RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Instinct - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Instinct - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Instinct - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Instinct - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Instinct - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Instinct - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Instinct - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Instinct - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Instinct - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Instinct

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:34

La jeune femme était totalement d’accord avec Nicolas, désactivé les pièges la rendais heureuse, plus de victime inutile. Puis elle entendit un bruit bizarre derrière elle.

- AIE, j'ai mal. Elwine tu veux bien m'aider j'ai fais une erreur.

-Ah, Nicolas ?


La jeune femme s’approcha de lui, est tenta d’ouvrir le piège qui s’était refermé sur la main du kokiri.

-Tien le coup Nicolas. Tu et près à 3 je l’ouvre et toi tu retire ta main. Ok ?

-1…

-2…

-et 3 voila.


La jeune femme vu tout le sang qui coulait et tenta de faire un sort de soin.

-attend je vais te faire un sort de soin.

-Sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:53

Pendant ce temps, Kain semblait un peu perdu. Il était simplement partis relever ses pièges, mais il vit au loin une avalanche se diriger vers la petite caverne aménagée. Oubliant les pièges, il se précipita pour retourner à la faille dans le mur, mais vit avec bonheur que les deux autres avaient déjà évacué. Il récupéra rapidement la partie de son armure au sol et tenta de s'enfuir. Il mit cependant plus de temps que prévu, et dut faire plusieurs séries de sauts pour éviter de se faire emporter par la vague de neige et de glace. Alors qu'il pensait enfin être en sécurité, la violence de la coulée déracina un des rares arbres de la zone qui tomba sur Kain en plein saut. En l'évitant le Chevalier dragon sentis un violent choc sur son épaule nue et fut dévié de sa trajectoire. Par chance, il atterrit en lieu sur, mais du attendre un moment que l'avalanche se calme pour repartir. Il fallait retrouver Nicolas et Elwine. Avant de bouger, il plaça sa main sur son épaule, visiblement déboutée. Il prit alors un bâton qui trainait par terre, le plaça dans sa bouche puis agrippa son épaule avant de la remettre en place d'un coup sec. Sous le coup de la douleur, il aurait bien hurlé, mais mordit le morceau de bois de toute ses forces pour s'en empêcher, ce n'était pas le moment de relancer l'avalanche. Une fois la douleur disparue, il cracha le bâton qui portait la marque de ses dents, et se releva.

Après avoir remis son armure complète, Kain partit à leur recherche. Après quelques temps de marche, il entendit un piège se refermer. Quelques endroits semblaient avoir échappé au déluge de neige. Il se précipita alors vers le lieu en question. Il se trouva donc devant Elwine, affairée à soigner la main de Nicolas qu'il avais visiblement coincé dans un piège, à en croire le sang sur celui à ses pieds.

"Bon... content de voir que vous avez évité l'avalanche."Dit-il en plaçant sa main sur son épaulière, sentant la douleur le reprendre doucement."On ne devrait pas rester ici... Nous sommes trop exposés. Cherchons un coin tranquille, mais cette fois il faut que nous le prévoyons à l'abri d'un autre glissement de terrain. Nous devons nous organiser. Cette avalanche n'est pas naturelle, j'en suis persuadé."

Il se tenait de nouveau droit, son hallebarde à la main, l'autre posée sur son épaule. Il scrutais les environs pour trouver un bon point de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:03

Elwine entendit des bruits de pas derrière elle et se retourne.

-Ah c’est toi ? On te cherchait par tout.

L’elfe remarqua que l’homme avait mal à l’épaule et lui proposa de l’aidée.

-Tu m’a l’aire d’avoir mal à ton épaule ? Veut tu que je te soigne ?

La jeune femme attend la réponse du chevalier. Puis elle lui demande si c’est lui qui à placer tout ces pièges. Elle commençait à le gronder mais avec un air comique.

-Est-ce toi qui as placé tout ces pièges ? Si c’est toi ce n’est vraiment pas bien, tu aurais pu tuer de pauvres créatures !!

Puis la jeune femme lui tire la langue. (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:55

-Est-ce toi qui as placé tout ces pièges ? Si c’est toi ce n’est vraiment pas bien, tu aurais pu tuer de pauvres créatures !!

Kain regarda Elwine sous son heaume et fit un signe de tête négatif.

"Je ne pose que des collets... c'est à dire des pièges à base de corde, pas des piège à ours. Je ne sait pas qui a mis ceux-la ici, mais ce n'est pas moi."

Il chercha alors dans une petite sacoche sur son armure et en sortis une corde. Elle semblais robuste, et était couverte de neige.

"Voila ce que j'utilise, si cela peut te rassurer. De plus je m'arrange pour n'attraper que de petits animaux comme des lièvres. Et je ne pose pas plus d'un piège à la fois. J'étais seul jusqu'à ce que je vous rencontre, donc je ne voyais pas l'intérêt de poser des dizaines de pièges."

Se détournant de la conversation, il se tourna vers celui qui semblait avoir d'avantage d'expérience.

"Nicolas. Si on ne se dépêche pas de trouver un endroit sûr pour se poser on va se faire repérer. Je ne sait pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a plus que de simples chevreuils par ici. J'aurais aimé qu'on puisse mettre Elwine en sécurité avant de chercher les responsables de l'avalanche, mais si ton histoire d'amulette a un fond de vérité, alors elle va devoir nous accompagner vu qu'elle serais la seule à pouvoir l'utiliser."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:15

- Je sais Kain, je sais. De plus le réchauffement de température devrait suffire, nous devrions aller a l'attaque, mais faisons attentions, les piège a ours prouve que notre ennemi possède des troupes et qu'il nous attend. De plus c'est vrai nous devrions laisser Elwine en sécurité mais elle risque de se faire attraper, sans défense. Ensuite nous ignorons qui est notre ennemi, sans savoir qui c'est nous devrions y aller ensemble pour renforcer nos chance... Enfin bon en ce qui concerne la sécurité d'Elwine c'est a elle de décider.

Nicolas se tourna vers Elwine

- Alors tu pense quoi. Tu veux nous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:32

Elwine regarda les deux hommes,puis réfléchie et dit.

-Je veux vous accompagner, et comme j’utilise des sorts de soins je pourrais vous être utile.

-Bon je sais utiliser d’autre sort aussi, hé hé, mais je ne suis pas encore assez performante.^^


Puis la jeune femme commença à avancer et dit.

-Ne vous inquiétez pas je ne vous gênerais pas.

-Allé les amis on y vaaa !!^^


L’elfe était enthousiaste et se demandais ou cette aventure aller les emmener et quel danger risque t’il, car ils ne savent pas qui est leur ennemis et se qu'ils préparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:26

Kain laissa Elwine décider elle-même. Il vit qu'elle comptais les suivre et fit un signe de tête positif. Il se tourna alors légèrement vers Nicolas et dit à voix basse.

"D'accord. Je propose que tu passe en premier. Tu m'as l'air plutôt agile, et mon armure fait un peu plus de bruit que n'en font tes vêtements. Elwine passera derrière toi, et moi je la suivrais de près pour la protéger. Même si elle nous accompagne, je refuse de la mettre en danger outre mesure. Nous sommes d'accord?"

Il sortis son hallebarde et fit une légère grimace en sentant son épaule lui faire un peu mal, puis se tint droit, prêt à partir.


"Bien, je suis prêt, nous partons quand vous voulez." Dit-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:07

- Je vois Kain que l'on se comprends. Bon allons y nous somme une cible facile a rester ici. Nous devrions escalader la montagne, la où a eu lieux l'avalanche, faite attention au piège a ours, faite moi confiance sa fait vraiment. Avancer prudemment.

Ils grimpèrent la montagne. Malgré le froids et la nuits, ils avancèrent difficilement. Ils approchèrent du pic avec une grotte situer sur le coté, une chaleurs s'en dégager et pourtant pas un monstre, pas un piège.

- Faites attention, sa pue l'embuscade. surveiller vos arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:16

Kain acquiesça et avança vers l'entrée. Autant pour lui couvrir les arrières d'Elwine était important, autant passer en premier durant l'exploration d'une caverne était plus dangereux. Kain plaça sa main en garde-corps devant Nicolas et plaça sa main devant sa bouche pour bien dire qu'il fallait faire silence. Il entra alors en avant, espérant que Nicolas comprendrait qu'il désirait être celui qui tomberais en embuscade. Si ils devaient avoir des ennuis, autant qu'il soit le premier à recevoir des coups. Son honneur de Chevalier dragon ne lui permettait pas de faire courir des risques à des gens qu'il ne connaissait pas encore.

C'est ainsi qu'il entra dans la caverne, pensant de toute façon que son armure lui offrait la meilleure protection que le groupe possédait contre le feu. La glace laissa bientôt sa place à la pierre, et l'air se fit plus chaud. Kain levais les yeux de temps en temps pour être sur qu'aucun stalactite ne viendrait s'abattre sur son casque. La lance au poing, il progressait dans un couloir rocheux étroit, et donc très sujet aux embuscades, car il était difficile d'y bouger correctement. Il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui pour vérifier que Nicolas et Elwine le suivait, et continua en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:20

(Désolé pas trop d'idée ^^'')

L’elfe suivi alors ses compagnons dans la direction d’une caverne, il fessait sombre s’était lugubre.
A chaque pas que fessais la jeune femme, celle-ci flippais. Mais un truc vain lui chatouillé le nez et voulu éternuer.


-Aahhh…ahhhhh..

En mettant sa main devant sa bouche.

-Atchuuuuuuuuummmmmm… ><’’

Les deux garçons la fixèrent bizarrement.

-Ha ha désolé *chuchote*

-on en voix plus le bout de cette caverne. Il fait froid, fait sombre…


Un bruit se fit entendre.

-Unh c’est quoi ce bruit ? *chuchote*

Akiharu avec ses poiles chatouilla les jambes de la jeune femme, ce qui la fit rigolé.

-hi hi hi ! Aki tu me chatouille…
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:43

- Bon sang Elwine retiens toi, tu veux nous faire ... repérer. Ho la poisse.

Une cinquantaine de moblins plus ou moins puissant et imposant.

- Kain, je crois que Elwine a ameuter toute la troupe, tu t'occupe d'une moitier et je m'occupe de l'autre.

Nicolas se transforma, un groupes de moblins attaqua Nicolas, croisant ces imposante lames pour ce protéger, il les repoussa sur ceux rester en arriére.

- Kain tu vois ceux qui sont derrière, il attende, ce doit être les renforts. Or c'est une embuscade, il devrait tous attaquer en même temps. ce qui signifie qu'il y en a d'autre qui nous attends ou qu'il vont nous prendre a revers. Nous devrions sortir, c'est ce qu'il y a de mieux a faire. On pourra utiliser nos technique et ainsi mieux les disperser.



Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:12

Nicolas avais raison. Bien que la fuite soit interdite dans les lois des Chevaliers dragon, un repli stratégique s'imposait, ici. Kain se mit à courir vers la sortie. Au passage, il attrapa Elwine et son loup pour les porter avec lui hors de la caverne. Il était, de toute façon, quasiment impossible pour Kain de se battre à fond dans un endroit si étriqué. Une fois sortis, il reposa ses amis par terre et fit un petit signe de tête affirmatif avant de faire un bond de plusieurs dizaines de mètres. S'aidant des parois rocheuse qu'il l'entourait, il grimpa encore un peu. Le temps qu'il passa en l'air servit à permettre l'évacuation de tous. Il saisit alors une roche pour se maintenir en l'air et attendre l'attaque. Un petit groupe de Moblin finit par sortir de la grotte et se jetèrent sur Elwine, mais le Chevalier dragon l'avais vu. Il se propulsa vers le sol à vive allure, plantant son hallebarde dans le sol rocheux lors de l'impact, celui-ci explosa sous le choc, projetant les ennemis au loin. La force de la chute ajoutée à celle de Kain avais rendu l'impact vraiment puissant. Kain retira sa lance du sol et se retourna pour faire face à d'autres Moblins. La première vague avais été éliminée pour son attaque surprise, mais il en restait encore beaucoup, et il ne pourrait plus laisser Elwine seule pour préparer son coup, comme il venait de le faire.

"Nicolas! On reste posté à l'entrée. Ils ne peuvent pas tous passer par l'entrée en même temps, on va se servir de ça comme d'une sorte d'entonnoir."
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:04

-Merci Kain ^^

Puis des monstres émergèrent de la forêt par centaine, on dirait bien que les monstres les attendaient ! Mais surtout comment savait-il qu’il était la, aurait-il senti leur présence ?

-Kain ! Ils y en a pleins qui arrivent de la forêt !

-Que fessons nous, on les attaque où on s’enfuit ?


Puis la jeune femme réfléchi un instant et dit.

-Nan on les attaques. Comme ils sont au courant de notre présence.^^

L’elfe concentra son énergie entre ses mains et fit une grosse déflagration de feu, sur son visage on pouvait voir une certaine joie, contrairement à se qu’on pourrait penser. Car la majorité des femmes ne se batte pas car soient elles non pas la force pour soient elles on peur, ce qui n’était pas le cas d’Elwine.

-Tandaaaaaaa !!

-Et dix en moins.


Akiharu aussi ce mit a attaqué ces viles créatures qui osait s’approcher de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:13


Entendant une explosion, Kain se retourna pour voir que c'était Elwine qui l'avais déclenchée. Il sourit et se jeta à corps perdu au milieu de la bataille. Malgré sa douleur à l'épaule, il exécuta un magnifique ballet d'attaques.

Il entra dans la mêlée l'hallebarde en avant, empalant un Moblin au passage. Il executa alors une petite pirouette et le Moblin se décrocha de son armé, fauchant deux autres monstres au passage. Puis Kain fit un bond de quelques mètres pour atterrir sur la tête d'un ennemis, lui enfonçant la tête sous le choc. Arrivé au milieu des ennemis, il fit tournoyer son arme tranchant tout les ennemis à porté de lance autour de lui. Un Moblin armé d'une épée rouillée se jeta alors sur lui.


"Ryuken!"

Kain se rua sur son adversaire. Au moment où les deux combattants se croisèrent, on aperçu comme l'aura d'un dragon autour de Kain et le bruit du choc fut puissant. Kain sourit et le Moblin tomba dans la neige. Kain sentais alors la douleur de son épaule disparaitre.


"Aux suivants..." Dit-il en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Seigneurs des chasseurs
Seigneurs des chasseurs
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 29
Domicile : nulle part
Job (sur la partie RPG) : poéte, voleur, pervers et marié -__-
Date d'inscription : 26/10/2008

Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:13

Nicolas lui s'occupait des troupe venant du fond de la grotte, ayant reprit son apparence initiale pour faciliter ces déplacement il attaqua au boomerang ce qui trancher les moblins a l'aller comme au retour, voulant en finir une bonne fois pour toute il créa une élecboule d'une intensité que les moblin prirent peur et coururent se réfugier au fond de la grotte. Nicolas fit un sourire et envoya son élecboule, une lueur apparu dans la grotte, montrant l'impacte de l'explosion.

- Kain, Elwine, je vous laisse vous en occuper, je m'occupe d'éliminer les dernière poche de résistance a l'intérieur de la grotte je pense que vous arriverez a les battre sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poesie.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instinct   Instinct - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Pic des neiges :: Plaine de la montagne-
Sauter vers: