RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Mais où peut il bien être... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Mais où peut il bien être... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Mais où peut il bien être... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Mais où peut il bien être... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Mais où peut il bien être... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Mais où peut il bien être... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Mais où peut il bien être... Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Mais où peut il bien être... Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Mais où peut il bien être... Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mais où peut il bien être...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais où peut il bien être... Empty
MessageSujet: Mais où peut il bien être...   Mais où peut il bien être... Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:36

Blop arriva enfin au village kokiri, il avait cherché Divel pendant plusieurs jours au village cocorico , mais personne ne l'avait vu, il n'était donc pas revenu au village de son enfance. Rageant de cette échec, le goron allait quitté le village, lorsqu'un villageois l'avait intercepté, visiblement Divel avait été aperçu dans la forêt kokiri. Cette nouvelle avait ravi le goron, il pourrait enfin retrouver l'ancien démon, qui avec un peu de chance lui dévoilerait la raison de son changement de maitre, ainsi il pourrait trouver un moyen de sauver Menethil, tout en s'arrangeant pour que ses actions ne soient pas trop suspectes.

Malheureusement, la forêt est grande, est retrouver Divel pourrait lui prendre plusieurs, et il n'avait que le peu de temps que le sortilège de Micaiah lui donnait. Il avait donc décidé d'aller voir l'arbre Mojo, après tout il était la seul personne à savoir tout ce qui se passait dans ces bois, il pourrait lui indiquer où trouver l'ange déchu.

Il traversa le village, sans prêter attention au kokiri, qui le regardait, étonnait de voir un étranger dans le village, étonnement sans doute renforcé par le fait que al plupart d'entre eux n'avait jamais vu de goron. Si les enfant était étonné, leur fée semblait terrorisées, et se cachait derrière la tête de leur propriétaire respectif, sans doute effrayé par l'aura que dégageait le goron.

Pressant la pas, autant que lui permettait sa nouvelle constitution, il entra dans la demeure de l'arbre mojo, qui visiblement, avait senti sa présence, car à peine eut il posé le pied devant lui qu'il s'adressa au goron.

- Alors tu es Blop... J'ai beaucoup entendu parlé de toi, en bien... comme en mal...

- Je suis honoré de savoir que vous me connaissez, vous savez donc surement pourquoi je suis venu ici.

- Oui... tu recherche quelqu'un qui est déjà venu me voir il y a longtemps pour me voler quelque chose...

- [color=red]Vous savez donc à quel point il est dangereux ! Laissez moi mettre un terme à cette menace, je sais que vous savez où il se trouve !

- [color=green]Ne me prends pas pour un imbécile jeune goron, je sais que cette être à changé, il est maintenant pur et libre, débarrassé de l'esprit maléfique qui le corrompait, ce qui n'est pas le cas de ton maitre. Je suis relié à l'émeraude kokri, et je ne sens pas sa présence en Divel, par contre l'énergie qui al garde est la même que celle qui autour ton cœur, je ne t'aiderai pas !
Non seulement parce que tous les êtres purs de cette forêt son sous ma protection, mais surtout car jamais je n'aiderai le complice d'un démon !

- Si vous le prenait comme ça...

Blop tourna les talons, et sortit du sanctuaire, luttant contre l'envie de détruire le village pour faire changer d'avis cette arbre, sans doute cette envie était du au pouvoir du parasite, mais il n'était pas encore suffisamment puissant pour prendre son contrôle...

Rageant d'être venu pour rien un souvenir traversa son esprit :

"mais n'ésite pas à tuez Nicolas aussi"

C'était la dernière phrase que Menethil lui avait dit, et pour une raison étrange elle raisonnait dans sa tête depuis longtemps maintenant, sans doute un des effet des maléfice du démon. Divel était un monstre, mais Menethil était pire, il n'avait pas la réflexion de Divel, il se contentait de détruire ceux qui le gênait, Divel au moins tentait de rallier ses "amis" à sa cause...

Hanté par cette phrase, il se mit à chercher la maison de Nicolas, même si il ne vivait plus au village, Blop était sûr qu'il y revenait souvent, et il pourrait toujours y trouver des indices, sur l'endroit où il se trouvait, ou mieux, sur un éventuel point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où peut il bien être... Empty
MessageSujet: Re: Mais où peut il bien être...   Mais où peut il bien être... Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:23

Devil Jin marcha sur la plaine d'Hyrule, en direction de la Forêt Kokiri , et regarda a droite et a gauche de lui . Il n'y a personne dans le coin, comment je vais faire moi.. Il arriva, donc devant l'entrer du Village Kokir, ou le fond de l'entrer etait toute noir de fond . Devil-Jin, entra dans le noir et sorti par apparaît sur un pont en bois, bien solide , et s'arette. Tout a coup, il croisa devant lui, son partenaire, Blop, qui se regardérent tout les deux avec étonnement .

BLOP !

Devil-Jin !

Mais que fais tu dans un endroit pareille ?

Je recherche des personnes sous le nom de : Divel, Menethil et Nicolas . Esque tu l'es aurais vus quelques part ?


Non , mais j'aimerais t'aider a les retrouver, si tu veut bien !




Les deux aventuriers, partent a la recherche de c'est trois hommes . Il arrivérent a la plaine d'Hyrule et aperçuent tous les deux, un monstre en Os, qui les menacer avec sa main en Os tout abimer . Devil-Jin, n'en fais que un clin d'oeuil . Il utiliser tout à coup, lson laser violet sur l'ennemi, qui disparaît en plume noir .



T'es plus tôt douer Devil ...


Hhmhmhmhmm ..... Merci . Continueons notre aventure .


Les deux aventuriers, continuérent leur chemain, afin d'arriver devant l'entrer du Chateau d' Hyrule .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où peut il bien être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Forêt Kokiri :: Village Kokiri-
Sauter vers: