RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Une plante aromatique... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Une plante aromatique... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Une plante aromatique... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Une plante aromatique... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Une plante aromatique... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Une plante aromatique... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Une plante aromatique... Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Une plante aromatique... Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Une plante aromatique... Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une plante aromatique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:06

Mia parcourait les bois perdus depuis plusieurs heures maintenant, à la recherche de cette mystérieuse grotte dont on lui avait tant parlé quand elle était petite. En effet il existe une légende au ranch Lonlon, une herbe aromatique donnant au lait une saveur unique, pousserait au fin fond de la forêt kokiri, dans les ruines d'une civilisation antique. Bien que l'existence de cette plante n'ait jamais été prouvée, Mia était sur de la véracité de cette histoire, toute légende à pour source une histoire vrai ! Elle avait donc décidée de la retrouver, afin de faire prospérer son commerce.

En effet, ces derniers jours, elle avait négligée son travail, afin de régler ses histoires personnelles, ne se focalisant plus que sur son goron préféré. Et bien que cette histoire soit loin d'être résolue, elle ne pouvait négliger ses affaires plus longtemps, cette herbe serait donc un bon moyen de les relancer.

C'est donc plein de motivation qu'elle fouillait chaque coin des bois, espérant trouver ses ruines le plus tôt possible. Toutefois il est plus juste de dire qu'elle fouillait UN coin des bois perdu, bien qu'elle fasse tous les efforts possibles, elle revenait toujours au même endroit, son rayon de fouille excédé donc pas 5 kilomètre, et sans l'aide d'un kokiri, elle risquait de rester bloquer ici à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:41

Nicolas c'était retrouvé dans son village natale, pas pour les souvenirs qu'il a vécu mais a cause d'une étrange légende dont l'existence et entre rêve et réalité. Cette histoire le fasciné et espérer bien trouver ces ruine pour avoir son nom dans l'histoire.
Nicolas ce dirigé vers les bois perdu, un lieux regorgeant de mystère, ce ne peut être que le seul endroit ou il pouvait être était dans ces bois.

Il pénétra dans ces bois sombre sans savoir ou se situe les ruine, a la recherche de la moindre pierre suspects, il avancé vers la partie touffue de la forêt, fatigué il s'assit sur une pierre couvert de mousse. La nuits approché a grand pas.D'un coup des oiseaux s'envolèrent soudainement signe que quelqu'un était dans le coins. il se dirigea sur la route contraire, une jeune femme se trouver la et reconnu celle que Blop avait combattu dans la tours et sur un ton de stupeur il s'écria.
Nicolas: " TOI ??!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:27

Plus la nuit tombée, et plus Mia tournait en rond, elle commençait à croire qu'elle ne sortirait jamais de cette forêt. Et pour arranger le tout, il faisait de plus en froid, ce qui ne l'aidait pas à reprendre confiance, depuis toute petite elle détestait la nuit, pour être exact depuis le jour où c'est parent étaient mort, ou plutôt la nuit...

Alors que le désespoir s'emparait d'elle, elle entendit un voie derrière elle,

"Toi ??!!"

Se retournant en sursaut, elle aperçut un petit kokiri qui la regardait d'un air surpris, il semblait l'avoir déjà vu, mais elle n'avait aucun souvenir de lui, surement quelqu'un qu'elle avait croisée au cours de ses voyages, elle ne se rappelait pas de toute les têtes qu'elle avait aperçut, surtout si ses pensés étaient occupées...

Rassemblant ses esprits, elle essaya de convaincre le kokiri de l'aider, étant marchande, la négociation ne devrait pas être difficile.

"Excusez moi messire kokiri, je suis à la recherche de ruines, mon grand père m'a longtemps parlée d'elles, et comme il est mourant je me suis dit que si je lui ramenait quelque chose de là-bas il reprendrait peut être gout à la vie. Je suis donc rentrée dans cette forêt à leurs recherche, mais alors que je semblais en bonne voie la nuit est tombé, et je me suis perdu..."

Mia regarda le kokiri la larme à l'œil, bien évidemment cette histoire était fausse, mais Mia avait souvent constaté que la naïvetés d'une jeune fille suffisait à convaincre bien des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:00

Nicolas reconnut la jeune femme qui fut laisser comme morte dans la tour, face a sa et pour épaissir pourquoi Blop voulait la tuer Nicolas avait décider de collecter des informations auprés des informateur de la guilde. Ces dernier apprirent a Nicolas qui s'agit de Mia une marchande travaillant au ranch lonlon et d'après ces informateur elle était morte.

Pour Nicolas face a une personne laisser morte et qui en reviens pour sauver quelqu'un, ne fit aucun doute sur la vraisemblance de cette histoire. et fit même couler une larme de rire. puis Nicolas pris la parole

Nicolas: Pas la peine de me mentir, je me suis renseigner, tu es mia non ??? je sais que tu es marchande et que tes affaire vont mal. enfin j'accepte de t'aider, nous avons la même destination autant y aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:10

"Pas la peine de me mentir, je me suis renseigner, tu es mia non ??? je sais que tu es marchande et que tes affaire vont mal. enfin j'accepte de t'aider, nous avons la même destination autant y aller ensemble."

Mia fut surprise d'entendre autant d'information sur elle, ce kokiri devait être quelqu'un d'important, elle devait absolument se souvenir où elle l'avait vu, Divel ne devait savoir qu'elle était en vie, et si il était réellement quelqu'un d'important, il y aurait de forte chance pour que le démon angélique le contact...

S'extirpant de ses pensées, elle sourit au Kokiri, et lui répondit :

"En effet, je me nomme Mia, mais qui est tu pour savoir autant de chose sur moi ?

, elle fit quelques pas lançant soin au kokiri de répondre, puis elle enchaina,

Je suis désolé de t'avoir menti, mais j'ai plusieurs raisons qui m'oblige à me méfier ces temps-ci. Enfin partons chercher ces ruines, nous aurons le temps de discuter sur le chemin, mais passe devant... tu connais surement les bois mieux que moi.
"

Mia rougit, elle ne voulait pas avouer qu'elle s'était perdu, on ne savait jamais, peut être ce kokiri connaissait-il Blop, elle ne voulait qu'il sache qu'elle n'avait un bon sens de l'orientation :/
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:43

Nicolas: Bon ben puisque les détails sont arrangé ont n'a plus qu'a commencé nos recherche. D'après ce que je sais le nord de la forêt ne fus pas vraiment exploré nous avons plus de chance de trouvé les ruines. Le problème c'est que la nuit ne va pas tarder a tombé ont partira demain. C'est plus prudent.

La noirceur de la forêt devenait omniprésent plus question d'avancer sans risque de se perdre. Et pourtant une légère musique créer par une flute venant des enfant des bois perdu.

Nicolas: Tiens, écoute le son des flutes venant des enfants des bois perdu ,dans
leur musique réside leur tristesse de ne plus partir et de ne plus revoir leur famille. La légende dit que ce sont des humains qui se sont perdu dans les bois et sont ainsi devenus des sorte de peste mojo.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:12

Mia tendit l'oreille, et elle ne tarda pas à entendre la musique, un magnifique sonnet pour 3 flutes. Mais à mesure qu'elle écoutait, elle sentait son esprit se vider, comme aspiré par la mélodie. Elle tenta vainement de résister, mais le charme était trop fort, et à mesure que le temps passé, elle contrôlait de moins en moins son corps.

Elle voulu avertir le kokiri de son état, mais le sort empêchait les mots de sortir de sa bouche, puis elle sentit ses pas changeait de direction, la musique l'emmenai plus profondément dans les bois, peut être la légende était vrai, et ces esprit cherchait à attirer de nouveaux hylien, afin d'avoir de nouveaux compagnon, cela expliquerait que Nicolas ne semble pas affecté.

Suivant la musique contre son grès, la jeune marchande finit par emmener le kokiri, au fond des bois devant une grotte, puis alors qu'ils allaient y pénétrer, une demi-douzaine de loups en sortir en grognant, dans le même temps, des marionnettes tombèrent des arbres entourant la caverne, coupant toute retraite au groupe.

Puis, sans attendre, elles chargèrent la jeune bretteuse, qui privait de ses mouvements par le charme musical, ne put rien faire d'autre que fermer les yeux, espérant un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:07

Arrivé en face de la grotte, des loups et des marionnettes attaquèrent

Mia et Nicolas, encerclé les loups bondirent sur eux sous forme de cercle, croisant ces dague, Nicolas créa son dome du tonnerre. protégé ainsi des loups pour un courts moment.
Voyant les assaut répéter des loups, Nicolas face a la situation décida de se transformer. Ses jambes s'allongea et des pointe apparue quand au bras il s'allongèrent et se transformer en immense lame jaunes.

Profitant que le dôme soit toujours la, il en profita pour en sortir et combattre les monstre qui attendait avant de passer a l'assaut.
Nicolas ne perdit pas de temps et tua 3 loups avant même qu'il n'eut le temps de réagir mais une marionnette le pris a revers et lui asséna un coups de griffe dans le dos puis mourut a cause de la contre attaque de Nicolas.

Voyant la puissance de Nicolas le restant des troupe se jetèrent sur lui, le loups le mordai et les marionnette le griffai. Malgré ces blessure Nicolas continua le combats mais a bout de force il s'arrêta alors qu'ils resta 2 marionnette.

Il usa de ces dernière force pour abattre une des deux marionnette puis immobile ne pouvant plus rien, il attendait et espérer de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:14

Mia fut surprise de la puissance du kokiri, bien qu'il soit seul, il réussit à se débarrasser des loups et des marionnettes sans être blessé gravement.
Toutefois, ce combat semblait l'avoir épuisée, et il restait debout, inerte, incapable de faire un pas de plus. de son côté, la marchande ne pouvait pas venir à son secours, son corps toujours sous le contrôle du sortilège musical.

Il restèrent là sans bouger pendant plusieurs minutes, puis, doucement, le volume de la musique augmenta, comme si les musiciens se rapprochaient. Au bout de quelques secondes, un buisson remua, puis deux skull kids en sortirent, n'arrêtant pas pour autant leur mélodie.

L'un se positionna devant Mia, et arrêta de jouer de la flute, taudis que l'autre se mit à distance respectable de Nicolas, tout en continuant son sortilège. Le skull kid positionné devant Mia recula de quelques pas, puis prononça plusieurs phrases en ancien langage avant de faire apparaitre une boule de lumière dans sa main, puis d'un geste il la lança sur Mia.

Bien que ce sortilège paraisse obscure, il apparaissait claire dans la tête de Mia, que c'était à cause de lui que les hyliens se transformaient en skull kid, et bien que son corps soit toujours immobilisé, elle ferma les yeux, priant les déesses pour qu'un courant d'air dévie ce sortilège.

Au bout de quelques instant, ne sentant rien venir elle ouvrit, les yeux, une mystérieuse bourrasque venait effectivement de dévier la boule de lumière, qui la frôla avant de s'écraser par terre. C'est alors qu'elle réalisa qu'elle était à l'origine de ce vent salvateur, si son corps était paralysait, il n'en était rien de sa magie, elle souri intérieurement, elle avait trouver un moyen de s'échapper.

Elle se concentra, canalisant toute la magie dont elle était capable, puis envoya la rafale la puissante qu'elle put sur le skull kid le plus éloigné, celui-ci, surpris, arrêta sa musique un instant, délivrant la marchande. Profitant de se répit, Mia sortit son arme, et fonça sur lui, coupant en deux sa flute, puis elle les regarda s'enfuir en courant à travers les bois, de peur de leur châtiment.

Contente d'avoir retrouver sa liberté, Mia s'inquiéta du sort de son amis,

"ça va ? Tu n'as rien ?

La nuit est tomber depuis longtemps maintenant, je propose que l'on monte un campement dans cette grotte, nous serons à l'abri du vent,

puis elle désigna un arbre fruitier,


je connais les fruits de cette arbre, ils constituront notre repas, qu'en dis tu ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:19

Rentrant tout les deux la grotte, un froids mordant leur attaquer les os et seul du bois sec se trouvait a l'intérieur. Alors Nicolas frotta ces dagues pour ainsi allumer un feux. La fumée envahissait le plafond et la grotte semblait sans fond. Devant cette étendu noirs qui s'enfoncer dans la pierre Nicolas s'assit.

Nicolas: C'est étrange, je n'avais jamais fait attention a cette caverne je pense que une fois demain on devrait explorer la grotte... Puisque j'y pense, cette rafale de vent elle venait de toi non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:12

"C'est étrange, je n'avais jamais fait attention a cette caverne je pense que une fois demain on devrait explorer la grotte... Puisque j'y pense, cette rafale de vent elle venait de toi non ???"

Mia se concentra et un courant d'air emplit la pièce, le maniant avec dextérité, la jeune bretteuse le fit tournoyer et virevolter autour du jeune kokiri. Puis tout en riant, elle en augmenta la puissance, et souleva le kokiri de quelques centimètre au dessus du sol, avant de le reposer.

"En effet, depuis toute petite je suis en communion avec le vent.

Il y a moi aussi quelque chose que j'aimerais te demander, lorsque tu m'a aperçu dans les bois, tu as eu l'air surpris de me voir, j'ai moi aussi l'impression de t'avoir déjà vu, mais je n'arrive pas à te remettre...
"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:35

Mia: "Il y a moi aussi quelque chose que j'aimerais te
demander, lorsque tu m'a aperçu dans les bois, tu as eu l'air surpris
de me voir, j'ai moi aussi l'impression de t'avoir déjà vu, mais je
n'arrive pas à te remettre..."

Nicolas: " C'est que de mes 1m40 je passe plutôt inaperçu. J'étais moi aussi dans la tours dans le désert des gérudos et j'ai assisté a ton combats contre Blop, alors que la tours s'effondrait, tu étais inconsciente et pensions que tu étais morte nous t'avons alors laissé mais ce n'est pas la première fois que je te voyais, tu étais avec nous a la montagne de la morts quand Blop était au service de ganondorf. Alors bon comprends moi voir des revenant sa arrive pas souvent. hahahaha... enfin bon si tu t'es fais passer comme morte tu devais avoirs des raisons donc je ne dirais rien au autre, mais tu dois savoirs des chose si blop ta attaqués pourrais je savoirs quoi ???"

Nicolas attendait une réponse, sa curiosité était énorme, peut être que Nicolas allait enfin connaitre le fin mots ???
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:39

" C'est que de mes 1m40 je passe plutôt inaperçu. J'étais moi aussi dans la tours dans le désert des gérudos et j'ai assisté a ton combats contre Blop, alors que la tours s'effondrait, tu étais inconsciente et pensions que tu étais morte nous t'avons alors laissé mais ce n'est pas la première fois que je te voyais, tu étais avec nous a la montagne de la morts quand Blop était au service de ganondorf. Alors bon comprends moi voir des revenant sa arrive pas souvent. hahahaha... enfin bon si tu t'es fais passer comme morte tu devais avoirs des raisons donc je ne dirais rien au autre, mais tu dois savoirs des chose si Blop ta attaqués pourrais je savoirs quoi ???"

Mia hésita quelques secondes, se qu'elle allait révéler au kokiri ne devait atteindre les oreilles de l'ennemi. Elle s'apprêtait donc à ne lui réveiller qu'une partie de la vérité, lorsqu'en soulevant le bras, Nicolas laisse entre voir un bracelet, le bracelet d'Orion. Mia s'arrêta quelques secondes, si il était en possession du bracelet, mais n'était pas au courant de l'état alors il n'avait pas rencontré directement Orion, ou de moins pas longtemps, mais en tout cas il allait avoir une utilité dans la guerre qui s'annonçait, elle prit donc la résolution de tout lui dire.

"Et bien, c'est un peu compliqué, connais-tu Divel et l'armée du chaos ?"

(je suis désolé je zappe tes réponses pour que ça avance un peu ^^") Nicolas hocha la tête en signe d'approbation.

"Tu es donc au courant des nombreux massacres qu'ils commettent en ce moment"

Le kokiri acquiesça de nouveau.

"Et bien sache qu'un groupe de résistance ce met en place, à sa tête se trouve le grand prêtre des déesses, le père Orion. Il réuni de nombreux aventuriers, et le premier d'entre eux est un goron, Blop. Sa mission était d'infiltrer l'armé du chaos, afin de devenir un conseiller de Divel, et d'informer Orion des agissement du démon. C'est ainsi que Blop est devenu un soldat Noir. De mon côté, Divel après avoir sauvé Blop de l'emprise de Ganondorf, m'avait confié une mission. Il se trouve que j'ai échoué et me suis rebellé contre Divel, furieux il a tenté de me tuer, et à bien faillit réussir. Divel, à dès lors cherché à me retrouver, afin que je ne puisse pas retenter ce ma tentative. Entendant parlé de moi Orion s'est mit à ma recherche, et m'a expliqué ce qu'il tentait de faire, ainsi que la place de Blop dans ses plans, puis il m'a chargé de lui remettre des informations, ne pouvant risquer d'apparaitre face à lui.

C'est ici que je me suis retrouvé au désert, une fois en face de Blop, Divel est apparu et lui a ordonné de me tuer. Tu as put voir une partit du combat, toutefois, à la fin un éboulement nous a séparé des autres, ces là qu'il a "reprit conscience", et m'a expliqué sa situation. Divel connait en permanence ses actes, grâce à une rune sur son front, elle lui permet entre autres de lui donner des ordres auquel il ne peux déroger. Il m'a ensuite assommer pour faire croire à Divel que j'étais morte.

Depuis, j'essaye de me faire oublier et comme mes affaires sont en chute libre, je me suis dis que l'herbe qui pousse des les ruines que nous cherchons serait un bon moyen de le sauver, voilà donc la raison de ma présence ici.

A mon tour de te poser une question, ce bracelet que tu porte là
, elle désigna le bracelet qu'elle avait aperçu plus tôt,, qui te la remis ?

Il s'agit d'un signe de reconnaissance des amis d'Orion,[i] Mia baissa sa manche pour lui montrer le sien,
il permet de localiser les autres détenteur de ce bracelet."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:26

Nicolas écouter passionner par ce qu'il apprenait, mais c'est alors que Mia lui demanda


Mia: A mon tour de te poser une question, ce bracelet que tu porte là, elle désigna le bracelet qu'elle avait aperçu plus tôt,, qui te la remis ?

Il s'agit d'un signe de reconnaissance des amis d'Orion, Mia baissa sa manche pour lui montrer le sien,
il permet de localiser les autres détenteur de ce bracelet."

Nicolas: Celuis la...J'ignore totalement d'ou y viens et quand je l'ai mis, dit-il d'un air surpris, mais maintenant que tu en parle il ressemble étrangement au tien et a celui de Blop. En tout cas je ne pourrais pas t'aider sur la provenance du bracelets, Mais par contre pourrais tu me dire ou se trouve Orion j'aimerais m'entretenir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:13

[hrp] Bin moi je sais d'où il vient :P C'est Blop qui te la donnait quand vous quittiez la tour.[/hrp]

"Celuis la...J'ignore totalement d'ou y viens et quand je l'ai mis, dit-il d'un air surpris, mais maintenant que tu en parle il ressemble étrangement au tien et a celui de Blop. En tout cas je ne pourrais pas t'aider sur la provenance du bracelets, Mais par contre pourrais tu me dire ou se trouve Orion j'aimerais m'entretenir avec lui."

" C'est très simple, met ta main sur le bracelet et répète toi son nom dans sa tête, normalement tu devrais savoir instinctivement où il se trouve. Mais si tu le veux bien j'aimerais t'accompagner, je ne l'ai pas vu depuis ma mort, et j'aimerai me tenir au courant des évènement que j'ai manqué.

Un hurlement de loups ce fit entendre, surement implorait-il la lune, déjà haute dans le ciel.


Mais il se fait tard, nous ferions mieux de dormir, tu me donnera ta réponse demain, avant de partir explorer cette grotte.
"

Mia s'installa contre la paroi de la grotte, puis jetant un coups d'œil au kokiri murmura un "bonne nuit..." avant de plonger dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:34

La nuits envelopper la grotte mais laissant passer le temps jusqu'au matin accompagner des rayons du soleils.

Nicolas: huuummm ... Il fait jours et il est temps de repartir explorer, sinon sa ne me gène pas que tu m'accompagne pour voir Orion... Et t'es réveiller.

Mia était en trains d'émerger encore c'est alors que des marionnettes arrivèrent accompagner de loups, il y en a une quinzaine.

Nicolas: ho la poisse, sa pouvait pas plus mal commencer bon ben t'es prête pour combattre j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:58

"ho la poisse, sa pouvait pas plus mal commencer bon ben t'es prête pour combattre j'espère."

Mia ouvrit difficilement un œil, se concentrant pour comprendre ce que Nicolas lui disait, elle mit plusieurs secondes avant d'apercevoir les monstres.

"La raclé d'hier ne leur a pas suffit ou..."

La jeune bretteuse n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un des loups se jeta sur elle, la plaqua sur le sol qu'elle avait eu tant de mal à quitter. Maintenant la gueule du loups à quelques centimètre de sa tête. Malheureusement, surprise elle n'avait pas encore eu le temps de saisir son épée, elle allait donc de voir se débrouiller sans arme. Mais cela tombé bien, il y avait un truc qu'elle voulait essayer depuis longtemps. Tout en bloquant le loups, elle se concentra sur se mains, faisan apparaitre un courant autour de celle-ci, puis petit à petit elle le concentra, tout en essayant de le faire vibrer de plus en plus vite. Au bout de quelques instants, sa main était recouvert d'une fine couverture vibrante, insuffisante pour tuer quelqu'un, mais si on frappait parallèlement à une membrane, elle pouvait espérer couper son adversaire.

Mia mit tout de suite sa technique à l'épreuve, et d'un simple mouvement, entailla le loups Surpris, le loups recula, laissant la bretteuse se relever et récupérer sa lame. A coups d'épée, elle se fraya un chemin vers Nicolas, en profitant pour trancher quelques marionnettes.

Elle remarqua alors quelques chose d'étrange, si les marionnettes les attaquait assidument, les loups au contraire se contentaient d'une charge, puis reculaient en grognant, comme si ils protégeaient quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: fond   Une plante aromatique... Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:36

Nicolas: Aller Mia, on recule, il semblerait qu'il protège c'est endroit ce qu'on cherche doit se trouver dedans

Nicolas et Mia reculent dans les tréfonds de la grotte. Ils ne reçoivent plus aucune lumière, n'avançant que dans la ligne, puis une douce lumière arrivèrent du fonds. continuant sur leurs lancé ils arrivèrent éblouis.
Il découvrirent une citée enfouie dans les entrailles. Ont ils descendu on monté, ils l'ignore mais la source de lumière viens d'une pierre situé au plafond faisant ainsi office de soleil. Les ruines était illuminé les faisant resplendir.
D'un coups Nicolas et Mia se fait encerclé par un tourbillons de feu et un dragon endormi tomba du plafond et s'écrasa juste devants.

Dragon: Vous... intrus... partez... si... vous... tener... a la vie...
Je protège cette ... endroits

Nicolas: Écoute nous ne voulons pas nous battre, laisse moi nous présenter: Voici Mia elle recherche une plante et moi c'est Nicolas je suis un chasseur de trésors pour protéger la culture des temps anciens. Nos actions sont pacifique et ...

Dragon: Assez de vos mensonges... Je défendrais cette endroits...

Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:54

Mia n'en crut pas ses yeux, un dragon se trouvait devant eux, on disait pourtant qu'il en existait moins d'une centaine dans le monde entier. Malheureusement on disait aussi qu'ils étaient les êtres les plus puissants de ce monde, et que les trésors qu'ils gardaient ne pouvait pas être repris. Pour ne rien arrangé, il s'agissait d'un dragon de feu et les courant d'air de la jeune marchande risquait surtout d'attiser les flammes de son souffle ardent.

Petite elle avait toujours était fasciné par les histoire que lui racontait les voyageur au ranch, c'était en autre pour cela qu'elle avait quitté le ranch pour vendre les produit de sa ferme, et voyager à travers le monde. Ainsi, elle put déterminer que ce dragon n'était pas encore adulte, en effet il sa collerette n'avait pas encore sa couleur finale, c'était un bon point pour eux, le combat n'était peu être pas si désespéré.

Elle dégaina sa lame, prête à affronter la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:35

Le combats était inévitable, les mots sont bien faible.

-Mia, prenons le sur les coté, c'est que qu'il y a de plus efficace.

Le dragon lui se préparait a cracher une ribambelle de flamme. Voyant le danger, Mia et Nicolas sautèrent sur les coté pour les esquiver. Le dragon eu une préférence pour attaquer Mia, refusant de voir Mia calcinée, Nicolas prit l'occasion de frapper était trop belle et envoya son boomerang qui le frappa en pleine tête mais lui avait fait peu d'effets. Sa peaux était solide mais refusant d'abandonner il grimpa sur le dragon avec comme but de détourner son attention pour que Mia puisse le frapper.

Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:54

Mia sauta sur le côté droit du dragon, évitant de justesse le souffle ardent de la bête, malheureusement, il avait anticipé son geste, et sa patte droite filait vers l'endroit où la jeune bretteuse avait sauté. Elle joignit ses mains, près à accusé le coups, mais Nicolas frappa avant que l'attaque ne la touche, détournant l'attention du dragon qui interrompu son geste. Profitant de l'attention du dragon, le kokiri, il se mit à lui grimper dessus, espérant sans doute pouvoir donner du temps libre à la marchande.

Profitant de ce temps durement gagné, Mia réfléchit à la situation, la peau du dragon était trop dure pour que son épée puisse la transpercer, il fallait frapper es yeux, c'était la seule zone non protégée du dragon, mais parvenir à sa tête ne serait pas facile...

Elle examina la caverne, il y avait une zone facilement escaladable, dans le dos du dragon, si elle pouvait se hisser en hauteur pendant qu'il ne la regardait pas, ils suffirait d'attirer son attention pour qu'il se retourne. C'était décidé, elle avait un plan, Mia se concentra se recouvrant de son manteau de vent, afin d'amplifier sa mobilité et sa vitesse, puis se dirigea vers le mur en question afin de l'escalader...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:36

Nicolas était sur le dragon, ce dernier commencer a s'énerver et s'envola en l'air malheureusement quand Nicolas s'en rendit compte il se trouvé déjà a trop grande altitude. Sauter du train en marche était du suicide, c'est alors que le dragon se retourna promettant Nicolas a une chute mortel. Il voyait sa dernière heure arriver a une vitesse fulgurante c'est alors que dans un dernière effort avant l'arrivée dans le l'autre monde il créa une boule électrique d'une telle intensité que sa lui brulait les doigts. Il l'envoya qui frappa le dragon de plein fouets, ce qui le désorienta et se prit le murs.

- Pas de chance si personne n'arrive je sens que sa va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une plante aromatique... Empty
MessageSujet: Re: Une plante aromatique...   Une plante aromatique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plante aromatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Forêt Kokiri :: Bois Perdu-
Sauter vers: