RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Message inconnue Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Message inconnue Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Message inconnue Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Message inconnue Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Message inconnue Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Message inconnue Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Message inconnue Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Message inconnue Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Message inconnue Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Message inconnue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message inconnue Empty
MessageSujet: Message inconnue   Message inconnue Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:19

Il y a quelques jours Devil-Jin a reçu une mystérieuse lettre , son contenue mentionné le faite qu'il devait ce rendre ici ; au Ranch LonLon à cette date précise.
Devil-Jin attendait patiemment l'arrivée de son mystérieux commenditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message inconnue Empty
MessageSujet: Re: Message inconnue   Message inconnue Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:11

Blop laissa le Wyrm de glace à l'entrée du château d'Hyrule, il entra et se dirigea vers l'église, là il demanda le père Orion, à sa grande surprise, on lui apprit que le père était en cure au ranch Lonlon, il remercia le prêtre et se dirigea vers le ranch.

Arrivé là-bas, il entra dans l'auberge, et s'adressa au tavernier, qu'il connaissait fort bien depuis son passage avec Vortigon.

"Tavernier, me reconnait-tu ?"

"Bien sur, vous êtes le goron qui m'a sauvé lors de l'attaque de Tlax sur le village, que faite vous ici ?"

"Et bien, je recherche le père Orion, sais-tu où il se trouve ?"

"Tu as de la chance, normalement il passe toutes es journée dans la grotte près de la rivière, mais aujourd'hui il est à cette table avec cette étrange personnage."

Blop regarda la table en question, un étrange personnage y était assis avec le père, l'instinct de Blop lui disait qu'il s'agissait sans doute d'un mercenaire. Il déposa quelques rubis sur le comptoir et dit :

"Sert moi de ton meilleur lait, mais sert moi à la table du père."

"Range tes rubis, je ne peux rien accepter de toi, mais fais attention, si officiellement il est en cure, je doute que ce soit réellement le cas..."

"Merci de tes recommandations j'en tiendrai compte..."

Il se dirigea vers la table en question, apparemment le père venait d'arriver et l'homme ne savait pas pourquoi il était là.

"Je paris que vous avez besoin d'homme de main ! Je me trompe mon père ?"

"Mais qui êtes-vous ?"

"Alors vous êtes un religieux... pourquoi m'avoir envoyé cette lettre ?"

[HRP : Il se trouve que j'ai une quête en cours, je dois retrouver le testament de Menethil que le père Orion détient, comme tu n'avais visiblement pas d'intrigue en cours je me permet de justifier ma présence. Toutefois al recherche du testament ne dois pas être la quête principal, mais plutôt ma récompense ^^ je te laisse donc décider pourquoi il t'a convoqué]

[HRP 2 : Je n'ai aps trouvé ta présentation, je suis donc bien embêté pour te décrire ou envisager ton profil psychologique :/]

[HRP 3 : Comme convenue je continue un peu tout seul]

"Je vous est envoyé cette lettre car il se trouve que..."

"Que vous n'êtes pas réellement en cure thermale, mais en mission pour l'ordre dont vous faite partie"

"Mais... comment le savais-vous ?"

"Simple à deviner, vous n'auriez pas besoin de moi si vous étiez simplement en cure thermale."

Après un long discours sur la discrétion que l'on devait avoir sur la mission, il finit par nous avouer qu'il était à la poursuite de démons.

"Des démons... sont ils puissants ?"

"Et bien, tout dépend lesquelles, ceux que je pourchassent ne sont pas très puissants, si ils ne sont pas très nombreux nous pourrions nous en débarrassé facilement."

"Alors pourquoi nous avoir fait venir ?"

"Et bien, en réalité notre ordre craint qu'une nouvelle guerre face aux démons ne soit imminente, et j'ai découvert que depuis peu les démons se regroupaient dans une grotte non loin du ranch. A mon avis, un mage noir a fait son apparition, et il tente de rassemblait une armée pour son maître."

Que le père Orion eut finit de leur expliqué ce qu'était un démon et un mage noir (voir ici). Ils se séparèrent pour la nuit, se donnant rendez-vous devant l'auberge le lendemain matin, afin de partir pour la grotte. Avant d'aller se coucher, Blop examina ses "griffes", depuis qu'ils avaient parler de combat, il les sentaient réclamaient du sang, cette armes est maléfique Blop le savait, mais pour une étrange raison il n'avait
jamais put les enlevait, depuis le jour où, alors qu'il était sous le contrôle de Ganondorf, il les avaient volés au baron Baralay.

Le lendemain le père Orion les mena à la grotte, arrivé à la grotte, ils allumèrent une torche en avancèrent doucement. Où bout de quelques instants un cliquetis se fit entendre et un filet se souleva sous les aventuriers, d'un réflex Blop poussa Devil-Jin et le père Orion, pour éviter qu'ils se fassent emprisonner avec lui. 3 démons surgirent des ténèbres, tous armés de hache, Blop tenta de se libérer mais le filet
était trop résistant, il ne lui restait plus qu'a comptait sur ses alliés.

Le père Orion sortit un livre de la poche de sa robe et dit :

"Je n'en ai pas l'air mais je suis un adepte de la magie blanche, Devil-Jin protéger moi pendant que je prépare un sort"

Tout reposer maintenant sur le guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message inconnue Empty
MessageSujet: Re: Message inconnue   Message inconnue Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:32

Devil-Jin ce plaça devant le pére Orion qui le protégeat des démons tébèbreux. A chaque monstre qui s'approcha de lui, Devil-Jin lança un coup de laser sur le démon qui disparrait en fumé violet.

Devil-Jin pousse toi, je vais maintenent pronnonçer la formule magique pour pouvvoir tué les deux autres démons.

Le pére Orion pronnonça la formule magique, et il tenda ces bras puis, une lumiére jaune aparraît sur les maisn du pére Orion, qui la lança sur toute les deux autres démons qui disparaisséent aussi en fumé violet.

Bon ben Blop, laisse Devil-Jin couper le filet pour qu'il puisse te libérer.

Devil-Jin lança encore un coup de laser sur le filet qui se coupa en deux et Blop tomba en ce cognant la tête a terre.


Enfin devil, tu aurais plus me rettenire. !!!

Désoler, je n'es pas fais attention ^^

Sa suffit vous deux. Continuons notre chemain.


Les aventuriers continuérent leur chemin pour ce rendrent au fonc de la grotte.


Dernière édition par Devil-Jin le Lun 7 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message inconnue Empty
MessageSujet: Re: Message inconnue   Message inconnue Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:08

Cela faisait, une bonne heure que les 3 compères avançaient dans la grotte, croisant de temps en temps quelques démons, qu'ils éliminaient sans grande difficulté. Alors qu'ils commençaient à douter de voir un jour le fond de cette grotte, le chemin s'agrandit soudainement, laissant apparaitre, un endroit ressemblant étrangement à un chapelle, avec, au centre, un cercle former d'étrange rune, servant à amplifier la magie noire.

"Nous sommes enfin arrivés, faites attention, le mage noir ne doit pas être loin ; et je doute qu'il soit seul."

Prudemment, le groupe traversa la chapelle, ne détectant aucune présence...
Toutefois, à peine le père posa-t-il le pied sur le cercle, qu'une centaine de démon apparut, formant un cercle autour du goron et de son groupe. Peu à peux une rangé, se décala, laissant apparaitre le mage noir, il s'avança, de telle sorte à ce qu'il ne soit qu'a quelque pas de nous, juste au centre de cercle de runes.

"Je dois admettre que je suis impressionné, je ne pensais pas que vous parviendrait jusqu'ici père Orion. Je me présente, je suis Grindelwald, un mage noir indépendant, du moins pour l'instant... "

"Si vous êtes indépendant, alors pourquoi avoir monté une telle armée ?"

"Vous n'êtes pas en position de poser les question ! Mais je vais vous répondre quand même, cette armée à pour seul but de vous éliminer, ainsi j'obtiendrai une grande renommée chez les mages noirs, et le grand démon me récompensera grassement, peut être même me nommera-t-il à son service..."

" Qui est ce grand démon ?"

" Vous ne le saurez jamais, car vous allez mourir !"

Aussitôt les démons foncèrent vers nous, mais Blop était près à en découdre, il se mit en position, près à frappé tout démon qui passerait à porter de ses poings, de son côté Devil-Jin les bombardait de lasers. Le groupe fut rapidement submergeait et le goron commençait à perdre espoir, lorsque le père Orion hurla.

"Reculez ! Vite !"

Aussitôt un barrière purificatrice, entoura Blop et ses compagnons, détruisant tout les démons à l'intérieur et empêchant les autres d'y pénétrer, Il ne restant plus que les 3 compagnons et le mage noir à l'intérieur.

"La barrière de de Nayru... vous me forcez à utiliser les grands moyens !!"

Aussitôt, un flash obscure recouvrit la pièce, lorsque le goron rouvrit les yeux, il était seul au milieu de la pièce, les démons, le mage et ses compagnons semblait avoir disparus. Tout à coups un vortex se forma devant lui, et un homme en sortit, il l'examina, il ressemblait à un hylien ordinaire, que se passait il ?? Le regardant l'hylien prit la parole.

"Toi et tes compagnons avait été téléporté des un mondes parallèles différents, seul le père Orion et resté face à mon maître. Si tu veux le secourir, il n'y a qu'un solution... Tu dois me vaincre !

Aussitôt il décocha une droite en direction du goron, celui-ci surprit se la prit de plein fouet. Il se releva un peu secoué, *cet homme a une force supérieur à la plupart des gorons... le mage à dut l'enchanter...*

L'hylien reprit le combat, tentant un crochet du gauche, le goron para de sa main gauche, et riposta, d'un direct du droit, atteignant son adversaire de plein fouet, celui-ci fut éjecté quelques mètre plus loin. A la grande surpris du goron, il se releva aussitôt en rigolant.

"Tu as beau avoir une force physique exceptionnelle, tu ne peux me vaincre, je vous ai longtemps étudier toi et ton groupe, et si je suis ici c'est parce que tu ne peux me vaincre ! Mon corps entier est en caoutchouc, les dommages physiques ne peuvent m'atteindre !"

" Alors, j'ai bien fait de les garder secrètent, tout en disant ça, le goron matérialisa ses shugos, laissant apparaitre une griffe à chacun de ses doigts EN GARDE !"

Le démon perdit visiblement son calme, perdant sa supériorité, il allait devoir se battre, il allongea ses bras derrière lui et chargea le goron, Blop sourit, c'était l'occasion de tester ses techniques, il joignis ses main devant lui, de sorte que ces lames se rejoignent au même point. De son côté son adversaire était arrivé juste devant ce point, il laissa ses mains revenir, profitant de son élasticité pour amplifier la puissance du coups. Lorsque ses deux mains rencontrèrent les mains du goron, celui-ci écarta violemment les siennes, dispersant l'attaque du démon, dans le même temps, il fit disparaitre ses lames, afin de ne pas êtres gêné par le bras de son adversaire, qui continuait de s'allonger à quelques millimètre de chaque côté de lui. Puis frappa son adversaire de ses poings, celui-ci se prit le coups en plein visage, mais se mit à rire.

" Je t'ai déjà dit que t'ai coups n'avait..., Son visage fut transformait par la douleur, il tomba à genoux devant le goron, comment a tu put... Ses bras revenirent à lui, l'éjectant en arrière de pars leur vitesse. Pourquoi ton coups m'a t-il toucher ?"

" Tout simplement car ce n'était pas un simple coups, pour faire simple, je porte deux coups très rapproché au même endroit, ce qui me permet de frapper toute chose en diminuant au maximum la résistance de l'objet, je peux même frapper la surface de l'eau, alors ton corps élastique..."

*Mon coups à du toucher ton oreille interne, il ne pourra pas éviter mes lames, c'est la fin...*

Le goron s'avança vers ce monstre élastique, et fit apparaitre ses lames, qu'il enfonça à travers le ventre du démon, celui-ci dans un dernier souffle se transforma en portail. Blop le franchit aussitôt, près à aller aider le père Orion.

Aussitôt le portail franchit, il se retrouva dans la même salle que tout à l'heure, mais il c'était écoulé plus de temps dans la réalité que dans l'univers d'où il venait, le père Orion gisait à terre, n'ayant visiblement que peu d'énergie. Grindelwald ricanait, rassemblant son énergie, il ne semblait pas avoir remarqué le goron.

Le mage noir joignit ses mains, et un rayon obscure en sortit, se dirigeant vers le père, Blop n'hésita pas une seconde, il devait le secourir, il s'interposa entre le prêtre et le rayon, et se le prit de plein. Grindelwald continuait à ricaner, s'exclamant sur la bêtise du goron, il le savait présent depuis le début, et se rayon lui était destiné, visait le père n'était qu'une façon de s'assurer qu'il n'esquive pas...

Le rayon était puissant, et Blop tomba doucement dans le coma, toutefois avant de perdre réellement connaissance il crut apercevoir un vortex, Devil-Jin était il de retour ? ou était-ce juste une hallucination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message inconnue Empty
MessageSujet: Re: Message inconnue   Message inconnue Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:43

Devil-Jin apparût en pouvoir de téléportation avec des plûmes noir, dans la salle ou il retrouva enfin c'est deux compagnons. Il jeta un coup d'œil a terre et aperçu Blop, en coma. Surprit et étonner, Devil-Jin regarda Grindelwald avec une figure très féroce, les sourcils pencher, prés a affronter Grindelwald sur place...

Tu..tu.... tu va le payer très chère, d'avoir fais ça a mes compagnons !!!!!

Je vais te détruire !!!!!

Devil-Jin se concentra en serrant c'est deux poings vêtu de gants noirs, au niveau de c'est jambes. Et prés a combattre avec l'ennemi. Illui envoya un coup de laser vers son cœur, mais il l'évita en bougeant son corps vers la gauche. Devil-Jin s'approcha de lui pour enfin commencer le combat final...

Yaaaaaa !!!

Il lui donna 5 coup de pied sur les coter du ventre, et lui donna un coup de poing électrique rouge, en plein son cœur. Grindelwald mourra tout-a-coup en tombant au ralentie au pied de Devil-Jin. Il était vraiment en souffre...

Quoi ?

Grindelwald, vaincu et tomba au pied d'un démon ?


Je te l'avais pourtant dit que tu allais le payer chère, pour avoir fais ça a mon copagnons
Devil-Jin, mit sa main sur le front de l'ennemi et lui pris toute son énergie. Une fois avoir prit toute l'énergie de Grindelwald, Devil-Jin le jeta comme un mouchoir au loin ...

Et c'est ainsi que Blop se réveilla tout-a-coup et regarda Devil-Jin avec un petit sourire.

Merci Devil-Jin, merci beaucoup .

Devil-Jin aida son partenaire a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message inconnue Empty
MessageSujet: Re: Message inconnue   Message inconnue Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:37

Blop se releva avec mal, les différents combats de la journée l'avait épuisé, toutefois il refusa l'aide de Devil-Jin et sortit de la caverne seul, laissant son partenaire porter le père Orion. Une fois celui-ci réveillé, ils lui expliquèrent les évènements qu'il avait raté, et lui confirmèrent la mort de Grindelwal. Le prêtre paya alors grassement Devil-Jin, et demanda au goron qu'elle devait être sa récompense, Blop refusa l'argent et demanda au père Orion de le rejoindre dans sa chambre, plus tard dans la soirée, Devil-Jin quand à lui les quitta rapidement, après avoir "sentie une personne en détresse".

Lorsque le père Orion pénétra dans la chambre du goron, celui-ci était allongé sur son lit, tentant de vider son esprit. Lorsqu'il aperçut le prêtre, il se releva et lui proposa une chaise.

"En vérité, si je vous ai aidé, c'est parce que j'ai besoin de quelque chose en votre possession, Le testament de Menethil."

En entendant ce nom le père Orion se raidit, il balbutia un juron, et expliqua à Blop qu'il ne pouvait lui confier un objet de cette importance sans savoir pour quelle raison il le voulait. Blop lui raconta alors toute l'histoire, en commençant par son passage dans l'armée de Ganondorf, Orion l'écouta attentivement, hochant la tête de temps en temps pour indiquer au goron qu'il suivait toujours le fil de son histoire. Une fois son histoire terminée, Blop demanda au père si il acceptait de lui confier l'objet, le père Orion prit alors la parole.

"C'est une histoire étrange que tu me compte là mon enfant, toutefois elle explique bien des choses... Tout d'abords ce Divel Zaneck, le démon angélique, si je ne me trompe pas sa puissance maléfique, c'est elle qui attire tous ces démons dans notre monde. Ensuite le faite qu'il est drainé une partie de l'énergie de Ganondorf, me laisse penser qu'il ne sont pas encore allié, c'est une chance, si jamais il passai un accord, il en serait finit d'Hyrule."
Le père prit une grande inspiration, puis continua,

"Venons-en au testament, j'accepte volontiers de te le céder, il sera bien plus en sécurité avec toi. Toutefois avant de le donner à Divel je te demande de t'assurer de ses véritables intentions, en attendant donne lui ce faux, je l'ai enchanté de tel sorte qu'il ne s'en rende pas compte si tu ne lui avoue pas toi-même. Pour finir, je vais te confier un bracelet, si tu pose ta main dessus et que tu pense à moi, ou tout autre personne en portant un, tu pourra, avec son accord, le localiser. Je te le confie, car que Divel soit maléfique ou non tu aura besoin de moi, en effet je possède dans une cache secrète la dépouille de Menethil. Maintenant va, et que les déesses soit avec toi !"

Blop saisit les documents, enfila le bracelet, et remercia le père, avant de s'allonger et de sombrer dans un sommeil agité.

Le lendemain, il saisit la pierre noire, que Divel lui avait confié, et se téléporta vers le démon angélique, dans la forteresse de Belzemut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message inconnue Empty
MessageSujet: Re: Message inconnue   Message inconnue Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:37

Archives :

Blop :


Objets Ramassés : parchemin de Menethil, faux parchemin, bracelet de localisation.

Rubis Ramassés : 0 rubis (a refusé la récompense du père Orion)

Expérience : +20XP
=> LVL UP<=

Dégâts sur le personnage : -30pv (a pris de gros dégâts)


Devil-Jin :

Objets Ramassés : aucun

Rubis Ramassés : 20 (récompense donner par le père Orion)

Expérience : +15XP

Dégâts sur le personnage : -5pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message inconnue Empty
MessageSujet: Re: Message inconnue   Message inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Ranche Lonlon-
Sauter vers: