RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Du rhum des femmes et des ...orcs nom de Dieu ! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Du rhum des femmes et des ...orcs nom de Dieu ! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Du rhum des femmes et des ...orcs nom de Dieu ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Du rhum des femmes et des ...orcs nom de Dieu ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Du rhum des femmes et des ...orcs nom de Dieu ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Du rhum des femmes et des ...orcs nom de Dieu ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Du rhum des femmes et des ...orcs nom de Dieu ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Du rhum des femmes et des ...orcs nom de Dieu ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Du rhum des femmes et des ...orcs nom de Dieu ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Du rhum des femmes et des ...orcs nom de Dieu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

Du rhum des femmes et des ...orcs nom de Dieu ! Empty
MessageSujet: Du rhum des femmes et des ...orcs nom de Dieu !   Du rhum des femmes et des ...orcs nom de Dieu ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:17

Après d'être ressortit du Temple de Muuril, Divel et sa troupe marchèrent jusqu'au port d'Eau-noire. Un village remplit de marins, d'aventuriers, de pirates et de pêcheur.

Divel - Karazan, une bonne chope de bière noir te tenterait-il ?

Karazan - Ce que j'aimerais par dessus tout c'est plutot une chope de sang rouge...

Uria - T'est vraiment déguelasse !

Les Soldats Trolls restèrent devant l'entré de la Taverne. Divel devait être prudent, car dans cette taverne lugubre était infesté de Pirate ce soir là.

Et tout bon Pirate sait ce que contient une bourse de Prince.

Divel et ses compagnions d'assis au contoire.

Tavernier - 'Soir, vous prenez quoi ?

Divel - Donner moi un bonne chope de bière noir.

Uria - De l'eau.

Karazan - Je pence que ta pas de sang ?

Tavernier - Bien sur qu'on en a, tu n'imagine même pas combien de fois je dois offrir le gite et le couvert à ces satanés vampire !

Karazan - Oh, ben donne moi un litre mec.

Tavernier - Vous avez une préfèrance ?

Karazan - Du sang d'Elf !

Le Tavernier les servit et retourna à ses occupations.

Uria - Je me demande d'où il prend ce sang.

Divel - Tu dois bien savoir que dans les Terres désolé de Zanek tuer quelqu'un est presque une bonne action.

Uria - Après sa il faut que nous reprenons la route, plus vite on y sera, plus vite l'armée de Tzeentch tombera !

Un inconnu cagouler et habiller en noir s'approcha des trois compagnons.

Inconnu - Vous voulez anéantir Tzeentch Zanek ?

Karazan - Ouai et jte jure qu'il va ramassé !

Inconnu - Mmh, sa c'est interessant, car voyez-vous, j'ai une information qui pourrait beaucoup vous aider.

Divel - Nous t'écoutons...

Inconnu - Si vous pensez que je vais vous divulguer ces information gratuitement la vous vous trompez, de tels informations ne peuvent pas être gratuit, ce serait un crime...

Divel - Combien ?

Inconnu - 300 pièces.

Divel sortit une bourse et la jeta sur l'inconnu qui la rattrapa avec le sourire.

Inconnu - Meric beaucoup.

Je ne sais pas beuacoup de chose pendant ce temps, mais je chercherais d'aventage temps que vous me payerais.

Cette information risque de vous aidez, vraiment. Tzeentch Zanek prépare une attaque offensif sur la Forteresse blanche, mais en apprenant que vous, mon Prince, étes retourné à Zanek, il a changer ses plans.

Il a envoyé deux armée vous rejoindre, une amrée d'Orcs sur vous et une armée de Viking sur votre ami Blop.

Divel - Par la Dame ! Nous devons avertir Blop !

Uria - Comment connaissez-vous nos nom ?

L'Inconnu - Un assasin peut tout savoir si il s'interesse asser sur le sujet.

Divel - Meric beaucoup pour ses informations, nous partons maintenant. Retrouver nous dés que vous aurez du nouveau et je vous promet beaucoup d'or !

L'Inconnu - Ce sera un plaisir de travailler pour vous.

Tout le monde se mit en route, étrangement, Divel sentait que quelqu'un ou quelque chose les observer....
Revenir en haut Aller en bas
 
Du rhum des femmes et des ...orcs nom de Dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Le Royaume De Zanek :: Les terres désolées :: L'océan de Larmes noires :: Le port d'Eau-noire-
Sauter vers: