RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50

 

 La bataille du Pic des Neiges

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:39

Blop ne comprenait vraiment rien à ce qu'il se passait, pourquoi Elwine attaquait elle ce mystérieux chevalier ? Et puis surtout, d'où sortait elle cette énergie ? Aussi loin que le goron s'en souvienne, elle n'avait jamais été capable de maitriser sa maie, et voila que maintenant elle enchainait les sorts sans aucune difficulté...

Il décida donc d'intervenir, la Elwine qu'il connaissait n'agirais pas comme cela, c'était pour son propre bien qu'il fallait l'empêcher d'agir. Il se plaça donc entre le chevalier, toujours à terre, et la jeune fille, sur le chemin de la rafale qu'elle venait d'envoyer. Il croisa les bras, près à accuser le coups, espérant juste que l'attaque ne soit pas assez puissante pour le transpercer. Heureusement pour lui, les gorons sont d'une constitution plutôt résistance, en effet, malgré sa résistance naturelle, l'attaque de la jeune fille lui entailla l'avant bras, heureusement la blessure n'était pas très profonde.

" Mais t'es folle ou quoi ? T'aurais put le tuer avec cette attaque !!! "

Blop matérialisa ses griffes, Elwine avait profité du faite que l'attention soit focalisée sur sa première attaque pour charger le chevalier, mais pour l'atteindre, elle devrait passer le goron. Il prit donc l'initiative, tentant de désarmer la jeune fille d'un coups de griffe, tout en réduisant volontairement la puissance de l'attaque, il ne voulait pas blesser son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:12

La jeune femme vue le goron lui coupé la route et d’accueillir volontairement l’attaque destiné au chevalier qu’elle venait de lancer.

" Mais t'es folle ou quoi ? T'aurais put le tuer avec cette attaque !!! "

-Cela était mon intention Goron. *le fixa d’un aire méchant*

Puis elle essaya de faire un bond pour rejoindre le chevalier à terre, mais le goron qui lui bloqua la route matérialisa ses griffes et lui donna un coup de qui la fit tombé à terre et la désarmas.

-Hyaa *tombe à terre*

En se relevant la jeune femme se mit à rigolé puis à éclaté de rire.

-MWaaahahahaha ! Toi tu ose te mettre en travers de mon chemin ?

-Tu vas le regréter goron !

Puis la jeune femme regarda le chevalier et dit.

-Je m’occuperais de ton cas après !

Puis en se dirigeant vers son arme la jeune elfe dit.

-A nous deux !! Tu va regretter ton geste.

En récupérant sa faux, Elwine fit une incantation pour invoqué le pouvoir de la terre. Le sol
trembla et des roches vinrent tournoyer autour de la jeune femme. Il y avait autour d’elle des pierres de différentes taille et d’autre vint la rejoindre. Puis elle dit.


-Voyons voir se que tu sais faire contre une rafale de roche, hé hé hé.

L’elfe lui balança quelque roche vers le goron pour que celui-ci ce fasse écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:24

Kain avais été envoyé valser et se préparais à recevoir une attaque puissante lorsqu'un Goron s'interposa. Visiblement ce n'était pas dans les habitudes de la Dame d'attaquer au hasard, et le Goron semblait volontairement retenir ses coups. Kain se redressa alors. Il tendit le bras en direction du combattant des montagnes et une étrange aura sembla l'entourer. Cette aura était parfaitement neutre.

"Léthée."
Susurra le Chevalier dragon. Il opéra alors une sorte de transfère d'énergie vers le Goron. Utilisant sa propre énergie convertie en onde de soin, il fit se refermer lentement les blessures à l'avant bras de son protecteur.

Une fois cela fait, il se précipita vers la jeune fille et tenta de se glisser derrière elle afin de lui asséner un coups au niveau de la nuque pour la faire s'évanouir.

-Tu vas le regretter goron !

Puis la jeune femme regarda le chevalier et dit.

-Je m’occuperais de ton cas après !

De nombreuses pierres de toutes tailles et formes se mirent à voler autour de la demoiselle.

-Voyons voir se que tu sais faire contre une rafale de roche, hé hé hé.

C'est légèrement offensé par ces paroles que le Chevalier se prépara à un nouvel assaut. Pour cela il dut effectuer une série de sauts sur les rochers en suspension autour de la jeune dame. Une chance que l'agilité était un point principal des Chevaliers dragon. C'est au terme de plusieurs acrobaties qu'il parvint sur une pierre qui gravitait près d'elle.

"Je suis votre adversaire ici." Dit-il avant de faire un bond dans sa direction maintenant qu'aucune pierre ne les séparaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:22

L'attaque du goron propulsa la jeune fille sur le sol, loin de son arme, mais le goron était plus préoccupé l'étrange apport d'énergie qu'il recevait. En effet, les blessures sur son bras se refermaient à vu d'œil, il ne savait pas d'où venait cet étrange chevalier, mais il maitrisait des technique plutôt utiles.

Toutefois, Elwine profita du moment inattention du goron pour récupérer son arme.


MWaaahahahaha ! Toi tu ose te mettre en travers de mon chemin ?

Tu vas le regréter goron !


Entendant cela, Blop se tourna vers la jeune fille, tentant une nouvelle fois de la raisonner.

" Elwine, reprends tes esprit !! Que dirait ton maitre si il te voyait faire ça ??"

Mais Elwine ne l'écoutait, trop occupé à prononcer une étrange incantation afin de mettre fin à la vie du goron. Une dizaine de pierres sortait de sol, l'évitant autour d'elle.

" Voyons voir se que tu sais faire contre une rafale de roche, hé hé hé. "

Cela donna une idée au goron, la jeune fille n'était pas la seul à maitriser la magie de la terre, après tout, le bracelet gauche du goron lui permettait aussi d'utiliser cette magie, il commença donc à concentrer son énergie, afin de former un bouclier devant lui, bloquant les éventuel lancé de pierre de son adversaire. Mais il n'eut pas le temps de lancer sa magie, le chevalier c'était faufilé à travers les pierres qui gravitaient autour d'Elwine et s'apprêtait à l'attaquer. Le goron ne pouvait décemment pas laisser faire cela, il ne savait pas pourquoi Elwine agissait comme cela, mais il ne pouvait pas prendre le risque qu'elle soit gravement blessé. Il posa donc sa main gauche sur le sol, et relâcha l'énergie qu'il avait accumulé, la magie passa à travers le sol, et ressorti en Elwine et le chevalier dragon, formant un bouclier de terre, qui en quelques secondes recouvrit entièrement la jeune fille. Blop espérait que ce bouclier de terre serais suffisant pour retenir la jeune fille, du moins assez longtemps pour comprendre ce qu'il se passait. Il se tourna vers le chevalier et ses compagnons.

" Je suis désolé... Kain, c'est ça ? Mais je ne peux vous laisser combattre Elwine, elle est une amie, certes récente, mais qui m'est très chère. Je sais que vos intentions sont bonne, mais je ne veux pas prendre de risque.

Divel, as-tu une explication quand au comportement d'Elwine, sais tu si on peux faire quelque chose ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:41

Divel regarda le sol.

Divel - J'ai déjà vécus sa.

Il leva la tête.

Divel - Elwine est sous l'emprise d'un Démon qui contrôle son énergie maléfique, il décide quand elle perdra contrôle pour tenter de nous détruire.

Je pence que ce démon se trouve dans Zanek, elle ne fesait pas sa quand nous étions loin de la porte, vu que nous nous sommes rapprocher de la porte, ses instincts se sont réveillé.

Une autre chose qui est étrange, un Démon, peut se contrôler et peut contrôler ses gestes. Elle ne m'a pas attaquer car je suis un Démon.

Divel leva la tête.

Divel - Je me perd excuser moi, si elle ne ma pas attaquer sa veut dire que personne ne la contrôle ou peut être.... Non, je ne sais pas se qu'elle a c'est très difficile à comprendre.

J'ai des remède, si nous partons me soigner nous pourrons aussi la soigner, mais je ne vous divulguerez pas l'endroit où nous nous rendrons, Hadès n'est peut être pas loin.

Mais si elle devient incontrôlable, je vous prévient, celui qui la tue, j'enfermerais son âme dans ma lame !

Il faut combattre, nous ne pourrons pas continuer sans elle, il faut l'assommer.


Divel ferma les mains et le muta, il se transforma en boule d'os.

Divel - Fais comme moi Blop, mais ne fais pas une boule trop grosse.

Divel fonça et donna un coup de poing au mur de terre qui se brisa.

Il vit Elwine et chargea. Elwine lui planta la faux dans le torse, Divel cracha du sang, il demuta ses mains et saisit la faux et l'enleva, il remarqua que la faux avait une rune spécial.

Divel - Maman.

Divel sourit, il jeta la faux vers Kain et Blop.

Divel - Quel est le membre de ma famille qui ta transformer comme sa ?

Divel saisit Elwine et la colla sur un arbre, il planta sa main dans le tronc, des racines en sortit et emprisonna Elwine. Il se dirigea vers le gourpe.

Divel - Qu'un de vous l'assomme et vite, je ne suis pas sur que les racine tiendrons, moi je dois étudier cette faux...

Divel se mit à genoux et étudia les runes runes sur la Faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:06

Kain avais assisté à tout cela. Lui qui n'avais toujours par repris son arme s'élança sur Elwine. Il joint ses mains gantées et les leva par dessus sa tête. Il ferma les yeux un instant.

"Que l'on me pardonne, Sire Goron, et Mademoiselle."

Puis il abattis son coup sur l'arrière de la tête d'Elwine dans le but de l'assommer. Il fallait bien l'empêcher de faire d'avantage de dégâts jusqu'à ce qu'on la soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:13

Un bouclier de terre vint empêcher Elwine d’attaqué, le temps que ses compagnons cherche un moyen de la stoppé. Puis Divel et blop eu une idée et décida donc de briser la barrière de pierre qui emprisonné la jeune femme afin le l’empêcher de nuire.

La jeune femme une fois libérer planta sa faux dans le torse de Divel afin d’essayé de le tuée, mais celui étant résistant prit la faux dans sa main et celui si fut étonner par cette étrange faux et esquissa un sourire en la balançant puis il dit.


Divel - Quel est le membre de ma famille qui ta transformer comme sa ?

- T’aimerais bien le savoir unh ?

Divel la saisie et la colla contre un arbre et l’emprisonna avec des racines afin de la boqué. Il demanda donc à ses compagnons de l’assommer le temps qu’il étudie la faux.
Le chevalier dragon prit alors la décision de l’assommer par un coup sur la nuque et dit.


"Que l'on me pardonne, Sire Goron, et Mademoiselle."

-Je… T’aurais tôt ou tard … Chevalier… Dit-elle avant de tomber dans les pommes sous le coup violant du chevalier kain.

Les liens qui retenais la jeune femme lui on permit de ne pas tombé et évite alors une chute qui aurais pu lui être fatale.

La rune de son front s’éteint avant de disparaitre légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:41

Menethil qui avait regarder le spectacle en mangant ses Eclairs au chocolat tranquillement, avança vers Elwine et toucha son front avec son index à plusieur reprise.

Menethil - Miam, c'est bizare cette rune.

Divel - Elle me plait comme sa mais si elle essaye de nous tuez c'est autre chose.

Menethil - T'est ignoble de dire des trucs pareil, elle est contrôlée par un être malfesant et crunch, tu miam, ouai bon tu m'as compris...


Divel approcha sa main de la faux, les runes sintilla d'une lumière bleu.

Divel - Sa c'est pas bon du tout, c'est peut être la Faux de ma mère.

Menethil - Maman à une Faux ? Elle est paysane ?


Divel - Pire, si tu savais...


Divel prit la faux et la transporta sur son dos, il s'approcha d'Elwine et la souleva et marcha vers Menethil.

Divel - Porte la.

Menethil la prit et Divel se retourna vers le groupe.

Divel - Menethil et moi partons, notre état s'agrave et j'ai peur que si nous continuons à attendre nous deviendrons incontrolable.

Au lieu d'attendre ceux que vous califiez comme des Héros, devenez des Héros.


Divel rentra dans la porte et disparut.

Menethil - Euh... bon ben...


Menethil rentra et disparut à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:05

La jeune femme fut transporté par Menethil accompagné de Divel, Il se dirigea dans un lieu qui pourrais les soignés car leur état s’aggravais d’heure en heure.
La jeune femme n’arrêter pas de gesticuler, elle était en train de faire un rêve étrange mais plutôt effrayant.


« …Qui sont c’est personnes ?... »

« …Pourquoi me regarde t’il ainsi ?... »


« Inconnu … ça rune brille ! Je pense qu’il est l’heure votre majesté… »

« … Une rune ?... Majesté ? »


«Roi … Fort bien ! Nous allons donc pouvoir ouvrir cette porte !... »

« Roi … Depuis le temps que nous attendons ce moment !... nous allons pouvoir …comm…
en…cer.. »


« …Unh ?! que disent-ils ?... Je n’entends plus rien… »

La jeune femme commençais à émerger, Il était dure pour Menethil de la porter alors
qu’elle gesticulait comme si elle se débattait.


-Mmm…*ronchonnement*

Puis la jeune femme s’agrippa à l’habit du jeune homme et dit doucement.

-…J’ai faim…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:26

Aprés une longue absence L'apothicaire Putrescin apparait devant les aventurier avec deux catapulte à peste.

La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Pnj122211
Niv :?? (Boss)

-Pardonner moi je ne vous avez plus donner de nouvelle depuis quelque semaine...en effet je suis trés.....Occupé
Par mes recherche dans mon laboratoire, Comment dire...Je suis occupé à trouvés des nouvelle forme de peste pour les utilisé
Sur vous...Ahahah........à bientôt


Putrescin Lança trois baril de peste sur les aventurier et disparue dans la nuée de peste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:39

"Au lieu d'attendre ceux que vous qualifiez comme des Héros, devenez des Héros."

La dernière phrase de Divel restait dans la tête du goron, il y avait du vrai, depuis le début le goron hésitait, lorsque Divel était maléfique il avait repoussé le moment où il aurait dut le tuer plusieurs fois, ce qui avait au final causait plus de tord à lui et à ses amis qu'autre chose. Et maintenant il faisait de même, s'accrochant au groupe d'Orion ou au décision de Divel, jamais il ne prenait les décision par lui même, où du moins très rarement...

Il fut tiré de ses pensé par l'apparition d'un mort vivant, le même que celui qui était apparu à la citadelle d'Hyrule, d'après Divel la peste qu'il transportait dans ses étranges barils était dangereuse. Il n'attendit donc pas de voir ce qu'il voulait et s'enveloppa, lui et le chevalier d'un mur de terre, qui empêcha la nuée toxique de les contaminer. Si cette action fut banale pour le goron, elle lui permit de prendre sa décision, il avait besoin de se libérer de ces attaches, Elwine serait en sécurité avec Divel, du moins si il se soignait à temps, il allait tailler son chemin tout seul. D'après ce qu'il savait, l'armée de Tzeech croissait chaque jour, et pour l'instant Divel devait pensait à se soigner, il n'était pas question que des morts-vivants freine sa progression, et Blop serait là pour ça...

Une fois la nuée de peste dispersé, il s'adressa au chevalier.

" Chevalier, vous êtes quelqu'un de bien, je n'ai pas le temps de vous raconter toute l'histoire, mais sachez qu'une guerre entre la lumière et les ténèbres est sur le point de commencer derrière cette porte. Mes compagnons sont parti essayer de rassembler une armée, pour ma part je vais partir directement chez l'ennemie pour gagner du temps. Cette guerre ne vous concerne pas, mais si vous souhaitez nous rejoindre, je ne peux vous conseiller de m'accompagner, je cours surement vers une mort certaine... "

Sans attendre une réponse, Blop franchit la porte vers le monde de Zaneck, puis, il se dirigea à l'opposé de Divel, directement vers la forteresse noire...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:18

Menethil, Elwine et Divel était à plusieur mêtre de la porte, Elwine se reveilla et dis.

…J’ai faim…

Menethil prit se peur cria et la lacha, Divel la rattrapa de justesse, il la posa et tena sa tête avec sa main.

Divel - Comment te sens-tu ?

Menethil resta immobile pendant un moment, il avait oublié d'avertir Divel sur un sujet important.

Menethil - Divel.

Divel - Attends.

Menethil - Divel.

Divel - Attends !

Menethil - DIVEL !

Divel - QUOI !

Menethil - J'ai oublié de te dire une truc au suet de la porte, étant maléfique j'ai crée un gardien, et nous ne l'avons pas croiser.

Divel - Temps mieux.

Menethil - Justement pas, et si Tzeentch avait prévut quelque chose pour lui ?

Divel - Attends, il fais quel taille et quel poid ?

Menethil - Une taille de 3 mêtre 50 pour un poid de 350 kilos, 500 chevaliers de la mort et 1 général ont été les pièces de sa création.

Divel - Mauvais, très mauvais, attends.


Divel sortit ses ailes, il remarqua qu'elles devenaient de plus en plus sombre, il dévait se soigner et vite.

Il s'envola et regada les horizons, rien.

Il atterit.

Divel - C'est bon, il n'y a rien.

Menethil - Ouf.

Divel - Bon, Elwine, sa vas maintenant ? As-tu mal quelque part ?


Elle ne repondit pas, Divel la prit sur son dos.

Divel - Nous devons continué Menethil.

Ils sortirent leurs ailes et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Pic des Neiges   La bataille du Pic des Neiges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du Pic des Neiges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Pic des neiges :: La porte-
Sauter vers: