RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Petit moment de détente(libre) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Petit moment de détente(libre) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Petit moment de détente(libre) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Petit moment de détente(libre) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Petit moment de détente(libre) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Petit moment de détente(libre) Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Petit moment de détente(libre) Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Petit moment de détente(libre) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Petit moment de détente(libre) Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit moment de détente(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rahvin
Sage de l'ombre
Rahvin


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : faussoyeuse du village Cocorico/sage du temple de l'ombre
Date d'inscription : 01/04/2009

Petit moment de détente(libre) Empty
MessageSujet: Petit moment de détente(libre)   Petit moment de détente(libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:12

Rahvin venait d'acheter une petite maison dans le bourg clocher, elle était maintenant venue se détendre avec plusieurs de ses amies qui devaient la rejoindre a cet endroit, elle commença par boire un verre de lait. Elle aimait bien ce qu'il servait ici, c'était vraiment intéressant comme endroit, la convivialité batait son plein ici. Elle s'appuya contre la banquette et se laissa aller jusqu’à ce qu'elle entendit la petite clochette indiquant l'arrivée d'un nouveau client. Elle entendit ensuite des pas se rapprocher et espéra que ce fut une de ces amies, ou une personne voulant faire connaissance avec elle. Le temps était magnifique dehors, la chaleur était omniprésente, le lait la rafraîchissait, il était vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Petit moment de détente(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente(libre)   Petit moment de détente(libre) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:37

Elwine se baladais non loin du bourg clocher. Elle était assise dans l'herbe à profiter de ce temps magnifique. On entendait les oiseaux chanter, l'aire était fraiche, il ne manque qu'une chose :

-J'ai oublié de prendre ma gourde quelle cruche =(, va falloir que j'aille me rafraîchir.

En se levant, elwine se disait qu'un bon lait frais lui ferais le plus grand bien. Alors la jeune femme est son loup Akiharu se dirigea vers le bourg clocher où on trouvait le meilleur lait de la région.

La ville était en plein préparatifs du festival, il y avait du monde partout.

-Je me demande s'il reste des places de libre à l'hôtel ?

Avant d'aller voir s'il y avait encore des places, la jeune femme se dirigea d'abord dans le Milk bar. Un homme était devant la porte et lui dit :

-Ici c'est pas pour les enfants !!

-Euh, excusez-moi, mais je ne suis plus une enfant, j'ai vraiment besoin d'un bon lait frais.

-Mmm... Pourtant votre tête...

-Elle à quoi ma tête ?

-Euh non rien, entré.

-Pff...

Elwine descendit les escaliers et se dirigea vers le bar.

-Bonjour barman, je voudrais deux verres de lait s'il vous plait .

-C'est parti!

Elle pris les vers et chercha une place ou s'asseoir, malheureusement à cette heure-ci il y avait également du monde vue la chaleur qu'il fait dehors. Elle s'approcha d'une table ou était assise une jeune fille est lui demanda :

-Euh... bonjour, excusez-moi de vous déranger. Est-ce que je peux m'asseoir à votre table le temps que je bois mon lait ??
Revenir en haut Aller en bas
Rahvin
Sage de l'ombre
Rahvin


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Job (sur la partie RPG) : faussoyeuse du village Cocorico/sage du temple de l'ombre
Date d'inscription : 01/04/2009

Petit moment de détente(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente(libre)   Petit moment de détente(libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:38

Rahvin fut agréablement surprise de voir un nouveau visage, elles pourraient surement discuter avant l’arrivées de ces amies. Le temps était vraiment bon dehors, le monde affluait en raison de la chaleur. Elle sourit a la jeune femme qui lui paraissait amicale au premier abord.

"Mais bien sur, asseyez vous, j'attend des amies, vous pouvez vous joindre a nous si vous le voulez."

Rahvin aimait l'expression, plus on est de fous plus on rit, peut être serait elle intéresser de passer un bon moment de détente. Depuis qu'elle était morte et revenue a la vie, la jeune femme était vraiment heureuse, comme pour son rôle de sage au temple de l'ombre. En pleine réflexion, la jeune femme but son lait, elle le savoura pendant qu'elle repensa a tous ce qui s’était passé depuis quelques années.

"Merci, c'est agréable de temps en temps quelqu'un avec discuter, surtout lorsque on attends ses amies."

La jeune femme ria d'un rire léger, elle attendait depuis un petit moment et il est vrais que le temps passe beaucoup plus vite lorsque on discute avec quelqu'un que lorsque on est seul a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente(libre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente(libre)   Petit moment de détente(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite détente (libre)
» Détente avant la guerre OU un petit verre ne me fera pas de
» La musique du moment...
» Résurection inatendue(libre)
» Une soirée théatrale (libre (max 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Termina :: Bourg-Clocher :: Ouest de Bourg-Clocher :: Milk Bar-
Sauter vers: