RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Ranch Lonlon s'assombrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Ranch Lonlon s'assombrit Empty
MessageSujet: Le Ranch Lonlon s'assombrit   Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:30

Le paysage au Ranch Lonlon est toujours d'une beautée aveuglante, mais aujourd'hui le paysage est sombre, obscur et menacant.

La cause ? Belzemuth, volant au dessus du Ranch.

Plusieur animaux on prit la fuite.

Mais le malheur ne se termina pas là.

Plusieur Chevalier de la Mort se sont installer au Ranch pour une recherche special.

Hadès, Empereur de Elf Noir, est descendu de la forteresse volante pour interroger les proprietëres.

Hadès - Je ne connais pas votre nom et je ne veux pas le savoir mortel.

Tous se que je veux savoir c'est où est Mia, nous savons qu'elle a survecue, son ame n'a pas rejoind l'Epée du Demon Angelique.

Je vous previens, tant que nous ne serons pas ou elle se trouve, nous resterons et logerons dans vos appartements, me suis-je bien fais comprendre ?

Le Ranch est au bord de la fallite, du à au nombreuse cossomation que les Obscur Chevalier ont cossommés.

Est ce que les Heros laisseront le Ranch à la merci de ces être obscur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Ranch Lonlon s'assombrit Empty
MessageSujet: Re: Le Ranch Lonlon s'assombrit   Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:00

Le zora était en route pour aller au ranch Lonlon. Il marchait dans les plaines d'Hyrule, c'est alors qu'il vit au loin un sorte de château volant au dessus du ranch, il s'arrèta net. Japs avait sa basse acoustique dans sa main gauche, lorsqu'il regardait le château au-dessus du ranch, c'était tellement beau qu'on pouvait faire une image cela. Le bassiste hésita à y aller, après tout, sa devait être un test de l'armée royale. Bref, le zora y alla dans le ranch. Après s'être introduit dans le ranch, il vit plein de mort vivants qui terrorisaient les fermiers. Japas se cacha derrière un mur tout en les regardant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Ranch Lonlon s'assombrit Empty
MessageSujet: Re: Le Ranch Lonlon s'assombrit   Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:05

Le père Orion buvait à la taverne du village, lorsque tout à coups il ressentie une grande puissance maléfique, aussitôt toutes les personnes présentes à l'intérieur de l'auberge se ruèrent dehors pour regarder le ciel. Intrigué le prêtre sortit de l'auberge, le ciel au-dessus du ranche était recouvert par un étrange bâtiment volant, surement la forteresse du Démon Angélique dont Blop avait parlé.

Un Elfe noir sortit et annonça qu'il recherchaient Mia, une habitante du ranch que Divel avait tenté de tuer, et que temps qu'il ne la trouverai pas il resterait ici.

Surpris par cette annonce, il alla voir un soldat noir, afin d'avoir des précision, jouant sur son allure de vieillard.

"Excusez-moi ? Quel est le nom de la jeune fille dont vous parler ?"

"Mia, elle s'appelle Mia, mon maître la crié dans toute la ville, t'es gâteux ou quoi ?"

Elle s'appelait Mia... il était sûr d'avoir déjà entendu ce nom, mais où...

"Mais pourquoi la chercher ici ? Je veux dire si elle sait que vous la recherchez, c'est l'endroit où on peut être sûr qu'elle ne revienne pas."

"Toi le papi tu commence à m'énerver, si on recherche ici c'est surement parce que notre chef à une stratégie infaillible, et elle est trop compliquée pour que tu la comprenne, alors si tu n'a pas d'information sur la marchande laisse nous tranquille !!"

La marchande... mais oui, Mia était la jeune marchande qui était amoureuse de Blop, alors elle avait elle aussi trahi Divel...

Orion se jura alors à lui même qu'il la retrouverai avant eux, et il avait déjà un plan. Si les démons étaient ici, c'est qu'il ne devait pas savoir où elle se trouvait, et donc espéré la faire revenir pour sauver le ranch. Mais Orion avait de très grand contact dans la famille royale, il envoya donc une lettre au roi et à sa fille, pour leur demandait de survenir au besoin économique ranch, au moins cela éviterai à ses pauvres gens de mourir de faim. Ensuite, si il voulait trouver Mia, il fallait être logique, si elle avait combattu Divel, au point qu'il l'ai crue suffisamment morte pour ne pas l'achever, elle devait être gravement blessée, et dans ce cas elle n'avait pas quitté la région où se trouvait alors la forteresse. Et Blop lui avait justement dit qu'elle se trouvait dans la baie zora de Termina.

Il retourna donc voir le garde afin de lui parler.

"Si vous ne savez pas où chercher cette jeune fille, j'ai entendu dire qu'elle était folle amoureuse d'un goron, il y a forte à parier qu'elle soit allée se réfugié au village goron."

"Et c'est pas bête ça, oublie tout ce que je t'ai dit l'ancêtre, tu n'est pas si gâteux que ça."

Le prêtre sourit, si il était parti sans rien dire au garde, il aurait paru suspicieux, maintenant il passerai juste pour un vieillard qui a la mémoire qui flanche, il se dirigea alors vers la sortie, résolue à retrouver la jeune marchande.

Sur le chemin il croisa un zora qui tentait de s'infiltrer dans le ranch , caché derrière un mur il observait les morts vivants, Orion souri devant la fougue de la jeunesse et repris son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Ranch Lonlon s'assombrit Empty
MessageSujet: Re: Le Ranch Lonlon s'assombrit   Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:49

Pendant ce temp, à la Forteresse volante de Belzemuth.

Divel dormait paisiblement.

Puis il se reveilla d'un coup.

Divel - Cette aura, cette energie.

Orion.

Un Geant Wyrm de Glace sortit de Belzemuht, Divel le monter.

Divel apperçu un Zora à l'entrée du village, mais pas Orion, pourtant le Flux d'energie était proche.

Il decida d'atterir.

Le Wyrm atterit devant le jeune Zora, Divel descendit, l'herbe sous ses pieds commença à mourir.

Il marcha pres du Zora.

Divel - Salutation Noble Zora, aurait tu vu un vielle homme passer dans le coin mais.....attender une minute, Japas ! Le célèbre bassiste des Indigogo.

C'est un honneur de vous rencontrez.

Divel s'inclina majestueusement.

Divel - Je dois vous remerciez, grace à vous et votre groupe j'ai pu crée une guitar Runique tres puissante.

Alors, Japas, auriez-vous vu ce Vielle Homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Ranch Lonlon s'assombrit Empty
MessageSujet: Re: Le Ranch Lonlon s'assombrit   Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:52

Orion marchait dans la plaine d'Hyrule lorsqu'il sentit une grande puissance maléfique derrière lui, aucun doute, Divel était après lui. Il prit soin de masquer sa présence et continua son chemin, il devait aller retrouver Darunia, il avait besoin d'ambre goron afin de finir son dernier bracelet, et ce bracelet lui serait très utile pour retrouver Mia, sans mettre Divel sur sa piste.

Il dirigea donc vers la forêt kokiri, là il parlerai à Darunia et à l'arbre mojo, afin de leurs faire part de ses découverte sur Divel, qu'il prépare leurs héros à lutter contre le mal.

A peine arrivé devant l'arbre mojo, il prit la parole

" Vénérables chefs, les temps sont graves, comme vous le savez surement le monde est menacé, non seulement Ganon et de retour, mais en plus un démon ravage nos terre. Nous devons lutter contre lui profitant du faite que Ganondorf ne soit pas trop belliqueux, il faut agir avant que ces 2 êtres ne rentrent en contact.

Pour cela je vous demande de prévenir vos héros de la menace qu'il représente, car je sais de source sur qu'il compte se servir d'eux !
"

Après une courte discutions, l'arbre mojo et Darunia approuvèrent, le vénérable esprit de la nature, envoya même Navi prévenir Link qu'il avait besoin de lui.

Il se alla ensuite voir Darunia, afin de récupérer le métal dont il avait besoin. Celui-ci lui donna de bon cœur, il lui apprit ce qu'il était arriver à Blop, en effet le goron avait parlé de sa relation avec Orion à son chef, lors des divers messages codé qu'il lui avait adressé.

"Merci, je suis heureux de savoir que Blop, va bien, toutefois il sera plus difficile d'entrer en contact avec cette rune, je te laisse un longs périple m'attends."

Il quitta la foret le métal dans la main, avec une grande dextérité, il grave un sortilège dans la bague, désormais si il la portait plus aucune émanation magique ne s'échapperait de son corps, le rendant indétectable, mais aussi incapable de se servir la magie.

Avant de la mettre il envoya un message magique à un de ses amis médecins, si Mia était en vie elle avait besoin de soin d'urgence, et il se pourrait qu'il arrive en retard, un peu d'aide lui serait utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Ranch Lonlon s'assombrit Empty
MessageSujet: Re: Le Ranch Lonlon s'assombrit   Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:52

Le jeune zora regarda la situation du ranch, après s'être caché, il vit un homme, sûrement un démon très vil. Le démon s'approcha de lui, Japas se méfia. Du coup, l'homme s'arrèta net devant le zora rockstar, Japas déguenit sa dague pour se préparer au combat contre cet individu très vil.

Divel - Salutation Noble Zora, aurait tu vu un vielle homme passer dans le coin mais.....attender une minute, Japas ! Le célèbre bassiste des Indigogo.

Le rockstar n'en croyait pas ses yeux, même les démons écoutent les Indigo-go. Le jeune et noble zora s'attendait à ce que l'homme allait lui donner le coup de grâce pour le tuer d'un seul coup (vu son apparence, il devait être très fort). Cependant, le démon cherchait un vieil hommeJapas n'hésita pas à lui répondre, mais il se méfiait toujours de lui, peut-être cela devait être un plan pour le tuer.

-Oui, c'est bien moi. Que me voulez-vous ?


Le démon n'eu pas le temps de réffléchir à sa question.

-C'est un honneur de vous rencontrez.


Bizarre pour un démon.

-Alors, Japas, auriez-vous vu ce Vielle Homme ?

C'est alors qu'il s'agenouilla devant le célèbre Japas. Le zora ne cru même pas à ses yeux, ce démon n'était pas si vil et démoniaque que sa. Peut-être que ce vieil homme dont le démon parlait avait fait quelque chose de mal, cet homme n'était pas comme les autres démons, il était plus inteligent car lorsque les démons voient un qui n'est pas des leurs, il le tu. Contrairement à cette situation, ce démon voulait peut-être tuer le vieil homme mais pas Japas. Le zora lui répondit avec un ton assez joyeux.

-Non, malheureusement je ne l'ai pas vu, s'il-vous-plait, ne me tuez pas par ce que je ne suis plus utile pour vous, laissez-moi une chance.


Qui disait que ce démon allait tuer Japas ? vous le saurez dans le poste suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Ranch Lonlon s'assombrit Empty
MessageSujet: Re: Le Ranch Lonlon s'assombrit   Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:32

Divel - Vous tuez ? Je ne donnerais pas l'ordre à mes Chevalier de la mort. Ils s'occuperont tres bien de vous, servez-vous mais ne jouer pas au Heros.

Vous etes peut être un grand Barde, mais sa ne veut pas dire que vous savez vous battre aussi bien que vous jouez.

Maintenant veuillez me pardonnez je dois...

L'aura du Père Orion disparut.

Divel - ...Orion est partit.

Divel recula, prit un jeune homme par le cou, il le balança violament contre le mur en bois de la grange qui s'effondra sur le coup.

Divel reprit un autre et s'écria.

Divel - Si vous ne voulez pas raser la mort ou mourir, amenner moi Mia.

Je veux que cette Catin de traîtresse se montre ou tout ce Ranch pitoyable brulera dans ma colère et ma haine !

Puis il ejecta l'homme en l'air, îl fit acceuillit par la gueule osseux d'un Wyrm mort-vivant.

Une jiclée de sang atterie sur des enfants en pleur.

Divel les regarda.

Divel - La prochaine fois se sera les enfants qui payeront la trahison de Mia, reflechisser Humain.

Divel retourna vers Japas, il posa sa main sur son front et ils disparuent.

Ils reapparuent dans Belzemuth.

Divel ne pu retenir son sourire en voyant Japas terrifier par la vision de Belzemuth.

Morts-Vivants, Chevaliers Obscur, Mage Noir, créatures terrifiantes toute sorte de sombre individu.

Meme une prison sanglante.

Divel - Tu vas t'installer dans notre chambre d'honneur. J'ai besoin de toi pour un jour ou meme une heure.

As-tu quelque chose à te dire avant que nous te conduisons à ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Ranch Lonlon s'assombrit Empty
MessageSujet: Re: Le Ranch Lonlon s'assombrit   Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:43

- Tu vas t'installer dans notre chambre d'honneur. J'ai besoin de toi pour un jour ou meme une heure. As-tu quelque chose à te dire avant que nous te conduisons à ta chambre.

Cet endroit faisait vraiment peur, il était non seulement curieux mais avec tous ces monstres aux organes qui tombent chaque fois qu'ils marchent, cela faisait vraiment peur. Japas se méfiait des monstres mais aussi du démon qui était sans aucun doute le chef de cette armée de morts-vivants, mais qu'en voulait-il au jeune zora ? Cela reste un mystère. Le rockstar prit son air habituelle et réponda au démon.

-Mais quel est cet endroit ? Et qui êtes-vous d'abord ?

Japas avait oublié de lui poser la question sur l'identité du démon. Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Ranch Lonlon s'assombrit Empty
MessageSujet: Re: Le Ranch Lonlon s'assombrit   Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:29

Divel - Tu ne me connais pas ? Pourtant je suis devenu tres connu des votre, tu n'as pas entendu parler de sa.

Divel tendit son bras, il tendit ses muscles, son armure se brisa au niveau de son bras gauche.

Son bras se transforma, ses muscles se deplaçèrent. Un objet sortit de la paume de sa main.

Le Cristale sacré du peuple des Zoras.

Divel - Tu n'as meme pas entendu parler de sa, ce cristale me donne vos pouvoir, remerci le Roi à ton retour au théatre et Mikau aussi, il m'a été d'un grand secour.

J'ai aussi celui des Gorons et des Kokiris. Merci Blop et merci ma chere Armée pour l'attaque qu'ils ont donner au territoire Kokiri. Cet idiot d'Arbre m'a donner ces pouvoirs pour la survie des Kokiris, dommage.

Bon venons à la présentation.

Je suis Divel Zanek, le Demon Angélique du terrible Monde de Zanek.

Partout ou je vais j'apporte la destruction et le Chaos, prepare toi car ce monde vas changer.

La chair de Divel absorba le Cristale des Zoras.

Divel - Autre chose ? De la nourriture peux être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ranch Lonlon s'assombrit Empty
MessageSujet: Re: Le Ranch Lonlon s'assombrit   Le Ranch Lonlon s'assombrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ranch Lonlon s'assombrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin du ranch LonLon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Ranche Lonlon-
Sauter vers: