer sa.... Urish doit le savoir lui.

J'espère que nous pourions parler plus tard, au repas, avec mes invités

Divel sourit

Divel - Vous allez connaître mes sentiments et, j'attend quelque chose de Mikau....

Mes serviteur vous accompagnons à votre chambre, mes Banshees, on essayer de rédecorer la pièce pour une touche plus, harmonieuse...

J'espère, que vous passerez un bon sejours à Belzemut

Divel se leva, marcha vers Mia ,des gardes la sesissa

Divel - Mais avant sa, je veux verifier une chose.

Mia se debater mes les chevaliers avez raison d'elle
Divel posa sa main sur le front de la femme

Divel - Ferme les yeux, dors, mais reste conciante, nous ne te ferons aucun mal...

Je vis des visions de bonheure, mais, tout d'un coup, un grand malheur
Des Moblins, une lance, un mort....pas de Paladin

Mia retrouva esprit, les gardes la relacha
Divel la regarda fixe

Divel - Nous avons tous un passé, accompagner là à sa chambre.

Divel lança un crane à un des soldats, celui-ci l'eclata

Mia se retrouva dans sa chambre, un chambre luxueuse, un lit deux place, une boite de chocolat sur la talbe de nuit, une bouteille de lait sur la table et la porte d'entrée.

La jeune femme regarda dehors, deux gardes garder la porte
Impossible de sortir

Plus profond dans la forteresse, les tisses-ombres reussir à drainer l'energie mauvaise de Ganondorf

Tissa-ombre Lagon - Nous avons fais comme vous nous l'avais ordonné.

Divel - Bien, bien...

Je regarda le Goron enchainé

Divel - Tu as vecus de bien de problème jeune Goron, il est temp de te reveiller.

Je pris un crane et le donna à Lagon

Divel - Tenez, ammener le dans la chambre de sa damemoiselle d'honneur.

Tisse-ombre Lagon - Bien maître....

Je pris Lagon par le col et le souleva

Divel - Ne les fais aucun mal, controle ta faim zombie.

Tisse-ombre Lagon - Vous pouvez me faire confiance.

Je relacha Lagon, qui celui-ci se teleporta à la chambre de Mia, il posa le Goron sur le lit

Tisse-ombre Lagon - Il a survecus à l'oppération, n'ayez aucune crainte madame, ses tissus son en bon état voila la feuille de l'oppération.

Lagon tendit un bout de papier runique, Mia le pris et lu les inscriptions marquer dessus :

Nom : Inconnu

Prénom : Blop

Race : Goron

Oppération : Drain d'energie noir PUISSANTE

Note : Le sujet est beaucoup plus resistant que je ne le penser, nous étions obligés de lui injecter de la Gangenite noir, dangereuse et à peut pret mortel.

Mais l'opperation ne s'arreta pas là, il avait un étrange cristale noir qui c'est manifester au debut du Drainage, nous l'avons tout de suite détruit.

Mon energie et ceux de mes colègues baisser enormement, nous avons du faire venir plusieur Tisses-ombres pour maintenir le Drainage, deux Tisses-ombre on perdu la vie...

Nous avons reussie à le sauver, j'espère que nous n'avons pas fais cela pour rien.

Nombres de mort : 2

Description des morts : - Tisse-ombre Kurik

- Tisse-ombre Susane

Sceau : Bienvenue à Belzemut mes enfants ! SigilYin

Tisse-ombre Lagon - Vous avez de la chance que avant ma mort j'etais humain, je ne pence pas que vous comprenez l'écriture des morts.

Bien, avez-vous des questions sur l'oppération ou, puis-je m'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:15

Mia se retrouva dans sa chambre, Divel lui avait fait subir un étrange sondage, mais elle n'en ressentait aucune séquelle. Elle examina la chambre, pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude d'avoir de visiteur, elle était plutôt luxueuse, et assez bien décorée. Regardant plus attentivement elle remarqua que le lit était un lit 2 places. en pleine réflexion par l'utilité de ces 2 places, elle fut dérangé par le bruit caractéristique de la téléportation. Elle se retourna et vit un étrange zombie, qui servait Divel, celui-ci déposa le goron sur son lit, et lui fit un rapport de l'opération.

- Bien, avez-vous des questions sur l'opération ou, puis-je m'en aller ?

La jeune fille lui répondit alors :

- Vous avait parler de Gangenite noir, produit qui selon vos dire peut être mortel, qu'est ce donc ? C'est jour sont ils en danger ? Répondez moi, ou vous en subirez les conséquences !

Sous le coups de la colère elle avait sortit sa lame de son fourreau, si ils avaient fait du mal à Blop...
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:45

Mikau était là sur la plage de la grande baie. Il avait parcouru de Hyrule à Termina, ce fut un long tragé. C'est alors qu'il sortit le rubis goron comme l'avait dit Divel, il devait faire celà sur la plage de la grande baie, car le démon lui avait dit qu'il aura une surprise, il tendit la pierre tout en haut en regardant le soleil se couchait.
Le jeune zora attendit 5 minutes, mais hélas, la surprise de Divel n'était poin là, c'était une vrai arnaque se dit-il, mais au moin il avait le rubis goron.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:22

Le vaisseau apparut dans le ciel, une porte de la mort apparut devant Mikau, il entra à l'interieur

Il arriva dans une chambre avec une decoration ressemblant à celle des Zoras, sur la table un mot, il le prit et commença à le lire :

Cher Mikau

Bienvenu à Belzemut, j'espère que tu n'as pas oublié mon present.
Je t'informe qu'un Dîner aura lieu, je te presentarais mes invités.
N'essaye pas de sortir, il y a deux chevaliers qui gardent en ce moment même la porte, si tu as faim il y a une boite avec toute sorte de chose à manger à l'intérieur mais ne mange pas tros.

Bon séjour.

Divel

Pendant ce temp à la chambre de Mia

- Vous avait parler de Gangenite noir, produit qui selon vos dire peut être mortel, qu'est ce donc ? C'est jour sont ils en danger ? Répondez moi, ou vous en subirez les conséquences !

Lagon ricanna

Tisse-ombre Lagon - Vous n'allez pas encore tué un Tisse-ombre madame ? Deux suffit emplement.

Non ces jours ne sont pas comptés rassurer vous.
Alors, la Gangrenite noir est un poison paralisant mortel qu'on trouve souvent dans le glande des Gargouilles, elle est mortel pour des gens sans savoir, mais, nous, Tisses-ombre, avons trouver le moyen de rendre cela sans douleur et à 50% non-mortel.

Nous avons aussi améliorer ce liquide, il rend la vicitme plus resistante au maladies et plus resistante au douleur comme de la Morphine voyez-vous.

Bon, cela n'empeche pas les enormes mots de tête mais c'est beaucoup mieux.

Lagon monta la voix

Tisse-ombre Lagon - Et la douleur est necessaire dans ce genre d'opération, nous aurions pu le laisser mourir ou corrompu sa nous aurez rien changer mais les ordres ne se refuse pas.

Alors madame, veuiller ranger cette lame !

Je ne me batterais pas avec vous !

Lagon la regarda droit dans les yeux asser méchament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:02

Mia rangea son épée, essayant de se calmer elle répondit au tisse ombre

-Désolé de m'être emporter, mais son état m'inquiète, dans combien de temps pensait vous qu'il va se réveiller ?

- Dans une heure ou deux je pense, cette énergie était vraiment puissante.

-Très bien veillez me laissez seul maintenant s'il vous plait.

Lagon, pris un crane et disparu.

Mia souffla, décidément elle ne pouvait pas supporter les serviteurs de Divel, alors il va se réveiller dans une heure... cela me laisse largement le temps de me reposer, elle but un peu de lait, et s'allongea sur le lit. Au bout de quelques minutes, elle sombra dans un sommeil agité, les événement de la journée l'avait épuiser physiquement et spirituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:31

Pendant ce temp, au grand balcon
Divel regardais l'Ocean

Généralisime Duran - Un problème seigneur ?

Divel - Des questions sans fin, des ésitations, des remords, sonion rien d'autre...

Généralisime Duran - Pour moi, vous avez toujours bien ajis, vous le seigneur des enfers, vous ne devrais pas vous en vouloir pour vos actes.

Divel - A tu deja oublié ce qu' il y avait avant l'enfers ?

Généralisime Duran - Un monde sans probleme, sans peur ni crainte, le premier paradis en quelque sorte... Mais, tous a basculé à cause des Orcs et leur Maître.

Remercier les, c'est grace à eux que vous avez trouver les armures d'Abys.

Divel - Peut être dois-je les remercier, mais peut être pas, j'aurais pu devenir l'Empereur du paradie, mais je suis celui de l'enfer, je ne sais que penser...

Ne pence pas, obeis ta vonlonté, notre vonlonté.

Divel - Que dis-je, je suis l'être le plus puissant au monde, aucune armée ne peut m'atteindre, aucun hommes, aucun anges.

Généralisime Duran - Je les toujours penser, bon je vais vérifier votre repas.

Divel - Faites, faites.

Duran s'en alla, Divel sentis une étrange sensation dans son dos, sa y est c'etait enfin pret, il se jeta dans le vide.

Quelque chose sorta du dos de Divel, des plumes noir, des ailes

Divel - Je savais que j'etais un ange, ah ah ah ah.

Divel s'envola au sommet de sa Forteresse et atterissa, ces ailes rentrèrent à l'intérieur de son dos

Divel - Utile la mutation....

Divel se dirigea vers la salle à manger, et avertis ses soldats d'ammener les invités.

Tous les gardes des chambres ouvrient les portes.

Gardes de la chambres Mia - Suivez-nous.

Gardes de la chambre Mikau - Suivez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:44

Un étrange lapin, regardait le goron, celui-ci occuper à trier les fleurs du champs situer devant lui, ne faisait pas attention au lapin. Puis le rongeur, fonça sur le goron, et lui pris la fleur qu'il tenait dans les mains.

-Hé ! rend moi ça voleur !

-Si tu y tiens tant, rattrape moi !!

Sur ces mots le lapin, parti en trombe, suivit de près par le goron, il ne savait pourquoi, mais c'était son devoir de trier ces fleurs. Après une longue course poursuite, il arriva au bord d'un précipice, il regarda autour de lui, il avait perdu le lapin.

Il se mit à réfléchir mais ou était passé ce fichu rongeur ? A peine avait il pensait cela qu'un bruit se fit entendre derrière lui, il se retourna, le lapin était face à lui. Le goron s'apprêtait à se jeter sur lui, lorsque le lapin subit une étrange mutation. A la vue de cette horrible transformation, le goron prit peur et recula, toutefois ses pieds ne rencontrèrent que le vide, il tombait...

Le lapin, sauta à son tour d'étrange ailes noir parcourait son dos, le goron voulut crier mais aucun bruit ne sortit de sa bouche. Tout à coups le lapin parla

-Si tu pense t'être débarrasser de moi sache, que même sans la pierre je fais parti intégrale de toi...

Le goron fit un tour sur lui-même, il arrivait au fond du gouffre, la chute allait être brutal.

- Haaaaaaaaaa !


Le goron regarda autour de lui, il se trouvait dans une étrange chambre, un verre de lait entamé posait à côté de lui. Soudain quelque chose bougea à côté de lui, il se retourna brusquement, le lapin était il de retour ?
A côté de lui se trouvait la fille qu'il avait rencontré sur le mont du péril, il comprit alors qu'il venait de rêver, mais que signifier ce qu'avait dit le lapin ?
Il fut couper de ses penser, par un bruit, la porte c'était ouverte, deux gardes en surgirent et dirent :
-Suivez-nous

Le goron réveilla la marchande avec soin, et lui fit signe de suivre le garde, mais où les emmenaient-t-ils donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:39

Blop et Mia enfin reveiller suivient les Chevaliers de la mort, il passèrent dans des pièces térrifiante, mais heureusement à la demande de Blop les Chevaliers les ammena au couloir, moin monstrueux que ces sales.

Les Chevalier s'arreta à un grande porte en métal noir, les Chevaliers firent ouvrir les portes, une grande table remplie de toute sorte de viande, de poissons et de pierres.

Au bout de la table était assis Divel, habiller d'un manteaux de cuir rouge sang, les bord était noir, on pouvais appercevoir qu'il ne portait pas de chemise

Divel - Entrer donc, je n'est pas encore commencer, n'oublions pas nos bonne manière, ne jamais commencer de manger tant que tous le monde n'est pas à table, mais ou est Mikau ?

A, Mia j'espère que vous avez expliquer à votre époux la situation, et veuiller m'excuser si je n'est pas de chemise, bon alors l'avez-vous expliquer ?

Divel sembler...exiter pour une raison inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:13

Mia suivit les gardes qui devaient les mener à la chambre à manger. Sur le chemin, elle commença a raconter au goron les derniers événements. Toutefois il semblait plus concentré sur l'horreur que nous offraient les salles que nous traversions. Au bout d'un petit moment je m'adressais aux gardes :

- Y a t il un autre chemin, par lequel nous pourrions passer ? Celui-ci risque de nous couper l'appétit.

- Vous vouliez aller directement là-bas, je pensais que vous vouliez voir nos plus belles chambres

- *Plus bas à Blop* Décidément les serviteurs de ce Divel, semble aussi fou que leur maitre, bien que lui au moins tente de le cacher.

-C'est vrai qu'ils sont disons... étrange.

Ils arrivèrent finalement dans la salle à manger, Divel les attendait à l'autre bout de la table, lorsqu'ils arrivèrent il s'adressa à eux :

- Entrer donc, je n'est pas
encore commencer, n'oublions pas nos bonne manière, ne jamais commencer
de manger tant que tous le monde n'est pas à table, mais ou est Mikau ?


A, Mia j'espère
que vous avez expliquer à votre époux la situation, et veuiller
m'excuser si je n'est pas de chemise, bon alors l'avez-vous expliquer ?


Lorsqu'il prononça le mot époux, le goron semble surpris, Mia pris donc la parole :

- Mais arrêter de le prendre pour mon époux, nous ne sommes, *plus bas pour elle même, pour l'instant*, rien de cela, nous nous connaissons à peine, et pour votre information, oui je l'ai mis au courant des grandes lignes.

a cette instant le porte s'ouvrit, Mikau était il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:03

Le jeune zora ne savait vraiment pas dans quel lieu il était, mais celà devait être le repère de Divel, sans aucun doute car il était écris sur la lettre. Mikau avait vraiment faim, il mangea alors une boule de riz qui était dans la boite que Divel avait décrit dans la lettre. Après avoir mangé un petit peu, il se promena dans les lieux pour trouver Divel et ces invités pour le repas. C'est alors qu'il entendit la voie de Mia la jeune fille amoureuse de Blop. Mikau suivit la voie, c'est alors qu'il entendit que la voie venait de la grande porte du halle ou il y avait deux gardes qui gardaient l'entrée.

Mikau : Bonjour, je viens pour....
Garde : C'est bon vous pouvez passer.
Mikau : ...Merci.

Le jeune zora entra dans la salle, il vit Divel, Mia et Blop en train de manger.

Mikau : Salut les amis !
Divel : Ah ! Mikau, tu es en retard !
Mikau : Désolé, mais je ne trouvais pas les lieux.
Divel : Bon, oublions cette histoire et viens t'assoir, je dois tout t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:45

Le repas commença, Divel ne se servait de toute sorte de viande

Divel - Servais-vous, ne vous gegnez pas, bon, repregnons attitude normal.
Veuiller m'excuser pour mes comprotements étrange, bon, auriez-vous des questions ?

Les yeux de Divel, laissa echapper une lueur bleu, comme des flammes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:36

Blop, s'assit et mangea, il fut surpris de voir que Divel avait prévut des pierres volcaniques pour le goron. Il en porta une à sa bouche et croqua dedans, c'était une pierre de très bonne qualité, son goût était sucré mais pas trop douçâtre. Après quelques minutes l'empereur du Chaos pris la parole :

- Servez-vous, ne vous gênez pas, bon, reprenons attitude normale.
Veuillez m'excuser pour mes comportements étranges, bon, auriez-vous des questions ?


Blop prit alors la parole.

- J'aimerai savoir pourquoi tu nous as conduit ici ? Qu'espères-tu de nous ? Et surtout quel est ton but ?

Il remarqua alors une étrange lueur rouge dans la poche de Mikau, il s'adressa alors à lui :

- C'est la pierre ancestrale goron, pourquoi l'as tu en ta possession ?

- Et bien c'est Divel qui m'a demandé de lui ramener...

En entendant cela le goron se leva brusquement et regarda Divel, les yeux pleins de fureur, cette pierre était le plus grand trésor de son peuple...

- Tu as intérêt à me dire pourquoi tu as besoin de cette pierre, saches que je n'admettrai pas qu'elle serve uniquement tes intérêts et pas ceux de tous les peuples d'Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:35

- Ce n'est pas à toi de decider cela jeune Goron, mais à Darunia, et il m'a accordé la garde de ce trésor.

Très généreux de sa part, mais ça n'a pas été facile... Bon, je vous ai conduit ici :

1 - Pour te soigner.

2 - Pour la possession de la Pierre Goron.

Et 3 - Pour mieux vous connaître.

Vous m'avez l'air tous les trois d'avoir des personnalités intéressantes, et vous étes peut-être les personnes que je cherche, dommage que Nicolas ne c'est pas rejoint à nous.

Divel prit un chope de bière à la cerise, la but, et continua.

Divel - Mmh, plus tard, nous discuterons, j'ai prévu quelques tâches si vous l'acceptez, mais d'abord, que pensez-vous de Belzemut ?

Divel prit un bout de viande et commença à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:17

Divel attendit un long moment en attendant une réponse....

Divel - Bon, pour continuer notre conversation sur les Cristaux de la nature, comme celui des Gorons, je tiens juste à vous annoncer, qu'il m'en manque un.

Divel fit apparaître de sa main droite le cristal de la Nature de l'autre main,celui du Feu.
Bienvenue à Belzemut mes enfants ! 291920702 Bienvenue à Belzemut mes enfants ! 95px-Kokiri%27s_Emerald

Divel - Il ne manque, plus qu'un, et je sais qui l'a en sa possession.

Divel regarda Mikau froidement

Divel - Et je vais l'obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:47

Le jeune zora croyait que Divel avait oublié que Mikau avait la pierre ancestrale de l'eau. Même si Divel avait dit qu'il lui manquait cette pierre, celà se voyait qu'il savait que le jeune zora l'avait. Car avec ce regard méfiant, celà voulez tout dire. Mais en ce qui concerne les pouvoirs de Divel, le jeune zora était vraiment impréssionné, il devait vraiment être trèsa fort.

Mikau : Divel, pourquoi cherches-tu tellement à avoir ces cristaux ?

Le jeune zora voulait vraiment savoir pourquoi, car en voyant son apparence de démon, il pourrait tous nous trahire et faire de Hyrule un champ de battaille, mais en ce moment le démon n'a pas l'air d'être démoniaque, à par ces pouvoirs. Le jeune zora regardait tout ces compagnons avec un air très méfiant. Mais bon, pour le moment il attendit toujours la réponse de Divel.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:04

Divel fit disparaitre les Cristaux

Divel - Pourquoi je recherche ces Cristaux, bonne question...disons....pour m'endurcir. Je ne peus vous en dire plus...

Divel se leva

Divel avez-vous quelque chose à ajouter avant de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:08

[HRP]Divel là tu vas trop loin, pour les RP il faut avoi beaucoup de patience ! à par sa, le RP continue[/HRP]

Le jeune zora était ému par les paroles de Divel, cependant, il voulut le faire confiance. Mikau marcha en direction de Divel, et tendit la pierre ancestrale des zoras, ce qui valait le plus chère chez Mikau.

Mikau : Tiens, je te la donne, je te fais confiance.
Divel : Hehe merci beaucoup.


Le jeune zora retourna alors ou il était et fit un signe à Divel comme quoi il était tou à faire daccord avec lui. C'est alors qu'il attendait impatiemment la réponse de Divel.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:53

Divel absorba la Pierre ancestrale de l'eau.
Il fit un regard bref vers ses invités.

Divel - Bon passons au chose sérieuse, je vais vous demandez de faire quelque tâche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:05

Blop tressaillit lorsqu'il entendu Divel, le démon avait donc besoin de lui...
Il espérait que la tache qu'il lui avait prévu n'était pas trop violente, la peur que son côté obscure ressurgisse tenaillait le goron. Toutefois sa guérison était en grande partie grâce à Divel il ne pouvait donc pas refuser cette tache.

-Quel est donc cette tache qui requière notre aide ? J'espère qu'elle n'est pas trop longue, j'ai disons... des projets pour la suite...

En effet le goron avait décidé de retourner au village goron quelque temps, afin d'oublier les erreurs du passé. Après discutions avec Mia, il s'était avéré qu'elle venait de passé un contrat avec la boutique du village, et qu'un associé présent sur place lui serai utile, il s'était donc porté volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:54

Divel - Bien.

Commençons par Mia, les dames d'abord.

Tu te rendras au Cimmetière de Cocorico, recherche la tombe de '' Menethil '', il devrait bien avoir quelqu'un qui s'occupe de ce Cimmetière maudit alors demande le lui.

Si tu trouve sa tombe, empare toi de son Cercueil, et dés qu'il sera en ta possesion, utilise cette Pierre noir.

Mais, si au contraire tu ne trouves rien, utilise quand meme la Pierre pour m'informer.

La pierre apparue devant Mia.

Divel - Passons à toi Blop.

Il te faudra aller à La Grand Eglise d'Hyrule, recherche le Père Orion et apporte le moi vivant. Demande lui de prendre le Testament de '' Menethil ''.
Une tâche simple qui te laissera le temp pour tes...projets.

Et prend aussi cette gemme noir, utilise la pour revenir ici.

La gemme apparue devant Blop

Divel - Et toi, Mikau.

Vas t'en nager dans les pronfondeurs de la mer de la baie des Zoras, nage loin au Nord.

Tu arriveras dans la Mer gelée, j'espère que tu resistes au froid, quand tu y sera, nage le plus pronfond possible, et recherche '' L'Espoir De Lumière ''.

Un ancien bateau qui a coulé depuis des siècle. Quand tu y sera à l'interieur recherche un Coffre orné d'or, ouvre le, et empare toi de '' L'Espoir''.

C'est un bijoux crée par les Anges dans le but de s'epararer la corruption de n'importe quel Démon, j'ai un projet pour lui.

Sa ressemble à l'un de vos Cristaux sauf qu'il est d'un blancheur...

Quand tu auras fini, utilise la Pierre.

Un pierre noir apparue devant Mikau, suivis d'une rouge

Divel - Utilise la quand tu penetreras dans la mer gélée sa te rechauffera.

Bon, avez-vous compris vos Tâches ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:14

C'est alors que Divel donna toutes sortes de quètes à Mikau et tous les autres membres du groupe, voici ce qu'il avait dit à Mikau :

Vas t'en nager dans les pronfondeurs de la mer de la baie des Zoras, nage loin au Nord.

Tu arriveras dans la Mer gelée, j'espère que tu resistes au froid, quand tu y sera, nage le plus pronfond possible, et recherche '' L'Espoir De Lumière ''.

Un ancien bateau qui a coulé depuis des siècle. Quand tu y sera à l'interieur recherche un Coffre orné d'or, ouvre le, et empare toi de '' L'Espoir''.

C'est un bijoux crée par les Anges dans le but de s'epararer la corruption de n'importe quel Démon, j'ai un projet pour lui.

Sa ressemble à l'un de vos Cristaux sauf qu'il est d'un blancheur...

Quand tu auras fini, utilise la Pierre.

[color=white]Un pierre noir apparue devant Mikau, suivis d'une rouge


Divel : Utilise la quand tu penetreras dans la mer gélée sa te rechauffera.
Mikau : Attend...tu as bien dis la mer gelée ?
Divel : Oui, sa pause un problème ?
Mikau : Sais-tu au moin que chaque zora qui est allé là-bas n'est plus revenu ?
Divel : Hehehe, je le savais.
Mikau : Et puis l'eau est trop froide, je ne pourrais pas y survivre.
Divel : Tiens, Utilise la quand tu penetreras dans la mer gélée sa te rechauffera.
Mikau : Tu es sur que sa va marcher ?
Divel : Oui. fais moi confiance.
Mikau : Bon, je te crois.
Divel : Maintenant va-y accomplire ta quète.


Le démon guida le jeune zora jusqu'au balcon de Belzemut.

Divel : Voilà, nous y sommes.
Mikau : Attend, ne me dis pas que je dois sauter ?
Divel : Oui, tu dois le faire si tu veux m'aider.Mikau : Bon, j'ai déjà vécu de pires expériences que sa.
Divel : Aurevoir, et reviens sain et sauf.
Mikau : T'inquiète pas pour moi, tout ira bien.
Divel : Je l'espère, bon allez, vas y.


Le jeune fit un signe à Divel et sauta du balcon de la tour qui était à 20 mètres de haut. Il fit un grand plongeon et attérissa dans l'eau, maintenant sa quète se poursuis dans la grande mer gelée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Belzemut mes enfants !   Bienvenue à Belzemut mes enfants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Belzemut mes enfants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forteresse volante de Belzemut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Baie Zora :: Plage de la grande Baie-
Sauter vers: