RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous avec le Diable....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:00

Divel été sur le lieu de rendez vous avec Jericho et Ryuuk.

Jericho - Divel, tu est sur que c'est une bonne idée ?

Divel - J'en suis sur, maintenant laisser moi préparer le signaux.

Divel leva ses bras vers la Lune et libera un enorme Flux d'energie noir qui fit trembler la terre elle meme pendant 15 seconde.

Divel - Il devrait arrivé bientot, préparez-vous quand meme il a peut être préparer quelque chose.

Ryuuk - Vous savez tres bien que nous sommes les meilleurs combattant du monde, meme avec toute une armée il n'arriverait pas à nous fatiguer.

Jericho - Je n'en suis pas si sur, ce n'est pas parsqu'il n'a jamais reussie à rependre le Fleau dans ces terres qu'il est faible.

Divel - C'est justement pour sa qu'il m'interesse, les gens ne prennent pas le temps de connaitre les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:31

[hrp] J'avais dit au fin fond des temples de ombre ^^, il est au village de cocorico (ta pas joué à OOT ou quoi ? ^^ ; pas grave je demande à déplacé le post C'est fait ^^[/hrp]

Ganondorf sentit une grande puissance maléfique, Divel était donc déjà arrivé, il contempla le signe de la triforce sur sa main, il fallait faire grande impression. Il concentra le pouvoir du fragment de la force, et émit un puissant rugissement. Les murs tremblaient, toutes les chauves souris peuplant le donjon tombèrent dans le coma, les lieutenants de Divel eux-même furent déstabilisés.

Puis un cube d'ombre se forma autour de Jericho et Ryuuk, ses lieutenants désormais incapables d'agir, Ganondorf apparu devant Divel, dans un tourbillon d'énergie, dans le même temps un sheïkah apparu derrière Divel, sa lame sous sa gorge.

Divel paru passablement énervé, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit Ganondorf, claqua des doigts, et le sheïkah recula, dans le même temps le sort emprisonnant les chevalier de la mort disparut, laissant les démons libre de leurs gestes. Ils firent un pas en avant près à se venger de cette affront, mais à ce moment, 2 êtres absolument identiques chargèrent, d'une vitesse incroyable, donné par une étrange aura violette, il frappa les lieutenants du démons, avec une armes de pugilats doté de 3 lames maléfiques, tendis qu'un 3ième jumeaux se positionna à côte du seigneur du malin.
Les clonent ayant frappé les 2 démons disparurent, en même temps que l'aura qui les entouraient, le sheïkah vient se placer à côté de lui. ganondorf prit alors la parole.

"Désolé pour cette accueil musclé, mais il fallait bien que je soigne mon entrée, j'avais l'impression que tu ne me prenait pas assez au sérieux !
Je te présente Kagemusha, un sheïkah, que j'ai corrompu, il maitrise la magie de glace, ainsi que de puissant enchantement.
Quand à l'homme qui se tient à côté de lui, c'est Darkage, mon fils, il a subit de nombreuses expérience, abrite désormais un démon en lui, et sa spécialité, comme tu a put le voir est le clonage.
Maintenant parlons, quel est ton plan ?
"

[hrp] Mikau les personnages de Kagemusha et de Darkage devrais te rappeler quelque chose ^^ (par contre seul le premier est de ma création.)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:33

Divel - J'ai addoré, je m'y attendais vraiment pas du tout vous m'impressioner, mais ne croyais pas m'effrayer comme sa.

Divel regarda le fils de Ganon.

Divel - Bon venons à notre alliance tout d'abord, accepter vous mon offre ? En plus sa vous donnera l'occasion de me trahir plus tard, j'ai vraiment l'Habitude d'être trahis.

Encore une chose, présenter moi celui qui a poser sa lame sous ma gorge. Meme si c'est votre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:29

[hrp] Ta pas bien compris mon fils c'est celui qui se détriple (enfin se dédouble en 3 ^^), l'autre c'est juste un sheïkah [/hrp]


"Bon venons à notre alliance tout d'abord, accepter vous mon offre ? En plus sa vous donnera l'occasion de me trahir plus tard, j'ai vraiment l'Habitude d'être trahis."

Ganon regarda Divel, il avait vraiment un aura maléfique, et connaître la puissance du prince des démons l'intéressait.

"J'accepte votre offre, je souhaite siéger au conseil noir, toutefois je ne rentrerais pas directement dans votre organisation, disons que je serait un secteur annexe, j'accepte les missions, mais pas les ordres ! Autre chose, soyons d'accord, en cas de désaccord majeur, n'attendais rien de moi.

Par contre avant de conclure ceci je voudrait connaitre votre objectif réel, je refuse de m'embarquer dans n'importe qu'elle affaire. Il en sera de même pour la suite, je veux être au courant de la plupart des affaires, il en sera de même de vous, vous serez au courant de mes mouvements, ainsi nous agirons dans la plus claire transparence.
"


"Encore une chose, présenter moi celui qui a poser sa lame sous ma gorge. Même si c'est votre fils."

Ganondorf tourna son regard son Kagemusha, le sheïkah lui rendit, d'un façon calme et déterminée, le seigneur du malin prit donc la parole.

"Attention Divel, si je n'ai que peu de considération pour les pions qui me servent de soldats de base, ce n'est pas le cas de mes officiers. Si jamais vous lui faite quelque chose qui pourrait handicaper, je ne vous jure pas que vous sortirais d'ici vivant ! Toutefois, dans l'autre cas, il est à vous.

Le seigneur du malin regarda alors le démon angélique d'un regard plein de détermination, mais aussi de respect, si il avait accepté son offre c'était pour rester dans un statut d'égaux avec Divel, il n'accepterait pas d'être prit pour un sous-fifre...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:16

Le sheïkah s'été placer devant Divel.

Divel leva la main, de l'energie violet se vit voir.

Il baissa sa main vers le sheïkah, mais il recula rapidement.

Divel - N'ai pas peur sheïkah, il ne sagit pas d'une magie mortel.

C'est seulement une recompence, enfin si ton Seigneur accepte, c'est bien ton Seigneur qui choisit tes choix non ?

Ganon, acceptez-vous ? Je peux vous appellez Ganon ? Vous pouvez m'appellé Divel ou Zanek, cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:34

Ganondorf fut surpris, Kagemusha semblait déterminé, mais au dernier moment il s'était retiré, son intuition s'était toujours révélée juste, il valait mieux ne pas l'ignorer.

"Tu peux m'appeler Ganon, pour ma part je te nommerai Divel, quand à ce que tu veux faire à Kagemusha, j'aimerai que tu remet ça à plus tard, j'aimerai sceller notre accord au plus vite.

Comme je te l'ai dit je voudrait en savoir plus sur toi et ton armé, ainsi que sur ta magie.

Accepte-tu mes condition démon angélique ? Si tel est le cas j'aimerai te mener à mon QG, où je te montrerai mes troupes, ensuite j'aimerai que l'on parle, tu as beaucoup de choses à me dire. Bien entendu je répondrai moi aussi à toute tes question.
"
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:56

Divel - Je vous ferais une expliquation complete de mes pouvoirs, de mes troupes et de mes heros si vous faite de meme.

Et j'accpete vos conditions, je vous suis Ganon.

Je viendrais seul, rentrer à Beltemuth sauf toi Ryuuk, rentre à Apocalypse.

Si je ne suis pas la dans 3 Lunes, activer La Rune maudite du Jugement dernier.

Ryuuk, Jericho.

'' Belore Thusad to Demonica Angelica, Tzeentch Zanek vo protecto.

Di Tenebra vo protecto.''

Ryuuk & Jericho - '' Ni to Glor Demonica Angeliqua. ''

Jericho - Divel, reflechis bien s'il te plait.

Divel - Jericho, ne t'inquiete pas mon ami, je sais ce que je fais. Je ne suis pas comme la Lumière.

Divel avança vers Ganondorf et s'arreta en attendant qu'il ouvre la route.

Ryuuk et Jericho invoqua un portail chaquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:30

Ganon regarda les deux lieutenants de Divel disparaitre, puis il concentra son énergie afin de téléporter tout le groupe. L'art de la téléportation était quelque chose qu'il maitrisait depuis longtemps, ainsi il lui fut facile de transporter tout ce monde à l'autre bout d'Hyrule, au fin fond du désert gérudo.

Ils apparurent sur un balcon, donnant sur la pièce principal du QG, en dessous d'eux se tenait plus d'une centaines de monstres, de toutes sortes, bokoblin, moblin, darknut..., mais aussi quelques dragon ou monstres mythologique, sans compter quelques démon ayant rejoins ayant rejoins ses forces.

"Voici quelques un de mes combattants, par soucie de rapidité je ne peux tous te les montrer, de plus ils ne sont pas tous présent."

Il montra ensuite les 3 autres balcon à l'autre extrémité de la pièce, où se tenaient Kagemusha et Darkage,

"Voici mes généraux légendaires maléfiques, tu connais déjà 2 d'entre eux, l'autre et absent pour le moment, mais il reviendra vite, ils forment l'élite de mes armés, et me sont plus fidèle que n'importe qui."

Une porte s'ouvrit derrière eux, et une être sombre entra, venant dire quelque chose au seigneur du malin.

"Très bien... Divel, je te présente Darklink, mon bras droit, il est l'exact copie du héros du temps, et j'ai grand espoir en lui, maintenant suis moi allons dans mon salon privé, nous serons plus alaise, Darklink nous accompagnera, il mérite de savoir ce que je sais."

Il suivirent Ganon, jusqu'à une salle plus petite, d'une décoration luxueuse, comporte une table, des chaises, un bureau, plusieurs étagère remplit de livre de magie, ainsi qu'un orgue. Le seigneur du malin s'assit et pressa son invité à en faire de même.

"Venons en à mes pouvoirs, tu dois connaitre une parti de mon histoire, seul homme parmi les gérudo, la naissance m'a confié de grand pouvoir, ainsi que de grande ambition... J'ai donc tenté de prendre le contrôle d'Hyrule, ce dont j'ai réussi, du moins provisoirement, les dieux se sont ligué contre moi, et c'est ce qui a provoqué ma chute. Tu n'est toutefois pas sans savoir qu'il ne peuvent me refuser un peu d'aide. Ganondorf fit briller la marque sur sa main, Je possède en effet un morceau de la triforce, celui de la force, il me confit divers pouvoir, et me permet de maitriser la plupart des magies... D'ailleurs je devait te faire part de cela, mais si jamais tu met la main sur Link ou Zelda, je te demanderait de leur laisser la sauve, leur tête sera à moi !

Mais assez parlé de moi, parlons de toi maintenant.
"
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:48

Divel - Tu ne dois pas connaître mon histoire, je vais te la raconter, mais je ne vais pas tout pressiser, chaque chose en son temps.

Je suis né dans le rang des Anges, mon père était l'Empereur des Anges, il se nommé Tzeetch Zanek.

Le jour ou je suis né, notre grand peuple dut quitter le paradis, la Lumière nous avait donner rendez-vous sur terre.

Quand nous sommes arrivés, tout les humains de ce monde était reunit, ils avaient reçus un message de la lumière.

La Lumière nous avait promis un grand avenir de paix, mais au lieu de cela, elle nous maudit et nous enferma dans un monde de ténèbre que nous appellions plus tard le monde de Zanek.

Pour mes pouvoirs, je maîtrise tres bien les portails, je maîtrise aussi le pouvoir de la Lumière, et celle des Ténèbres, voila une des raisons que me nomme Le Démon Angélique.

L'invocation et la runifiquation son un de mes plus grand talent.

Les pouvoirs du feu, de l'eau et des la nature ne sont plus un secret pour moi, j'ai absorber les cristaux sacrés des trois races d'Hyrule.

La nécrologie n'est pas un mystère, tu as pu sans doute pu apercevoir mes morts-vivants.

Sinon, l'un de mes plus grand pouvoir est celui de la Mutation, je peux changer mes membres en lames, changer mon physique, changer ma force, ma vitesse et même mon Kia, mon énergie si tu préfères.

Ma mère est devenu la Mort, donc je peux ressusiter mes chers amis.

Je pence que j'en ai assé dit, maintenant, que veux tu savoir ? Où que veut tu me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:45

"Il y a une seul chose que j'aimerai savoir, il fit signe à Darklink de sortir,quel est ton véritable but ? La destruction de tous les peuples ? Simplement les dominer ? Peut même espères-tu annihiler tout trace de la lumière ? "

Ganondorf regarda Divel d'un air franc, pour être honnête la réponse à cette question l'intéressait énormément, il avait souvent capturé des démons, mais jamais il n'avait sut leur véritable but, et enfin il allait avoir une réponse.

Divel sembla hésiter, Ganondorf l'encouragea donc en donnant le sien.

"Sache que pour ma part, mon rêve et de créer un monde parfait, où la joie de vivre n'existerait pas, si les hommes pensent encore pouvoir vivre heureux, c'est que je n'ai pas totalement réussi. C'est pour cela que j'ai besoin de la triforce en entier, seul elle me permettra d'avoir assez de puissance pour que jamais aucun peuple n'essaye de se rebeller. Bien sur, si je le voulais vraiment j'aurais détruit Link alors qu'il n'était qu'un enfant, mais il me faut du challenge. Comme on le dit souvent, " A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", c'est ce que j'essaye de mettre en place, regarder quelques cafards se débattre, avant de les anéantir, voyant de se faite la lumière de l'espoir disparaître chez les autres, et une sensation que j'apprécie par dessus tout. Et toi cher associé, quel est ton but, et pourquoi veut tu le mener à bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:33

Divel - Je me contre fiche de la gloire ! Si je dois tuez un enfant je le ferais sans ésitation !

Mon but est la survie de mon peuple ! Je massacrerais tous ceux qui s'opposeront à moi et à mon peuple !

Oui c'est vrai, l'irradication de La Lumirère est ma priorité, c'est la première chose qui voudra nous détruires, meme quand nous étions à son cotés elle a cherché à nous massacrer dans des terres que nous appellons maintenant Zanek.

Malheureusement pour elle, nous avons survecu et nous tenons à nous venger.

Nous ne serons jamais en sécuriter tant que la Lumière sera existante dans tout les univers. Mais quand tout cela sera fini, tout le monde pourra reprendre une vie normal. Cela vas prendre quelque siècle mais quand on est immortel, cela n'a pas d'importance.

Et maintenant que fesons nous ? As-tu terminé ta visite et toutes tes expliquations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:34

"La gloire n'est pas mon but, ce n'était qu'un métaphore pour te montrer que je cherche essentiellement à m'amuser, sinon il y aurait longtemps que je gouvernerait ces terres.

J'aurais une dernière question, avant de te proposer un plan, je sais que tu as prévu de regrouper tous les héros au même endroit, pourquoi ? Que compte tu faire d'eux ?
Sache que quoi qu'il arrive j'interviendrai, notre alliance doit rester secrète pour nos ennemis, il n'en seront que plus surpris, et si je ne profitait pas d'une telle occasion cela pourrait paraitre louche. Quel est donc le motif de cette réunion ?
"

Ganondorf marqua une courte pause puis réfléchi un instant, il y avait une autre chose que le seigneur du malin voulait savoir :

"Avez vous entendu parler de cette étrange porte qui mène vers votre ancien monde ? J'aimerais en savoir plus quand au monde qui se trouve derrière elle. En effet bien que la barrière qui empêche les aventuriers de la franchir soit puissante, elle ne m'empêcheront pas d'y faire prochainement un tour, afin entre autre de recruter de puissant démons, par contre j'aimerai e savoir plus sur ce quel contient."

[hrp] Petit up + rajout du dernier paragraphe.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:53

Divel - Je veux voir de quoi ils sont capable, je vais les attaquer de l'intérieur ! En m'introduisant dans le chateau avec mes Heros, je pourrais tester et massacrer le plus de hero possible.

Et au moment ou j'attaquerais tu pourrais faire ton apparitions, enfin c'est à toi de voir.

Mais le but de notre mission est de tester la force de l'ennemi et n'ésite pas de tuez les faibles.

Essaye de tuez la princesse ou de l'assasiner si elle est présente, sinon nous laisserons un message pour la princesse nous tuerons son porte parole d'un manière inimaginable.

Je sais que sa à l'air étrange mais ai confiance j'ai tous prévu.


Divel se leva, se diriga vers l'orgue et le contempla.

Divel - Pour le portail, elle contient tout mon empire, c'est de la que vien mon armée et heureusement elle est indéstructible.

Je reigne en maître dans ce monde, je suis leur Dieu. Mais ce dernier à eu quelque changement, j'irais la-bas regler les problemes.


Divel enleva son casque et s'asseya.

Divel - Expliquer moi votre naissance Ganon sa m'interesse de savoir comment un homme a pu integrer un peuple de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:00

"Ma naissance ? Très bien je vais vous raconter,

Parmi mon peuple, une légende dit que tous les 100 ans un mal née dans la tribu, et est destiné à régner sur tous les gérudos. C'est dans ce contexte que je suis née, ma mère mourut lors de mon accouchement et je ne la connut jamais, mais d'après ce que l'on m'a dit d'elle, c'était la meilleur voleuse du clan, est elle manié l'épée comme personne.

Dès ma naissance, je fut élevé à part, ne fréquentant aucun enfant de mon age, les seules personnes que je voyais était mes différents précepteurs, ainsi que les doyennes du village, Koume et Kotake. A l'age de 10ans je battais déjà la plupart des guerrière au combat, quelques soit l'arme utilisé, toutefois a magie n'était pas mon domaine de prédilection et je manquais encore de rigueur.

A 13 ans ma vie à changée, et je dirais que c'est ici que tout à basculé, en effet dans mon peuple, c'est l'age du premier vol, je suis donc partit vers la citadelle d'Hyrule armé d'un simple dague. Voulant impressionné mon peuple, je suis allé directement au château royal, afin de mettre la main sur quelque chose appartenant à la famille royal elle-même. Après plusieurs heures d'observation, j'ai réussie à dérober une des bagues du roi, malheureusement un garde m'a aperçu lorsque je fuyais le château. Fuyant à travers la citadelle, je réussie à me cacher dans le temple du temps, où le prêtre local m'a aidé, persuadé que je n'était qu'un simple vagabond. Il me raconta alors la légende de la création d'Hyrule, et m'appris que la sainte Triforce dormait dans ce temple. Toutefois lorsqu'il c'est aperçu de mon vol, il a voulu me dénoncer, je donc était obligé de le tuer. La première mise à mort est souvent traumatisante, pour ma part j'ai tout de suite adoré, et je suis resté plusieurs heures à admirer l'expression d'horreur du prêtre. Malheureusement, pendant ce temps les gardes ont retrouvés ma trace, et j'ai dut lutter pendant plusieurs heures, qu'un groupe de gérudo ne viennent me porter secours, s'inquiétant que je ne revienne pas. Cette intervention leur fut fatale, le roi mis au courant que les gérudos était responsable du vol, envoya son armée au village, cachant mon existence, le village dut sacrifier plus de 1.000 guerrières en esclavage pour que le roi renonce à raser le village.

Dès lors ma haine pour Hyrule à commencer, ronger par la vengeance, mes compétences magiques ont était démultipliées, me donnant accès à la magie sombre de très haut niveau. Je mis alors en place un plan pour envahir Hyrule, mais le connais surement déjà, je me suis introduit dans la haute noblesse hylienne, et suis devenue le conseiller du roi. Dans le même temps j'en ai profité pour empoisonner la plupart des esprits de la nature, causant la mort de l'arbre mojo, et l'affaiblissement du grand Jabu-Jabu, et plus tard la mort du roi lui-même. Manipulant Link et Zelda, qui n'était alors que des enfants, j'ai mis la main sur la Triforce, du moins une des 3 parties. Désormais, je ne vit que pour la réunir de nouveau, et plonger Hyrule dans le chaos...
"

Ganondorf se leva et fit quelques pas dans la pièce,

"Maintenant, si tu n'a plus de question, sache que je compte partir dès demain à travers la porte, si tu veux que j'y fasse quelque chose pour toi c'est le moment, en mon absence contact Darklink, il a toute ma confiance, toutefois si tu as réellement besoin de moi utilise ça, un parchemin apparut sur la table, il contient un sortilège de communication, il te permettra de me contacter à peu près n'importe quand."
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:31

Divel - Vous voulez penetrer dans mes terres ? Ils ne vous laisserons pas passer si facilement. Nous avons établie un avant post et à cotes un camp de la mort.

Tous ceux qui voudront traverser la Porte, devront finir leur jour au camp de la mort Crane-Brisé.

Je vais bientot retourner dans mes terres, ils ont besoin de moi et je ne peut les laisser seul.....


Divel se leva, prit le parchemin et invoqua un portail.

Divel - Si nous nous croisons à Zanek, j'espère que vous pourrez m'aider à éliminer la menace. Pour l'avant Poste de la Porte, si vous voulez passez, présenter cette Medaille.

Divel lanca la Médaille vers Ganondorf, il l'attrapa.

Divel - Cette Insigne prouve la Loyauté que vous avez envers moi, c'est le seul moyen pour vous de passer la Porte. Ils penseront que vous avez tuer un Soldat noir pour avoir cette médaille, donc prenait cette Plume Noir, et présenter la au Commandant des troupes.

Bonne chance Ganondorf.


Divel posa la Plume sur la table et il rentra dans le Portail.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:24

(HRP : Kagemusha, oui je me souviens très bien de lui sur ton ancien fofo, sauf que sa fais précisément 10 mois que j'attends que tu poste dans la forêt kokiris. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:43

[hrp] xD j'avais complètement oublié ce RP, allez je fille te répondre ^^[/hrp]

Ganondorf regarda le démon s'en aller, alors il a encore emprise sur ce royaume... dommage, quoique dans un certain sens, cela pourrait me servir...

Il appela Darklink, pour lui raconter tout ce qu'il savait de Divel, ainsi que lui demandait d'ordonner à une armé d'attaquer la forêt kokiri, la plupart de ses habitants n'étant pas des guerriers cela sera facile, et puis il fallait faire attention, en cas de guerre ouverte les bois perdu serait un bonne endroit pour se retrancher, et il préférait avoir le contrôle des lieux.

Ensuite il partit en direction des montagnes du nord, près à explorer le monde démoniaque. d'où venait Divel...

[hrp]Je trouve ça bizarre que tu contrôle un monde où tu ne peux encore aller...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:37

[ HRP ] Meme en dehors de mon monde, je reste Dieu. Une question comment sa ce fais que t'est deja niveau 20 ta que fais 33 message et moi j'en ai fais 277 !? [ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:37

[hrp] Je crois que ça vient du personnage, Link et Ganondorf sont les seul au niveau 20, et ils n'ont pas beaucoup RP, je pense donc qu'ils ont commencé à ce lvl.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:53

[ HRP ] Rhoooo......... C nul bon ben ok......[ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:09

Archives


Ganondorf

Objets Rammassé : Aucun

Rubis Rammassé : aucun

Expérience :
+10XP

Dégats sur le personnage : aucun



Divel

Objets Rammassé : Aucun

Rubis Rammassé : aucun

Expérience :
+10XP

Dégats sur le personnage : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec le Diable.... Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le Diable....   Rendez vous avec le Diable.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec le Diable....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, ce rendez-vous ?
» Préférez-vous les biscuits ou le chocolat ?
» Aimez-vous le nouveau thème du forum ?
» Comme groupe vous préférez des empires ou des races ?
» Préférez vous avoir des étoiles dans les titres ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Cocorico :: Temple de l'ombre-
Sauter vers: