RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Commencement!! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Commencement!! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Commencement!! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Commencement!! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Commencement!! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Commencement!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Commencement!! Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Commencement!! Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Commencement!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commencement!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Commencement!! Empty
MessageSujet: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:36

Elwine ce réveilla lentement le dos reposant contre le large tronc de l’arbre séculaire, Elle sentait la petit brise du matin effleuré son visage, les rayons du soleil qui traversais difficilement les épaisses branches qui ornaient le gigantesque arbre. Akiharu la sentant bouger, ce redressa sur ses pattes en s’étendant de tout sont long et en bayant encore perdu dans sont demi sommeil.
Elwine après s’être étiré, faisais un gros câlin à son ami en guise de bonjour.

-Akiii, ma boule de poil ^^

Elle ce décida enfin à ce levé. Entre les buissons elle aperçu un petit ruisseau. A genoux devant le ruisseau, elle glissa c’est mains dans l’eau fraîche et ce frotta le visage :

-ah, ca fait du bien ! *ce secoue la tête *

Des bruits de pas raisonnaient dans la forêt, Elwine ce posa des questions :

-Qui peut bien passer par là ? D’habitude il n’y a pas beaucoup de passage dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:35

Divel Zanek purifié, il décida de monter un groupe d'élite composer d'un Guerrier, d'un Voleur, d'un Alchimiste, d'un tireur d'élite et d'un Druide et plus encore.

Chaque personne qui avait la compétence néssessaire pour combattre son Doppelganger et fusionner avec lui pour enfin redevenir lui même et corriger ses erreurs passés.

Il se mit en route vers la Foret Kokiri afin de trouver le meilleur Voleur de tout le temps, Nicolas.

Sa grande agilité et sa ruse pourrait être utile au service de la Lumière.

Alors qui se baladait à sa recherche, espérant trouver un signe, il s'arreta pour monter un camp.

Il prit quelque brindilles et avec un silex et de l'amadou, il alluma un feu. Ensuite il prit quatre bâton et un long dras ( D'jeu je sais même pas comment on écrit dras ^^' ) pour construire sa tante.

Divel - Sa fais du bien de savoir que je n'est pas perdu mes habitude de survie.

Il regarda dans le ciel bleu, deux oiseaux blanc voler haut dans les cieux.

Divel - Et sa fais du bien de ne plus être corrompu et de reprendre gout à la vie............j'ai faim là.

Divel vit une biche à cotés de sa tante. Il s'approcha, doucement et.................................... la carressa.

Divel - Regarder moi ce bel animal, sa m'étonne que tu ne prennes pas la fuite, un être comme moi crée la peur. Dois-je en conclure que je suis redevenu un Ange ?

La biche partit, Divel s'approcha vers le feu de camp, il se dévétit de ses armures et les posa dans la tante par crainte que quelqu'un les voles, qui sais, peut être un Chevalier noir l'avait suivit.

Equiper d'un simple pantalon, il essaya de fabriquer un Arc, quand il entendu un bruit s'approchant de lui.

Il jeta son arc et s'arma de son Epée par crainte que l'armée du Chaos soit ici, à sa recherche.

Il déguena et pointa sa lame où il avait entendu le bruit.

Divel s'approcha doucement, pret à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:26

Elwine ce redressa et empoigna son arc, ce bruit pouvait être n’importe qui ou n’importe quoi. Akiharu le jeune loup et ami d’Elwine, ce mit a grogner et à courir dans la direction des bruit inquiétant, arrivé a hauteur d’Elwine il se mit a sauter au dessus de ça tête et la percuta. Elwine s’écrasa de tout son long dans le petit ruisseau qui était devant elle :

- Bloup ! Bloup ! *tête sous l’eau*

En ce redressant à nouveau, Elwine avais le visage couvert de boue.

-Bah c’est malin Aki !! Regarde la tête que je me paye V-V

Akiharu en ce retournant, la regarda et reparti en direction du bruit !
Elwine bouche-bée dit en râlant

-Je dois le prendre comment ? Aki abruti, rhaa tu auras moins à manger ce soir !! V-V

Elwine ne pris pas le temps de ce rincer le visage se mit a courir pour rattraper son loup.
Arrivé à la hauteur d’un arbre à gros tronc, Akiharu et Elwine ce cachèrent derrière pour observer l’auteur de ces bruits. C’était un homme assez grand, blond mais son visage lui était inconnu.

-Tiens ? C’est la première fois que je le vois dans la forêt !

Tout en restant sur ces gardes elle décida de l’observer encore un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:18

Divel fonça n'en pouvant plus d'attendre un nouveau bruit donc il fonça, mais il ne vit personne.

Divel - J'ai du rever....

Divel retourna dans son camp et se mit à s'entraigner à la guitar.
Il se mit à jouer un morceau il regarda bien autour de lui.

Divel - Bon ben vu qu'il n'y a personne, je pourrais chanter je deteste chanter devant des gens.

Divel recommença sa mélodie.

Divel - Ea iast logora

Ami laisse moi te compter le pays d'où je vien.

Ces natures, ces bois dorés loin des Orcs et des Nains.

Le sourire de la Dame éclairera notre râce.

Et au petit matin tu levra sans crainte.




Bienvenu dans la foret des Zannekiens.

On chantera pres du feu, jusqu'a que le jour vienne.

Et du haut de la tour tu veras.

Et comme nous tu iras.

A l'aventure.



Ici les Elfs la nature vivent en armonie.

Le ciel d'un bleu azur sépare de toi la nuit.

Dans arbres, les écureuils espionnent les lapins.

Et nous te ferons un bel acceuil en te chantant ce refrain.



Bienvenu dans la foret des Zannekiens

On chantera pres du feu, jusqu'a que le jour vienne.

Et du haut de la tour tu veras.

Et comme nous tu iras.

A l'aventure.





Divel termina sa chanson, il sourit et posa sa guitar.

Divel - Bon cette fois j'ai vraiment faim, à la pêche !

Il prit sa canne et regarda encore autour de lui.

Divel - Sa fais du bien d'être seul, je n'est plus besoin d'être super serieux pour donner confiance au gens.

Faut vraiment que j'arrete cette magnie de parler tous seul, bon d'un côtés c'est évident, je suis toujours seul.


Divel baissa la tête, puis il la remonta en cognant gentiment mais rapidement sa tête.

Divel - Ha ha ha pauvre chou, pauvre Divelounet. Te plain pas maintenant ta la nature et la animaux à tes côtés comme dans ta chanson.

Il marcha vers le ruisseau a quelque pas de son camp.

Divel - Faut vraiment que j'arrete de parler tous seul, et voila sa recommence. -_- Comment je fais pour m'enerver contre moi même ?

Divel s'assit, et pêcha, en écoutant attentivement les alentours pour savoir si quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:50

Elwine toujours caché derrière l’arbre continua d’observé l’homme qui brusquement ce mit à foncer dans sa direction. Elwine ce décala pour ne pas être repéré.

-Whaa ! dit donc, il est rapide *chuchotement*

L’homme reparti dans la direction d’où il venait, Elwine décida de le suivre discrètement, elle avait l’habitude de ne faire aucun bruit car à la chasse c’est nécessaire pour chasser le gibier.
Elle vue l’homme sortir une guitare et se mettre à chanté.

-Aki, tu entends ça ? Quelle belle mélodie, et la guitare à un très joli son ! Mais je préfère quand même le sons de ma flûte !

Puis l’homme s’arrêta de joué, et il se mit à se parler à lui-même.

-Mais à qui parle t-il ? C’est bizarre je ne vois personne ?

En remarquant que l’homme ce parlait a lui-même elle ce mit à rigolé dans ses mains !
A cette instant, l’homme se leva et ce dirigea vers du ruisseau qui était à quelque pas, l’homme continua de ce parlé à lui-même, elle se remit à rire.

A ce moment là, Elwine s’approcha lentement pour mieux l’observer et sans s’en rendre compte elle marcha sur une fine branche qui ce brisa sous son poids.

-Oups !!
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:21

Divel entendit le bruit il se tourna et à ce moment la un poisson tira sur la ligne et il tomba à l'eau.

Il remmonta à la surface en cracha de l'eau.

Divel - Alors sa vous allez me le payer, autant ce bruit que ce poisson !

Divel remonta rapidement il fonça armé de sa canne à pêche.

Il vit quelque chose bouger dans les buissons, par peur que se soit un innocent, il n'utilia pas ses pouvoirs, il continua de courir.

Mais un loup en sortit en sautant sur Divel. Il ne s'attendait pas du tous à sa.

Par peur que le loup l'égorge, il sera le museau du loup, puis il essaya d'enlever sa ceinture pour attacher le museau. Par chance il reussit.

Divel - Arrete de gigoter je ne te veux pas du mal !


Le loup recula et Divel se leva rapidement. Divel remarqua que quelque chose bougeait dans sa poche depuis qu'il était tomber dans l'eau.

Il le saisit, c'était un poisson.

Divel - Regarde, comme signe de paix je te donne ce poisson et j'enleve ta musolière.


Divel s'approcha lentement du loup par peur de l'effrayer ou de le redonner envie de reattaquer.

Divel se mit à genoux, detacha la ceinture, et tendit le poisson au loup.

Le loup le prit dans sa gueule.

Divel - Alors, on fais la paix le Loup ?

Divel le carressa la tête. Le loup goba le poisson et lecha le visage de Divel.

Divel - Ha ha ha ha arrete, tu pu le poisson ha ha ha ha. T'est le loup le plus simpas que j'ai connu. Tu n'as pas de maître ?


Divel pensa à une chose, si le loup l'avait attaquer, peut être que le loup avais servit de divertion pour qu'on l'attaque par derrière.

Il se retourna....rien.

Divel - J'ai cru que tu était une divertion.


Divel le caressa la tête.

Divel - Idiot va, ne grogne pas je plaisentais.


Divel sourit à la bête et se releva.

Divel - Bon que vais-je faire de toi, j'en suis sur que tu as un maître, un loup n'est pas aussi amical envers les Humanoïdes. Tu est sur que tu n'est pas un chien resemblant à un loup ?

Bon, en temps qu'Elf je suis peut être une exeption.

Alors, tu arriverais à me montrer ton Maître, j'espère que tu comprend se que je dis parsque j'en ai marre de parler dans le vide.


Divel se remit à genoux et regarda le loup avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:11

L’homme ayant entendu le bruit, se retourna mais le poids du poisson qui venait de mordre, tirait violement sur la ligne. Il tomba dans la rivière, Elwine en profita pour ce caché dans le grand buisson.

-Vite Aki, profitons en pour nous caché dans ce buisson !

L’homme énervé pris sa canne à pêche pour attaqué, Elwine qui commencer à avoir peur demanda à sont loup de l’aidé !

-Aki, fait quelque chose !

Le loup lui obéissant, il sauta sur l’homme qui c’était approché dangereusement du buisson où était caché sa maîtresse.
L’homme le maîtrisa et de sa ceinture lui attacha la gueule.
Elle commençait sérieusement à avoir peur, mais l’homme en se redressant senti que quelque chose bougeai dans sa poche, c’était un poisson. Alors il décida de lui offrir avec un sourire en guise de paix.

-Tout compte fait il m’a l’air d’être gentil *pensée*

En voyant l’homme parlé et caresser Akiharu, Elwine esquissa un sourire, il y a peu de personne qui on pu s’approcher d’aussi près de son loup, il était assez sauvage, il refusait tous contact avec les humains autre quelle même.

Cet homme devait être d’une gentillesse incroyable et d’un courage exceptionnel pour qu’il puisse être apprécié par son loup. Sans s’en rendre compte, elle se mit à rire joyeusement.

-ha ha ha !! ^o^

Elwine ce rendit compte qu’elle venait de faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:31

Divel entendu le rire.

Divel - *penser* Là je commence à m'inquiéter.

*Parole* Aller sortez de votre cachette je vous ai entendu. Que voulez-vous ? Mon or ? Ma peau ? Aller sortez de votre cachette je ne suis pas méchant, en tous cas plus maintenant.

Vous avez peur d'un Elf armer d'une canne à pêche ? Si vous vouliez me tuez vous l'aurez déjà fais depuis longtemps.

Sortez et discutons voulez-vous ?


En prononçant ces mots, Divel tournait en rond car il ne savais pas d'ou le bruit été venu exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:53

La jeune fille hésita à sortir de sa cachette, mais il était trop tard pour faire demi-tour.
Elwine exécuta les paroles de l’homme et sorti de sa cachette.

-Euh… Salut ! Ha ! Ha *rire nerveux*^^’

-Euh désolé, je ne veux rien, j’étais juste en train de vous observé, désolé, désolé !! T-T

La jeune fille était gêner, ce n’était pas souvent quelle pouvait converser avec qui que ce soit. Puis elle s’excusa de nouveau.

-Pardonnez moi, Akiharu vous à attaqué car je lui en et donné l’ordre ! J’ai cru que vous
vouliez nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:06

Divel - Ne t'inquiète pas, avant d'attaquer j'observe mon adversaire et comme je le constate vous étes armé mais je ne pence pas que je vous aurais attaquer, vous mes semblez pur.

Ne t'inquieter pas aussi pour l'attaque, il ne m'a pas blesser et je me suis fais un nouvel ami.

Je ne suis pas blesser mais un peu gêgner, je suis à torse nue la ceinture defait devant une jolie fille et en plus j'en suis sur que tu m'as entendu chanter et je ne sais pas si j'ai une belle voix alors je m'abstient. ^^'

Dis, pourquoi tu m'observais ?


Divel attacha sa ceinture et fit un sourire béa pour montrer à la jeune femme que s'est intension était bonne même si cela à déjà était fais.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:55

-Ne le soyez pas je ne l’avais même pas remarqué ! Et puis, vous chantez merveilleusement !

La jeune fille s’avança près de l’homme.

-Au début j’ai cru que c’était un gibier qui passé dans les environs, puis je vous est aperçu dans la forêt, et comme les passages ici ne sont pas nombreux, j’ai voulu vous observer ! Voir comment vous vous comportiez.

- Je vous ais entendu chanter, ce qui m’a beaucoup plus, j’ai eu envie dans savoir plus sur vous, quel était cette instrument de musique ? De quelle contrée venez-vous ? Car je n’ais rencontré quelqu’un qui vous ressemble, je suis donc resté et je vous ais suivi.

Elwine s’avança pour ce présenter.

-Ah oui ! Je me présente, moi c’est Elwine, et lui mon meilleur ami Akiharu, enchanté ! Et toi ?

-Et que faite vous dans la forêt ? Si ce n’est pas indiscret !
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:13

Divel - Ah bon, je chante si bien que sa ? Merci sa me fais beaucoup plaisir.

D'accord je vais tous te dire sur moi.

Je m'appelle Divel Zanek, je vien des lontaine terres de Zanek, je suis leur Empereur, enfin....ancien. Je ne peux pas te raconter cette histoire j'ai tellement honte de mes actes, chaque nuit elle me hante.

Divel regarda tristement à terre. Il regarda la jeune femme en souriant et reprit.

Divel - Bon, comme je te disez, excuse moi si je te tutoye, j'en ai marre de vouvoyer.

Alors comme je le disais je vien des terres de Zanek, un terre merveilleuse, mais aujourd'hui elle est reduit en terre désoler causer par l'attaque des Démons.

Je suis un Elf et un Paladin de haut niveau. J'ai 666, heureusement que je garde ma jeunesse éternel je serais déjà un viel os.

J'ai, plusieurs amis que je n'est plus vu depuis longtemps et en ce moment je les cherches. Un devrais ce trouver dans cette foret il ce nomme Nicolas.

Un petit Kokiri puissant et drôle.

Euh sa c'est une guitare


( je finirais plus tard ^^' deso )
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:53

Elwine qui écoute attentivement l’homme qui lui disait d’où il venez, fut intrigué par son âge !

-666 ans ? Dit donc, tu es drôlement bien conserver pour ton âge ! ^o^

-Dit tu as beaucoup d’amis ? Moi Akiharu et mon seul et fidèle ami !

Elwine s’Assi histoire d’être plus confortable, Akiharu fut de même.

-Moi j’aimerais bien voyager, mais j’ai un peu peur des monstres et je n’ai pas beaucoup d’expérience dans le combat !

Elwine qui est une grande pipelette continua de parler.

-moi j’ai 17 ans, je vie depuis mon plus jeune âge dans cette forêt, mes parents sont mort.
Je vivais avec mon tuteur qui m’instruisait de la nature, des animaux et comment me repérer dans cette vaste forêt.

Mais il est mort de vieillesse et je me suis retrouvé seule avec Akiharu.
Désolé si je parle beaucoup , ça fait tellement longtemps que je n’ai parlé avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 8:28

Divel - Ne t'inquiète pas, je comprend, ce ne dois pas toujours être évident de vivre seul avec pour seul ami un loup. Tu est forte d'avoir reussis à t'habituer.

Pour les amis, on peut dire que j'en avais beaucoup, nous sommes devenu ennemi par ma faute.

Mon age t'intrigue ? Pourtant toi aussi tu es une Elf, nous sommes immortel, as-tu déjà vu un Elf vieux ? Moi une fois mais il a du sacrifier son immortalité et sa jeunesse éternel pour sauver je ne sais quoi, c'est brave de sa part.

Je pence que toi aussi tu dois être immortel, j'ai entendu parlais que les Elfs de ces terres l'était aussi, enfin ceux de mon armée l'était.

Divel se mit à genoux pour être à la hauteur d'Elwine.

Divel - Sa me fais de la peine de te laisser seul ici quand je partirais, que dis-tu de me suivre dans mes aventures avec ton fidèle compagnons ?

Pour les monstres n'est pas peur on vas dire que je suis un habituer et pour ton expérience au combat, j'en suis sur que tu dois bien te débrouiller, si jamais je peux t'entraigner.

Je pourrais même t'apprendre quelque sort, par exemple un sort de soin.

Alors, qu'en dis-tu, tu te join à moi ?

Divel tendit sa main vers Elwine avec encore un autre petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:35

Elwine écoutait attentivement les paroles de l’homme qui lui semblait légèrement triste et répondait à ces questions.

-Merci !! J’avoue, il y a des moments difficiles mais on fait avec ! ^o^

Elwine qui était pourtant un elfe, ne connaissais rien à leur façon de vivre ni jusqu’à quel âge ils pouvaient vivre.

-Qu’est devenue ton armée ?

La jeune femme voulait en savoir plus sur l’homme qui lui paraissait d’une sensibilité étonnante, même si elle pensait que celui-ci ne s’en rendait pas compte.
Elwine fut heureuse de la proposition de Divel, enfin elle va pouvoir quitter la forêt pour voyager et découvrir les autres contrées. Et cela s’en avoir peur de ce faire attaquer par des monstres car l’homme lui paraissais fort rien qu’a voir ces muscles elle pouvait imaginer sa force, une force qu’elle aimerait bien acquérir pour pouvoir voyagé car se n’ai pas de tout repos.

-Tu entends sa Aki ? On va enfin pouvoir voyager ! yahoooo !! ^^ bouing !!

Elwine folle de joie tomba en arrière sous le poids du loup qui lui avais sauté dessus, malgré qu’un loup ne parle pas, il montra tout autrement sa joie, et il lui lécha le visage.

-Aki, hi hi hi arrête ! Tu me chatouille ^^

-Ouiii !! Je veux bien que tu m’apprennes à me battre, la seul chose que je sais faire, c’est tiré des flèches et faire des boules de feux. ^o^

-Avec joie, mais avant…

-Gruuuuuouuuuu *gargouillement* j’ai faim ! hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:08

Divel rigola.

Divel - Sa me fais plaisir d'avoir un peu de compagnie pour ces prochain jour et j'avoue que j'ai vraiment faim moi aussi, sa tombe bien j'ai du poisson.

Divel - Désoler Aki je n'est que un assiette, mais sa devrais aller.

Divel vers de l'eau dans l'assiette.

Divel - Voila, alors tu veux savoir se qu'est devenu mon armée ? Je vais tout t'expliquer.


Mon armée la plus pur de toutes l'univer, mais, rapidement elle est devnu corrompu par ma fuate, mon père, Tzeentch Zanek, est devnu corrompu et, apres sa mort, ma posséder, controlant mon corps et mon armée.


Maintenant je suis liberé mais mon dopelganger à prit le controle de mon armée, l'esprit de mon père le controle et toute sa flote de Démon prevoie de détruire ces terres.


C'est pour sa que je dois trouvé les meilleurs des combattants pour mettre fin à la tiranie des Démons.


Mais tout cela est de ma faute, je t'expliquerais un autre jour si tu le veux bien, je ne veux pas encore cauchemarder de sa cette nuit.


Divel avala son premier sushi, et un autre, et encore un autre de plus en plus rapidement.

Divel - Miam miam miam c'est tros bon le sushi.


Divel fini son assiette.

Divel - Mmmmh, dommage qui y'en a jamais asser.


Divel regarda Elwine.

Divel - Tu trouve sa bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:53

-Moi aussi je suis contente d’avoir de la compagnie, ça fait du bien de pouvoir parlé à quelqu’un qui vous répond.^^

Elwine fut surprise par les révélations de l’homme avec qui elle partagé ce fameux repas.

-Un dopelganger ? C’est quoi ?

-Désolé pour mon ignorance, je dois te paraitre bizarre de connaître peu de chose.

-En tout cas, tous ce que je peu te dire c’est que ce n’ai pas de ta faute ! C’est ce dopel machin chose qui à pris procession de ton corps et qui a corrompu ton armées et ton âme !

Elwine rougi légèrement quand l’homme la regarda, faut dire que c’est la première fois qu’elle est en compagnie d’un jeune homme.

-J’ai jamais rien mangé d’aussi bon. ^^

Elwine en reprenant une bouchée, ce leva et leva le poing au niveau de son ventre et dit.

-Qui qu’onques essayera de détruire la forêt aura à faire à moi ! hé hé !

En disant cela, la jeune femme donna des coups de poing et des coups de pied dans le vide comme si elle ce battais avec quelqu’un, mais dans le feu de l’action elle marcha sur un de ces lacés défait et tomba en avant.

-hé hé. ^^’ Désolé.

-En tout qu’a si je peu t’aider en quoique ce soit dit le moi et je ferai mon possible pour t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:18

Divel - Merci, je pence que notre première mission sera de laver la vaisselle. Mais d'abord je t'explique ce qu'est un Doppelganger, c'est notre jumeaux diabolique, et si il parvient à sortir de nous, sa pourais poser des problèmes.

Bon au boulot !


Ils prirent les assiettes et donna les reste au chien, Divel commença vraiment à apprécier leur compagnie.

La vaisselle faite, Divel s'approcha d'Elwine.

Divel - Alors, je pence que nous allons passés la nuit ici il est trop tard pour partir maintenant, en attendant leur de se coucher, nous allons faire quelque taches, je te les présente.

1 - Faire le plein d'eau.

2 - Préparer notre équipement pour demain.

3 - Accorder ma guitare.

4 - S'amuser avec le chien.

5 - Cueillir quelque fruit pour la forme !

Voila, après il faudra aussi prévoir une deuxième tente, je vais voir si j'ai de quoi faire une deuxième sauf si sa ne te dérange pas de dormir avec moi.


Veux tu que je prépare une paillasse pour Aki ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:45

-Ah ! J’espère que le mien ne sortira pas ! Sinon il aura affaire à moi ! Tu entends ça dopelganger ?^^

Elwine enregistra dans ça mémoire les tâches à faire, elle est peu être maladroite mais elle a une bonne mémoire.

-Alors moi je vais allée chercher les fruits, je sais où jonche les meilleurs fruits de la forêt.

-Et je peux aussi allée chercher l’eau pendant que toi tu prépare les équipements et accordé ta guitare, ensuite nous pourrons jouer avec Aki^^ si ca ne te dérange pas !

Elwine rougissait de plus belle.

-Euh… je suppose que la tente… est assez grande ! Pourquoi pas ! Car Aki aussi à droit au confort.

-Ah oui avant de commencer nos tâches, je voulais te demander, pourras-tu me chanté une de t’es chanson ? Enfin si tu veux bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:38

Divel - Une chanson ?

Divel ricana.

Divel - Sa me gêne un peu mais je vais le faire. Je m'excuse à l'avance si j'éclate de rire en chantant. ^^

Divel prit sa guitare et se posa.

Divel - Mesdames et mes chiens ^^. Voici une de mes componsition rien que pour vous. Elle se nomme : Eowyn

Divel commença à jouer.

Divel - Je suis un corps de demoiselle, des jambes douces un sourire éclataaant.

On peut me parler bagatelle sans que je m'échappe en hurlant.

Mes cheveux d'or et mes grand yeux.

On tous pour charmer le manant et mon miroir me répond quand il veut.

Tu est la reine, de l'océaaan.



Alors, pourquoi ne suis-je pas Princesse ?

Couverte d'or et de bijoux.

Pourquoi ne suis-je pas Duchesse ?

Avec des sujets à genoux.



Et voila qui je suis en réalité.

Simples serveuse à L'Auberge du Donjon.

Aucun tourment ne met épargné.

Au milieu de tous, ces pochtrooons.



De piètre ivrogne de piètre aventurier.

Voila tous mon lots quotidien.

Doke le Videur veille à ma sécurité.

Mais il attend surtout son verre, de viiin.


Alors pourquoi ne suis-je pas Princesse ?

Avec des Paladin à mes pieds.

Où alors Baronne ou Comtesse.

Tant qu'on m'admire par, ma bontéééé.



Avec un preux Chevalier à mon bras.

Me revêtir de robe de soie.

Et chevaucher dans, les booois.



Quand l'aube pointe à l'horizon.

Que le dernier gros poids s'est endormie.

Je ramasse les cruches des litrons.

Balaye les reste de, la nuiiit.


Il a plus de fatigue que de bières.

Dans ma chambrette sous les toits.

Je m'etalle sous ma couche solitaire.

Apres avoir chasser, les raaats.


Et dans mes rêves je suis une princesse.

Et je n'astique aucun plateau.

Le fils d'un roi me fais promesse.

De m'offrir son nom, son châteaaaau.


J'oublie mon temps ma vie de rien.

Les cruches de bieres et le graillon.

Un jour s'est sur un noble Paladin.

M'emmenera loin de ce, Donjon.


Alors, pourquoi ne suis-je pas Princesse ?

Couverte d'or et de bijoux.

Pourquoi ne suis-je pas Duchesse ?

Avec des sujets à genoux.




Divel arreta de jouer.

Divel - Voila, c'était la chanson d'Eowin.

Divel rigola.

Divel - Je me suis vraiment retenu de rire, sa me fais rigoler je ne sais pas pourquoi c'est peux être un rire timide.

J'espère que sa vous a plus.


Divel leur donna un beau sourire, il était content d'avoir réussie une musique sans rigoler devant un public en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:04

Elwine admirait le talent de chanteur du jeune homme ! Elle lui rendit son sourire

-Bravoo !^^ j’ai bien aime t’as chanson.

-Et Aki à l’air d’avoir aimé.

Le loup qui était assis entre Elwine et Divel, était très attentif. Elwine ce rendis compte du
temps, et ce leva.

-je me suis bien amusé, mais il commence à ce faire tard on devrait commencer à rassembler ce qu’on a besoin pour demain !

Aki ce leva de même pour suivre ça maîtresse.

-bon je vais allée chercher les fruits.

Elwine pris son arc au cas où et ce dirigea lentement devant elle, akiharu en passant devant Divel, réclama une caresse car le loup appréciait cette homme qui pourtant le connaissait depuis peu ! Elwine commença à s’éloignée du camp est fessait signe à l’homme qui resta près du campement.

-A tout de suite ! ^^



(Ps : j’ai bien rigolé moi par conte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:38

( PS: Lol c un bon rp je trouve XD )

Divel caressa le chien et partit prendre les gourdes pour les remplir. Les gourdes remplie, il partit accorder sa guitare. La guitare accorder il réfléchit au autre tache.....

Divel - Ben tout est fais, s'amuser avec le Loup ! J'en suis sur que j'ai une balle.

Divel saut dans sa tante, un bruit sourd se fit entendre.

Divel - Putain de guitare. Alors.....Voila !

Divel tendit en l'air une petite balle rouge, Divel appuya deux fois dessus, chaque fois qu'il avait appuyé un bruit de sifflement se fit entendre.

Divel sortit de la tente et en observant plus précisément la balle, il remarqua des dessins de Poulet dessus.

Divel - Mais qu'est ce que je fais encore avec sa moi ? Je vais voir si j'ai pas encore d'autre objets de ce genre. ^^

Divel ressauta et se cogna encore la tête sur la guitare, il la prit et la jeta dehors de la tante.

Divel - Voila, faut pas abuser aussi, alors, une Chope, une bouteille de vin, une bouteille de bière, une bouteille de Lavechaude......c'est quoi sa.

Divel ouvrit la bouteille et sentit.

Divel - Bouhaaaa, sa pique le nez, c'est horrible ce machin, alors continuons.

Une autre bouteille de bière de Goron, mais qu'est ce que je fais avec toute ces bouteilles sa c'est Menethil j'en sur ! Bon, ha c'est pas un bouteille sa, un ours en peluche ?

Divel retourna la peluche, un inscription était inscrit.

Divel - Monsieur Teddy ? C'est quoi Monsieur Teddy ?

Divel réfléchit un moment.

Divel - Ah oui.......Monsieur Teddy, j'aurais jamais cru te voir ici. Mais pourquoi c'est dans mon sac ce truc ?! Je vais le tuez Menethil, c'est peut être mon Doppelganger mais il à pas le droit de toucher à mes affaires !

Bon rangeons sa, sa c'est....une photo ?

Divel la regarda, une photo de lui, son père, et sa mère.

Il posa tristement la photo sur un des draps.

Divel - Bon, une boite...

Divel l'ouvrit.

Divel - ...de percings, les miens me conviennes.

Divel ferma la boite.

Divel - Bon c'est tout pour les recherches mais comment un sac aussi petit peut transporter tant de chose ?

Divel décida d'attendre Elwine et Aki dehors, il se coucha dans l'herbe admirant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:39

Une fois dans la forêt, Elwine devenais attentif au moindre bruit.

-Bon si je me souviens bien les meilleurs fruits de la forêt sont dans cette direction. En avant toute ! ^^

Elwine commença à courir, sur son chemin ce trouvais un arbre qui avait du tombé lors de la dernière tempête, elle sauta l’obstacle.

-Et ouais ce n’est pas un tronc d’arbre qui va m’arrête mwaahahaha !!^o^

Une branche ressortant de l’arbre s’accrochas au tissu de sa jupe ce qui la fit tomber à plat ventre.

-Bouahhh !…Aïieee ;_;

-Je crois que j’aurais du me taire T-T


Ah j’aurais plus qu’a me relavé la figure.

En regardant vers sa jupe.

-Et de recoudre ma jupe par la même occasion.

En ce frottant les habits pour enlevé la saleté, elle remarqua qu’elle c’était écorchais la jambe droite.

-Bah ca fera une blessure de guerre en plus ^^


Akiharu qui avais remarqué son écorchure, ce frotta contre elle pour ce rassuré.

-Ne t’inquiète pas aki, c’est rien du tout^^

D’un coup un lapin passa devant elle.

-Oooh ?... regarde Aki ! Un lapin^^

-comme il est mignon ! ^o^

La jeune femme ce baissa pour caresser le lapin, mais celui-ci l’attaqua.

(lol cherche pas à comprendre c’est un délire qui m’est venu comme ça ptdr).

-KYAAAAAA !!! Les lapinouuuuuux attaqueeeeuuhh ;_;

Elwine ce mis à courir est ce réfugia dans un arbre. 5 Minutes après le lapin s’enfuis, poursuivis par Akiharu qui le chassais. En hauteur, Elwine aperçu les arbres fruitiers quelle cherchais.

-Ah, te voila !^^ c’est divel qui va être content.

Une fois descendu, elle ce dirigea dans la direction des arbres fruitiers, Et en cueillit un pour goûter.

-Mmm… succulent *w*
La jeune femme sortait le sac qu’elle avait coincé dans sa ceinture pour y mettre plusieurs fruits dedans.

-Je vais en prendre plein comme ça si on a un petit creux on aura de quoi ce remplir le ventre. ^o^

Une fois le sac plein « à rebord » Elwine et akiharu ce dépêcha de rejoindre le campement, car Divel devait surement s’inquiété.

De retour au campement.

-Hello ! Je n’ai pas était trop longue ?

Et comme d’habitude, Elwine trébuchas car Akiharu était passé devant elle.

-Waaahh… c’est bien ma veine ! T-T


Dernière édition par Elwine le Lun 18 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:05

( Lolo le lapin ^^)

Divel se leva en souriant, il la trouvait amusante.

Divel - Attend je vais t'aider à te lever, j'espère que t'est pas comme sa en combattant sinon sa va être compliquer. ^^

Divel l'aida à se relever.

Divel - Super pour les fruits ! Ils doivent être excellent ta de bon goût.

Divel rougit et sourit bêtement.

Divel - Euh.....je crois que ta jupe à un trou ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:20

(Merci ^^)


-Merci, bah j’espère bien ^^’Elwine avais honte car depuis qu’elle à rencontrer divel elle n’arrêtait pas de tombé !

-Pour les fruits j’étais sur que ca te plairais. ^o^ J’en ais prie plein comme sa si tu as faim y a de quoi faire hé hé.

Elwine ne pu s’empêché de rougir sous le compliment du jeune homme.

-Euh…Merci !Ha ha ! *rire nerveux*

Elle baissa les yeux en regardant sa jupe.

-Ah ! Oui j’avais complètement oublié ha ha… l’accrochage avec un arbre ^^’

-Je vais m’assoir 2 minutes et après j’irais me laver.


Dernière édition par Elwine le Lun 18 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement!! Empty
MessageSujet: Re: Commencement!!   Commencement!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Forêt Kokiri :: Bois Perdu-
Sauter vers: