RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 couloir 2 du temple des rêve(groupe1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:03

Voici le deuxiemes couloir du temple des rêve, une dizaine de salles menant a la première partie de la clef. D'ailleurs deux monstres vous attendent déjà... a la deuxieme salle. Vous évoluerez dans une série de salles Ovale décoré d'un art moderne entièrement en or rouge angarak. Les monstre seront redoutable puisque le plus puissant des monstres vous y attendra a la fin.
Spoiler:



voici les deux monstres qui vous attendent.

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Big_5409-big-chicou-4451-2006-14

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) 31549-soul-calibur-iv-5_640
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:32

(désolé je corrige demain je suis fatigué T-T)

Elwine ouvra la porte du temple de la première salle. Dans la pénombre on pouvait distinguer des ornements rouge sur les murs ovales de cette pièce, quelque toile d’araignées on était tissé durant toutes ces années où le temple était abandonné. Aucun bruit ce fit entendre, La salle était d’un calme inquiétant, aucun bruit ne ce fit entendre a part celui la respiration d’Elwine et de ses compagnons qui raisonnais dans cette pièce lugubre.

-On y voit rien là dedans. Je vais utiliser ma magie. Couvrait moi !

Aki - Fait attention.


-Ne t’inquiète pas Aki.^^

La jeune femme fit une incantation et invoquas le feu pour faire de la lumière. La pièce s’éclaira lentement quand Elwine sursauta.

-Waaah !!

Aki - Qui y a-t-il ?

-Désolé, ha ha… j’ai eu peur de mon ombre. ^_^’

Aki - Pff.

Subitement, Une ombre passa rapidement devant les jeunes personnes, qu’il leur était difficile de distinguer, car le feu éclaira légèrement la salle, juste assez pour voir où l’on met les pieds.

Un grognement ce fit entendre.


-Aki, grogne pas comme ça, il y a personne dans la salle a part nous !^^’

Aki - Je n’ai pas grogné !!

-Si ce n’est pas toi, qu’il c’est alors ? O.o’
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:31

Eldalótë était contente d’être accompagnée de Elwine et winry, ils avaient déjà fait une aventure ensemble bien que la première fois fut nettement plus joyeuse et moins sérieuse qu’ici. La déesse restait sur ces gardes, son chat armé d’une épée était la, il était la en soutient pour défendre les demoiselles.

-On y voit rien là dedans. Je vais utiliser ma
magie. Couvrait moi !


Aki - Fait attention.


-Ne t’inquiète pas Aki.^^

« merci Elwine »

-Waaah !!

Aki - Qui y a-t-il ?

-Désolé, ha ha… j’ai eu peur de mon ombre. ^_^’

Aki - Pff.


Des ombre passait rapidement devant elles, était assez tendu et se demandait quesqu’il allait arriver, elle sentit la présence d’un chien démon puisque le chat avait hérissé ses poils.

-Aki, grogne pas comme ça, il y a personne dans la
salle a part nous !^^’


Aki - Je n’ai pas grogné !!

-Si ce n’est pas toi, qu’il c’est alors ? O.o’

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) FichierChat botté : Un sale cabot, attention mes demoiselles.

« Je crois que nous ne sommes pas seul…. »

Eldalótë vit ensuite le chien devant eux il s’était mi à grogner, des bruits se faisait entendre également a une dizaine de mètre de la.

"il est la, regarder.... Il est vraiment immonde"

Eldalótë dégaina son épée prête a fracasser le crane de son adversaire, il était moche et sa ne contribua pas a la pitié quand on le regardait. La déesse avait plutôt envie de le tuer histoire de ne plus avoir cette petite tête de cabot répugnante. Lorsque le chien fit pour attaquer Elwine elle s'interposa gracieusement et le coupa en deux dans le sens de la largeur et au milieux du corps. Elle entendit ensuite ses jappement avant de l'achever en lui coupant la tête. Elle lança la tête du chien décapité de manière gracieuse vers le deuxième adversaire qui essayait de se cacher pour les prendre par surprise ensuite. Le lézard du se montré, le combat venait véritablement de commencer.


Dernière édition par Eldalótë le Mer 27 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:07

-On y voit rien là dedans. Je vais utiliser ma
magie. Couvrait moi !

Aki - Fait attention.

-Ne t’inquiète pas Aki.^^


« merci Elwine »

-Waaah !!

Aki - Qui y a-t-il ?

-Désolé, ha ha… j’ai eu peur de mon ombre. ^_^’

Aki - Pff.


Winry fut soulagé bien qu'elle savait que sa n'était pas terminer pour autant, un terrible danger les menaçait, il s'agissait d'un guerrier lézard, elle devrais les attaqué ensemble, voir seul si Elwine songeait a le transformer en pelote d'épingle grâce a ses flèche et son arc.

-Aki, grogne pas comme ça, il y a personne dans la
salle a part nous !^^’

Aki - Je n’ai pas grogné !!

-Si ce n’est pas toi, qu’il c’est alors ? O.o’


Chat botté : Un sale cabot, attention mes demoiselles.

« Je crois que nous ne sommes pas seul…. »



"il est la, regarder.... Il est vraiment immonde"


Winry vit l'immonde créature se faire fracasser, et couper en plusieurs morceaux, c'en était écœurant. Puis Winry eu l'ingénieuse idée de passer des flèche empoisonnée a Elwine, le bout enduit dans du poison que secrétait des grenouille tropicale. Une goute pouvais tuer quinze personne, donc elle fut a peu près sur que sa ferait des dégâts. Il faudrait surement l'achever ensuite, bien qu'il serait presque hors d'état de nuire pour un très très long moment.


"Prend ces flèches, elle ont été enduit d'un poison, essaye de choper celui au fond lorsqu'il viendra vers nous en courant. A moin que tu sais le toucher maintenant. Peut importe l'endroit ou tu le touchera, le poison fera effet et le tuera ou presque.."


Winry tendit les flèches avec des pointes en damantium, un alliage indestructible extrêmement dure a manier puisqu'il devait être sous forme liquide(a des centaine de degrès) car une froid refroidi, plus moyen de la reforgé.....
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:49

Elwine aussi aperçue le monstre hideux qui apparait devant elle. Mais Eldalotë a était plus rapide qu’elle sur ce coup.

-Wohaa la classe Eldalotë ! Tu l’a bien découper.^^

Winry proposa des flèches empoisonnées à Elwine pour exterminer le monstre sans trop de danger.

La jeune femme accepta, car le monstre avait l’air rapide.

"Prend ces flèches, elle ont été enduit d'un poison, essaye de choper celui au fond lorsqu'il viendra vers nous en courant. A moin que tu sais le toucher maintenant. Peut importe l'endroit ou tu le touchera, le poison fera effet et le tuera ou presque.."


-Des flèches empoisonnées ? Cool.

La jeune femme saisi les flèches qui lui sont tendue puis a archè son arc. Le monstre commençait à leur foncer dessus, l’elfe du l’esquivé car il a était trop rapide et trop près pour lui tiré une flèche.

-Ahh trop rapide.

Elwine décida d’utiliser la magie pour le bloqué 1 minute le temps quel ce place un peu plus loin pour enfin lui tirer une flèche en plein cœur.

-Balaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:42

-Wohaa la classe Eldalotë ! Tu l’a bien découper.^^

"merci"

Eldalotë eut été éclaboussé par le sang de l'immonde créature bien qu'elle avait évité le plus gros du sang qui avait éclaboussé les mur composé d'un or rouge angarak. Un or qu'on ne possédait pas puisqu'il possédait la personne. Juste dans le sens qu'on en voulait toujours plus, voila pourquoi il n'était guère sage d'en emporté. Bien que la déesse se douta que cet or n'avait peut être pas les même propriété que l'or angarak des mine du cthol Murgo...

-Ahh trop rapide.

Elle vit Elwine massacré son adversaire en le ralentissant après avoir esquiver une attaque qui aurait put lui être fatal bien qu'elle eut la chance d'avoir put l'esquiver. Elle ne loupa donc pas sa chance lorsqu'elle lui envoya une flèche en plein coeur. C'était d'une remarquable précision, Eldalotë savait reconnaitre les bon archer quand elle en voyait.

-Balaise. ^^


"Bien joué, on peut passer a la salle suivante, a moins que vous ne voulez vous reposer?"

La déesse des chats ne voulait pas que ses amies ne soit essoufflé pour le prochain combat. La prudence était la meilleur des vértue....
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:56

-Des flèches empoisonnées ? Cool.

Winry fut contentes que ses flèche plaisait a son amie Elwine. Elle était sur qu'elle lui serait très très utile, puisqu'elles était dans un alliage réputé" pour être indestructible et qui tranchait les métaux comme si c'était du papier. L'armure de ce monstre ne saurait pas résister a l'impact.

"Derien, je suis sur que tu serait en faire bonne usage."

-Ahh trop rapide.

Elle vit le monstre foncé sur la jeune femme qui l'esquiva avec brio, elle était très doué cette elfe. Elle la regarda ensuite usée de sa magie pour bloquer le monstre avant de lui donner le coup fatal. Elle était très doué et sa lui faisait vraiment plaisir de la voir s'amuse avec ses nouvelles flèches.

-Balaise. ^^

"Tu t'es bien débrouillé, bravo a toute les deux. Le travail d'équipe est crucial par ici."


"Bien joué, on peut passer a la salle suivante, a moins que vous ne voulez vous reposer?"

"Moi je n'ai pas besoin de sommeil, ni de nourriture, tous dépens de votre état. vous vous sentez prête ou vous voulez vous reposez un peu?"

Elle avait le temps, bien qu'elle avait du pain sur la planche. Mais il serait idiot de négliger leurs état physique, bien qu'elle pensa qu'elle était en état de poursuivre quelque salle avant de songé a un repos bien mérité. Elle atendit donc la réponse des deux jeune femme, bien que Eldalotë avait déja donner la sienne. Elle attendit donc celle de Elwine en lui souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:33

"Tu t'es bien débrouillé, bravo a toute les deux. Le travail d'équipe est crucial par ici."


"Bien joué, on peut passer a la salle suivante, a moins que vous ne voulez vous reposer?"

"Moi je n'ai pas besoin de sommeil, ni de nourriture, tous dépens de votre état. vous vous sentez prête ou vous voulez vous reposez un peu?"

-Moi je suis en pleine forme^^, nous pourrons continue si vous êtes prêtes. Et puis je me demande quel genre de monstre nous allons rencontrer dans les prochaines salles ?

Elwine mit son arc sur son dos, et s’assis par terre.

-En tout cas nous formons une bonne d’équipe. ^^

Aki – Oui vous vous êtes bien débrouillé.

Elwine souri en se levant

-Bon je pense que nous pouvons franchir la nouvelle salle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:37

-Moi je suis en pleine forme^^, nous pourrons continue si vous êtes prêtes. Et puis je me demande quel genre de monstre nous allons rencontrer dans les prochaines salles ?

Eldalótë, était Contente que tous le monde s'en sorte a merveille, elle était soulagée qu'elle n'avait rien. Elle était vraiment soulagé que personne ne fut blesser. Elle rengaina son épée après l'avoir soigneusement nettoyer. Le soulagement pouvait se lire sur ses lèvres, de la jeune déesse, elle n'aimait pas perdre les gens qu'elle appréciait.

"Moi aussi je me le demande, sa risque d'être intéressant."


-En tout cas nous formons une bonne d’équipe. ^^

Aki – Oui vous vous êtes bien débrouillé.

"Merci Aki, oui nous formons en effet une bonne équipe."

La jeune déesse des chats, connaissait les autres membres du groupes depuis un moment déjà et s'est qui pouvait expliquer la bonne cohésion du groupe.

-Bon je pense que nous pouvons franchir la nouvelle salle.^^

"Oui allons y"


Le petit groupe s'avança vers la seconde salle après avoir poussé les deux lourdes portes qui pivotèrent avec facilitées. Une Chose étrange poussait un cris grave, un monstre avec une énorme langue. Il était répugnant, il s'agissait d'un empereur Bulbax, elle n'avait jamais vue un empereur Bulbax dépassé les trente centimètre, pourtant la il faisait quatre mètre de haut. Il y avait pleins de végétation autour d'eux. Des végétation démesures, la salle avait du les rétrécir quand il l'avait franchies, c'était vraiment étrange....

"Prète les filles?"


couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Emperorbulblax
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:32

-Moi
je suis en pleine forme^^, nous pourrons continue si vous êtes prêtes.
Et puis je me demande quel genre de monstre nous allons rencontrer dans
les prochaines salles ?


"Je crois en avoir une petite idée...."


Winry avait une petite idée sur ce qui les attendait, elle savait plus ou moins a ce a quoi elle devrais faire face. Elle savait que des monstres vaincu pour un minsucule explorateur, avait prit vie ici, cette salle représentait les rêve de cet explorateur. Il s'appelait Olimar, bien qu'elle était sur qu'il apparaitrait pas dans le rêve.

"Moi aussi je me le demande, sa risque d'être intéressant."

-En tout cas nous formons une bonne d’équipe. ^^

Aki – Oui vous vous êtes bien débrouillé.

"Merci Aki, oui nous formons en effet une bonne équipe."

"Merci"

-Bon je pense que nous pouvons franchir la nouvelle salle.^^

"Oui allons y"


Lorsqu'elle entrèrent dans la pièce elle fut surprise par le monstre, il s'agissait d'un bulbax, d'un empereur Bulbax. Olimar devait avoir rêvée du dernier combat qu'il avait menée sur la terre. Une planète qui avait connu une grande civilisation qui s'était éteinte. Son climat changea beaucoup, du moin a l'échelle du capitaine Olimar qui mesurait deux cm. Seul les espèce plus petite avait survécu. Elle vit de nombreux trésor et souvenir qu'olimar avait du ramener sur sa planète pour payer les dettes de son entreprise. Seulement son vaisseaux était la ba dans un coin de la pièce, Le Dolphin qui pouvait accueillir personne dons quelques une dans la soute (agréable tous de même).

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Complete_Dolphin


"Prète les filles?"


couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Emperorbulblax

"Regarder, c'est un rêve d'un explorateur, il voyage sur un vaisseaux, nous voyons son rêve de son point de vue. Et la s'est un empereur Bulbax.... Une fois tuer nous pourons sauver quelques objet, voir le vaisseaux. Peut être que nous somme aussi petit que lui finalement. Cet endroit porte le nom de terre, s'est une planète lointaine..."

Winry expliqua ce qu'elle savait sur ce mystérieux capitaine et cette planète dont le temple c'était inspiré pour faire le décor.... bien qu'elle ne savait pas pourquoi, cette civilisation avait disparue. Surement climatique, Seul des reliques subsistait de leurs passage sur cette planètes. Des bagues, planisphère, console de jeux, disquette et autre témoignait de cette civilisation perdu. Puisque la nature avait entièrement changé aux profit d'espèce plus petites.

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) ME0000494463_2

"Vous avez vue la taille de ces objet? et de ces plantes? regardez moi sa!!! s'est stupéfiant... Vas Elwine tu peux l'abattre avec tes flèches, on te couvre, il est très lent."

[i]Winry se mit a le maintenir a une bonne distance de ses amies grâce a sa lance électriser attendant que son amie ne lui décoche une série de ses nouvelles flèches mortelles. Elle esquiva les tentative du monstre pour la dévorer avec sa langue gluante et se protégea du mieux qu'elle put en attendant l'intervention d'Elwine.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:39

-Ouaaa jolie ^^

"Vous avez vue la taille de ces objet? et de ces plantes? regardez moi sa!!! s'est stupéfiant... Vas Elwine tu peux l'abattre avec tes flèches, on te couvre, il est très lent."

-oky !

Elwine saisi sont arc et prit une flèche, elle se mit à genou et visa le monstre en face d’elle.

-A nous deux ! ^^

La flèche se dirigeait vers la poitrine du monstre quand soudain, celui-ci avec sa langue mangea la flèche.

-kyaaaaa, il à manger ma flèche ! *dit t’elle avec une tête triste T-T*

-c’était un cadeau de winry *snif*

Aki – Elwine tu es déprimante V-V’

Elle ce leva et couru dans la direction du monstre, puis elle sauta en l’aire pour allé de l’autre côté du monstre et visa le monstre une nouvelle fois mais sur le dos.

Le monstre n’eu pas le temps de levé la tête qu’il reçu dans son dos une des flèche empoisonné.

Elle atterri derrière le monstre qui s’écroule.

-Tadann !!

-hé hé ! On arrive à m’avoir une fois pas deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:25

-A nous deux ! ^^

-kyaaaaa, il à manger ma flèche ! *dit t’elle avec une tête triste T-T*

-c’était un cadeau de winry *snif*

Aki – Elwine tu es déprimante V-V’


Eldalótë étais impressionner par la rapidité de son amie bien qu'elle s'était faite mangeait quelques flèches par ce monstre répugnant. Elle observât ensuite la jeune elfe sauté derrière le montre pour lui asséné les dernière flèche fatal.


-Tadann !!

-hé hé ! On arrive à m’avoir une fois pas deux ! ^^


"Bien joué Elwine, je crois qu'il en reste plus qu'un après celui la."

"On peut profiter pour s'en mettre plein les poches, ya plein d'objet..."


Eldolatë regardait les objets, et plusieurs retint son attention. Elle usa de son pouvoir pour faire léviter le gros objet, il semblait être fait pour voyager. Elle n'en avait jamais vue? c'était super étrange pour elle car il avait l'air d'un sous marin, bien qu'il en état différent puisqu'il était fait pour voler. Elle prit également la sphère et observa les autres objets avec une grande curiosité.

"S'est vraiment super ici, on va se faire plein de souvenir"
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:38

-A nous deux ! ^^

-kyaaaaa, il à manger ma flèche ! *dit t’elle avec une tête triste T-T*

-c’était un cadeau de winry *snif*

Aki – Elwine tu es déprimante V-V’


Winry rit légèrement a la réparti a la répartit du jeune loup, il était gentil ce loup. Elle regardait ensuite Elwine combattre brillamment le monstre qu'elle combattît. Après avoir perdu quelques flèches, elle réussit a le contournée pour abattre le gros monstres.

-Tadann !!

-hé hé ! On arrive à m’avoir une fois pas deux ! ^^

"Beau combat Elwine"

"Bien joué Elwine, je crois qu'il en reste plus qu'un après celui la."

"On peut profiter pour s'en mettre plein les poches, ya plein d'objet..."


"Oui, Profitons pour emportez un max de chose. Cet engin pourrait nous permettre de voyager assez loin... en attendant prenez ce qui vous plaira"

"S'est vraiment super ici, on va se faire plein de souvenir"

"oui il y a vraiment des choses étranges ici... Les rêves sont parfois extrêmement complexe... Reflétant la réalité d'une personne pouvant se trouver extrêmement loin d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:35

-Merci ^w^

Elwine rejoignit ses compagnons son arc à la main et une flèche dans l'autre au cas où un autre monstre s'apprêtais à attaqué.

-Je te laisse l'honneur de tuée le dernier.

Puis l'elfette regarda sont loup, ce mit à genoux, et le pris dans ses bras. C'st ça façon à elle de montré son affection.

-kyaaa, Akinouu *sourire Béa*

Puis elle ce mit à ce frotté la tête contre la sienne.

-Ah je t’adore. ^^

Aki – Elwine ce n’est pas le moment des fois tu es vraiment embarrassante.

-Ah fait pas ton timide, tu adore les câlins.

Aki – la n’est pas la question.

Elwine regarda son loup avec une tête triste (éè)

-*Snif*

Aki – bon d’accord mais c’est la dernière fois.

-Cool ^^

Une fois la séance câlin fini la jeune femme se redressa et regarda autour d’elle. Des petites boules volaient dans la pièce. On pourrait presque croire que c’est des petites fées égaré dans cette salle.

-Aahh que c’est beaux. Même dans mes rêves je n’ai suis jamais vue quelque chose d’aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:05

Eldolatë fut amusée par sa nouvelle amie, elle était des plus adorable, elle et son loup. Ils formait une sacrée paire se dit elle. Le fait qu'il puisse parlé avait du renforcer ce lien déja existant. Pendant ce temps elle entendit le bruit d'un combat de l'autre coter de la porte, des monstre se livrait sans doute a une mutinerie. S'était étrange d'ailleurs, elle était contente d'avoir moins de monstres a tuer. Elle prit quelques objet qu'elle empila, a coter de l'engin qui leur permettrait de voyagé bien au delà de leur monde. Il y avait de drôle de combinaison aussi, qui était amusante.

"Préparez vous, le dernier monstre va se pointer dans quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:04

Winry regarda la jolie elfe faire un gros câlin a son loup, ils était choux ces deux la. Elle aimait ses nouvelles amies qu'elle venait de se faire. Elle étaient courageuse et forte, c'était un bon groupe qui s'était formé dans le temple. Bien qu'il s'était déjà crée bien avant, elle savait que leur bonne entente avait été une des clés de leur réussite.

"Préparez vous, le dernier monstre va se pointer dans quelques minutes."

"Je vois qui s'est, le monstre sera moins assoiffée si il s'est occupé des monstres de l'autre coter. On pourrait la résonné, cette créature est quasiment humaine."

Elle entendit le monstre finir son brouaha, le monstre n'allait pas tarder a arriver. Puis il déboula et fracassa la porte, le monstre était une femme. Un vampire, elle se nourrissait de sang humain ou animale. Mais grâce aux monstre qu'elle avait saigné, Winry et ses amis devait être pas trops menacé puisque le vampire était gorgé de sang.

"bonjour Bella"
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:29

Elwine était heureuse de partager cette magnifique aventure avec ses nouvelles copines. Le destin fait bien les choses qui auraient crue qu’en les rencontrant près d’un lac, les aurais mené dans une aventure spectaculaire pour récupérer un objet qui avais l’aire d’être important pour Winry. C’était vraiment étrange mais bien à la foi.

"Préparez vous, le dernier monstre va se pointer dans quelques minutes."

"Je vois qui s'est, le monstre sera moins assoiffé si il s'est occupé des monstres de l'autre coté. On pourrait la résonné, cette créature est quasiment humaine."

-Ha ! Qui est ce ?

Puis les bruits s’arrêtèrent en laissant la place à un calme angoissant. LA créature qui ce trouvais de l’autre côté fracassa la porte qu’il lui barrait le chemin. C’était une fille étrangement pâle, elle avait du sang aux commissures des lèvres on pouvait entrevoir des dents pointus sortir légèrement de sa bouche, visiblement c’était un vampire.

-Un vampire ?!

L’elfe frissonna rien quand prononçant ce nom, Etant jeune, son maitre lui racontais des histoires de vampire qui chaque nuits lui faisais faire des cauchemars.

"Bonjour Bella"

-Unh ?! Tu connais sont nom ?

Visiblement la vampirette avait l’aire un peu effrayé. Elwine resta tout de même sur ses gardes au cas où cette jeune femme les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan*

Bella Swan*


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Domicile : Le temple des rêve
Date d'inscription : 31/01/2010

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:05

Bella n'avait pas bu de sang humain ou de monstre depuis trop longtemps. La soif était devenue dévorante, lui brulait la gorge... Elle avait les yeux ocre par sa soif, lorsqu'elle s'en prit au monstre du temple. Elle les vida tous de leur sang lorsqu'elle fracassa la porte comme si elle avait été en carton.

"Bonjour Bella"

-Unh ?! Tu connais sont nom ?

"Oui, nous nous somme déjà rencontré une fois..."

Bella n'avait plus soif, elle connaissait la personne en face d'elle. Elle avait déjà eu une vie, qui s'était passé il y a des milliers d'année et ramenée a la vie dans ce lieu magique.

"quesqui vous amène? c'est sa peut être?"

Elle montra une clée ou un morceau de clef.

"si s'est cela, je vous la donnerez si je peux vous accompagné."
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:50

-Unh ?! Tu connais sont nom ?

"Oui, nous nous somme déjà rencontré une fois..."

La déesse des chats fut assez impressionné par le fait qu'il se connaissait déjà. Le monde des rêves était assez étrange, se tenait devant elle une vampire. Elle avait déjà entendue parler de ce genre de vampire qui mordait leur victime a pleine dents vue qu'il n'avait pas de canine plus longue. Leur force était assez grande pour la peu, les muscle et la chaire ne donne aucune résistance.

"quesqui vous amène? c'est sa peut être?"
Elle regarda la clef qu'il devait ramener au début du temple.

"si s'est cela, je vous la donnerez si je peux vous accompagné."

"Oui sa serait une bonne idée, ton aide nous sera précieuse face au boss. vous en pensez quoi les filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Sage du temple des rêves
Winry


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:18

-Unh ?! Tu connais sont nom ?

"Oui, nous nous somme déjà rencontré une fois..."

En effet, elle s'était déja rencontré une fois il ya longtemps, elle avait une bonne mémoire cette petite. Ele ne doutait pas qu'elle avait aprécier leur premier échange bien qu'elle se demandait la nature de son offre, le combat ou ? Elle ne savait pas encore ce qu'elle voudrait, les vampire avait leur propre lubie après tous.

"quesqui vous amène? c'est sa peut être?"
Elle regarda la clef qu'il devait ramener au début du temple.

"si s'est cela, je vous la donnerez si je peux vous accompagné."

"Oui sa serait une bonne idée, ton aide nous sera précieuse face au boss. vous en pensez quoi les filles?"

Winry réfléchit rapidement, Bella était relativement fiable, elle pourrait les accompagné pour tuer le boss avec nous. Elle sourit, Bella avait répondue a sa place. Elle savait qu'elle devrait faire attention, de ne pas trop l'émoustiller car ils pouvaient être suseptible les vampire, sa elle le savait. Elle ne tarda donc pas a donner sa réponse.

"Oui sa serait une bonne idée, qu'en dit tu Elwine?"

Bella pouvait être de bonne compagnie lorsqu'elle tentait pas de vous tuer, sa allait être amusant de l'avoir avec Elles, son chat hocha de la tête en signe d'approbation. Winry espérait que le loup d'Elwine serait aussi d'accord avec eux. Winry aimait bien tous les membre du groupe, et Bella pourrait les aidait a tracter le trésors qu'elles avait trouvé, dont les deux engin spatiaux inconnue et cette planisphère.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Empty
MessageSujet: Re: couloir 2 du temple des rêve(groupe1)   couloir 2 du temple des rêve(groupe1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couloir 2 du temple des rêve(groupe1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couloir 1 du temple des rêve (Groupe 3)
» couloir 3 du temple des rêve(groupe2)
» Départ vers le temple des rêve(Hall du temple)
» Le temple des rêve [en cours]
» Couloir entre la salle 04/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Plaine d'Hyrule :: Temple des rêves-
Sauter vers: