RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Il est temps de faire un peu de  bruit... [PV libre] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Il est temps de faire un peu de  bruit... [PV libre] Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Il est temps de faire un peu de  bruit... [PV libre] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Il est temps de faire un peu de  bruit... [PV libre] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Il est temps de faire un peu de  bruit... [PV libre] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Il est temps de faire un peu de  bruit... [PV libre] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Il est temps de faire un peu de  bruit... [PV libre] Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Il est temps de faire un peu de  bruit... [PV libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Il est temps de faire un peu de  bruit... [PV libre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il est temps de faire un peu de bruit... [PV libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est temps de faire un peu de  bruit... [PV libre] Empty
MessageSujet: Il est temps de faire un peu de bruit... [PV libre]   Il est temps de faire un peu de  bruit... [PV libre] Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:43


C'était une mâtiné paisible, comme les bois perdus en connaissait tout les jours depuis la chute de Ganondorf. Les pestes mojo avaient renoncées à attaquer tout les passant, et les plantes carnivores avaient presque toutes disparue. Si bien, que même l'épaisse brume qui recouvre les lieux pouvait semblait apaisante, comme si le mal avait définitivement quitté la forêt.

Pourtant, c'est à travers cette même forêt qu'un étrange visiteur traversé d'un pas pressé, recouvert d'une grande cape il avance avec aisance sur les racines des arbres, qui semblent s'écarter sur son passage, comme si le simple faite de le toucher risquait de les blesser à jamais. Sa destination ? Le cœur de la forêt et plus précisément, le temple qui si trouve, source même de la forêt, celui où Saria, le sage de la forêt réside, tout du moins où elle devrait théoriquement résider puisqu'en ces temps de paix, elle a préférée resté au village de son enfance, le village kokiri.

Cette pensé lui arrache un rire, visiblement les déesses se sont relâchées, il n'y a pas si longtemps elles n'auraient sous aucun prétexte laisser un temple sans surveillance, surtout un temple aussi important, mais qu'importe, dans peu de temps elles seront sur le "qui vive" ...

Toutefois, l'euphorie de l'être vêtue de noir est de courte duré, en effet il a atteint son but, devant lui se trouve l'entrée du temple, et visiblement il a parlé un peu trop vite, en effet deux petits lutins habillés en vert semblent en garder l'entrée, l'un d'eux tient même un étrange cure-dent argenté, sans doute le trésor de son peuple, plus connue sous le nom d'épée kokiri. Pourtant, cette imprévue ne le fait pas ralentir pour autant, continuant sa marche vers l'entrée du temple, jusqu'à ce que l'un des jeunes garçon s'avance vers lui.

" Qui êtes vous pour troubler le silence de la forêt ? Et que venez-vous faire ici ?

Malheureusement pour lui, le garde n'entendit jamais la réponse de son interlocuteur, et pour cause, d'un geste rapide une épée l'étranger venait de lui transpercer le ventre. Son camarade se dépêcha de dégainer son arme pour lui venir en aide, s'arrêta à mis chemin, en effet une légère bourrasque de vent venait de soulever la cape de l'étranger, dévoilant sa chevelure rousse.

" Ga... ga... Ganondorf .... "

Un cris rauque secoua la forêt, alors que la deuxième épée du seigneur du malin s’abattait sur sa pauvre victime, paralysée par la peur.

Satisfait de ses meurtres le seigneur du malin essaya ses deux lames, puis pénétra dans le temple, réfléchissant encore aux questions de sa victimes.

" Il est vrai qu'un monde en paix est bien silencieux ...
Il est temps de faire un peu de bruit !!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps de faire un peu de  bruit... [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de faire un peu de bruit... [PV libre]   Il est temps de faire un peu de  bruit... [PV libre] Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:31

Après un repos bien mérité, Asaya pris la direction du ranch lonlon afin d'y faire brouter son fidèle compagnon Pionu. Sont entrainement auprès des Gérudo fut fini il décida de prendre quelques jours de congés.
-Et bien Pionu on à le droit à un repose bien mérité.

-Huuuuuu…


Arriver au Ranch lonlon, Asaya s’attaque au pansage de son cheval afin d’y enlevé quelque poils, il lui fit alors prendre une douche afin d’enlevé les trace de transpiration qu’on laissé la selle, la sangle et le filet.

-Voila mon ami, tu es tout beau tout propre. Vas te promené avec les autres chevaux je vais en profiter pour faire une petite sieste.

Asaya s’installa sur un ballot de paille qui était placé à l’extérieur de la petite fermette, dans un coin à l’ombre.

*pensé*-Je vais me reposé le temps qu’il reprenne des forces et qu’il sèche après cela nous repartirons en direction du château d’Hyrule dit-il tout en regardant le ciel dégager.

Une heure plus tard Asaya se réveilla est alla récupérer Pinou qui Broutai avec les autre chevaux.

-Vien la Pionu je vais te pansé.

-Huuu huuu…

-Voila, tu es tout propre, nous pouvons repartir. Je pense qu’on va longer la forêt car en plein soleil c’est une vrai fournaise j’ai parfois du mal à m’adapté aux variations de température.


Asaya et Pionu repris donc la route en direction du château d’Hyrule en longeant la forêt endroit le plus frais de la plaine car avec les arbres le vent est frais et rafraichi. D’un coup, son jeune étalon pris de peur se mit à galopé de toute sa puissance en frolant les arbustes qui était a côté de lui est sauta par-dessus les gros rocher qui était en travers de sa route, il est vrai que Pionu à une endurance de haut niveau comparé aux autres chevaux de son espèce, mais Asaya fut surpris par l'attitude de son compagnon.

-Pionu que t'arrvie-t-il ?!? Peut être aurions-nous du nous reposer plus que ca ?

Son cheval prit de folie essaya de désarçonner son cavalier puis se stoppa nette devant une entré qui semble être la forêt Kokiri.

-Et bien tu t'es enfin calmé, ton attitude est vraiment étrange.

Le jeune homme mis pied à terre et regarda son cheval gratté au sol, il venait de comprendre qu'il y avait quelque chose qui perturbais la paix et la sérénité de la Forêt. Tout à coup un grand cri effroyable venait de retentir à travers cette immense forêt ou la réputation dit que si l'on s'éloigne trop des abords de la forêt, les arbres fessaient en sorte qu’ont s'y perdent sans jamais parvenir à en sortir vivant. Enfin c'est ce que le peuple Gerudo lui à expliquer.

-Attend moi la Pionu, je vais aller y jeté un coup d’œil. Je crains le pire. Si jamais au bout d’un quart d’heure je ne suis pas revenu va trouvé quelqu’un qui veuille te suivre et amène le ici. Tu as bien compris mon ami ?

L’étalon d’accord, répondit par un hennissement.

C’est alors qu’Asaya inquiet, s'enfonça dans la forêt afin d'y voir plus claire sur se mystérieux cri et surtout de savoir à qui il appartient.




Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de faire un peu de bruit... [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente Divine(libre max 8)
» Petite promenade (libre)
» Résurection inatendue(libre)
» Une soirée théatrale (libre (max 5)
» une petite détente (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Forêt Kokiri :: Temple de la forêt-
Sauter vers: