RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Banshee Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Banshee Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Banshee Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Banshee Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Banshee Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Banshee Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Banshee Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Banshee Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Banshee Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Banshee

Aller en bas 
AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Banshee Empty
MessageSujet: Banshee   Banshee Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:06



Divel épuiser par son voyage, n'a eu d'autre choix que d'atterire dans la foret des morts.

Il continua sa route à pied. Quelque Kilomêtre plus tard, il apperçut un épais brouillard s'approcher de lui.

Il s'arreta et deguena, le brouillard avança, il était maintenant rentrer à l'intérieur.

Il entendit des murmures, d'étrange bruit, la peur commencer à le gagner. Il resta prudent et marcha lentement, l'arme à la main.

Il fit un pas, deux pas, trois pas, à ce moment là, les murmures se changèrent en cri d'une femme.

Divel prit de peur regarda autour de lui, il ne voyait que des arbres cacher dans le brouillard.

Le silence fut atrocement terrifiant. Il continua de marcher prudament.

Il remarqua qu'il marchait sur des étranges caillou, il ne pouvait pas bien les voir à cause du brouillard. Les murmures reprient, Divel sursauta et tomba.

Il tenta de se lever et posa la main à terre, il eu une étrange sensation à la main, en regardant attentivement, on pouvait apercevoir qu'il tenait dans sa main la tête d'un cadavre terrifier.

Prit par la peur il se leva rapidement et remarqua qu'il marchait pendant tout se temps sur un nombre illimiter de cadavre.

Le dégouts et la peur s'emparra de lui, il courut tout droit, les murmure le suiver.

Il s'arreta, sentant qu'il ne marcher plus sur des cadavres.

Il regarda en arrière, les murmures avait saissé.

Il retourna sur sa route, mais il fut surprit par une Banshee qui était dangereusement pres de lui.

Il resta figé devant le monstre.

Une femme voilée habillé d'une robe rouge.

Divel tenta de l'échaper en fesant demi tour, il se retourna et sprinta, il changa de direction et tourna vers un arbre, la Banshee était la avant lui.

Elle lui tendait les bras.

Divel retourna en arrière, il courut effrayé, il alla se refugier derrière un énorme rocher.

Il s'assit et reprit son souffle, il entendit un chant terrifiant, il se leva et regarda en haut, la banshee était assise et le regardant.

Il tenta de lui échapper une dernière fois, mais en se retournant la Banshee était déjà devant lui.

Il déguena et la frappa, du sang jicler mais la banshee ne semblais pas souffrir.

Divel - Que... que veux-tu ?

Banshee - Ta mort....

Divel cria et bombarda la Banshee de coup d'épée. Epuiser Divel arreta et la fixa en reprenant son souffle.

Banshee - Le monde sera bien mieu sans toi...

Divel - Tait toi !

Divel tira un boule d'energie sur elle, mais elle ne souffrait toujours pas.

Banshee - Comment oses-tu revenir ici ? .... Là où tu as lamentablement échouez....

Divel - Je t'ai dis de te taire !

Divel la frappa d'un coup d'épée.

Banshee - Pourquoi où que tu vas le sang commences à couler ? ... Ne trouves-tu pas sa étrange ?

La Banshee avança doucement vers Divel qui lui reculer.

Banshee - Uriana est morte car tu étais faible... Tu n'as su la proteger de tes erreurs...

Divel versa une larme.

Divel - Ta gueule monstre !

Divel rassembla ses mains et envoya une enorme boule de feu sur la Banshee. Elle ne se trouvait plus là, elle reprit parole au dos de Divel.

Banshee - Elle est morte par ta faute....

Divel se retourna, face à face avec le monstre.

Banshee - Tu aurais pu la sauver... Si tu ne serais pas aussi égoïste...

Divel - Tait toi...

Banshee - Tout le monde te ment... Orion, Blop, Elwine, Jericho, Menethil.... tous, il ont tous peur de toi... Ils ne souhaitent qu'une chose...Ta mort...


Divel ne reagissais plus.

Banshee - Souvien toi au camp...

-et c’est pareil pour Menethil, je vous euh…
apprécie telle que
vous êtes.

A ton avis... ce temps d'arret avant le je vous apprécie... Qu'est ce que sa peut bien être ?.... De l'ésitation.... Ce monsonge était préparer....

La Banshee se plaça devant Divel et elle lui posa ses mains sur ces épaule et le regarda dans les yeux tout en s'en approchant.

Banshee - Personne ne t'aime... Car tu es un monstre... Même nous nous ne te voulons pas en enfer...

Approche toi de moi, dort...


La tête de Divel s'approcher du voile de la Banshee, Divel était fini, la Banshee avait reussi et le déprimer et a l'effrayer à un tel point que la mort lui était égale.

Mais au moment ou totuétait finit pour Divel, une faux transpersa le corp de la Banshee, elle fut tirée en arrière, elle cria de douleur et disparut.

Divel tomba à terre.

??? - Divel ! Leve toi ! Aller !



Divel revait, il revait d'Uriana, du village. Il s'amusait avec Uriana puis elle coura dans la foret, il la suivit, la foret devint très sombre et les pleurs d'Uriana se fit entendre.

Divel courut la chercher, il la trouva, il était face à face. Puis elle chanta : Tu m'as tuez, tu m'as tuez, tu m'as tuez...

Plus elle prononçait cette phrase, plus elle pourissait.

Divel se reveilla en sursaut dans un camp, il n'était plus dans la foret des morts. Il s'assit et regarda les alentours.

??? - Tu es enfin reveiller il était temps !

Divel se tourna vers la voix, il vit une femme armée d'une faux.

Divel - Uria !

Uria - Eh oui, tu croyais vraiment que j'allais resté dans la Forteresse Noir et me battre contre toi ? ^^

Divel - Je suis heureux de te revoir sa fais si longtemps.

Uria - Et moi donc. Mais que vien tu faire ici !?

Divel - Je dois trouver de l'Eau blanche.


Uria lança un flacon à Divel, il l'attrapa.

Divel - Mais...comment as-tu !?

Uria - C'est efficace pour ne plus avoir d'horrible ongle pointuent et des cheveux blancs démoniaque. Et regarde moi cette peau ! Pas une ceul cicatrice, non vraiment j'adore cette Eau, j'ai un petit stock personnel je peux bien m'en séparer d'un.

Divel - Super ! Tu me facilite la tâche, bon faut que j'y aille.

Uria - Tu crois vraiment pour voir te séparer de moi comme sa ! Je vien avec toi !

Divel - Je préfère pas, tu te rappelle de la dernière fois ?

Uria - Roh c'était un accident...

Divel - Il n'ya avait pas que sa Uria.

Uria - Que de la mal chance...

Divel - Je ne veux pas que tu viennes, attend moi ici je reviendrais promis.


Divel fit quelque pas mais il fit arreter, Uria le serrer dans ses bras.

Divel - Lâche moi.

Uria - Jamais ! J'ai pas risqué mas vie à quitter la Forteresse Noir pour rien ! J'en deviendrais folle !


Divel s'envola, Uria le lacha.

Plus loin dans le ciel, Uria rattrapa Divel.

Divel - Bon O.k tu peux me suivre Uria. Mais ne refais plus la même erreur et je t'offrirais un cadeau ''rire''.

Uria - On en parlera devant un bon pichet de bière !

Divel - ''Rire'' Tu n'as pas changer !


Divel et Uria retournèrent au camp au Terre Désoler de Zanek.
Revenir en haut Aller en bas
 
Banshee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Le Royaume De Zanek :: Les terres désolées :: La forêt des morts :: La rivière d'eau verte-
Sauter vers: