RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Empty
MessageSujet: La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple...   La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:11

Prologue :



Cette histoire raconte comment les zoras ont fuient le déluge et sont arrivés sur l’île du dragon bien connu dans The Wind Waker.



Chapitre I :



Il était une fois, dans un pays qui vivait son âge d’or ; un jeune prince atteint l’âge de ses 15 ans. Cela marqué son passage à l’âge adulte. Mais pour obtenir ses nageoires car en effet notre prince était un zora, il devait remonter la rivière jusqu’à sa source pour trouver le dieu des zoras : Jabu-Jabu qui allait lui remettre une écaille. Après ça et seulement après, le jeune zora voyait des nageoires poussaient au niveau de ses coudes.



Le jeune prince, Lakuto de son nom, venait à peine de se lever, sautait comme une puce partout dans le château excité à l’idée d’obtenir des nageoires mais également de retrouver sa cousine qui ne voyait pas souvent ; et pour cause c’était la prêtresse de Jabu-Jabu.

Elle ne redescendait de la montagne que très rarement. Lakuto déjeuna rapidement puis passa un moment en compagnie de son père, le roi Lars :

“_ Hé fils !

_ Salut papa.

_Alors près pour le grand départ ?

_Tu sais je serais de retour demain.

_Ho oui c’est vraie…

_Hé oui ce soir je serais adulte. dit-il en levant les yeux au ciel.

_Oui ça va me faire drôle.

_ Ho tu t’y feras.

_ Oui.

_ Bon je vais finir de me préparer. Salut.

_ Attend prend ceci. C’est un grappin, il te sera utile pour ton ascension.

_ Ha merci, bon ben salut.

_Salut...



Chapitre II :



Lakuto marchait de puis deux heures environs lorsqu’il décida de s’arrêter pour pique-niquer. Après son repas, Lakuto s’offrit un moment de détente au bord de la rivière lorsque soudain une créature magnifique sortit de l’eau. C’était Briséis, sa cousine ! Ils se racontèrent de nombreuses choses sans importances et décidèrent de remonter la rivière ensemble.

En arrivant au pied de la grande cascade, ils décidèrent de s’arrêter pour la nuit qui fut d’ailleurs agréable de par sa température estivale. Au petit matin, Lakuto réveilla Briséis puis s’habilla rapidement. Ils déjeunèrent rapidement et commencèrent l’ascension de la montagne. Armé de son grappin, Lakuto passait devant puis aidait sa cousine en lui tendant sa main.

Une fois au sommet, ils grignotaient un morceau avant de plonger dans les profondeurs du bassin…



Après une rapide descente, nos héros arrivèrent à une galerie sous-marine qui les menèrent à l’entre du grand Jabu.



“_ Maitre Jabu ? Je suis de retour. annonça timidement Briséis.

_ Bien approche, comment va le monde dans la vallée ?

_ Et bien je suis remontée avec un jeune homme qui voudrait une de vos écailles pour obtenir ses nageoires.

_ Et bien qui s’approche.

_ Je suis Lakuto, prince du peuple zora. dit-il fièrement. “

Jabu-Jabu se concentra et une écaille se détacha de sa nageoire droite.

Lakuto alla s’en emparer puis il la brandit fièrement ; enfin il la posa sur son épaule gauche. De suite il sentit que l’écaille fusionnait avec son corps et soudain, dans une intense lumière, il vit des nageoires apparaître au niveau de ses coudes. C’était magique !



Malheureusement, la joie fut de courte durée car le dieu appris à sa servante et au jeune adulte que le seigneur du Malin était de retour mais que le Héros du Temps n’était pas réapparu. Les deux jeunes zoras se regardèrent, consterné par cette nouvelle.

“_ Mais que devons nous faire ? demanda Briséis.

_ Daphnes Nohansen Hyrule III, le roi d’Hyrule à demandé aux dieux de vaincre Ganondorf en détruisant Hyrule sous un déluge.

_ Mais nous ?

_ Sauvez vous vers les hauteurs. ordonna Jabu-Jabu.

_ Mais nous sommes des zoras, donc nous pouvons vivre sous l’eau.

_ Non pas cette fois car ce déluge détruira tout et seul les plus haut sommets subsisteront.

_ Alors que devons nous faire ? s’inquiéta Lakuto.

_ Partez vous réfugier sur le sommet de la montagne de la mort, chez les Gorons.

_ Mais et vous alors ! dit Lakuto en paniquant.

_ Je vais pouvoir résister donc je ne viendrais pas.

_ Mais je vous reverrais plus ? s’attrista Briséis.

_ Non mais tu deviendras la prêtresse d’un autre dieu, Valoo ; c’est un dragon fort sympathique qui vous guidera vers votre nouvel habitat.

_ Bien, allons prévenir les autres. Mais avant de redescendre, je vais chercher ma harpe sacrée. lança Briséis.

_ Oui mais dépêches toi ! répondit Lakuto. “



Chapitre III :



Après un grand plongeon dans la cascade et une redescente rapide de la rivière, les deux compagnons arrivèrent au lac Hylia en début de soirée. Suite à l’annonce d’une catastrophe imminente, le roi Lars décida d’envoyer des messagers aux quatre coins du lac pour prévenir tous les zoras du danger.

Alors que le ciel s’assombrissait à chaque minute, Lakuto préparait une sacoche avec quelques affaires personnelles. Briséis ne se contentait seulement de sa harpe ancestrale. Les préparatifs du départ se finirent tard dans la nuit qui fut très courte car le départ pour l’exode était prévu le lendemain à l’aube.

A huit heures, tout le peuple zora était réunit à l’entrer du palais aquatique. Les nuages dans le ciel étaient si denses que les rayons du soleil ne brillaient même plus dans le lac. Où il faisait comme nuit noire. La plupart des personnes âgées avaient préféraient ne pas partir. D’ailleurs quand le roi apparu à sa fenêtre il annonça qu’il ne quitterait pas le domaine. Ses paroles provoquèrent une vague d’étonnement dans la foule. Lakuto et Briséis ne réalisaient pas non plus car cela impliquait une mort quasiment certaine du souverain et le destin de Lakuto qui devra désormais diriger son peuple.

Les adieux furent difficiles entre Lakuto et son père mais le temps pressait et on entendait déjà l’orage au loin. Soudain un gigantesque dragon rouge survola le lac et ordonna aux zoras de le suivre. Tous obéirent aveuglément sauf Lakuto et Briséis qui connaissaient la véritable identité de ce dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple...   La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:38

J'adore cette histoire ! je te félicite Lakuto
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple...   La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:40

C'est une exellente histoire, felicitation Lakuto.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple...   La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:49

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple...   La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:05

Chapitre IV :



Du Domaine zora on apercevait le sommet de la montagne de la mort mais pour pouvoir y monter facilement, il fallait faire un détour par le château d’Hyrule. L’exode avait commencé et une longue file d’individu avancé tel un raz-de-marais. En tête on trouvait Lakuto, Briséis et d’autre membres importants du peuple zoras ; suivis par une foule de personnes encadré par la garde zorienne (l’armée du peuple zora). Dans toute les provinces traversées, les habitants fuyaient et plus on se rapprochait du château, plus les villages semblaient saccagés. Soudain Briséis s’écria « Regardez là-bas ! C’est le château ! » mais quelques instants après, la pluie se fit sentir et la panique commença à gagner la foule. Briséis commença alors à jouer de la harpe et rapidement le calme revint et la foule continua son périple sous la pluie en direction du château. C’est au bout d’une petite heure qu’ils arrivèrent enfin aux portes du château d’Hyrule.

Les porte du château avaient été enfoncés et l’intérieur du palais ravagé par les créatures à la solde de Ganondorf. Seul Lakuto et quelques soldats étaient entrés dans l’espoir de retrouver des survivants. Après quelques minutes, Lakuto découvrit un mécanisme ouvrant un passage qui menait à une salle souterraine. Il décida donc d’y descendre et à sa grande surprise, Il découvrit La princesse Zelda accompagné de ses différents valets :

“_ Princesse Zelda ! s’écria Lakuto.

_ Oui c’est bien moi, j’ai vraiment cru que ma dernière heure était arrivée quand j’ai vu le passage s’ouvrir.

_ Voulez vous nous accompagner ? proposa Lakuto.

_ Non, c’est gentil mais J’ai fait préparer un bateau pour s’échapper.

_ Bien donc vous n’avez pas besoin de nous alors.

_ Vraiment c’est gentil mais ce ne sera pas nécessaire. Merci quand même. “



Lakuto ressortit rejoindre ses guerriers pour leurs expliquer la nouvelle et reprendre le périple à la tête de son peuple.



Chapitre V :



Le peuple zora était de nouveau reparti et marchait depuis maintenant une heure lorsque enfin ; Valoo réapparut pour annoncer qu’ils n’étaient plus qu’a environ une petite heure de marche de la montagne. Ces paroles eurent un effet encourageant sur les zoras de plus en plus fatigué et qui marchaient avec de l’eau jusqu’aux genoux. C’est alors que des soldats gorons arrivèrent et proposèrent de porter sur leurs puissantes épaules les enfants zoras. Cette proposition fut bien sûr accepter mais quand un goron proposa à Lakuto de le prendre sur ses épaules, Lakuto lui répondit qu’en tant que roi des zoras il se devait de marcher avec son peuple. Le goron décida alors de proposer à Briséis qui accepta avec joie.

C’est finalement après deux heures de marches pénibles, avec les pieds dans l’eau qu’enfin ils arrivèrent à destination.



Les Gorons aidèrent les zoras à s’installer puis ensemble, ils dinèrent dans la grande salle. C’est à cette occasion que Lakuto rencontra le chef Goron :

“_ Je m’appelle Darunia en l’honneur de mon illustre ancêtre.

_ Je suis Lakuto, roi du peuple Zora.

_ Je sais, je sais. fit le goron. “



Tout le monde trouva un endroit pour dormir mais le lendemain, la tempête ne se calma pas.



Epilogue :



Le beau temps revint après quarante jours d’orage sans interruption et le dragon Valoo vint saluer les habitants, heureux de revoir de nouveau le Soleil. Darunia vint annoncer à Lakuto que lui et son peuple allaient partir vers de nouvelles terres. Cela se fut fait à peine une semaine après ; à bord de petits radeaux à voiles et Briséis décida de devenir la prêtresse de Valoo qui ne manqua pas de lui donner une perle de couleur orange pour celer l’alliance des zoras avec leur nouveau dieu.

Enfin Lakuto rencontra une belle et jeune Zora avec qui il se maria, sa cousine lui offrit alors sa perle divine.

Lakuto et sa reine vécurent heureux et eurent plein de petits Zoras.


Voici une illustation de Lakuto :
La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Lakuto13


Dernière édition par Lakuto le Dim 5 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple...   La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:28

édit : SVP co mment on supprime un message? Le bouton n'y est pas! pale


Dernière édition par Lakuto le Mar 7 Juil - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple...   La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:33

Sava il est bien dessiner, felicitation Lakuto!!!

ps: Pour le double posts, Mikau va pas etre content lol....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple...   La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Lakuto ou la survie d'un peuple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon peuple, je tuerais....
» développement de mon histoire
» Bible Noir ou Histoire des Zanekiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Le Coin Blabla :: Fans fics-
Sauter vers: