RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Empty
MessageSujet: L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ...   L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:45

Une fois avoir récupérer l’Elfe, L’homme ce dirigea alors dans la direction du château du roi Tzeetch Zanek, ou celui si l’attendait car l’heure d’ouvrir la porte arrive à grand pas.

Arriver au palais du roi, les alentours était désert, aucun bruit ne ce fessais entendre, comme si la ville était désert. L’homme ce dirigea alors vers les escaliers qui le mena alors devant les gigantesques porte du château. Il attend un instant avant de pénétrer à l’intérieur.

Le château était assez sombre, limite lugubre, on pouvait voir que la crasse s’était accumuler sur le sol, les coins de mur était ornée de très grand toiles d’araignées. Tous les tableaux du château étaient déchirés comme si une ou plusieurs personnes avaient honte des habitants de cette demeure.

L’homme qui portait dans ses bras la jeune femme, avança dans ce grand et long couloir sombre pour ce diriger vers la salle du trône ou se trouvais le roi Tzeetch Zanek.

Arriver devant la salle du trône, l’homme toqua à la porte et attendit que le roi lui accorde une audience.


Dans la salle du trône.

*Toc Toc*

Tzeetch : Qui va la ? Ah ! C’est toi mon vielle ami ! Ne reste pas la, entre donc.

L’homme exécuta est s’approcha alors dans la direction du roi. Il avança sur un long tapi rouge qui avais des broderies doré sur les rebords. L’homme s'agenouilla alors devant le trône et déposa la jeune femme sur le sol glacial et poussiéreux.

Inconnu : Votre majesté ! Je vous apporte la jeune femme que vous m’avais demandée.

Le roi observa alors la jeune femme étendu sur le sol tout en analysant son énergie.

Tzeetch : Pensé « c’est bien elle !!»

Tzeetch : parfait ! N’à tu pas eu trop d’embuche lors de ta mission ?


Inconnu : seulement votre fils ainsi que ses amis, qui apparemment tenaient beaucoup à cette jeune femme.

Tzeetch mit alors sa ma sur le bord de son menton et dit :

Tzeetch : je vois !! Donc si je comprends bien c’est jeune gens voudront alors la récupérer à tous pris ? Sont t’il au courant du plan kalick ??

Kalick : je ne pense pas sire. Mais la jeune femme apparemment sait ce qu’il va ce passé !

Tzeetch : Mmmm ! Cela n’a peut d’importance car c’est elle qui ouvrira la porte afin de me donnée la toute puissance des ténèbres. MWaaaahahahahaha ha ha ha ha ha !

Kalick l’interrompt et dit :

Kalick : sinon, que fessons nous ?

Tzeetch zanek réfléchit un instant tout en ce tenant le menton et dit :

Tzeetch : commencé à préparer la cérémonie, est bien sur préparé la jeune femme. Plutôt nous commençons plus la puissance sera dévastatrice. *dit-il avec un rire joyeux*

Kalick ce redressa tout en récupérant la jeune femme allongé sur le sol afin de la préparé pour la cérémonie.
Il se dirigea alors vers une chambre ou des servantes attendais pour s’occupé de la jeune femme.


Kalick : occupez vous bien d’elle, le roi passera après.

Servantes : Bien !!

Puis il quitta la chambre pour se rendre dans la direction de ses appartements.
Sa chambre était plutôt vaste et très simple, sur le mur près de la porte se trouvais une petite commode ou jonchai une vasque et une serviette posé à coté. Des rideaux bordeaux qui pendaient sur la fenêtre flottaient par l’aide du vent. Kalick s’installa sur son lit et prit son livre qui ce trouvais sur son petit chevet en bois massif et se mit a lire en attend que l’on vienne le prévenir pour la réception de se soir et de la cérémonie qui sera célébré tard dans la nuit ou la lune sera a son apogée.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ...   L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:36

Divel avait quitter son groupe depuis quelque jours, il se dirigea vers le royaumme ou toutes ces tortures avait commencer.

Divel avait pencer à établir un plan pour se fofiller a travers le royaume sans que ces habitant ne le reconaisse pour arriver a la forteresse.

Divel était vers le porte, il croisa un paysan qui, surprie par le retour de Divel se mit à genou implorant sa pitié.

Divel - Releve toi je ne vais pas te tuez juste parsque ma présence est pour vous une vengence pour le vole de mon trone et la traitrise de mes propre amis.
Paysan - Seigneur, votre Père le roi ne doit absolument pas vous voir ici, sinon tout est fini.
Il y a que vous pour le terrasser ! Personne ne possède une puissance et un connaissance suffisante pour le contrer !

Divel - Citoyen, sache, que j'ai perdu enormement de puissance pendant mes périple.
Paysan - Mais vous étes toujours un Dieu vivant !
Divel - Bon je n'est pas le temps pour tout sa, je doit prendre ton apparence par la mutation.
Paysan - Faite mon Roi, je serais fier de faire cela pour vous.
Divel plus qu'asser des paroles incessante du paysan de toucha et absorba la moitié de son energie.

La mutation commença, la peau de Divel disparut ne restant que la chair en mouvement.

La mutation finit, le paysan tomba du au manque d'energie.

Divel était à present un viellard barbut et moitié chauve, ce qui l'agaça du plus haut point !

Il penetra dans le royaumme sans soucis, jusqu'a la forteresse noir. Un chateau d'une grandeur et d'une puissance ténébreuse inimaginable. Rien, n'avait changer.

Divel chercha la sortit de secours de l'empereur pour penetrer à l'intérieur de l'enceinte.

Il declencha le mécanisme en appuyant sur une pierre sur le mur, ce qui ouvrit un passage conduisant directement à la chambre de Divel.

Divel retrouva son apparence normal.

Maintenant son but était de retrouver la Pierre des Ames pour retrouver tout ses pouvoirs maléfique, tout en espérant que son esprit ne soit pas brouiller par la haine et la colère.

Il prit un parchamin cacher à l'intérieur d'un fausse bougie et invoqua la pierre.

L'incentation reussie et la pierre sortit du parchemin.

Un aura, puissante, mais indetectable pour tout les être pouvant ressentir l'energie.

Ce système d'aura indétectable à était con4ut pour proteger la pierre, il fallait la contempler pour la ressentir.

La pierre était ovale, noir avec à l'intérieur, un aura rouge. En contemplant à l'intérieur on pouvait remarquer tout ceux que Divel avait tuez.

Des peuples entier était enfermer à l'intérieur, c'était sans aucun doute, un des objets les plus monstrueux que le monde n'est jamais vu.

Divel saisit la pierre, et absorba son energie.

La piece trembla, tout les objets tourner autour de Divel et la foudre des enfers frappa Divel de plein fouer.

Mais la vonlonté de vengence du Démon Angélique était tellement grande que la douleur n'était plus un problème.

Tout ce qui contait pour lui, c'était de tuez son père, les sacrifices ne seront plus un problème maintenant.

L'apparence de Divel changea, ses yeux marron devint rouge, ses dents pointut et sa peau s'assombrit. Elle n'était pas plus fonçé que celle d'un elf noir.

L'armure de Divel, qui changeait de couleur du au Karma de Divel, se teint en noir.

La pierre disparut à l'intérieur du parchemin.

Divel reprit sa respiration, il sentit une energie famillière dans la Forteresse, pas celle de sa famille ou de ses ancien allié. Mais une aura, pur, dans ce lieu corromput.

Il parit aussi tot, en saisissent sa lame, il remarqua que de la chair recouvrer sa lame tout en laissant au bout du métal, un transformation bien étrange.

Divel parcourait les pieces lugubre de la forteresse, se camouflant dans l'ombre chaque fois qu'un Elite Chevalier de la mort passait.

Arriver à la pièce ou l'aura se manifester, il vit dans sa plus grande surprise, Elwine.

Il ne savait pas trop quoi faire, peut être à t'elle était corromput et que l'empaller sur le lit serait une bonne chose.

Mais il rennonssa farouchement cette descision.

Servante - Aaaaaah !!! Prince Divel !!!
Divel bondit sur la Servante et la plaqua sur le mur.

Divel - Tait-toi ! Je t'en supplie !
Divel remarqua que sa voix avait un effet d'eco.

Servante - Vo... votre voix Prince, elle... elle est corromput ! Comme votre Père ! Qu'avait vous fait !
Divel - Silence je te dit ! Sinon nous somme mort tout les deux !
Servante - Ne me tuez pas !!! Ne me tuez pas !!![/b[b]]Divel - Je t'es dit de te taire !!!Divel lui donne une giffle, la tête de la pauvre femme éclata du à la force du coup.

De la chaire, du sang et des os recouvrait les murs et le sol.

Divel - Non... Je ne voulais pas...
'' Divel Corromput '' Nourrit toi, nettoye moi sa...
Divel - Que ! C'était quoi sa ?
Divel stresser, se depecha de reveiller la jeune Elfe.

Divel - Elwine, c'est moi ! C'est fini ! Tu vas retourner avec nous ! Je te jure que tu retrouvera ta foret ! Reveille toi ! Je t'en prit !Divel la regardait fixement dans le yeux en attendant qu'elle reagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ...   L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:35

Kalick : et bien jeune prince vous voila en fin de retour !! Je me disais bien avoir sentie une odeur familière. Vous arrivé à t’en pour la cérémonie de la jeune femme.

L’homme s’approcha de Divel et regarda le mur recouvert de sang et d’os tout frais qui coulais.

Kalick : et bien vous n’avais pas perdu de temps pour tué ! Je trouve votre acte de barbarie, une véritable œuvre art !! Comment avais vous fait pour lui explosé juste la tête ? Ha ha ha !!

L’homme s’approcha donc de la jeune femme et se mis à lui parlé.

Kalick : Jeune fille, il est l’heure pour toi de te réveillé.

Elwine sous était sous le sort de contrôle de l’âme, son esprit était bloqué, mais son corps suivais l’homme qui l’appelais telle une marionnette.

Kalick : Jeune prince nous vous invitons à participé à la cérémonie organiser par votre père. Hé hé hé ! Garde emmené cet homme dans la salle de la cérémonie.

D’un coup des gardes saisi les bras et le buste de Divel pour pouvoir l’emmené dans la salle.

Kalick : A tout de suite mon prince. Allons-y Elwine.

Il tendit son bras vers la jeune femme, qui elle leva le sien pour le tenir. C’est alors qu’ils se dirigèrent la ou le roi les attendais pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ...   L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:37

Divel ce demandait qui était ce type, il ne l'avait jamais vu au part avant dans la forteresse.

Divel tourna la tête des deux côtés admirant les deux gardes.

Divel - Vous savez pourquoi ils ne faut pas me prendre les bras quand je ne le souhaite pas ?

Les Gardes ne dirent pas un mots, avançant toujours dans la pièce.

Divel - Bon, ben, je vais vous montrez pourquoi.

Il transforma ses bras en étoile du Matin ( Boule à pics attacher par une chaine sur un baton ), avec la rapidité de la mutation leur bras explosèrent.

Les gardes tombèrent et Divel retrouva sa forme normal.

Il avança tranquillement, arriver au balcon de l'envol, seul entrer du Trône, Divel s'envola jusqu'au sommet de la tour de la Forteresse.

Arriver en haut, Divel vit l'inconnu, Elwine et Tzeentch.

Divel - Tu croyais vraiment que deux gardes Noir pourrais m'arreter ? Oh pitié, ton manque de connaissance de mes capacités me font de la peine.

Laisse moi te faire un cour, gratuitement.

Divel frappa à terre, enfonçant sa main dans le sol.

Il fit en sorte de muter à l'intérieur de la roche tout en ressortant d'enorme pieux de chair et d'os vers l'inconnu.

L'inconnu s'envola et atterit plus loin.

Divel - C'est pas fini...

Les pieux d'os et de chair fusionèrent, créant un enorme Béhémut de chair ( Béhémut : Créature provenant des Terres Désoler de Zanek. Il n'a pas de jambes, il rampe avec sa queux.

Pour se treigner et avançer, a la place de main, il est equiper de longue faux

Il n'a pas d'oeuil mais voient la chaleur, sent les mouvement et entand très bien les battement de coeur).

Comparer au Béhémut normal, sa queux était une longue colonne vertebrale recouvert de chair.

Divel - Je te laisse avec ton adversaire, inconnu, je ne vais pas perdre mon temps avec combat inutile.

Tzeentch - Fils, heureux de te revoir, tu aurais pu passer plus souvent pour que je preine de tes nouvelles.

Quoi que, sa aurait était unitile, tu te fais tellement remarquer, le Peuple parle de libération, de vengence, d'une, seconde chance.

Divel - Et cette fois je te promet que je ne n'échouerais pas !

Divel lui lança un pieux d'os qui ratta Tzeentch de quelque millimêtre.

Tzeentch retira le pieux du Trône.

Il la lévita au dessus de sa main et sculpta les différant lieu et personnage qu'il dit dans sa phrase.

Tzeentch - Ta mission était de d'abord de sauver nos enfants dans la foret des morts, tu as echoué.

La prochaine était de sauver ta Mère, tu as échoué.

Puis il y eu Uriana, tu as échoué.

Tu devais rester un exemple Pur, tu as échoué.

Tu devais porter le nom de L'Ange Zannekien, montrant la pureté de notre race au monde, tu as échoué.

Tu devais me tuez, mais tu as encore échoué, et tu échoueras encore.

Ryuuk !

Ryuuk l'Intouchable ( Voir la troupe de Belzemuth ), l'Elite des Elites, le Seigneur du maniment des amres, le maître incontester de la Guerre, le Dieux intouchable, fit apparaition au bout de son Zepplin.

Il sauta et atterit en planant.

Divel - Ry... Ryuuk !

Ryuuk parlait rarement au adversaire qu'il califiait trop faible.

Tzeentch - On vas bien s'amuser, mais d'abord, je souhaite que tout le monde preine gouts au spectacle.

Tzeentch envoya un petit boule ténébreuse sur le Béhémut qui mourut sous le coup de la boule.

Tzeentch - Vien donc Kalick.

Divel et Ryuuk se lançèrent un regard noir aussi ténébreux l'un que l'autre.

Divel - Ryuuk, tu as toujours servit ton Empereur avec loyauté, ne fais pas de bétise, je sais que je ne peux pas gagner ce combat !

Ryuuk - Alors comment espère tu vaincre notre Maître ?

Divel grimaça.

Ryuuk - Tu n'as pas changer, toujours manipuler par la haine.

Ryuuk chargea, Divel eu du mal à voir Ryuuk arriver, mais il para le coup avec justesse.

Ryuuk profita pour le reverser avec le manche de sa lance, puis il tenta d'empaller Divel.

Divel roula de côtés pour éviter le plusieur tentative lancer avec une rapidité étonnante de son adversaire.

Puis il saisit la lame de la lance et tourna d'un coup sec qui fit voler en rond Ryuuk, Divel se leva et lui donna un coup de pied, mais Ryuuk retourna l'attaque de Divel contre lui.

Il avait deviné l'intention de Divel, alors il lui donna un coup de pied avant lui.

Divel atterit violament au bord de la tour.

Ryuuk ne le laissa pas respirer et engagea tout de suite 50 coups de lance sur la seconde, il n'en louppa aucun.

Divel se deguagea avec un Kia qui repoussa Ryuuk, et grâce à la Mutation, Divel ne mourra pas de l'attaque.

Divel tenta à son tour d'attaquer Ryuuk, mais Ryuuk avait tout enseigner à Divel, donc il eu aucune difficulter à tous parer et à le transpercer.

Ryuuk souleva Divel qui glisser, se raprochant de Ryuuk.

A proximité, Ryuuk lui donna un coup de boule, Divel sortit de la lance et tomba au pied des marches qui menait au trone.

Divel - Je... ne te laisserais pas me tuez....Ryuuk !

Ryuuk - Je t'ai tous enseigner ce qui a fait de toi l'un des combattants les plus puissants de ce monde, mais sache que je resterais le plus fort.

Divel - Ugh... On peut toujours, s'améliorer.... Ryuuk.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!


Divel se transforma en ce pour quoi les gens l'appellait le Démon Angélique.

Il était orné d'une armure d'une côtés noir, et l'autre blanc et recouvers d'or.

Ses ailes était différente, l'une de plumes blanche l'autre noir.

Son aura augmenta, à dépasser celui de Tzeentch Zanek.

Son arme grandit pour devenir une Claymorg, dont le manche était recouvert de chair, d'un oeuil et d'energie ténébreuse, et sa lame était d'un acier pur et tranchant, renfermant l'aura pur, le savoir et l'expériance des anciens Héros de Zanek.

De l'éléctricité rouge et blanc parcourais son corps. Un de ses oeuil était blanc, l'autre rouge.

Contemplant sa toute puissance, Divel cria encore plus fort, son cris se fit entendre par tout les êtres qu'habriter les terres de Zanek.

Divel - Trembler devant mon Courroux !

Divel chargea sur Ryuuk qui se fit transpercer la lame pur, puis il le lança hors de la tour.

Ryuuk ne mourut pas de ses blessures, il tomba inconscient.

Divel regarda Tzeentch et son Sbires.

Divel - C'est fini !

Tzeentch se leva.

Tzeentch - Pas encore !

Tzeentch sortit la pierre d'Ames que Divel avait cacher.

La pierre reprit l'energie de Divel, il retrouva son apparence normal et sa force d'avant.

Divel - Non !

Tzeentch - Ce n'est pas en volant l'energie de la Pierre que tu me vaincras.

Kalick, fais de lui ce que tu veux mais prend garde, sa force n'est pas aussi élévé qu'avant, mais sa force n'est pas faible pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Protecteur de l'océan
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Domicile : Théatre Zora
Job (sur la partie RPG) : Musicien
Date d'inscription : 22/10/2008

L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ...   L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:20

La salle du trône était très lugubre mais le pouvoir de Tzeench était encore plus démoniaque que jamais. Le jeune Rockeur avait bien fait de suivre Divel en toute discrétion car c'est Izzy lui même la cause de tout ce qui se passe, c'est lui qui a invoquer Tzeench Zanek avec son solo de guitare démoniaque. Auparavant, lorsque le jeune Izzy jouait le solo en mode Battle (mode d'envoyer des solos de guitare en produisant l'énergie du rock pour affaiblir les ennemis), il ne se passait rien. Mais grâce à Menethil, il a su ce que le pouvoir de ce solo cachait. D'après la légende du monde brutal, il parait que certains pouvoirs de la battle guitare peuvent seulement être utile dans d'autres monde. Izzy avait lu une tonne de bouquins concernant le battle guitare. Le jeune homme devait réparé ses erreurs afin de pouvoirs faire de ce monde un monde paisible ou la paix y règne avant de partir dans d'autres mondes ou il devra rétablir la paix. En tout cas, la puissance de Tzeench l'effrayait surtout que dans ce monde il existait d'autres combattant encore plus fort que lui et ceux de son monde. Divel avait changé de forme, comme s'il avait tout perdu le vice qui était en lui. La fille qu'il voulait sauver, Izzy l'avait déjà vu dans le monde de la lumière au temple. Maintenant que Izzy savait qui étaient les gentilles et les méchants, il fallait qu'il leur vienne en aide afin d'accomplir sa mission dans ce monde. Avant qu'il intervienne, il réffléchissa à une entrée en combat assez spécial et très classe. Il réffléchissa et trouva. Il lança son épé en direction du démon surnommé '' Kalick '', le démon la reçu en plein ventre et fit fixer au mur. Tzeench fit très impressionné, il regarde Kalick puis essaya de trouver la direction d'ou l'épé venait, il vit Izzy assis sur la tête d'une statut de gargouille en haut au coin de la grande salle du trône avec la main gauche qui tenait sa tête.

Izzy : Et bien et bien, tu pourrais au moins me remercier de t'avoir libéré de ta boite Monsieur l'empereur qui veut faire régner le mal dans ce monde.

L'empereur démoniaque regarda le jeune homme avec un air impressioné. Après quelques seconde il put le reconnaître et son air impréssionné s'effaça de son visage.

Tzeench : A toi ! Oui, je ne t'ai pas remercié mais sa n'en vaux pas la peine. En cadeau, je t'offre la chance de rejoindre mon armée, le vil et la méchanceté coulent dans tes veines, je le sens !

Le jeune Izzy fit un fout rire en regardant Tzeench. Divel avait l'air content que Izzy sois intervenu avant qu'il soit trop tard. Quand à Elwine, elle ne se libéra pas encore de son inconcience.

Izzy : Merci, mais non. Même si j'ai été contrôlé par le vil empereur Mordicus et que j'ai tué des innocents et trahis mon peuple en tant que prince du monde Brutal. Mordicus n'est plus sous mon contrôle et je l'ai même tué de ma propre lame et je ne fais que du bien pour mon peuple ! Bref, ces vieilles histoire n'ont rien avoir avec la situation.

L'empereur Tzeench se mit à éclater de rire à son tour, Izzy fit un air mafieux.

Tzeench : Mordicus, j'ai entendu parler de lui, sache qu'il est expert aux contrôles du corps. A par sa, tu m'étonnes en me disant que tu n'as que fait du bien pour le peuple car je sens couler en toi le côté vil et démoniaque du combattant du monde Brutal. Assez parlé ! Tu ne me sers plus à rien, je vais te tuer.

A cet instant, Kalick fit un bruit de souffrance et pris la claymore de Izzy puis, la retira de son ventre sans aucune faiblesse. Le trou qu'avait fait l'épé se referma du ventre de Kalick comme si sa ne lui avait rien fait.

Kalick : Ce n'est pas une simple lame forgé par les puissants forgerons de ton monde qui nous fera du mal imbécile !

Le jeune rockstar ne savait plus quoi faire, il ne pouvait pas les battre. Ce n'était pas les mêmes types de démons de son monde, eux il fallait une arme forgé par les dieux pour les vaincre. En tout cas, il sut au moins le point faible de Kalick et Tzeench. Kalick lança l'épé sur Izzy, celui-ci évita le coup en sautant puis en la rattrapant au vol. Izzy rangea son épé derriere son dos et invoqua une quadro guitare du monde Brutal (C'est une guitare à qui manche qui partent en diagonale).


Izzy : Je vais vous faire découvrir la musique qu'on écoute dans ma monde.


Kalick ria en ignorant ce que le pouvoir de cette guitare mais Tzeench se méfia et donna un coup de point sur l'épaule à Kalick. Kalick arrêta de rire. Izzy commença son solo, la terre trembla et des éclairs provenant de nul part firent leurs aparitions. Les éclairs ne touchèrent personne, ce n'était que le début d'une des plus puissantes techniques que Izzy avait réservé à Tzeench en s'entrainant. C'est alors qu'un signe qui décrivait une étoile fit son apparition sur le sol. Le signe brilla et se transforma en une sorte de portail démoniaque puis une main noir géante sortit du portail qui était sur le sol. Tzeench avait l'air terrifié par cette main et Karlick aussi.

Izzy : Bon, on va jouer à un jeu, courez le plus vite possible dans tous les coins et n'essayez pas de vous faire prendre par cette main, vous risqueriez de vous faire prendre dans le monde des ténèbres et être enfermé pour toujours sans mourir de vieillesse.

Divel était impressionné par la technique de Izzy, mais il doutait qu'enfaite, à cause de cette technique, Izzy à usé la moitié de son énergie et s'il rate, il aura beaucoup de peine à combattre Tzeench et Kalick.


Revenir en haut Aller en bas
https://forumrpgmagiczelda.1fr1.net
Divel
Prince des terres de Zanek
Divel


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 31
Job (sur la partie RPG) : Seigneur du chaos
Date d'inscription : 30/10/2008

L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ...   L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:58

Divel - Izzy non ne fais pas sa !
Tzeentch tendit sa main vers celle du sceau et l'absorba.

Tzeentch Zanek - Votre visite parmit nous m'a été plus que bénéfique, grâce à vos techniques et bos energie ma puissance a augmenter.

Divel - La magie Zanekienne est l'une des plus puissantes de ce monde, et un Maître de Zanek en connais tous les secrets.

Il sera facil de contrer une autre magie ténébreuse ou Lumineuse.

Karlick - Vous n'avez aucune chance de vous en sortir combattant !

Divel - Izzy, prépare toi, il faudra être rapide... On doit la recuperer à tous prix !

Divel controla les quelques bouts de chair du Béhémuth à terre pour recouvrir Elwine.

Elle était enfermer à l'intérieur de la masse de chair, Divel créa deux jambe à la chose et la fit avancer vers lui.

La chose était ridicule, mais tant que cela fonctionner Divel s'en contre ficher.

Karlick tenta d'attraper la chose, mais il fut frapper par un poingt d'os sortit brusquement de la masse de chair.

Elwine enfin proche de Divel, il put invoqué un portail, menant directement à un des endroits marquer de son armoirie et justement la lettre de l'auberge en était marquer.

Le Portail crée Divel se dépécha de parler à Izzy et rentra, dés qu'Izzy rentrerais, le portail se fermerais.

Divel - Il faut fuir Izzy, j'ai ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Empty
MessageSujet: Re: L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ...   L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de l'éveil à sonné!!! suite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de l'éveil à sonné!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Le Royaume De Zanek :: Les terres désolées :: Le village de la Limitte-
Sauter vers: