RPG Magic Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Magic Zelda

RPG basé sur l'univers de The Legend Of Zelda avec monde d'Hyrule et de Termina inclues. Des lieux de Zelda Twilight Princess y-sont inclus ainsi qu'un monde inconnu engendré par le chaos et la dévastation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Compte à rebours 1 1000
Kaze no Sakana Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:48 par Azdargar

» Présentation d'Az
Kaze no Sakana Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:58 par Eärwen*

» La traversée de nos rêves
Kaze no Sakana Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:42 par Winry

» Petite promenade (libre)
Kaze no Sakana Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:33 par Winry

» Descente Divine(libre max 8)
Kaze no Sakana Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:28 par Eärwen*

» Souterrain et catacombe
Kaze no Sakana Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52 par Nicolas

» Sondage: Coup d'état ou la derniere bataille d'ikana
Kaze no Sakana Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:41 par Nicolas

» Une soirée théatrale (libre (max 5)
Kaze no Sakana Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53 par Elwine

» Nouvelle fiche de présentation de Mikau
Kaze no Sakana Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:24 par Nicolas

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Jeu 6 Oct - 9:50
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kaze no Sakana

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lalwende
Déesse de la sagesse
Lalwende


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:36

La déesse vous a confié une Embarcation, Il semblerait que vous soyer plusieur sur le bateau. Il y a quelques années, un marchand goron a disparue en mer, ce qui a lancé quelques rumeur inquiétantes sur la présence d'un kraken en mer, pure rumeur dirons certain, il a dut lui arriver quelques choses. Il y a Elwine, son loup, Eldolate, et Earwen, sont a bord du navire; vous avez pour deux ans de vivre avec des denré non perissable, comme de la nouriture Asgard, petit bloc de couleur nutritif, mais relativement speciaux niveau du gout, avec deux cent litres d'eau et un purificateur d'eau salé. Après avoirs lancé le bateau, vous prenez le temps de discuter ensemble même si le temps semble se gater.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:58

C'est étrange de voir une elfe et un loup sur un navire. D'habitude on les voient dans la foret. Elwine n'ayant jamais mit les pieds sur un bateau, ce rend compte qu'elle avait le mal de mer.

"Oyee.... j'ai mal au cœur" dit-elle visage blême et le haut du corps sur la rambarde du bateau près à rendre le bon dîner qu'elle avait prit à la citadelle. De plus avec le mauvais temps, le bateau n'arrêtait pas de tanguer ce qui accentuais le mal-être de la jeune femme. Puis elle ce retourna et dit.

"Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, avec ses rumeurs de kraken et tout ça sens encore le gros vilain en mal de reconnaissance qui a besoin de prouver des choses au monde entiers" dit-elle d'un air songeur mais pas moins moqueur. "Ahhh... Eldalotë arrête de boug...err....."

Akiharu : "Elwine arrête de faire l'enfant, ça t'apprendra à te goinfrer jusqu'à explosion de l'estomac" dit le loup exaspérer par le comportement de son amie.

"Heinnn !? n'importe quoi, j'ai juste prit 6 plats du jours et 3 déserts." Alala je suis vraiment pas bien"
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:48

Eldalote rigola a la remarque d'Akiharu, il semblait bien connaitre sa maitresse qui semblait bien aimé la nouriture. La déesse des chat avec la chat potté qui semblait, vomir par dessus bord... eurk comme c'était... charmant. Je me décidais a user de ma magie pour le soulager tandis que pour Elwine, je lui frottait le dos de la même manière que Blue l'avait faite avec un vieux capitaine de l'océane, situé très très loin d'ici.

"Une fois qu'on aura fini, si tu t'habitue bien aux mal de mer, je t’emmènerais a l'ile delphino, pour te faire découvrir le sens du mots vacances paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen*
Déesse des loups
Eärwen*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:05

Earwen préféra caliner et jouer avec aki, son coter loup refesait surface, elle semblait amusée parle loup, lui faire des chatouilles pour le faire rire. L'orage m'inquiétait quelques peu, je ne savais pas pourquoi mais je soupsonais lalwende d'y être pour quelques choses, ses reflexions complexe m'échapais parfois, après tous elle etait[ la déesse de la sagesse.


"aki tu mas tellement manquer ces dernier mois, Oh elwine, tu devrais évité de manger avant de prendre la mer, heureusement que ma cousine est douée pour soigné ce genre de désagrément, enfin, j'espère que sa marcheras sur toi; l'orage m'inquiete un peu, notre grande cousine lalwende nous guideras, on doit retrouver winry, c'est ce qu'elle a dit, on devineras bien pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:20

Elwine se sentis légèrement mieux quand Eldalotë lui frotta le dos et lui donna le traitement. Il est vrai que sont gout pour la nourriture avait amplifié les choses. Elle se redressa puis répondit à la proposition de son amie.

"Une fois qu'on aura fini, si tu t'habitue bien aux mal de mer, je t’emmènerais a l'ile delphino, pour te faire découvrir le sens du mots vacances paradisiaque.

"Ah des vacances, je ne dirais pas non. Il y a bien longtemps que moi et Akiharu somme sur la route."

"aki tu mas tellement manquer ces dernier mois, Oh elwine, tu devrais évité de manger avant de prendre la mer, heureusement que ma cousine est douée pour soigné ce genre de désagrément, enfin, j'espère que sa marcheras sur toi; l'orage m'inquiete un peu, notre grande cousine lalwende nous guideras, on doit retrouver winry, c'est ce qu'elle a dit, on devineras bien pourquoi."

"Promis je ne recommencerais plus"
dit t'elle déterminer mais pas sur qu'elle tienne ça promesse.

La jeune femme mit ses mains sous son menton accouder sur la balustrade et se remémora avec nostalgie les événements du passer. Il y a 6 ans, sa rencontre avec Divel dans la forêt kokiri, puis de Blop, izzy et tous les autres avec qui elle a passer de bon moment à manger, à boire et faire la fête.
Elle qui n'avait connue que le calme de la forêt, cela l'avait totalement épanouie. Ensuite, elle fit la connaissance d'adorable jeunes femmes comme Eldalotë, Itarillë et Earwen avec qui elle avait tisser des liens qui au bout de 6 ans les avaient réunie. Puis la jeune femme revint à la réalité à cause de l'orage.

"Moi aussi je trouve ça étrange surtout qu'il y a pas si longtemps que ça il faisait encore beau."


Dernière édition par Elwine le Dim 24 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Déesse de la sagesse
Lalwende


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:41

La tempête s'agitait, la foudre frappa violemment, le petit groupe perdit connaissance lorsque le bateaux se fracassante sur les côtés. Avant de perdre connaissance la voix de lalwende leur dit que c'était nécessaireet qu'elle était désolé l'aura de Nayru vous sauva d'une mort atroce, la magie de lalwende faisait effet les dirigeant vers la plage,  le loup le chat et les 3  femmes. Vous vous réveiller il y a une femme près de vous avec ce qui semble être son père.
"ah enfin... J'ai cru que vous n'allez jamais vous réveiller vous deviez cauchemarder. Vous êtes dans ma maison, sûr l'île de cocolint !!
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:17

Elwine commença à émerger d'un rêve étrange, plutôt effrayant. Elle avait rêvé que la foudre frappait le bateau, que d’immenses vagues firent chavirer le bateau.

Ensuite elle ce rappela de l'eau qui l'empêchait de respirer suivi d' un sentiment de sécurité quand cette choses bleu vint l'entourer. Après c'était le trou noir.

En ouvrant les yeux, l'elfe ne distinguait pas grand choses. Sa vue était encore flou. Elle entendit des voix non loin d'elle, elle reconnue la voix d'une fille et d'un garçon.

"ah enfin... J'ai cru que vous n'allez jamais vous réveiller vous deviez cauchemarder."


"Ou suis-je ?"
dit elle encore à moitie assoupie.

"Vous êtes dans ma maison, sûr l'île de cocolint !!"

"Hein ? où ça ? ce nom me dit rien je doit être encore dans mon rêve.

La jeune femme ce retourna sur le côté pour continuer ça nuit et de ce faite tourna le dos aux personnes qui lui parlait.

Puis elle entendit un bruit de grognement.

"Elwine..., Elwine....,DEBOUTTTT... c'est pas le moment de faire la sieste."

La jeune femme fit un bond hors du lit et dit :

"Nan mais ça va pas de crier comme ça !!!"

"Tu avait qu'à te réveiller quand je t'es appeller y à 5 minutes".


"Hein?... oh pardon... Je pensais que j'étais encore dans un rêve."


Dernière édition par Elwine le Dim 24 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:54

Je venais à peine de me réveiller lorsque j'entends cette voix au loin. Sentant encore fatigué je demandais à ce que je pensais être ma grande soeur de me laisse le temps d'émerger, cocolint j'avais juste saisit sa de la conversation. Encore un peu fatigué je regardais la jeune femme que je confondi avec la jeune Princesse zelda.

"attend un peu zelda.... Pourquoi me brusquer on ne brusque pas une déesse de si bon matin.."

Évidemment j'étais un peu ronchonne, chose qui arrivait quand je ne me réveillait pas en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:59

hrp: dsl pour le double post ^^'


Dernière édition par Eldalótë le Ven 22 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen*
Déesse des loups
Eärwen*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:02

La déesse des loup se leva d'un bond, se demandant ou elle était, elle regarda Elwine, se demandant si elle même savait ou nous étions. La jeune déesse s'amusa de la scene avec Elwine et Aki.

"Avez vous vue mon épée? je ne la trouve plus... il faut que je la retrouve elle est importante pour moi..."

Je posais cette question autant a Elwine qu'a marine qu'as Tarkin. Je ne savais pas trop s ou trouver mon épée et sa m'inquiétait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Déesse de la sagesse
Lalwende


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:21

"Hein?... oh pardon... Je pensais que j'étais encore dans un rêve."




Marine "ne t'en fait pas pour sa, tu t'appelle Elwine, c'est bien sa? et tes amies?"


marine "Quoi...? Zelda? tu dois encore être un peu pattraque. Je suis M A R I N E, Marine."


la jeune femme les conseilla ensuite

Marine "Suivez la route du sud, vers la plage, ou je vous ait trouvé. Depuis que vous avez échoué ici, des monstres rodent dans le coin. Soyez prudentes..."


Le père de la jeune femme se souvint de quelques chose et prévint les jeunes femmes.


Tarkin: Vous êtes bien toutes réveillée? Vous vous sentez mieux? tenez j'ai récupéré certains objet a vous, cette arc. Il est a vous! J'vous l'donne! ah au fait ya un autre bidule qui est rester sur la plage. Si vous y allez faite attentions , car depuis que vous êtes ici y'a des monstres partout!
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:41

Marine "ne t'en fait pas pour sa, tu t'appelle Elwine, c'est bien sa? et tes amies?"

"Oui je m'appelle Elwine enchantée et la c'est Eldalotë et Earwen. Et le loup là-bas c'est mon ami Akiharu " bizarre comment connait t'elle mon prénom ?" penser t'elle.

"Akiharu : enchanté..."

Marine "Suivez la route du sud, vers la plage, ou je vous ait trouvé. Depuis que vous avez échoué ici, des monstres rodent dans le coin. Soyez prudentes..."


Tarkin: Vous êtes bien toutes réveillée? Vous vous sentez mieux? tenez j'ai récupéré certains objet a vous, cette arc. Il est a vous! J'vous l'donne! ah au fait ya un autre bidule qui est rester sur la plage. Si vous y allez faite attentions , car depuis que vous êtes ici y'a des monstres partout!


" euh... oui il est à moi, merci de l'avoir récupérer pour moi. Entendu nous allons faire un tour du côté de la plage, et irons récupérer le reste de nos affaires et voir ce qu'il s'y passe."

la jeune femme se leva du lit et d'une manière encourageante elle dit :

" Vous êtes prêtes les filles ? Alors on y va"


Elle se dirigea vers la porte et dit :

"Une nouvelle aventure nous attend"
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen*
Déesse des loups
Eärwen*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:33

"Oui je suis aussi prête que prête! Merci tarkin pour votre mise en garde. "

la jeune femme se dirigea vers la sortie attendant que les autres ne la suivent elle avait hate de retrouvé son épée, qu'elle avait perdue. Cette Ile avait quelques choses de particulier, elle ne le savait pas encore mais elle allait rester encore longtemps sur cette Ile, car la longue quête ne faisait que commencer. une fois dehors, la jeune femme fit le point avec les autres.

"C'est étonnant cette Ile, je ne la conaissait pas, faudra que je deomade des compte a ma soeur pour tout sa. Des idées les filles?... quesque c'est que cette... oeuf? la regarder sur la montagne!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:49

"oui allons exploré cette île, elle doit surement receler plein de choses fascinante."


Je sortait de la maison pour observer mon environnement, Un chwomp se faisait entendre, il devait se situé quelques part au nord. La Ville devait s'y trouvé, ou plutôt le village, je ne m'attendais pas spécialement a y trouvée masse de monde par ici. Lorsque ma cousine me montra l'oeuf géant je pris conscience qu'une chose étrange devait être a l'oeuvre ici.


"Whoua, tu as vue sa ELwine? c'est énorme... quesqu'il peut contenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:26

"C'est étonnant cette Ile, je ne la connaissait pas, faudra que je demande des compte a ma sœur pour tout sa. Des idées les filles?... quesque c'est que cette... œuf? la regarder sur la montagne!!!"

"oui allons exploré cette île, elle doit surement receler plein de choses fascinante."

"Whoua, tu as vue sa ELwine? c'est énorme... quesqu'il peut contenir?"


"il est vrai que cette île est plutôt étrange"


L'elfette ce retourna pour observer la montage que lui désigna Earwen. Elle fut bouche-bée par l’immense œuf qui trônais au sommet de la montage.

"Ouaaa, je sais pas ce qu'il y a la dedans mais je veux pas croiser ça route."

Soudain le ventre de la jeune femme ce mit à grogner.

"GRrrroiii.... Sauf ci bien-sur c'est un gros poulet ha ha ha"


Puis l'elfe ce dirigea dans la direction de la plage avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Déesse de la sagesse
Lalwende


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:06

Les jeunes gens se déplace sur la plage lorsqu'ils voient des créatures de s sables venirs les attaqué, ils sont au nombre de cinq ils mesure un mètre de haut pour un mètre de large, avec de large épine et se déplace en tournant sur eux même. Ces monstres sembles vouloirs vous tué pour se nourrir. 
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:55

"Oui sa va être particulier ici, oui peut être qu'il sera goutue si c'est sa ."


Je rigolais a la blague que venait de faire, sa avait don de détendre l’atmosphère, je me demandais plus sérieusement quelle chose pouvait y vivre. Si elle était en gestation, ou simplement dans une sorte d’hibernation, ou si c'était une sorte de yoshi.


"Sa ressemble, a un oeuf de Yoshi que j'ai vue a l'ile delphino. Attention des créatures nous attaques!!!!" 


J'en ésquivait une avant de la tranché en deux avec mon épée de Farrore.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen*
Déesse des loups
Eärwen*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:03

La déesse des loups suivait la scene avec amusement,lancant un regrad a Aki qui devait avoir l'habitude de ce genre de scene. Quelle estomac sur pates, si j'était une chose a manger Elwine serait mon pire cauchemar.. hihi. Elwine est une personne que je trouve adorable, être dans une aventure avec elle est toujours un plaisir. Lorsque les monstres attaquèrent, je fus tiré de mes refflexion sur ma soeur, et sur ce qui nous attend dans cette région du monde.

"Oui, ils ont même un charmant hotel las bas, ah oui, des créatures des sables, attention a vous."


Je me mis a lancer des boules de feu, pour calciner la premières des créatures, heureusement qu'elle ne semblait pas très puissantes, deux mort en peu de temps voila qui étaita des plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:11

"Sa ressemble, a un oeuf de Yoshi que j'ai vue a l'ile delphino. Attention des créatures nous attaques!!!!"

"Oui, ils ont même un charmant hotel las bas, ah oui, des créatures des sables, attention a vous."


Elwine réagit immédiatement lors quelle vit les créatures sortir du sable. Ils ressemblaient à des gros flan mixer avec un cactus. La jeune femme fit abstraction de son appétit pour terrasser de ses flèches deux des créatures.

"plus qu'une... et nous serons tranquilles avec c'est truc"

L'elfe sauta en l'aire afin d'esquiver la créature qui fonça droit sur elle en l'attaquant part l'arrière. Elle dégaina une flèche, tendit son arc et décocha ça flèche qui tua ma dernier bête. Elwine fut contente de sont travail et dit :

"Eh bien... J'ai pas perdu la main depuis le temps"
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende
Déesse de la sagesse
Lalwende


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:36

Vous avencez après avoir vaincu les ennemie, earwen récupère son épée lorsq'un hibou les rejoint.


"Hou!Hou!
cette épée est donc a toi... je comprends pourquoi les monstres s'agitent tant: celui qui doit réveiller le poisson-rêve est arrivé! on dit que pour quitter l'île, cette personne doit d'abord le réveiller... viens me voir dans la fôret enchantée, au nord du village. je t'y attend. hou hou!"


l'oiseau s'envole de nouveau vous observant pendant qu'il s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen*
Déesse des loups
Eärwen*


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:58

Le combat sembla rapidement se terminé grace au talent d'Elwine pour tiré des flèches avec précisions. J'aimais son style de combat qui provoquait un certain nombre de morts par perforation, le tout avec un certain style.

"Oui tu gère aussi bien que dans le temple de l'ombre."


Lorsque le hibou arriva, je ne pensais pas qu'il nous parlerais sauf que je savais que les hiboux parlaient comme les perroquet, possédait un don pour les prophéties avec une intelligence certaine.


"Je vois, au moins nous savons ce que nous allons devoir faire, êtes vous prêtes les filles? étrange.... je sens la présence d'Itarille, bien que sa fait des mois, je crois qu'elle est quelques part sur l'ile! Sa expliquerais peut être sa disparition..."


Portée disparue depuis plusieurs mois, j'était un peu inquiètes pour elle, mes sens de déesses, m'indiquait lorsqu'une odeur familière se trouvait a plusieurs dizaine voir centaine de kilomètre, grace a mes sens de loup amplifié par mes pouvoirs de déesses.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:11

"Oui c'est clair, comme pour  les archers que tu avait tués, ceux sur le gros monstres qui puait et transpirait les maladies."


Une fois que le hibou nous parlait de ce qui se passait sur cette Ile je comprenait un peu mieux pourquoi nous étions, la la légende du poisson rêve que me racontait parfois ma mère avant que nous allions dormir. Je me sentait profondément mal a l'aise, j'en voulais a lalwende, elle savait pourtant que je n'aimais pas sa. Sauf, si je parvenais a les sauver du néant, il faudrait échafaudée un plan avec Winry, c'était la seule solution.


"Je.. conais cette île, le poisson rêve est une divinité qui est endormie depuis très longtemps, ma mère ma raconté l'histoire du poisson rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:15

"Oui tu gère aussi bien que dans le temple de l'ombre."

"Oui c'est clair, comme pour  les archers que tu avait tués, ceux sur le gros monstres qui puait et transpirait les maladies."

"Merci beaucoup les filles, il est vrai que j'ai eu un bon instructeur il y a fort longtemps. Je maîtrise parfaitement l'art du tir à l'arc"

Elwine discutait avec ses amies quand tout à coup un gros hibou vint prêt d'elles.

"Hou!Hou!
cette épée est donc a toi... je comprends pourquoi les monstres s'agitent tant: celui qui doit réveiller le poisson-rêve est arrivé! on dit que pour quitter l'île, cette personne doit d'abord le réveiller... viens me voir dans la forêt enchantée, au nord du village. je t'y attend. hou hou!"


"Je.. connais cette île, le poisson rêve est une divinité qui est endormie depuis très longtemps, ma mère ma raconté l'histoire du poisson rêve."

"Je vois, au moins nous savons ce que nous allons devoir faire, êtes vous prêtes les filles? étrange.... je sens la présence d'Itarille, bien que sa fait des mois, je crois qu'elle est quelques part sur l'ile! Sa expliquerais peut être sa disparition..."

Elwine n'en revint pas, un hibou qui parle. il est vrai qu'elle en avait entendu parler sur les terres d'Hyrule. Le hibou qui guida le héro du temps au fils de ses aventures pour sauver la princesse zelda. Cela voudrais dire qu'elles sont toutes les trois les nouvelles héroïne ?

"Oui prête, c'est parti pour la forêt enchantée.."

"Oui allons y avant que d'autre créature arrive sur cette plage"

Les jeunes femmes ce dirigea alors vers la route de la forêt enchantée.

"Au faite les filles ça se mange un poisson rêve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldalótë
Déesse des chats
Eldalótë


Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:04

Eldalótë rigola lorsque elle lui demanda si le poisson rêve se mangeait.

"probablement,  mais sa impliquerait un péril mortel,  il est probable que tu te fasse aplatir dans la tentative.

La déesse des chats suivie Elwine qui se dirigea vers la forêt en question.

"je me demande ce que nous trouveront dans cette mystérieuse forêt et comment nous allons devoir le réveiller. Je doute que ce soit une chose simple."
Revenir en haut Aller en bas
Elwine
Maître archer
Elwine


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 35
Domicile : Forêt Kokiri (dans un bar aussi^^')
Job (sur la partie RPG) : boit beaucoup de bière avec ses compagnons
Date d'inscription : 12/01/2010

Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:13

Nos quatre compagnons ce digère dans la direction de la foret. Il passa par le village des mouettes. Elwine demanda à une villageoise ou ce trouvais la foret.

"Bonjour madame, désolé de vous déranger, mais pourriez-vous m'indiquer ou se trouve la forêt ?"

"Villageoise : Bonjour, après la troisième maison dirigez-vous vers le nord, Vous arriverez à quelque pas de l'entrée de la forêt enchantée."

"Merci Beaucoup"


Elwine salua la villageoise et se tourna vers ses camarades.

" allons y, nous avons tout ce qu'il faut sur nous".

Les jeunes gens était arriver devant la forêt enchantée quand soudain le hibou apparu devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaze no Sakana Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Sakana   Kaze no Sakana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze no Sakana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Magic Zelda :: Hyrule :: Plaine d'Hyrule-
Sauter vers: