RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum

Aller en bas 
2 participants

concours mkw
oui
suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Poll_left67%suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Poll_right
 67% [ 2 ]
non
suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Poll_left0%suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Poll_right
 0% [ 0 ]
autre (ssmb...)
suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Poll_left33%suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Poll_right
 33% [ 1 ]
peu importe
suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Poll_left0%suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Empty
MessageSujet: suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum   suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:37

comme le titre le dit je pense que se serait bien de faire un concours mkw dont selons le classement on recevrais un nombre e rubis et d'expérience de plus cela permettra au membre de ne pas se retrouver seulement sur le forum mais aussi sur la course. voila merci de votre attention

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum   suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:34

Je ne suis pas contre ce concour, même si je n'ai pas Super smash bros browl, j'autorise ce concours. Et pour le fun, je voulais vous demander si vous voulez filmer les matches des membres du forum afin de créer un topic ou il y aura les videos du tournois.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum   suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:28

Une vidéo c'est dur à mettre en place (ou alors pas chez moi ^^"), un résumé écrit risque d'être plus intéressant.

Par contre pour le tournoi je suis pour, ça augmenterait la convivialité, par contre faudrait choisir un jeu que beaucoup de gens ont, et d'après le topic concerné on est 2 à avoir Mario Kart (le tournoi va être vite fait ^^").

Après y en a peut être qui ont un jeux multi, et qui ont juste pas donné leur code amis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum   suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:25

J'ai SSBB et une Wii et sa va faire 1mois que je l'es ^^

Code amis SSBB ; 5027-4108-7047


Qui est prêt a se faire défier contre moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum   suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:33

je suis d'accord avec blop a 2 blop se retrouverez a la ramasse beaucoup trop vite le mieux ce serait d'attendre pour voir comment évolue le projets et prévenir les membre ( même inactif) de plus avec ce tournoi cela pourrait faire revenir certains autre membre qui ont déserter. Donc en attendant on peut faire un tournoi de ssbb)

PS: devil-jin tu a déjà mis ton code pas la peine de le remettre

PS2: Blop tu ma toujours pas accepté comme amis
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum   suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:17

j'ai pas la wi-fi snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum   suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:18

Ben il existe bien les connexion sans-fil sur Wii, non ? ^^ . Ben tu prend une bonne xonnexion, et tu joue en Live avec tes Jeux Wii , c'est pas dificile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum   suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:22

... J'ai rien compris (faut dire que j'suis pas au point sur ça..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum   suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:37

C'est pas grave, il apporte pas la solution à ton problème ^^"

En gros il dit que sur la wii tu n'es pas obligé de mettre un fil, mais si t'as pas de réseau pré existant ça sert à rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum   suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:44

Huhum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Empty
MessageSujet: Re: suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum   suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion: concours Mario kart wii entre membre du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion: la série du forum
» l'anniv d'un des premiers membre du forum
» Couloir entre la salle 04/06
» Et si le forum ferme...
» mon forum de poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Avant de commencer... :: Questions, suggestions-
Sauter vers: