RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Le retour de la rockstar réincarnée Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Le retour de la rockstar réincarnée Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Le retour de la rockstar réincarnée Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Le retour de la rockstar réincarnée Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Le retour de la rockstar réincarnée Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Le retour de la rockstar réincarnée Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Le retour de la rockstar réincarnée Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Le retour de la rockstar réincarnée Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Le retour de la rockstar réincarnée Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de la rockstar réincarnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

Le retour de la rockstar réincarnée Empty
MessageSujet: Le retour de la rockstar réincarnée   Le retour de la rockstar réincarnée Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:03

Les terres de Zanek, toujours aussi lugubres et sombres tout comme son empereur. Mais une partie de ces terres ne furent pas touchés par le puissance maléfique du plus puissant des démons de Zanek, c'est une terre ou seuls les beau survivants elfs ayant survécu au déluge y règnent pour combattre l'armée de mort-vivants de la famille Zanek. Dans les terres désolés de Zanek, là ou le mal y règnait, il ne faisait jamais nuit et jamais jour, mais il y avait une sorte de couleur rouge et noir qui envahissait l'atmosphère. Dans les terres purifiés de Zanek, si les anges n'avaient pas été présents, toutes les terres entière de Zanek auraient été prises par le déluges. Les terres purifiés étaient tout à fait normal, le soleil prenait la place de la nuit à l'heure précise et la nuit prenait aussi la place du soleil.

Cette nuit, 00:00 précise, une grande force arriva à destination dans les terres de Zanek, un aura que les habitants de Zanek avaient déjà ressentis, sauf que maintenant, cet aura c'est beaucoup agrandit. Un portail apparut soudainement sur une colline, près du village de Rosa dans les terres purifiés de Zanek. Un homme sortit du portail, cet homme avait des habits très étranges que personne n'avait vu dans ce monde. Cet homme devait avoir une vingtaine d'année, il avait aussi une coupe de cheveux longue, blonde et très décoiffée. Cet homme avait passé 2 ans dans un autre monde que celui de Zanek et celui de la lumière, un monde ou le mal y rôdait aussi mais que le jeune homme qui était sortit du portail et tous ceux qui étaient de son armée vainquirent l'armée sombre qui dérangeait les terres brutal de ce monde. Après avoir finit sa quète et s'être prit une bonne cuite en fêtant la victoire de leur armée '' les métaleux '', le jeune homme fit appelle au dieu des portes du monde en utilisant sa guitare comme instrument pour l'invoquer. Le dieu du portail l'envoya vers sa destinée, ou il devra je pense encore aider un autre monde à vaincre des démons. Ce jeune homme dont je vous parle, se nomme Izzy Sparks.

C'est un rockstar qui après avoir mouru dans le monde de la lumière, se trouva dans le monde brutal ou règne le métal et ou les instruments de musique sont amplifié dans le monde pour sois tuer des ennemis, soigner des gens ou encore pour pleins d'autres choses comme invoquer des chimères ou faire appelle aux dieux, comme l'a fait le jeune Sparks avant de venir dans les terres de Zanek. Izzy était situé sur une colline et avait une belle vu d'en bas, car il y avait un village mystérieux. Ce monde était encore plus beau que les terres brutal, mais il n'avait presque plus aucun souvenir du monde de la lumière et de son ancienne identité.

Izzy : Mh, c'est donc sa les terres purifiées Zanek, très attirant pour un endroit en guerre...

Il fit alors un saut en avant jusqu'à s'accrocher dans le grand arbre et à se laisser glisser jusqu'en bas du village. Lorsqu'il fit au sol, il vit que le village était peuplé de gens très étranges et qui portaient des habits très étranges aussi. Les habitants de ce village avaient de grandes oreilles, ce devaient être des elfs comme l'avait dit le dieu du portail. Personne ne semblaient avoir de tatouage ou piercings, c'était très étranges pour notre jeune Sparks. Il marcha alors dans les rues afin de se trouver une bonne taverne et boire une bonne bière smirnoff. Il ne trouvait pas la taverne du village. Il essaya donc de se renseigner auprès des gens pour leur demander des indications sur ce village mystérieux. En passant, il put apercevoir un panneau ou été écris : Bienvenu à Rosa. Ce village s'appelait alors Rosa, charmant comme nom pour un village en guerre. Pour les indications du village, il chercha une personne à qui demander ou était la taverne. Il demande alors à une personne agés d'une quarantaine d'année et qui semblait très sérieux.

Izzy : Heu, excusez moi monsieur, savez vous s'il y a une taverne dans le coin ?

Un sourire apparut dans le visage de l'homme qui avait l'air très sérieux.

Homme : Héhé, le restaurant dîtes-vous ? Vous longez cette rue et vous tournée à la 4ème porte à droite, vous verrez deux statues en or blanc massif représentant deux lions qui ouvrent leur gueules, ce sera là-bas votre sois-disante taverne, ahahah !

Le jeune rockstar se mit à sourire à son tour. Il ne savait vraiment ce que c'était qu'un restaurant, mais il faisait semblant de le savoir pour ne pas s'attirer des rumeurs.

Izzy : Merci monsieur...

Il longea alors la rue et tourna à la 4ème porte à droite ou il y avait deux statuts de lions, comme l'avait dit cet homme. Il ouvrit la porte, mais dès qu'il alla faire son premier pas dans le restaurent, une jeune demoiselle qui devait avoir environ 16 ans lui déconcentra.

Fille : Ey monsieur, venez donc vous faire récuré vos souliers, il est obligés d'avoir les chaussures propres avant d'entrer dans ce lieu public.

Sparks fit un air comme s'il était énervé, et grogna.

Izzy : Ah, excusez-moi mademoiselle, je n'ai pas souvent l'habitude de me faire '' récurer les souliers '' comme vous le dîtes.

La jeune fille sourit en rigolant.

Fille : Je vois, je vois. C'est alors qu'elle dit d'une petite voie : Mais il vient d'ou lui ?

Izzy avait de très bonne oreille. Il avait un bon sens de l'ouie et avait entendu ce que la jeune fille avait dit, mais il faisait semblant de l'ignorer. Après s'être fait récurer ses bottes en cuir, il partit sans dire un mot. Après avoir fait 2 mètres et fermer la porte du restaurant, il entendu la jeune fille lui dire : '' Merci beaucoup monsieur ! bonne soirée !
Le jeune Sparks attendit alors sa commande, il avait prit 3 smirnoff.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Invité
Invité




Le retour de la rockstar réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la rockstar réincarnée   Le retour de la rockstar réincarnée Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:08

( Je tien à dire que je n'ai pas choisit les parole d'Izzy, il les a choisit lui même )


Menethil pénétra dans dans le Restaurant et s'approcha du Guitariste, il s'assit à sa place.

Izzy - Salut, c'est ma table si jamais.

Menethil - Je sais, je t'attandais, les légende mon annoncé ta venu. Tu vas m'aidé à ressuciter mon père. Tu seras récompenser pour tes efforts, vient avec moi, et tu connaîtra la gloire.

Izzy - Euh... En parlant de gloire, le Dieu du portail m'a envoyer ici pour rétablir la paix dans ces terres.

Menethil - Si tu m'aides, il n'y aura plus jamais de guerre.

Izzy - Qu'est ce que je reçois en récompence ?

Menethil - Si tu me suis, arriver à la forteresse, je te laisserais boire et manger comme tu veux, et ta recompence sera la gloire, une nouvelle guitare et...


Menethil regarda la boisson de la Rockstar.

Menethil - ...de l'alcool.

Izzy - En faite je ne vous connais pas, je ne sais même pas votre nom. Qui êtes-vous pour me parler ainsi ?

Menethil - Ne soit pas irrespectueux envers l'Empereur de ces terres, je me nomme Menethil Zanek, l'Ange Démoniaque.

Izzy - L'Empereur de ces terres ? Sa pourrait être intéressant, mais à pars sa, les gens de ce village ressemble à des nobles, contrairement à vous, vous avez un style de barbare.

Menethil - Si tu ne me serais pas utile, je t'aurais tuez pour ces paroles, tu veux une preuve de ma Noblesse ?

Menethil sortit la Couronne Noir.

Menethil - Je suis de sang Royal et je suis un Dieu.

Izzy - Je vois, donc, si je résume, vous voulez que je vous rend un service ? Avez-vous penser à l'offre que vous me donnerais si j'accomplis ce service ?

Menethil - Es-tu idiot ? Je t'est déjà dit ce que tu auras à la fin de tes servies. Mais si sa ne t'intéresse pas, je trouverais quelqu'un de plus expérimenter que toi.

Izzy - Vous n'en trouverais aucun de vos terres car, vous avez dit que m'attendiez donc mon arriver est unique. Mais j'accepte votre offre.

Menethil - Très bien. Suis moi.

Menethil invoqua un portail, il rentra dedans la Rockstar fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la rockstar réincarnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour !
» le retour
» retour au village
» Retour à Zanek
» de retour au ranch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Le Royaume De Zanek :: Les Terres Purifiées :: Le champ lumineux :: Le village de Rosa-
Sauter vers: