RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baignade au lac (PV Elwine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

Baignade au lac (PV Elwine) Empty
MessageSujet: Baignade au lac (PV Elwine)   Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:37

Eldalótë venait d'arriver dans le monde d'Hyrule, Elle était heureuse d'avoir décidé de venir voir l'oeuvre de ses tantes et de sa mère. Elle se promena le long du lac Hylia, c'était un endroit magnifique. Elle se mit au bord de l'eau lorsqu'elle, vit des chats venir vers elle. Ils devaient l'avoir sentit et perçu, ils se frotèrent a elle et la jeune femme décida de leur donnée la parole pour leur faciliter la tache.

"bonjour toi, demain tu te sentira différents, bien que sa a déjà commencer."

Un des chatons se mita toussoter et a la regarder d'un air rayonnant sa déesse resplendissante. Elle se mit a jouer avec la petite boule de poils jusqu'a ce qu'elle vit arriver un enfant de la foret. C'était une fille, assez jolie qui avait l'air aussi gentille que jolie.

"Bonjour, tu veux venir t'amuser avec nous? N'ai pas peur, je ne mord pas."

Le petit chat ajouta d'une voie fluette:

"oh oui, viens avec nous"

Le chat était jeune, et profitait pour la première fois de l'usage de la parole. Puis la jeune femme ajouta un sourire pour la mettre en confiance, car elle devait surement trouvé étrange une femme au oreilles de chats.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Baignade au lac (PV Elwine) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au lac (PV Elwine)   Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:03

Elwine ce réveilla quand le soleil lui chauffais le visage, La jeune femme émit un gémissement tout en s’étirant, elle avait marché toute la nuit car elle voulait faire un tour hors de la forêt.

Akiharu son jeune loup était déjà parti à la chasse pour ce nourrir et rapporter un morceau à sa maitresse.

-Ah ! Merci aki.^^

Elle le prit dans ses bras pour lui faire un câlin, le jeune loup était tout pour elle et surtout c’était tous ce qu’il lui restait.

-Bon Aki, c’est le moment dis allé !

-Destination le lac hylia^^

Elwine se dirigea vers la sortie de la forêt. En sortant elle aperçu une immense plaine.

-Ouaa ! Je n’aurais jamais cru que la plaine était aussi grande que la forêt.

La jeune femme étonner, continua sa route.

30 minutes après, l’Elfe arriva au lac, elle n’avait jamais vue un lac aussi grand.
Elle aperçu une jeune fille accroupi près du lac elle était jolie, mais elle avait des oreilles bizarre, elle avait avec elle un petit chat.

-Bonjour, Oh comme il est mignon !^^

-J’ai l’impression que ce chat a parlé, peu être que je manque de sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Baignade au lac (PV Elwine) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au lac (PV Elwine)   Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:20

Winry venait de visiter un rêve vraiment étrange, il était le plus magnifique qu'elle ait jamais eu l'occasion de voir dans toute son existence. D'une pureter incomparable, elle avait vraiment prit son pied dans se rêve, tellement il était beaux.... Elle avait deviné qu'un être incroyable devait y habiter pour avoir cette pureté. Elle avait du s'y reprendre a plusieurs fois, pour découvrir a la fois l'endroit du reveur et son identité. Winry avait été estomaqué lorsqu'elle comprit avoir trouvé la déesse des chats fille de la déesse de Farore. Elle avait interrogé les gens du rêve de la jeune femme et avait ensuite taché de la retrouvé après son réveil.

S'est donc intrigué qu'elle rejoignit le lac hylia sur le dos de sa créature a trois tête. Elle se posa non loin des deux jeunes filles. Elles avait l'air plustot gentille, elle s'avança pour faire plus ample connaissance.,

"bonjour, je ne vous dérange pas j'espère. Je m'appelle Winry"

Lange souria au deux jeune fille qui devait être interpelé par son aprence, quel rencontre étrange, une enfant de la foret, une déesse et une chevaucheuse des rêve. Sa allait être intéressent aujourd'hui.

"Il fait beau aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

Baignade au lac (PV Elwine) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au lac (PV Elwine)   Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:38

-Bonjour, Oh comme il est mignon !^^

-J’ai l’impression que ce chat a parlé, peu être que je manque de sommeil ?


Eldalótë souria a la jeune femme avant de lui répondre:

"Non, tu est bien réveillé, il a bien parlé. C'est un pouvoir que j'aie, je peut leur donner la parole et un peu plus intelligence."


Eldalótë était contente qu'elle venait de trouver quelqu'un avec qui elle allait discuter, les êtres vivant de ce monde étaient donc sociables et avaient l'air gentils de surcroit. Elle finit par se présenter a la jeune demoiselle qui vint d'arriver.


"Bonjour, je me présente, je m'appelle Eldalótë et toi?"

Eldalótë prit ensuite le chat et le mit devant la demoiselle et le petit chat se remit parlé de sa petite voix qui était assez comique a entendre.

"Et moi je m'appelle Jake."

La jeune déesse était amusée par le jeune chat, lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver. Une jeune ange qui chevaucher un étrange reptile volant a trois tête.

"bonjour, je ne vous dérange pas j'espère. Je m'appelle Winry"

"non, votre présence n'est pas gênante, et moi je m'appelle Eldalótë fille de Farore."

La déesse se demandait si elles allaient faire le rapprochement avec la déesse, car elle se demandait si les humains avaient déjà oublié les trois déesses qui avaient jadis crée le monde a leur image. Aujourd'hui leur descendante venait prendre contact avec quelques un des être qui peuplait ce monde magnifique.

"Il fait beau aujourd'hui."

"Oui il est idéal pour se baigner."
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Baignade au lac (PV Elwine) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au lac (PV Elwine)   Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:02

-Et tu peux aussi faire parler les loups ? *en se mettant le doigt devant la bouche*

-Oh désolé, moi je me nomme Elwine, et lui mon ami c’est Akiharu. Il ne faut pas en avoir peur il est apprivoiser.^^


Elwine sourit quand le petit chat ce présenta.

"Et moi je m'appelle Jake."

-Enchanté !

En ce retournant, Elwine vu une étrange créature ce posée non loin de l’endroit ou elles ce trouvaient.

A l’approche de l’ange, l’elfe se mit sur ses gardes par reflex.

"bonjour, je ne vous dérange pas j'espère. Je m'appelle Winry"

"Non, votre présence n'est pas gênante et moi je m'appelle Eldalótë fille de Farore."

Elwine ce décontracta car la jeune femme lui paraissait inoffensif.

-Pas du tout, Enchanté, moi c’est Elwine, et mon loup c’est Akiharu.

La jeune femme, ce mit à observer de près les deux jeunes filles qui étaient assez étrange,
une avait des oreilles de chat, et l’autre avait des ailes, pas commun dans ce monde qui est pourtant vaste. Elle en avait déjà entendue parler, mais pensait que ce n’était que des histoires que lui racontait sont maître.

"Il fait beau aujourd'hui."

"Oui il est idéal pour se baigner."


-Oui et pour manger plein de bonnes choses, et de dormir près d’un arbre. ^^

Elwine ce mit à ricané en ce mettant la main derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

Baignade au lac (PV Elwine) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au lac (PV Elwine)   Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:32

-Et tu peux aussi faire parler les loups ?

"Peut être.. je n'en suis pas sur..."


Eldalótë observa le jeune loup, elle avait toujours réussit sur des félin, bien qu'il sois un loup. Elle savait qu'elle pouvait y arriver, bien que sa réclamerait plus d'effort que pour une centaine de chats en même temps. Elle se concentra, elle plaça sa main sur le cœur du loup et laissa son pouvoir la guidée, elle réussit cette fois encore bien qu'elle en avait douté au début. Mais elle était une déesse après tout, et les chien et chat avait une sorte de conexion entre eux, de famille, ils étaient un peu comme des cousins qui ne s'entendrait pas.

"Voila, sa a marcher, il devrais pouvoir s'exprimer sous peu..."



-Oh désolé, moi je me nomme Elwine, et lui mon ami c’est Akiharu. Il ne faut pas en avoir peur il est apprivoiser.^^


"enchanté de te rencontré Elwine et toi aussi Akiharu."

La déesse observa les jeune femme se présenter, L'ange semblait être amicale toute fois.

-Enchanté !

"bonjour, je ne vous dérange pas j'espère. Je m'appelle Winry"

-Pas du tout, Enchanté, moi c’est Elwine, et mon loup c’est Akiharu.


"Il fait beau aujourd'hui."

"Oui il est idéal pour se baigner."


-Oui et pour manger plein de bonnes choses, et de dormir près d’un arbre. ^^

"oui sa serait une bonne idée en effet."


Dernière édition par Eldalótë le Dim 24 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Baignade au lac (PV Elwine) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au lac (PV Elwine)   Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:54

"Non, votre présence n'est pas gênante et moi je m'appelle Eldalótë fille de Farore."

Winry comprit que c'était bien la fille de la déesse qu'elle avait en face d'elle , c'était fascinant en tout points.

-Pas du tout, Enchanté, moi c’est Elwine, et mon loup c’est Akiharu.

"Enchantée de vous rencontrez mesdemoiselles. Je n'aie eu que rarement l'occasion de rencontré la déesse des chats en personne, Vos rêve sont sublimes, je me suis pas présenté, je suis le sage du temple des rêve."

"Oui il est idéal pour se baigner."

Winry aimait bien aller se baigner, aller dans les grand fond ou pour s'amuser tout simplement. Elle savait que ses ailes avaient besoin d'un bon nettoyage, que se baigner serait une bonne façon de se rafraichir.

-Oui et pour manger plein de bonnes choses, et de dormir près d’un arbre. ^^

Winry sourit a la proposition de Elwine, elle avait envie de manger? Elle pouvait les emmener dans la chocolaterie du monde des rêve. La bas il y avait de quoi satisfaire leurs appétit bien qu'il pouvait se baigner avant. Si elle aimait l'aventure elle pourrait même visiter le temple de l'eau si elle en avait envie, bien qu'elle se doutait qu'elle préfèrerait se gaver de chocolat jusqu'à la crise de foie

"oui sa serait une bonne idée en effet."

"Si vous voulez manger de bonne chose je connais une chocolaterie dans le monde d'ou je viens, je pourais ais aiment vous y emmener si vous voulez. "
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Baignade au lac (PV Elwine) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au lac (PV Elwine)   Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:28

"Si vous voulez manger de bonne chose je connais une chocolaterie dans le monde d'ou je viens, je pourais ais aiment vous y emmener si vous voulez. "



-Nan c’est vrai ? Des chocolats à Volontés ?
-Trop cool^^


Il lui fallait un rien pour être heureuse. La jeune femme prit son loup dans ses bras et lui grattas derrière les oreilles.

-Tu entant ça Aki ?
-Oui !


Elwine eu un temps de réaction assez long quand Aki lui répondit.

-Tu parle ? Trop cool. Merci Eldalotë.

La jeune femme sera fort son loup, puis se leva pour prendre Eldalotë dans ses bras.

-Merci Eldalotë. Jamais je n’aurais pensé un jour pouvoir communiquer avec l’espèce humaine et tous les êtres peuplant ce monde. Je t’en serais éternellement reconnaissant.

Elwine senti ses larmes coulé le long des ses joue.

-Moi aussi je t’en serais éternellement reconnaissante, j’ai toujours rêvé de pouvoir communiquer autrement avec aKi. T-T

La jeune femme essuya ses larme et pris sont sac.

-Et si on allait ce baigné avant de partir dans le monde de Winry ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

Baignade au lac (PV Elwine) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au lac (PV Elwine)   Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:18

"Si vous voulez manger de bonne chose je connais une chocolaterie dans le monde d'ou je viens, je pourais ais aiment vous y emmener si vous voulez. "

"oui, sa serais génial."
elle allait pouvoir manger autant qu'elle le voulait, et sa la mit de très bonne humeur. ELle n'avait encore jamais vue de chocolaterie.

-Nan c’est vrai ? Des chocolats à Volontés ?
-Trop cool^^



-Tu entant ça Aki ?
-Oui !


Eldalotë était vraiment contente d'avoir fait sa, une bonne action pour rendre heureuse une jeune personne et son meilleur amie Aki.

-Tu parle ? Trop cool. Merci Eldalotë.

Eldalotë observa émue la scene entre le loup et la kokiri, elle sourit en entendant Aki s'exprimer a son tour.

-Merci Eldalotë. Jamais je n’aurais pensé un jour pouvoir communiquer avec l’espèce humaine et tous les êtres peuplant ce monde. Je t’en serais éternellement reconnaissant.

"Ce fut un plaisir, je suis contente que sa te fasse plaisir, les changement continueront encore un peu au point de vue de ton intéligence."

-Moi aussi je t’en serais éternellement reconnaissante, j’ai toujours rêvé de pouvoir communiquer autrement avec aKi. T-T

"Mais de rien, n'est ce pas mon role d'apporter un peu de joie et de vie la ou je peux? Ma mère serait fière de ce qu'elle a crée en vous voyant tout les deux."

-Et si on allait ce baigné avant de partir dans le monde de Winry ? ^^

"Oui ce serait une bonne idée"


Eldalotë se déshabilla et plongea dans l'eau en sous vetements, elle nagea, un peu avant d'apeler ses nouvelles amies. L'eau était vraiment bonne, ca allait être un véritable plaisir aujourd'hui et sa elle le savait.

"venez, elle est bonne l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Baignade au lac (PV Elwine) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au lac (PV Elwine)   Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:32

"oui, sa serais génial."

-Nan c’est vrai ? Des chocolats à Volontés ?
-Trop cool^^


"Je suis contente de votre enthousiasme, sa fait plaisir a voir. Des que vous serez pret je nous emenerait dans mon monde."


-Tu entant ça Aki ?
-Oui !


-Tu parle ? Trop cool. Merci Eldalotë.

-Merci Eldalotë. Jamais je n’aurais pensé un jour pouvoir communiquer avec l’espèce humaine et tous les êtres peuplant ce monde. Je t’en serais éternellement reconnaissant.

"Ce fut un plaisir, je suis contente que sa te fasse plaisir, les changement continueront encore un peu au point de vue de ton intéligence."

-Moi aussi je t’en serais éternellement reconnaissante, j’ai toujours rêvé de pouvoir communiquer autrement avec aKi. T-T

"Mais de rien, n'est ce pas mon role d'apporter un peu de joie et de vie la ou je peux? Ma mère serait fière de ce qu'elle a crée en vous voyant tout les deux."

-Et si on allait ce baigné avant de partir dans le monde de Winry ? ^^

"Oui ce serait une bonne idée"


Winry vit la jeune déesse aller se baigner, et décida donc d'aller la rejoindre.


"venez, elle est bonne l'eau."


Winry nagea avec La déesse en attendant Elwine, qui ne tarderais pas a arriver. Elle se mit a plongé dan l'eau et déploya ses grandes aile qu'elle fit battre dans l'eau. elle voulait bien les netoyer et arroser Elwine et Eldalotë au passage. Histoire de rigoler un peux, elle voulait se détendre et profiter de la compagnie des deux jeune demoiselle qu'elle venait de rencontrer.

"On part quand vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Baignade au lac (PV Elwine) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au lac (PV Elwine)   Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:09

(désolé, manque d'inspi T-T)

Elwine commençais a ce déshabillé, quand elle reçu des éclaboussures. C’était l’ange qui battait des ailes dans l’eau.

-Ah ! Et ce n’est pas juste ! Je n’ai même pas eu le temps de me déshabiller. (;_Wink

La jeune femme couru et sauta dans l’eau comme une folle.

-Attention j’arrive. Boulettt de canonnnnnnnnn. ^o^
-Mwahahaha. ^w^


L’Elfe éclaboussa tout le monde sur son passage. Akiharu aussi fut éclaboussé par Elwine la terreur des lacs. (XD)

La jeune femme en ressortant de l’eau, ce mit à éclater de rire. Elle était contente de cette nouvelle rencontre, car les deux jeunes femmes étaient super sympathique.

Elwine nageais pour rejoindre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

Baignade au lac (PV Elwine) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au lac (PV Elwine)   Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:28

-Ah ! Et ce n’est pas juste ! Je n’ai même pas eu le temps de me déshabiller. (;_Wink


-Attention j’arrive. Boulettt de canonnnnnnnnn. ^o^
-Mwahahaha. ^w^


Eldalótë s'amusait beaucoup, elle rigola de bon coeur lorsqu'elle fut éclaboussé par Elwine, c'était vraiment sympa aujourd'hui. Elle plongea plusieurs fois dans l'eau et fut rejoint par le chaton qui détesta l'eau.

Jake: Je suis tous mouillé, je fait uniquement sa pour toi Eldalótë. Je déteste l'eau en général.... mais j'aime jouer.

Eldalótë rigola a la répartit de son ami le chat, et commença a jouer avec Elwine et winry. Il faisait une bataille d'eau qui dura plusieurs heures, elles s'amusèrent beaucoup, mais Eldalótë commença a avoir faim.

"On va a la chocolaterie? je commence a avoir faim.... quesque vous en dites les filles?"

Eldalótë avait vraiment envie d'y aller. Pendant qu'elle se sécha avec ses deux nouvelles amies, elle réfléchissait a tout le chocolat qu'elle engloutirait en moin d'une journée. Elle était vraiment heureuse d'être venue dans ce monde car depuis qu'elle était venue la, il ne se passait pas une seconde ou elle pouvait s'ennuyer. Elle était très bien dans ce monde bien qu'elle savait qu'il faudrait rendre visite de temps en temps a sa mère la déesse.


"prête winry?"
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Baignade au lac (PV Elwine) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au lac (PV Elwine)   Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:00

-Ah ! Et ce n’est pas juste ! Je n’ai même pas eu le temps de me déshabiller. (;_

"Oui je sais, mes ailes avaient besoin d'un bon nettoyage."

-Attention j’arrive. Boulettt de canonnnnnnnnn. ^o^
-Mwahahaha. ^w^


La jeune femme fut éclaboussé copieusement et elle s'amusa beaucoup. Combien de fois elle avait ainsi s'amuser? a vrai dire c'était la première fois que sa lui arrivait. Elle avait vraiment envie de se détendre aujourd'hui, comme les deux autres jeunes femmes.

Jake: Je suis tous mouillé, je fait uniquement sa pour toi Eldalótë. Je déteste l'eau en général.... mais j'aime jouer.

Winry fut amusée par le petit chat, le pauvre il devait pas aimée beaucoup l'eau. Et après avoir passé plusieurs heures, dans l'eau, elle se sécha avec les deux autres. Puis Eldalótë lui parla ensuite.

"On va a la chocolaterie? je commence a avoir faim.... quesque vous en dites les filles?"

"oui sa serait une bonne idée"

"prête winry?"

"ok, je vous emmènes a la chocolaterie, préparez vous, venez près de moi."

Winry les téléporta grâce a son anneaux des rêves, elle était directement dans la chocolaterie, il y avait des tas de silo remplie de chocolat, des carton remplie eux aussi de chocolat. Il y en avait de toute sorte, des rose des blanc, des brun des rouge. Il y en avait pour touts les gouts, de toutes les formes , solide et liquides.

"Vous pouvez mangez tous ce que vous voulez, la bas il ya une rivière de chocolat."

Il y avait une grande rivière de chocolat non loin de la et winry vit que le chat et le jeune loup avaient déja décidé d'y aller s'abreuver de ce délicieux liquide qui n'était pas mortel pour les animaux comme l'était celui des humains. WInry se détendit mais ne mangea rien vue qu'elle ne mangeait ni ne dormait.

"Régalez vous, moi je n'aie pas besoin de manger, ni de boire, et encore moins de dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Baignade au lac (PV Elwine) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au lac (PV Elwine)   Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:00

(Désolé pour le retard T-T)

"On va a la chocolaterie? je commence a avoir faim.... quesque vous en dites
les filles?"


"oui sa serait une bonne idée"

"prête winry?"


"ok, je vous emmènes a la chocolaterie, préparez vous, venez près de moi."

Arriver dans le monde de Winry, Elwine, Aki et Eldalotë étaient ébahies par toute ces pièces remplis de confiseries, on pouvait même voir une cascades de chocolat (chocolat *ç*) au fond de la gigantesque salle. Les décors était surréaliste, des arbres en chocolat avec des feuilles en forme de sucettes, de l’herbe en bâton de chocolat orné de vermicelle de toute les couleurs, de la meringue en forme de champignon gisais autour de la rivière. Toutes les confiseries formaient ce magnifique monde de la gourmandise. De quoi avoir une bonne crise de foi.

-Woaaaa, magnifique ! J’en suis impressionner Winry. O_o

"Vous pouvez mangez tous ce que vous voulez, la bas il ya une rivière de chocolat."

-C’est vrai ? Trop cool^^

Elwine était tellement heureuse qu’elle ce mis à courir dans tout les sens, pour admirer et inspecter la moindre miette de chocolat qui gisais sur toute cet espace de confiserie, de quoi rendre heureux des milliers d’enfant.

-Aki, on à jamais vue autant de chocolat réuni dans une seule pièce ! *ç*



Aki - ça m’a l’air bon est-ce comestible pour les loups et les chats ?

L’Elfe sauta dans les bras de winry (^w^  avec cette tête la XD) pour montré ça reconnaissance.

-Merci Winry ! ^w^

-A nous le chocolat à volonter ! hiiaaaa


Elwine jeta un dernier coup d’œil pour voir par quoi elle allait commencer.

-Je vais commencer par la rivière de chocolaaaattt *ç*


[img]Baignade au lac (PV Elwine) 29194310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

Baignade au lac (PV Elwine) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au lac (PV Elwine)   Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:05

Eladoë étais vraiment heureuse d’être arriver dans cette endroit vraiment unique en son genre. Il y avait des confiserie partout et sa lui faisait vraiment plaisir de pouvoir manger tout un tas de bonne chose. Elle engouffra un tas de barre chocolaté, et elle vit e chat se baignée dans la rivière de chocolat. S’était tout simplement exquis.

« Merci de nous avoir emmener ici, winry, s’est
génial ici »


Elle continua d e se goinfré et elle rejoignit son amie Elwine qui mangeait aussi a un rythme effréné.


« S’est vraiment génial, les quel tu préfère ? »





Elle se demandait quel était les confiserie et les goûts préféré de Elwine. Pour savoir si il avait les même goût, si elles aimaient les même chose. La déesse continua de se goinfré de chocolat et elle but le chocolat fondu avec une tasse en servant dans la rivière. C’était vraiment une journée
des plus agréable aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

Baignade au lac (PV Elwine) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au lac (PV Elwine)   Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:19





« Merci de nous avoir emmener ici, winry, s’est
génial ici »

-Woaaaa, magnifique ! J’en suis impressionner Winry. O_o

"Vous pouvez mangez tous ce que vous voulez, la bas il ya une rivière de chocolat."

-C’est vrai ? Trop cool^^

"Oui, car nous ne mangeons que rarement, car pour ceux qui rêve ou qui y sont née tout a un gout fade ici. Seuls les humains peuvent en profité pleinement, et les animaux aussi"

Winry avait ajouter sa a l'intention de Aki et du chat qui était avec elles.

-Aki, on à jamais vue autant de chocolat réuni dans une seule pièce ! *ç*



Aki - ça m’a l’air bon est-ce comestible pour les loups et les chats ?

"Oui vous pouvez mangez, se n'est pas mortel comme le chocolat de humains."

Winry sentit l'étreinte amicale de l'elfe, elle était apparemment au ange aujourd'hui, Winry ne mangeait pas, ou plutôt jamais était le mot juste. Ceux du monde des rêves ne mangeait pas ou peu puisqu'il n'avait pas ou peu le sens du gout. Tous avait un gout de carton ou presque, parfois s'était fade, tout dépendait du moment.

-Merci Winry ! ^w^

-A nous le chocolat à volonter ! hiiaaaa


Winry regarda s'amusa les deux jeunes femmes, elle était vraiment contente d'avoir put leurs faire plaisir, car ca comptait énormément pour elle. Elle était contente d'avoir pour la première fois de son existence: des amis. Elle les suivit dans l'immense chocolaterie avec sa mythique rivière de chocolat qui était un véritable délice pour les papille gustative.

-Je vais commencer par la rivière de chocolaaaattt *ç*


"Cette journée sera inoubliable, après j'aimerais que vous fassiez une photo. J'aimerais avoir un souvenir de cette journée. Je ferait ensuite trois peinture grâce a mon pouvoir pour que nous ayons toutes un souvenir de cette journée mémorable."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade au lac (PV Elwine) Empty
MessageSujet: Re: Baignade au lac (PV Elwine)   Baignade au lac (PV Elwine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade au lac (PV Elwine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche de présentation d'Elwine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Lac Hylia :: Plaine du lac-
Sauter vers: